Aller au contenu

Classement

  1. marine10

    marine10

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      3 172


  2. Kira

    Kira

    Animatrice


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      28 973


  3. DroitDeRéponse

    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      91 796


  4. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      36 333


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/11/2019 dans toutes les zones

  1. L'historicité de l'existence de Jésus est loin de faire consensus chez les historiens, la plupart des experts pensent qu'il s'agit d'une construction du christianisme où se mêlent faits réels, mythes moyen orientaux contemporains de l'époque évoquée, éléments épars de personnages réels mais divers agrégés autour d'une figure chimérique construite à postériori. La question est certes difficile à trancher définitivement: l'absence de preuves formelles de son existence ne permet pas de conclure hors de tout doute raisonnable mais en toute rigueur, elle ne plaide pas en sa faveur.
    3 points
  2. Ah bon ? L’enquête est finie ? ce sont des immigrés qui ont cramer l'école ? Tu as une source ? Non parce que pour ce qui est de faire cramer des choses le FN n’est pas en reste voir mon commentaire dans ce fil où je donne l’exemple de ces militants FN qui mettaient le feu à des bagnoles pour appuyer les discours sur l’insécurité, et accessoirement faire monter un peu plus la haine.
    3 points
  3. Belle preuve de xénophobie et d'intolérance. On peut aimer la France sans manger de saucisson ou boire du rouge tu sais Il ne s' agit pas du tout de xénophobie , il s' agit du refus viscéral des pourrisseurs de vie et des casseurs de couilles , quelle que soit leurs couleurs ou leurs origines . Mais effectivement si tu tiens comptes des couleurs dominantes dans les prisons il y a de bonnes chances que l' on retrouve les même . Cela dit je n' ai rien contre le vin rouge , le saucisson , et un bon camembert .... Même si je ne dédaigne pas un excellent couscous .
    2 points
  4. J'y ai déjà habité. Peu m'importait car je soignais mon petit intérieur et ne m'occupais pas des voisins. Je m'y sentais bien.
    2 points
  5. A l'évidence, les armes "non létales" des forces de l'ordre n'impressionnent nullement nos racailles de tous poils qui pratiquent avec de plus en plus d'expertise le guet-apens et l'incendie urbains.... Il convient donc de passer à la catégorie d'armes supérieure et la façon professionnelle de les utiliser.
    2 points
  6. Macron, pas plus que ses prédécesseurs, n' a les c..... les épaules pour prendre la seule mesure capable d'assurer la sécurité et l' Ordre Républicain dans les cités en général et zones de non droit en particulier qui se développent de façon exponentielle dans notre pays : L'INTERVENTION DE L'ARMEE... seule en mesure de mettre un terme définitif aux exactions de la racaille ambiante qui jouit jusqu'à présent de la plus totale impunité. L'armée qui devra d'ailleurs non seulement traiter le problème de façon curative, mais ensuite préventive en occupant le terrain définitivement si nécessaire. Mais, en même temps, le dirigeant qui prendra cette mesure radicale, devra aussi museler toute la volaille bisounours bien-pensante, ou motivée par quelques arrières pensées idéologiques très intéressées, qui ne manquera pas de chouiner abondamment, dénonçant comme toujours les violations des DDHC, les violations de l'état de droit, les violences policières, que sais je ?? Parvenue à un certain niveau, la chienlit qui gangrène et sape les fondements d'une société civilisée, s'avère de plus en plus difficile à éradiquer, surtout quand ses motivations sont d'origines multiples et encouragées par un climat insurrectionnel ambiant, lui signifiant, de la bouche même de certains élus "républicains" que l'action de la Rue présente certains aspects salutaires, voire... honorables....
    2 points
  7. J'ai posé la questions à certaines familles qui habitent dans les cités. Ils en ont en effet marre, mais voilà, l'enfant roi, le garçon a tous les droits, même faire n'importe quoi ! Les parents ne disent rien et laisse faire, vous ne pouvez rien dire !
