Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      79

    • Compteur de contenus

      115 566


  2. Invité

    Invité

    Invités


    • Points

      42

    • Compteur de contenus

      0


  3. Kira

    Kira

    Animatrice


    • Points

      39

    • Compteur de contenus

      28 967


  4. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      38

    • Compteur de contenus

      49 488


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/01/2021 dans toutes les zones

  1. Bien un peu comme ma famille, nous c'est l'intégration être pris comme tout le monde, en gardant nos spécificités certaine de nos traditions ancestrales. Chez nous nous sommes prêt à mourir pour ce pays que nous aimons.
    5 points
  2. En recherchant bien, il me semble que ce sont les médias qui annonçaient que, grâce au confinement, les femmes enceintes allaient exploser...enfin le nombre de femmes enceintes hein ! Ensuite, ça crie partout contre la surpopulation et là ça va presque pleurer car pas assez de naissances.
    5 points
  3. Coucou Achille, je suis fille d'immigrée, j'ai bien mis le féminin, mais les origines de ma maman n'ont jamais posées de problèmes d'intégrations, déjà la même religion, pas la même nourriture ni pas tout à fait les mêmes vêtements.... ma grand-mère n'avait de cesse que de remercier la France de l'avoir accueilli, elle son époux et ses enfants.... je répète la phrase de Sarko: "La France, tu l'aimes ou tu la quittes !".... et ma famille maternelle a aimé la France même au sacrifice d'eux mêmes ! Bises Achille
    4 points
  4. C'est peut-être aussi bien, non ? Disons que je parlais de statistiques pendant la covid quoi .. C'est l'avantage de le faire Enchantant .. Il y a tant de facteurs que...non pas le facteur, même si des fois, c'est lui qui ...
    3 points
  5. C'est clair que ça n'aide pas .. avec les confinements, les couvres feu, tout qui ferme, plus aucune sorties ou activités sociales, va t'en faire des rencontres ! Faire un bébé oui c'est facile mais quand la personne que tu dragues s'éloigne en te disant que t'as pas gardé tes distances tu l'embrasses à travers les masques chirurgicaux pour éviter le virus ? ou tu couches virtuellement avec, par skype ? lol Nan mais sérieusement ça ne me choque pas la baisse de la natalité, c'était même carrément à prévoir ... avec la baisse des rencontres et les gens qui vivent plus dans la peur qu'autre chose du contact humain avec les autres ... attention attention le virus, me touche pas m'approche pas, garde 2 mètres, garde le masque, je te connais pas c'est dangereux ... va t'en inspirer le désir dans des conditions pareilles, ça aide pas à l'approche ... J'ai un collègue au taff que j'avais essayé de brancher avec une autre collègue (indirecte à lui, qu'il ne cotoie pas vraiment directement dans le cadre de son taff) et amie parce que je savais que les deux se plaisaient et j'ai tenté on va dire de les présenter ou faire le lien et les laisser faire le reste mais disons faire la mise en relation vu que j'étais potes avec les deux, et là avec le coronavirus, elle l'a envoyé balader et quand j'ai haussé les épaules à lui dire "mais pourquoi t'as fait ça je croyais qu'il te plaisait ?!" j'ai eu droit à "ouais mais tu comprends, je préfèrerais attendre pour quand y aura plus de risques de transmission, on sais jamais" ... super .... Si le virus dure plusieurs années encore elle a pas fini de grandir la chute démographique je te le dis
    3 points
  6. Ce n'est pas mieux de les faire passer 40 ans .. enfin je trouve ..
    3 points
  7. Coucou Kosto, ben y reste les collègues ou alors les rencontres en faisant les courses..... mais oui, c'est vrai, on a jamais su faire des bébés virtuellement.... pas facile pour les jeunes en ce moment, avoir 20 ans aujourd'hui n'est vraiment pas drôle.... courage, y'aura des jours meilleurs... Bises Kosto
    3 points
  8. Oui bon les médias ne se sont pas rendu compte que les jeunes bien que je les trouve assez cons dans l'ensemble savent quand même se servir de contraceptifs divers et variés pas comme leurs grand mères qui n'avaient que le coïtus interruptus et la méthode Ogino .. Sont nuls les médias!
    3 points
  9. La France fera comme l'Allemagne...pô grave...certains doivent déjà se réjouir!
    3 points
  10. Bonjour Kyoshiro, poigne de mains C'est la seule chose qui importe elle est compétente, le reste n'est que bruit sans aucun attrait. Compétente et efficace c'est tout ce qui importe.
    3 points
  11. Te disputer ? Mais pourquoi puisque tu es "l'avocat du diable" depuis le début. En résumé "tu es contre tout et pour tout ce qui est contre" ! Le scientifique machin conteste la vaccination par ARNm au prétexte que dans la population testée ( vaccin et placébo en double aveugle) il n'y a pas assez d'immunodéficients et d'enfants. Pour leur défense, ils ont lancé leur test en phase 3 alors que l'on savait déjà que les enfants n'étaient pas très malades du Covid et s'ils l'attrapaient c'était de façon asymptomatique. Ensuite les immunodéficients. Pas facile à sélectionner un type précis sauf pour les cas extrêmes. Cette situation de déficience dépend du type d'agent agresseur, du régime alimentaire de l'agressé, de son état général... Comment sélectionner une centaine de profils différents avec de tels critères de sélection ? Donc les cobayes de la phase 3 ont été des gens "standard" sans profil particulier. Tout le monde ce qui est conforme à la vocation d'un vaccin "grand public" ! je ne vois donc pas pour quelle raison de pinaillage de spécialiste machin critique les résultats statistiques ou alors c'est pour faire parler de lui !
    3 points
  12. Officiellement le virus n'est pas vivant mais se comporte comme tel, à savoir il s'adapte selon le processus si bien décrit par Darwin : "le mieux adapté à son environnement a davantage de descendants". Tout se passe comme s'il y avait une véritable dictature de l'ADN : avoir le plus de descendants possible. Tant que la pandémie se répandra, les virus auront des mutations qui sélectionneront les formes les plus aptes à se dupliquer. D'où une triple nécessité idéale : - Vacciner massivement tout le monde dans un périmètre donné. - Boucler hermétiquement ce périmètre pendant la vaccination qui ne peut pas être instatannée. - Généraliser cette opération à la planète entière. Bien sûr cet idéal ne pourra pas être réalisé et donc la pandémie va se généraliser avec l'apparition de nouveaux variants contre lesquels il faudra créer de nouveaux vaccins... L'humanité est bien dans la m ! (surtout les sociétés industrialisées) L'autre solution : accepter que les hôpitaux soient débordés et que les gens ne pouvant être soignés meurent en grande quantité. Dès lors à partir de 70% de gens infectés, une immunité collective se mettra en place et la pandémie s'arrêtera. Pour choisir ce second scénario, vous mettez le curseur à combien de centaines de milliers de morts en France ? 100 000 (on y est presque) ou 500 000 ?
    3 points
  13. Les picsous, c'est leur fric, dont la plupart bosse 60 à 70 h par semaine. Facile de piquer le pognon que gagnent les autres en se comportant comme le vulgaire jaloux ou mendiant sans se fouler.
    3 points
  14. 3 points
  15. La proposition de loi d’un député centriste veut définir et protéger un « patrimoine sensoriel des campagnes », pour couper court aux poursuites judiciaires de certains néo-ruraux https://www.20minutes.fr/politique/2956431-20210121-pourquoi-odeur-bouse-chant-coq-pourraient-entrer-patrimoine-campagnes
    2 points
  16. 2 points
  17. De 100 millions d’habitants en 1900, la population de l'Afrique est passée à environ 275 millions dans les années 1950-1960, puis à 640 millions en 1990 et à 1,3 milliard en 2019 soit 17 % de la population mondiale ----------------La logistique n'a pas suivi... Il y a vraiment besoin de tout cela pour se rencontrer?
    2 points
  18. Voilà de la critique stérile pour ne pas dire stupide ! L'injection recommandée est de 0,3 milli-litre. Le flacon en contient environ 2 ml et est prévu pour 5 vaccinations. 0,3 x 5 = 1,5 ml. Il reste donc 0,5 ml, ce qui est suffisant pour faire une sixième injection. Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à ne pas jeter stupidement un excès de produit et à vacciner une personne supplémentaire par rapport au planing initial ! Si cette récupération de produit et cette vaccination supplémentaire n'avaient pas été faites, les mêmes braillards auraient critiqué le gaspillage !
    2 points
  19. Et son couple, et une fois l'enfant là, le couple s’effrite parfois. Pourtant c'est génial, avoir des enfants, voire des petits enfants. C'est un coup de dés.
    2 points
  20. Ce n'est jamais le bon moment .. Finir ses études ... assoir sa carrière .. acheter son appartement .. Et un jour on se fait rattraper par le temps ..
