Aller au contenu

Classement

  1. chanou 34

    chanou 34

    Membre


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      26 446


  2. pila

    pila

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      18 571


  3. ouest35

    ouest35

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      28 305


  4. DroitDeRéponse

    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      91 845


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/11/2018 dans toutes les zones

  1. Les français ne veulent pas majoritairement d'aides. Ils veulent du travail pour tous payé à sa juste valeur; et des politiciens réalistes.
    3 points
  2. Je vous cite ( ) ! (et selon vos habitudes ) Vous êtes HS, il me semble ! Topic : colère-des-français-vers-un-blocage-total-du-pays-le-17-novembre ... J'ai parlé de Total en territoire français ! La Guyane, c'est la France ! On devrait compter le nombre de pollutions catastrophiques de l'entreprise TOTAL ... et si on ajoute que 'Le groupe, qui ne paie pas d'impôt sur les sociétés en France, pourrait toucher un chèque du fisc de 80 millions en 2017 au titre du Cice et du Crédit d'impôt recherche... ' On est en droit de questionner la politique "fiscale" du gouvernement MACRON ... et on peut comprendre la colère des français !
    3 points
  3. ne pas vouloir faire naitre un enfant dans un monde qui va mal? ne pas vouloir faire naitre un être qui va à un moment où à un autre dans sa vie, souffrir, et qui va mourir au bout du compte? Penser que l'humanité est bien assez nombreuse? Faire un enfant est un acte profondément égoiste. On ne fait jamais un enfant pour lui, on le fait pour soi. Pour en avoir un à soi, pour transmettre ses gènes, son nom... les seuls qui ne le soient pas, sont ceux qui adoptent.
    3 points
  4. 7,8 MILLIARDS D’EUROS DE SUBVENTIONS POUR LES ÉNERGIES FOSSILES : UN FREIN À LA TRANSITION ÉCOLOGIQUE 7,8 milliards d’euros. C’est le montant des remboursements et des exonérations de taxes qui concernent la consommation des énergies fossiles en 2017. 7,8 milliards d’euros qui freinent l’essor de la transition écologique en avantageant les secteurs polluants. 7,8 milliards d’euros perdus pour le budget de l’État. 7,8 milliards d’euros potentiels pour financer des projets de la transition écologique. A QUI BÉNÉFICIE CET ARGENT ?
    3 points
  5. Oh... Mais quelle idiotie que vous dîtes là. Ma cousine de cœur = en famille d'accueil chez ma tante (elle n'appelle pas ma tante "maman" mais bien tante) et mon oncle. Ses deux parents malades mentaux, elle les subit depuis toute jeune. Maintenant 18 ans, son permis, son bac, des amis, un copain, se confie à moi et s'épanouie normalement. Mon cousin de cœur = en famille d’accueil chez ma tante et mon oncle, mère morte avant ses 10 ans, voulait l'avorter et ne s'en cachait pas, son père (homme qui a bien voulu le reconnaître mais qui n'est pas son père) a fait de la prison. Il est en étude de commerce et ne tourne pas mal jusqu'à preuve du contraire. Ma sœur = insultée, maltraitée, non nourrit, non aimée pendant son enfance, a fugué chez nos grands-parents à 14 ans, bac S mention très bien, troisième année de master sans redoublement, partage un appartement avec son copain, a fait un petit potager sur son minuscule balcon cet été, fait du sport, est vegan, généreuse, intelligente, écrivaine, empathique, sensible, compréhensive et ouverte. 3 ans de relation avec son premier copain. Je crois côtoyer assez d'enfants mal-aimés par leur mère, et à l'occasion leur père aussi, pour pouvoir vous dire que ce qui fait un enfant c'est qu'à un moment donné on lui ai apporté AMOUR, ATTENTION, VALEURS et SÉCURITÉ. Si après ça vous refusez de sortir de votre confort de la famille traditionnelle, je ne peux plus rien pour vos idéaux.
    2 points
