Aller au contenu

Classement

  1. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      92 138


  2. Monmon 69-27

    Monmon 69-27

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      322 746


  3. chapati

    chapati

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      6 957


  4. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      47 126


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/11/2016 dans toutes les zones

  1. J'imagine si Clinton avait gagné, et que les pro trumps foutaient le bordel en cassant, brulant le drapeau, et appelant à l'invalidation des elections ou au meurtre du président élu, ce que les médias clameraient....
    3 points
  2. Aucun problème avec votre échange je fais juste un pastiche de votre dernière phrase .... à prendre au second degré. Quant a mon Haut sens de la démocratie un bien gros mot qui ne signifie rien dans le cas précis .... "Droit a l'enfant pour Tous" .... Bravo ! vous avez transpiré j'espère pour trouver ça ! C'est du collectivisme ?
    2 points
  3. Ca parait évident à tous ceux dont le QI dépasse les 2, malheureusement nos élites sont si loin dans leur vision du monde qu'elle ne peuvent pas percevoir l'évidence et donc ne comprennent rien à rien. Tu sais comment Trump peut être le candidat du peuple ? C'est une question rhétorique, je sais que non. Et bien en parlant au peuple. Aussi fou que ça puisse paraitre. Il ne parle pas aux gouines, ni aux porto-ricains, il parle aux hommes blancs de basse extraction dont tout le monde a oublié l'existence depuis 30 ans. En France c'est la même chose l'homme blanc n'est pas réputé exister, mais il a le droit de fermer sa gueule car il est universellement coupable de tout. La colonisation c'est l'homme blanc, la discrimination, la guerre, l'homophobie et les pubs pour la lessive, tout est universellement de sa faute, et donc il n'a pas sa place dans la société. On ne cherche pas a avoir son vote car c'est un gros fils de pute par la naissance. Trump a parlé à ces gens là et pas de bol c'était la majorité. Un simple retour aux fondamentaux, et aucun journaliste n'est en mesure de comprendre ce que sont les fondamentaux, donc on insulte. Encore. Parce que c'est un reflexe pavlovien, l'homme blanc est une merde qui doit crever. Ces gens qui ont voté pour lui, probablement ne sont-ils pas dupes, mais ils ont choisi celui qui a acté leur existence ce dont personne dans le système n'était capable. -_- bien sur que non ces gens là ne s'expriment pas comme ça. Ta manif pour qu'elle s'organise qu'elle ait une couverture médiatique tu dois avoir des potes dans les rédactions des journaux, des associations militantes etc ... seule la gauche fait ça. Non aux USA la protestation de droite se traduit par une bombe au centre des impots ... ailleurs aussi d'ailleurs mais moins souvent.
    2 points
  4. Sarko lui il est pour trump, mais après les élections de celui ci, avant il était pour Clinton, c'est tout sarko ça, le type qui a le plus de vestes réversibles, puis grossier, ça reflète sur son électorat!
    2 points
  5. C'est peut être un peu tôt pour accuser Trump de dictateur, pour l'instant il respecte les choses, c'est juste un procès d'intention , limite diffamation. Bon tout le monde ne peut pas être perspicace .
    2 points
  6. Oui, mais c'est quand même la grande majorité qui joue ce jeu là et c'est bien pour ça que rien n'avance. "Parmi ces musulmans que la gauche bien-pensante qualifie de «modérés» et de «respectueux des valeurs de la République», 29% estiment que la loi islamique, la charia, est plus importante que la loi de la République. Près du tiers. Nous lisons également que parmi ces musulmans qui ont été qualifiés de modérés, 25% des hommes et 44% des femmes refusent de se rendre dans une piscine mixte ; 23% des hommes et 41% des femmes refusent de faire la bise à une femme/un homme. On apprend également que 60% des musulmans estiment que les filles devraient avoir le droit de porter le voile au collège et au lycée ; c'est à dire que 60% des musulmans" Sondage du JDD sur l'islam en France. Est-ce que vous réalisez que l'on est en France, en Europe et que chez nous des gens s'obstinent à vouloir vivre comme il y a quelques siècles, est-ce ça la France d'aujourd'hui ? Comment voulez que le fossé ne se creuse pas toujours plus entre français ?
    2 points
  7. Il y a encore des gens qui confondent désir et sentiment . On peut avoir des désirs , sans forcément avoir les sentiments qui vont avec . Par contre ce sont les sentiments qui doivent amener ( ou pas ) au désir . A force de vouloir tout mettre à l'envers on finit par ressembler à des bonobos . Un état certes ( plaisant ) pour tout les Darwiniens . Mais totalement en contradiction avec la Parole de Dieu .
    2 points
  8. Sauf que les musulmans qualifient systématiquement ou presque d'islamophobie et donc de raciste (à leurs yeux) tous propos critiques envers l'islam, ils passent leur temps à se victimiser ! Jouer le martyr n'est pas se défendre.
    2 points
  9. Question débilité tu te surpasses... L'antisémitisme c'est l'aversion envers la race juive et non pas la religion, les nazis ne demandaient pas au juif arrêté s'il était croyant ou pas ! C'était du racisme pure ! De plus nombreux sont les juifs qui sont athées ou même catho !!! L'islamophobie c'est surtout être contre l’idéologie de l'islam et que je sache, tous les adeptes de l'islam ne son PAS ARABES !!! Ce n'est quand même pas compliqué à comprendre !!! On peut être contre une idéologie religieuse comme on peut être contre n'importe quelle autre idéologie, d'autant que l'islam n'est pas qu'une religion, c'est aussi une idéologie politique guerrière et totalitaire à l'extrême. Faudrait donc applaudir ou se taire de peur de passer pour un raciste ?
    2 points
  10. Oui, tout à fait, le simple fait de nos jours le terme "populiste" soit si péjoratif présente assez bien l'estime que les dirigeants portent au peuple — et donc à la Nation — surtout lorsque celui-ci a l'audace de penser autrement... de ne pas accepter l'immigration massive, le rejet de la famille, les diktat des minorités, de se sentir coupable et responsable de tous les problèmes africains en portant l'éternel fardeau de l'esclavagisme, etc. — Ils essaient de faire taire ce peuple si mal-pensant de toutes les manières: en ridiculisant toutes ses appréhensions, toutes les idées et valeurs traditionnelles, en l'empêchant de s'exprimer, en le remplaçant par des barbares plus manipulables, etc. Résultat des courses: le peuple ne répond plus aux sondages mais il vote quand même. (Cependant, je voudrais nuancer: simplement parce que la majorité pense ou veut quelque chose ne signifie pas que ce soit forcément vrai, ou désirable. À mon avis, les opinions de tous ne sont pas égales. Ça n'empêche pas de prendre en compte le "sentiment général", au lieu de l'ignorer ou pire, de le stigmatiser.) Sera: le camp des perdants évoque toujours la différence entre vote populaire et vote des grands électeurs dans les pays ne fonctionnant pas en démocratie directe. Quelle ironie: alors que les pro-Clinton se moquaient des soupçons de fraude portés par les pro-Trump, et s'empressaient de défendre le parfait fonctionnement de ce système, les voilà maintenant, eux-mêmes, à dire que l'élection était "rigged". — Quant aux protestations, il y en a évidemment, mais il y a également des agendas politiques. — Par exemple, une étudiante musulmane s'est plainte très ouvertement d'avoir été agressée aussitôt après l'élection par des pro-Trump. Rapidement on s'est aperçu que c'étaient des mensonges: Lien (en anglais)
    2 points
  11. En France,les émeutes dans les banlieues Faut remercier internet qui a permis au"peuple"de voir au travers des médias officiels S'ils ne se remettent pas en cause,ils disparaîtront L'élection de Trump va être salutaire pour tout le monde Si Clinton était passée,elle aurait accélérer la dégénérescence de l'occident :bad: oups mon dernier post était pour toi Le lien,je l'ai lu ce matin,faut que je le retrouve :mef2:
