Aller au contenu

Classement

  1. Anouckim

    Anouckim

    Membre


    • Points

      43

    • Compteur de contenus

      933


  2. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      111 005


  3. Répy

    Répy

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      24 268


  4. soisig

    soisig

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      30 391


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/03/2019 dans Messages

  1. Le sujet est souvent revenu ! Toujours les mêmes bla bla ! On y rajoute les mots : enfants, petits etc.. les cœurs fondent .. Ailleurs des gens meurent, des enfants ne sont pas soignés, d'autres travaillent 15 h/jour, et ? Dans des banlieues, de pauvres petits jouent au "choufs" pour le trafic de drogue, certains se font descendre et ? Dans des coins du monde on élève des enfants soldats, ailleurs on les jette dans des madrassas pour y apprendre des bêtises toute la journée et ?? Ça intéresse du monde tout ça ?? Et des personnes sont étonnées d'en voir d'autres ne pas verser une petite larme pour un clandestin qui a pris trop de risques. Il vaudrait mieux râler et se battre pour que ces gens restent vivre heureux chez eux !
    4 points
  2. Ça fait 20, ans que j'entends les "la France va devenir une république islamique" et en pendant ces 20 ans, on a entendu seulement ceux qui dénoncent ce fantasme et résultat, on est en 2020 quasiment et la France est toujours un pays laïque... Le seul cas de pays où une religion d'un pays non originaire a colonisé et détruit au moins 99% de la population, c'est les États Unis qui a été colonisé par des pays chrétiens...
    3 points
  3. Mon avis sur le sujet est que d'ici 20 ans, 30 ans grand maximum, la population islamisée représentera un bon quart de la population française sans même parler des extra européens, face à une france complétement éclatée, une génération qui croyait au mythe républicain passer de l'autre coté de même que les derniéres génération chrétienne. Mon avis est que alors l'islam représentera de loin le plus fort lobby de France, religion comme profane, et qu'on sera foutu. Je remercie toute ces générations de gauchiste de nous avoir permis d'en ariver et nous offrir le droit de vivre dans un pays qui aura à affronter les mêmes merdes qu'on constate dans tous les autres pays musulmans. Bravo les mecs.
    3 points
  4. Ouééé, les fameux " journalopes de la presse-tituée "....... Sans oublier " les merdias à la botte de la dictature MaKKKronienne "
    3 points
  5. Que les no borders et autres alters pétris de narcissisme compassionnel en appelant à ouvrir grand les portes ont leur part de responsabilité dans ces morts au bout de l’esperance ? La com australienne peut choquer , mais le message est clair , ce qui n’empêche pas les australiens d’acceuillir Bien des réfugiés . La régularisation massive elle laisse toujours espérer qu’en venant illégalement une issue est possible. Rocard avait choqué , mais avait il tort ?
    3 points
  6. Nan mais c’est la fôte des US . Pour un type qui prétend vaincre l’impérialisme américain, quel échec ! Maduro perpétue l’heritage de Chavez . Ses enfants sont juste moins riches et pas en Floride . Chavez c’est une production pétrolière qui plonge . L’amour des socialistes « révolutionnaires « pour le kaki pose des problèmes de gestion .
    3 points
  7. Ce dont vous parlez n'existe pas. Sinon, je serais l'un des flics les moins payé du pays. Mais quel rapport entre une prime fantasmée, et la mort de ce jeune gars ? Je ne comprends pas. Provocation gratuite peut être ? Quoi qu'il en soit, passez à autre chose. Autant vous le dire, je me fous totalement de ce que les gens pensent de moi et mes collègues. Comme il y a quelques temps, je viens parler de ce que je vois. Pas de ce que vous imaginez. Sauf que n'ai plus l'intention de me prendre la tête comme avant. A bon entendeur Cdlt
    3 points
