Aller au contenu

Classement

  1. 'moiselle jeanne

    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      4 675


  2. Dan229

    Dan229

    MembreN


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      12 047


  3. Zigbu

    Zigbu

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      6 639


  4. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      27 401


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/10/2017 dans toutes les zones

  1. il reste une autre solution : disparaître dans les poubelles de l'Histoire !
    4 points
  2. J'inverse quoi ? C'est quoi ma 1° phrase ? Ensuite je vous pose une question, voilà tout. Ensuite ; vous le savez par coeur peut-être, mais pour autant j'ai bien le droit d'en parler, non ? Et j'ai parlé de ce qu'elle a dit dans l'émission (vous devez donc pas le savoir par coeur depuis si longtemps que ça, 3 jours précisément ) : - l'euro "on verra" - Et elle a "compris" que c'était pas une urgence des Français. - préférer attaquer Macron que parler de son programme à elle lors du débat. Il n'y a pas d'élections en vue, et alors ? Elle est député, chef de parti d'opposition également. Ça devrait être censé intéresser les gens, ce que l'opposition pense et veut faire, surtout si le gvt en place mécontente beaucoup ; et surtout avec une personne présente au 2° tour de la présidentielle, qu'on entendait parler à foison pendant des années et star pour des millions. Y a eu quasi-personne parce que quasi-personne croit plus en MLP, ni plus ni moins - et elle la 1° visiblement. Et en effet, comme vous dites, il est temps qu'elle dégage - mais elle dégagera pas. Elle va rester chef en s'appuyant sur une autre vache à lait que Philippot pour lui souffler ce qu'elle doit faire et dire. Le FN de toutes ces dernières années (le côté "social", la frange Nord-Est du pays) sans aucun doute. Leurs meilleurs ennemis , ceux qui la taclent la plus d'ailleurs, c'est les ex-amis d'hier : "Les patriotes" et ça envoie grave. http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/pendant-l-emission-politique-les-patriotes-ont-ete-sans-pitie-pour-marine-le-pen_1954151.html
    3 points
  3. Je viens de voir cette phrase qui confine au délire, en sous-entendant que des personnes se prendraient au sens propre pour Dieu et que la presse servirait leur liturgie. C'est du populisme !
    3 points
  4. Il y a beaucoup de sourds à gauche.. ...
    2 points
  5. hors d'usage au bout de 5 ans seulement : camelote chinoise !!!!!!!!
    2 points
  6. ET VOUS TROUVEZ QUE POUTOU MELENCHON ET LE POSTIER DU NPA NE SONT PAS DES RESIDUS DE CET IDEAL COMMUNISTE DEBOULONNE ,
    2 points
  7. D'abord, la France je la parle très mieux que vous et je vous merde ! (Coluche)
    2 points
  8. Oui. Il n'y a pas besoin d'avoir sa carte d'un parti pour en partager les idées !
    2 points
  9. Je parle de libéralisme. Pour les exemples plus précis, @zebusoif a déjà cité une déclaration de M. Niel expliquant qu'il musèle la presse en prenant une participation dans les titres qui l'importunent afin qu'ils ne parlent plus de lui. Ce qui est certes du libéralisme du point de vue de M. Niel mais nettement moins de celui de ceux qu'on fait taire. Le libéralisme n'est pas un outil économique mais une doctrine morale. Ainsi que nous venons de le voir, il n'apporte pas de liberté en règle générale mais il en modifie la répartition. Les plus puissants ont plus de liberté, et les plus démunis moins de moyens de se préserver. Faire taire la presse au nom de la liberté, les communistes l'ont fait avant les libéraux, ça n'a rien de très innovant. Quant à l'église, en tant que dépositaire historique de la puissance morale elle ne peut qu'être l'adversaire du nouvel ordre moral, jusqu'à son abdication.
    2 points
  10. Juste une question : vous voulez juste des posts qui vont dans votre sens (les femmes) ou on as le droit de nuancer un peu ? c’est juste pour savoir si je perd mon temps ou si mes interventions servent à quelque chose ?
    2 points
  11. Dans tes rêves. Le FN est OUT et il ne renaîtra pas de ses cendres. Tu ferais bien de quitter le navire, pardon, le paquebot !
    2 points
  12. Écoutes y a qu’a Voir la parano qui règne ici pour imaginer ce que ça peut donner dans le monde du travail : une phrase maladroite mal interprétée, un regard,une attitude,etc....et c’est le procès d’intention pour harcèlement sexuel