    1 point
  12. IL a pas compris que la France d'en bas est patiente mais complètement exaspérée Et la classe moyenne en a ras le bol d'être rackettée On a la même situation qu'en Amérique d'ou le succès des populistes Le peuple ne veut plus qu'on leur impose le silence,plus de politiquement correct,plus de justice complaisante avec les criminels,plus de médias relayant la pensée unique,qu'on leur fasse avaler n'importe quoi Le peuple a mal voté,il faut changer le peuple :)
    1 point
  13. si on garde le prem phrase et la dern, on comprend ton point de vue du peuple Dont tu ne fais pas partie ? :)
    1 point
  14. Pour la retraite,tu repasseras,même avec 10 millions de chômeurs et la horde de migrants,nos dirigeants veulent reculer la retraite à 65 ans Condoléances pour ta caste,désormais vous êtes cernés par des populistes analphabètes partout :) La vague Trump a passé par dessus la digue Clinton D'ici 5 ans,les nationalistes prendront le pouvoir dans le monde L'Autriche d'abord,la France en 2017 Effet domino
    1 point
  15. D'une, j'ai du mal à accepter les leçons de christianisme de quelqu'un qui n'est pas Chrétien, et se fout du sacrifice de notre seigneur puisqu'il s'en sert comme d'un artifice dans une discussion de forum. Donc....Gardes tes "biblique ou pas biblique" pour toi. De deux,Les valeurs chrétiennes profondes d'amour du prochain ne consistent pas à ne pas prendre nos responsabilités vis à vis des siens, et par extension, vis à vis du reste du monde. Détruire les pays d'origines de ces gens qui migrent en leur faisant croire a un eldorado illusoire, c'est mal. Détruire le mode de vie des autochtones vivant dans les pays ciblés par ces "migrants" pour arriver à ce triste résultat, c'est mal. Ce qu'il nous faut faire, c'est aider ces pays à se stabiliser, s'éduquer, et vivre convenablement, chez eux, plutot que de dépenser des milliards pour armer des milices extrémistes et pilonner leurs infrastructures. Surement que venir leur apprendre la Grâce que nous à offert le Christ serait une bonne chose, mais pour ça, il faudrait que la tolérance religieuse dans ces pays s'améliore. Rendre le reste de la planète hors du monde stabilisé encore plus fou et nomade, ce que tu préconises comme étant de la "charité", c'est très probablement la meilleure des choses si tu souhaites plonger la planète dans un chaos de plus en plus destructeur. Tu ne connais pas le dicton ? Un dicton n'a pas à être biblique pour être exact tu sais. Et donc lui ouvrir des flots de migrations sans aucun contrôle est de nature à déstabiliser celui ci, et sur un long terme, le métamorphoser donc le faire disparaitre lui, ce qu'il a construit, et ses valeurs. Mais nous la partageons déjà. Le reve français est déja rendu accessible, au delà du possible. Tu as été voir dans les banlieues des villes françaises ? Oseras tu prétendre que nous n'avons pas prit notre part des démunis qui ont fuit le néant économique des pays du maghreb et sub sahariens ? Ces gens dont, au passage, nous n'avons toujours pas été capable d'intégrer dans le rêve français, à tel point que beaucoup d'entre eux rejettent avec haine ce rêve français, et assassinent au nom d'Allah : Ces gens sont il vraiment plus heureux en ayant bénéficié de la générosité française ? Leurs victimes le sont elles ? L'echec a été si total que tu as pour projet d'en intégrer 3 fois plus pour voir si ca marche mieux.... Ca s'appelle la folie, ni plus, ni moins. En faisant ce que tu préconise, l'ouverture des frontières sans aucune restriction ni demande, tu annihile ce que tu nommes toi même "le rêve français" sur le moyen et long terme. Tu fais donc le mal. Ce n'est pas "ma" définition", c'est la réalité des conséquences que tes soit disant bonnes intentions, qui n'en sont pas puisque tu n'agis que par idéologie, provoqueront inévitablement. J'ai bien compris ça comme de l'humour. C'est juste que ton humour est stupide, misogyne, bête et méchant. Rien avoir avec une offense : Je signale juste que ce serais bien que tu balaies devant ta porte avant de faire la leçon aux autresi. C'est généralement le probléme des gens qui s'imaginent donner des leçons de savoir vivre à ceux qui utilisent leur raison devant les catastrophes qui sont en train d'advenir : Ils ne se rendent pas compte de leur propre médiocrité et de leur incapacité de réflexion sans idéologie ou haine de classe. Sinon tu n'as toujours pas répondu : Moi je me suis montré tout à fait modéré (selon tes propres mots) en affirmant qu'une immigration mutuellement bénéfique existait, sera tu a ton tour modéré en reconnaissant que toute immigration n'est pas forcément mutuellement bénéfique ou vas tu t'enfoncer dans la déraison, l'idéologie, et l'émotion en affirmant que ce n'est pas possible ?
    1 point
  16. On voit qui sont les pro HClinton :D Quelqu'un qui part tout simplement parce que le Président des Etats-Unis leur déplait ou qui sème la division violemment dans son pays prouve la sincérité de l'amour qu'il porte à son pays ! Quels minables tous ces gens
    1 point
  17. ..... singe ils sont ( les bonobos ) et comme des singes ils se comportent . Evidemment qu'ils ont résolus bien des conflits par le sexe ( en veux tu en voilà ) . Pensez-vous ( honnêtement ) que ce genre d'attitude puisse se transposer à la race humaine ? Moi je n'y crois pas une seule seconde . Ce serait la faillite à tout les niveaux et le retour à l'âge des cavernes . Pour les bonobos ça fonctionne parce que ce sont des animaux . Ils ne peuvent pas distinguer le bien du mal . Mais en plus ( les humains ) ont la capacité de penser à long ( voir très souvent ) à très long terme ..... ce qui n'est pas le cas d'aucun animal .
    1 point
  18. tu te la raconte grave Oui la nature ne veut rien, mais les lois de la nature existent. "La "nature" n'a ni état d'âme ni pensée ni réflexion." je n'en suis pas si sûre, le langage a ces codes. Comme ceux de ton ordinateur qui dans un futur pourra tenir une conversation intelligente. avec le sexe opposé c'est plus un pédé si c’est UNE congénère J'ai jamais vu un mec en cloque ! Sauf dans des films de science fiction, tu as peut être vue un filme ? Le mot pédé est le diminutif de pédéraste ni voyez aucune insulte ! l'insulte est pour celui qui ne l'est pas ! Ils confondent amitié et cul !
    1 point
  19. Bah tu vomprends rien et tu cherches a me coincer sur un mot parce que tu m'aimes pas. T'es un type ininteressant. Tout ce que tu dis n'a aucun intérêt pour moi. Et j'ignore si tu penses... En plus tu parles d'arabes... il n'y a pas le mot arabe dans mon texte ! N'omporte qoui ! Oui j'ai pas lhabitude de discuter avec un derangé mental, il est possible que je m'y prenne mal. Les autres ont tous abandonné en te renvoyant à tes escroqueries semantiques sans fin. Quand tu seras seul à discuter sur ce forum avec les racistes tu vas t'emmerder severe ! T'auras juste plus de raison de vivre puisque vous cracherez tous la même chose... T'auras sûa retourner chez bladi pour exister :smile2:
    1 point
  20. Mais tout le monde n'articule pas sa vie autour de "la Parole de Dieu". Cela en fait-il pour autant, des "bonobos", comme tu dis ? Qui soit dit en passant, résolvent nombre de conflits par le biais du sexe. Nous en sommes toujours à la guerre...
    1 point
  21. Mais ils ont des syndicats pourris jusqu'à la moelle il ne leur reste plus que le vote pour concrétiser leur ras le bol, donc ça risque d'être sanglant.:smile2: Les gens se taisent de moins en moins, puis encore une belle contradiction. MLP serait dangereuse pour la démocratie et deux secondes après : elle ne fera rien! Sous entendu comme les autres, ou vous mentez, ou vous lisez trop le gorafi!:smile2: Mais je sais tout ça, j'ai aussi la télé! C'était surtout une phrase ironique, vous voulez que je vous décode? C'est amusant ces gens qui savent tout parce qu'ils sont pendus la journée à bfmtv!:smile2: Dites moi que Hollande obéit à Poutine pendant que vous y êtes?:smile2:
    1 point
  22. Mais oui, quand le ps oblige ses propres militants et candidats à se retirer pour faire gagner celui de l'ump, ce n'est plus du combat d'idées, c'est de la magouille désolé! Chacun pense comme il veut; C'est comme ça que ça bascule, et ça basculera, les électeurs en ont par dessus la tête de vos tambouilles électorales pour "vieilles moules politiques agrippées au rocher"! Mais je comprends que de votre point de vue Louise il vous profite. Si la gauche était restée neutre, on en serait pas là, elle a joué le jeu de l'ump.
    1 point
  23. Vous inquiétez pas, il a une première idée d'équipe et elle sera au goût du parti : http://www.bastamag.net/Dans-la-future-administration-Trump-un-ancien-de-Goldman-Sachs-au-Tresor-un "L'anti-establishment" à l'oeuvre, c'te blague ! Business is business. Et les idiots utiles qui voyaient en Trump un homme différent se font, à nouveau, avoir par quelques vagues promesses et slogans...
    1 point
  24. Non non mais il est parti se coucher. C'est ce qu'il fait quand il est débordé, après avoir pleuré auprès de la modé. ... et le lendemain il revient tout frais pépé, prêt à tout recommencer à zéro ! Et toi et moi, on occupe ses vieux jours, on le distrait. Il me rend dingue...
    1 point
  25. Désolé pour les CGU et si c'est votre grand-père gâteux, de la modé, mais en français ce genre de clown s'appelle un trou du cul ! Il est parti se coucher, moi aussi. PS oui antisémite est lié au peuple juif et non strictement a la religion, je l'ai dit cinq fois ! .
    1 point
  26. n'importe quoi Allah est le diable qui se fait passer pour Dieu, et toute personne connaissant Dieu le sait
    1 point
  27. Plus ca va, plus le sujet initial s'éloigne. Merci de revenir au sujet initial et d'arrêter le hors sujet et les attaques personnelles.
    1 point
  28. C'est normal, il y a un conflit caractérisé parce qu'on touche au domaine du sacré, et sur un forum comme ici diverses tendances s'expriment, elles font alors preuve d'une grande agressivité face à un enjeu perçu comme crucial. Au contraire dans "les merdias" cette diversité n'existe pas -puisqu'ils font tous campagne pour le même candidat- il y a pensée unique, et donc pas de conflit. J'attire ton attention sur le fait que dans la thèse officielle politico-médiatique, la diversité est une richesse, mais dans la vraie vie, c'est surtout un conflit. Parce que l'enrichissement au contact de l'autre nait de l'échange et donc de la communication. Or c'est un bras de fer ou le parti le plus fort impose le silence à l'autre. Du coup, pas de communication, du ressentiment, en somme une situation conflictuelle. Pour faire mieux que les merdias, il faudrait cette diversité que nous avons et qu'ils n'ont pas mais aussi le dialogue, qui repose sur un équilibre délicat souvent malmené ici, qui n'existe structurellement pas dans les médias.