  8. Les pauvres africains Vous êtes surement nombreux à vous poser des questions sur les patrimoines financiers des chefs d’états africains. Nombreuses sont les personnes qui se sont retrouvées stupéfaites devant le train de vie de plusieurs dirigeants africains. Selon une investigation de nos confrères de Senepeople, il a été dressé le classement. Ces présidents qui figurent sur la liste sont toujours au pouvoir et pour la plupart depuis une ou deux décennies. Si l’origine de leur fortune fait polémique, c’est tout simplement parce que le plus souvent ils sont accusés de s’être enrichis au détriment du peuple, ce qui frappe le plus c’est plus le montant des avoirs. #1 Jose Eduardo Dos Santos (Angola) #2 Mohamed VI (Maroc) #3 Téodoro Mbasongo N'Guema Obiang (Guinée-Équatoriale) #4 Uhuru Kenyatta (Kenya) #5 Ali Bongo (Gabon) alibongondimba. #6 Joseph Kabila (RD Congo) #7 Paul Biya (Cameroun) #8 Mswati III (Swaziland) #9 Idriss Déby Itno (Tchad) #10 Robert Mugabe (Zimbabwe) Vilains les français, surtout ceux du samedi en jaune, qui manifestent pour gagner un peu plus ! Faudrait leur dire qu'un gars est mort alors que les présidents de leurs pays s'en mettent plein les fouilles ! Mais non, c'est mieux de culpabiliser les français, les vilains blancs racistes qui n'acceptent pas de recevoir les pauvres immigrés que leurs chefs jettent pour s'enrichir toujours plus ! Elle est belle la coopération africaine !
    3 points
  9. Pour vivre dignement chez eux il faudrait que les africains fassent moins d'enfants. Il faudrait éduquer les filles, informe, généraliser l'usage de la contraception, lutter contre les idéologies démagogiques qui les poussent à se reproduire, à multiplier les partenaires par la polygamie...Mais Depuis quelques années déjà ,de 2015 à maintenant 166 000 migrants ont quitté l'Afrique et 3091 sont morts en traversant les mers. Car au jeu de l'immigration clandestine, il y a eu des gagnants mais aussi des perdants. Durant l'antiquité ou le moyen-âge, cette invasion aurait déjà fait lever des armées à nombre de rois ou de dirigeants ou fait mener des stratégies d'élimination ethnique. Le nombre de victimes aurait été tout autre! C'est bien triste que ce jeune soit mort mais il faut aussi prendre en considération que les citoyens des pays d'accueil en ont assez de se pousser sur leur territoire, sont excédés que les prix montent parce qu'il y a de plus en plus de monde à nourrir, à vêtir et à loger. Il serait temps que ceux qui continuent à penser que l'émigration est la solution à leur problèmes adoptent une attitude différente, parce qu'ici, vis à vis de leur façon de se débarrasser des leurs en disposant du territoire et des ressources environnementales des autres comme d'un déversoir, est proprement écoeurante.
    3 points
  10. Excellent décidément ce Cémil . La suprême honte Macroniste et en image .
    3 points
  11. http://alterego.20minutes-blogs.fr/archive/2019/03/02/un-prenom-peut-en-cacher-un-autre-947279.html "Le magazine Le Point publie cette semaine un article consacré au dernier livre de Jérôme Fourquet, "l'archipel français". Coïncidence, l'aspect le plus discuté du livre est celui relatif aux prénoms, sujet que j'ai déjà traité ici même mais sous un angle disons, plus léger. Du coup - chose rare - le lecteur que je suis a les moyens de vérifier les calculs et assertions de l'analyste à l'IFOP et - chose curieuse - je n'arrive pas aux mêmes conclusions. Première affirmation, "les enfants ayant un prénom arabo-musulman [représentent] 18% des naissances en 2016". Grâce au fichier de l'INSEE sur mon ordinateur je peux aisément vérifier cela. 18% des naissances en 2016 c'est en valeur absolue à peu près 135 000 personnes. Or, le premier prénom que l'on peut facilement qualifier "d'arabo-musulman" - Mohamed* - compte 2 383 naissances pour cette année-là. Quant au second, Rayan**, il a été donné à 1 837 garçons. Du coté des filles "arabo-musulmanes" c'est Yasmine qui arrive en tête avec 1 044 naissances en 2016. Mais tout cela mis bout à bout fait tout juste 5 000. Arriver à la conclusion que 18% des enfants ont un prénom "arabo-musulman" - c'est admettre que les 130 000 autres "arabo-musulmans" sont ventilés sur tous les autres prénoms, ce que j'avoue j'ai du mal à croire à la lecture du fichier de l'INSEE. "
    2 points
  12. le pire venant d'un gars qui dit que l'homosexualité n'est pas naturel c'est assez priceless de lire ça
    2 points
  13. La religion, une évolution naturelle, vraiment, il y en a qui y croient vraiment à ça ? Ça pousse sur quel genre d'arbre ou c'est qu'elle partie du corps ?
    2 points
  14. Vu le nombre de GJs de sortie aujourd'hui on devine que la mort du mouvement n'est pas loin... Généralement on pose des chrysanthèmes jaunes sur les tombes.
    2 points
