Aller au contenu

Classement

  1. Seyar

    Seyar

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      4 049


  2. l'abbe resina

    l'abbe resina

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      7 730


  3. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      92 138


  4. Scénon

    Scénon

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      3 710


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/12/2017 dans toutes les zones

  1. L'Autriche se porte très bien avec un faible taux de chômage. Il fait bon vivre dans ce pays. La droite populiste s'est alliée à la droite traditionnelle pour exercer le pouvoir. C'est le cours de la vie démocratique rien de plus! ... Il n'y a pas d'ouverture de camps de concentration dans le Tyrol ni de progroms dans les rues de Vienne ou d'Insbruck. Les Autrichiens sont peut être plus sensibles que d'autres sur les questions d'immigration. Ils ont eu à lutter contre les invasions ottomanes musulmanes pendant très longtemps jusqu'à la fin du XVIIIe siècle...ça laisse des séquelles, fait partie de l'inconscient collectif d'un peuple.
    5 points
  2. "Les ecclésiastiques violent" qu' il dit .... Les ecclésiastiques ne violent pas plus que les instituteurs bien de gauche ... Tu devrait aussi t' en prendre aux instituteurs .... On les appelle les mi- miches
    3 points
  3. il ya des femens qui ont pratiquement pas de seins,elles feraient mieux de garder leur tee shirt
    3 points
  4. Espérons que dans tous ces lieux ne se cachent pas des "fous de dieu" prêts à tout faire sauter...en premier ceux qui les auront protégé... Droit d'asile pour des fous... Un Grandfred qui cite Saint Augustin...faut le lire pour le croire! Et tout d'un coup les fêtes de Noël qui deviennent un symbole pour un nanar qui dans d'autres posts vilipende tout ce qui a trait à la religion...
    3 points
  5. On y dîne mieux et on s’y emmerde moins qu’au salon du Bourget de l’uoif , et les animations y sont meilleures qu’entendre braire hatim abou abdillah entre Dieudo et Soral Pales n’aime pas la censure , et je suis de son avis , mais plutôt qu’un bagatelles pour un massacre , on peut relire un p’tit rushdie ou relire un p’tit Charlie c’est plus subversif pour dire merde aux fatwas en tout genre et aux brûleurs de livres manifestant en scandant le nom du très haut . Cote censure le crif est p’tite xxx même pas une tête mise à prix et des manifs haineuses dans le monde entier .
    2 points
  6. Moi je trouve que lorsqu'elles font ça dans une église, le curé devrait sortir son gros goupillon ce ne serait que justice et legitime défense. Et tout le monde chanterait le curé de Camaret pendant l'offensive pour chasser les intruses. Pas de quartier. De plus ça ferait un peu de promo..
    2 points
  7. Et les petites niches fiscales ils adorent ... https://finance.orange.fr/actualite-eco/article/fondations-et-dioceses-se-tournent-vers-les-fonds-d-investissement-lesechos-CNT000000UzWJy.html
    2 points
  8. Beaucoup de bien, elle fait avec ses moyens, etc, mais elle peut payer des sommes astronomiques pour indemniser des victimes de pédophilie, des avocats, des condamnations... On parle de milliards de $, en particulier aux USA ! 4.400 prêtres ont été accusés d’avoir agressé 11.000 enfants aux Etats-Unis et encore, cela remonte à 2002 !!! Parlons plutôt des nombreuses OMG qui elles font énormément, sans arrières pensées, souvent en prenant de grands risques et sans faire de publicité malsaine !
    2 points
  9. Le role de l'église c'est de fermer sa grande gueule vu le peu de nombre de zombies que vous attirez...
    2 points
  10. Bjr yop, permettez moi de m'immiscer pour dire que si l'on doit se renseigner sur la polémique, a se niveau, elle souvent issue de ceux qui ne veulent pas d'éducation physique, ou de sciences naturelles. La première fois que j'ai vu un film sur un accouchement, j'etais au primaire. Allez donc faire la meme chose aujourd'hui dans l'EN. a+
    2 points
