Aller au contenu

Classement

  1. BELUGA

    BELUGA

    Membre


    • Points

      40

    • Compteur de contenus

      15 220


  2. DroitDeRéponse

    • Points

      39

    • Compteur de contenus

      91 833


  3. Swannie

    Swannie

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      10 264


  4. Morfou

    Morfou

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      64 521


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/03/2019 dans toutes les zones

  1. Je ne comprends pas bien ta question .. Je pense que si on arrêtait de toujours chercher les petits détails inutiles que "l'on" gonfle et qui nous gonflent à chaque fois que quelqu'un de connu bouge le petit doigt on s'en porterait beaucoup mieux ! J'ai l'impression qu'une certaine population se délecte des commérages, qu'ils sont devenus de petits délateurs, des concierges, et que s'il ne se passe rien dans leur petite vie lorsqu'ils allument leur télé, ils sont malheureux !
    4 points
  2. Sur cette base il faudra plutôt commencer par se foutre sur la gueule, décider de qui sont les nouveaux parasites et distribuer 5000 balles par mois dans la limite du budget disponible sur les critères définis par les vainqueurs de la révolution . Votre commençons est aporique puisque vous n'avez pas les moyens de vos prétentions .
    4 points
  3. Sauf quand ça finit par leur arriver à eux..Ils filent voir la police "honnie" pour porter plainte ...
    4 points
  4. 10 milliards pour calmer le jeu . Un immeuble où logeait des familles cramé et 11 blessés sous les rires gras de ça fera les pieds aux riches . Avec ceux là pour calmer le jeu c’est le code pénal . La violence n’est pas négociable. Si elle est acceptée , la démocratie n’a plus de sens , la loi du plus fort devient la norme . Pourquoi les manifs non déclarées devraient elles primer sur le droit des autres à profiter de leur Samedi ? Est il légitime de descendre alors dans la rue et de se faire soi même justice ? Je ne crois pas . Ça s’applique aux GJs comme à n’importe qui .
    3 points
  5. La communication c'est le Verbe . Le Verbe ce n'est pas que le christianisme, c'est ce qui fait notre humanité et qui permet de faire société . C'est grâce à lui que nous pouvons communiquer et trouver des modus vivendi sans en passer par la violence . Sans communication pas de partage de nos idées .
    3 points
  6. Tes réponses aussi sont connues et préparées d'avance. C'est tellement préparé d'ailleurs, que je pourrais répondre à ta place. Sauf que toi tu n'es pas un beau parleur et qu'en guise d'action, tu te contentes de critiquer, mais sans ne jamais rien proposer.
    3 points
  7. Fox, hier j'ai dit dans un post que tu avais raison. Mais là, tu dis des conneries.
    3 points
  8. Donc quelle désapprobation sérieuse a conduit des désapprobateurs en Gav ? La maïeutique est longue .... Je parle du fait que plusieurs samedis mon fils n’a pas pu suivre ses cours sur Paris car la prépa a dû fermer suite aux violences et attroupements jaunes , je parle du fait qu’il faut parfois pour circuler arborer un GJ sur son tableau de bord , je parle du fait que des commerces sont interdits d’acces , ... Je parle du fait que je me gare plus ma caisse le samedi sur Paris etc etc etc Plein le cul des haineux qui se sentent au dessus des lois .
    3 points
  9. C'est fait, nous avons échangé hier. Je ne défendrai pas un mouvement dont les gens font aux autres, à leurs semblables, ce qu'ils n'aimeraient pas qu'on leur fasse. On le comprend ou pas, pour ma part c'est réglé.
    2 points
  10. C'était pour souligner que le procédé n'était pas sain
    2 points
  11. De la même façon qu'on ne peut nier les évidents talents d'orateur de Mélenchon, reconnus même par ses ennemis... Etre lucide, c'est le début de la sagesse et de la crédibilité, Pascou.
    2 points