  15. Nan mais laisse tomber, c'est son cheval de bataille, son os à ronger. Il est en boucle là dessus. Alors oui c'est sûr y'a beaucoup de mortalité à l'hôpital, mais c'est peut être aussi parce que c'est le lieu où les gens vont lorsqu'ils sont au plus mal... Bientôt il nous dira que personne n'est jamais sorti vivant de la morgue en dehors du patron et des employés et qu'il doit y avoir un complot là dessous
    2 points
  16. C'est dans ce genre de situation de jalousie que les dénonciations sont les plus simples à faire ! Bonne continuation !
    2 points
  17. Ah ! ça fait plaisir, les gilets jaunes reviennent sur les ronds points, c'est de toute beauté, bon un peu clairsemé pour le moment, mais on dirait un bouquet de jonquilles, le gilet jaune c'est l'hirondelle de la contestation, le printemps qui revient, le renouveau.
    2 points
  18. Il faut pouvoir justifier de son statut de réfugié. Les autorités cherchent donc à vérifier les identités et dires . C’est ce qui a par exemple permis de confondre ce soudanais qui avait obtenu le statut et qui s’est avéré être un des bourreaux du Darfour .
    2 points
  19. Et alors? vous croyez qu'une entreprise ne fonctionne que sur le travail de l'ouvrier et ou de l'employé? Il arrive comment le travail? vous croyez qu'il suffit d'être assis à son bureau pour que les commandes affluent? Un chef d'entreprise c'est un tout, il est surtout un commercial pour son entreprise, sinon, il coule! Il lui faut connaitre toutes les filières et les personnes qui s'y rapportent! La prospection...c'est pas que pour les chercheurs d'or du FW!
    2 points
  20. Les emplois courts sont importants pour certains métiers! Les mi-temps et temps partiels sont plus que nécessaire, et pour ceux qui les font et pour ceux qui les emploient! Vous demandez à ce que tout le monde ait un emploi de fonctionnaire, ne travaillant que la semaine, du lundi au vendredi et uniquement de 9h à 17h? Touts ces loisirs réclamés sous forme de partage du travail, font que d'autres sont obligés de travailler pour vous les "donner"... Tout cela ne part que d'un vaste égoïsme sous couvert d'égalité pour tous!
    2 points
  21. Cohen n'est ni bolloré ni le PDG de France télévision. Moi aussi je pense qu'il n'est pas nécessaire de recevoir des gens qui font campagne en France avec l'argent des iraniens (soral et dieudonne). Et en plus moi je suis censuré 24/24, Tadei ne m'a jamais donné la parole... Pourquoi eux oui ? Parce qu'ils sont célèbres ?
    2 points
  22. A ce sujet aussi, il y aurait certainement du tri à effectuer !
    2 points
  23. mais oui, DDR, il croit faire avaler cet "anaconda" à qui? quand on n'entretient pas son réseau, quand on laisse aller la corruption, tout s'effondre, il n'a pas encore compris que ses jours sont comptés car même l'armée ne peut tenir sans électricité... oh il peut laisser mourir des gens faute de soins en milieu hospitalier, c'est faisable mais pour le reste, et je parle pour tout le monde, mettre ses oeufs dans le même panier revient à s'imposer une date de péremption et aller au devant de graves ennuis. ce Maduro est un faible finalement, la recherche d'un bouc-émissaire démontre amplement sa faiblesse.
    2 points
  24. Vous n'imaginez même pas à quel point. 600 balles/ans... Pécadilles, en ce moment.... Les GJ. m'ont rapporté ca en heures supplémentaires en seulement de 2 actes. Sans compter les ijats, non imposables, évidement.... On dit " Merci qui ?" Je vais l'avoir, ma Mustang ! C'est moche, hein ? Sinon ? D'autres questions ? Le sujet vous intéresse, ou pas ? Parce que vous reprochez à certains de manquer d'empathie, mais vous ne semblez pas vous intéresser plus que ca au sujet. Ma condition de flic, CRS en plus, c'est tellement plus intéressant...
    2 points
  25. C'est surtout l'immigration économique qui ne devrait pas exister ! Idéal, bien sûr, mais qu'est-ce qui a été tenté pour améliorer les conditions de africains chez eux alors que l'argent ne manque pas dans pas mal de ces pays ?? J'ai déposé des tableaux avec des chiffres, il y en a du pognon et pas seulement issu de magouille !
    2 points
  26. Non en Angleterre . C’est une partie du problème. Des jeunes placés dans des structures en France , ne restent pas et reviennent sur Calais pour tenter le passage vers l’Angleterre .
    2 points
