Aller au contenu

Classement

  1. Invité

    Invité

    Invités


    • Points

      31

    • Compteur de contenus

      0


  2. versys

    versys

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      18 645


  3. Frank_N

    Frank_N

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      5 488


  4. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      115 740


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/04/2020 dans Messages

  1. Courage à tous les flics qui doivent travailler dans le bidonville de la Seine Saint Denis. À force d'entendre tous les mètres: "Oh poulet, va niquer ta reum". Ça doit être dure de gérer au quotidien.
    7 points
  2. Et le préfet de police a demandé la suspension des policiers incriminés https://www.bfmtv.com/police-justice/propos-racistes-apres-une-interpellation-le-prefet-de-police-de-paris-demande-la-suspension-de-deux-policiers-1902629.html L’interpellation suite à vol en réunion ne justifie en effet pas les propos racistes et le suspect devait être arrêté conformément à la procédure qui ne prévoit pas les insultes racistes . En quoi une intervention suite à un vol en réunion serait une ratonnade ? Revolution permanente n’est guère factuelle ...
    4 points
  3. Et voilà on revient sur des gens qui ne maîtrisent pas ce qu'ils racontent mais font mine Bientôt on va avoir la maxime c'est quantique alors c'est magique
    3 points
  4. T'as raison, avant le règne de l'ignoble choupinet, les cités étaient des havres de sérénité…
    3 points
  5. C'est juste que ces fonctionnaires doivent ètre rappelés à l'ordre pour avoir eu des paroles qui ont sans doute dépassé leur pensée à cause d'une trop forte tension sans doute mais ils doivent aussi ètre félicités pour avois sauvé de la noyade ce jeune homme bien sous tout rapport ( selon critères locaux bien sur!!).
    3 points
  6. C'est une alerte prise très au sérieux. Ce week-end, le National Health Service (NHS) au Royaume-Uni mettait en garde sur l'augmentation du nombre d'enfants positifs au Covid-19 qui présentent un syndrome inflammatoire proche de la maladie de Kawasaki, une maladie infantile rare qui provoque une inflammation des parois des vaisseaux sanguins. Selon l'organisation de santé britannique, "les cas ont en commun des caractéristiques de choc toxique et de la maladie de Kawasaki, qui attaque le cœur et le sang". Des cas suspects avaient aussi été observés en Italie et en Espagne. On sait désormais que des enfants présentant les mêmes symptômes ont été pris en charge dans des hôpitaux parisiens. https://www.ladepeche.fr/2020/04/28/info-la-depeche-une-maladie-liee-au-coronavirus-chez-les-enfants-des-cas-releves-en-france-et-des-pediatres-en-alerte,8866034.php
    2 points
  7. Avec les millions de masques distribués il risque d'y avoir une forte pollution environnementale comme en leur temps avec les sacs plastiques.
    2 points
  8. Pour le vaccin, un an minimum, en effet, mais le plus inquiétant, c'est que nous n'avons pas non plus de traitement... Dans ces conditions, imaginons une deuxième vague avec durcissement du confinement…. jusqu'à quand ?? Ce serait le pire des scénarios.
    2 points
  9. Le Premier Ministre a terminé son intervention. Le temps d'aller prendre un verre et de soulager leur vessie, et voilà que tous les intervenants qui suivent sont en mesure de critiquer ou d'encenser ce qui vient d'être dit sans avoir eu le temps matériel de l'écrire après l'avoir étudier avec leurs chefs et cheftaines respectifs ... ! Le Covid19 tue,on cherche un vaccin. Le ridicule ne tue plus, ... Il y a longtemps que nos politicards sont vaccinés !
    2 points
  10. Ce ne sont pas les charges électriques des neutrons ou les charges positives de protons qui donnent l'électricité dans les centrales nucléaires. cette énergie électrique provient de la transformation partielle de l'énergie thermique libérée par la fission des noyaux d'uranium contenus dans le coeur du réacteur.
    2 points
  11. mais bien sur je n'y crois pas un instant , c'est bien pour cela que je le prends sur un ton sarcastique . On commence à s'y faire de ces vidéos ' guet apens 'montées par des activistes d'extrême gauche .( diffusion de vidéos postées par les journalistes Nadir Dendoune et Taha Bouhafs )
    2 points