    1 point
  29. T'as raison, apprenti-politique, la diffamation c'est le meilleur moyen de ne pas perdre la face quand on est coincé : +1 ! Donc les chiens écrasés ça existe partout depuis que le monde existe, apprenti. Pas de réponse ? -1 alors. Tu seras un populiste au point quand à la fois tu lâchera ton venin tout en répondant habilement à la question. Y'a encore un peu de boulot... .
    1 point
  30. ça me fait penser aux attentats La première chose que Valls a clamé"la menace vient du FN"..Le lendemain des attentats J'ai HALLUCINE C'est pas compliqué,plus ces connards diront comment voter,plus les gens voteront à l'opposé,ils en ont ras le cul qu'on leur fasse la leçon en les prenant pour des débiles ça devient insupportable
    1 point
  31. Le probléme c'est que toi penpen, tu es obnubilé par l'idée que tout le monde est raciste.....en gros, si on ne laisse pas la porte de chez nous ouverte au cas où quelqu'un aurait envie de se servir...on est raciste, fasciste etc.... Le sujet, c'est les reportages qu'on nous envoient depuis tant d'années pour nous expliquer qu'on fait le maximum pour les SDF......pour soudain se rendre compte qu'on trouve soudain des solutions miracles pour des mecs qui viennent à peine d'arriver.Et pas un par un................donc on s'est foutu d'eux. C'est pas glorieux.
    1 point
  32. Les animaux — les sauvages — les barbares — etc: ça se réfère aux personnes du Camp du Bien et de la Diversité et qui pourtant bafouent constamment la Diversité la plus importante qui soit: la diversité d'opinion. Qui réagissent en pillant, en cassant les biens publics, en intimidant, en agressant, en tuant. Et ils ne se rendent même plus compte que par leurs actions simiesques et fascistes, ils encouragent le peuple à voter contre ce genre de comportement et d'individus — ils encouragent et ont encouragé à voter Trump. Bien évidemment. Ça n'a rien à voir avec une couleur de peau. Si récemment beaucoup de ces animaux humains furent de couleur noire — émeutes du stupide et raciste mouvement Black Lives Matter, ou débordements présents à chaque "Black Bike Week" — ça n'enlève rien au fait que la couleur de peau n'a rien à voir là-dedans. Il y a des "singes blancs". D'autres préfèrent utiliser le terme moins connoté d' "idiots". — Dire cela n'est raciste qu'aux oreilles de ceux qui lisent tout superficiellement et par le seul prisme de leur interprétation (raciste) de tout et n'importe quoi en termes de luttes de races. Le politiquement-correct est une muselière qui ne protège qu'un temps; lorsqu'elle explose, de nombreux débordements surviendront. Et les premiers responsables seront ceux qui ont forcé cette muselière non pas pour taire des propos ouvertement et réellement racistes, mais pour faire taire tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
    1 point
  33. Je n’ai pas participé aux débats ici parceque je ne souhaite pas polémiquer sur : - Les préjugés des américains sur les français et, vu que nous sommes sur un forum français,les idées préconçues des français sur nous… - Les niveaux intellectuels des uns et des autres, et de chacun des peuples…. - La supériorité d’un système politique ou social sur de l’un ou de l’autre pays…(il faut se renseigner plus avant de généraliser les situations…) Parceque c’est juste un ramassis d’incompréhensions et de incultures réciproques qui me gavent. Et quand certains jugements viennent de personnes qui connaissent très bien les USA parceque elles y ont passé 6 mois (voir moins), ca me fait être plié de rire…. Mais juste pour dire ce que je pense : -Les accords avec l’Iran…si ils nous menacent on les vitrifie, pas.. d’autre… accord… -Et on sait très bien lesquels de ses jouets préférés Mme Clinton aurait envoyer au contact avec Daesh. Et ça suffit ! Si le nouveau Président veut éradiquer cette peste de