    2 points
  8. C'est justement parce que des cultures différentes produisent des individus qui ne peuvent pas se rencontrer que la rencontre véritable ne peut avoir lieu qu'au delà de la culture. Comme je l'ai dit plus haut, je considère que la culture produit de la séparation, non du lien, sinon un lien fictif, fondé sur un mensonge. Je comprends pourquoi tu dis cela. Effectivement, l'occident en est arrivé à réduire quasi à néant la puissance active à l’œuvre dans les sociétés organiques "traditionnelles". Est-ce un bien, est-ce un mal... ce qui est certain c'est que ce jusqu'au boutisme dans la mise en avant et la prééminence de l'individu est grandement responsable du mal-être que l'on observe dans nos sociétés dites modernes. En revanche, tu te méprends sur mon positionnement. Si je considère que la communauté est bâtie sur une base fictive avec des matériaux fictifs, c'est que je vois aussi son unité de base, l'individu, comme une entité fictionnelle. Je te donne raison sur la nécessité d'une connaissance de l'histoire, pour ne pas être "agi" par les "esprits" du passé. Ces "esprits" doivent être mis en pleine lumière, afin de neutraliser le conditionnement qu'ils occasionnent. Contrairement à ce que tu dis, je suis conscient de la guerre à l’œuvre. Je ne cherche pas à savoir si j'ai ou non un avantage sur toi, car tu n'en es pas un protagoniste. Des lors que je considère le champ de bataille ailleurs que dans mon esprit, je me leurre.
    2 points
  9. Et tu crois que dans un régime totalitaire tu peux utiliser les réseaux sociaux ? Remarque, un tel régime tire à balle réelle, dommage pour les casseurs...
    2 points
  10. Ne pas oublier ces policiers sanguinaires.
    2 points
  11. ah bon! ça par exemple! on ne me dit jamais rien mais pourquoi? le simple fait que l'on puisse manifester et débattre sur plusieurs media démontre que sa pensée dépasse largement la réalité. ma foi! si voir des policiers armés le dérange... il préconise d'arrêter certains tueurs, voleurs, adeptes de la castagne etc avec des pistolets à bouchon? si oui, qu'il le dise... qu'il aille dire cela aux victimes des attentats de Paris, de Nice et d'ailleurs... je ne pense pas que les parents et victimes seraient d'un accord parfait avec son ressenti... l'Etat fait comme il peut avec un réalité qui se nomme terrorisme... si des manifestants ne peuvent pas comprendre qu'en état de menaces qui ne sont pas larvées du tout, l'état use de ce qu'il peut obtenir afin d'assurer, si possible, la sécurisation des personnes et des biens et ce n'est pas une sinécure, que ces manifestants-là s'en prennent qu'à eux-mêmes quand ils font tout pour que cela dérape.
    2 points
  12. C'est simple. Nos "centristes/progressistes/libéraux" n'ont pas appris à penser, ils n'ont appris qu'à compter.... C'est pourquoi, ils ont élus un banquier !
    2 points
  13. Menard a grâce à l’impôt des biterrois a renforcé la police MUNICIPALE et l’a armée . C’est lui le boss à Béziers et son bilan sécuritaire est pourri . C’est quand même incroyable que des forumeurs justifient son bilan en m’expliquant que les islamogauchistes font aussi mal ou qu’il ne peut rien faire . Dans ce cas ça sert à quoi de voter pour un maire sur une promesse de sécurité si il ne fait rien ?
    2 points
  14. A court terme, quand un VRAI totalitarisme dictatorial sera installé, ni Sureau, ni nous, n'aurons le loisir de venir débattre et chouiner sur les réseaux sociaux qui seront tout simplement interdits et, d'ailleurs, fermés.... En attendant, profitons...
    2 points