  6. Tu as raison , je vais te prendre à témoin et puis je le laisserais pour ce qu'il est . Regarde .Moi je lui explique que la nomination du procureur pose problème et depuis toujours d'autant que ce n'est pas seulement moi qui le dis mais le syndicat de la magistrature et qu'il y a de fait conflit d'intérêt ou qu'il est très possible vu le système qu'il y en ait .Lui me prend un exemple celui de son patron . Lui :" Il n’y a pas conflit d’intérêt . J’ai été embauché par mon patron ça ne m’oblige pas à lui faire des gateries . Molins a lancé une enquête sur 3 ministres et perquisitionné leur siège" ... Moi :Ton patron n'est pas le président et toi un procureur de la république , même si à t'écouter , on en jurerait . Voulant expliquer que son exemple n'a aucun rapport avec ses hautes sphères . Vois tu déjà dans cette phrase une quelconque diffamation , et quelle explique que Macron est son patron et qu'il est payé en conséquence alors que je dis justement l'inverse ? Sait il lire ou le fait il exprès ? Je vais donc comme dis , passer sans le voir car il est impossible de discuter avec ce genres de comportement mensonger .
    2 points
  7. Tu m'a compris (mais comme d'ahb?)......................Me sachant pour le Droit et L'Ordre (Légaliste et Procedurier) qu'il va de soit que ce que je dis s'incrit dans le cadre des LOIS en Vigueurs PS: Faire Greve ce n'est pas Refuser de Travailler,mais c'est celui de pouvoir Manifester son droit de faire Gréve pour X raison dans le cadre des Lois en vigueurs PS: l'etat a ses Droits le Peuple souverain les siens...............C'est aussi Constitutionnel
    2 points
  8. Oui, c'est vrai ! Attendons que la Justice nous informe sur les comptes de campagne de JLM et de tous ceux qui comme lui sont visés par les doutes annoncés par l'association ANTICOR ! En démocratie et en république française, il est important de savoir comment sont financées les campagnes électorales ! Emmanuel Macron: 16 698 320 d’euros, Benoît Hamon: 15 219 949 F. Fillon : 13 784 073 M Le Pen: 12 416 567 JL Mélenchon: 10 676 699 C'est très important de connaitre le financement des campagnes électorales ! Laissons la justice agir et nous informer ...
    2 points
  9. Femme seule ou en couple c'est kifkif ... on parle de "désir" d'enfant et ce désir est toujours égoïste ... est-ce que ma mère par exemple a penser que cet enfant désirée, moi, pouvait connaitre la guerre ! OUI je confirme le désir est égoïste ! Mais ne pas oublier toutes celles qui ce sont ( et encore) fait piéger sans rien désirer ... Une femme c'est pas un robot ...
    2 points
  10. Bonjour Quasi-Modo, poigne de mains Tu sais j'y crois pas beaucoup à l'honnêteté des réponses dans ces cas là. Très peu veulent se voir égoïstes, par ce que c'est peu valorisant. Les gens veulent tous être valoriser. Et avoir des enfants pour beaucoup c'est très valorisant.
    2 points
  11. Je ne te répondrais pas à TOI car j'ai très bien compris que c'est exactement ce que tu cherches .Ta façon de " faire taire " tes contradicteurs n'est pas bien élégante . Mais passons tout le monde ici te connait .Quant à la dernière phrase tu n'as encore rien compris , Tu me donnais l'exemple de ton patron et je t'expliquais que ton exemple n'avait aucun rapport avec les hautes sphères d'un président et de son procureur .Si toi derrière tu te fais des films , qui puis je .
    2 points
  12. Merde alors ... l'attentat contre Macron c'est Mélenchon ???? l'attentat c'est bien le sujet du topic ?
    2 points
  13. Les voitures électriques c'est pour faire le tour du château lol ou aller chercher les croquettes du chien chien ..... et transporter les balles de tennis et les raquettes et maillots de bain a la Lanterne ... Quelle mauvaise langue je suis ... j'rigole mais jaune ! Et pour les Assemblée (Nationale et Sénat) encore d'autres véhicules ...
    2 points