  12. Bonjour, Bon...alors là vous avez tous des yeux de lynx, car personnellement je ne vois pas grand chose, donc je résume ce que j'ai compris à la lecture de différents journaux..... Avec deux "copains" le gars commet un cambriolage, des policiers qui les surveillaient les prennent en chasse, le gars en question se jette à l'eau un policier se jette également à l'eau pour lui éviter la noyade et deux autres policiers les récupèrent sur l'autre rive..... Acte 2 le gars est placé dans le fourgon il hurle...est il battu,? il semble que non.... Acte 3 pendant que le gars se trouve dans le fourgon deux policiers discutent entre eux donc à l'extérieur du dit fourgon et tiennent des propos inadmissibles concernant le gars en question, mais il parlent "entre eux" et sont opportunément enregistrés. Acte 4 le gars ne présente aucune trace de coup, il ne dépose pas plainte (!!!) , suite à l'indignation générale le ministre de l'intérieur procède à leur suspension. Acte 5... c/c le Figaro de ce jour.. L'homme, dont l'identité est incertaine, serait âgé de 27 ans et de nationalité égyptienne. Un temps à l'hôpital à la suite de sa chute dans la Seine, il a été placé en garde à vue pour vol par effraction et en réunion. Ce dernier étant par ailleurs frappé d'une obligation de quitter le territoire, l'enquête a été classée sans suite, a précisé le parquet. Les policiers font partie des effectifs de nuit de la Direction territoriale de la sécurité publique des Hauts-de-Seine, selon une source proche de l'enquête... ---------------------------------------------------- J'attends la suite avec curiosité et gourmandise....... Belle après midi à tous.
    2 points
  13. Ben oui…. l'année dernière, les leaders extrémistes misaient à fond sur les gilets jaunes pour plonger le pays dans le chaos. Cette année, ils spéculent de nouveau à fond sur la pandémie Covid-19 pour le même résultat... C'est absolument logique, car leurs idéologies ne s'épanouissent que sur des champs de ruine...
    2 points
  14. … et ça marche à tous les coups…. en France pareil où le RN, premier parti d'opposition, bénéficie d'une adhésion enthousiaste…
    2 points
  15. Très juste ! Affirmer même si c'est absurde, ce qu'une partie du peuple a envie d'entendre, c'est à dire caresser celui-ci dans le sens du poils, ce n'est rien d'autre que du clientélisme de base autrement dit, du populisme !
    2 points
  16. merci mais ça j’avais compris. Hein? Mais qu’est-ce que vous racontez? ON compare l’efficacité sur une pneumonie! Raoult n'a jamais prétendu traiter au stade de la pneumonie!
    2 points
  17. T'as raison, Blue, c'est le moment de sortir les kalachs du placard….
    2 points
  18. C'est surtout un épiphénomène du désengagement complet de l'état vis à vis de la société. L'état s'en torche de absolument tout, et donc cette situation dans laquelle rien n'est géré aboutit à un conflit figé car sans issue. Les mecs des cités traitent la police comme l'ennemi depuis que Mitterrand l'a décidé en 83, avec un interlude sous Jospin. Donc la police traite les mecs des cités comme l'ennemi. Mais les mecs des cités traitent aussi ceux qui n'en sont pas comme l'ennemi, donc vous, moi, nous sommes tous leur ennemi et ils nous tuent sans raison et sans pitié. C'est le phénomène qu'on devrait appeler "violence raciale", mais que les sociologues racistes appellent "violence gratuite" parce que ce sont des GROS FDP CORRUMPUS MENTALEMENT. L'état s'en torche tellement que le dernier attentat terroriste qui a eu lieu en France a été planqué sous le tapis en mode "Le soudanais qui a assassiné des gens au couteau à la boulangerie était stressé par le confinement". Moi je suis stressé par le confinement, et cependant je n'assassine aucun noir en criant "pouvoir aux blancs". Comment vous l'expliquez ? Bref la police est dans une guerre secrète sale et sans fin. Les mecs des cités pareil. Tous les offusqués sont des crétins qui refusent leur responsabilité dans l'inaction des gouvernements, des gens qui s'imaginent que planquer les problèmes sous le tapis les résoudra inévitablement.
    2 points
  19. Vouloir augmenter le niveau de vie d'une population d'un pays pauvre ayant un taux de natalité de 5 enfants par femme dans l'espoir que son taux de natalité baisse est niais car avec un meilleur niveau de vie la mortalité baisse, l'espérance de vie augmente, donc la population peut continuer à croître autant malgré une baisse modéré de la natalité, et la consommation augmente, donc la surpopulation par rapport aux ressources naturelles peut rester la même et voire même pire !
    2 points
  20. Il faut virer ce gvt d' incapables et menteurs et mettre un gouvernement provisoire d' unité nationale.
    2 points
  21. Votre faconde vous va comme un habit empesé bien trop lourd à porter pour un énergumène que se croit de bon aloi mais qui crache dans la soupe comme un manant se prenant pour un bourgeois La situation gouvernementale avec ce genre de pecore semble l l'amuser ce que je mets sur le compte de la malhonnêteté intellectuelle à voire ses limites neuronales fonctionnant comme une girouette rouillée qui n en peut plus de grincer on ne peut que se réjouir de voir un pâle falot se comporter comme un gentil alors qu il n est qu un cuistre qui se répand comme un flan mal cuisiné Avec ce genre de saillie un tel individu ne pourrait que faire tomber un pays en pleine crise encore plus bas si il avait quelque pouvoir mais je subodore que sa compétences sinon sa place est de trôner au milieu des latrines là où il pourrait exprimer tout ses ses talents et son savoir-faire au siège du rn
    2 points