  27. Les flux ne cessent pas mais sont limités comme à Ceuta et Melilla . Ne pas maîtriser autant que faire se peut , c’est créer des conflits qui mettront en danger migrants comme locaux . Ça n’a rien de particulier à l’Europe . Même les pays frères bolivariens ont fermé leurs portes après de graves heurts à ceux qui fuient le régime socialiste chaviste . La régulation entraîne des passages clandestins qui font prendre des risques aux illégaux . La non régulation entraine l’hostilite de larges pans de la population qui bien souvent déstabilisent les pays hôtes et mettent plus sûrement en danger les réfugiés et migrants économiques. Il n’y a pas de bonne solution. C’est comme ça il faudra faire avec .
    2 points
  28. Mais non bon sang,vous ne comprenez pas ? Des gens meurent tous les jours partout dans le monde,des vieux des jeunes,des mômes,de mort naturelle,de maladie,par maltraitance,de froid,de faim...Et là,sous prétexte que c'est un migrant,cette info doit faire la une ou le "buzz" ? Bin oui c'est con,pauvre jeune d'à peine 20 ans...
    2 points
  29. Et si on allait pas les chercher pratiquement sur les côtes africaines, ils seraient encore bien moins nombreux à vouloir traverser la Manche !
    2 points
  30. Ce n'est un secret pour personne.... Mais toute vérité n'est pas bonne à dire cela suscite des réactions on peut le voir.
    2 points
  31. Je n’avais pas vu que mes petites tulipes blanches s’étaient ouvertes, ça méritait bien un flash nocturne.
    1 point
  32. Vous la voyez, ? La lune qui se fait toute petite, se cache, et qui court après le soleil.
    1 point
  33. Bonsoir, La plupart ne veulent pas rester en France. Le but, c'est l'Angleterre. Ils pensent pouvoir passer facilement. Et ce n'est pas le cas. Donc, ils restent des mois, voire des années à essayer, que ce soit à Calais pour partir ou à Vintimille pour entrer. La solution ? Si il y' en avait une , ca se saurait depuis longtemps. Plus de 20 ans que ça dure. Si on devait faire le compte des morts, je pense qu'on aurait du mal à dormir. Nos politiques sont dans le pétrin sur ce dossier. Cdlt
    1 point
  34. Je m'appelle Perrine, j'aime ma maman j'aimerai mieux lapine dans quelques temps.
    1 point
  35. Putain ! 20 piges.... C'est triste... Et ce n'est malheureusement pas le premier, ni le dernier... De part mon taf, (encore, penseront certains...) je suis régulièrement confronté au problème des migrants. A Calais, c'est toujours un bordel monstre. La "jungle" a été démantelée, beaucoup ont été pris en charge, mais beaucoup sont revenus assez rapidement. L'état prend en charge la distribution des repas par une association mandatée. On surveille ces prises de repas, pour éviter que les types s'entre-tuent, comme ca c'est produit à l'époque de la jungle. Environ 800 repas distribués par jour. Donc officiellement, il reste environ 400 personnes dehors. Nous on estime qu'il y a entre 2000 et 3000 migrants dans les rues de Calais. Beaucoup préfèrent éviter d'être recensés en venant prendre les repas offerts. C'est con, parce qu'en plus, on ne les interpelle même plus. D'ailleurs, ils le savent bien puisqu'ils ne s'enfuient même plus en nous voyant. Mais depuis le démantèlement de la jungle, il n'y a plus aucune structure autour. Les gens sont à la rue, regroupés par ethnies, au mieux sous une tente quechua. Misère. Là haut, il faut les empêcher de sortir du Pays en les faisant descendre des camions en partance pour l'Angleterre, en les évincant des abords de l'entrée du tunnel sous la manche, et en les empêchant d'accéder au port. On les intercepte, et on les relâche immédiatement. Sauf si mineurs. Ils bénéficient d'une prise en charge immédiate par la Protection de l'enfance. Ca a tout de même vachement apaisé les tensions. Sauf quand ils se font monter la tête par les no borders et autres et qu'ils tentent de venir au contact. Ça devient rare, mais faut dire que les extrême gauchistes sont occupés sur une autre cause, actuellement... Et à Menton.... On les empêche d'entrer. Contrôle des trains, et retour en Italie après un passage rapide par la police aux frontières. 2 à 3 fois par jour, les mêmes personnes tentent leur chance. Ils seraient plusieurs dizaines de milliers à Vintimille. Quelquepart c'est une forme de régulation... Quelques uns sortent, quelques uns entrent.... En attendant, rien ne semble être pris en compte réellement, et des gens meurent. Plus souvent qu'on vous le dit...
    1 point