  14. Ah oui moi aussi bien sûr je suis allée voir. Surtout que le bouquin donnait beaucoup plus de descriptions et d'explications alors après évidemment, on veut voir. C'est horrible. Oui voilà, ça ressemble à la lèpre. D'ailleurs on l'appelle aussi "lèpre blanche" la leshmaniose.
    2 points
  15. Oui mais la Guyane c'est loin : si loin que même le Président a dit que c'était une presqu'ile donc que ce petit coin du monde crève peut importe pourvu que Total vive et pollue allègrement !
    2 points
  16. https://www.change.org/p/pour-une-baisse-des-prix-à-la-pompe-essence-diesel La barre des 80000 est franchie. Oui curieux comme la pollution des grosses boites ne dérange pas la Macronie!
    2 points
  17. La transition écologique en France gouvernée par E. Macron ! GUYANE MARITIME : TOTAL S'OFFRE LA GUYANE « Cette décision est incompréhensible ! Entre fuites d’hydrocarbures, boues de forage toxiques et marée noire, les risques de pollution liés aux forages sont nombreux. Ce projet menace autant les populations côtières que la faune et la flore de la région, » explique Edina Ifticene, chargée de campagne Océans à Greenpeace France. https://www.humanite.fr/guyane-maritime-total-soffre-la-guyane-662677
    2 points
  18. Par curiosité, j'ai été voir ce que donnait la leishmaniose..... bah j'aurais pas dû
    2 points
  19. L'actuel gouvernement de l'Ukraine est-il, oui ou non, composé pour un tiers d'adeptes du Nazisme et pour deux tiers d'oligarques milliardaires ? Un tel gouvernement n'est-il pas inquiétant pour l'Europe et pour l' UE ? Les travailleurs ukrainiens sont-ils unanimement d'accord avec ce gouvernement ? Peut-on parler de démocratie en Ukraine ?
    2 points
  20. 2 points
  21. Ce détail est très révélateur. Dans le staff de JLM, combien de ses collaborateurs considèrent que le "leader" est au bout du rouleau et que ses dérapages caricaturaux à répétition sont, avant tout, dommageables pour l'image et le message de LFI. Mais de la même façon qu'il braille "la République cest Moi" , il doit asséner "LFI c'est Moi" au premier de ses collaborateurs qui aurait l'impudence d'attirer son attention sur l'effet désastreux de ses comportements improbables.
    2 points
  22. Et si le monde était courageux, il se lancerait dans autre chose que le rapport de force, milieu dans lequel il se protège depuis des lustres car il a peur de l'aventure. Le monde préfère se protéger dans sa connaissance d'existence de ses débuts, cela lui fait moins peur, que d'aller de l'avant, de choisir l'évolution. Il n'est donc pas étonnant que, malgré nos prouesses intellectuelles, on se content de les utiliser pour faire perdurer la bourse ou balancer des déchets dans l'espace et surtout, nous détruire les un les autres... C'est dommage quand même, vu le potentiel illimité d'harmonie qui nous caractérise à la source...
    2 points
  23. La liberté d'expression n'a jamais réellement existé. Aujourd'hui effectivement encore moins qu'hier. Rien qu'en prenant le temps "récent", il suffit de voir ce que les gens pouvaient mettre de grivois dans les églises comme décorations au Moyen-Âge, la place de la femme assez puissante à cette époque et de voir maintenant, comment la femme n'est qu'un objet sexuel pour vendre des cuisines ou des parfums par exemple, sans que personne ne dise rien... Ca n'empêche, même si maintenant c'est pire, avant, la liberté d'expression n'existait pas. C'est marrant (jaune mais bon...) de noter comment les gens sont tout contents de croire en une liberté via des réseaux sociaux qui les fliquent comme jamais et qu'ils affirment qu'avant, c'était l'horreur, heureusement maintenant, y'a les réseaux sociaux! C'est fou de voir que les gens pensent qu'on est plus en démocratie sous macron que sous louis XVI aussi! C'est fou en fait que nous, le peuple tout puissant, nous réagissons plus pour la mort d'un chanteur comme Johnny que pour la privation de nos libertés... C'est fou de constater que finalement, quand on lit les livres scolaires sur l'évolution de l'être humain, actuellement, l'être humain agit pareillement que quand il était dans des cavernes. C'est fou, mais un peu triste aussi. On peut faire mieux non?
    2 points
  24. Que de langues de bois , c'est extraordinaire .Mais dis moi , toi qui parle de justice on ne t'entend pas sur la première procédure injustifiée après la dénonciation de Morel alors qu'elle à reconnue que c'était une connerie ? On ne t'entend pas sur la dénonciation qu'a aussi Macron sur c'est comptes de campagnes , mais que pour lui RIEN . On t'entend pas plus sur le tuyau donné à Benalla la veille de sa perquisition pour qu'il puisse faire le ménage ? des flingues retrouvés à LREM . etc .Tu parles de justice donc ? ah bon .
    2 points
  25. je suis d'accord mais la différence est que là c'est pas de l'argent public...même si je trouve scandaleux le montant des gains des joueurs de foot et de certaines "stars"...mais là c'est le consommateur qui est à l'origine de ces gains mirobolants...en les écoutant et/ou les regardant et en achetant leurs CD, en allant voir les matchs/les concerts... Remarquez, pour faire baisser le salaire de ces journalistes, il suffit de ne plus regarder leurs émissions non plus. Finalement la solution, c’est tout un chacun qui l'a en partie...dans sa façon de consommer.
    1 point
  26. En ce qui concerne le CO2... au lieu de bétonner a tour de bras et de truelles il serait bon qu'on se rappelle nos cours de primaire .... sur l'effet bénéfiques des arbres et espaces verts au lieu de nous faire de vastes places à courants d'air et des immeubles à tout va ! Pleurer sur l'Amazonie, je m'y associe mais chez moi, a ma porte nous sommes plusieurs a nous investir pour conserver nos squares. Développer les murs végétaux sur les immeubles par exemple ne serait-ce que sur certaines constructions dites modernes mais très moches abritant des administrations etc ... Le paysage des campagnes se meuble a nouveau de bosquets et haies ... le remembrement a été une "connerie" magistrale en faisant de ces campagnes des mornes plaines ... a rendement et pesticides ! Bref revenir a des fondamentaux ... nos ancêtres intuitifs n'étaient pas des idiots ! M' ébaubir sur les réalisations gigantesques de ponts, buildings et autres ça jamais ... Mettre sur les roues des voitures toutes la culpabilité de la détérioration est oui pour moi qu'un prétexte a taxer encore et encore pour boucher les trous et faire plaisir a Bruxelles ! c'est facile vu que la vie actuelle ne serait-ce que pour travailler y oblige grand nombre de citoyens surtout ceux qui ne sont pas urbanisés ! J'aimerais savoir a quel degré est chauffé l'Elysée, l'Assemblée et tous les locaux administratifs ? Quand on voit les gens en petit chemisier ou en chemise à la Poste pour ne nommer qu'elle ,alors que chez moi la température est recommandée à 19 n'est pas respectée dans les services publics, avec 4 à 5 degrés supplémentaires ... Alors que nombre de lambdas ... se chauffent à peine etc.... Les économies sont a faire tout au long de la chaine des énergies ... et ce de manière responsable pour tout un chacun y compris au niveau de l'Etat : dans sa dernière itinérance notre Président n'a pas roulé au crottin de cheval ni toute l'armada qui le suivait ! (diésel ou essence ? pas électrique c'est sur ...) Bref je réitère pour la millième fois : les taxes, donc le pognon n'a jamais rendu vertueux ! Il n'y a qu'une prise de conscience commune pour un bien commun ...
    1 point
  27. Je n'ai pas lu tous les messages, j'ai juste entendu dire que dans leur véhicule, des enquêteurs ont retrouvé un couteau avec une lame en céramique, une matière que les détecteurs de métaux ne détectent pas. Euh ! A la campagne, il est rare de ne pas avoir un couteau à proximité. Dans la poche, dans la voiture. J'en ai toujours un dans la voiture, pour les champignons, les salades, les coquillages en bord de mer, etc.. A ce train là, nous sommes presque tous des "attentateurs" en puissance ?