ISIS, va bene…alors qu’il les écrase sous un poing d’acier ..et un poing d’acier c’est effectivement maintenant l’engagement de moyens adaptés pour les écraser … -Guerre commerciale contre la Chine..ben honnêtement je vois pas d’autre possibilité, le prochain partage du monde sera commercial…. -Le mur anti-migrants a déjà de longues sections construites…si il faut ça pour se protéger ..j’ai aucun problème que mes impôts servent en partie a ca… -Interdiction des musulmans sur le sol américain..pas de problème avec ça, on est en guerre, ils sont l’ennemi…raus ! @Versys dans l’autre sujet…Un milliardaire à la Maison Blanche "anti-système"?..anti-système dans le sens ..pas issu du sérail, des couloirs ou se font et défont les carrieres pas dans le relationnel et les intrigues de salon…je pense que c’est de ce système la que l’on parle et pas du système en général… Comme le dit très justement Adrienne du 56 « notre grand tort est de juger les américains selon nos valeurs et non les leurs... » Quand au vote des femmes …des femmes ont voté pour Donald Trump et pas pour Hillary Clinton parceque qui peut, mieux que une femme, distinguer la fausseté et l’hypocisie dans une autre femme…. Je ne suis pas surpris non plus par ces résultats. D’autant plus que c’est très difficile pour certains états de parier dessus….ils sont incertains jusque dans l’isoloir… A part ca il y a tellement de sujets ouverts sur le meme thème que je poste ici ...
    1 point
  34. Trouve moi une phrase ou je dis que les gens sont cons! Mais je ne crois pas Trump dangereux, je ne vais donc pas le dire. Par contre je trouve la politique américaine et cette façon de s'insinuer partout de façon guerrière, de fomenter des guerres pour des intérêts cachés très dangereuse; Je préfère la négociation à la guerre, je préfère les écoles aux armes. Donc on verra comment procède Trump, on aura l'occasion d'en reparler. En attendant je trouve idiot ces pronostics catastrophistes. On dirait que tu cherches à conjurer le sort juste pour avoir raison. Zen tu ne changeras rien donc assieds toi et regarde! Quand à marine lepen je ne la pense pas dangereuse, non, c'est quoi cette paranoia? Je trouve la politique européenne bien plus dangereuse elle nous entraine vers le fond.
    1 point
  35. Si on comprend bien, c'est toi le nouveau conseiller de Trump, tu sais avant lui ce qu'il va faire? Ou c'est juste la médisance habituelle et guerrière. Moi j'aimerai que trump dialogue avec poutine, hassad et que les gens rentrent vivre en paix dans leur pays. Et l'avis de tes collègues de bureau à qui tu dois bourrer le mou toute la sainte journée, ce n'est pas hs?
    1 point
  36. Mais qui dit ça? Ta presse partisane, celle qui était pour le maintien, celle qui cirait les pompes de Clinton et d'Obama, on ne voit aucun reportage sur les gens qui crèvent de cette Europe et de ce système, et pour cause la misère faut la mettre sous les tapis d'orient, ça fait tache. Finalement tu aimes l'hypocrisie.
    1 point
  37. C'est curieux cette façon de trouver toujours les autres cons! Moi, je comprends les gens qui ont voté Trump§ Et si ça fait de moi un con, je veux bien mais un con heureux, je préfère qu'un con triste!:smile2: je suis un éternel optimiste.
    1 point
  38. Amusant de voir tous les "sachants" qui se croient au dessus du peuple et surtout au dessus des autres nous expliquer qu'ils n'avaient rien vu venir, les yeux boucher par leur égoïsme , par leur " tout pour moi rien, pour ceux qui bossent" amusant de les voir après coup nous expliquer les pourquoi du comment. Si imbus d'eux mêmes qu'ils en sont incapables de se remettre en question. Trump est pour moi le dernier espoir avant que les choses ne se compliquent encore d'avantage. Trump est un lanceur d'alerte et "mon dieu" comme il le fait bien! Qui sera ou pas le notre en 2017?