  15. L'hypothèse K [NDR: Difficile de comprendre le post qui suit si vous n'avez pas lu l'introduction qui est là (sur forumfr) ou là (sur kovanien.com)] La conception kovanienne de la communauté humaine repose essentiellement, et résolument sur une approche systémique (la science des systèmes/Bertalanffy, Morin, Le Moigne...). Partant, nous considérons la société, acceptée ici comme "civilisation occidentale" (le modèle dominant actuel), à la fois comme un système, c'est-à-dire un véritable organisme vivant, et [donc] comme partie/élément d'un "sur-système" : l'écosystème Terre (L'organisme vivant "Gaïa", pour James Lovelock...). Cette approche se veut non idéologique et non spirituelle. Bien entendu, elle est probablement l'une et l'autre (la systémique procédant au départ d'une démarche philosophique – comme toute "nouvelle" discipline scientifique –, et étant conçue par l'être humain, donc un être empreint de spiritualité...), mais n'est fondée ni par l'une ni par l'autre de façon déterminante. Ceci me porte à penser qu'elle est l'approche la plus objective possible à l'heure actuelle, une approche purement objective étant, à mon sens (et en la matière), impossible. Nous considérons donc ici la société comme un système au sens de la systémique. Qu'est-ce qu'un système (en systémique)? En mathématiques, un système peut être défini comme "un ensemble complexe d'éléments en interaction"; en systémique, il nous faut compléter cette définition par l'exigence de la présence de quatre qualités: l'interaction (des éléments entre-eux, du système avec ces éléments et vice-versa, mais aussi avec son environnement et vice-versa, ces interactions étant donc et par ailleurs a minima à double sens...); la totalité (qui ne résulte pas de la simple somme de ses parties); l'organisation (structurelle et fonctionnelle/analytique et systémique) et la complexité (nombre d'éléments, nombre et nature/type de leurs relations...). [Ces quatre dimensions qualitatives sont explicitées et mises en perspective de "notre" système dans la description plus complète que je fais de l'hypothèse K sur kovanien.com/blog/hypothèseK] Ajoutons, pour compléter ces considérations préliminaires, que tout système est composé de sous-systèmes. On peut donc observer, en termes d'organisation structurelle, des "strates", des niveaux systémiques. Par exemple, la Terre est un sous-système du Système Solaire, lui-même sous-système de la Voie Lactée, elle-même sous-système de [notre ?]l'univers, lui-même sous-système de (? Théorie des cordes ? Mécanique quantique...), etc. Il m'importait donc, pour définir "mon système" société, d'identifier précisément la strate directement inférieure/intérieure. S'est alors posée la question de savoir si je voulais observer ses structures (approche analytique) ou ses fonctions (approche systémique)? La réponse à cette dernière question est très simple: les deux approches sont indissociables, on ne peut observer les unes (fonctions) sans observer les autres (structures)! Peut-on observer une action sans voir l'être agissant? Peut-on décrire un accident de voiture ("grain de sable" dans le fonctionnement du système de circulation), sans voiture? Etc. Mais... L'approche kovanienne se voulant "résolument" systémique, je devais décrire, au moins explicitement, les fonctions de "mon" système, et non les structures. [Évidemment, j'explique ce choix, fait sur la base des "vertus" transversales de la systémique en regard des autres sciences humaines (économie, sociologie, psychologie sociale, anthropologie, histoire notamment), dans l'article plus complet sur kovanien.com, mais je dirai ici qu'il est principalement motivé par la "nature" éminemment politique, au sens philosophique du terme, du "projet" kovanien: "changer de société", et non... "changer l'homme"!] C'est donc sur la base de ces multiples considérations – et de leur application – que j'ai pu représenter "mon" système société (système social?) ainsi: Pour formuler l'hypothèse K, il n'est plus que de lire et d'interpréter ce schéma. Lecture du schéma : Les terminologies utilisées, "Science et technologie", "Réalisme économique", "Conformisme social" et "Moraligions et idéologies" (explicitées dans le livre Kovanien) résultent de l'observation des "groupes humains" au travers du prisme des sciences humaines (par exemple, plutôt "histoire" et "anthropologie" (et la biologie évolutionniste "darwinienne" sur un autre plan...) pour établir l'évidence historique de "l'apparition" du "réalisme économique"; plutôt "sociologie" et "psychologie sociale" pour comprendre la nécessité de "conformisme social" et "moraligions et idéologies"; plutôt """sciences"" politiques" et "philosophie" pour expliquer la présence ici de "sciences et technologie", etc.), sans que jamais aucune de ces disciplines ne devienne exclusive dans l'analyse... C'est dire qu'elles sont elles-mêmes interactives entre-elles dans le processus d'analyse qui a conduit à ces terminologies, et que j'ai bien appliqué pour obtenir ces dernières, l'un des préceptes fondamentaux de la systémique, à savoir que la complexité systémique ne peut être décrite que par un raisonnement complexe, et systémique. L'ensemble que représente ce schéma est le "système société" (ou "système social", mais cette dernière terminologie me semble trop galvaudée... "sociétal" serait mieux adapté, mais il n'est pas encore entré dans le dictionnaire de l'Académie...); ce "système société", Kovanien l'a nommé "Blockhaus". Évidemment, ce schéma en est une caricature. Représenter le "système société" plus honnêtement (intellectuellement parlant), supposerait que chaque flèche soit a minima à double sens, que chaque mot soit au pluriel, et surtout, qu'une multitude de nouvelles flèches apparaissent – et de couleurs différentes, pour symboliser leurs différences de "nature/fonction dans le système" – entre, d'une part, chacun des cinq éléments principaux du schéma (les quatre "piliers" à chacun des angles et la représentation de "la pluralité de l'Homme" [(socialisé, normalisé...)" – et non, la pluralité des individualités humaines –], au centre, et, d'autre part, aussi entre-elles! (entre les fonctions elles-mêmes!), et ce dans tous les sens. Le schéma lui-même en deviendrait illisible. Incompréhensible. D'où la caricature que je vous propose... [Mais attention! Cette caricature constitue en fait le "préalable" de l'hypothèse K. Car l'hypothèse K, est une hypothèse complexe, vous l'aurez sans doute déjà compris...] Les flèches qui relient les piliers et ceinturent le système représentent les flux dominants. Elles forment la frontière du système. Celui-ci semble fermé, mais la systémique nous dit encore qu'aucun système n'est jamais totalement fermé... On peut voir ces flux comme flux d'énergie et/ou d'information, ce qui, au final, ne fait pas grande différence dans un système représentant une société de l'information. Comme indiqué dans le paragraphe précédent, gardons en mémoire que ces flux dominants ne représentent qu'une partie de la réalité; disons la partie émergente? Les directions des flèches pourraient tout aussi bien être toutes inversées que cela ne questionnerait pas le moins du monde la validité de l'hypothèse K. De la même façon le positionnement de chaque pilier pourrait être modifié sans conséquence pour peu qu'ils restent évidemment dans les quatre coins. Le préalable de l'hypothèse K consiste donc dans l'acceptation de cette modélisation du "système société". Interprétation du schéma : L'homme-1 (pris ici au sens de "pluralité des individualités humaines") a construit/conçu le blockhaus (le "système société") par les raisons particulières qui ont donné naissance à chacun de ses quatre piliers. Ainsi "engendré", le système "Blockhaus" a pris vie. La systémique nous montre que l'évolution d'un système tend à l'autonomie (l'auto-organisation), et à la fusion/absorption dans un système de niveau supérieur : l'homme-1 ("nous" [vs "Nous"]), système lui-même, s'est vu progressivement remplacé(dilué, anihilé et absorbé) par l'homme-2 ("Nous" : la pluralité des individus humains socialisés, normalisés...). Et c'est cet "homme-2" ("Nous" [vs "nous"]) qui est actuellement dans la phase de fusion/absorption par/dans le système "Blockhaus" (mondialisation, numérisation et... IA!). L'hypothèse K (à valider avec votre aide !), se décompose donc ainsi : 1. "L'homme-1" n'est pas "mort", il est profondément endormi, mais : essayer de le réveiller/ressusciter serait vain; l'ensemble "système blockhaus" s'y opposerait farouchement (question de survie pour lui) de toute manière... Il reste pourtant "des traces" de cet "homme-1" en chacun des individus qui constituent "l'homme-2" (et c'est ce qui nous "déchirent" et provoquent "les soubresauts de la bête [en cours de] mise à mort" par le blockhaus...); 2. le "Blockhaus" lui-même a atteint son stade ultime d'évolution systémique, à savoir la phase d'auto-organisation qui sera suivie, soit de sa fusion/absorption par un système de niveau supérieur, soit de son effondrement (pour se réorganiser ?). Le problème est que nous ne savons rien du "système de niveau supérieur"... (Un monde de machines? Un monde gouverné par l'IA? Un monde... sans êtres humains!? Autre ?) 