    1 point
  28. laisser aux individus la maitrise de l’environnement ,c'est malheureusement ce qui a été fait par la génération des baby boomers qui ont en 40 ans bousillé 60% des espèces animales ... si on peut être sceptique vis à vis de mesures prises au nom de l'écologie ,on est absolument sûr que l'homme laissé à lui même se comporte de façon égoïste comme le pire des prédateurs ... La Terre a perdu 60 % de ses animaux sauvages en 44 ans et vive les gilets jaunes auxquels viennent se rajouter les rouges de Mélenchon qui se gargarise d'écologie tout en poussant à la consommation de carburant .. Il avait pourtant promis que ses aficionados ne côtoieraient pas les fachos ...
    1 point
  29. N'écoutant pas ses émissions ( ni aucune de la sorte en général) je ne peux pas en juger, mais comparer les deux me semble osé...ses responsabilités n'ont strictement rien à voir avec celles du patron de la SNCF..rien du tout! Si on devait payer les gens en fonction des responsabilités qu'ils ont...elle ne gagnerait jamais cette somme.
    1 point
  30. Oui! Pétain a fait assassiner plus de 4500 soldats qui voulaient que cette guerre dé.gueu.lasse s'arrête. Ils ont compris qu'à l'arrière les bien portants parfumés continuaient à vivre leur vie pleinement pendant qu'eux se faisaient massacrer au front. Ceux qu'il faut honorer ce sont les poilus dans les tranchées ! Macron c'est la honte de la France.
    1 point
  31. "lol' 1 er argument : le comportement des français concernant la consommation de carburant est de plus en plus vertueux ( - de 10 % en une année notamment ) ce qui engendre un manque à gagner et donc la nécessité d'augmenter les taxes : On punit les français car ils sont de plus en plus écologiques, par ailleurs, avec des moteurs qui polluent de moins en moins, donc un soit disant cout environnemental selon vous de plus en plus réduit, d'autant qu'il faut rappeller une chose : LES VOITURES DIESEL POLLUENT MOINS QUE LES VOITURES ESSENCES. https://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/2017/09/25/diesel-moins-polluant-essence autre détail : LA POLLUTION DE L'AIR A ETE DIVISE PAR 20 DANS PARIS DEPUIS LE MILIEU DU SIECLE DERNIER. Desormais l'ait est quasiment au même niveau de pollution à Paris qu'à la campagne. C'est bien parfois de rappeler quelques faits aux taxeurs fous. 2 eme argument : La raison de cette aigmentation est la place du public en France, donc en augmentant le budget pour continuer le foncionnement du systéme étatique massif, on s'évite ce qu'il faudrait faire, c'est à dire le réduire, point de vue libéral. 3 eme argument : ce ne serait pas si grave si la classe moyenne avait les moyens de financer une telle gabegie. Or, les français s'appauvrissent, principalement la classe moyenne socle de toute démocratie libérale. Conclusion : Une poursuite de levées de taxe pour continuer un système étatique massif au dépend de l'enrichissement de sa classe moyenne est une catastrophe économique. Ceci est un point de vue libéral. Le calcul est présenté à l'envers. Le Gazole est taxé à 144 %. Arretez de sortir du barratin de vendeur d'assurances à deux balles. Présenter une taxe étatique comme acquittement d'un dégât quelconque n'a non seulement rien de libéral, mais a tout d'un raisonnement complétement abruti. Officiellement il s'agit de diriger le comportement des consommateurs de par une décision venu d'énarques avant tout soucieux de maintenir le train de vie de l'état. Principe DE BASE du libéraisme DDR : L'individu est mieux placé que n'importe quelle institution, particuliérement étatique, pour connaitre au mieux ses propres besoins, et son propre intérêt bien compris, et la somme de ces interets bien compris composent une