Aller au contenu

Classement

  1. matthmatth

    matthmatth

    Membre


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      3 334


  2. chapati

    chapati

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      6 957


  3. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      33 627


  4. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      92 138


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/08/2016 dans toutes les zones

  1. Comme faux cul ! :D tout à fait d'accord avec toi .( oui parfois dur de comprenure ) Ça m'exaspère tout ce tapage , combien de fois on ne se fait refouler et on ferme sa g...e. ( ouais , suis p'têt énervé) a+
    3 points
  2. En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/28/emmanuelle-cosse-evoque-des-requisitions-de-lieux-publics-pour-les-migrants_4988883_3224.html#hoOhO3sTWvDAH5uH.99 http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/28/emmanuelle-cosse-evoque-des-requisitions-de-lieux-publics-pour-les-migrants_4988883_3224.html La gauche ne voit elle pas nos sdf?
    2 points
  3. Il se trouve que ce topic est sur la candidature de Sarkozy, soit pour respecter les règles du forum et le sujet, on s'occupe de Sarkozy...
    2 points
  4. C'est ça c'est ça. Il y a douze sujets sur quinze en tête de gondole de la rubrique France qui ne parlent que de l'Islam et des musulmans. C'est presque la gloire pour toi ! Et puis pour le smic, t'es pas si regardant avec tes interlocteurs de euh "droite"... les coïncidences entre ennemis des amis de mes ennemis etc .
    2 points
  5. Il n'y a donc strictement aucun rapport avec la laïcité ... pourquoi donc dans un post précédent faire mention de la loi de 1905 supposée "cantonner" le religieux à la sphère privée ? D'autre part, le droit des femmes ne consisterait-il pas à pouvoir s'habiller comme elles le souhaitent et non comme certains, pour des raisons religieuses ou/et idéologiques, veulent leur imposer ? Interdire le port d'un foulard au nom d'une conviction personnelle est tout aussi intolérable qu'obliger son port au nom d'une autre conviction personnelle. Dans les deux cas, tout le monde se fout de savoir ce que veulent VRAIMENT ces femmes.
    2 points
  6. C'est ce qui s'appelle se mordre la queue!!! ... Un italien te répondrait que c'est les fascistes en chair et en os qui ont été les premiers à mettre en place le social en Italie et un allemand que c'est grâce à l'autoritaire Bismarck qui selon tes saint-canon humanistes n'est rien d'autre qu'un "fasciste" etc... etc... La vraie question que tu devrais te poser est pourquoi une ville chère, bourgeoise et bobo comme Paris vote à gauche alors qu'une ville de friche industrielle pauvre comme Hénin Beaumont élit un maire FN...Répondre que les premiers sont intelligents et les seconds des crétins prouvent à quel point tu as perverti ton idéal de gauche...
    2 points
  7. Bien sûr.. La laïcité garantit la séparation de l'Etat et des organisations religieuses, mais garantit le libre exercice des cultes et liberté de conscience à tous . La "sphère" privée n'est pas un espace entre 4 murs où la religion serait "cantonnée".. mais l'espace non institutionnel. Tout comme ses opinions politiques... il n'est pas illégal de faire du porte-à-porte ou des distributions de tracts sur le marché aux Témoins de Jéhovah ni aux "En marche" macronistes.. ni de porter un tee-shirt de la JmJ ou "I love UMP" dans la rue...mais absolument exclus pour tout fonctionnaire dans l'exercice de ses fonctions..
    2 points
  8. En gros ta question c'est : Est-ce que vous êtes con volontairement, ou Est-ce par accident? Toujours dans l'humanisme, Vilaine!
    2 points
  9. on a le choix d'avoir une alimentation saine et de faire du sport. Alors on a indirectement le choix d'être gros ou non. (hors maladies ou problèmes génétiques bien sûr)
    2 points