    2 points
  21. Non plus, c'est peut-être la raison de la baisse de la natalité. Trouver le bon moment.
    2 points
  22. Le mien est que quoi que l'on fasse, il en y aura toujours pour ne pas être d'accord et râler.
    2 points
  23. Les bruits et odeurs de la campagne sont spécifiques à la campagne.... mais c'est vrai aussi qu'il faut respecter les autres, c'est juste un savoir vivre en bonne intelligence.... Nous avions passé des vacances à Ille sur Têt, mon fiston en avait marre des cloches tous les 1/4 d'heure.... heu moi aussi...
    2 points
  24. Ben c'est pas parce qu'on se rencontre qu'il faut faire un bébé tout de suite hein ! La mode, ce sont les études d'abord, les loisirs, moi, moi et .. et moi et on verra !
    2 points
  25. Le pire c'est qu'il ne se rend pas contre que la France c'est 67 millions d'habitants. Comme je suppose qu'il n'inclue pas ses électeurs, j'en conclue qu'il est mal partie pour 2022 ....
    2 points
  26. Mouais faire un bébé a 20 ans c'est pas folichon non plus .. faut l'assumer ..
    2 points
  27. 2 points
  28. Alors je suis curieux d'avoir votre explication pour la question suivante : " En quoi la fermeture des activités sportives, des bars, des discothèques, des restaurants, des évènements culturels (je m'arrête ici mais la liste pourrait être allongée) favorise-t-elle les rencontres ? "
    2 points
  29. J'ai l'impression, moi, d'être dans l'antre des avocats du diable depuis près d'un an ! Les sources d'informations les plus crédibles sont, d'apès beaucoup de gens, non pas des scientifiques mais des poltiques, et non pas sur des données mais sur des certitudes. Ici ou là, on m'affirme que cet abominable virus, pas plus mortel que la grippe, va éradiquer l'espèce humaine du jour au lendamain sauf une manoeuvre désespérée, que la logique ne s'applique pas plus que la démocratie ou l'indépedence des experts, et que toute opinion non alignée doit être réprimée, pour des raisons morales (le Diable)... Quand je traduis, certes l'opinion de Peter Doshi : "Mettons les choses en perspective. Premièrement, on fait état d'une réduction du risque relatif, et non d'une réduction du risque absolu, qui semble être inférieure à 1 %. Deuxièmement, ces résultats font référence au principal critère d'évaluation des essais, à savoir le covid-19, quelle que soit sa gravité, et surtout pas à la capacité du vaccin à sauver des vies, ni à la capacité de prévenir l'infection, ni à l'efficacité dans des sous-groupes importants (par exemple les personnes âgées fragiles). Ces points restent encore inconnus. Troisièmement, ces résultats correspondent à un moment relativement peu de temps après la vaccination, et nous ne savons rien des performances du vaccin à 3, 6 ou 12 mois, de sorte qu'il est impossible de comparer ces chiffres d'efficacité avec ceux d'autres vaccins comme les vaccins antigrippaux (qui sont évalués sur une saison). Quatrièmement, les enfants, les adolescents et les personnes immunodéprimées ont été largement exclus des essais, de sorte que nous ne disposons toujours pas de données sur ces populations importantes." Je ne suis pas certain que l'effiicaté soit indiscutable, et que cette solution soit plus prometteuse que les traitements médicaux aux malades. Le fait qu'un prospectus publicitaire affirme le contraire ne me convainc pas. De plus, l'évolution outre manche ou en Israël n'élimine pas mes doutes. Je trouve marrant qu'on repousse du revers de la main l'expression de tout avis de la quasi totalité des virologues, infectiologues, des immunologues, des généticiens et des épidémiologistes quand ils ne sont pas en accord avec les volontés politiques.
    2 points
  30. Oui mais c'est pas si simple, par ce qu'il y a le choix, mais peut être il n’y aura pas de débouché dedans, et il y aura des débouchés, mais c'est pas ce que l'on a vraiment envie de faire. J'ai vue avec ma fille, sa mère voulait qu'elle fasse du droit, mais alors ça plaisait pas du tout à ma fille, elle voulait faire de la philo, là je l'ai soutenue à fond, car faut faire ce que l'on a envie, faut pas avoir de regret.
    2 points
  31. Je ne sais pas, peut être que d'ici la le gouvernement aura pris des mesures pour donner envie de faire des enfants. Pour ma part, je n'en ai fait que deux et je n'en ferais pas plus. Je sais combien ont couté mes études, je veux donner à mes enfants la chance d'avoir, comme moi, le choix de leur cursus.