    1 point
  39. Ca c'est clair ! Et eux au moins n'affament pas les populations ni ne détruisent les infrastructures sanitaires du pays pour tenter de faire plier les populations prises au piège ! Contrairement aux criminels de guerre et contre l'humanité russo-alaouites aimablement soutenus en ce sens par toute la fange raciste et xénophobe que peut compter l'Occident. Les mêmes sympathisants d'extrême-droite qui soutiennent les auteurs russes et russophones de la destruction du MH-17 ayant entraîné la mort de centaines de ressortissants de l'UE, cela va sans dire ! Et bien, par respect pour toutes ces innocentes victimes du retour en force des régimes totalitaires brutaux en Europe et au Levant, il est de notre dignité commune de dénoncer avec force la complicité idéologique abjecte des sympathisants d'extrême-droite occidentaux avec ces régimes criminels russe et alaouite.
    1 point
  40. J'espère que tous les vrais fachos qui sévissent sur ce forum (et eux ils sont vraiment nombreux), ont bien lu Gilles Kepel jusqu'au bout: "Par-delà l'organisation terroriste Daech, qui a fracturé la cohésion rêvée de la patrie, je crois que deux forces de désintégration sont à l’œuvre dans la société française. D'une part, les mouvements communautaristes, qui font prévaloir l'appartenance religieuse et ses marqueurs dans l'espace public. De l'autre, une conception identitaire et étroite de la France, dont le fond est ethno-racial et xénophobe."
    1 point
  41. il y a longtemps que certains dénoncent ces Islamo gauchistes, violents, agressifs ,qui défendent systématiquement les fondamentalistes (Frères Musulmans et Salafistes) et leurs obscurantistes méthodes .Ce sont ces gens là les fachos de France ..Le journal Marianne avait fait tout un article sur ces gens -là qui maintiennent la pression et empêchent finalement un Islam progressiste et respectueux des lois de la République et de ses valeurs de laïcité et d'égalité des sexes de s'installer vraiment en France ..
    1 point
  42. Les dieux sont une invention de l'humain. Certains intellos devraient aller bosser un an à la chaine chez PSA. Ca leur ferait du bien. Il n'y a pas de races; il n'y a que des cons : de cons occidentaux, des cons arabes, des cons chinois, des cons-golais...
    1 point
  43. 1 point
  44. J'ai une grande confiance en Gilles Kepel que je "suis" depuis de nombreuses années à la radio et à la télé. C'est un VRAI spécialiste du "monde arabe", arabophone de surcroit et arabophile surtout... Il parle bien de "certains" intelectuels de gauche et son analyse de la fracture française (communautarisme/repli identitaire) est tout à fait pertinente ! D'ou ma question : Pourquoi as-tu lancé ce sujet ? Quel est le message que tu voudrais nous faire passer ? Ca n'est pas clair à mes yeux...
    1 point
  45. Et, tu peux me rappeler les performances de tes potes russes et alaouites contre les nazislamistes ? Non, juste histoire d'arrêter d'essayer de nous bourrer le mou avec votre merde propgandiste pro-Poutine, dans le genre "les russes font du beau boulot face aux islamistes". Ca fait plus de 13 mois maintenant que vous nous chantez le même crin-crin: "les russes et les alaouites sont le meilleur rempart contre les jihadistes" .... Ah ouais ? Ils ont repris combien de villes aux jihadistes les russes et les alaouites ? Au prix de combien de dizaines de milliers de femmes et d'enfants sunnites massacrés sous leurs bombes ? Juste pour info: ces mêmes jihadistes viennent de relancer l'offensive contre les quartiers d'Alep Ouest. Mais bon: "les russkoffs, c'est des tueurs de nazislamistes," c'est bien connu ! Alors oui, si pour un chantre d'extrême-droite de ton acabit, faire raser une ville entière, et les 250 000 civils qui y vivent pour tuer les 5000 combattants qui y sont retranchés, ben désolé, mais on appelle cela de la complicité de crimes de guerre et contre l'humanité. Ce que vous, militants d'extrême-droite êtes: des complices objectifs de criminels de guerre et contre l'humanité.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×