  12. Pascou, désolé, je n'aime vraiment pas ce type, mais on ne peut pas ne pas reconnaître que oui, il est brillant.. Héla pour vous, peut-être, mais il faut savoir reconnaître, avec lucidité, les qualités de ses ennemis. Ca évite les désillusions..
    2 points
  13. Un sous-marin qui nage, on aura tout vu !
    2 points
  14. Parmi les avantages d'une relation de couple possiblement infidèle d'un commun accord (en tenant compte qu'un couple tolérant l'infidélité peut aussi être fidèle quand même), on peut trouver par exemple une confiance plus facilement accessible, car il n'est pas ou moins nécessaire de s'assurer régulièrement de la fidélité de celui qu'on fréquente, une franchise mutuelle valorisée en s'épargnant davantage les éventuelles hypocrisies, ainsi qu'un amour plus inconditionnel et donc plus intense.
    2 points
  15. Fox, avec tout le respect que je te dois, je n'ose penser à ce qu'ils feraient s'ils étaient armés, vu la violence qu'ils ont démontré au fil des semaines. Quand ils s'acharnent sur des flics, pour le moment c'est (presque) à mains nues ou avec des armes par destination. Mais si ils avaient des flingues... que feraient ils ?
    2 points
  16. Bien sûr que si, je veux bien entendre parler des problèmes des autres, mais pas à n'importe quel prix, et surtout pas au prix de violences, de saccages, de destructions par haine, elle-même engendrée par la colère. C'est quoi le problème ? SMIC trop bas, trop d'impôts et taxes, pas assez d'aides sociales, minima sociaux trop bas. Comment résoudre un tel problème sans en créer d'autres encore plus insolvables ? car assommer les riches, c'est les pousser à quitter la France et à implanter leurs entreprises ailleurs, ce n'est donc pas la solution puisque ce seront ensuite les classes moyennes qui devront assumer, or ce sont elles qui se plaignent. Ton sens critique à toi consister à mépriser, dénigrer les autres, et certes pas à proposer des solutions viables à ces problèmes, ce qui ne fait rien avancer du tout, c'est un sens critique qui ne peut en rien fonctionner puisque c'est le sens qui consiste à fusiller les riches (et ceux censés protéger leurs biens, les forces de l'ordre).
    2 points
  17. Ils sortent leurs pavés pour abattre des flics.
    2 points
  18. Allons, allons ! tout le monde n'a pas tant de haine en soi, comme ses gens. Eux, n'hésiteraient pas à faire fusiller des gens je crois...
    2 points
  19. Je crois que nous sommes imperméables à leur "philosophie"..
    2 points
  20. et par qualifier ces dégradations comme étant "très lâches", dixit Eric Drouet (c'est étonnant de considérer que dégrader chez les autres, c'est courageux, mais quand ça arrive chez soi, c'est très lâche ): "Celui qui est à l'initiative du premier "acte" a expliqué à nos confrères du Parisien que ces dégradations étaient "très lâches"." https://www.lci.fr/police/video-des-degradation-tres-laches-la-maison-et-la-voiture-d-eric-drouet-vandalisees-2115873.html
    2 points
  21. Ma plus jeune disait toujours qu'elle ne voulait surtout pas d'enfant... Aujourd'hui elle en a 3! Souvent femme varie! Je ne suis pas du tout féministe...j'imagine les féministes du début du siècle dernier, et franchement, je suis bien loin de leur ressembler! Je suis juste pour l'égalité réelle...salaire, travail... Les grands déballages de la plupart de ces actrices qui couchaient pour jouer et qui 20 ou 30 ans après viennent nous la faire...je n'adhère pas du tout...d'ailleurs j'ai dit ce que j'avais à en dire sur le fil adéquat! Ca fait bien 40/50ans que l'on en entendait parler...les gens ont la mémoire courte! Je me fiche de la religion de ces dames, c'est leur façon de nous la jeter à la figure que je n'aime pas! Mais je n'aime pas non plus cette complaisance envers cette religion qui n'a pas lieu d'être! tout de suite l'on parle "xénophobie, islamophobie"! Mais vous avez raison sur les différences hommes/femmes! S'il y a complémentarité entre les deux, l'égalité ne sera jamais sexuelle... Vous savez, avant la "libération sexuelle" (surtout pour les garçons), ces jeunes messieurs (beaucoup) passaient allègrement de l'une à l'autre, (malgré des risques puissance 100 qui aujourd'hui ne devraient plus exister) exactement comme votre fils aujourd'hui...ne désespérez pas...il devrait finir par s'assagir!
