Aller au contenu

Classement

  1. Hypérion

    Hypérion

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      297


  2. Elsa

    Elsa

    Membre+


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      29 929


  3. jacky29

    jacky29

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      40 501


  4. Marla

    Marla

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      2 320


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/08/2017 dans Messages

  1. L'humanité aura consommé mercredi la totalité des ressources que la planète peut renouveler en un an et vivra donc "à crédit" jusqu'au 31 décembre, a calculé l'ONG Global Footprint Network, relevant que ce moment survient de plus en plus tôt chaque année. Le mercredi 2 août 2017 marque pour la Terre le "jour du dépassement" : "À partir de cette date, l'humanité aura consommé l'ensemble des ressources que la planète peut renouveler en une année". Pour ses calculs, Global Footprint prend notamment en compte l'empreinte carbone, les ressources consommées pour la pêche, l'élevage, les cultures, la construction et l'utilisation d'eau. Le coût de cette surconsommation est déjà visible: pénuries en eau, désertification, érosion des sols, chute de la productivité agricole et des stocks de poissons, déforestation, disparition des espèces... Bienvenue aux générations futures
    3 points
  2. Oui, enfin, faut pas se fier à la carrure (et je vais faire ma raciste pleine de clichés), mais c'est connu que les asiats sont souvent forts en arts martiaux Et cette souplesse, du grand art ! Sinon, les asiatiques de France se plaignent des clichés et du racisme qui ne vient pas seulement des arabos africoblacks. Tiens des bobos gauchistes asiats ! (ça me fait beaucoup penser au clip Banlieusards de kery James) Pour ces derniers, il y a les agressions physiques (en plus de tous les clichés et blagues qu'ils se prennent), vols en plus, mais est-ce que ça vient vraiment du racisme et est-ce que ces délinquants, racailles le sont parce que beurs, africains ou de part leur condition, milieu social éco... ? Non parce que les racailles des cités, quartiers... ils agressent surtout ceux qui leur paraissent les plus faibles et les plus friqués (logique pour eux), les blancs, asiats, juifs ptits bourges (pour eux) Et je ne dis pas ça pour minimiser, et oui c'est un problème qu'il faudrait aussi ne pas nier.
    3 points
  3. Il faut surtout nettoyer les cités de la racaille comme des Adama Traoré connu pour " des petits délits, des outrages ou de la rébellion".
    3 points
  4. parlons clair et net: donc si je pressens ce qui se pense tout bas, il est préférable de laisser les embarcations disparaître avec leurs chargements de femmes, d'enfants, nourrissons inclus, et d'hommes, oui ou non? si on les sauve, nous sommes complices des passeurs, si on les laisse se noyer, nous sommes des criminels contre l'humanité. point.
    3 points
  5. Ces calculs me laissent de marbre ! Si Dieu existe, il est éternel donc hors du Temps. La durée divine est infinie ! alors pourquoi chercher à quantifier le temps de dieu et le temps des hommes ? Quant aux "racines de montagnes", on va prendre un exemple : sur un édredon ( le manteau terrestre, on place une pile de draps ( les montagnes). plus la pile est haute et lourde et plus elles s'enfonce dans l'édredon. Mais cette pile n'a pas de "racines fixes" c'est du drap de même nature que ceux de la pile entière. Puisque les montagnes hautes s'enfoncent davantage que les montagnes érodées, au lieu d'invoquer des racines il suffit d'invoquer le principe d'Archimède sur la flottaison !
    3 points
  6. L'immigration massive c'est nos industriels qui l'ont voulu et cherchant de la main d'oeuvre pas cher. Il y a les harkis qui se sont battus pour nous et qui mériteraient le qualificatif de patriotes pour avoir défendu nos intérêts. Enfin, il y a toutes les troupes coloniales qui ont versé leur sang durant la 2me guerre mondiale, pendant que nos "patriotes" collaboraient avec l'ennemi et déportaient les résistants. Si le patriotisme se situe dans votre mentalité, je suis content de ne pas partager vos idées.
