Aller au contenu

Classement

  1. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      27 326


  2. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      47 126


  3. Francelibre

    Francelibre

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      8 773


  4. S.A.S

    S.A.S

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      3 368


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/10/2016 dans toutes les zones

  1. Mais lorsque le pape interdit l'usage du préservatif, c'est moins spectaculaire mais tout aussi criminel que de conduire un camion fou. Je ne t'insulte pas, je ne sais pas faire, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
    2 points
  2. "C'est fini le temps où l'on brûlait les lieux de cultes, aujourd'hui, cette haine se trouve plus dans le milieu identitaire catholique et leur obsession pour la tête de sanglier empalée sur les grilles de mosquées. " C'est vrai, aujourd'hui on ne brûle plus les lieux de culte, on tue les prêtres, c'est plus marquant ! En Syrie et Irak, on fait sauter des mosquées, on égorge pour n'importe quoi, on expose des têtes tranchées de sangliers d'hommes sur des pics, on viole, on exécute les homos, etc... A mon humble avis, tes identitaires ont comme un guerre de retard sur tes "gentils" musulmans...
    2 points
  3. Ce qui est amusant c'est que les propos de Hollande concernant la trop forte immigration , le fondamentalisme avec la présence de barbus et de femmes voilées qui occupent l'espace public et dérangent beaucoup de gens , propos qu'il a dit à des journalistes , sont pour ainsi dire les mêmes que ceux tenus depuis des années avec raison par MLP , MLP "la bête noire" que l'on voudrait bien éliminer et que l'on n'hésite pas à affubler de tous les défauts (c'est d'ailleurs essentiellement sur ce rejet que va se construire la candidature de Juppé ! ) Ce qui est amusant c'est que les propos de Hollande concernant la trop forte immigration , le fondamentalisme avec la présence de barbus et de femmes voilées qui occupent l'espace public et dérangent beaucoup de gens , propos qu'il a dit à des journalistes , sont pour ainsi dire les mêmes que ceux tenus depuis des années avec raison par MLP , MLP "la bête noire" que l'on voudrait bien éliminer et que l'on n'hésite pas à affubler de tous les défauts (c'est d'ailleurs essentiellement sur ce rejet que va se construire la candidature de Juppé ! )
    2 points
  4. depuis plus d'un siècle la religion catholique ne fait plus la loi en France. mais si on laisse faire les islamistes et ceux qui veulent la disparition de la chrétienté, la France devrait vivre sous la loi islamique. Les catholiques ont fini par accepter le principe de laïcité, mais les musulmans dans leur grande majorité ne comprennent pas la séparation de l'état et d'une religion.
    2 points
  5. Rappelez moi combien d'attentats, de meurtres, de guerres catholiques ces 30 dernières années ? Je n'arrive plus à me rappeller la derniere fois qu'un intégriste catholique à écrasé une soixantaine de personnes avec un camion, enfants compris....Mais bon, oui, ca doit être pareil, puisque le politiquement correct nous le répéte à longueur de temps. Politiquement correct, on pourrait mettre l'avatar de Chapati à coté. Donc que le Pape dise que le preservatif à lui seul pour lutter contre le Sida, et qu'au contraire, ne proner que le preservatif pourrait aggraver le probléme, c'est à peut pret équivalent qu'égorger des infidéles qui ne respectent pas la Chariah. Bande de clowns.