    2 points
  22. Quel naïveté Pales… Croire un seul instant que les militaires ne pourraient pas tirer au prétexte qu’ils ont des consignes de modération est une illusion. Toute confrontation de violence est susceptible à tout moment de déraper vers des scénarios que personne ne peut anticiper à l’avance. La peur et la réaction d’auto-défense qui lui est liée, est un sentiment humain qui peut très vite faire perdre les pédales aux plus sages d’entre nous, y compris des militaires. C’est très facile d’être sage et raisonnable lorsque l'on est assis devant son écran d’ordinateur. L’armée va rester en position statique pour protéger les bâtiments de la République, les CRS sont des compagnies mobiles qui vont se déplacer rapidement sur les lieux ou les casseurs séviront en hordes de sauvages. Un mouvement social quel qu’il soit, structuré ou pas, intervient dans un climat qui s’alourdit de plus en plus, au fur et à mesure que ce mouvement perdure dans le temps, bien malin ceux qui en connaissent l’issue et l’épilogue à l’avance.
    2 points
  23. Aux familles franciliennes,demain évitez l’aquarium, les musées du Trocadéro, Tour Eiffel et champs de mars . La zone est privatisée. La liberté des franciliens s’arrete où commence celle des jaunes les plus radicaux !
    2 points
  24. ce qu'ils demandent ,tu en sais quelque chose ? ce n'est pas parce que quelques clampins trimbalent des pancartes demandant un ric dont ils ne savent pas grand chose et dont ils ne connaissent pas la portée car il faudrait déjà qu'ils comprennent ce que ça veut dire .... bien sûr que ce référendum pourrait renverser un gouvernement , mais il pourrait demain en renverser un autre et après demain un autre aussi .... c'est complètement farfelu de laisser à quelques beaufs avec des slogans populistes une once de crédibilité .... bien sûr que lancer des idées du genre ,moins d’impôts et taxes plus de biberonnage plait à 100 % des Français , le problème c'est que pour faire ça on est obligé de taper dans la caisse et laisser la note à nos petits enfants ... mais ce n'est pas ce qui va arrêter des gilets jaunes pour lesquels les slogans sont "après moi le déluge "et "l'argent est à prendre dans la poches des riches" sans donner de solutions lorsqu'ils seront partis , un départ qui est facilité par la mondialisation ...qu'ils partent ,avait dit mélenchon , sans doute inspiré par l'exemple Vénézuélien ....
    2 points
  25. Les fachos de gauche ont un projet pour un monde meilleur. Quand il est possible de déconstruire celui ci , ils répondent présents.
    2 points
  26. Mdr, vous êtes impayable, DKKRR, vous me balancez des arguments qui en fait, s'appliquent à vous !!! C'est vous qui voulez imposer aux femmes une manière d'agir. Perso, elles font ce qu'elles veulent, je dis juste que celles qui mettent le voile se font avoir, se soumettent à une inéquité flagrante. Car homme et femmes sont égaux quand à l'excitation qu'ils procurent à l'autre, quelqu il soit. Et non, les cheveux ne sont pas des zones érogène. Une zone érogène est un endroit du corps sexuellement excitable. Et d'ailleurs, la définition du larousses cest " zone susceptible de manifester une excitation sexuelle" et pas "susceptible de provoquer" comme vous l'avez marqué. C'est un peu plus précis, ça veut bien dire que l'on ne parle pas d'une excitation provoquée chez une autre personne mais à la propriétaire de la zone en question. C'est juste une question de vocabulaire mais ça explique pourquoi les seins sont cachés et pas les pecs, les seins etant des zones erogenes imprtantes chez la femme et participant du plaisir sexuel.
