Aller au contenu

Classement

  1. Astrono

    Astrono

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      716 890


  2. stvi

    stvi

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      20 709


  3. Zelig

    Zelig

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      5 446


  4. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      27 401


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/04/2016 dans toutes les zones

  1. voilà des années que je me demande pourquoi les chibanis Algériens restent en France ou au Canada ,au lieu d'aller faire profiter la musulmanie en général et le pays de coeur en particulier de leur pouvoir d'achat .... les petits ruisseaux font les grandes rivières et si tous ces retraités ,au lieu de rester aigris dans leur HLM à ruminer allaient s'épanouir au soleil et apporter aux commerçants locaux des moyens de subsistance pour rendre l'Afrique moins pauvre .... il devrait y avoir environ un millions de retraités Africains en France dont bien la moitié détestent l'endroit où ils vivent ainsi que leurs voisins ... ce serait presque un devoir moral que faire son hijra et aller apporter aux Africains son expérience et son argent .... c'est pour cette raison que comme toi j'espère que l'immigration se fera le plus rapidement possible du nord vers les sud ,même s'il n'y a que la méditerranée à traverser ... je ne sais plus qui parlait des Portugais ,en grande partie ils ne restent pas en France après la retraite ... est ce si terrible que ça d'aller finir ses jours en Afrique ...où est ce plus valorisant que jouer "le Français "fortuné au Maghreb pendant les vacances ,suscitant ainsi jalousie et aigreur à raison chez les locaux et la famille qui n'ont pas eut la chance d'émigrer ....
    2 points
  2. Beaucoup de musulmans «ont dansé» après les attentats, selon un ministre belge Des propos qui risquent de faire polémique. Le ministre belge de l'Intérieur, le nationaliste flamand Jan Jambon, affirme que la politique d'intégration des étrangers en Belgique a échoué, y voyant pour preuve le fait qu'«une partie significative de la communauté musulmane a dansé à l'occasion des attentats», dans un entretien samedi avec le quotidien flamand De Standaard. Cette figure de proue de la Nouvelle alliance flamande (N-VA), parti qui est un pilier de la coalition de droite au pouvoir depuis octobre 2014, ne précise pas à quels attentats il fait allusion, ceux de Paris en 2015 (130 morts le 13 novembre) ou ceux de Bruxelles le 22 mars (32 morts). Et Jan Jambon d'enchaîner : «Ils ont jeté des pierres et des bouteilles en direction de la police et de la presse au moment de l'arrestation de Salah Abdeslam (le seul survivant des commandos djihadistes du 13 novembre à Paris, interpellé le 18 mars dans sa commune bruxelloise de Molenbeek, ndlr). C'est ça le vrai problème». «Les terroristes, on peut les arrêter, les écarter de la société. Mais ils ne sont qu'une pustule. En dessous se trouve un cancer beaucoup plus difficile à traiter. Nous pouvons le faire, mais pas du jour au lendemain», assure encore le ministre, qui revendique de dépasser «la pensée politiquement correcte» et d'«appeler un chat un chat». ... http://www.leparisien.fr/attentats-terroristes-bruxelles/beaucoup-de-musulmans-ont-danse-apres-les-attentats-ose-un-ministre-belge-16-04-2016-5721293.php
    1 point
  3. D'après mon expérience, c'est les personnes âgées qui sont les plus respectueuses de leur environnement. Jamais un mégot, jamais un mouchoir, pas la moindre chose laissé parterre et à fortiori les déjections de leur chien. C'est une excuse foireuse pour encourager le laxisme général.
    1 point
