Aller au contenu

Kostoglotov

Banni
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kostoglotov

  • Date de naissance 01/01/1980

Visiteurs récents du profil

1 048 visualisations du profil

Kostoglotov's Achievements

Forumeur inspiré

Forumeur inspiré (5/14)

  • Premier post
  • Collaborateur Rare
  • Réagit bien
  • Commence des conversations
  • Première semaine terminée

Badges récents

18

Réputation sur la communauté

  1. «  Tous ces regards qui me mangent. […] Pas besoin de gril, l'enfer c'est les autres.  » Le solipsisme n'est pas une solution.
  2. Oui on peut être très entouré mais se sentir seul. Je pense même que chacun d'entre nous est seul d'une certaine manière. Mais ce que tu décris montre quand même un détachement aux autres qui me semble lourd à porter. Pas de relations amoureuses ? C'est l'abandon de l'idée de couple ? Je crois à une relation duale qui ne priverait pas les deux protagonistes de leur minimum vital de liberté.
  3. Bonjour. Peut-être l'auteur veut-il exprimer l'idée que la liberté passe par le détachement aux autres. Attention, pas détachement complet. Les liens de domination / soumission sont à bannir. Une fois ces liens rompus, chacun vit sa vie. Chacun est libre. Pourtant, si on veut être heureux, certains formes de relations doivent pouvoir exister. Je parle bien sûr d'amitié et d'amour. Comment la liberté est elle affectée lorsque de tels liens se créent ? Je n'en sais rien.
  4. Il y a vraiment besoin de vivre pour se rencontrer ? Vraie question. Voulez-vraiment que j'y réponde ?
  5. Vous voulez dire comme en 58 (grippe asiatique) ? Comme en 69 (grippe de Hong Kong) ? Comme en 2009 (SRAS) ?
  6. Ça ne vaut rien... Mais c'est bien. Alors ? Alors, j'écoute.
  7. Alors je suis curieux d'avoir votre explication pour la question suivante : " En quoi la fermeture des activités sportives, des bars, des discothèques, des restaurants, des évènements culturels (je m'arrête ici mais la liste pourrait être allongée) favorise-t-elle les rencontres ? "
  8. Sans oublier les célibataires ne pouvant plus faire de nouvelles rencontres aussi facilement qu'avant... /\/\/ Compassion \/\/\
  9. Ma gentille collègue me dit qu'il faut que j'écoute ça ce matin pour que je me réveille. Règle n°1 : Toujours obéir aux injonctions féminines.
×