    3 points
  7. Les femmes occidentales peuvent s'habiller de façon provocantes et sexy. Ça ne dérange Que les cons et les coincés du bulbe.
    3 points
  8. Vous êtes vraiment d'une mauvaise foi ahurissante, le militantisme est un acte bénévole, il s'agit d'apporter son aide à une cause politique ... Ce n'est pas un travail. Les partis politiques ont le droit de salarier des gens, mais je ne connais personne parmi le peu de "permanents" que j'ai pu voir qui n'était pas aussi des militants. En tout cas au parti de gauche, dans ma région, il n'y a jamais eu assez d'argent pour salarier qui que ce soit. Quand aux rôles d'assistants d'élus, c'est un rôle en cela particulier que la frontière entre la partie "travail" et la partie "militantisme" est floue. L'élu ne va prendre comme assistants que des personnes en qui il a une entière confiance, et qui partagent la passion du même combat politique. Leur rémunération est plus une indemnité qu'un salaire, car la fonction militante qu'ils exercent à temps plein, les empêchent d'avoir un travail à côté. Tout se complique évidemment quand l'élu se présente à une élection et qu'il doit faire campagne. Parce que rien n'est cloisonné, l'exercice de la fonction d'élu fait partie du combat politique, que cela soit pour l'élu, comme pour ses assistants.
    2 points
  9. Je ne voudrais pas enfoncer le clou mais qui sont ces bandits qui s'en prennent à plus fort qu'eux? Depuis l'invention du banditisme (par Monsieur Bandit, australopithèque, né en - 5 millions) le principe a toujours été le même: s'assurer que la future victime soit moins balaise pour lui piquer sa thune. Au début on raconte que deux australopithèques ont tenté de s'en prendre à un clan rival de 60 individus pour leur prendre leurs pommes... Ce fut un échec cuisant et à partir de ce constat Monsieur Bandit a élaborer un principe viable du banditisme: survivre.
    2 points
  10. Grosso modo, non ce n'est pas ce que tu viens de dire sinon je t'aurais répondu "oui c'est ça". Ensuite il n'y a pas à ma connaissance d'adepte du métissage... enfin pas depuis Dieudonné qui en avait fait sa promo en disant qu'une fois que tout le monde serait métissé il n'y aurait plus de guerre raciste, mais maintenant il dit la même chose de l'islam. Demain il dira la même chose de raël. Enfin une exclusion de soi même c'est un concept assez flou pour moi: comment tu arrives, de ta propre initiative donc, à t'exclure toi même? Et qui sont ces gens qui veulent laisser leur place aux autres, quelque soit les autres (riches, nobles, communiste, anars etc.) Tu ferais ça toi? Tu laisserais ta place? Parce que moi non... Et qui veut enlever une légitimité et à qui et quelle légitimité? Le chacun chez soi n'a aucune cohérence sauf si tu es amené à faire des enfants à ta soeur... A un moment donné il faudra sortir, du moins je te le souhaite.
    2 points
  11. Communiqué des antifascistes de Crète : "NI EN CRETE, NI AILLEURS ! Aujourd’hui comme toujours, les fascistes sont des ennemis et sont donc indésirables. L’organisation d'extrême droite fasciste "Génération Identitaire", présente en France, en Italie et en Allemagne, a loué le bateau C-Star avec un but précis. Sous un masque soit disant humanitaire et activiste, il promeut une stratégie d’extrême-droite et xénophobe qui vise les mers du sud de la Méditerranée. Cette initiative est sous l'égide d'une campagne baptisée "Défendre l’Europe" avec le soutien d’organisations d’extrême-droite et financée par des petits dons (crowdfunding). Plus précisément, cette patrouille maritime en Méditerranée veut refouler en Libye les embarcations de migrants via une unité spéciale du port de la Libye (formée