    2 points
  27. Là dedans quoi ? On n’a plus le droit de dire que ce qui se passe à Paris ne peut plus continuer ? Si ça continue on passera à un moment où un autre à l’affrontement.
    2 points
  28. Pour info, le grand débat a été demandé par les gilets jaunes !!! Il faudrait savoir ce que vous voulez ! Si il organise pas de débat, il se fait critiquer, si il en fait un, aussi ! Il doit faire quoi au juste ?
    2 points
  29. sérieux, plus ça va plus on est en droit d'espérer que nos humoristes vont bientôt nous sortir des spectacles sur les gilets jaunes et leurs idéologies plus fantasques les unes que les autres à mourir de rire Procès contre M. Macron Motif : trop voyant, il parle trop, gouverne trop, plus envie de le voir Réponse : mais il a été élu démocratiquement, c'est son rôle Argument : peut-être mais on n'en veut plus Réponse : et de quel droit ? Argument : parce que je veux être président à la place du président, na !
    2 points
  30. Du tout pour moi blanc bonnet et bonnet blanc . Corbières , Bompard et consort tiennent le même discours et sur ce forum nombre de militants tiennent le même discours . Quant aux guillotines @jimmy45 qui nous a dit avoir l’oreille de Melenchon dit la préférer sur le topic de pila . Tu vois un distinguo toi ?
    1 point
  31. Vous pouvez tout à fait . La gav c’est pour ceux ne respectant pas la loi . M’empêcher tous les samedis de circuler ce n’est pas désapprouver, c’est s’arroger des droits sur l’espace public et violer ma liberté en enfreignant la loi . Désapprouvez en votant qui vous voulez , ca ne vous donne pas le droit de m’empêcher de faire mes courses ou d’aller me promener le Samedi . Encore moins de mettre à sac . La loi est la même pour tous les citoyens, sinon c’est la loi du plus fort . Tout le monde y perdra ne vous faites pas d’illusion .
    1 point
  32. Irresponsable de quoi ? Des violences commises ? L’avenue Kléber ravagée par des GJs qui n’etaieant pas des blocs , ce n’est pas le gvt Le centre de ville de Bordeaux pas plus Les Champs Elysées pas plus . Le lycée de Toulouse brûlé pas plus . Etc etc etc Les haineux ca va 2s Les casseurs ne seront pas arrêtés avec des balles à portée de 5m et tant que les GJs organiseront des attroupements non déclarés , il y aura forcément des infiltrations surtout que des GJs supportent les violences. On peut désapprouver la politique du gvt , on ne peut pas prétendre que les violences citées ci dessus sont du fait du gvt sauf à être un menteur .
    1 point
  33. Le monde s'écroule seulement pour ceux qui le voient ainsi. Je vois que les gilets jaunes s'écroulent, et à ce que je sache, ce que j'écris n'est pas calomnie mais constat des faits. Il n'est pas interdit de faire des constats, bien au contraire Quand on calomnie, on use du mensonge, quand on fait des constats, ce n'est pas le cas : on s'appuie sur des faits Donc sans modulation, sinon j'userai d'hypocrisie et c'est hors de question.
    1 point
  34. Populisme croisé au culte du chef . Ca donne un ministre doit être au Smic , présent H24 , et ne doit pas aller boire un verre même quand il ne se passe rien.
    1 point
  35. ça me scotche qu'on puisse prétendre qu'un citoyen français, même si c'est l'épouse du président, n'ait pas son mot à dire, n'a pas à s'exprimer sur un sujet. C'est une telle entrave à la liberté d'expression de chacun, quel que soit son rang, que c'est hallucinant qu'on puisse en arriver là, au prétexte "d'intérêts personnels". C'est vraiment hallucinant qu'on puisse en arriver à ce point, alors je suis parfaitement d'accord avec vous : elle a parfaitement raison de l'avoir fait.
    1 point