3. La troisième partie de l'hypothèse K pourrait au final se résumer ainsi : l'homme étant l'élément central du système actuel (le "Blockhaus"), son rôle dans l'évolution à venir pourrait être déterminant sous deux conditions: 1. la réunification de l'homme (homme-1 + homme-2); 2. la transcendance du blockhaus dans un sur-système "gouverné"[/influencé de façon déterminante?] par l'homme ainsi réunifié. 4. Le moyen (hypothétique) de réalisation de ces deux dernières conditions étant (en simplifiant) constitué des 4 principes kovaniens, positionnés à l'extérieur du système "Blockhaus" (en-dessous et au-dessus des limites du système) et "gouvernant" (orientant, limitant...) aux fonctions systémiques internes. L'hypothèse étant ici que l'impact de cette nouvelle dimension de la gouvernance redéfinirait les frontières du système en l'agrandissant (incidemment en modifiant donc la nature et le positionnement du centre, etc.)... Voici donc pour l'hypothèse à valider. La représentation du nouveau système serait alors celle-ci: NB: "Première et Deuxième conditions" correspondent aux Troisième et Quatrième principes Kovaniens. Pour mémoire, les 4 principes kovaniens: "je" est le centre de tout La vie est jouissance Il n'est de responsabilité qu'individuelle Il n'est de jouissance que parfaite Dans un prochain post (sur le projet kovanien), je vous décrirai l'algorithme K (qui naît de cette hypothèse K)... Merci de vos commentaires, questions et critiques !
    1 point
  16. La grande gagnante de l'élection présidentielle de 2022 pourrait bien être « la protestation électorale ». C'est en tout cas ce que conclut l'enquête de la Fondation pour l'innovation politique (Fondapol). Selon elle, 77 %, soit trois Français sur quatre, sont tentés par cette option. Dans le détail, 56 % des personnes interrogées ont indiqué qu'elles pourraient s'abstenir ou voter blanc en 2022. Elles sont 49 % à avoir confié qu'elles pourraient voter pour au moins l'un des partis « populistes » et/ou de la gauche révolutionnaire. Et vous, qu'en pensez vous? https://www.lepoint.fr/politique/presidentielle-2022-3-francais-sur-4-tentes-par-la-protestation-electorale-10-10-2019-2340533_20.php
    1 point
  17. Parmi les premières mesures prises par tout dictateur qui se respecte, on doit compter sur le verrouillage des médias et l'interdiction des réseaux sociaux et accés internet. Il y aura toujours des "dégourdis" pour contourner ces interdictions et en profiter pour balancer quelques propos "subversifs".... ils devront compter avec la vigilance des chiens de garde du Pouvoir qui viendront à l'heure où blanchit la campagne les cueillir gentiment pour les accompagner vers quelque "camp de redressement"..... Le camp "de redressement" a toujours été, sous les cieux dictatoriaux, l'outil de prédilection des gouvernants ayant le souci de faire le bonheur des Peuples..... malgré eux si nécessaire.... ou par défaut, c'est selon....
    1 point
  18. Rien à voir ! Un travail en ce siècle et en France, n'est pénible que si, d'une part on est pas bien dans sa vie sentimentale, et d'autre part, si on a les boules de faire un travail "alimentaire". Demandes à tes grands parents et arrières grands parents, ce qu'est un vrai travail pénible.
    1 point
  19. Je vous en prie, vous devenez lourd. J'ai dit ce que je pensais : la France est un pays libre et je suis heureuse d'y vivre. Pas besoin de développer une évidence si on compare avec d'autres pays. J'ai horreur de perdre mon temps à chouiner comme un enfant gâté.
    1 point
  20. En résumé, on doit la fermer pour vous laisser vous exprimer sur vos convictions qui ne sont pas les nôtres. Bonne journée et continuez à laïusser. En attendant, je suis heureuse de vivre dans un pays libre.