par l'UE) qui transfère ces migrants à son tour à des gangs qui les vendent en esclavage. Parti de Djibouti début juillet, ce bateau a fait escale dans le port de Famagouste (nord de Chypre), où les membres d'équipage ont été arrêtés et où des Sri Lanka débarqués ont fait une demande d'asile. Les fascistes ont ensuite été expulsés avec leur bateau le jeudi 27 Juillet. Selon les informations dont nous disposons, le prochain arrêt du C-Star sera l'un des ports de sud de la Crète, probablement celui de Ierapetra. Les flux migratoires, causés par la guerre ou pour des raisons économiques, ne peuvent être résolus ni par la répression ni par la "chasse". Ce type de gestion, qu’elle soit celle des institutions publiques ou de certaines ONG, et encore moins des fascistes, n'est pas une solution. Les seuls à même de décider de leur vie sont les individus eux-mêmes. Notre responsabilité consiste à nous solidariser avec les luttes locales et avec celle des migrants. Pour briser concrètement la logique de "l'Europe-forteresse" et pour répondre à la stratégie de ces forces mortifères qui tentent de nous diviser avec la religion, la race et le sexe, unissons nos luttes. LA SEULE PLACE POUR LE BATEAU FASCISTE C-STAR EST AU FOND DE LA MER DE LYBIE* ! Les Antifascistes de Crète" * Nom de la mer qui borde la Crète côté sud. - - - - - - -https://www.facebook.com/yyoulountas?hc_ref=ART3qvmk2GbURCxfug27S8gs5R2471YKn4f158araMVKn6Ps265SI0i9ON77MfcTB94&fref=nf&pnref=story
    2 points
  12. Adama Traoré : «La version des gendarmes confirmée à 100 % par les expertises» «Ce qui est aujourd’hui clairement acté, c’est qu’il n’y a pas de traces de violences. Rien qui puisse être à l’origine du décès. Le menottage et l’immobilisation des jambes n’ont pas entraîné la mort.» Les traces relevées aux chevilles et à l’épaule valident la version des gendarmes. Tout comme l’absence d’hématomes au niveau du dos ou du thorax. La côte cassée étant le fruit des manœuvres de réanimation des secours. «Il n’y a pas d’asphyxie mécanique. Il arrive un moment où les faits sont têtus», ajoute l’avocat. Il précise que les gendarmes, «qui sont traînés dans la boue depuis un an», n’ont reçu à ce jour aucune convocation pour être entendus prochainement par le magistrat instructeur. Ils ne sont aujourd’hui pas mis en examen. http://www.leparisien.fr/beaumont-sur-oise-95260/adama-traore-la-version-des-gendarmes-confirmee-a-100-par-les-expertises-31-07-2017-7168185.php Une pensée pour les crétins et les charognards qui se sont empressés de cracher leur bile sur les gendarmes en se prenant pour des social justice warriors.
    2 points
  13. A Paris on les a les 40 nationalités et ça ne se passe pas si mal que ça les tensions ou incidents ne durent jamais longtemps et la ville n'est pas à feu et à sang!! Grosse moto on arrive déjà à voivre ensembles.
    2 points
  14. C'est beau les esclaves salariés travaillant sans compter leur temps pour le bien de leur entreprise , acceptant sans rechigner à changer de poste afin d'offrir une flexibilité nécessaire à leur entreprise . Il est réjouissant de voir ces salariés travailler sans compter , leur patron est un homme heureux . Bon sinon ça se confirme , nous serions sur du time-sharing néolibéral flexibilisant à outrance les travailleurs , sans compter que 25% du temps à Bruxelles , 25 à Strasbourg et 50 à Paris , ce doit être éreintant pour ces salariés . Gattaz n'aurait pas osé .
    2 points
  15. Marrant comme les fafiottes ne s'intéressent aux Asiatiques que quand ça peut leur permettre de taper sur du Maghrebin.... Sinon pour eux ce n'est qu'un marchand de nems...
    2 points
  16. personne n'arrête une migration car c'est de cela dont il s'agit. de plus, d'ici quelques milliers d'années, il n'y aura plus de mer méditerranée... tout le monde ira où il veut à pied sec. discussion close! et je rajoute et là, je me marre, c'est que l'Afrique se rapproche de l'Europe de 2 à 3 centimètres par an...