    2 points
  32. Noon c est une volonté de montrer que des membres de minorités ont été nommées.
    2 points
  33. C'est cela oui...j'ai une amie de mon association qui y travaille...elle y est responsable et ne les touche pas, de loin!
    2 points
  34. Parce que c est fait exprès comme le fait de dire que la vice présidente est une femme Afro bla-bla-bla. Poudre aux yeux.
    2 points
  35. Ca c'est évident comme le fait de faire passer Kamal Harris pour une noire!! A ce tarif là moi aussi je suis noir puisque je chante du gospel et du blues.
    2 points
  36. Poudre aux yeux, foutaises. Il nomme par ci par là des représentants de minorités parce qu’au cas où sa politique déplairait il continuerait à passer pour le gars super bien super open.
    2 points
  37. Déjà dit que ce n'est pas une étude scientifique...c'est une opinion. https://blogs.bmj.com/bmj/2020/11/26/peter-doshi-pfizer-and-modernas-95-effective-vaccines-lets-be-cautious-and-first-see-the-full-data publiée dans le blog de thebmjopinion et datant de novembre 2020.
    2 points
  38. bonjour, voilà, c'est fait et le Trump n'a même pas eu l'élégance ( ou le courage ) de venir assister à la prestation de serment de son remplaçant. scène surréaliste ou l'on voit Mike Pence, sur les marches du Capitole, discuter avec la vice présidente nouvellement "intronisée" alors que cela aurait dû être le fait des présidents ( l'ancien et le nouveau ) cela en dit long sur l'écart qui existe maintenant entre l'ex président et son ex vice président ! Trump promet qu'il reviendra ( d'une manière ou d'une autre ... ) pendant combien de temps empoisonnera t il encore la présidence Biden ? lu ce matin ( mais je n'ai aucun moyen de le vérifier ) Trump aurait proféré pas moins de 24 000 mensonges en 4 ans de présidence.....édifiant si c'est vrai ! bon débarras, le monde sera t il un temps soit peu apaisé....je le crois . cela n'a pas empêché le bonhomme de s'auto-congratulé sur son bilan ...passant sous silence les 400 000 morts que sa politique a fait en moins de 8 mois, soit bien plus que la guerre du Vietnam et celles du golfe réunies ...tout en se vantant de ne pas avoir déclenché de nouvelles hostilités ! bon, une page se tourne et peut être faudrait il la déchirer et la jeter aux oubliettes .... bonne journée.
    2 points
  39. je ne sais pas si c'est une bonne idée, Plouj! il m'a semblé entendre que la Chine a confiné, il y a peu, quelques millions d'habitants pour cause d'un nouveau petit "coucou" du coro! sans compter que l'on ne sait absolument rien de ce qui se passe dans les campagnes chinoises. avec leur président démocratiquement élu à vie, on n'est pas prêt de savoir!
    2 points
  40. Oui d'idéologie économique, et je suis pas le seul à la défendre. Il y a des centaines de millions de personnes de par le monde à la défendre!
    2 points
  41. Après, qu'elle soit transgenre, homme, femme ou lapin à vrai dire, ce n'est pas important. La véritable question est : qu'est-ce qu'elle va faire pour le pays et ses citoyens ?
    2 points
  42. Bsr soisig, Tout à fait, et encore faut savoir si le jeune à juste le niveau bac plus 5,ou s'il a obtenus ses diplômes. Bref pour mon fils c'est pareil, il lui reste encore un an d'étude, et les entreprises le démarche déjà. Quand à ma fille, à peine son Master en poche, elle avait son job, pour le coup c'était facile puisqu'elle à toujours voulu servir, mais son niveau lui a permis un poste à responsabilité et bien rémunéré. Et comme vous l'avez précisé sa demande beaucoup d'investissement. a+
    1 point
  43. Des cobayes, il y en a déjà des millions dans le monde ! Pfizer en avait fait 23 000 avant de déclarer son taux de vaccination à 95% par rapport aux 23 000 autres qui n'avaient reçu qu'un placebo.
    1 point
  44. C'est plus rapide que de tenter de sortir d'un cercueil 6 pieds sous terre... On a des échanges bizarres, brrrr !
    1 point
  45. On peut aussi leur transmettre un peu d'espoir. Même si ça ne durera pas et les soignants le savent. Histoire d'adoucir leurs derniers moments. Voilà.
    1 point
  46. C'est tout le scandale, mais c'est aussi la définition du Vaccin! Il protège du virus, mais n'empèche pas de transmettre, c'est pourquoi les personnes agées, donc à risque, sont vaccinées!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×