  11. En gros, les partisans du Nouvel Ordre mondial, du règne de la Finance dans un monde sans nations, sous l'égide du complexe militaro-industriel. Le canard qui s'était fait une spécialité de publier des articles imaginaires. https://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-bal-des-imposteurs-jayson-blair-bidonneur-a-la-une_1269974.html
    2 points
  12. Vous confondez “révolution culturelle” et “créativité”. L'art gothique est une révolution culturelle ou artistique par rapport à l'art roman ; ce n'est en aucune façon un art plus créatif (ni moins créatif d'ailleurs).
    2 points
  13. Certes, aussi péremptoire à vos yeux que l'est aux miens celle qui veut qu'avec la diminution de l'influence de l'Église, les arts et les lettres se soient épanouis.
    2 points
  14. A côté de ça, le même mec est capable de transformer une prescription alimentaire précise basée sur un interdit religieux en, je cite " des habitudes alimentaires de 7% de la population ". Mais quand il s'agit d'une autre religion - la religion catholique - tradition et prosélytisme sont alors indissociables, très étrangement. Pourtant on pourrait parler aussi "d'habitudes festives pour 65% de la population". Mais non. Bizarre.
    2 points
  15. http://conscientia.fr/2017/10/25/jean-sevillia-lautriche-va-changer-la-donne-en-europe/ Il est temps en Europe d'entendre d'autres voix que celle de Merckel. Chacun la gestion de son propre pays.
    2 points
  16. En ce moment ils prennent du gras !! Ils se font petits, trop peur de perdre leurs places douillettes!
    2 points
  17. Par pitié, ne les réveille pas, il y en a aussi sur le forum, ils se reposent des agapes de noël, comme quoi, même les apologistes chroniques ont droit au repos. Ite missa est.
    2 points
  18. Je suis heureusement loin d'être le premier et surtout TRES loin d'être le seul. Et n'avoir comme seul argumentaire que "tout-le-monde-sait-que" démontre assez clairement la fatuité de votre affirmation. Qui plus, une fois de plus, vous confondez "Eglise" et "religion". Le fait que l'Eglise ai eu pendant des siècles une position politico-financière dominante qui lui a permis d'imposer pendant des siècles SES traditions, SA vision de l'art, SA façon de penser est évidemment très loin de signifier que le catholicisme a façonné de façon prépondérante la culture française actuelle. On pourrrait presque même dire "au contraire", vu que les arts et les lettres n'ont jamais été aussi créatifs que lorsqu'ils se sont enfin libéré des carcans que leur a imposés l'Eglise pendant des siècles. Plus le rôle de l'Eglise dans la société française a diminué, plus les arts et les lettres se sont enrichies. Et, contrairement à vous, je ne me contente pas de l'affirmer, je l'argumente. Car, par un bizarre hasard, les deux périodes culturellement les plus riches et formant probablement les fondations de ce que sera la "culture française" sont deux périodes de déclin/rejet de l'influence de l'Eglise: La Renaissance et le Siècle des Lumières. L’humanisme et la Renaissance Le renouvellement de la réflexion philosophique du XVIe siècle se caractérise par l’affirmation d’une libération de l’homme vis-à-vis de Dieu. La création artistique ne se limite plus au seul service de la religion et au strict respect de ses canons de représentation. Elle s’ouvre lentement à la représentation humaniste qui donne une nouvelle place à l’individu. Les artistes ressentent, puis affirment, que l’homme appartient à la nature, et se dresse au centre de l’univers. Le Siècle des Lumières Le mouvement des Lumières tire son nom de la volonté des philosophes européens du XVIIIe siècle de combattre les ténèbres de l'ignorance par la diffusion du savoir. Confiants en la capacité de l'homme de se déterminer par la raison, les philosophes des Lumières exaltent aussi la référence à la nature et témoignent d'un optimisme envers l'histoire, fondé sur la croyance dans le progrès de l'humanité. L'affirmation de ces valeurs les conduit à combattre l'intolérance religieuse et l’absolutisme politique.
    2 points