  36. Elle a redit la même chose ... https://amp.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/03/21/25001-20190321ARTFIG00134-gilets-jaunes-week-end-au-ski-brigitte-macron-prend-la-defense-du-president.php Après le match, l'épouse d'Emmanuel Macron est sortie de sa réserve habituelle, en répondant aux questions politiques des journalistes. Elle est revenue sur le dernier week-end de mobilisation des «gilets jaunes», et sur le regain de violences qui a notamment secoué les Champs-Élysées. «Il n'y a pas de réconciliation possible avec cette violence», a-t-elle estimé, évoquant les débordements récurrents auxquels on assiste ces dernières semaines. ================ Sa réponse n’a rien à voir avec un conflit d’intérêt . Elle a parfaitement raison . Et ce n’est qu’une redite de ce qu’elle a dit au “grand débat des enfants “
    1 point
  37. Rien compris . Oui vous m’avez agressé gratoche . https://www.lci.fr/amp/politique/video-gilets-jaunes-acte-18-paris-brigitte-macron-appelle-a-l-arret-de-la-violence-apres-les-heurts-samedi-sur-les-champs-elysees-a-paris-2116087.html Elle l’a fait “au grand débat des enfants “ . Je ne vois pas en quoi dire que la violence ne peut pas continuer n’est pas son rôle . C’est celui de tout le monde . Sinon ça ne durera de toute façon pas la violence appellera la violence. Ras le bol d’etre bloqué le samedi et de voir ma ville dégradée. Samedi dernier à cause de ces connards des familles ont perdu leur logement et il y a eu 11 blessés sous les rires des connards qui regardaient cramer Il est objectif que les violences ne peuvent pas continuer et qu’il n’est pas normal de brûler et piller . Libre à toi de prétendre le contraire
    1 point
  38. Ce serait la première propagande post électorale du monde
    1 point
  39. Petite devinette innocente : si les troubles continuent comme ça tous les samedis, dans combien de semaines les commerçants et d'autres citoyens excédés commenceront-ils à former des milices armées pour se défendre contre les barbares en Gilets jaunes?
    1 point
  40. Pas vu sur YT mais de quoi parlait elle du coup ? https://www.voici.fr/news-people/actu-people/brigitte-macron-sifflee-et-huee-au-stade-de-reims-657530?amp Quant à Brigitte Macron, elle était déjà marquée par l’opinion publique qui se dégrade à son propos. Il y a quelques semaines, sur BFM TV, certains affirmaient vouloir la voir nue sur une palette. « Quand elle a vu ça elle a été très choquée, expliquait alors la journaliste Nathalie Schuck. Et surtout, elle n’a pas compris, elle a dit : “Mais personne n’a pris ma défense. A part Marlène Schiappa, aucun responsable politique n’est sorti pour demandersi c’était normal qu’on parle de la première dame comme ça” » Son récent passage en Champagne-Ardenne n’a pas dû arranger les choses. Ce mercredi 20 mars, alors qu’elle venait soutenir la Fondation des Femmes, l’épouse du président a allègrement été sifflée en arrivant sur la pelouse du stade Delaune. Un comble quand on sait qu’elle venait assister à la remise d’un chèque de 20 000€ pour faire reculer le nombre de violences conjugales dans notre pays ======== Mais bon c’est elle qui manque de finesse . On vit une époque formidable...
    1 point
  41. Où ai-je dis que je trouve ça bien chez les bonnes soeurs??????Nan Nan...je trouve ça tout aussi débile....D'autant qu'il me semble que tous se référent du méme principe qui crée les lois de l'Univers....mais que chacun veut se le privatiser comme SON Dieu......et moi je crois que certains devraient arréter de traiter de racistes tous ceux qui ne sont pas d'accord pour accepter toutes les inepties de toutes les sectes dogmatiques religieuses.
    1 point
  42. 1 point