    1 point
  21. 1 point
  22. Ce tableau n'a pas de valeur scientifique car il est strictement financier et date de 10 ans. Pour l'impact écologique des pesticides il faut invoquer les quantités de matière à l'hectare (et bien sûr la toxicité spécifique de chaque pesticide). La France est le plus gros utilisateur européen de pesticides, cela est dû à 2 paramètres : l'usage moyen des agriculteurs (en masse/ha) mais aussi la surface totale du pays qui reçoit des pesticides et dans ce cas, il faut intégrer aussi les voies de chemin de fer et les usages des collectivités locales. Enfin ce graphique date de 2009 à une époque où tout le monde aspergeait abondamment en particulier les herbicides ( voierie, chemins de fer, cimetières). Donc ce graphique n'a aucun sens. Pour comparer la France à ses voisins il faudrait disposer d'un graphique en masse/ha agricole datant de 2018. Et là, on verrait que l'Espagne est particulièrement généreuse en pesticides en particulier les antifongiques sur les fraises et les agrumes !
    1 point
  23. 1 point
  24. Tout à fait ça... C'est comme accusé Macron de tous les maux qui existent depuis 30ans!!
    1 point
  25. Avec votre culture, vous pouvez expliquer pourquoi personne ne veut vivre au contact de ces populations à tel point qu'on en vient à filer les mêmes primes que des militaires en opex ?
    1 point
  26. Un sondage sur les élections, n’est qu’un sondage, donc les gens peuvent dire ce qu’ils souhaiteraient faire, mais ce n’est pas forcément ce qu’ils feront. Entre une envie et la réaliser, il y a un pas. La seule chose dont je sois sûre, c’est que pour l’instant, je n’ai personne en vue pour lui donner mon vote, et si ça reste le cas, je voterai blanc, au premier comme au second tour.
    1 point
  27. En fait, si on l'écoute, le citoyen a la liberté de faire ce qu'il veut, à charge pour la justice de le punir après. La prévention, il connait ? Ses propos sont alarmistes car connaissant l'organisation de la police, s'il y avait 2 hk G36, c'est le bout du monde car tout le monde n'est pas habilité, loin de là. Et diffamamatoire car, quoiqu'il en dise, nous sommes toujours dans un état de droit auquel les policiers sont attachés et qu'ils n'en sont pas encore a tirer dans le tas d'une manifestation qui ne leur plait pas. Ca fait bientôt 28 ans que j'ai un 9mm à ma hanche, calibre de guerre, ce n'est pas pour teroriser la population. Là, cest pareil.
    1 point
  28. Bsr Versys, Tout à fait, voilà une excellente idée, mais pour qu'elle soit judicieuse, il faudrait que dans un 1er temps, le gouvernement refuse toute entrée d'imam sur son sol, dans un 2ème temps, que le gouvernement interdise tout financement de mosquée provenant au delà de ses frontières, dans un troisième temps, que les imams soit formés sur le sol français, et ce n'est pas les islamologues à réputation international et respectueux des lois républicaines qui manquent en France pour mettre en place de telles formations, 4ème temps, mettre, oups, remettre en place le renseignement humain, autrement dit fliquer régulièrement les mosquées et faire circulez les informations, 5eme temps et je pense que c'est par là que le gouvernement doit commencer puisque cela le concerne, il doit s'abstenir de s'acoquiner avec le Qatar, 'l' Arabie-Saoudite, voire l'Algérie ou le Maroc en matière religieuse, 6ème temps, refuser l'accès sur le sol français à tout musulman sulfureux, à commencer par Tariq ramadan qui veut un moratoire sur la lapidation, parce que avec toute les femmes qu'il a violées, ont pourrait se retrouver avec une lapidation par semaine sur le sol français. Bref, vous l'aurez compris, il y a du taf. a+
    1 point
  29. Ne surtout pas oublier que ce fameux dieu unique n'a tout au plus que 3000 ans d'existence... C'est pour moi une preuve suffisante que c'est lui, la créature.
    1 point
  30. Le misérabilisme s'applique à toi. Tu es misérable de la pensée... Tu es tellement formaté du cerveau que tu es incapable d'avoir une opinion personnelle et tu me l'a prouvé. La défense des droits sociaux n'a strictement rien à voir avec le "misérabilisme". Et le simple fait que tu puisses le croire, prouve à quel point tu es misérable de la pensée, puisse que tu confonds droit sociaux et charité.