    1 point
  6. Que ces échanges sonnent bizarre, pour moi qui ai connu des cathos taxés de "gauchistes", engagés dans les mouvements ouvriers ou agricoles... Et puis, il y a eu des gens inclassables, comme l'abbé Pierre ou soeur Emmanuelle. Pas précisément d'avant garde, mais que la rencontre avec la misère incitaient parfois à la transgression. Oui, intégrisme musulman, intégrisme catholique, intégrisme laïc... il y a bien un vent d'intégrisme qui flotte en ce moment dans l'air, qui me rappelle la bonne soeur revêche qui demandait à Bernadette de lui réciter la réponse correcte du catéchisme diocésain ( que j'ai oubliée ). Et Bernadette ne savait que répondre : "Dieu est amour"
    1 point
  7. "Oui, il a été commis certaines erreurs." Et toujours cette forme impersonnelle, innocemment vicelarde : il a été "commis", seulement on ne sait pas par qui. Personne n'a le cran de dire : commis par le parti communiste ! commis par les inamovibles et irresponsables dirigeants soviétiques ! Car qui accuser, sinon ceux qui détenaient le pouvoir ? Mettre tout sur le dos du seul Staline ? Il faudrait tout de même avoir le sens de l'humour. Staline a commis, bon, mais vous autres, où étiez-vous, dirigeants qui vous comptiez par millions ? [...] En 1946-1947, la frontière entre bagne et camp commença passablement à s'effacer : les autorités, des ingénieurs peu regardants en politique et qui couraient après la réalisation du plan de production, se mirent à muter les bagnards bons spécialistes dans des camps ordinaires. Et c'est ainsi que de déraisonnables administrateurs auraient fait péricliter la grande idée stalinienne de résurrection du bagne si, en 1948, Staline ne s'était avisé d'une nouvelle idée, à savoir diviser en deux catégories les indigènes du Goulag, séparer les truands et droit-co socialement-proches des cinquante-huit socialement irrécupérables. On créa les "camps spéciaux", dotés d'un statut particulier : un rien plus doux que le bagne en ses débuts, mais plus rudes que les camps ordinaires. [...] Ainsi, tel le grain qui meurt pour donner une plante, le grain du bagne stalinien germa en Camps Spéciaux.
    1 point
  8. A partir du moment où tu es dans la défense (jusque dans ton pseudo) c'est qu'il y a quelque chose de territorial en toi... du coup je pense que la conquête n'est pas loin... Sinon je suis toujours dans la métaphore, la pression psychologique est ce qui envoie les enfants de Jéhovah en hosto psy voire au suicide... et la gifle symbolise l'action violente.
    1 point
  9. Fichtre ... Je suppose que vous n'aurez donc aucun mal à citer ne serait-ce qu'un seul de mes propos où j'exprimerais ma "haine de toutes les religions" ..? A moins, bien sur, que votre pratique habituelle et intensive de l'amalgame outrancier vous fasse confondre "critique" et "haine" ..?
    1 point
  10. Je ne parle pas des actes, je parle de ce qu'il y a en nous. Pour les actes ce serait un autre et très long débat pour savoir si la pression psychologique est aussi douloureuse qu'une gifle...
    1 point
  11. Hé trou de bite, on parle d'extrême gaucho, pas d'autres illuminés en guerre. Essaye de suivre.
    1 point
  12. Les textes anciens sont insaisissables parce-qu'ils veulent tout dire et leur contraire. En tant que protestant tu devrais le savoir mieux que nous parce-que c'est une lecture différente de la bible qui a donné vie à cette division du christianisme. En outre tu dois oublier le coran comme guide et le considérer comme un moyen. Les têtes pensantes de l'islam qui visent le pouvoir savent que le coran est inutile sinon pour les quelques conversions. Le coran leur sert à unifier les musulmans et à les motiver. Le coran est comme la bible, regarde les témoins de Jéhovah qui veulent te convertir et qui rejettent les autres, c'est la même chose. La différence étant dans les méthodes employés pour accélérer l'islamisation. Reprends ma théorie et mets autre chose que l'islam pour prendre de la distance. L'anarchisme, le bouddhisme, le communisme, tu verras que c'est cohérent et que ça marche... C'est en organisant des attentats en Israël que les terroristes recrutent: parce que les israéliens répliquent et tuent d'autres innocents. Aujourd'hui tu ne souhaite pas devenir terroriste pour imposer le protestantisme, mais si des catholiques (comme en Irlande il y a peu) font exploser ta femme et tes enfants tu perds tes raisons de vivre et tu deviendra une arme. La bible ne sera toujours pas ton but, elle sera ton ultime réconfort avant d'aller te venger.
    1 point
  13. Je suis juste déçu que peu de gens arrivent à suivre ma pensée... La plupart concluent trop vite par feignantise ou par peur. Je persiste donc à dire que la nature humaine nous pousse à vouloir conquérir, et que ce n'est intrinsèque aux islamistes.
    1 point
  14. Raisonnement stupide, quand on connait les différents mouvement d'extrême gauche. Il y a pas mal de croyants, qui sont juste dégoûtés de l'individualisme. Par contre on tolère mal les leçons de morale, mais il n'y a aucun problème pour croire. J'ai par exemple beaucoup d'affinité avec des chrétiens, musulmans, qui sont gentils, au sens social, à rendre service, aider. C'est fini le temps où l'on brûlait les lieux de cultes, aujourd'hui, cette haine se trouve plus dans le milieu identitaire catholique et leur obsession pour la tête de sanglier empalée sur les grilles de mosquées.
    1 point
  15. ------------------------- Tu ne veux pas comprendre le français ? Quand on dit "à un instant donné" ou "dans un lieu donné" on ne fait pas allusion à un "donneur". On évoque seulement une configuration dont l'origine est indifférente : elle est ! Pour la biologie ce sont les conditions climatiques ( température, pression, humidité, nutriments... qui imposent ces paramètres. les êtres vivant en ce lieu "font avec". certaines disparaissent parce que ces conditions sont trop fortes pour leurs mécanismes d'adaptation, d'autres survivent et par le jeu de la sélection "naturelle" finissent par surmonter les conditions difficiles. Dans la mer les poissons ont un rein qui rejette une urine très diluée. Les animaux terrestres, pour économiser l'eau ont un rein secondaire (interne qui concentre l'urine en réabsorbant de l'eau de l'urine. sans ce rein secondaire, un homme pisserait plusieurs centaines de litres par jour ! La conquête de la terre ferme par les batraciens a nécessité chez eux cette évolution Dans les déserts, la rareté de l'eau fait que l'urine peut être rejetée à l'état solide par certains reptiles !
    1 point
  16. Certaines de ces jeunes filles avaient bien retenu ce que nous leur serinions depuis quinze ans, à savoir que la patrie n'existe pas, que l'idée de patrie est une invention réactionnaires. D'autres étaient lasses du puritanisme insipide de nos réunions, de nos meetings, de nos manifestations, de notre cinéma sans baisers, de nos danses sans étreintes. Les troisièmes ont été subjuguées par l'amabilité, la galanterie de l'homme, par les détails extérieurs de sa mise et de sa façon de faire la cour, toutes choses que personne n'avait enseigné aux gars de nos plans quinquennaux et aux gradés sortis de l'Académie Frounzé. Les quatrièmes, eh bien, les quatrièmes avaient tout simplement faim, oui, faim d'une faim primitive, c'est à dire qu'elles n'avaient rien à se mettre sous la dent. Toutes ces femmes et ces jeunes filles, peut-être fallait-il les vouer à la réprobation morale (mais après les avoir elle aussi écoutées), peut-être fallait-il les railler avec causticité - mais pour ce qu'elles avaient fait, les envoyer au bagne ? Dans cette chambre à gaz polaire ? "Bon, bon, mais les hommes, eux, s'ils se sont retrouvés là-bas, c'était pour du sérieux, non ?! Ce sont des traîtres à la patrie et des traîtres sociaux."
    1 point
  17. NS a la mémoire courte ..en annonçant qu'il n'avait pas eu recours aux emplois aidés pendant son quinquennat ,il avait sans doute oublié les 100.000 créés en 2008 qui sont venus se rajouter aux plus de 200.000 existants ... il ne perdra pas l'habitude de prendre les autres pour des cons ....
    1 point
  18. Les TJs ne font pas de porte à porte avec des kalashs . Les scientologues n'ont encore égorgé personne . De fait la comparaison me semble piètre .
    1 point
  19. Et alors ? En quoi cela est une remise en cause du fait que la religion catholique fut la religion des rois de France, pendant près de mille deux cents ans ? Vous avez oublier la révocation de l'édit de Nantes ? La France est la fille aînée de l'église catholique, car Clovis fut le premier roi des Francs à se faire baptiser, en 495.... Après dans le détail, Mr de Villiers est légitime à se poser des questions sur le devenir de l'identité culturelle Française qui est menacé par l'islamisme de France qui tentent de s'imposer comme majoritaire en France, alors que les musulmans sont minoritaires. Ils profitent de la faiblesse de nos lois, comme la loi de 1905, qui a prouvé son incapacité à nous protéger du prosélytisme islamiste, car obsolète et voté avant la venue de l'Islam en France. Ils profitent également de la perte d'identité culturelle de nombreux Français, dont certains vont jusqu'à renier les origines chrétiennes (catholiques ou non), qui sont les leurs, afin de se convertir à cette religion de soumission. On a même vu plusieurs de ces convertis devenir des égorgeurs, des "décapiteurs" zélés pour le compte de l'état islamique. Alors oui, Mr de Villiers est légitime quand il se pose la question de savoir si demain l'appel du muezzin, ne remplacera pas le son des cloches....
    1 point
  20. Il ne veut pas se faire connaître mais certains humains l'ont grillé, au point d'en faire sa promotion à l'échelle mondiale. Du coup, sa Toute-Puissance est très faillible. Mais on peut rétorquer que Dieu ne veut se faire connaître qu'à quelques personnes choisies... et du coup il me semble ne pas avoir vraiment de contrôle sur ce que ça provoque. S'il n'est pas Tout-Puissant, est-ce vraiment Dieu ? Ou alors, il s'en fout mais comment savoir que c'est une Volonté ou non-Volonté. Je croyais que la volonté de Dieu nous était ineffable, et ses voies impénétrables. D'un point de vue plus large, si Dieu existe, pour pouvoir le prouver vraiment il faudrait réussir à se placer "hors de lui". D'un point de vue d'observateur extérieur à Dieu. Ce qui nécessiterait de dépasser sa puissance, dépasser ou égaler Dieu, en quelque sorte. DONC, un croyant ne pourra pas non plus le prouver.
    1 point
  21. Faux ! Déjà pour commencer, j'ai jamais dit que j'étais catholique, mais de culture chrétienne.... et républicaine ! Relis ce que j'ai écrit. J'ai dit que ma culture était un mélange de culture Républicaine et laïque, mélangé à de la culture chrétienne. Concernant la religion chrétienne, il n'y a pas que le catholicisme qui permet de vivre cette spiritualité....
    1 point
  22. Bien sûr qu'ils le sont. La nation est désormais hétérogène, un musulman, un juif, un athée, un bouddhiste, un agno peut être fils de la nation , certainement pas de l'église . Suffisante pour que " l'infime minorité " ne soit plus guère crédible. Les "parfaitement intégrés" représenteraient 46%. Rien qu'à Roubaix c'est 1500 personnes qui se déplacent pour les téléconfs d'un imam saoudien interdit de territoire. http://www.rtl.fr/ac...baix-7783486558 http://france3-regio...ile-729153.html Mosquée déjà rendu tristement célèbre par John Paul Lepers . Ceci étant ce n'est pas le sujet .
    1 point
  23. La guerre en Syrie... Avec un S majuscules, s'il vous plait, pour Syrie. Cette guerre, c'est un acte politique, pourtant les victimes des prédateurs islamistes sont des civiles désarmés et sans défense.... Quant au peuple Palestinien, il est illégitime sur cette terre volée aux Juifs par les premiers islamistes,.... il y a plus de milles ans.... Ces islamistes-là on volé tous les lieux saints du judaïsme et du christianisme. Il suffit de savoir où a été construite la place des mosquées à Jérusalem ! Concernant la laïcité, cela fait des décennies que des islamistes l'instrumentalisent pour coloniser la France, à l'aide de toutes ces femmes qui portent le voile, comme c'était déjà le cas il y a 1500 ans. Et le burkini n'est rien d'autre qu'un symbole de soumission. Car quand on parle de l'islam, on parle d'une religion qui s'appelle soumission.... Le programme est dans le titre.
    1 point
  24. D'habitude, c'est les islamistes qui cognent le plus fort.... Souviens-toi du 13/11/2015 ! Comme toutes les statistiques ! Mais quand même ! 280 personnes, sur milles, ce n'est pas rien ! Cela en fait beaucoup trop des islamistes à mon goût ! Cela en fait 280 de trop....
    1 point
  25. Le christianisme n'est pas une idéologie, à par pour quelques guignols qui l'instrumentalise à des fins politiques. Je ne suis pas de ceux-là. J'ai trop de respect pour la chrétienté, et trop peu de respect pour les magouilles politiques pour faire ça. Le christianisme c'est une religion, mais surtout c'est une culture,.... ta culture. Et le jour où tu auras fait la paix avec toi-même et avec les origines qui sont les tiennes, tu en conviendra comme moi avant toi. Non. Il était Juif. Ce qui n'empêches pas le caractère chrétien des origines culturelles qui sont les miennes.... 1500 ans d'histoire commune avec la chrétienté, ça laisse des traces....
    1 point
  26. Ceux qui remettent en cause la culture Française, sont : Premièrement : les islamistes, qui voudraient pouvoir remplacer cette culture chrétienne par la leur. Deuxièmement : l'extrême gauche qui sont "no border" et veulent "l'internationalisme" à la sauce bolchevique, ce qui passe par la suppression des frontières. Troisièmement : Tous les "Européistes", qui veulent faire passer "l'union Européenne" (qui n'a d'unie que le nom) avant le sentiment d'appartenir à une nation.... En ce qui concerne la radio, je vous conseille MFM, qui ne diffuse que de la chanson Française.... loin d'être "merdique", contrairement à ce que vous pensez. Tant qu'à mes origines, je les connait. Elles sont modestes. Elles sont rurales. Elles sont chrétiennes. Comme ma culture !!! Par exemple dans ma culture, il y a le souvenir d'un homme, qui est mort, il n'y a pas si longtemps. L'abbé Pierre. Pensez-vous que ce Français, catholique et patriote (ancien résistant) aurait appelé à "l'insurrection de la bonté", sans cette source d'inspiration qu'était sa très belle culture... chrétienne ? Bjr, Les liens de filiation sont impossible à rompre. Est-ce que Jésus cessera un jour d'être le fils de Marie. Les liens de filiation n'ont pas de limite dans le temps. Et ce n'est pas parce que la fille est partie de la maison, qu'elle cesse d'être la fille de sa mère.... Je dis ce que je veux et je t'interdit de me dicter mes paroles. Je parle en mon âme et conscience. J'assumes mes propos et je veilles à ce que mon discours ne soit pas contraire aux lois de la République. Je bénéficie donc de la même liberté d'expression que toi.
    1 point
  27. Cinquième partie - Le bagne De la Sibérie des bagnes et des chaînes nous ferons une Sibérie soviétique, une Sibérie socialiste ! - Staline - Chapitre 1 - Voués à la mort - Extraits choisis [...] Staline raffolait des vieux mots, se rappelant que les Etats peuvent reposer sur eux pendant des siècles. Sans la moindre nécessité prolétarienne, il regreffa des mots qui avaient été tranchés dans la hâte : "officier", "général", "directeur", "suprême". Et vingt-six ans après que la révolution de Février eut supprimé le bagne, Staline le rétablit. On était en avril 1943. Les premiers fruits civils de la victoire du peuple à stalingrad furent donc : "l'oukase sur la militarisation des voies ferrées (qui déférait gamins et femmes au conseil de guerre) et, le surlendemain, l'oukase sur l'introduction du bagne et de la potence. La potence est, elle aussi, une bonne et antique institution, sans rien de commun avec le claquement d'un revolver, elle étire la mort et permet de l'exhiber d'un coup et dans ses moindres détails à une grande foule. [...] (Librement résumé) Le premier bagne a sans doute été celui de la mine n°17, à Vorkouta. Des bagnards logés dans des tentes de sept mètres sur vingt, habillées de planches et de sciure de bois, logement pour 200 personnes sur châlit continu. Douze heures de travail par jour en deux équipes et pas de jours de repos. Une colonne de bagnards était facile à distinguer d'une colonne de simples prisonniers tant les gens s'y traînaient avec peine, l'air égaré. Les appels, les fouilles, la stimulation à la mitraillette, les chiens, le "logement" qui baigne dans une saleté et une puanteur infâme, l'humidité, pas de cabinets, de réfectoire, d'infirmerie... [...] Ce que manifeste le bagne stalinien des années 1943-1944 : la conjugaison du pire qui existe au camp avec le pire qui existe en prison. En outre, bien sûr les bagnards n'avaient droit ni aux colis ni aux lettres. A ce régime, ils flanchaient à merveille et mouraient rapidement. Les vingt huit mille bagnards de Vorkouta sont tous descendus dans la tombe en une année seulement. [...] A la mine n°2 de Vorkouta se trouvait un camp de bagnardes. Les femmes portaient des numéros dans le dos et sur leurs fichus. Elles prenaient part à tous les travaux souterrains. Mais j'entends déjà mes compatriotes et contemporains qui me jettent avec colère : "Arrêtez ! De qui avez-vous le front de nous parler ? Oui ! On les exterminait à petit feu - et on avait raison ! C'étaient des traîtres, des politsaï, non ? Alors, bien fait pour eux ! Vous n'avez tout de même pas pitié d'eux ? Quant aux femmes, là-bas, mais ce sont des paillasses à Fritz ! - me lancent des voix féminines. Vous croyez que j'exagère ? Que non : des femmes de chez nous ont bel et bien traité d'autres femmes de chez nous de paillasses.
    1 point
  28. Par la guerre incessante que livre à l'Eglise la franc-maçonnerie et les anti-religieux? Et, en ce qui me concerne, il y a le Diable derrière tout cela.
    1 point
  29. @ Sergueï Zoubatov, Anatole 1949 et Crabe-Fantôme : Le sujet de ce topic, c'est l'identité culturelle Française et non les problèmes de pédophilie rencontré dans l'église Catholique. D'autant plus que ce procès en pédophilie envers à ceci d'injuste. Dans les pays culturellement chrétiens, la pédophilie est punie par la loi, contrairement à ce qui se passe dans de nombreux pays musulmans où la pédophilie est une tradition.... Mais bon, fin du hors sujet.... Le sujet de ce topic, c'est les origines chrétiennes de la France.
    1 point
  30. Le sujet du topic ne m'intéresse nullement: je n'ai théoriquement pas le droit de l'écrire, mais ce n'est pas pour le dénigrer ou le critiquer, je ne suis simplement pas d'avis que les non-croyants sont impulsifs dès qu'on parle de religion; enfin, pas tous... Ce qui me fait sourire, c'est qu'en réagissant de manière impulsive (?), certaines personnes, tenant peut-être farouchement à leur étiquette de “non-croyant”, paraissent du coup donner raison à celui qui pose la question. Cela reste à voir, essayez. Le topic ne m'intéresserait pas plus que celui-ci. Toutefois, si des personnes, affichant de grands drapeaux affublés du slogan “Je suis croyant”, viennent y pondre des réponses hystériques, vous pouvez compter sur moi pour rédiger la même intervention amusée – si d'autres ne se sont déjà précipités pour le faire avant moi!
    1 point
  31. On ne peut s'empêcher de sourire en lisant le titre du topic, puis de regarder les noms de tous ceux qui y sont intervenus dans la foulée de l'instant où le topic a été remonté par Sera-angel (le 11 octobre dernier). Ne le prenez surtout pas mal, M'dames, M'sieurs! Resterait à trouver la réponse à la question du topic: Pourquoi?
    1 point
  32. parce qu'ils sont très minoritaires. Seulement pour cette raison. Tout dépend dans quelle mesure cela impacte leur vie et celle de leur entourage. Tout comportement n'a pas vocation à être "psychiatrisé".
    1 point
  33. ---------------------- Oui on peut croire en l'existence de Jésus-Christ en tant qu'homme et ne pas croire à ce qu'en disent les chrétiens : le fils de Dieu !
    1 point
  34. Oui mais ceux qui "croient" en l'astrologie, le marc de café ou les petits hommes verts ne nous emmerdent pas avec leur foi et n'en font pas une valeur universelle qui s'impose à tous !! Et puis les plus intelligents d'entre eux ne sont pas duppes.Ils laissent le rêve être un rêve... On a parfaitement le droit de rêver, mais à partir du moment ou l'on pretend faire de ce rêve une réalité celà relève du domaine de la psychiatrie...
    1 point
  35. Une réponse à rien . Je te prouve que tu as diffamé et que tu ne l'admets pas franchement , toi si prompt à faire la leçon, et je te prouve que pour ne pas admettre ton tort tu en rajoutes dans l'ânerie, puisque ton propos revient à admettre que quand il y a "viol par enculage" pour reprendre le fond de ton propos il faut chercher l'éducation religieuse qui en est la cause.
    1 point
  36. Chaque acte de résistance exigeait un courage sans commune mesure avec l'importance de cet acte. Il était moins dangereux sous Alexandre II de garder chez soi de la dynamite que d'héberger sous Staline l'orphelin d'un ennemi du peuple ; pourtant, bien des enfants dans cette situation ont été recueillis et sauvés. [...] Il est bien commode aujourd'hui d'affirmer que les arrestations étaient une loterie. Une loterie, soit, mais certains numéros étaient bel et bien marqués. Il y avait des coups de filet généraux, on arrêtait d'après des normes établies à l'avance, certes, mais le moindre contradicteur public était ramassé sur le champ. C'était donc bien là une sélection des âmes et non une loterie ! Les téméraires s'exposaient à la hache, prenaient le chemin de l'Archipel, et rien ne venait plus troubler le tableau monotone de la soumission des hommes restés en liberté. Le mensonge comme forme d'existence. Le mensonge constant, à l'instar de la traîtrise, devient le plus sûr moyen de vivre sans danger. Chaque mouvement de la langue risque d'être perçu, chaque expression du visage d'être épiée par quelqu'un. [...] faire semblant de te réjouir de ce qui en réalité t'attriste, et exprimer une colère véhémente alors que tu ne te sens nullement concerné.[...] Immanquablement il le faut : car si tu hoches la tête au lieu d'opiner du bonnet, tu risques de te retrouver sur l'Archipel. La cruauté. Comment voulez-vous qu'avec les qualités susdites se maintienne la bonté d'âme ? [...] Cette vie, elle est devenue terrible, et l'on n'appellera plus le prisonnier, comme au temps de Dostoïevski et de Tchékov, "mon malheureux" - mais bien plutôt "charogne". En 1938, les écoliers de Magdane ont jeté des pierres sur une colonne de détenues qui traversait la ville. Et l'on peut continuer l'énumération. On peut mentionner encore : Une psychologie d'esclaves. Et maints d'autres traits encore. Mais, reconnaissons-le dès maintenant : si ça ne s'est pas fait tout seul, si Staline lui-même a élaboré tout cela point par point à notre intention, c'est qu'il était bel et bien un génie !
    1 point
  37. Ça fait des mois que tu dis etre prêt à accueillir un migrant chez toi en accord avec tes prerendus principe, alors que la demande d hébergement est criante, toujours rien... tu n as fait aucune démarche, c etait juste une posture sur un forum.
    1 point
  38. Non puisque tu dis que si les fils de Villiers n'avaient pas eu une éducation religieuse alors tu es persuadé qu'il n'y aurait pas eu viol entre frères . Tu dis aussi que De Villiers a éduqué ses enfants à s'enculer , je cite . A=>B <=> nonB => non A donc si il y a viol => éducation religieuse Donc dans le cas de nos enseignants ils doivent être tous religieux . Il faudrait réinstaurer les étoiles jaunes pour sauver nos enfants . Si tu ne sais plus te citer, la situation devient désespérée "je suis persuadé", ca ne veut pas dire "je me persuade" . Par contre tu ne t'es pas persuadé pour diffamer , tu as diffamé c'est factuel . Je n'ai d'ailleurs pas vu ta réponse, souhaites tu que l'on demandes à l'intéressé pour savoir ce qu'il en pense ? Mais pas Philippe de Villiers, si j'ai tout compris .Les vendéens sont décidément des ânes pour toi non ?
    1 point
  39. Condamnés, ca doit être à cause du vœu de célibat, ca rend fou sexuellement. http://www.ouest-fra...s-faits-4015718 D'autres se suicident http://mobile.france...es_1392595.html Selon crabe on peut en conclure que des enseignants de l'éducation nationale ont été mal éduqués. Il n'a peur de rien .
    1 point
  40. http://www.letribunaldunet.fr/actualites/usa-un-couple-homosexuel-accuse-de-viol-sur-leurs-enfants-adoptes.html Par ailleurs, vous qui ne cessez d'exiger des chiffres, je serais curieux de savoir d'où vous tenez que les chrétiens l'emportent haut la main basse dans le domaine de la pédophilie. Il me semble que les professeurs (profession fortement ancrée de gauche) sont aussi assez souvent accusés. Etre de gauche rendrait-il pédophile?
    1 point
  41. Non tu as écrit que De Villiers avait éduque ses enfants à ça . C'est évidemment dégueulasse et pourrait tomber sous le coup de la loi .
    1 point
  42. ..... a priori .... et jusqu' à preuve du contraire ...un forum ( généraliste ) devrait toujours servir à aider ... et à apprendre des choses . Et dans les cas les plus basiques .... à discuter ( à partager ) nos idées .... à s' enrichir ( intellectuellement ) parlant . Mais pas à s'insulter et à mépriser ... comme quelques uns se plaisent .... à le faire ici . :) merci paulinette444 ... tu sais ou nous trouver .
    1 point
  43. ------------------------ Aucune loi, morale, juridique ou biologique l'en empêche ! au point de vue de la viande on fait ce qu'on veut ! Si tu n'en veut pas, tu n'en aura pas ! c'est aussi simple que cela !
    1 point
  44. C'est toujours mieux que d'étaler sa chair comme pour dire: Qui est le plus offrant? Une femme c'est un corps et une tête. Celles qui sortent à moitié nues tombent dans le piège de certains qui ne voient en elle qu'un jolie corps en sommes la plupart des hommes!
    1 point
  45. Rassurez vous on peut avoir l'air ridicule sans aucun déguisement. Il suffit de sortir un tas de conneries haineuses et de blagues pour soirées identitaire comme vous le faite si régulièrement.
    1 point
  46. Regarde toi devant un miroir d'abord et regarde ta religion après !!!
    1 point
  47. C'est de la diffamation. Pure et simple. Amusez-vous seule "au fond" de vos préjugés.
    1 point
  48. A Fistone : pourquoi tu viens une fois de plus nous casser les pieds sur ce forum avec tes questions idiotes? Fous donc la paix aux gens, au lieu d'essayer de les convertir. La religion est une affaire personnelle.
    1 point
  49. Pourquoi sur ce forum, les croyants de tous bords polluent des topics avec des interventions pour le moins crétines sous couvert de tolérance et faire ainsi du prosélytisme...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×