  36. Pour répondre à @zenalpha donc... ce passage de la vidéo ne m'a pas convaincu moi non plus et soit je n'ai pas très bien compris, soit il y a autre chose. Malheureusement, je ne dispose que d'une connexion limitée à cette heure ci et je n'arrive pas à revoir la vidéo. Je vais donc y aller à l'intuition encore une fois, précisant que je ne suis pas du tout un expert de la RR... La difficulté d'une expérience de pensée est qu'en n'étant pas réaliste, elle doit toutefois respecter un certain nombre de lois physiques. Dans notre cas, je m'interroge sur la nature du paradoxe. Si notre boîte n'est en fait qu'un tunnel, rien de plus et notre fusée passe à l'intérieur, alors nous n'avons pas de paradoxe, car quoi qu'il arrive la fusée passera. Nous aurons des coordonnée et des longueur différentes selon le référentiel mais pas de paradoxe. Si je veux mettre en évidence le paradoxe, il faut que je considère qu'au moment où la fusée est "dans" la boîte, quelque chose se produise qui me permette de distinguer des cas qui ne peuvent à priori pas se superposer. Par exemple, la boîte se ferme et donc la fusée explose ou n'explose pas, mais la conséquence sera parfaitement mesurable et commune quel que soit le référentiel. Bien. Mais cela signifie que dans ce cas, et contrairement au précédent, il existe une interaction entre la fusée et la boîte et que cette interaction est la cause d'un événement. Il convient donc de respecter le principe de causalité. L'interaction, par nature, est commune à la boîte et à la fusée, ce qui signifie que c'est un événement qui doit être à l'intersection de deux plans de simultanéité, l'un orthogonal à la ligne d'univers de la fusée, l'autre orthogonal à la ligne d'univers de la boîte. Déjà, je pense que ce point peut être discuté, mais disons que c'est ici une intuition de ma part. L'interaction, c'est par exemple la fusée qui croise un laser dispose sur la boîte. Dans un second temps, cette interaction doit être la cause d'un événement (ou d'une succession d'événements, mais simplifions) au niveau de la boîte et/ou au niveau de la fusée par exemple, les portes qui se ferment. Mais cet événement doit respecter la causalité quel que soit lenreferentiel et ne saurait donc être sur un plan de simultnaeite avec l'interaction que je considère être commune au deux objets. Donc cet événement n'est ni dans le plan de simultnaeite de l'interaction dans le référentiel de la boîte, ni dans le plan de simultanéité de l'interaction dans le référentiel de la fusée. Par conséquent cet événement peut tout à fait ne pas être simultané dans les deux référentiel, si bien qu'il est possible que le paradoxe n'existe tout simplement pas... Je veux dire que ce paradoxe n'a pas de sens car quand j'essaie de fabriquer une expérience de pensée qui le mettrait en évidence, je n'arrive pas à en trouver une qui respecte le principe de causalité. Et si donc ce paradoxe n'avait simplement pas de sens ? Mon intuition m'a alors amené à d'autres questions auxquels je ne saurais pas (encore) répondre. Par exemple, en réfléchissant à cela, je me suis demandé si je pouvais imaginer un dispositif reposant sur le changement d'État de deux particules intriquées... ce qui nous ramène à la quantique... Dans laquelle la superposition d'états n'est alors plus paradoxale... Et la, j'ai rencontré le mur de mon ignorance... Édit : j'aj'ai renoncé à corriger mes fautes... Je m'en excuse, mais j'en fait tellement que mon téléphone me corrige des choses justes et me les transforme en faute... saleté de learning à la con.
    1 point
  37. Barbarin plaide coupable Il déclare L' Afrique a du fer à ne plus savoir quoi en foutre Mes curés, c'est le contraire.
    1 point
  38. Ça n'a rien à voir. Ce sont des personnes qui sont prêtes à tout, quitte à risquer leur vie, pour espérer un avenir. Quitter leur famille, leur terre et mettre leur vie en danger juste pour pouvoir vivre. Je ne comprends pas comment on peut rire ou être aussi acerbe face à une telle détresse. Mais si tu avais de la compassion ça se saurait depuis le temps
    1 point
  39. il faut espérer que cette enquête aboutisse a une condamnation sévére de la France, il y a eu des images de vidéo de casseurs ok mais le déchainement de violence de la police est sans mesure envers les gilets jaune( çà me chagrine de vouloir une condamnation ) mais si on laisse faire dans 1/2 ans çà sera les mitraeilles dans les rues.depuis que notre petit staline es là
    1 point
  40. J'ai vu en live! bravo Dupond Aignant qui a juste balancé une vérité tellement évidente. Et voir ces petits toutous du pouvoir faire semblant de s'offusquer était trèèèèèès jouissif
    1 point
  41. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×