  10. La loi de 1905 garantit le libre exercice des cultes. Si la loi exclue la religion des services publics, elle ne l'exclue pas de l'espace public. A aucun moment cette loi ne "cantonne" donc les religions à la sphère privée, du moins tel que vous l'entendez. Qui plus est, il y a un moment où il va falloir que vous soyiez tous clairs. Vous souhaitez interdire tous les signes distinctifs religieux dans l'espace public ... mais vos arguments ne mentionnent que l'islamisme ? Quid donc des signes distinctifs des autres religions ? Voulez-vous donc également interdire ce type de tenues sur la voie publique ? Et quels sont vos arguments pour les interdire puisque vous ne pouvez invoquer ni attentats, ni oppression de la femme ? PS: "Maïmonide écrit que le juif doit porter des habits indiquant clairement qu’il est juif. Il n’y a aucune importance intrinsèque à la sorte d’habit, ce qui est important, c’est que ce soit un signe de reconnaissance que le porteur de l’habit est juif. (chap. 11 des lois d’idolâtrie alinéa 1) http://www.torah-box...apeau_2197.html
    2 points
  11. Tu ferais mieux de re demander quel désir mortifère te fait fantasmer sur une guerre civile, jeune homme. Quant a ton lien, il commence comme suit : 1) Un micro-événement survient : agression d’une femme en monokini, événement privé à Marseille, agression d’une femme en bikini, etc. De préférence, il y a l’islam derrière, ou un sous-entendu. 2) Un nœud de réseau du FN le capte par son réseau et le diffuse : si c’est le FN, 90% de chance que cela survienne via les twittos Pont d’Arcole ou Napoléon. Merci et au revoir.
    2 points
  12. http://rue89.nouvelobs.com/2016/08/30/burkini-comment-polemique-sest-propagee-les-reseaux-sociaux-265025 Intéressant uniquement pour les animations de la propagation des antagonismes: ici, c est pareil (et j y participe pleinement ) la question sous jacente etant: est ce que cette violence virtuelle, cette cristallisation de fronts minoritaires, va se traduire par une guerre civile ou est ce juste un défouloir?
    2 points
  13. La France va encore un peu plus se fracturer: certains vont plutot etre sensible au traquenard tendu à ce pauvre commerçant même s il a merdé, et d autres y verront de pauvres soeurs humiliées par un raciste, même si c était dans le cadre d un testing. Et puis la majorité s en foutera
    2 points
  14. Ah bon, les armées du comte de Montfort repartent de nouveau à l'assaut des hérétiques, ça commence par Tremblay-le-resto et sa se terminera par la reconquête de la basilique cathédrale, Saint-Denis... Vive les Roys chrétiens :smile2: Ça laisse penser que généralement la loi n'est pas vraiment appliquée...
    2 points
  15. La peur de l'émeute, ça c'est une évidence et aussi un calcul électoral par certain, les musulmans ils votent ! En Belgique comme en France on cause beaucoup, on se brouille, on se divise et bien sûr, on ne bouge pas ou si peu... Manque d'autorité totale !
    2 points
  16. D ailleurs, c est intéressant ce concept d humiliation chez les femmes repris par le CCIF : dans la sira, la biographie de mahomet, on nous narre cette histoire: un jour, au marché, un marchand juif fit une blague en marchant sur le voile d une musulmane (contexte de tensions religieuses et economiques donc), la pauvre femme se retrouvit presque nue, les marchands musulmans voyant cela, bondirent sur le marchand juif et le tuerent. leur prophete ayant été averti de l affaire decreta: tuez les tous. Les islamistes se nourrissent de cette matrice pour legitimer leur passage à l acte. Chaque religion à son background et celui de l islam est le plus chargé.
    2 points
  17. Je ne connais pas d'Etat ou République catholique, je ne connait pas d'armée catholique, je ne connais pas d'attentat catholique ou même chrétien, je ne pense pas que les armées de différentes nations qui se battent un peu partout contre l'islamisme, le font au nom d'un idéal catho ou chrétien. Par contre des Républiques islamiques ne manquent pas, généralement ce sont des dictatures et pratiquement tous les mouvements terroristes se battent au nom de l'islam, un islam rarement modéré ! La religion a toujours été une arme de guerre et de pouvoir (faut bien que la religion serve à quelque chose...), les islamistes veulent instaurer un pouvoir islamique (kalifa) partout où ils le peuvent, s'ils pouvaient conquérir Dunkerque et transformer le beffroi en mosquée, ils le feraient sans hésiter ces "autres" musulmans ! On oublie qu'à l'époque du christianisme