Aller au contenu

EverMore

Membre
  • Contenus

    138
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de EverMore

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

2370 visualisations du profil
  1. B'jour, b'soir, comme vous voulez
  2. Assassin's Creed... un des moins mauvais films inspiré des jeux vidéos que j'ai pu voir... mais c'est pas encore ça... manque de profondeur, de caractérisation des caractères, séquences d'actions illisibles, mise en scène boiteuse voire tricheuse... à ce train-là, dans 20 ans on devrait avoir un geek film supportable
  3. Le Discours d'un Roi. ou le travail acharné et parfois fort drôle du roi George VI avec son "logopédiste", Logue, pour vaincre le bégaiement du premier, bien malpratique pour tenir les discours que sa fonction implique. Un très beau film, j'ai trouvé, avec des dialogues qui m'ont fait larmoyer de rire, surtout dans la première partie. Je suis un peu dans une période "mroouuu mékilèmeugnon", cinématographiquement parlant, et mon mignon attitré du moment est Colin Firth, que je ne connaissais à vrai dire que par Orgueils et Préjugés (mouif, pas mon style) ou Love Actually (amusant mais oubliable). J'ai visionné auparavant Kingsman; la bande-annonce m'avait fort intriguée (Colin Firth dans des scènes de combat??? FONCE!) et ai été très agréablement surprise, c'est pêchu, rythmé, drôle et bien filmé malgré quelques maladresses scénaristiques. Je pense regarder prochainement A Single Man, ce qui devrait clore ma période "Colin Firth"
  4. Ouai, mais j'ai peur que tu me manges :(

      aa
  5. Ach soooo... bon ben salutations à toi, quitte à passer souvent sur le profil, autant faire un petit coucou: Bonne journée et à la revoyure.

      aa
×