  4. Ce que l'on peut dire avec certitude, c'est que les flics venu arrêter Salah Abdeslam à Molenbeek ont été caillassés par les certains jeunes de la commune, certains journalistes ont été également molestés, de plus à la place de la Bourse où des dépôts de fleurs se font en hommage aux victimes des attentats, une femme voilée a été filmée alors qu'elle déchirait un drapeau israélien à la vue de tout le monde, des affiches/panneaux avec des propos islamistes injurieux ont été déposés au sol ainsi que des drapeaux palestiniens, franchement ce n'était pas le moment ! Jusqu'à présent on n'a pas de film montrant des musulmans "danser", mais il est vrai aussi qu'au moment des attentats et de la chasse aux terroristes dans Bruxelles, on n'allait pas trop se promener dans certaines communes pour ce qui s'y passait... Donc, aucune preuve ! Par contre ce qui est confirmé, c'est que lors des attentats du 11 novembre 2001 à NY qui ont fait 3000 morts, ce fut la fiesta dans certains lieux les écoles de Bruxelles. Ce qui est certain aussi, c'est qu'au plus l'intégrisme fait parler de lui, au plus il y a des attentats, au plus on voit des voiles à Bruxelles, en quelques années la progression est fulgurante.! Un hasard ? Des voiles surtout portés par des jeunes et parfois, avec une certaine provocation, facile à imaginer ce que cela va donner plus tard !
    1 point
  5. Excusez moi, mais les mots ont un sens. Pour définir "significatif", nul besoin d'une machine à calculer, il suffit d'un dictionnaire. "SIGNIFICATIF - DEFINITION: Qui exprime quelque chose nettement, sans ambiguïté. Qui est lourd de sens, à quoi on attribue facilement une interprétation." La nature du "message" de Jan Jambon dans cette déclaration est donc on ne peut plus claire. Cette affirmation étant d'autre part totalement péremptoire puisque sans le moindre petit élément la confirmant, difficile donc de se poser la moindre question et d'avoir le mondre doute sur sa nature purement idéologico-électoraliste. Que vous le vouliez ou non, cet argument est totalement idiot. "Juridiquement" d'une part, puisque c'est à l'accusateur (en l'occurence Jan Jambon) d'apporter les preuves de ses accusations et pas le contraire. "Logiquement" (et "scientifiquement") d'autre part, puisque, comme chacun est censé le savoir, il est impossible de prouver la "non-existence" de quelque chose. Réfléchissons juste un peu ... Quelle "preuve" pourrait-on apporter qu'il n'y a pas eu un nombre important de musulmans se réjouissant ?? Une vidéo où l'on voit à peine 2 ou 3 abrutis en liesse ? Preuve que vous balaierez, à juste titre, en rétorquant qu'il pouvait y en avoir plusieurs miliers à peine 10 mètres plus loin et qui n'ont pas été filmés. Je vais laisse donc deviner qui est le plus dans la négation de la réalité quand à la valeur de ce pseudo argument. Libre à vous de penser que les prêches anti-américains des imams sont purement religieux et n'ont strictement aucun rapport avec la haine du "grand satan" ... mais c'est une thèse qui semble peu partagée par les analystes ... Ceci dit, il est toujours assez étonnant (et vous êtes loin d'être le seul à le faire) de voir certains être persuadés d'une totale similitude de pensée, de croyance et de comportement entre un musulman français (et européen) et un musulman d'Irak, d'Iran, d'Arabie Saoudite ou autre, au point de s'empresser de faire une sorte de copier-coller entre des gens et des situations n'ayant strictement rien à voir les uns avec les autres. Avec la même logique absurde, on devrait donc furieusement s'inquietter de nos compatriotes d'origine africaine, qui risquent à tout moment de massacrer sauvagement à la machette toute personne n'appartenant pas à leur ethnie, comme cela s'est produit (et se produit encore) régulièrement en Afrique !! :smile2:
    1 point
  6. La solution anti-crottes imaginée par Meinard est totalement ridicule. En Allemagne c'est interdit par la loi tout simplement et on taxe les chiens avec l'achat d'un badge accroché au collier. Je ne comprends pas cette réticence en France à taxer cette pollution canine.
    1 point
  7. on pourrait monsieur maroudji faire une these sur votre logorrhée insipide;
    1 point
  8. Personne n'est satisfait d'une UE qui se contente d'être un grand marché, sans autre finalité ni politique, ni sociale. Nous sommes entrain de gâcher une institution qui au lieu de mettre en synergie toutes nos forces, les met en concurrences pour les rabaisser au moins offrant. Cette crise aura au moins l'avantage d'interroger la Commission Européenne sur le bien fondé de sa politique.
    1 point
  9. et que feras-tu pour les vieilles personnes qui ont un compagnon à 4 pattes qui est souvent aussi âgé que leur propriétaire et qui ne peuvent plus se pencher sans risquer de tomber? tu leur ferais payer 450 euros alors que pour beaucoup, c'est quasiment leur survie qui serait indument saisie!!! Ménard est un con... point.
    1 point
  10. ----------------------- dans la télémétrie laser en direction de la Lune, on dispose de deux informations : les temps de parcours aller-retour du signal mais aussi des interférences qui permettent de calculer les dérives liées à la rotation. Si tu ne sait pas ce que sont les interférences laser, ouvre un bon cours de physique. peut-être que ce livre t'expliquera la conservation de l'énergie que tu mets en cause !
    1 point
  11. tu connais personnellement Marla pour dire qu'elle est voilée, morfou? si c'est non, tu diffames... et c'est habituel. bonne journée, jacky.
    1 point
  12. En voilà des LOIS : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_conservation Vous allez les mettre TOUTES en doute contre TOUS les physiciens du monde ??? Contre TOUTES les vérifications expérimentales ??? Pour QUI vous prenez vous donc ??? C'est si grave que ça ??? Quand vous rendrez vous compte de votre ignorance dans TOUS les sujets que vous abordez ??? Enfin, sachez qu'un dogme est IMMUABLE alors que les théories scientifiques évoluent sans cesse et sont donc de plus en plus précises. Vous ne savez même pas ce qu'est un dogme !
    1 point
  13. Chapati dit : "Parce que les proxo ont autre chose a foutre que d'engager des pucelles qui ne leur poseront que des problèmes. Pour moi la majeure partie de ces filles couchent forcement très facilement pour du fric ou une robe. Parce que c'est comme ça que ça se passe dans les pays d'origine, voilà tout ! (et c'est pas parce qu'elles resteront chez elles qu'elles seront a l'abri des proxo)."" A la dixième page du topic, Monsieur ose encore nier la violence des proxénètes ! J'ai disposé des liens des témoignages en nombre incalculable, et Monsieur qui ne s'offusque que de la pénalisation du client et de sa mise à l'amende vient benoîtement nous servir que les proxénètes sont de bien gentils garçons qui soucieux de leurs profits 'se foutent "d'engager" des pucelles qui ne leur poseront que des problèmes ! Il faut être d'une parfaite mauvaise foi ou d'une ignorance crasse pour tenir pareil discours ! Et tout aussi benoîtement il ajoute que "de toute façon la majeure partie de ces filles couchent facilement pour du fric ou pour une robe" C'est à vomir ! C'est indécent ! Mais il se lâche complètement et en rajoute : "Parce que c'est comme ça que ça se passe dans les pays d'origine, voilà tout !" La pauvreté, la misère, c'est comme ça ! On n'y peut rien, semble t-il dire ! Et ces jeunes filles prostituées, ici ou là ... hein, déracinées, vendues de place en place au gré du marché, qu'importe ... elles étaient pauvres de toute façon ! Le dada de Chapati, c'est la MORALE ! Et selon lui, cette loi est moraliste ! Il n'a pas peur des contradiction ... Monsieur voudrait qu'on lui dise ce qu'on pense de la morale de cette loi ! PS de Chapati : sinon bien sur qu'il'est question d'interdire la prostitution et que c'est le premier pas. C'est ce que veulent les organisations féministes, cette façon de tout réglementer, légiférer etc. Bien sur qu'on va vers ça ! Tu regrettes donc que les organisations féministes qui, comprennent en leur sein, des hommes aussi, puissent vouloir éradiquer la prostitution ! Et toi, tu milites au sein d'une orga. machiste ? Tu juges donc immoral que les citoyens français veuillent "l'émancipation de tous et de toutes" et que l'on puisse juger immoral qu'une femme soit-elle pucelle, contrainte par la misère et violée dans des réseaux mafieux atterrissent dans des bordels ? Toi, tu estimes que la morale serait de LEGALISER la prostitution ! DDR a collé sur le topic un tas de liens vers la LDH ; tu sais, la ligue des droits de la FEMME ! Tu les as lus ? Tu estimes que tout ça c'est de la foutaise du 18 ° siècle ! Aujourd'hui il faut se plier au libéralisme et libérer les corps, il faudrait sans moraliser la chose, pff ! la morale ! commercialiser les femmes puisque,après tout, elles sont comme ça les femmes "elles couchent pour une robe ou un peu de fric..." Le STRASS milite pour la dépénalisation du délit de proxénétisme ! ça ne te choque pas ! Des féministes qui militent pour l'abolition de la prostitution, tu juges ça immoral ! :bave: Tu peux bien continuer à m'insulter, si ça te chante ! Tu me traites de "fasciste" tu ne connais pas le sens des mots ... :cool: :cool:
    1 point
  14. Je réponds à rien du tout, tu me gonfles avec tes questions stupides. Maintenant tu te démerde tout seul avec l'ignorance crasse dans laquelle tu te complais.
    1 point
  15. Oui c'est pourquoi il y a de moins en moins de candidats aux concours du CAPES tellement le métier d'enseignant du secondaire est paisible. Que de spectateurs qui commentent sans savoir. Sans se poser de questions. Un monde de déficients mentaux? Certes. Mais le Paradis leur est offert.
    1 point
  16. Alors là ! Tu m'épates. Comment peux-tu connaître autant de choses sur moi ! Enlève ton béret quand tu parles à ton "supérieur néo-colonial".
    1 point
  17. oui ,mais heureusement qu'il y a les adresses "boite aux lettres" .... une fois que les droits à retraite sont ouverts ,si l'adresse reste en France même sans la présence physique de la personne ,elle est versée normalement ... Personne ne vient contrôler la présence effective du retraité ...Il suffit juste de ne pas demander l'allocation logement ... @ contrexemple non Stevie Wonder du Michigan ,j'ai un clavier en braille
    1 point
  18. Quelle couleur Madame Aragon a-t-elle attribuée à la colonisation de l'Afrique du Nord , du Moyen -Orient , d'une partie de l'Europe orientale par les arabes venus d'Arabie et par les Turcs ? . Pour en revenir à l'affirmation de stvi affirmant que le Libéria était le seul pays qui n'avait jamais été colonisé il faut se rappeler de cela: "Dès le départ, les relations avec les populations locales sont compliquées. Pendant la colonisation, des affrontements avec les autochtones ont lieu, des terres leur sont extorquées et une démocratie à deux vitesses est instaurée. Le vote, censitaire dans un premier temps, permet aux Américano-Libériens de conserver le pouvoir. Ceux-ci reproduisent le système de domination dont ils ont été victimes aux États-Unis. Au début des années 1930, la SDN (Société des Nations Unies) accuse même les Américano-Libériens, grands propriétaires fonciers, de pratiques proches de l’esclavage envers les indigènes. Les populations locales n’auront le droit de vote qu’en 1945, soit près d’un siècle après l’indépendance du pays." . http://www.afrik.com/article26688.html on parle là d'une colonisation par d'anciens esclaves noirs venus d'Amérique qui se sont heurtés à des populations "indigènes " car si ces esclaves étaient d'origine africaine , ils n'étaient pas des mêmes tribus , d'où des conflits qui ont débouché sur la guerre civile de 1989 à 2003
    1 point
  19. Toujours puant. Insultes à l'histoire et aux forumeurs !
    1 point
  20. Dénigrement, insultes, injures, Hors sujet, c'est complet ! C'est puant ! Hors CGU ! Mais ce n'est pas la 1° fois !
    1 point