  19. Tu peux être une bête de scène sans avoir un jeu de scène élaboré, varié et/ou explosif. C'est justement le propre des artistes qui savent électriser les foules sans pour autant faire un spectacle de GRS. Edit: j'ai d'ailleurs récemment revu des live d'Oasis - pour rester dans la sphère rock/brit pop - et Liam était hyper statique. Sur scène, il ne ressemble à rien, il marche limite comme un clodo bourré ou handicapé et pourtant, les gens sont fous en face.
    2 points
  20. Le commandement indien commençait justement à recevoir d’inquiétants messages de la frontière. Poste frontière : Eglantine à Mirabelle ? Il y a un attroupement bizarre, une menace d’attaque par l’ouest, un nombre préoccupant de personnes. QG (Astraéis) : Ici Mirabelle, combien d’hommes ? Poste frontière : Euh.. Quelques centaines. QG : Vous m’dérangez pour ça ? Vous avez dit « nombre préoccupant » ! Poste frontière : Oui, euh… C'est-à-dire, il y a beaucoup de femmes. QG : Des femmes ?? Vous m’dérangez pour des femmes ? Eglantine, aux arrêts ! Passez-moi gratte-cul. Poste frontière : Ici Gratte-Cul mon commandant, des femmes oui, plusieurs dizaines de milliers. Elles sont armées d’un bâton avec du lierre autour, elles chantent, elles dansent et elles agitent et frappent sur un petit truc rond qui fait un bruit de grelot. QG : Pas d’autre troupe ? Poste frontière : Si mon commandant, des hommes-boucs. QG : Des bonne-femmes et des dégénérés ?? Qui sont les meneurs ? Poste frontière : Un homme-bouc, Pan, un obsédé qui saute sur tout ce qui bouge. Un vieux monté sur un âne, Silène, et le général serait un jeune homme habillé d’une robe rose taille 36, avec une mitre sur la tête et des Louboutin dorés. QG : Confirmez Gratte-Cul : Une bande de femelles sous les ordres d’un bouc dégénéré, d’un vieux croulant et d’un travelo ?? Poste frontière : Affirmatif mon commandant ! » Astraéis rassemble son armée, Héra (encore elle bah oui) lui envoie un rêve qui l’incite à casser de la Bacchante. On s’affronte sur les bords du lac Astacide…
    2 points
  21. L'école se doit d'être neutre, autant pour la religion que pour la politique! Cela leur laisserait effectivement plus de temps pour l'instruction! On dit "éducation nationale" pas "l'instruction nationale"!
    2 points
  22. « C'est par la foi que Moïse devint Grand » (Hébreux 11, 24).
    2 points
  23. En effet , et Dieu sait que chez les musulmans il y a du boulot en matière de défense des droits des femmes ... Autrement plus que chez ces abominables chrétiens sur lesquels on tape sans vergogne .... Il est vrai que eux ils ne sont pas dangereux et il n' y a pas besoin de beaucoup de courage pour s' en prendre à eux .
    2 points
  24. Ca fait longtemps que l'extrême droite n'est pas le plus gros problème de la société... Il revient en force de nos jours? Et alors? Il n'y a pas eu besoin de l'extrême droite pour instaurer les tares qu'on lui donne à savoir: l'intolérance, le racisme, le sexisme, la dictature et j'en passe... Bref, plutôt que de s'arrêter sur des faux semblants, faudrait mieux s'attarder sur le pourquoi de la bassesse de notre société et sur l'absence de réaction à ce niveau des gens au pouvoir. Mais bon en attendant, faisons comme tout le monde : Olalalalala mais ils font quoi à l'Europe contre l'extrême droit??....euuuh nan en fait c'est trop lol comme phrase, j'arrive pas à garder mon sérieux en tapant au clavier, vu que c'est l'Europe qui laisse justement les extrêmes se propager... Par contre bizarrement, jamais les peuples se disent "Et on fait quoi nous, pour empêcher cette montée que l'on estime si néfaste?" PLutôt que de constamment demander aux autres de le faire pour nous...
    2 points
