Aller au contenu

Boubakar

Membre
  • Contenus

    247
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Boubakar

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 09/08/1993

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    cinéma,séries,sport et bricolage

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut tout le monde, Comme certains d’entre vous, lorsque j’étais petit je m’endormais souvent en revenant de chez ma grand-mère ou de chez une tante qui habite à Lyon. J’avoue que jusqu’à maintenant, quand c’est mon père qui conduit, j’en profit pour faire une petite sieste avec ma petite sœur sur la banquette arrière.
  2. Salut tout le monde, Pour ma part, je préfère être un gentleman. À ne pas confondre avec macho, car à ce que j’ai compris, les filles n’aiment pas ça. Puis, je la joue romantique et pas trop non plus, sinon ça devient ennuyant pour la demoiselle. À la prochaine les amis !
  3. Pour ma part, je pars rarement au cinéma. J’y vais lorsqu’un film m’intéresse vraiment, comme tout récemment « Le Roi Lion » qui vient de sortir. Sinon, je préfère rester chez moi, devant mon PC.
  4. Coucou, Chez moi aussi c’est exactement le même. J’aide mes parents à faire le ménage tous les week-ends. De plus, ma mère le fait tous les jours et le soir venu, on a l’impression de n’avoir pas fait le ménage de toute la journée. Je pense que seuls les gens qui ont quelqu’un qui le fait à leur place, peuvent se permettre de passer des heures dehors et de toujours avoir une maison impeccable.
  5. Salut tout le monde, Aie pauvre petite ! Pour commencer, assurez-vous que la fille ne dit pas de mensonge. Ensuite, vous pourrez en parler à la direction en présence de l’enfant et de l’infirmière. De plus, s’il y a un témoin qui a vu la scène, ce sera un plus pour vous.
  6. Nous vivons dans une monde moderne où beaucoup de personne sont devenu matérialiste. Malgré cela, croyez-vous en l’amour ?
  7. Salut tout le monde, Depuis que je suis enfant, j’ai un penchant pour l’Espagne. Que ce soit pour le pays ou pour le langage, je suis toujours très passionné par cette culture. De plus, c’est un pays très romantique, je rêve d’y partir un jour, avec la femme de ma vie. À la prochaine !
  8. Salut tout le monde, Selon la bible, tout ce que tu fais dans le dos de ta compagne, c’est la tromper. Mais de l’œil humain, je dirais que non, vu que tu ne fais rien de mal. Tu ne fais que regarder. Si regarder veut dire tromper, donc, cela veut dire que tout le monde commet l’adultère et tous les jours.
  9. Bonjour, Je suis également un mec jaloux, mais pour être franc avec toi, ton copain abuse un peu quand même. Je n’interdirais jamais à ma petite-amie de porter des shorts, mais bien sûr qu’elle habille convenablement. De plus, ça ne sert à rien de t’empêcher de parler aux hommes. Sérieusement, c’est un peu de l’obsession. Essaye de lui en parler, parce que cela peut mal finir cette histoire.
  10. Salut, Le problème de ton mec c’est qu’il n’a pas confiance en toi. C’est un gros souci chez beaucoup de couples. Cependant, il faut que tu lui fasses comprendre que c’est que de l’amitié et que tu ne ressens rien de plus pour eux. Sinon, tu ne serais pas avec lui.
  11. Bonjour, Je pense que quand tu deviendras maman, tu ne te poserais même pas cette question. Je n’ai jamais vu une mère dire que son enfant est moche, même pas la plus méchante des mamans. De toute façon, l’enfant devra avoir une ressemblance à l’un des deux parents. Si tu le vois laid, c’est que tu vois ton compagnon moche.
  12. Salut, Tout d’abord, je suis vraiment désolé que tu sois passé par cette épreuve ! C’est dur, mais la vie continue. La pire vengeance qu’on puisse faire à une personne, c’est d’être heureux. Vis ta vie, même si c’est plus simple à dire qu’à faire. Les hommes, tu en trouveras toujours ! C’est un mal pour un bien. Tôt ou tard, la vie se chargera de lui. J’ai aussi une amie qui est passée dans une situation similaire au début de l’année. Courage !
  13. Salut tout le monde, Je n’ai pas encore d’enfant, mais j’ai une petite sœur dont je m’occupe comme si elle était ma fille. Mis à part la télévision, les jeux vidéo et Internet, je lui propose des bouquins remplis d’images qui lui font s’intéresser à la lecture. Et vous ?
  14. Coucou, Certes cela peut être un problème, mais n’ayez pas peur de faire des rencontres. Ce qui ne tente rien n’a rien, alors brisez la glace et soyez vous-même. Essayez de trouver des conversations simples et je pense que cela viendra tout seul. Surtout, soyez une oreille attentive. À bientôt !
  15. Salut, Pourquoi pas ? Certes, il faut se montrer fort pour ses enfants, mais pleurer ça fait du bien. Des fois, nos enfants nous donnent le réconfort dont on a besoin. Je ne suis pas encore père, mais j’ai une petite sœur que je prends soin comme si elle était ma propre fille. Lorsque je suis triste, elle est la seule à pouvoir me remonter le moral. Quoi de mieux que de sentir ses petites mains venir vous essuyer les yeux, innocemment !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité