Aller au contenu

Classement

  1. January

    January

    Modérateur


    • Points

      33

    • Compteur de contenus

      62 742


  2. ping

    ping

    Membre


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      6 305


  3. Zarathoustra2

    Zarathoustra2

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      8 656


  4. Nephalion

    Nephalion

    Modérateur


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      32 785


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/03/2018 dans Messages

  1. "même l'avocat de Sarkosy, ne s'exprime pas, " Pour s'exprimer il faudrait qu'il ait accès au dossier, ce qui est le cas que depuis la fin de la garde à vue de Sarko (donc hier soir) et j'imagine que l'étude de se dossier prendra un peu de temps....
    4 points
  2. Suite de l'article C'est dingue ce que la tonicité peut faire ...
    4 points
  3. un petit souvenir du service identification.
    3 points
  4. Stop tu tournes en boucle depuis 6 pages de cette discute .. Même pour les personnes en recherche d'emploi avec enfants en bas age les allocations libre choix du mode de garde sont perçues. Toutes les crèches on des créneaux de dépannages. Beaucoup d assistants maternel ne sont plus over booké comme c était il y a quelques années . Pour les périscolaire je ne sais pas ... Au delà de tout cela ce qui me gene le plus ce sont les gens qui touchent des indemnités pôle emploi, voir le RSA et qui travaillent au black ...
    3 points
  5. J'attends sagement, que l'affaire suive sont court, j'observe la justice, les commentaires tant de la presse que du reste me laisse froid. J'ai pas envie de déblatérer pour exhibé mes fantasmes, ou ne dire que des conneries aussi grosses que moi. J'attends
    3 points
  6. Attendons d'autres réactions... Jeter les assiettes et se balancer des insultes, couple tonique ? Merci pour le rire, pas pu m'empêcher, en vrai. Ah.. Euh.. Tu fais quoi des enfants dans tout ça ? Ils ont des fois des enfants ces couples "toniques" non ? Pas de souci avec ça ?
    3 points
  7. Il parle dans le poste. Sarkommence...
    2 points
  8. Moi, dans les deux cas j'ai fait confiance à la justice. Pour Cahuzac, la justice a démontré son indépendance et pour Sarko je n'ai aucune raison de douter. Les escrocs, qu'il soit de gauche ou de droite je les mets dans le même panier sans distinction.
    2 points
  9. Pour en revenir au sujet, je me permets de citer @Shrek Blanc qui a ouvert un topic et rappelle qu'il y a 6 millions de chômeurs 0,5 millions d'offres. Comment peut-on oser jeter la pierre aux gens qui ne bossent pas dans une telle conjoncture ? C'est quoi cette mentalité de collabo qui consiste à penser "profiteurs", "parasites", "cassoss", filles mères qui pond des gosses comme elle respire, etc. ? Franchement, je ne comprends pas !
    2 points
  10. C'est que moi j'en ai un peu marre des témoignages à la gomme du style "Moi je connais un type il fout rien", "moi je connais une mère qui pond des gosses et ne travaille pas", "moi je sais qu'un tel a fait des gâches", etc. Des observations faites depuis sa fenêtre ou son palier, des ragots qu'on aime bien échanger entre commères pour casser du sucre sur telle catégorie de personnes... À la longue les gens visés sont déshumanisés.
    2 points
  11. Oui, tu connaissais une "famille comme ça", alors ça signifie que toutes les familles mono-parentales sont "comme ça", des ramassis de cassoss, des cons et des crapules. D'ailleurs il n'y a guère que la vermine pour haïr les crapules.
    2 points
  12. Effectivement, pas de conscience... et nous pouvons lire en vous comme dans un livre ouvert. Présomption d'innocence, sympathie et empathie. Aussi, quand l'avocat de l'accusé prétend que tout le monde dit que cette gamine de 11 ans en paraît, 18, vous vous êtes plus propice que tout autre, à le croire sur parole. Il paraîtrait même que l'agent posté à la porte, lui, lui en aurait donné 26. Quel grand maître... de l'ordre de Gidouille ! Ubuesque. Vous ne verriez même pas une vache dans un couloir, mon pauvre Henri. Cette enfant fait bien ses 11 ans. C'est bête hein ? Quel dommage ! La majorité sexuelle est fixée pour le moment, à 15 ans. Il n'y a aucune bifurcation, aucun raccourci à prendre. That's all folks. Maturité sexuelle à 11 ans, la faute aux médias, oui oui vous avez l'air et nous connaissons la chanson. Toute ressemblance avec un disque rayé ou une vieille nippe à bazarder, serait purement fortuite. Spéculer sur la vie sexuelle d'une enfant de 11 ans... arrêtez de déraisonner, un peu. De vraies petites "jézabels" dès la sortie du berceau presque, méfiez-vous messieurs, elles pourraient en plus être adhérentes au mouvement #Me too, ces drôlesses, et tout enfant de goût a son abonnemenent à Penthouse, aussi. Mm. Vous n'êtes pas dans la dissidence, rassurez-vous, il faut une certaine intelligence pour ce faire, non, vous défendez seulement un raisonnement aussi fou que dégueulasse, entretenu par la "curetonnerie" de service. Bien sûr qu'à 11 ans, cette enfant ne peut être consentante. Question à 100 points : Un homme approchant la trentaine a t-il besoin de menacer "l'objet de son affection" quand celui-ci est consentant ou bien a t-il davantage besoin de le faire quand il sait qu'il a abusé d'une mineure de 11 ans, et que ce genre de menaces a des chances d'avoir de la portée, d'autant qu'il s'agit d'une enfant ?
    2 points
  13. Tout à fait. Je dirais en 1er lieu qu'il faut les croire lorsqu'elles expriment un malaise, même s'il n'y a pas de marque physique. C'est aussi violent que la maltraitance du conjoint, le fait de ne pas être crue donc reniée de partout. L'entourage a aussi une responsabilité.
    2 points
  14. Par pitié, laissez les avocats de Sarko le soin de la défendre, vous ne faites que l'enfoncer encore plus. Pour Cahuzac vous applaudissez les juges des deux mains et pour Sarko vous les conchiez, alors que c'est les mêmes procédures.
    2 points
  15. Défendre la violence dans les rapports humains n'est le fait que de personnes violentes. "Tolérer" la violence est lâche et dangereux. Refuser de la voir est parfaitement égoïste. Alerter et sanctionner cette violence est un devoir, comme la protection réelles des victimes, lesquelles sont toujours en état de faiblesse et de peur.
    2 points
  16. Bonjour S.A.S, poigne de mains Idem, mon père adoptif buvait, et frappait ma mère, je me suis dit tout petit jamais je serai comme lui, je ne l'ai jamais été. L'histoire de dire les parents étaient comme ça donc les enfants doivent l'être ne tient en aucun cas la route, ce n'est pas une raison. C'est même une raison pour ne pas le reproduire.
    2 points
  17. Sarko voulait lui serrer la main, le gars Lui a dit touches Moi Pas tu me salis et Sarko a répondu casses toi Alors et puis casses toi pauvre con. Il a Bien eu raison sur cette action j'aurais eu la même.Comme Si Toi tu te serais laissé Faire.
    2 points
  18. La violence dans un couple est totalement inacceptable quelle soit ( physique ou morale ) et sans aucune exception ( même du genre ) il a "bu " ... c'est pas de sa faute son père était alcoolique ou il a eu une enfance malheureuse . Non . On ne doit pas accepter ça , ni le tolérer en aucune façon . Mon père était un alcoolique . Ma mère en a subi les conséquences et tout les enfants aussi ( 9 enfants ) . Je peux vous dire que ce sont des choses que l'on oublie jamais et je me suis juré que jamais aucune femme n'aurait à subir ce genre d'atrocité de ma part . On est pas obligé de reproduire les erreurs de nos parents et dire que l'on ne peut rien y faire que c'est génétique ou autre .
    2 points
  19. Si c'est pour dire ça, ça n'a aucun intérêt
    2 points
  20. J'ai jamais compris ce besoin de comprendre les femmes pour aller mieux dans son couple. Sauf si on part du principe que toutes les femmes sont les mêmes, ce qui me semble très loin d'être le cas.
    2 points
  21. Bien alors j'ai compris que j'ai fais hors sujet en discutant de l'évolution de la violence. Mais je n'ai pas trop compris la question du sujet, avant la première gifle ben quoi ? On discute on s'engueule, et on doit faire les valises ? C'est l'idée du sujet ? A quel moment l’emprise amoureuse devient-elle dangereuse ? Quand faut-il s’inquiéter de la violence dans un couple ? Me semble que tout ceci est différent pour chaque couple en question, il n'y a pas de réponse juste, chaque couple est différent.
    2 points
  22. Ce matin, au bord de la route, mesdames biquette et picoti sont allées prendre le soleil ensemble.
    2 points
  23. 2 points
  24. Comme si le fait de liquider Kadhafi allait effacer toutes traces d'un éventuel versement en liquide à Sarko, cet argument est ridicule. Dans ce genre d'affaire, il n'y a pas qu'un seul personnage qui est au courant et il est tout aussi étonnant que des années après, les libyens (proches de Kadhafi) qui n'ont jamais été en mesure de faire la preuve de leurs accusations contre Sarko, soudain se mettent à transférer des documents aux juges parisiens (si j'ai bien compris). Curieux aussi que ce genre de documents existent, car ceux-ci compromettraient autant Kadhafi et ses proches que Sarko, quand on fait ce genre de chose, on ne laisse pas de trace derrière soi... surtout que le dictateur Kadhafi avait avait un pouvoir sur tout, ce qui n'est pas le cas de Sarko ! Comme le disais le ministre de la défense de l'époque, s'il fallait abattre Kadhafi, pas besoin de faire la guerre, on savait où celui-ci se trouvait à chaque heure de la journée et de la nuit, un bombe guidée suffisait ! Maintenant que l'avocat de Sarko a reçu le dossier, on va sans doute en savoir plus prochainement. Cette histoire rocambolesque comme presque toutes celles qui concernent Sarko, va encore continuer longtemps à nous exciter
    2 points
  25. Je le dis ailleurs, mais une sur dix va porter plainte et aller au bout de la procédure. Elles ont peur. Et on ne les aide pas en projetant des clips vidéos qui se terminent sur une tombe au cimetière. C'est des con!ries ça. La communication et la prévention sont nulles à ch! depuis des années. Ok ça a beaucoup évolué depuis 20-30 ans, mais quand même, encore aujourd'hui dans les gendarmeries il n'y a pas les listes de tous les hébergements d'urgence et des bénévoles particuliers, c'est à se pendre On n'a pas résolu le principal problème d'il y a plus de vingt ans. Quand une femme battue demande de l'aide, il faut la prendre en charge à 100% et lui garantir pleine sécurité et solide soutien. Sinon, elle retournera chez elle, affronter ce qu'elle connaît...
    2 points
  26. Je ne suis pas non-violent, je suis comme tout le monde. Ce que je m'efforce de faire et de dire, c'est que la seule voie qu'il faut s'efforcer de suivre tant que c'est possible, est celle de la non violence. C'est un travail sur soi de tous les jours, mais un travail payant que d'eviter au maximum de se laisser aller à sa propre violence. Tout le monde sait que la paix c'est mieux que la guerre, et pourtant... Cet autre monde, qui nous empêche de le construire?
    2 points
  27. Je suis 100 % d'accord. Chez moi c'est Alerte maximale immédiate, defcon 1 et décollage immédiat, bien avant d'en prendre une.
    2 points
  28. Actuellement je paie la caisse d'allocs, alors que je n'ai jamais rien touché, je paie des impôts depuis 1976 , alors que mes études ont été payées par ma boite ...Je paie pour les écoles, APL , pour les filles mères, pour les loisirs de certains...Jamais tu ne t'exprimeras sur ces injustices (à tes yeux) en Fait , tu veux bien profiter , mais ne supporte pas que des retraités ou des salariés , ne soient pas taxés...
    2 points