  25. L'un, si ce n'est le plus beau, dessin animé de l'Histoire, Anastasia, serait considéré comme anarchique, propagande communiste à notre époque, vu qu'il rend hommage à la descendante des Tsars ! Ce dessin animé est simplement l'un des plus beau, avec Aladdin et les nouveaux genre Ratatouille, Vice-Versa etc, des dessins animés qui parlent de la réalité, mais vu la conjecture actuelle, c'est genre, tu aimes ces DA, tu es décapité! Et les gens vont en plus valider ça quoi!! QUe faut-il penser alors du DA, l'apprenti du Pere Noel??? Il vaut mieux regarder Oggy et les cafards?? Nan mais sérieux quoi, les gens sont devenus si c*ns?? C'est pas possible quoi!!! Cette musique à notre époque, c'est sûrement de l'anti-laïcité, ils parlent de prière à un moment, du mur des sentiments, sûrement similaire à celui des lamentations, en plus ils disent étranger à un moment, c'est sûrement raciste.. La société est vraiment trop c*n quand même! C'est simplement l'une des plus belle chanson d'amour en fait!
    2 points
  26. Les z'athées, libres penseurs et anars sont entrain de rendre ce pays totalement imbuvable...leur intolérance n'a pas de limite, ainsi que leur racisme et leur pensée unique! ils marchent sur les traces des cocos....
    2 points
  27. Bronze de Miss S..Talentueuse sculptrice.
    2 points
  28. Ah ça, c'est le serment d'hypocrit...euh hippocrate! C'est toute la subtilité de la langue française! L'interdiction de parler de la réalité, le fait que la France soit vendue aux lobbies. Parler de Tchernobyl façon VF, ça revient par exemple à parler des interdits qui frappent en France les médicaments parfaitement naturels et efficaces alors que des médocs allopathiques 100% avérés néfastes sont vendus sans problème en France et mal vus dans des pays limitrophes du notre. D'ailleurs c'est marrant, la médecine "naturelle" maintenant, surtout en France, c'est la médecine chimique, alors que la médecine réellement naturelle, c'est la loterie, le truc qui va pas te soigner car l'ANSM n'a pas donné son aval ou un autre organisme de ce style... Evidemment, des organismes décideurs qui sont neutres hein, bien évidemment... Le nuage de Tchernobyl, c'est du même acabit : prendre le peuple français pour des c*ns, avec des interdits sur l'impact réel des "évènements". Dommage que le peuple français actuel ne le soit pas autant!
    2 points
  29. C'est ce que disait aussi mon père revenu par miracle des camps nazis dénoncé,arrèté livré par de "bons français" comme on peut en croiser ici:!!! Heureusement qu'il est revenu je suis né en 1953 sans ça je serais dans les limbes!
    1 point
  30. La pratique de la délation vient d'ètre déclarée conduite à risque par l'OMS car susceptible de générer de graves addictions pouvant désagrèger le cercle familial et briser le corps social! Ne commencez jamais sinon vous en viendrez à dénoncer votre propre mère pour 2 euros 50. Si vous avez déjà commencé faites une cure de sevrage ou allez en réunion de Délateurs Anonymes pour vous débarasser de ce vice infâme!!
    1 point
  31. Un truc tout bête, mais quand vous pensez que dans certains pays, le film Vaina/Moana de Disney a dû changer de nom parce que le nom du film était le nom d'un actrice porno célèbre dans le pays, 'fin voilà quoi... Ou même sans aller jusque là, je me souviens de Vaiana qui sort de la grotte en criant, toute contente "NOUS ETIONS DES EXPLORATEURS!!!" se rendant compte qu'en fait, l'être humain n'était pas pleutre, qu'il 'était découvreur, qu'il ne se laissait pas manipuler et que finalement, ce film a surtout fait parler de lui car MAuri est gros ou je sais pas quoi, enfin bon, on voit comment les gens se sont fait lobotomiser... Quand tu vois la chansons avec la grand-mère : nous avons la noix de coco, les fruits, cela nous suffit, nous revions d'un bel avenir, le bonheur est tout prêt de toi" etc etc et les gens vont prendre ces paroles pour de la critique négative du peuple des Îles, etc etc, c'est trop drôle quand même! Les politiques se foutent bien plus des gens mais ça passe sans problème, par contre un dessin animé comme Vaïana, c'est un scandale!! Pas un étonnant qu'un pauvre petit dessin animé hyper beau sur Noël soit vilipendé de cette manière :les gens sont devenus vraiment trop c*ns! A un moment, faut dire les choses comme elles sont! (mais en se défendant, car la société est tellement devenue dangereuse, l'astérisque est de mise :p) En attendant, le Rêve bleu, le Bleu Lumière, on en est loin, faut être "marcheur" maintenant, comme dans TWD, les"marcheurs", c'est le nom des zombies en VF non?
