Aller au contenu

Classement

  1. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      40

    • Compteur de contenus

      36 333


  2. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      38

    • Compteur de contenus

      38 618


  3. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      29

    • Compteur de contenus

      92 138


  4. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      115 766


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/10/2019 dans toutes les zones

  1. Faudrait supprimer toutes les lois contre l'islamophobie. Il n'y a pas de raison de défendre une religion plutôt qu'une autre. Et s'il s'agit de protéger la communauté arabe, il y a déjà des lois contre le racisme.
    6 points
  2. Dans quelques instant il y aura sur toutes les chaines l'hommage de la république aux victimes du " présumé" tueur islamiste,je vais fermer ma télé et mettre un vinyl sur ma platine car si je veux écouter des Tartuffes et bien ma foi j'irais au théatre !!
    6 points
  3. Vous croyez vraiment ce que vous écrivez? Ce n'est certes pas notre culture, mais vous oubliez que ce n'est pas la leur non plus... Pourquoi nous imputer "à nous" le fait de LEUR non intégration! Serait-ce à nous de nous intégrer? Il a été pris beaucoup moins de gants avec l'intégration des immigrés européens dans les années qui ont précédé celles des musulmans...c'est juste un fait...pourtant la plupart avaient les mêmes "racines religieuses" que nous...
    5 points
  4. Oui, et pour une fois il avait raison. Ce qui est étrange, c'est qu'il s'agit d'une sorte de "guerre coloniale"... sur notre territoire. La faute à qui? Au grand couillon qu'on a enterré récemment, entre autres. Il a contribué de son mieux à créer une importante minorité musulmane en France. Alors maintenant, pour faire la différence entre les "bons" et les "mauvais" musulmans, bonne chance! Comme je l'ai déjà dit, ce serait aux musulmans eux-mêmes de faire cette différence, mais ils ne semblent pas très empressés à s'y mettre. Sans parler de l'influence pernicieuse de certains de nos "alliés", comme l'Arabie saoudite et le Qatar.
    5 points
  5. On purge et sans atermoiement quitte à ètre désagréable à certains,de déplaire à Mélenchon ou Danielle Obono,etc..etc.. On ne guérira pas du cancer islamistes avec de belles tirades et des mesures chamalow!!
    5 points
  6. Si castaner avait des réponses aussi violentes et "proportionnées "que avec les mouvements sociaux des derniers mois, il ne risquerait pas pour sa place. Curieux comme on prend des pincettes avec la radicalisation. Tu as une idée de cette différence de traitement ?
    5 points
  7. La légende de l'islam modéré est un paravent à l'islam prosélyte et meurtrier,quand l'islam soi disant modéré affirmera clairement une volonté de s'intègrer dans la démocratie occidentale et pas seulement française et aura le courage de faire le ménage dans ses rangs y compris par (au moins) un moratoire sur les versets guerriers et sanguinaires du coran ça ira mieux mais ce n'est pas demain la veille. Entre parenthèse un camion a volontairement foncé dans la foule en Allemagne et à ce stade nos amis allemands hésitent entre terrorisme et acte d'un déséquilbré!! Comme d'hab!!
    5 points
  8. Depuis plus de cinq cents ans, [...] les règles et les théories d'un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, [...] l, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'Islam, cette théologie absurde d'un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.
    5 points
  9. T'as pas entendu Macron? La priorité est à la lutte contre "l'hydre islamiste". Alors viens pas nous pomper l'air avec tes discours lénifiants.
    4 points