  29. Pouvons-nous rester dans le contexte qui a amener cette situation, restons-en avecmodestie car personne sur ce fil n'a mis un seul orteil sur sol et Vénézuélien : si ce sujet a été soulevé c'est a l'occasion le l'élection présidentielle "française" où pour un des concurrent il était "urgent" de montrer les griffes et de le faire passer pour un coco sud-américain ! 20ème et 21ème ont débutés par des régimes dictatoriaux et des généraux . " Le Venezuela est membre de l'ONU, de l'OPEP et de l'ALBA entre autres. " "Après les régimes militaires et dictatoriaux, le Venezuela change véritablement, en 1935 après la mort du général Juan Vicente Gomez, chef d'État pendant 27 ans. L'exploitation pétrolière commença en 1917. Les compagnies multinationales arrivent en 1922. Ces évènements sont majeurs car ils bouleversent l'activité économique du pays. Le Venezuela fut un pays neutre lors du premier conflit mondial, mais lors de la Seconde Guerre mondiale, il officialise son soutien aux pays alliés. La démocratie commence relativement à s'installer à partir de 1958. Le Parti communiste reste cependant interdit et la gauche légale subit une répression constante qui conduit aux assassinats de ses dirigeants, tandis que des mouvements de guérilla communistes ou castristes sont actifs dans les années 1960 et 1970 (Forces armées de libération nationale en particulier). Dans les années 1980, le Venezuela est contrôlé par une coalition de droite rassemblant les principaux partis de cette époque : l'Action démocratique (AD, Acción Democratica social-démocrate), le COPEI (social-chrétien) et l’Union républicaine démocratique (Unión Republicana Democrática). Les 27 et 28 février 1989, le peuple se soulève à Caracas et aux alentours, à la suite d'une explosion des tarifs, notamment des transports en commun et les réformes économiques inspirés par le néolibéralisme, à la suite d'accords avec le Fonds monétaire international. Le deuxième jour, le président Carlos Andrés Pérez déclenche le plan Avila et envoie l'armée contre la population révoltée, tuant plus de 3 000 personnes en quelques jours. En 1992, dans un pays où les couches populaires sont ruinées, se produit deux tentatives de coup d'État (en février et novembre), dont l'une dirigée par Hugo Chávez . Le début du XXIe siècle est marqué par la personnalité du président Hugo Chávez, qui dirige le pays pendant 14 ans (1999-2013) jusqu'à sa mort. Élu le 6 décembre 1998 pour une période 1999-2004, réélu le 30 juillet 2000 pour la période 2001-2007 (à la suite de la modification de la constitution qu'il a impulsée), réélu le 3 décembre 2006 pour la période 2007-2013 et réélu le 7 octobre 2012, alors qu'il est déjà malade du cancer, pour la période 2013-2019. Il quitte le pouvoir et meurt le 5 mars 2013. Avant sa mort, Chávez désigne comme son successeur son ancien ministre des Affaires étrangères et vice-président Nicolás Maduro. À sa mort, Nicolas Maduro devient président par intérim puis remporte une nouvelle élection présidentielle avec 50,62 % des voix, élection contestée formellement par le leader d’opposition Henrique Capriles. Les législatives du 6 décembre 2015 ont donné une large victoire à l'opposition. Le Parlement vénézuélien, contrôlé par l’opposition de centre droit, a approuvé le 25 octobre 2016 l’ouverture d’un procès en destitution contre le président socialiste Nicolas Maduro, bien que la constitution ne prévoie pas une procédure de destitution, mais une procédure pour manquements au devoir de sa charge. Après une longue période de blocage politique (les pouvoirs exécutif et législatif se paralysant mutuellement), le 30 mars 2017, la Cour Suprême, favorable au pouvoir chaviste, décide de s'arroger les pouvoirs du Parlement ; mais le 4 avril elle y renonce. Dans un contexte de violences, le président Maduro tente en juillet 2017 de contourner le Parlement en faisant élire une Constituante entièrement contrôlée par les chavistes ; l'opposition choisit de boycotter cette constituante accusant le régime de malversations électorales. Zeid Ra'ad Zeid Al-Hussein, Haut-Commissaire aux droits de l'Homme de l'ONU, dénonce « un usage excessif de la force » par les autorités vénézuéliennes à l'égard des manifestants. Les