    1 point
  32. Non, juste des genss qui sont totalement cons dès qu'il est question de ce dont ils ont en horreur!
    1 point
  33. Je crois simplement que le concept societalo-mercantile (assimiler donc à Noël, avec le Juédo-Chértien) à surpasser la réalité et que donc, Noël, c'est La crèche : Symbole anti-laïque au possible! Une HONTE!!! Jésus, des santons de tous bords, des rois mages (y'a même 2 rois mages blancs hein, sur les 3!!!) : Racisme absolu, liberticide, en plus y'a même pas de femme dans l'histoire! La Vierge Marie : Ah ben si, y'a une femme, mais évidemment, elle est vierge! C'est donc une sal*pe, elle fait un gosse sans toucher personne! C'est juste scandaleux, heureusement les femen sont là pour faire respecter la liberté d'expression en profanant des lieux de cultes! Ouf! Bon par contre, vive les jours fériés hein, pour 80% (minimum, j'ai pas calculé) religieux, là bizarrement, les gens pestent plus. A Paques ça va, les décos à base de poules, de lapins, de cloches etc etc ça va encore. Jusqu'à quand? Que les esprits reducteurs qui composent notre société actuelles se rendent compte qu'en fait, c'est religieux? DOnc anti-laïque dans leur esprit ultra-reducteur? Je suis sûr qu'ils vont dire que c'est en plus anti-féministe, car ce sont surtout des poules en déco, pas des coqs, ça nuit donc à l'image de la femme! C'est comme dans un autre topic : c'était rigolo, t'avait un forumeur qui citait un autre en soulignant "gonzesse" et donc c'était forcément anti-féministe. ALors que dans le même message, y'avait aussi "mec". C'est simplement que le forumeur n'usait pas d'un langage soutenu. Mais bon, notre société étant basée sur la propagande dirigée, bon ben on souligne ce qui nous arrange M'enfin donc voilà, que va-til advenir des films "romance de Noël"?? Y'a pas forcément de petit jésus (même si, comme la plupart son américains, il y fait allusion quand même) mais surtout, dans ces films, souvent la femme est la faible dans l'histoire de la romance. On arrête aussi? Il va falloir que les romances de Noël, ça soit l'homme qui soit faible? Mais dans l'esprit alors, ça change quoi, vu qu'il y aura toujours un qui écrase l'autre? Nan vraiment, la société se fout de la gueule des gens et elle a bien raison : ça rapporte un max!
    1 point
  34. Oui c'est vrai. Heureusement qu'il y a encore des esprits qui ne sont pas complètement embrumés par les politico-dires. Merci de le rappeler @metal guru, ce n'est pas assez dit et on a besoin de gens comme toi pour le noter et le diffuser! ....
    1 point
  35. Vous choisissez d'écrire en rouge parce-que vous êtes en colère ? La colère est mauvaise conseillère, si vous voulez que je lise vos remarques merci d 'écrire en rose ou en violet. Molière se moquait des médecins. Avec nos adeptes du secret professionnel humanitaire, il aurait fait exploser les compteurs du rire.
    1 point
  36. Nan mais c'est de la théorie du complot ça! EN France, le nuage de Tchernobyl, il s'est arrêté à la frontière française et l'a contournée! C'est bien connu voyons! Comme il est connu que notre pays et républicain, démocratique et laïque, et c'est grâce à tout ça notamment que le nuage de Tchernobyl a contourné nos frontières! Nous sommes un pays ultra-pur, encore plus maintenant, avec notre sweet macaron! Euh sinon, les interdits en France, ben suffit de voir notamment au niveau des "soins" : nous sommes l'un des pays les plus soumis aux lobbies mais avec un peuple qui va te répondre à ça :" nan mais pfffff c'est sanofi qui dirige aussi!" Euuh ben oui, sûrement plus que le président hein! Suffit de voir les interdits médicinaux en France... La plupart des produits ultra efficaces et naturels sont interdits ou alors montré du doigt et interdit de publicité... C'est l'avantage en même temps : si c'est interdit en France, on peut être sûr que c'est efficace et pas cher, en tout cas, que ça rapporte à un lobby au détriment du peuple ...
    1 point
  37. Des professeurs n'ont pas à proposer aux élèves des films qui en réalité ne sont que de la propagande religieuse, que je sache, tous les élèves d'une école ne sont pas des croyants et n'ont pas à être endoctrinés par des racontars débiles chrétiens, juifs, musulmans ou autres . Il est normal qu'un fois conscient de leurs erreurs, les profs en question ont fait quitter la salle aux élèves, regrettable mais c'est logique ! En réaction: L'abbé Grosjean en a appelé au ministre de l'Education nationale, Jean-Michel Blanquer. «Personne ne devrait leur en vouloir de nourrir ainsi la culture historique et religieuse de leurs élèves...» Ah parce que le petit Jésus dans sa crèche né d'une maman vierge, c'est de la culture ? On prend vraiment les gens pour des cons !
    1 point
  38. Mais bien sûr : un nuage radioactif gros comme celui de Tchernobyl... Une bagatelle, ça peut pas faire de mal (ce que t'es lourd toi, hein ?) Plus je te lis et plus je me demande s'il n'a pas fait un détour exprès pour pleuvoir sur ta tête
    1 point
  39. Bonjour Peps psy, poigne de mains. Oui et aussi a des personnes qui s'intéressent à nous et nous n'en voulons mais alors pas du tout, mais alors pas du tout.
    1 point
  40. Bonjour Eclipsepartielle, bisous. C'est un vrai dilemme c'est certains, c'est pas évident a répondre en quelques mots. Que signifie intégration, pour beaucoup c'est partager la folie du grand nombre, et se renier. Peut on être heureux si on n'est pas accepter pour ce que nous sommes, pour le plaisir d'autrui, offrir ce que nous avons de meilleurs en nous même comme partage sains. Prenons comme exemple une femmes très élégante très raffinés dans un milieux de soudards vulgaires, grossiers, sera elle heureuse si elle s'adapte en devenant vulgaire, et grossières, devant supporter des manque d’intelligence à longueur de temps, et devant dire des stupidités sans nombres, elle sera adapté au milieux de soudards c'est vrai, elle ne sera pas rejeté par eux aussi, mais servira t'elle le milieu, sa solitude sera encore bien plus grande qu'avant, car elle devra être ce qu'elle rejette, se sentira souillée, et ne seravant toujours à rien. Comme le dit le dicton on ne peut être amis qu'avec ses pairs, on ne peux aimer, s'épanouir qu'avec ses pairs qui vont vous reconnaître pour ce que vous êtes, ce que vous valez et échangerons avec vous, tout simplement , là on ne se souillera pas, on gardera l'honneur de sois même, en gardant sa propre valeur. Je vois une belle fille admettons que ça soit la plus belle au monde, mais j'ai rien de commun avec elle, à part l'admiration de sa beauté physique, par ce que j'ai rien à partager avec. Il vaut mieux que je passe mon chemin quitte à en trouver une moins belle, même une banale qui sera pourtant belle, mais avec qui j'ai tout a concevoir , faire , échanger avec elle. Elle pourra me rendre heureux, comme je pourrais la rendre heureuse c'est la seule chose qui importe au final.
    1 point
  41. Les scientifiques/médecins mandatés par l'Etat pour tous ces problèmes n'étaient pas neutres et n'ont pas dit la vérité. Et à l'époque des évènements cités internet n'existait pas, en plus ! Par conséquent, on ne risquait pas d'être informé ! Concernant le nuage de Tchernobyl, les infos à la télé rassuraient la population en montrant un nuage qui ne faisait que frôler la frontière à l'est de la France. Concernant les cancers en Polynésie, les experts dépêchés par l'Etat accusaient une trop grande consommation en sucreries des locaux ou des inepties du genre. De nos jours encore, des labos indépendants dénoncent les méfaits des centrales nucléaires sur la santé des gens qui habitent à proximité, mais il y a un réel décalage entre ces scientifiques-là et les dossiers des experts qui travaillent pour l'Etat ou Areva.
    1 point
  42. Jusqu'à présent, il doublait ses messages, maintenant il est passé à trois ! ça va pas en s'arrangeant
    1 point
  43. Il ne fait pas chaud, le premier a la goutte au nez
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×