  43. Il a eu raison car le voile est un appel à l'exclusion des non musulmans. Les filles le portent pour épouser des musulmans exclusivement, ça s'appelle l'endogamie, qu'elles viennent ensuite parler de racisme alors qu'elles le pratiquent dans le mariage et tous les jours de leur vie, c'est à mourir de rire ! Et la gauche est assez conne pour donner un sauf-conduit à ces nazies, parce que ce sont des nazies "exotiques" ! Les bobos vont toujours plus loin dans le ridicule : "rendez-vous en terre inconnue", le sommet de la boboterie française... (emmenons une star super riche voir quelques peuplades nécessiteuses et faisons mine d'aimer ces populations que par ailleurs nous détruisons et exploitons avec l'aval des gouvernements successifs, c'est dans la même veine que cet amour des voilées nazies, c'est l'amour de l'exotisme, par ennui : « tiens, si j'adoptais un miséreux du tiers monde, ce sera bon pour mon égo »). De plus, le voile est mauvais pour le cuir chevelu, ça fait des croutes, souvent ces femmes puent, elles ont des odeurs de cuisine dans leurs vêtements, vous avez remarqué ? Le voile est aussi un accusateur : les hommes ne peuvent pas se contrôler, c'est de la misandrie, en tant qu'homme je n'accepte pas cette insulte, ces femmes propagent une guerre des sexes incompatible avec le futur que nous avons choisi, nous européens. Si ces femmes veulent un futur dans lequel les hommes sont des abrutis réduits au rang de bite sur patte, et les femmes sont des trous à sperme destinés à la reproduction comme des bactéries, qu'elles se regroupent avec d'autres bactéries comme elles : ici nous avons décidé que nous étions des PERSONNES avant d'être un robot reproducteur... Donc poubelle les voilées. On jette. Retour en Arabie saoudite.
    1 point
  44. Vous répondez à côté de la plaque : non, les cheveux ne sont pas une zone érogène, ce n'est pas moi qui le dit, c'est la biologie... Et je comprend très bien que des femmes veulent protéger du regard concupiscent des hommes leur magnifique chevelure au pouvoir de séduction imparable (ce qui est différend d'erogene) mais il est indéniable que les hommes n'ont pas ce besoin, c'est même plutôt l'inverse. Que vous ne voyez pas la dedans le signe flagrant d'un conditionnement à la discrétion de la femme et d'elle seule, ce qui est inequitable, est soit un aveuglement de votre part soit une énorme mauvaise foi !!
    1 point
  45. Sont débordés..... .c'est pratique d' être cagoulé. Les ordres??
    1 point
  46. Des femmes en France manquent de liberté .. Elles devraient aller voir ailleurs ce que le mot veut dire !
    1 point
  47. Mais oui... Après 30 ans de mariage avec Pierrette, premier amour, amour au premier regard #pluie de paillettes violettes, alors que vous passiez votre certificat d'études et que la télé était encore en noir et blanc... Alors que vous vous émoustillez à la vue que nous offre Mercotte sur ses culottes, approximativement dans les 70 piges, dans la rubrique "musique française" (et ce n'est pas comme s'il n'y avait pas des sujets pour ce faire, au passage, nous aimerions bien y poster des musiques sans tomber sur le club des exhibs de la maison de retraites des lilas). Non, ce n'est définitivement pas acceptable et j'aurais bien trop peur de m'ennuyer, sans compter qu'il faudrait appeler les pompiers pour relancer vot' pacemaker. Allez papy Persil, raconte-nous encore des histoires. Soyez gentil avec les ancêtres, Steiner.
    1 point
  48. Mériter un point godwin en "Amour et séduction", c'est inédit (Féloche !). Finalement, vous êtes un profil bien prometteur *sourire angélique* Et sans parler des messages à destination de @Steiner La grande prêtresse a ordonné que vous fassiez une "marche de la honte" avec votre point godwin scotché sur le front et une ceinture de bananes, champion. J'ai arrêté de compter le nombre de fois où vous avez fait référence à ma personne et en l'espace d'une seule journée sur ce fil -c'est pathétique- tout en essayant de rameuter toute une clique, à votre cause. Alors que je sois une personnalité