glorieux, on faisait exactement la même chose... Rien n'arrête les islamistes même pas les pires crimes, alors que nous sommes incapables de faire preuve de fermeté, de faire respecter la laïcité et en plus, on se divise à cause d'un voile... Autre chose les islamistes (entre autres daesh) ne battent pas uniquement contre les mécréants que nous sommes, mais aussi et surtout contre d'autres musulmans qu'ils jugent pas "assez musulmans" et ces "autres" musulmans n'ont parfois rien à envier aux méthodes de daesh, prenons le cas du Hezbollah qui s'oppose à deash mais qui est lui même considéré comme un mouvement terroriste criminel, ne parlons pas de l'Iran chiite qui lui aussi lutte contre daesh, mais qui est une dictature islamique particulièrement dure et rétrograde, l'islam quelque soi le niveau, le pays, la tendance, est extrémiste.
    2 points
  18. Tu racontes nawak , il n'existe pas plusieurs racismes ... tu confonds avec discrimination. Tu l'ouvres à chaque fois mais à côté de la plaque Apparemment les lois divergent selon la religion . Mon Dieu ! C'est pareil pour moi , ce n'est pas par ce qu'on a moins de verve qu'on a moins de bon sens :blush:
    2 points
  19. Combien de crimes d'islamistes dans le monde pour l'acte isolé d'un Breivik ? Parce que les crimes des islamistes, ils ne sont pas qu'en France, ils sont présents tous les jours à l'étranger !
    2 points
  20. cite moi le passage de la bible appelant à lyncher des noirs? t as besoin qu on te cite les versets du coran appelant aux meutres et à la guerre contre les non musulmans?
    2 points
  21. ça ne te gène pas de raconter n'importe quoi ,pourvu que ça corresponde à tes assertions hasardeuses ? les noirs catholiques représentent 5% de la population noire aux états unis contre près de 50% de protestants ...Mais tu n'es pas à une fausse info prêt, hein ! ..... et puis cette propension à excuser un comportement en opposant un autre ,spécifique aux sites de propagande islamiste est très énervante ...Un tueur idéologique isolé pourrait donc excuser tous les attentats islamistes de la planète ..c'est d'une logique toute islamiste ... "Cependant, les quelque deux millions de catholiques afro-américains restent une « double minorité » : ils représentent en effet à peine 3 % des catholiques aux Etats-Unis et environ 5 % de la communauté noire de ce pays"
    2 points
  22. *et également sur d'autres protestants pour peu qu'ils soient noirs ta comparaison est ridicule ...tu l'avais déjà sortie il y a quelques temps et si tu récidive c'est que tu n'as pas beaucoup d'autres arguments ... même les sites islamistes reconnaissent que l'islam est essentiellement politique ,et c'est pour cela d'ailleurs qu'il rencontre un tel succès ...les promoteurs sunnites ,AS en tête , ne vont pas lâcher un tel outil de puissance avec des populations soumises ,prêtes à foutre le feu dans leur propre pays ....
    2 points
  23. Breivik, cela fait un peu court, comparé aux légions d'islamistes prédateurs qui commettent des attentats en France et ailleurs depuis des décennies.... Il n'y a eu qu'un Breivik.... Il y a des milliers d'islamistes assassins....
    2 points
  24. Concretement que ce soit en france , a Oslo ou a Tambouktou , ca change quoi?
    2 points
  25. Il a commis un attentat en France sans que les médias ne nous informent ? Nan pasque si on fait la liste des attentats islamistes dans le monde ça va faire massif . Bon je sais t'as ta liste des attentats bris de verre Corse pour contrer :D Ou alors comme il etait pas francais , il a été exploité par le capital , ses copains à l'école jean Monnet se moquait de son nom, du coup la fêlure et il a pété un cable . Un radicalisé express en somme . Du coup on devrait pas parler de ce restaurateur car ca pourrait radicaliser les blonds aux noms à consonance étrangère . D'ailleurs on aurait du ne pas diffuser de photos et anonymiser son nom ca va stigmatiser éva Joly .
    2 points
  26. Ce n'est pas aux personnes, au peuple à gérer les problèmes migratoires, de précarité et de pauvreté , c'est du domaine politique, qu'est-ce que l'on fait et qu'est-ce que l'on laisse faire dans un pays ? C'est bien des décisions politiques, qui avant d'avoir le problème des migrants, n'ont pas réquisitionnés des lieux publiques pour les sdf, les précaires, n'ont pas fait la même annonce, qui n'ont pas stoppés le flux migratoire aux frontières . Ce sont les décisions politiques qui font l'avenir d'un pays, il faut pas renverser les rôles . Et quand on a des décisions politiques complètement irresponsables, ingérables , on n'accuse pas les gens, le peuple, d'être à l'origine de ces problèmes et de les laisser se démerder, comme à Calais, de leur enlever le droit d'être en sécurité, le droit d'aller et venir . Facile le truc "je créé(en parlant des décideurs politiques) une poudrière et si ça se passe mal, c'est de la faute du peuple parce que vous aviez qu'à vous occupez et vous préoccupez des sdf avant, bandes d'hypocrites" Combien de zones de non-droits, de camps comme celui de Calais va t'on laisser s'installer ? 5, 10, 15 , 20 ? Combien ? Avant de vouloir sauver toute la misère du monde, on sauve d'abord sa propre misère, tout comme on donne a manger à ses enfants avant de donner à manger à ceux des autres et qu'on laisse les siens mourir de faim, c'est du bon sens . La c'est complètement n'importe quoi, c'est ahurissant
    2 points
  27. T'inquiète pas. On est beaucoup à s'en occuper tout au long de l'année, discrètement On ne savait pas qu'il fallait te faire des rapports écrits.
    2 points
  28. tu parle pour toi surement !! j'ai rarement vu les gens rejeté les sdf
    2 points
  29. Ils peuvent les mettre à l'assemblée nationale... Il y a souvent des fauteuils de libre et on y dort très bien !!!!
    2 points
  30. bonjour voila , tout est là . les politiques jouent les grands seigneurs en accueillant les réfugiés d'autres pays , mais ignorent le sort de certains français qui vivent dans la rue et qu'une personnalité bien connus à , par dérision , appelée les sans dent . bonne journée
    2 points
  31. Je pense qu'il y a suffisamment de lieux publics pour héberger nos SDF mais le gouvernement les ignore.
    2 points
  32. La gauche ne voit rien et on va nous dire que les SDF ne veulent pas de lieux d'accueil...Au fait, cette grosse tâche de Cosse, elle en prends combien chez elle des réfugiés ?
    2 points
  33. Après ton intervention . Ceci dit tu quotes pas , ça permet toujours de se raccrocher aux branches Bon mais nous pouvons conclure : l'islamiphobie n'est ni in delit, ni une faute morale . Donc le titre est con , normal certaines assoces veulent supprimer jusqu'au concept du j'aime pas l'islam . En plus ces cons ont généré par ricochet l'observatoire de la christianophobie et de l'atheophobie , du coup on se tape la rubrique faits divers non vérifies aussi bien avec le ccif qu'avec vieilledame. Le ccif zont mal choisi leur nom , on ne sait pas si ils défendent l'islam ou les musulmans .
    1 point
  34. donc , qu'on remette des resteurant " interdit au noir" ou "interdit aux femmes" c ne te derangerait pas car " ils sont chez eux" ?
    1 point
  35. OK ! Si je vois un burkini sur la plage, je me mets à poil,... puisque cela ne change rien. Tous à poil, face aux burkinis....
    1 point
  36. bin en france , si , c'est bete . less propos racistes , donc islamophobe inclu sont un delit. tu peux etre poursuivis pour de tel propos, tout comme ce restaurateur. moi j'ai pas de probleme avec les juifs ... en plus du penal il risque une peine de justice populaire . car trop mediatiser, quand tu vois tout les racistes qui le soutiennent en disant " je vais aller manger chez lui" il va egalement avoir l'effet contraire dans l'autre sens, car dans un camp comme dans l'autre y en a trop qui ne savent pas relativiser et ne pas aller trop loin. contre TOUT les signe religieux ? joliment dit , ca ... veriono en avait assez joliment parler ...
    1 point
  37. Je pense que si le vote FN était autre chose qu'idéologique, il obtiendrait peut-être un ou deux pour cent, ceux qui auraient de vraies raisons - type voisinage - à voter en pensant juste pour leur pomme.
    1 point