  10. Les procès d'intention ne devraient se faire, ça c'est la théorie. Sauf qu'en pratique, les intentions des salafistes sont clairement définies. L'association au terrorisme et le passage à l'acte ne sont en rien ponctuels. Les discours haineux sont monnaie courante dans ces mosquées, pour ne pas écrire que c'est principalement ce qui les motive, ce qui les porte, ce qui aide au financement... Nous sommes déjà fort bien renseignés. Si nous laissons faire c'est surtout par crainte d'être taxés d'islamophobes dans un premier temps, et des représailles -aussi sur le plan financier- dans un second. Nous restons là dans l'attente de providentielles délations afin de pouvoir fermer une poignée de mosquées, pour satisfaire deux, trois péquins et se donner bonne conscience. Il n'y a pas de positions fortes en faveur de la sécurité des français. Les politiques préfèrent nous sacrifier.
    4 points
  11. C'est ce que j' ai dit, le loup est dans la bergerie, que fait on ?
    4 points
  12. C'est cela...et combien de bâtiments ayant une structure en acier en plus de l'incendie s'est pris sur la tronche des débris de plusieurs tonnes tombant de plusieurs dizaines voire centaine de m de hauteur ? C'est facile de dire jamais lorsque l'on fait abstraction d'autres paramètres. Comme le fait par exemple que certains bâtiments en acier ont un coeur de béton. Sérieusement, aucun argument ne pourra jamais vous convaincre. Maintenant pensez juste à un truc. Des milliers d'américains sont morts, le "complot" aurait dû impliquer plusieurs centaines de personnes (WTC1, WTC2, WTc7, Pentagone). 18 ans après, pas une seule personne ne s'est repentie, pas un seul lanceur d'alerte n'a apporté le moindre document accréditant de ce gigantesque complot. Tu partages ton secret avec une personne, t'as déjà des chances que ça fuite. Mais là, des centaines de personnes ont directement participé et pas l'ombre de la queue d'un témoignage direct de ce complot. Presque deux décennies après !!! Tirez-en les conclusions !!
    4 points
  13. Je crois que Bilouiske devrait carrément ouvrir un topic de conversion on gagnerait du temps !! Style; Venez à l'Islam c'est une religion d'amour et surtout n'oubliez pas vos Eustaches* * Eustache: Vieux mot argot pour désigner un couteau ( Relire Eugène Sue par exemple!)
    4 points
  14. Demain, il y a les funérailles de ces victimes et tout mon soutien va aux familles. RIP. J'attends , dès cette cérémonie accomplie, des mesures strictes et ds sanctions immédiates dans les domaines où elles peuvent être prises. Fermetures immédiates des structures douteuses déjà signalées. Expulsion immédiates des prêcheurs de haine ou de conneries. La surveillance des lieux de cultes ne peut gêner les musulmans sincères et modérés qui sont mis sous pressions et menacés par une poignée d'extrémistes dangereux. Dégradation de la nationalité française et expulsion immédiates des familles étrangères ou binationales soutenant les actes terroristes et bravant par leur comportement les lois Françaises. Idem pour les individus. Revaloriser les fdo et les militaires qui sont en première ligne. S'ils y a des gens dont on ne sait pas quoi faire, Rouvrir des camps de triages, dignes, mais efficaces. Bref, marquer le coup au lieu de compter les égorgés. Ça ne règlera pas le problème mondial. Mais les trainailleries, l'impunité et le laxisme sont une poudrière. Qu'on la fasse sauter à la gueule des gens qui foutent la merde ici. Resterons des gens sains, divers dans leur foi et dans leurs cultures, qui trouveront peut être des raisons de se parler. Ou que quelqu'un ait le courage d'écrire "Morts pour Rien" sur leur tombe.
    4 points
  15. Bonjour fiston. Ton père m'a fait rêver de nombreuses fois et je me suis souvent demandé quelle était sa motivation pour faire durer ces échanges si longtemps Une chose est sûre, si l'univers est intelligent je regrette de me sentir aujourd'hui si con. Je sais qu'il a pris plaisir aussi aux échanges En tout cas, d'une patience, d'une finesse, d'une intelligence et d'une poésie rares, ton papa était quelqun de bien je ferai une prière pour lui. Tu tiens de lui pour avoir prévenu. Merci a vous deux
    3 points
  16. C'est le résultat du politiquement correct ! 1 an plus tard l'Amérique du Sud serait islamisée...t'es fou !!