  22. "Certains" sont tout simplement formatés et conditionnés pour exploiter tous les évènements, y compris les plus dramatiques, pour enfoncer toujours plus ce qu'ils considèrent comme un ennemi, la personne à abattre par tous les moyens, c'est à dire le dirigeant du pays. Plus le taux de morbidité est catastrophique, plus le contexte est dramatique, plus "certains" se déchaînent avec le sourire haineux de ceux qui n'ont d'autre ambition que nuire.
    2 points
  23. La police des polices en est informée et étudie cette affaire. Point final.
    2 points
  24. crévindiou la belle église que voilà une jolie envolée, trois lignes à inscrire dans les "anales" pour respirer et rester dans l'air (vicié) du temps ! il parait nonobstant parfaitement illusoire de poursuivre sur ces bases, stupidité et bêtise réunies dans cette courte diatribe, et pourtant, on vit dans le même monde, mais avec une approche différente, dieu (ou allah) mercy ! les termes ne manquent pas pour dénigrer, les mots péjoratifs, souvent insultants pour satisfaire le dénigrement, à défaut d'arguments, je me dis pour couper court, n'ayant pas de temps à perdre, la stupidité n'étant pas un manque d'intelligence, mais une façon d'exercer celle-ci ! pas sûr qu'il pige, le "grand" niti, mais j'aurais essayé ! inutilement (sans doute) hub'
    2 points
  25. Rien d'autre que : Macron dégage ! Ce qui semble déjà une raison fondamentale...
    2 points
  26. La très grande majorité de morts du covid19 sont morts sans que la médecine ait pu empêcher cette mort. Ils sont morts parce que leur organisme n'a pas résisté à la réaction des cytokynes et la viellesse de leurs poumons. Même en leur insufflant de l'oxygène pendant 3 semaine celà ne suffit pas. Donc je me demande ce que cetains ont dans la tête pour aller accuser le gouvernement de tous ces morts.
    2 points
  27. Je pense que l'on peut ajouter pour les oppositions tout court.. Si l'on en sort un jour, et il n'y a pas de raisons pour que cela ne se fasse pas, combien viendront en arguant que eux auraient, bien évidemment, fait mieux !
    2 points
  28. C'est clair que le contexte engagera un refondement tous azimuts et universel, et Macron ne sera qu'un domino du bazar... ...la priorité étant de balancer à la benne tout le barnum politicard et ses tenants et aboutissants. Dans quelques mois, possiblement…
    2 points
  29. Best effort Jacky . Le fait que les dinosaures aient moins de smartphone que le reste de la population ne saurait être une raison de ne pas utiliser un outil évitant un confinement général et permettant de tester efficacement. Car même pour les allemands , il faudrait 6 ans pour tester tout le monde , autant dire que c’est sans intérêt .
    2 points
  30. bonjour, Plouj! sans manquer de respect à ta tante, je pense que ta parente devait avoir un âge certain et ne pas avoir une santé de fer, c'est étonnant mais je trouve que les français ont oublié que la mort existe... ils s'étonnent de beaucoup de choses et ne veulent rien entendre sur ce qui doit advenir de chacun, mourir... ah quand une unité devant la mort et son acceptation?
    1 point
  31. en tout cas, pour l'avoir croisée et avoir discuté avec des gens qui la connaissent, elle est con comme une pelle trouée les humains sont naturellement faibles et lâches, la force morale et le courage sont des anomalies
    1 point
  32. S'il y en a dans mon coin, je vous en fais !! Je suis entre Toulouse et Carcassonne.
    1 point
  33. On a déjà tellement de mal à tester les vivants… Alors les morts….
    1 point
  34. Oh mais un petit chouia de plus que le nécessaire ça contribue quand même au bonheur ... celui de ne pas se poser trop de question pour finir le mois ... L'opulence c'est autre chose et la richesse a la Bill Gate Bah juste son urne sera plus belle que la mienne ! Et nos fins nous mettent tous au même niveau ! mais manquer Versys ça c'est difficile et nous ne devrions plus connaitre ceci (certains sont obèses du compte en banque et de biens et d'autres n'ont plus que la peau sur les os et elle craque de partout) !
    1 point
  35. Bien sûr…. mais je crains que tes conseils ne soient pas bien perçus ni bien reçus par une catégorie de gens pour qui effort et ambition personnelle sont des concepts à bannir…. Car il est beaucoup plus facile d'exiger à grand fracas le très populaire "Partage des richesses"...
    1 point
  36. … on est déjà dans le corona jusqu'au cou…. Donc, après la peste macronienne, vous verriez bien le choléra ?? Si on s'en tient à l'offre politicienne actuelle à l'horizon 2022, vous n'avez pas tort…. …. fatalitas il vaut mieux en rire qu'en pleurer...
    1 point
  37. Ça donne un sentiment d' irresponsabilité. Si les cas baissent, c'est attribué au gouvernement. Si les cas augmentent, c'est attribué à la deuxième vague. Et on croise les doigts..
    1 point
  38. Notre petit bout bébé avec sa maman d'adoption !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×