    2 points
  17. ce sujet à l'égal d'un sujet sur les soucoupes volantes déclenche toujours deux types de réactions : soit on rejette soit on s'interroge. Parmi les interrogations : soit on cherche une explication logique soit on attribue à des extraterrestres. Une observation impartiale depuis plus de 50 ans montre que plus on en parle dans les médias et plus il y a de témoignages !
    2 points
  18. Elle est à toi cette chanson, Toi, l'Etranger qui, sans façon, D'un air malheureux m'as souri Lorsque les gendarmes m'ont pris, Toi qui n'as pas applaudi quand Les croquantes et les croquants, Tous les gens bien intentionnés, Riaient de me voir emmené… Ce n'était rien qu'un peu de miel, Mais il m'avait chauffé le corps, Et dans mon âme il brûle encore A la manièr' d'un grand soleil. Toi l'Etranger quand tu mourras, Quand le croqu'-mort t'emportera, Qu'il te conduise, à travers ciel, Au Père éternel. Georges Brassens
    2 points
  19. Je suis allée sur son compte,elle m'a bloquée Pourtant,c'était pas méchant"A toi toute seule,t'es une lââm de fond" Sur twitter,elle est incendiée,elle lâche l'affaire Pas possible ces gens, à voir le racisme partout et nulle part Cette folie de "pureté"
    2 points
  20. Bonjour hanss, Effectivement, je parle de ces gens qui finalement laissent penser que tous les musulmans agissent ainsi alors qu'il n'en est rien (c'est ce que j'indique dans mon 1er post sur ce sujet) J'aimerais qu'un jour on puisse entendre de belles histoires dans les médias parce qu'elles existent bel et bien : le partage, la bonne entente, l'entraide et pas qu'entre musulmans et les autres mais entre personnes, tout simplement. Et j'en vois au quotidien. De la dame âgée musulmane dont la meilleure amie est une retraitée athée et qui font plein d'activités ensemble. A mon ami musulman parrain du bébé d'un couple d'amis chers. La vie foisonne de belles choses, gâchées encore et toujours par ce qu'on veut nous faire croire, par cette minorité qui se communautarise, et tous ces prédicateurs qui me font plus peur qu'autre chose. Musulman ou pas, on se définit en tant que personne, en tant que citoyen, en tant qu'humain. Je sais bien que je suis utopiste mais si ce genre de débat pouvait s'arrêter, et si chacun vivait sa foi ou sa non foi tranquillement ça nous ferait déjà un gros problème de société en moins. J'en ai marre de voir des musulmans se sentir obligés de passer leur temps à se justifier sur leur religion ou tenter de la défendre coûte que coûte. Poser des questions, critiquer, c'est très sain mais plus quand ça vire à l'obsession. Désolée, un coup de gueule un peu désordonné, mais bon sang quoi... Paix sur vous les gens.
    2 points
  21. Les parigots ils t"emmerdent! (mais avec tendresse!).
    1 point
  22. Il faut nettoyer les hautes sphères de ton cerveau des poncifs anti-flics ineptes et infondés. Quand un type comme toi dit quelque chose ça ne colle jamais avec la réalité. C'est presque une loi scientifique. Un Suisse ? La coupe est déjà bien pleine de cosmopolites sirupeux pour que les Helvètes nous envoient les leur. Camp de rééducation au politiquement correct ?
    1 point
  23. Tu as raison, un HS ridicule dont j'accepte les torts, à la tienne Marla. Et j'espère faire erreur et ne pas avoir à participer à une guerre stupide d'autant que ce sont les personnes comme toi qui seront les plus à plaindre a devoir choisir un camps. Tu sembles être quelqu'un de bien, peut-être que si j'avais rencontré plus de personne comme toi je penserais différemment. ^^ Pour ma part je décroche ici, je me suis assez exprimé sur ce sujet et je pense avoir dit bien plus que ce que j'aurai dû.
    1 point