société libérale. L'exemple de l'écologie est sans doute le meilleur. L'apparition des pesticides à été extraordinairement bénéfique pour la viticulture. Effet pervers : les viticultures en ont fait une utilisation intensive avec des effets néfaste. L'expérience concréte et les études scientifiques ont démontré ces effets et engendré une prise de conscience. L'interet bien compris des consommateurs, producteurs, et industries soucieux d'écouter le marché ont fait en sorte que désormais, il n'existe plus aucun viticulture faisant autre chose que ce qu'on apelle du raisonné, et localement, on tend de plus en plus à se grouper entre différentsviticulteurs pour encore plus optimiser ce "raisonné", avec une industrie qui entreprend des rocherches de plus en plus poussées pour satisfaire le marché en ce sens. Ca, ddr, c'est un raisonnement libéral. Maintenant votre raisonnement anti libéral et ces effets : L'état débarque aprés la bataille car d'un coup, médiatiquement, un lobby se fait entendre et pour gagner des voix, il faut faire quelque chose, d'autant qu'il y a toujours quelques bonnes taxes à lever au passage, tant qu'à faire. Il créé des normes, des CERFAS, des labels à distribuer moyennant finance (évidemment), des aides ou taxes apportes sur des critéres complétement abstraits...Résultats (et attention DDR, un autre principe libéral de base ) : DISTORSION DU MARCHE On s'éloigne de la prise de conscience concrète, au plus prêt du terrain, de l'expérience directe et du consensus scientifique pour créer des bulles artificielles hors du marché réél : c'est par exemple l'apparition du bio. On fout dans le crane aux gens que le bio c'est bon pour la santé au moyens d'études subventionnées, apparait la filiére bio uniquement dure aux taxes et aux aides, résultat des gens qui balance des quantités astronomiques de cuivre, et ont des comportement uniquement calqués par rapport aux citéres qui leur fera bénéficier des aides, et vendent ça sur le marché avec le label de l'état qui va prétendre que c'est bon pour la santé et la terre alors que le sagoin pollue les sols 100 fois plus que l'utilisateur de pesticides raisonné et fait un travail de sagoin parce que, ben si tel ou tel cep est perclus de pourriture grise parce qu'on a pas traité convenablement, ben faut bien faire son beurre quand même hein ? Et hop, le bon champignon dégueulasse labelisé bon pour la santé sur le marché. Mais ce n'est pas fini, non non non, parce que notre libéral DDR ne s'arrête jamais : On a un produit, le Glyphosate, dont toutes, absolument toutes, les études scientifiques menées ont montré qu'il avait un effet nul sur la santé, et qu'il ne polluait quasiment pas. Merci la santé, Merci la recheche merdirez vous ? Mais non, parce que la machine étatique s'est mise en branke pour raconter à tout le monde que les pesticides c'était TOUJOURS LE MAL et que le bio TOUJOURS LE BIEN ; Et on se retrouve avec une armée de gens qui réclame à corps et à cri qu'on continuer de polluer au maximum avec le cuivre les sols, jusqu'à la situation absurde ou un jury politique en se foutant de toute conclusion scientifique, et ne connaissant pas un broce de qoi que ce soit à l'agriculture, va dans ce sens à coups de millions de dollars d'amendes à rendant responsable ce produit du cancer d'un jardinier alors que c'est materiellement impossible. Et là on en arrive au bout du bout de l'absurde : Le liberal françois de rugy, ministre de l'environnement du libéral macron (qui disait il y a quelques jours que l'ultra libéralisme appauvrissait les classes moyennes 'lol') et notre cher libéral DDR soutenant mécaniquement toute action de ce gouvernement libéral, vient de dire qu'il souhaitait assouplir les normes et les phases de test des pesticides actuellement en phase d'étude pour accélérer le remplacement du glyphosate....Sans déconner... Donc pour remplacer un