ambassadeurs des 28 pays de l’Union européenne (UE) ont donné leur feu vert le 8 novembre 2017 à l’adoption de sanctions, dont un embargo sur les livraisons d’armes, contre le Venezuela ; ces sanctions interdisent également aux entreprises européennes de livrer du matériel de surveillance électronique pouvant servir à réprimer l’opposition au régime du président Nicolas Maduro ; elles prévoient également la mise en place d’un cadre juridique permettant à l’Union européenne de placer ensuite sur sa liste noire des personnalités ou entités sanctionnées pour leur implication dans la répression." https://fr.wikipedia.org/wiki/Venezuela Toutes ces sanctions sont pour plaire au très cher ami Etats Uniens ... pour moi c'est aussi franc du col que les mêmes que vient d'approuver notre Président contre Poutine cocoricotant derrière Trump ... Poutine nous tiensla barbichette par exemple au Moyen Orient ... et son demi-copain Erdogan pourrait devenir un copain a temps plein .. Si cela tournait a l'eau de boudin ... vous prendriez position pour la chère "démocratie" trumpiste adoubé de la France et queques pays européens ? Au Vénézuéla c'est qui est en train de faire ... L'amérique latine qui ici la connait ?... les caraïbe par exemple ce sont les vacances "chez nous" en Martinique et en Guadeloupe et à Cuba chez ce salaud de communiste ... (c'est pas cher) ! Regardons côté médias ce qui se passe ici ... on met Gallet a la porte et les proposé sont des copains du président dont une copine de l'ENA ... Pouvons-nous donner des leçons aux autres!!! On pourrait d'ailleurs stopper ce fil, (c'est vous l'initiateur DDR cela n'a plus ni rime ni raison ... Mélanchon n'est pas élu ... vous le trouvez cuit donc inoffensif ... et Maduro a autre chose a faire que de dorloter JLM qui n'a jamais été son copain mais celui de Chavez (qui n'a pas fait couler de sang) ... L'opposition possède quelques beaux salopards également (les 125 derniers morts sont largement de leur fait et c'est elle qui a débuté les hostilités ... aujourd'hui les gaz lacrimo qui en donne l'ordre chez nous ... le ministre de l'intérieur avec aval du Président le role de vilain méchant laissé au Préfet pour chuchoter aux oreillettes des CRS allez-y de vos giclées dans le tas ... nous sommes très fiers cocoricos de notre démocratie ) ! Bonne journée à vous
    2 points
  30. Le gouvernement recule sur l'âge minimum de consentement. Le projet est finalement expurgé d'une proposition phare du gouvernement: il ne fixe pas en tant que tel un âge minimum au consentement sexuel. Le texte présenté ce mercredi s'attache à renforcer la répression des crimes sexuels envers les mineurs de cet âge et instaure plusieurs dispositions (article 2). La mesure la plus marquante est le doublement des peines encourues en cas d'atteinte sexuelle sur mineur de 15 ans par un majeur: elles passent de cinq à dix ans de prison, et de 75.000 à 150.000 euros d'amende. L'atteinte sexuelle est différente du viol (quand il y a pénétration, quelle qu'elle soit), un crime puni de 20 ans de prison, mais aussi de l'agression sexuelle (en l'absence de pénétration), un délit passible de dix ans de réclusion. http://www.bfmtv.com/politique/projet-de-loi-contre-les-violences-sexuelles-le-gouvernement-recule-sur-l-age-minimum-de-consentement-1400928.html Avec qui j'avais parié que le truc du consentement ne passerait jamais au Conseil Constitutionnel et qu'à la place il y aurait de nouvelles mesures ou des mesures plus lourdes ? Ben oui, avec un principe de présomption d'innocence, on ne pouvait pas décider d'une présomption de culpabilité c'était pas possible. C'est dommage toutes ces annonces qu'on a eues pour en arriver là. Avant de lever les bras au ciel et dire "on va faire ceci et cela", faut vous renseigner messieurs-dames les ministres... Ca va faire les choux gras de l'opinion qui va détourner le truc. Attention 4 - 3 - 2 - 1......
    2 points