  24. Je ne demande qu'à comprendre... mais quand tu dis que la France a une tradition égalitaire pour ensuite dire que la France n'a jamais été égalitaire mais qu'elle y tend, une chatte n'y retrouverait pas ses petits... Ensuite, si c'est de l'anecdotique. Sauf à nous démontrer qu'il y a une guerre sino-maghrébine à Paris... Ce qui reviendrait à démontrer qu'il y a une guerre sino-policière suite au meurtre du chinois, chez lui, par un policier. Enfin tu ne peux pas utiliser une exagération pour t'appuyer dessus: trop de diversité sape les fondements de la solidarité équivaut à dire que trop d'homogénéité sape les fondements de la solidarité... Trop ou trop peu implique un déséquilibre. Sauf si tu cherches à dresser les gens les uns contre les autres en nous sortant un portrait du juif avec des cornes et un long nez en nous disant qu'ils ont des valeurs et des styles de vie trop différentes des nôtres?! En outre je ne suis pas d'accord dans le sens où les français donnent aussi généreusement pour des villages africains dont le style de vie est radicalement différent du notre, non par la couleur de leur peau mais parce qu'ils sont dans une misère absolue et ont besoin de notre aide... Je suis noir... et je vais te manger toute crue là dis donc !!!
    1 point
  25. Devra-t-on remplacer " un aigle " par " un oiseau de couleur " ? Bon je ----------> [ ]
    1 point
  26. Indépendamment de tout ça, face à des peuples dont la culture et radicalement opposée à la notre et pour lesquels ont représente la décadence il serait presque de notre devoir de se montrer provocant. Parce qu'on est chez nous, parce qu'on est des occidentaux et parce qu'on devrait être fier de l'être ! Quand je vois ses putains de dégénérés venus du continent voisin qui critique notre mode de vie et crachent sur nos femmes alors qu'ils ont pointés leur sales gueules chez nous ça m'énerve profondément. À leur yeux nous sommes les enfoirés qui avons colonisés leur pays et avons commis les pires atrocités au cours de l'histoire... Qu'à cela ne tienne, doit-on pour autant se laisser humilier et les laisser cracher sur notre culture alors même que les principaux responsables de leur passé sont aujourd'hui morts ? Ainsi ils peuvent insulter nos femmes de "salopes" parce qu'elle ne sont pas "pures" pour reprendre leur terme et même nous insulter de "babtous fragiles" en toute tranquillité parce que ceci ne constitue pas une injure raciale ! Voilà donc à quoi nous en sommes réduit aujourd'hui, nous autres blancs occidentaux sommes perçus comme des individus fragiles et décadents portant tous les maux de ce monde sur notre dos. Des fois je me dis que nous devrions peut-être leur rappeler de quoi nous sommes capable, nous sommes encore les plus puissants sur cette planète et on aurait aucun mal à exterminer jusqu'aux derniers toutes ces saloperies. ...ça fait du bien. Avant tout, je reconnais avoir été loin dans mes propos mais je ressens une profonde haine monter en moi jour après jour et il me semble nécessaire de pouvoir exprimer ma colère. Vous ne m'aimez pas parce que je suis blancs, à vos yeux ma mère, ma sœur et même ma copine sont des salopes parce qu'elles portent une jupe et ma culture vous répugne mais sachez que je vous emmerde et vous serez vous reconnaître misérables déchets.
    1 point
  27. Je crois que Hitler avait écrit un bouquin à ce sujet. Il a même été réédité rien que Encorebanisniff
    1 point
  28. Toujours HS . Par ailleurs aujourd'hui tu nous donneras le pourcentage de jeunes de 14 ans travaillant pour apporter un complément de salaire à leurs parents . En faisant l'X tu étais des 20 ans en capacite d'être nourri logé et de verser un salaire complet à tes parents , tu en avais les capacités nous as tu dit , celà aurait sans doute change ta vie et celle de tes parents . Maintenant si vous etes à la retraite il est vrai qu'on travaillait très tôt à l'usine . Une autre époque .
    1 point
  29. Ce genre d'article pour écervelés est une provocation. Ce type est dangereux. Il rêve d'affrontement. Mais jamais il ne se salira les mains.il laisse ça aux idiots qui le vénèrent. Tu as retrouvé ta boussole le fidèle à Yy. C'est sur que les mafias locales et les passeurs vont manifester pour défendre leur gagne pain et continuer à envoyer des pauvres gens vers la mort. La prostitution et la drogue.