    2 points
  13. La drogue, c'est mal..... Avec lui, on à l'habitude. Ca pique les yeux au début , puis on s'y fait, c'est comme le cousin toujours bourré aux mariages.....
    2 points
  14. Je vous ai demandé sur un autre topic de ne plus me citer pour me faire dire l'inverse de ce que je disais (ce que vous aviez fait plusieurs fois de suite sur ce topic-là) Je n'ai pour ma part déformé aucun de vos propos, ni même réfuté votre argument cité : juste vous rappelé le principe de l'émission : MLP traitée a la même sauce que tous les autres. Mis à part ce rappel, toute mon intervention n'avait strictement rien de personnel vous concernant. Mais parlant uniquement de la personne MLP et sa prestation dont c'est plein pot le sujet, et qui s'adresse à tous vu que c'est pas un MP. Mais si vous voulez que je ne vous cite plus du tout nulle part, soit : pas mon genre de m'imposer contre son gré à qq qui ne veut plus que je l'interpelle.
    2 points
  15. C'est l'émission qui est ainsi avec tous ceux qui y viennent. Elle est pas faite pour aller dans le sens du poil et flatter l'invité, mais au contraire le mettre face à ses contradicteurs - et contradictions. E.Philippe en a pris pour son grade lui aussi Lea Salamé la 1° qui l'a pas lâché. Faudrait que la Marine ait un traitement spécial de faveur ? Elle est pas capable de défendre son parti, ni son action, ni son "programme" ? Quand on lui demande si elle veut garder l'euro ou pas, c'est "on verra" . LOL !! ça change étrangement de son discours depuis 5 ans où c'était la cause de tous les maux (juste après les immigrés... et d'ailleurs fautif aussi des immigrés..). C'est aujourd'hui seulement qu'elle se rend compte que c'est peut-être pas tout à fait exact, et que les gens n'attendent pas forcément que le retour au franc de toute urgence ? Quelle écoute des Français, et quelle pertinence de choix économiques depuis des années qu'elle nous serine ! Elle avait trouvé plus pertinent, selon elle, d'attaquer le programme de Macron que défendre le sien lors du débat. MDR !! Et pour cause : y avait pas de programme, XPDR. Elle sait même pas ce que c'était que l'Ecu. La réalité c'est qu'elle a pas la moindre idée de qu'elle veut faire ; veut-elle seulement faire qq chose, à part tacler les immigrés/la gauche/Macron/lles musulmans ? Ben non : d'ailleurs elle a rien fait d'autre, une fois encore.
    2 points
  16. Ce qui est assez amusant, c'est que les sympathisants de droite passent leur temps à démontrer que les media sont globalement de gauche et les sympathisants de gauche passent leur temps à démontrer que les media sont globalement de droite. Pour ma part, j'avoue avoir de grosses difficultés à voir une pseudo "ligne éditoriale idéologique commune" entre Minute/Valeurs Acuelles/Le Figaro et L'Humanité/Marianne/Libération ?
    2 points
  17. 41% de 8% ça va pas chercher loin 31% de 8% ça va chercher encore moins loin ! Toi qui te fout des mecs de gauche, tu viens de t'en prendre plein la gueule. Le FN est appelé à disparaître et la Marine ne sera JAMAIS présidente. Heureusement !!!!!
    2 points
  18. Bien sur , c' est vrai . Mais c' est devenu la paranoïa du moment . Les filles et les femmes ont toujours su gérer ça qui a toujours existé. Les relations hommes/femmes ne sont certes pas toujours des plus finaudes et le gros con bien lourd à toujours existé . Ce qu' il faut combattre c' est la violence , la vraie , celle qui cogne . Le reste n' est que stupidité ordinaire du connard basique .
    2 points
  19. 2 points
  20. pufff tu es bel et bien un frontiste !! contrairement à ton parti , le fhaine, nous n'avons pas de permanent ! ta guru en plus de son salaire de députée, est payé par ta secte ! et en plus, elle s'est accordée 66 % d'augmentation cette année !! alors fais pas ton frontiste !! le sujet c 'est le fhaine et sa guru !! pas la cnt ou ma modeste mais géniale personne ! tu tentes encore une fois de faire fermer un topic qui te dérange !! et tu oses nous parler de déni de démocratie !!! espèce de frontiste !
    2 points
  21. 2 points
  22. Toujours aussi nulle la bourgeoise blonde défendant l'héritage volée de son père héritié après la mort suspecte du patron des ciments Lafarge. Elle ne répond jamais aux questions, mais nous abreuve d'une logorrhée habituelle sur les migrants, islamistes...
    2 points
  23. je pense qu'il va se passer la même chose pour E MACRON il y aura de moins en moins de télespectateurs pour le voir a la t v .
    2 points
  24. elle n'a rien à proposer, à part mettre tous les problèmes de la France sur le dos des immigrés. La politique économique de Macron, notamment sur le travail, il est probable qu'elle l'aurait aussi tenue.
    2 points
  25. Si la plupart des journaux parlent comme le Figaro y aura moins de gens qui croiront au communisme que si la plupart des journaux parlent comme l'Huma. La plupart des gens se font un avis en lisant la presse car la plupart des gens sont pas nés encartés dans un parti, et croiront plus qq chose si les 3/4 des medias disent que ce qq chose est bien. Les gens sont très peu capables de se rebeller, à moins d'énorme soupape qui saute. 1968 ça fait un demi-siècle et depuis tout coule dans le plus consensuel ambiant possible, la majorité pensant qu'un autre modèle que le libéralisme économique est invivable. D'ailleurs 1968 ce n'était pas une rebellion ; les thèses portées : anti-société de consommation, anti-capitalisme, anti-impérialisme américain etc...ont pas tenu 1 mois : aux législatives en juin Assemblée gaulliste. Et tout le culturel, sociétal qui a explosé à ce moment-là était déjà largement dans l'air du temps universellement depuis un moment et s'accentuant -pas mal grâce au mvt hippie US.. "Économiquement libérale et socialement de gauche" : ne confondrais-tu pas social et sociétal ? Tu crois vraiment que les gens sont si peu influençables que ça ? Si on parle à 60% d'insécurité et 20% d'énergies renouvelables dans les medias, tu crois qu'ils vont penser quoi, la majorité des gens, comme étant le problème le plus urgent ? 1 décès sur 6 sur cette planète est dû à la pollution ; 15 fois plus qu'à cause de toutes les guerres et homicides réunis. Est-ce qu'on en parle 15 fois plus, ou même simplement aussi souvent ? Si on voit 200 fois dans l'année l'économiste M. et à la télé et dans la presse, et 5 fois l'économiste P, lequel connaîtront les gens ? (philosophe, intellectuel, sociologue, journaliste..) Ils connaissent mieux qui, les gens, Elie Cohen, ou Jacques Généreux ? Alain Minc, ou Christophe Rameaux ? François Langlet, ou Pierre Rabhi ? Rihanna, ou Juliette Nourredine ?
    2 points
  26. On peut aussi penser à ce torchon subventionné : l’humanité ( drôle de nom. )
    2 points
  27. Et surtout on parle des médias grand public. Ce n'est pas le péquin lambda qui va se taper Politis, les crises, ou le monde diplo. Ne perdons pas de temps avec la mauvaise foi. j'ai vu plusieurs fois ce genre d'article passer. la seule solution, au-delà se moquer de la mauvaise foi, c'est encore de promouvoir les médias qui ont d'autres visions que la théorie de cordée.
    2 points
  28. Moins de 8% des téléspectateurs ont regardé, jeudi soir, la présidente du Front national sur France 2. Après son échec à la présidentielle et les difficultés traversées par son parti ces dernières semaines, Marine Le Pen ne semble pas avoir convaincu les Français sur son projet politique. Seulement 1,74 million de téléspectateurs étaient devant leur écran, jeudi 19 octobre pour regarder la présidente du FN sur le plateau de "L'Emission politique" sur France 2. ........(......)........ Par rapport à la campagne présidentielle, Marine Le Pen a divisé son score par deux. En février dernier, elle était parvenue à attirer environ 3,48 millions de personnes (soit plus de 16% de part d’audience). Un record pour l'émission. http://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/marine-le-pen-signe-la-pire-audience-de-l-emission-politique_2428943.html
    1 point
  29. Si je comprends bien vous êtes jaloux de Mélanchon ! Pourtant vous devriez savoir que c'est un vilain défaut. Que représente 1.3 million € par rapport au 60 milliards d'un Bernard Arnault ? A mon avis vous mélangez tout, un Mélanchon n'est pas plus riche que le médecin du coin. Sa plus value n'est pas le résultat d'une spéculation mais de celui du marché immobilier à Paris. Concernant son fabuleux salaire de député européen, je ne savais pas qu'il gagnait plus que les autres députés. Pouvez vous nous confirmer ce point ? Si en Belgique vous souffrez des turpitudes des socialos, nous en France on souffre de celles des ex UMP Sarko et Guéant en tête. C'est d'une autre dimension qu'un petit maire, en France on fait tout en grand. J'ignorais que la France était encore au 35 h, vous devez confondre avec un autre pays. En moyenne on travaille 39,1 h hebdomadaire donc plus qu'en Belgique. https://www.challenges.fr/emploi/35-heures-temps-de-travail-halte-aux-idees-recues-en-france_444387 On peut affirmer sans se tromper que l'abandon des 35 h nous a plongé dans tous les affres que vous décrivez. Des voitures de luxe on en aussi, on trouve beaucoup de BMW et de Mercedes dans nos cités, les Porsche c'est plutôt à St Tropez ( vous connaissez? si vous voulez voir des grandes fortunes et de beaux yachts c'est là qu'il faut aller et pas à Bruxelles) De plus, malgré l'ISF la France a le record d'Europe du nombre de millionnaires, aussi je ne sais pas bien de quoi vous parlez concernant cette fameuse fuite des riches. En tout cas ils se sentent très bien chez nous et fiscalement très à l'aise.
    1 point
  30. juste avant de me pieuter, un pote viens de m'envoyer un bel article !! extrait (même si les rats quittent le navire… https://gauchedecombat.net/2017/10/20/mlp-fn-dans-lemissionpolitique-un-pur-moment-de-mediocrite-avec-du-troll-de-compete-inside/ ahahahahahahahahahahah
    1 point
  31. Plutôt 7 fois moins : 1,7 millions ont regardé.. 8%, c'est le % des telespectateurs devant leur TV - TF1 18% , la 3 13% , M6 11%, etc..) http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/audiences-flop-pour-l-emission-politique-avec-marine-le-pen_7a9f18ce-b565-11e7-9d08-87d71e0f1c12/
    1 point
  32. @lumic Sous-entendrais-tu que j'ai peur les croyants fanatiques ? Je n'ai pas de réponse! Faut que je passe sur le divan !
    1 point
  33. Voilà une bonne question ! Pourquoi Jésus est mort ? à vos plumes ! (Mince, ce Blaquière : quel animateur !!!)
    1 point
  34. Un élève qui porte un coup sur un enseignant doit passer devant le conseil de discipline de l'établissement, avec les parents présents. Et l'enseignant doit porter plainte au commissariat.
    1 point
  35. J'aurai été consultée à l'insu de mon plein gré sur la ligne éditoriale de France télé ou je posséderai des parts chez TF1 et M6... mince alors :ooo Tu sais il existe des médias d'actualité en format papier qu'on appelle journaux et quotidiennement consultés par des millions de français.
    1 point
  36. Les montants des subventions versées aux journaux de la presse écrite ont été publiés par le ministère de la Culture fin 2016. Voici le classement des aides versées en 2015, dont l'ordre est défini en fonction du montant total de l'aide. Aujourd'hui en France Libération Le Figaro Le Monde La Croix Ouest France L'Humanité La dépêche du Midi Les Echos Le Progrès / Les dépêches Edition du Jura / La Tribune Le Parisien L'Equipe Presse Ocean Le Dauphiné Libéré L'Est Républicain Le Journal de la Haute Marne Le Journal du Dimanche Sud Ouest La Voix du Nord La République des Pyrénées A lire aussi: Subventions presse
    1 point
  37. je me demande bien pourquoi des milliardaires et des actionnaires qui n'hésitent jamais à délocaliser les entreprises qui ne rapportent pas assez, investissent dans des entreprises comme les journaux, qui sont déficitaires et dans lesquels il faut tout le temps réinjecter de argent frais. Un indice
    1 point
  38. Sans coeur, pensez à Christophe Barbier et à son budget écharpes !
    1 point
  39. J'ai trouvé un portefeuille devant ma porte un soir. Je l'ai ramassé et j'ai fouillé dedans. J'ai trouvé le propriétaire, son n° de tél et donc je l'ai appelé en lui disant que j'avais trouvé son portefeuille. Dedans il n'y avait pas d'argent, et quand le monsieur est venu récupérer son portefeuille, bah j'étais mal parce que je ne savais pas s'il y en avait eu, de l'argent, dedans. Il est peut être reparti en se disant que c'est moi qui avait pris l'argent avant de rendre le portefeuille
    1 point
  40. Qu'on arrête de les subventionner et de faire une ristourne d'impôts aux journaleux...ça éclaircira la vision.
    1 point
  41. https://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_dansante
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×