  31. Mais exactement ... Notre pays ne contrôle pas suffisamment l'usage de l'argent public : L’aide publique aux entreprises privées se monte chaque année à environ 200 milliards d’euros. Les grands groupes encaissent ces sommes astronomiques destinées à aider l’emploi, après avoir chialé sur le coût du travail, ce qui ne les empêche pas de licencier, à l’exemple de Carrefour : 2 milliards d'aides publiques de 2013 à 2018 sont allés directement dans la poche des actionnaires du groupe, qui au mois de Janvier annonçait 2400 suppressions d'emplois. Et que fait l'état? Il contrôle les chômeurs Mais le comble, c'est ce que font les chômeurs de leurs allocs : ils les dépensent chez Carrefour !!! Hahahahaha les cons!!!
    2 points
  32. Je t'en veux, tu oublies la douche à 250.000 euros que Sarkosy a fait installer sans jamais s'en servir https://www.20minutes.fr/france/359513-20091029-douche-sarkozy-fait-tour-monde C'est vrai qu'avant il avait détourné 50 millions d'euros cela ne faisait que 20 douches ,en fait très peu....
    1 point
  33. Se mettre en couple pour se balancer assiettes et noms d'oiseaux, bof. Quand 2 sanguins se rendent compte que le ton monte un peu trop ils essaient de faire en sorte que ça reste exceptionnel, je ne crois pas qu'on soit serein ou à l'aise dans ce genre de scène à répétition. Après il y aura toujours des névrosés qui se mettront mutuellement sur la tronche, ça peut mal finir.
    1 point
  34. es tu au courant que ce que tu insinues là est de la diffamation ? et bizarrement depuis 1 an Fillon n'a toujours pas porté plainte les chiens aboient la caravane passe marrant de te voir conspuer la sphère merdiatico-gauchiste ( sic) quand tu n'hésites pas à l'utiliser dans les topics sur la Russie ou sur la guerre en Syrie un peu de cohérence serait de mise
    1 point
  35. Depuis le début tu dis qu'en France on est en GAV sans savoir pourquoi. Ce n'est pas vrai, tu sais pourquoi tu es en GAV et tu le sais même immédiatement. Et comme tu as des problèmes à admettre que tu as tort, je te remets ci dessus le passage où tu dis qu'on te met en GAV sans qu'on t'explique de quoi il s'agit....
    1 point
  36. T'as rien entendu du tout parce qu'ils n'ont jamais dit ça ! C'est une condition indispensable et nécessaire à la GAV. Arrête d'être con 5mn !
    1 point
  37. Je ne comprends pas comment tu peux dire autant de choses fausses : La personne gardée à vue doit être immédiatement informée par l'officier de police judiciaire, dans une langue qu'elle comprend, des éléments suivants : son placement en garde à vue la durée maximum de la garde à vue, l'infraction qu'elle est soupçonnée d'avoir commise, ainsi que la date et le lieu présumés de celle-ci, le droit d'être examinée par un médecin, le droit de faire prévenir par la police ou la gendarmerie toute personne avec qui elle vit habituellement ou un membre de sa famille (père, mère, enfant, frère ou sœur). Si elle est de nationalité étrangère, elle peut faire prévenir les autorités consulaires de son pays. La personne gardée à vue peut en plus faire prévenir son employeur. Les policiers ou les gendarmes peuvent également autoriser une communication directe entre le gardé à vue et un de ses proches (par téléphone, par écrit ou en face-à-face), si cela ne nuit pas à l'enquête, le droit d'être assisté par un avocat, choisi par elle ou commis d'office, dès le début de la procédure, le droit d'être assistée par un interprète, le droit de se taire, le droit de présenter des observations au magistrat chargé de la prolongation. Le gardé à vue est aussi informé de son droit à consulter, au plus vite et au plus tard avant l'éventuelle prolongation de la garde à vue : le procès verbal constatant son placement en garde à vue, l'éventuel certificat médical établi par le médecin, et les procès verbaux de ses propres auditions.https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14837
    1 point