    1 point
  30. Je te crois tout à fait dans ce que tu dis je l'ai d'ailleurs connu, je vivais à l'époque au milieu de nombreux musulmans j'étais copain avec la plupart, je leur faisais leur courrier, je les aidais dans leur papiers. Combien de fois j'ai mangé chez eux dans leur famille. Il n'y avait aucun problème, combien de fois je suis sorti avec eux. J'ai d'ailleurs un moment abrité des musulmans qui avaient fuit leur pays, pour raisons politiques. Quand à la consommations d'alcool, très peu en consommaient, choses que appréciait, j'ai jamais apprécié l'alcoolisme. Mais à l'époque tout le monde s’appréciaient, partageaient, il y avait pas de conflit religieux. Évidemment tu souligne la même chose que moi, c'est un fil sur l'islam, sur sa critique, et on dérive sur les musulmans, j'ai au moins 3 fois fait cette remarque.
    1 point
  31. Je vais être obligé de préciser ma pensée qui n'a pas été saisie correctement. Ce n'est pas l'homogénéité ou l'hétérogénéité qui en soit mal, mais l'utilisation imbécile qui en est faite. Utiliser l'homogénéité pour affirmer une absurdité parce que cette absurdité touche à une croyance personnelle. Ce serait aussi imbécile qu'utiliser l'hétérogénéité pour vendre un monde métissé à ceux qui ont besoin de remplir une vie vide de sens... L'hétérogénéité n'est ni mal ni bien, en revanche les actions de ceux qui pensent que c'est bien ou mal peuvent être bonnes ou mauvaises. Qu'en est il alors de ceux qui utilisent l'homogénéisation pour vendre un monde de paix, d'égalité et de fraternité? Si je décide de le croire, pour remplir mon esprit vide, pour satisfaire mon besoin d'appartenance ou que sais je encore, alors je vais désigner l'étranger comme un danger pour la paix. Ma pensée est alors corrompu par la détestation de l'autre, justifié par l'amour des miens... encore que, soyons honnête, c'est aussi hypocrite que d'aller massacrer plusieurs milliers de protestants dans leur lit pour l'amour du Christ. Christ a bon dos, les miens ont bons dos... Je ne vendrais donc pas l'hétérogénéisation pour justifier une chasse aux sorcières, je m'en sers pour faire comprendre que l'exclusion de l'autre n'est pas une option acceptable si on prône le vivre ensemble.
    1 point
  32. "ces vérités ne sont jamais contradictoire" : sauf que tes calculs , très approximatifs, avec un résultat plus qu'approximatif , donc conclusion la vitesse de la lumière est en contradiction avec ta méthodologie et tes tentatives de concordisme, et donc avec cette prétention que le Coran avait déjà les preuves des découvertes modernes de plus je vois que pris à ta propre logique tu tentes de dévier sur un autre sujet sujet auquel Répy à déjà répondu donc pour notre cas on reste sur cette histoire de 1000 ans = 1 jour et maintenant je te demandes de me prouver que la création de l'univers équivaut à 6 jours, car je te rappel tu as tenu cette promesse en invoquant ton dieu
    1 point
  33. D'accord pour dire qu'il ne faut pas tomber dans le piège de l'amalgame, que ce soit pour les études ou pour le reste.... Pour ma part, je suis jardinier pépiniériste et maraîchers... Je fais également un peu d'élevages de volaille pour les oeufs... Je suis mon propre patron et j'en suis fier,... même si ce n'est pas facile tous les jours...
    1 point