  38. pour ma part je soupçonne ce gouvernement de tout faire pour se retrouver face au Fn au second tout dans l'espoir que les français aient le même sursaut républicain et vote par défaut pour le candidat socialiste.. Sauf qu'il oublie que la france a changé et que bon nombre de gens n'ont plus honte de voter pour le fn et ce quelque soit son milieu ..
    1 point
  39. Et même lorsque que l'on dit Non à un référendum, ils passent outre ... Conclusion : il faut sortir (décision politique) de l' UE car elle ne respecte pas la décision (politique : Référendum) du peuple et il faut rétablir les frontières . Elle a foutu une belle merde dans les pays de l’Europe, cette UE
    1 point
  40. Quand je dis que le PS, pire les faux "écologistes", mais vrais Trotskistes sont les meilleurs alliés du FN, il suffit qu'ils ouvrent leurs bouches pour faire grimper MLP dans les sondages.. A croire qu'ils le font exprès.. Ces foireux de "verts" pèsent des clopinettes et avec leurs copains staliniensn font la pluie et le beau temps dans ce pays quant à décider ce qu'on a le droit de penser.. A croire, vu les sondages qu'ils ne comprennent pas ce qu'il se passe en ce moment..
    1 point
  41. La gauche ne voit pas nos sdf , tout comme elle ne voit pas qu'on a compris son petit jeu de con qui consiste à nous la foutre dans le en passant qu'on ne s'aperçoit de rien
    1 point
  42. Aucune idée .......... Au début ; tout le monde parlait le même langage . Puis il y a eu la tour de Babel . Et oui ............ déjà à l' époque les hommes voulait être plus grand que leur créateur . Rien de nouveau sous le soleil . :)
    1 point
  43. Il n'est pas nécessaire ici de répéter, sur 1937, tout ce qui a déjà été écrit plus d'une fois et sera encore dit et redit : qu'un coup foudroyant s'abattit alors sur les dirigeants du parti, de l'administration soviétique, du commandement militaire et du Guépéou-NKVD lui-même. [...] Un petit tableau de ces années-là : A la fin d'une conférence du parti, on adopte une motion de fidèle dévouement au camarade Staline. Bien entendu, tous se lèvent (de même que, tout au long de la conférence, tout le monde a bondi de son siège à chaque mention de son nom). Une "tempête d'applaudissements se transformant en ovation" éclate dans la petite salle. Pendant trois, quatre, cinq minutes, elle continue à faire rage et à se transformer en ovation. Mais déjà les paumes commencent à être douloureuses. Déjà les bras levés s'engourdissent. Déjà les hommes d'un certain âge s'essoufflent. Et même ceux qui adulent sincèrement Staline commencent à trouver cela d'une insupportable stupidité. Cependant, qui osera s'arrêter le premier ? Car, entre ces murs, parmi ces gens tous debout et qui applaudissent, il y a des membres du NKVD, l'oeil aux aguets : voyons voir qui cessera le premier ! Et dans cette petite salle perdue, perdus pour le Chef, les applaudissements se prolongent pendant six minutes ! sept minutes ! huit minutes !... Ils sont flambés ! Ils sont fichus ! Maintenant qu'ils ne peuvent plus s'arrêter, ils doivent continuer jusqu'à la crise cardiaque ! Le directeur de la fabrique de papier locale, homme solide et indépendant, y est justement sur l'estrade, et, tout en comprenant à quel point la situation est fausse et sans issue, il applaudit ! Pour la neuvième minute consécutive ! Pour la dixième ! Il lance un regard de détresse au secrétaire du Comité de Raïon, mais celui-ci n'ose pas s'arrêter. C'est de la folie ! De la folie collective ! A la onzième minute, le directeur de la fabrique de papier prend l'air de quelqu'un qui a du travail et se rassied à la table de la présidence. Et alors - ô miracle ! - où est donc passé l'indescriptible et irrésistible enthousiasme général ? Tous s'arrêtent comme un seul homme au même claquement de mains et se rassoient à leur tour. Sauvés ! [...] La nuit même, le directeur de la fabrique est arrêté. On n'a aucun mal à lui coller dix ans pour un tout autre motif. Mais, après la signature du "206" (PV final de l'instruction), le commissaire-instructeur lui rappelle : "Et ne soyez jamais le premier à vous arrêter d'applaudir !" (Mais que faire ? Il faut bien quand même s'arrêter un jour, non... ?) Voilà comment on pratique la sélection selon Darwin. Comment on vient à bout des gens par la bêtise.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×