obsédante, je veux bien l'entendre, détendez-vous la sonde urinaire mon ptit papy. Du stade de la simple participation au sujet, du témoignage spontané, vous en êtes arrivé ici à vouloir nous convertir (en plus du vouloir avoir absolument raison). C'est bien lourdingue. Nous n'avons rien à vous acheter, il suffit. L'amitié, c'est comme l'orientation sexuelle, ça ne se force pas. Et d'ailleurs votre réflexion à ce sujet est d'une stupidité confondante. Ceci dit, il peut au moins vous être reconnu une certaine constance... L'amitié, à l'instar de l'amour se construit et s'installe, sur le long. Personne n'est ON/OFF ou bien diable que ces personnalités doivent être ennuyeuses. L'amitié demande aussi une certaine honnêteté. Elle peut être dérangeante, c'est vrai, non plaisante à entendre. D'autres, dont vous êtes, lui préfèreront, l'hypocrisie. Note :"intellos" ce n'est pas un gros mot, même si vous le voudriez et même en y ajoutant "snobs" derrière. Va falloir faire soigner ce vilain complexe d'infériorité, papinou. Et moi j'en ai une pour vous, oui parce que vous nous faites régulièrement la promotion ds clubs libertins "classe" : c'est quoi un club libertin classe... on s'y encule en noeud pap' ? Je ne préfère pas m'imaginer, non (blurp) et ne vais pas vous écrire que vous êtes un cheval de course, quand s'agite devant moi, un baudet. Il n'y a aucun mérite à enchaîner les conquêtes, aucune obligation de résultat non plus... Ceci pourrait expliquer cela. Les pauvres femmes, les pauvres hommes aussi ! Et avec la ménopause, vient la disette dans votre logique. Taratata ! Il devient véritablement urgent que vous conversiez avec les femmes, au lieu de vouloir simplement les machiner, au lieu de les considérer simplement comme des objets sexuels. Elles sont douées de parole (si promis) et pourraient vous apprendre des choses, et tout autant sur vous-même et vos "performances". Par ailleurs, intello que je suis, rigoureuse tant il s'agit de science (la source, sa validité), je vous saurais gré de vouloir bien nous poster l'article "Nature" dans sa forme originale, of course, et afin que nous puissions y lire ces conclusions fort... hum baroques. Confondre procréation et plaisir c'est pourtant bien ce que vous avez fait et c'est finalement une pensée très catho : on fait des mouflets ou on s'abstient. Finalement ce ne serait pas si simple que cela, et autant pour les femmes, que les hommes d'ailleurs. Par ailleurs, l'adultère est toujours considéré comme ce qui se fait de pire, pour l'écrasante majorité, en matière de trahison, dans le couple, qu'elle mette fin au couple ou non. En outre, il semblerait que le divorce sur faute soit toujours prononcé en France. L'infidélité est un des principaux motifs retenu en ce qui concerne les violations au mariage, tout comme le manque de respect et les violences dans toutes leurs formes. Ainsi, ds individus culpabilisent autant la personne trompée, que la personne battue. Des hommes violents (plus en nombre que des femmes violentes), diront aux femmes que s'ils en sont venus aux mains, c'est qu'elles l'ont bien cherché, que c'est de leur faute. Quant à savoir si le Single Day se fait de plus en plus, si c'est l'avenir et la jeunesse, je vous répondrais qu'il ne faut pas être trop empressé, déjà, de vous mettre de la chair fraîche sous la dent qu'il vous reste. La jeunesse fraye assez peu avec la vieillerie, ce n'est pas super glam ni hyper hype. Entendre parler retraite, Drucker et prostate... comment vous écrire ? *sourire* La jeunesse se sert aussi des moyens d'aujourd'hui pour faire des rencontres. Il faut bien écrire que vos clubs libertins ont toujours été has been, pour la jeunesse. Il s'est toujours dit que c'est un huit-clos pour vieux perv' libidineux. Vous venez ici de nous en apporter encore la confirmation.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×