  34. Ce soir, en Crète. DEFEND EUROPE : LA RACE SUPÉRIEURE FAIT PIPI DANS SON FROC Une fois de plus, les identitaires sont des trouillards : ils s'attaquent aux faibles en nous soûlant de communication grandiloquente, mais fuient les rassemblements qui les attendent sur la côte sud de la Crète. Balise coupée, ils font les morts et se pissent dessus, pendant que les antifascistes venus à leur rencontre sont prêts et déployés. Par contre, pour affamer et escroquer des pauvres Tamouls Sri Lankais qui ont bossé gratos sur leur rafiot pourri, ils ne se gênent pas — des exploités qui, pour cinq d'entre eux, les ont bien ridiculisés en retour avec leur demande d'asile à Chypre du nord. De même, pour aller harceler les familles épuisées, femmes, hommes et enfants, qui fuient la misère sur des embarcations de fortune en Méditerranée, ils n'ont pas honte et, au contraire, se croient les nouveaux Charles Martel, les chevaliers blancs de l'Europe — rien que ça — tout en se dorant le cul sur une croisière hypster-nazie au frais des imbéciles qui leur ont filé du fric pour "défendre" et "sauver" le continent. En résumé, voilà des gens qui se prévalent avec orgueil de qualités dont ils sont complètement dépourvus, dans un monde qui, en réalité, leur fait horriblement peur et dont ils sont l'une des pires réactions. Au lieu de lutter comme nous contre le capitalisme, ils s'attaquent à ses victimes en jouant les jeunes branchés alors qu'ils ont plus de mille ans de retard tant ils sont archaïques et réactionnaires. Defend Europe ne défend rien d'autre que l'image de ses chefs, mais pour le coup, là encore, c'est complètement raté. Car on la voit bien en action la civilisation du grand occident au large des Crétois, parfois bazanés, qui les attendent : Dans la chaleur de la nuit, la race supérieure fait pipi dans son froc. Yannis Youlountas .
    1 point
  35. de façon précise sans doute mais sur les grandes lignes on le sait très bien, inutile de le nier. Mais peut-être évoques-tu aussi les citoyens français qui ne sont pas blancs de peau et qui vivent chez nous depuis pas mal de temps. C'est naturel et normal ces choses là. La France pays de rances!!
    1 point
  36. La grosse merde feignasse ? Visiblement l'insulte n'est pas une exclusivité insoumise. C'est même récurent chez toi... Quand à l'égalité salariale, le pdg étant aussi indispensable que l'ouvrier, elle ne serait pas si délirante. Les deux métiers étant aussi difficiles l'un que l'autre, on pourrait au moins réduire l'écart injustifié qui existe aujourd'hui....
    1 point
  37. ah bon. je ne savais pas qu'il fallait que tu travailles (obligatoirement) sans être payé (vrai dans les colonies françaises d'Afrique noire jusqu'en 1949) dès qu'un migrant te le demande. Je ne savais pas que tes enfants (si tu en as) n'ont plus d'accès possible à l'école car c'est les migrants qui choisissent. Je ne savais pas qu'il fallait que tu fasses un travail énorme de ménage, vaisselle... payé 150€ par mois pour 50 heures par semaine. Je ne savais pas que tu avais vu un français mourir de faim dans les rues de Paris, Je ne savais pas que les migrants disaient de toi (comme de moi) que te ne peux être que bête à cause de ta couleur de peau qui ne correspond pas à la norme des noirs Je ne savais pas que l'Irak t'avait imposé de venir se battre au Moyen-Orient pour un conflit ne te concernant pas et où beaucoup de tes amis sont morts (et pratiquement jamais reconnus). (Bon mais c'est pas grave. Il est beaucoup plus grave qu'un député LREM se fasse mettre une claque dans la rue). Je ne savais pas que tes ancêtres avaient été mis en esclavage depuis 3 siècles en Amérique (nord ou sud, mais là tu n'as aucun choix, c'est le migrant qui décide de tout) Je ne savais pas que tes ancêtres esclaves, en terme de loi, dépendaient du droit mobilier du colonisateur Je ne savais pas que les migrants disaient de toi que tu es bête, feignant, inculte,... et que tu rigoles de tout. Bon, j'arrête la liste. Je suppose que tu trouverais cela normal si tu vivais cette vie, non ?? Et que tu en serez heureux de cette belle vie imposé par d'autres. Et bien voilà, remplace le mot "migrant" par "français" et là tout ce que je t'ai dit est vrai (sur le fond). ELLE EST PAS BELLE LA VIE DES MIGRANTS!!
    1 point