    3 points
  17. Ça tout le monde le sait que c'est un attentat terroriste, cela fait des jours qu'on le dit ! Le problème aujourd'hui est de savoir ce que ce type a pu communiquer aux islamistes concernant ses collègues, sur les enquêtes, etc, savoir aussi pourquoi ce service de renseignements n'a pas tenu compte des alertes concernant ce type il y a déjà 5 ans !!! Y a du boulot !
    3 points
  18. Conséquence des réductions d'effectifs dans la police depuis les années Sarkozy ?
    3 points
  19. Est ce que l'on peut refuser de son vivant toute décoration pos mortem? Bon moi je n'ai plus de fonctions officielles mais je suis encore dans le bénévolat et je ne veux pas courir ce risque d'ètre décoré dans mon cercueil par des …………… enfin bref par des … non en fait je dis rien!!
    3 points
  20. Han, moi je prenais une chaise dans chaque main et je descendais et je remontais les escaliers. Et ces couillons de voisins : "'Ah lala portez pas on va vous aider !"
    3 points
  21. Les miens ne voulaient pas sortir. Toutes celles qui avaient à peu près le même terme que moi accouchaient et je restais avec mon gros bide et mon degoutage.
    3 points
  22. Eh oui...pour gagner en crédibilité et recouvrer une image dénuée de doutes et de suspicions, les instances islamiques (si elles existent de façon formelle) feraient bien de se positionner clairement et de dénoncer de façon "radicale" les dérives sectaires qui phagocytent et sèment le discrédit au sein de leur religion. Faire le ménage en interne dans leur communauté serait salutaire dans ce sens. "Pas demain la veille", comme tu dis......
    3 points
  23. Il n'a pas été "tiré". Il s'est effondré tout seul. Il s'est pris de nombreux débris de la chute du WTC. Accompagné de l'incendie qui en a résulté. Lorsque les pompiers étaient arrivés sur place, ils ont très vite eu peur de l'effondrement. Une fois la certitude que tous les occupants avaient été évacués, ils ont arrêté de combattre l'incendie.
    3 points
  24. Non il ne retourne pas la situation c'est vous qui vous servez du paravent «incitation à la haine raciale» quand cela vous arrange, c'est-à-dire pour museler des opinions dont la seule faute est d'oser être pessimiste sur les questions d'immigration, d'intégration et d'incompatibilité culturelles, et cela même quand ces opinions ont de nombreux arguments et faits à l'appui. Je passe également la stratégie malhonnête visant à attribuer à son contradicteurs des intentions qu'il n'a pas exprimé, un procédé dont j'ai été ici l'objet parmi d'autres, car ne pouvant pas démontrer une réelle «incitation à la haine raciale», il vous est souvent nécessaire pour certains de recourir alors à cette technique. «Quoi vous pensez qu'il faut s'opposer à l'immigration de masse car vous affirmez que celle-ci bouleverse l'équilibre culturelle et identitaire du pays? Mais vous incitez à la haine raciale mon cher Monsieur.» Et voilà comment les maîtres censeurs, ces apprentis totalitaires qui s'ignorent, procèdent pour empêcher des débats nécessaires sur des questions délicates.
    3 points
  25. Bonjour jacky. Certes, mais si l'on prend en compte le même process d'immigration concernant les communautés espagnoles, portugaises ou italiennes sur notre sol, on conviendra que l'intégration de ces communautés n'a jamais posé le moindre problème, compte tenu que les conditions d'accueil de ces communautés étaient, à l'origine, identiques à celles de la communauté musulmane. Alors d'où vient cette résistance, cette réaction de défiance voire d'agressivité d'une grande partie de la communauté musulmane contre les institutions, le peuple et la culture française et occidentale?? Elle provient uniquement du caractère sectaire et rigide de la religion islamique, particulièrement intolérante, n'autorisant pas la moindre entorse aux Dogmes coraniques et qui, par conséquent, ne peut que générer un rapport conflictuel avec tout ce qui lui est différent. Le vrai fléau, c'est bien le communautarisme islamique d'origine religieux rendant complètement utopique le fumeux concept du "vivre ensemble", impensable dans ce contexte.