pesticide largement prouvé comme neutre pour la santé, on mets en danger la santé des français en autorisant la mise sur le marché de pesticides pas correctement testés et avec des normes "assouplies". C'est ça votre libéralisme absurde et taxeur, DDR ; il n'emenne que de la complication, des taxes, et des absurdités déconnectées de l'expérience réélle. Le raisonnement du libéral, c'est lachez les couilles aux gens qui font leur métier depuis une vie entiére et qui savent, à leur échelle, quel est le bon comportement à adopter ce qui créer une émulation qui part du bas vers le haut ; rien de bon ne peut sortir d'instruction menées du haut vers le bas par des mecs dans leur bureau n'ayant jamais cultivé une terre de leur vie, mesuré les effets de la polution de visu, et qui ont d'autres agendas en tête à savoir, leur rééelection, trouver une meilleure gache en satisfaisant le bosse administratif, ou trouver des recettes étatiques pour continuer à nourrir la béte. CA, DDR, CA c'est un raisonnement AUTHENTIQUEMENT libéral. il y a d'un coté la collectivité, et d'un coté le privé. Le problème de la France c'est une inflation démentielle du public sur des missions que pourrait entretenir le privé, et où là, les couts et les bénéfices sont inclus dans le prix. Quand le public assure une mission, il y a une distorsion inévitable du prix réél puisque le risque de faillite est inexistant. Par ailleurs, oui, je suis extrêmement sceptique sur l'effet du CO2 sur le changement climatique.
    1 point
  32. Bon un exemple un petit exemple d'une unité, c'est pour un intel 286 tu vois le type de d'écriture faut lire avec Geany
    1 point
  33. Permet que je te sollicite le veux que tu ne viennes pas saloper mon fil avec des escroqueries, merci.
    1 point
  34. Toujour du n'importe quoi, et en plus elle veut m'apprendre ma culture, mes tradition, je te rappelle que je suis juif, donc au niveau de la bible comme de son écriture j'en connais quand même un rayon et tu dis des anneries plus grosse que toi. En plus je lui ai fait un cours de grammaire hébraïque cet après midi, franchement. C'est du même ordre qu'un chinois qui voudrai apprendre le français à un français. Tu parles avec le Saint esprit peut être , je veux bien mais alors ce qu'il peut se moquer de toi si tu dis des idiotie pareille. Et ici je suis pas le seul juif qui est, tous te dirons la même chose que moi. le sufixe him est un masculin pluriel , donc élohim signifie les dieux. Le féminin pluriel c'est oth , une sephira des séphiroth. Et ça affirme lire la bible. Ce qui faut pas lire quand même.
    1 point
  35. Ce qui explique que les physicien ont toujours une particule appelée "particule de dieu", le photon, le neutrino, la particule de Higgs ...
    1 point
  36. L'esprit n'est pas matière, l'esprit est "je suis", toujours, éternellement. L'esprit vient habiter la matière, prouvant que le néant n'existe pas, car l'Esprit originel est partout.
    1 point
  37. "nous appartenons complètement au néant, avant d'être l'illusion de nous même nous étions néant, nous allons tous d'où nous venons au néant. Car nous ne sommes que ça" a-t-il écrit et il en est sûrement convaincu. Or, la matière ne peut surgir du néant ; c'est un non-sens.
    1 point
  38. C'est un non-sens, la matière ne pouvant venir du néant.
    1 point
  39. Les fous sont souvent ceux qui non pas vus de dépouilles de leur vie et imagine les poissons seulement panés.
    1 point
  40. La matière ne peut venir du néant ; or l'homme est matière, n'est-ce pas ?
    1 point
  41. En même temps, plutôt que de s'aveugler en se demandant si le brexit est bénéfique ou pas, commençant par nous demander si l'europe, telle qu'elle est commanditée, est bénéfique ou pas... A partir de là, on saura si le Brexit est bénéfique ou pas... SInon, c'est faussé...
    1 point