  38. Ouais bon t'as rien compris. Je viens de trouver le passage dont tu parlais dans l'émission. Il explique précisément que la GAV est le moment où tu peux être interrogé sans avoir les pièces. Et c'est totalement différent que de ne pas connaître le motif !
    1 point
  39. Voilà encore un idiotie, on dirait que tu les empiles, tu sembles vraiment avoir un énorme complexe d'infériorité vis à vis de la France ou des français, je ne sais pas pourquoi mais tu ne fonctionnes qu'avec des à priori caricaturaux, c'est un peu comme si on te disait que les canadiens sont tous des bucherons qui sodomisent des rênes ou des homosexuels cannibales ! Les français sont comme les canadiens, il y a des petits, des grands, des gros des cons, des moins cons, c'est difficile à comprendre ? Mais je confronte mon ignorance à la tienne, la seule différence réside dans le fait que j'accepte de ne pas savoir si untel est coupable ou innocent, et que je n'ai pas besoin, comme toi, d'inventer des situations pour me donner l'impression de comprendre !
    1 point
  40. Ils ont déjà le poil dans la main, peut être qu'on devrait leur tatouer pour que ça se voit mieux !
    1 point
  41. Non, pas forcément...surtout si l'autre est un manipulateur de première...
    1 point
  42. "Bonjour, pourquoi agressez-vous ce monsieur ? " Ce qui est agressif c'est de mentir, de refaire l'histoire, de toujours accuser les autres pour justifier des crimes et autres comportement innommables, c'est de présenter des criminels de haut vol comme étant des gens respectables. Et Saddam, Kadhafi et Assad sont des criminels ! " S. Hussein a dérivé vers la dictature " Donc d'après vous Hussein a dérivé vers la dictature.... il me semble que dès qu'il a été au pouvoir il était le prototype du parfait dictateur, en comparaison même Hitler à quand même été élu.... "Le chaos de la guerre, du fanatisme religieux, et son cortège de pénuries et drames remettent chez certains les choses en perspectives." Ah bon, parce que sous Hussein le chaos n'existait pas, que dire de la guerre avec l'Iran, les villages kurdes gazés, les bombardements chimiques, l'envahissement du Koweit, les ministres et autres fidèles abattus les uns après les autres, les prisons surchargée d'opposants torturés avant d'être massacrés, etc... "En 1969, quatorze Irakiens - dont neuf juifs - sont pendus en public à Bagdad, place de la Libération, pour "complot sioniste". Leurs cadavres restent exposés pendant plus de vingt-quatre heures, tandis que de hauts responsables s'adressent, sur fond de gibets, à une foule de 200 000 personnes. Autre pendu de Bagdad, le 15 mars 1990, Farzat Bazoft, journaliste à l'hebdomadaire britannique The Observer." http://www.lemonde.fr/international/article/2002/09/28/les-mille-et-un-crimes-de-saddam-hussein_292273_3210.html https://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/exposer-tous-les-crimes-de-saddam_484338.html Bref, un vrai pays de rêves ! Oui surtout quand la discussion ne va pas dans le sens que vous souhaitez...
    1 point
  43. " Prie pour que je sois calmé lorsque je rentre, sinon tu passes sur l’échafaud" ou encore "Je vais te tuer et mettre le feu à la maison"... Je peux vous assurer que vous n'attendez pas la première gifle, vous vous cassez vite fait la trouille au ventre ...si tant est que vous ayez encore un peu d'estime de vous même . Et peu importe les raisons qui ont fait que ces paroles aient été prononcées ,elles sont et restent inexcusables. Les violences psychologiques et morales sont tout aussi destructrices que les violences physiques , elles vous touchent au plus profond de votre être . CES ACTES SONT INTERDITS ET PUNIS PAR LA LOI. Les formes des violences au sein du couple sont multiples et peuvent coexister. Leurs manifestations sont les suivantes : Physiques (bousculades, coups avec ou sans objet, strangulations, morsures, brûlures, séquestrations…) ; Verbales (injures, menaces, cris…) ; Psychologiques (intimidations, humiliations, dévalorisations, chantages affectifs, interdiction de fréquenter des amis, la famille…) ; Sexuelles (agressions