    1 point
  31. Alors tout va bien...pourquoi payer pour des gens qui s'en tirent très bien avec un bon voisinage, un bon environnement, des transports divers et variés etc? Pourquoi les fonctionnaires de tout poil ne veulent-ils pas y "officier"? j'pige pas... C'est quoi l'arnaque?
    1 point
  32. Je suis très bien informé, la France au niveau chômage est classée 25 me sur 28 en Europe ! Et depuis Macron notre classement n'a pas bougé. Nous sommes toujours aussi nuls.
    1 point
  33. C'est donc 90% pour qui le fait de travailler entretient la santé .. oh Sittelle le vilain racourcit ... pas beau .. méchant volatile la tête en bas ...
    1 point
  34. Cela représente environ 32 % du PIB. quatre pays consacrent plus de 30 % de leur PIB aux dépenses sociales: la Finlande, la Belgique, le Danemark et la France.(Dans l'OCDE, la moyenne se situe à environ 22 % du PIB ) notons que la France détient le record en terme de prélèvements sociaux, taxes.. impôts..etc (soit un pognon de dingue)
    1 point
  35. Discours de loser qui ne mène nulle part puisque ne pas agir ne peut mener qu’à une dégradation sans fin ... autre que les armes . Ce discours par ailleurs est laxiste : laissons les violents faire la loi puisque c’est trop tard .
    1 point
  36. https://www.policemunicipale.fr/connaitre/missions/ Les agents de la police municipale sont des fonctionnaires territoriaux qui ont pour mission la prévention et la surveillance du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publiques (Article L511-1 du Code de la sécurité intérieure). Ils agissent sous autorité du maire. Les policiers municipaux possèdent des pouvoirs de police administrative mais aussi de police judiciaire. ====+== Que d’excuses subitement ! Hausse des violences coups et blessures .. Dans un des départements les pires de France http://www.linternaute.com/actualite/delinquance/beziers/ville-34032 Beziers fait pire que le reste du département qui a pourtant vu les violences exploser. Mais bien sûr . Elle a tout à fait raison de mettre le piteux bilan de Menard en matière de securitr au niveau du maire EELV de Grenoble
    1 point
  37. Menard s’est fait élire sur une promesse de sécurité et d’ordre . Son bilan est là , avec de la com sur l’ami de la police municipale. Ce n’est vraiment pas brillant Toi qui défends l’ordre tu défends un type qui fait pire que les islamogauchistes et qui va faire les poches des biterrois pour reconstruire ces écoles ? Il y a eu un sujet là dessus ? Ça change le bilan de Menard ? Vous comparez le bilan de Menard à celui que beaucoup considère sur ce topic islamogauchiste . Vous avez raison ! Merci de confirmer mon propos . Les biterrois pensaient élire un homme à poigne . Ils ont le bilan sécuritaire d’une des villes les moins sûres de France
    1 point
  38. Bonjour Lycan, poigne de mains Bref si je te comprends bien faudrait à la France un Vladimir Poutine.,
    1 point
  39. Vous vous êtes bien trouvé tout les deux tiens Un nouveau élu pour le voyage intergalactique. Quand tu l'emmènes
    1 point
  40. Le chômage baisse parce que les gens ne sont plus éligibles au chômage et parce que les contrats précaires augmente. La contre-réforme de l'assurance chômage va dans ce sens.
    1 point
  41. L'hypothèse lysiev Il s'est cogné la tête en descendant de son vaisseau spatial.
    1 point
  42. C'est vous qui vous emmelez les pinceaux avec les concepts. L'athéisme veut dire qu'on ne croit pas en l'existence de dieu, et non qu'on croit à son inexistence. C'est une position par défaut.
    1 point
  43. Peut-être, mais là, Macron frappe violemment les chômeurs.
    1 point
  44. " Si dieu existe, il devra me supplier de lui pardonner " Ecrit par un prisonnier sur un mur d'Auschwitz...
    1 point
  45. 2022 est encore loin inutile de faire des plans sur la comète , mais il sûr que ce n'est pas impossible voire probable , vu le dégoût qu'inspire Micron .
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×