  21. Oui, bien sûr ; c'est dans ce sens, que je voulais dire ; "exploitation sexuelle" est le terme précis employé. J'ai pas constaté ça... il me semble que tu focalises sur le fait qu'ils parlent de la responsabilité - que tu interprète comme culpabilité. Mais si tu pars de là... s'ils savent que telles filles en font partie et les "louent" quand même, c'est donc bien qu'ils sont coupables, puisqu'ils font vivre ces réseaux en toute connaissance de cause . Attends, les clients peuvent au moins se donner la peine d'un minimum de respect pour une femme qui leur donne du plaisir, fût-il tarifié, n'est-ce-pas ? et pas entretenir des mafieux qui l'exploite ou pire ? Je crois, moi, que simplement, la plupart de ceux en "louant" ne veulent pas le savoir, en tous cas pas les vrais conditions, même s'ils s'en doutent. Mais quand on met les choses telles qu'elles sont devant les yeux, ben ça oblige un peu plus à en tenir compte. Sinon, faudrait jamais parler ni montrer à personne quoi que ce soit qui déconne, à quoi bon ? Tout le monde se doute que Monsanto empoisonne, mais si personne dit rien, on peut continuer à s'en foutre. Bien sûr que faut pas rêver, 100% des agris ne vont pas passer au purin d'ortie ; mais 100% ne continueront pas à s'en servir comme si de rien n'était. Du coup, je me répète aussi : les choses importantes constituant une avancée pour moi sont la suppression du délit pour les filles, et c'est ça, l'essence.. plus les mesures en faveur de leur accompagnement. Et encore une fois (on adore répéter, sur ce fil :-)), je n'approuve pas cette pénalisation, en tous cas comment elle est statuée. Par contre, si, ça changera forcément qq chose, en particulier la prostitution de rue, car c'est de loin la plus visible, et c'est celle-là, la visée. Choper un client par le Net, c'est pas encore gagné, et ne se fera pas. Or, c'est celle-ci (rue), en grande majorité, (hors qq quartiers bien délimités) qui est la plus "dure", avec les prix les plus bas soit les"prestataires" les plus fragiles et les démunies, là où la traite est la plus sévère et la plus pratiquée, celle où les prostituées sont le plus soumises à l'aléatoire, la drogue, etc.. Bien plus que la prostitution en appartements, salons de massage, et/ou via internet. C'est en tous cas ce qui ressort des études (et que les assos de partout constatent) aussi dans le cas suédois. Rue 89 a fait le tri entre les divers sons de cloche et témoignages, et ça confirmerait que c'est plutôt un bien cette forte diminution de prostitution de rue, pour les conditions de vie des prostitu(e)s même. (Et il y a eu très peu d'amendes, qq centaines en 15 ans) Une chose à pas oublier cependant : que les mesures d'aides et d'accompagnement existant aujourd'hui pour la rue s'y adaptent. http://rue89.nouvelo...-bon-dos-244373 Après, on trouvera toujours des avis contradictoires ; rue/bien, rue/pas bien.. D'après les souhaits des prostituées "libres", ce qu'elles veulent, c'est le rester, indépendantes. Donc, si maisons closes, c'est en assos entre elles, ni mac ni chef au-dessus. (mis un lien qq part sur ce fil)
    1 point
  22. Sauf que votre hiérarchisation (que vous nous imposez....) est : - problème quand la prostituée est kidnappée par le grand banditisme qui la force. Mais (je vous cite) : "selon ma logique, ça ne tient pas, car cette personne peut facilement s’échapper en demandant à ses clients de l'amener à la police".. Ben tiens, comme c'est simple et si "logique" ! :D Et donc, toujours selon votre "logique", le nombre de prostituées dans ce cas ne peut être qu'infime. - aucun problèmes dans tous les autres cas. La prostituée étant libre et consentante, au pire parce qu'elle n'a trouvé mieux, c'est super pour elle, car ainsi elle peut vivre. Et c'est une atteinte aux libertés fondamentales de la vie privée de tout un chacun, de voir plus loin. Comme chercher à aider celles qui en ont besoin, de reconnaître et pallier leurs prbs materiels, psys, etc... , car pour vous, elles n'en ont pas plus qu'une femme de ménage, vu qu'elles continuent à se prostituer et font pas femmes de ménage (réservées aux moches). Morale imparablement "logique"... et tellement.... confortable.. qui vous permet, encore une fois, de retirer comme seule et unique conclusion de toute la question de la prostitution, la brimade du client. (du client seul, bien sûr ; vous n'évoquez même pas une seule fois le fait que la prostituée pourrait perdre ses sources de revenus, ce que pourtant, votre "logique" devrait vous faire dénoncer en premier..) Les Benghladis ont bien de la chance, grâce aux trafiquants d'organes , de pouvoir sortir de la pauvreté.. ben, ils sont consentants, nonméo ! http://www.sciencese...-leur-rein.html