sexuelles ou viols) ; Matérielles (briser ou lancer des objets) ; Économiques (contrôle des dépenses, des moyens de paiement, interdiction de travailler) ; Au moyen de confiscation de documents (carte nationale d’identité, carte vitale, passeport, livret de famille, carnet de santé, diplôme, etc.) ; cyber-violences (cyber-intimidation, cyber-harcèlement…). Quelles que soieQuelles que soient les explications et justifications, le seul responsable est l’auteur des violences. Les violences verbales, physiques, psychologiques, sexuelles commises par un conjoint, concubin ou partenaire lié par le PACS ou un ancien conjoint, concubin ou partenaire pacsé sont INTERDITES et PUNIES sévèrement par la loi.nt les explications et justifications, le seul responsable est l’auteur des violences. Les violences verbales, physiques, psychologiques, sexuelles commises par un conjoint, concubin ou partenaire lié par le PACS ou un ancien conjoint, concubin ou partenaire pacsé sont INTERDITES et PUNIES sévèrement par la loi.
    1 point
  44. " Si le monde avait été contre, L'Irak existerait encore. Chacun y a trouvé son compte et tout va bien. " Parce que tout allait bien en Irak avec son dictateur qui torturait et massacrait tout opposant sans oublier les villages kurdes rasés par des armes chimiques.... Tôt ou tard, le peuple se serait rebellé contre cette dictature et avec ou sans intervention occidentale, cela aurait été le massacre. Il suffit devoir ce qui se passe en Syrie, pas d'intervention occidentale et 400.000 morts et des millions de déplacés et le dictateur criminel est toujours là ce qui promet des beaux jour pour le peuple syrien, car l'affaire n'est pas terminée.
    1 point
  45. C'est bizarre........y'a pas de travail mais moi mon mari n'est jamais resté plus de 4 mois au chomage..........et pour son dernier emploi, il vient de perdre plus de 30% de son ancienne rémunération........et sa fonction a baissé de 4 grades....il avait encore 1 an et demi de droits.......quand à ceux qui les font trimer........en parlant de gens au chomage.......comment ils vont faire alors pour trouver du taff si ils crachent d'avance à la gueule des potentiels employeurs. Si vous n'aimez pas les patrons, ouvrez votre boite et créez nous un systéme où vous mettez votre argent, prenez les risques, embauchez des gens dont certains se serviront du méme systéme pour vous entuber si c'est possible, et quand votre entreprise gagnera de l'argent, partagez!!! Tous les patrons ne sont pas des salauds.........méme si certains le sont. Tous les chomeurs ne sont pas des fraudeurs ou n'ont pas la tentation de congés soi disant bien gagnées.....méme si certains oui.
    1 point
  46. Je n'ai pas pu encore interroger ma connaissance Nanar; 50-55 ans environ. Au RSA; plus l'APL; l'aide alimentaire de la mairie; la prime de Noël... Nanar recherche tous les jours avec ardeur du travail, en compulsant le quotidien régional de 8h00 du matin à 19h00 le soir dans les bistrots. Avec son (ses) demis devant lui. Son frère lui avait bien trouvé un essai dans les serres de tomates. Mais Nanar a du abandonné courageusement son travail au bout d'un jour et demi : c'était trop dur ! Pour son frère, non. Pour lui, oui.
    1 point
  47. Tu sais, la fierté des juges qui veulent punir et envoyer en prison, c'est aussi à nos frais ! Un type qui est au chômage ou qui reçoit une aide financière de l'état et qui aurait triché, sera envoyé en prison où là, il coûterait 4x plus au moins que ce qu'il coûtait quand il trichait ! C'est logique pour toi ?
    1 point
  48. Mais les juges n'ont pas à se venger !
    1 point
  49. c'est normal sous son manda il a critiqué la justice, alors le juge se venge comme il peut
    1 point
  50. Si c'était réalisable comme pour n'importe quel citoyen lambda ... il ne resterai plus grand monde dans le milieu politique . On peut toujours rêver ; moi j'y crois plus à cette justice égalitaire .
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×