    3 points
  26. Peu de gens savent-ou se souviennent- qu'une troisième tour s'est effondrée le 11 septembre 2001 à 17:20 hres l'après-midi; ce document nous explique.
    2 points
  27. Non c'est vrai il n'y a aucun argument valable que l'immigration puisse posé problème en termes de criminalité et d'incompatibilités culturelles, aucun argument, au pif, les viols en Suède. Sweden rape: Most convicted attackers foreign-born, says TV Et devine, on constate des problèmes similaires avec diverses communautés immigrés (souvent issues de pays musulmans) dans divers autres pays, là aussi aucun problème d'incompatibilité culturelles, rien, que dalle, peau de balle, juste un putain de fantasmes, comme les viols de Telford dont on se souvient du traitement de la presse française. Bientôt tu vas nier que les problèmes de l'Islamisme existent en France en raison même de décennies d'immigration en provenance de pays musulmans, pourquoi autant de problème relatifs à l'Islam et à ses dérives en France, mais pas en Pologne? On se le demande, c'est comme si cultures, religions comprises, pouvait s'exporter et s'importer via des vagues migratoires et que cela pouvait parfois générer des problèmes. Incroyable que vous considériez que des vérités aussi établies qu'elle constituent des évidences, n'ai aucun argument à leur actif, le politiquement correct a effectivement fait des ravages nous en avons la confirmation. Non mon vieux tu essaie de ramener aux individus des problèmes sociaux et culturels qui concernent par définition des populations entières. Tu essaies de nier les faits culturels et de fait les incompatibilités culturels, tu sais même un sociologue français très loin de l'extrême droite en avait fait le sujet et même le titre de son livre. Bon sang je n'avais pas lu un telle discours bisounours depuis fort longtemps, c'est limite touchant mais ça reste totalement inepte. L'intolérance ça fait des décennies qu'on prétend la combattre et que le communautarisme monte avec aujourd'hui des mouvements islamistes bien implantés sur le territoire français, ainsi que des groupuscule de types indigénistes et autres saloperies. Et on nous vend que l'immigration n'a rien à voir avec cette fragmentation de la société mais qu'en plus s'opposer à l'immigration pour déjà tenter de gérer le merdier actuel sans en rajouter est une posture haineuse. Sérieusement tu peux suppurer tes convictions sur la tolérance autant que tu veux, cela n'effacera en rien les déterminismes sociaux et culturels qui rend les cultures incompatibles sur plusieurs points et leur mise en contact sur un même territoire par immigration massive hautement problématique.
    2 points
  28. Ce qui fait surtout peur, c'est le fait de toujours minimiser les raisons des actes de ces "religieux"...de toujours leur trouver des "raisons" qui n'ont rien à voir avec ce avec quoi cela a, justement, à voir... Le coté socialo/coco d'une partie de la population qui gobe toujours la mouche, le fil et la ligne...et comme ils sont tous, plus ou moins aux places stratégiques, du pays...entre une majorité de fonctionnaires et de syndicats, les partis et formations de gauche et d'extrême-gauche...touts les autres passent pour des xénophobes, islamophobes et Dieu seul sait quoi encore...
    2 points
  29. Il faudrait déjà rejeter le mot racisme concernant cette religion !
    2 points
  30. Il existe, à Cayenne, de superbes infrastructures désaffectées qui ne demandent qu'à être réhabilitées et agrandies. Nos fichés S et apprentis radicalisés de tous poils y seraient bien mieux plutôt que de trainer dans nos rues, d'après eux si mal fréquentées...
    2 points
  31. Comment tu me fous la pression. Bon je vais voir si je peux gérer
    2 points