  42. Si, son salaire a fuité et elle a confirmé à contre coeur, en disant bien à quel point cela l'a miSse mal à l'aise. Remarquez qu'il faudrait être idiote pour communiquer sur un tel salaire. A votre avis ? Oui. Vous trouvez normal de rémunérer Elise Lucet à hauteur de 25 000 euros mois avec mes impots ?
    1 point
  43. J'oubliais qu'effectivement, il y a des gens qui ont besoin de rire pour se défouler, destresser, réduire la tension artérielle, résoudre les conflits intérieurs par la dérision, dissoudre les émotions perturbatrices, et on peut en trouver d'autres. Le rire est aussi semble t'il le propre de l'homme. Et dire que j'avais trouvé Baudelaire fou, je me rends compte que c'est moi qui l'était, lorsque j'éprouvais encore ce besoin de rire. D'ailleurs, ne dit-on pas : plus on est de fous, plus on rit. Ne pas confondre rire et être joyeux, je suis constamment joyeuse mais débarrassée du besoin de rire qui est une forme de thérapie quand quelque chose va mal. Alors quand tout va bien, ce besoin disparait. "Dans De l’essence du rire , Baudelaire semble décrire une chose vue : un homme s’étale sur le boulevard, un peu comme le poète, dans Perte d’auréole , trébuche sur le macadam et fait dégringoler sa couronne. Au spectacle de cet homme étendu dans la rue, ses semblables se mettent à rire. Baudelaire en tire la conclusion que le rire est mauvais, satanique, qu’il est le signe du péché originel. « Le Sage ne rit qu’en tremblant », rappelle-t-il, suivant une maxime qu’il a lue chez Bossuet, et « Jésus n’a jamais ri », soulignait un camarade de Baudelaire. Ce sont les fous qui rient, parce qu’ils n’ont pas conscience de leur faiblesse, se prennent pour des grands. Baudelaire a une théorie du rire, lequel est « intimement lié à l’accident d’une chute ancienne, d’une dégradation physique et morale » (II, 527-528). On ne riait pas, de même que l’on ne pleurait pas, au paradis. Le rire indique la misère de l’homme et son ignorance de cette misère, donc son orgueil : « Le rire vient de l’idée de sa propre supériorité. Idée satanique s’il en fut jamais. » (II, 530)." https://www.franceinter.fr/emissions/un-ete-avec-baudelaire/un-ete-avec-baudelaire-05-aout-2014
    1 point
  44. Je ne doutais pas de tes bons sentiments. Ce que tu acceptes ou refuse aura toujours mon soutient. Ta liberté, notre respect pour elle ! tu auras evidement compris que je n'ai utilisé ton message que pour me marrer, le fond est plutot indulgent et honnete envers Alio, et quoiqu'il en soit ton message avait de fait tout mon respect. Mais je n ai pas pu résister à le transformer en blagounette !! Mais tout cela tu le savais deja. La bise mon poto
    1 point
  45. JLM l'Insoumis mais néanmoins Soumis au pouvoir du FRIC qu'il veuT nous faire croire ne pas Aimer https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/250317/jean-luc-melenchon-le-millionnaire-des-insoumis
    1 point
  46. Constater quoi , que Hitler était un " bâtisseur " ? Hitler était un destructeur et ce qu'il a pu faire construire n'a rien à voir avec un " bâtisseur " mais avec la guerre .Au passage il a aussi fait bâtir des camps et des camps de la mort .Es tu dénué de tout sens moral ?C'est honteux de lire des choses pareils .
    1 point
  47. Les homo payent leurs impôts. Pourquoi ne pourraient il pas bénéficier des même droits que des couples hétérosexuels. Si la science le permet, bien sur .
    1 point
  48. Ces températures élevées pour la saison ont très sûrement une incidence sur la taille. Seul le froid permet un ralentissement de la montée de la sève, et c'est à partir de ce moment qu'il convient de tailler. Sans être expert en la matière, je crois préférable d'attendre l'arrivée du froid et la chute complète des feuilles d'arbres et arbustes à feuilles caduques (prunier, abricotier ; seringat, etc.) avant de procéder à quelques tailles sévères.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×