  38. C'est pour moi plus une polémique de cours de récré avec le même (ca)niveau qu'un vrai débat de société... Et les bons patriotes n'hésiteront pas à se victimiser si tu les compares à des nazis... moi je trouverais que t'as raison... Mais moi on s'en fout, ce sont eux qui sont dangereux pour le vivre ensemble.
    1 point
  39. En quoi l'impôt et la redistribution est un indicateur de fraternité? Tu vas encore dire que c'est hors sujet parce que ça ne va pas dans ton sens mais comment tu mesures la fraternité dans une boite où les gens sont payé de la même manière ou des prisonniers entre eux?
    1 point
  40. on a vite fait d'avoir une population originaire de 40 pays différents dans une ville ...ce n'est pas un motif de fierté ou de honte...cette attitude qui consiste à souligner des différences est idiote ... Ce qui compte c'est que ces populations aient la volonté de vivre ensemble , en ignorant les communautarisme et en respectant le pays d’accueil,ce qui n'est pas toujours le cas ...
    1 point
  41. Tout-à-fait d'accord. Maintenant, pour combattre le racisme, encore faudrait-t-il le définir correctement (ce n'est pas moi qui vais le faire) mais tout le monde a le mot "racisme" à la bouche tout le temps que ça en devient pénible !!!
    1 point
  42. Quelle conne...elle aurait des difficultés à être ce qu'elle est que cela ne m'étonnerais pas... Doit-on changé aussi les "négritudes"? Né à la fin des années 1930, la Négritude est un courant littéraire et politique qui rassemble des écrivains noirs francophones pour revendiquer l'identité noire et sa culture. Aimé Césaire, Léopold Sédar Senghor, Léon-Gontran Damas, Guy Tirolien, Birago Diop et René Depestre en font partie.
    1 point
  43. Ce que j'en pense ? deux anglais ont reproduit ces dessins dans les blés en secret et les ont visualisés depuis un avion. et puis ensuite les ont refaits à l'identique devant les caméras de TV !
    1 point
  44. Qu'il est tellement facile de faire croire en tout et n'importe quoi. Le besoin de croire, qu'il soit en un dieu ou en tout autre phénomène surnaturel, apparaît comme inhérent à certains.
    1 point
  45. En principe , on ne fait pas le rebelle lorsqu'on est interpellé. Mais c'est vrai que lorsqu'on a un truc à se reprocher on prend la fuite , on fait le nerveux. Les flics l'on attrapé et l'on maitrisé avec les dangers que cela représente . Je ne vois pas ce qu'il y a à redire. Le seul truc , c'est qu'il fallait expliquer exactement comment s'était déroulée l'interpellation .
    1 point
  46. Et toi ! Tu justifie bien leur violence... C'est donc que tu es la première des pire raclure !!!
    1 point
  47. quelqu'un un jour à parler de risque du métier en parlant de la profession des forces de l'ordre et des militaires quand ceux ci sont blessés ou tués et bien on pourrait dire que pour les voyous, c'est aussi le risque du métier quand ils se font tues ou blessés et franchement il serait temps d’arrêter d’être laxiste faces aux comportement de ces jeunes......Si ce jeune n'avait pas fait de conneries, il serait toujours vivant, marre de ces familles qui pleurent leur môme mais qui ne faisaient rien pour les empêcher de faire des conneries quand ceux étaient vivants (mais bon je suppose que financièrement , elles y trouvaient un intérêt certain..
    1 point
  48. Qu'est-ce que tu en sais ? Rien ! Mais bon, il s'agit d'un "pauvre petit maghrébin, sans doute victimes de violences policières", du moins selon toi.... Qui plus est, cela arrive à point nommer pour détourner notre attention de la barbarie islamiste.... Bref, un sujet idéal, pour faire un tour de passe intellectuel, permettant de nous faire oublier le caractère raciste et prédateur de cet islamisme, que certains musulmans tentent de nous imposer en France.... Tu en veux de l'intolérance ? Va voir Daesh en Syrie, en Irak ou en Libye... Ils ont des écoles, où ils l'enseignent si bien aux enfants....
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×