  32. Oui, c' est ce que je pense avant que les pommes pourries contaminent tout le cageot. On va voir dans les jours prochains les réactions politiques, je ne parle pas là des discours politiques stériles. Ce n'est pas hollande qui disait que nous étions en guerre?
    2 points
  33. Les musulmans modérés ça existe j'en connais beaucoup ,hélas ce sont quasiment tous des marocains (vivant au Maroc) et/ou d'autres pays du Maghreb plus l'Egypte ou la lutte contre l'islamisme terroriste est sans pitié ici en France nous sommes trop timorés !
    2 points
  34. Quand on me dit qu'il faut faire la différence entre un musulman modéré (déjà utiliser le terme "modéré" démontre qu'il y a un souci...en dessous de modéré, c'est quoi ? ) et un radicalisé, certes il y a une différence et la grande majorité des musulmans ne sont pas belliqueux mais néanmoins que font-ils face aux radicalisés, après tout c'est quand même leur religion, pourquoi vont-ils dans des mosquées salafistes écouter des prêches haineux et en plus si on vire un imam pour cause de salafisme, ont fait quoi avec tous ceux qui venaient l'écouter ? Les islamistes pour agir (attentats, crimes, guerres, etc...) se basent sur l'idéologie islam, sur le coran, etc.. Le problème il est là car si on peut devenir un criminel et même créer un mouvement terroriste comme daesh en se basant sur le coran qui est la base de l'islam, c'est bien la base de cette religion qui pose problème ! Les communistes comme les nazis pour justifier leurs crimes se basaient sur l'idéologie communiste et nazie. Macron parle d'islam dévoyé, allons donc, comme si l'intégrisme pas présent dans pratiquement tous les pays musulman, l'islam au pouvoir c'est la dictature, est-ce-qu'on va dire qu'en Iran l'islam est dévoyé ? L'islam c'est une idéologie totalitaire ! Ben on cherche le loup... Après tout des infiltrés travaillant pour des puissances étrangères dans différents services sensibles, cela existe depuis toujours.
    2 points
  35. Ils sont fatigants!. Et ils ne tiennent compte d'aucun argument, c'est chaque fois la même histoire C'est même des milliers de personne qui auraient pris part à la conspiration et dans quel but? Quand on pense qu'un président ne peut même pas avoir une petite gâterie tranquille. Aussi absurde que de prétendre que l'homme n'a jamais posé le pied sur la lune.
    2 points
  36. C'est quoi cet orthographe à la noix encore ? Milann ?? Elle avait peur que les gens prononcent MILLE ANS ?
    2 points
  37. Réponse sans aucune reflexion, puis alors, ce : point barre qui semble dire que le problème est éradiqué, non en aucun cas il va même à mon avis créer des bons petits adeptes . Abattre ce type n' est pas une solution à la radicalisation, c'est juste une réponse circonstanciée. Je n' attends pas de réponse.
    2 points
  38. La riposte des policiers à été proportionnelle à celle des manifestants GJ et BB, que je sache ce n'est pas la police qui casse, pille, saccage (y compris l'Arc de Triomphe), incendie, jette des pavés, etc... Pour le reste, le terroriste a été abattu point barre !
    2 points
  39. ... Le risque est surtout d'être coincé par des représailles . Rien ni personne ne protège les gens d'agresseurs potentiels. Cette histoire de camion en Allemagne est une réponse immédiate. En France, on ne protège pas des violeurs, des brutes familiales, alors des terroristes... Qui aurait risqué un autre Magnanville pour sa famille ? Mauvaise embauche, mauvaise surveillance, laisser aller général et dilution des vrais problèmes dans des faux.
    2 points
  40. Après magnanville et un autre as du couteau , il y a une certaine logique . En tout cas je suis rassuré par le discours de la ratp indiquant que si il y a un signal faible il ne peut plus conduire de bus , il est placé au guichet . Voilà qui est rassurant au moins au lieu de péter en bus , on pourra avoir un tarif de groupe en station . La police devrait faire de même et mettre les individus à signaux faibles genre à l’accueil du public , ce serait une super mesure de sécurité . Dans les prisons comment ca se passe ?
    2 points
  41. Ce lundi 7 octobre, ces médias révèle que les périphériques USB contenaient des vidéos de propagande de Daech, marquant encore davantage sa radicalisation, mais aussi des coordonnées et données personnelles de plusieurs dizaines de ses collègues travaillant à la préfecture de police. À ce jour, on ne sait pas encore si l’individu les a extraites lui-même pour des motifs personnels ou s’il disposait de ces données dans le cadre de ses fonctions. Il reste également encore à déterminer s’il a envoyé ces dossiers ou s’il cherchait à les communiquer, ou encore s’il voulait s’en servir à d’autres fins. https://www.huffingtonpost.fr/entry/chez-mickael-harpon-la-police-retrouve-une-cle-usb-preoccupante-selon-le-parisien_fr_5d9b8667e4b0fc935edecd05?utm_hp_ref=fr-homepage Ca fait peur..
    2 points
  42. L'art de détourner un débat, ou le troll dans ses œuvres. Le problème c'est pas l'islamophobie, le problème c'est le terrorisme.
    2 points
  43. C'est exacte, il faut se faire remarquer. Mais, bien qu'ayant par moment du temps libre, je ne suis pas un fouteur de merde, ni un gugusse qui cherche à faire du buzz et du fric à travers médias et réseaux. De plus, les réseaux sociaux font assez de mal, car ils ne sont pas étranger à la vague de suicide ces dernières années. Quelles en sont les cause ? Manipulation des esprits faibles, dénonciations, moqueries, diffusions intimes de vidéo et j'en passe. Tout ceci est détestable, car ce ne sont que des groupes et groupuscules "entre-soit", qui font mieux et pensent mieux que les autres, rependant des infox ( voir le pire en toute chose ) et des fake news, où il est difficile d'en sortir.
    2 points
  44. pourtant c'est TOI qui l'écrit .. heu c'est quoi ... fasciste... je n'égorge ni ne viole, ni assassine personne contrairement a l'islam y compris dans les lieux de cultes en pleine messe, lieu de perdition (dance) ou dessinateur (charlie) ou ... bref le fasciste est celui qui soutiens ces ...... choses
    2 points
  45. Quand des fonctionnaires ont jugé utile d'informer la hiérarchie des doutes qu'ils avaient sur ce gars, ces mêmes fonctionnaires n'ont pas insisté semble-t-il et il n'y a pas eu de suite et je doute que cette affaire soit remontée jusqu'au ministre. Je pense également que si les faits dénoncés avaient été vraiment très graves, la hiérarchie aurait forcément réagit, c'était dans son intérêt, maintenant il y a eu manifestement une mauvaise interprétation des faits. Je vais encore parler de la dernière guerre et tu vas rire, mais le principe est le même; on ne voulait pas voir la réalité sur ce qu'était l'Allemagne nazie, on ne voulait pas inquiéter les citoyens, on était pacifiste à 100%, on était certain d'être les plus forts, etc... On connait la suite !
    2 points
  46. Les médias réclament la tête de Castaner, alors une partie de la populace, avide, réclame aussi la tête de Castaner. C'est évidemment un amateur, néanmoins, sa destitution ne changera rien au problème puisqu'enraciné déjà depuis trop longtemps. Pareillement en ce qui concerne Nuñez, qui lui, n'est pourtant pas étranger au problème (il a été en charge de la DGSI, notamment). Ce qui serait profitable c'est que ces messieurs arrêtent de nous conter des histoires pour enfant... ça excite plus la foule que cela ne l'apaise. Il y a en France une bienveillance quant au culte (tant mieux pour les croyants de toutes moutures), mais aussi un véritable laisser faire quant à la radicalisation. Les collègues, la hiérarchie de M.Harpon savaient. Nous sommes plutôt bien renseignés : nous savons. Nous n'agissons pas et c'est bien là que le bas blesse. Il existe sûrement des lois quant à la destitution, pour commencer, d'agents dont l'hostilité n'est pas compatible avec l'exercice de leurs fonctions. S'il y a des lois, n'ayons plus peur de les appliquer. Si elles n'existent pas, il va falloir se décider à en produire.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×