    1 point
  23. inutile de crier à la victimisation ,ça fait un peu roquet qui vient mordiller les bas de pantalon et qui se prend un coup de pied ... lorsque tu auras des arguments non orientés par tes convictions politico religieuses à présenter ,tu risques d'avoir des réponses sérieuses ... d'ailleurs tu t'y attendais un petit peu en commençant ton sujet par "je suis Français" ce qui n'est pas une référence absolue ....
    1 point
  24. Contrexemple, Effectivement vous êtes français, mais un français musulman. Or la caractéristique des musulmans et de l'islam en général, c'est de croire que le pouvoir politique doit se soumettre à la loi islamique. (La charia) Ce qui explique vos critiques permanentes et incessantes sur ce que devrait faire la France, qui incontestablement n'est pas votre pays intime. Pour cette raison, je relativise systématiquement vos attaques, vos arguments, vos critiques du pays qui vous accueil sur son sol, encore, pour le moment.
    1 point
  25. 1 point
  26. Si on compte tout les africains qui sont en france et qui profitent gracieusement des avantages où est le problème. N'est-ce pas payer assez cher.
    1 point
  27. Il serait bon que l'homme soit éduquer se comporte en homme du monde, galant comme il doit être et non un soudard. Quand tu vois sur une table un plat que tu apprécie plus que tout tu te jette pas dessus pour le bafrer. Tu attends d'en avoir une portion dans ton assiette. Imagine qu'une femme se comporte comme tu l'accepte pour un bonhomme, c'est l'été tu es en chemise courte, en short, et brutalement la mère Denis se jette sur toi par ce qu'elle a des envie, tu dirai que c'est ta faute par ce que tu es provocateur. Un peu de tenue que diable c'est facile, ça aide la bonne ambiance en société, par ce que permettre de violer une femme, c'est aussi permettre d'aller zigouiller le voisin par ce qu'il a une tête qui vous revient pas, c'est permettre les vols sous toute ses formes, pourquoi lui il a une tablette dernier cri, je lui vole il n'a pas à l’exhiber, il me tente.
    1 point
  28. c'est ça Pinocchio rigole bien ,n'empêche est- ce que tu as déjà vu une vahiné en parka et portant dix couches de vêtements comme on le fait au pôle nord?Crois tu qu'une Inuit ait la tenue des femmes massaï?Penses -tu que cette jeune fille irait porter la même tenue par moins seize à Courchevel et se poserait la même question?
    1 point
  29. C'est même pas une question d'excitation. Ce n'est pas parce qu'une personne voit une super belle fille vêtue légèrement qu'il va la violer. Il sera peut être séduit, excité mais entre ça et la violer il y a tout un monde. Et s'il la viole ce n'est pas parce qu'il est excité par ses vêtements, son attitude ou autre conneries du genre, mais bien par le viol en lui même : la domination, l'humiliation. Ceux qui trouvent que la viol à une relation de cause a effet avec la beauté, la séduction...je vous conseille fortement de vous remettre en question parce que ce raisonnement craint particulièrement. Mais enfin... tu sais bien qu'une femme ne s'habille qu'en fonction du regard des hommes. :3 Une femme ne peut agir que pour les hommes tu le sais bien... Ah ouais "modeler" quand même...Moi j'ai une question est ce qu'il a réellement une femme ou est ce qu'il parlait de sa poupée gonflable ?
    1 point
  30. Il y a deux catégories d'hommes. Ceux qui excités attendent l'accord de leur partenaire pour avoir une relation sexuelle, et ceux qui s'en foutent et violent. Il semble, à la lecture de quelques participations, qu'il existe également une catégorie de gens qui se cherchent des excuses pour si un jour ils devaient passer à l'acte, parce que visiblement ils ont du mal à se contenir. Et ça fait peur.
    1 point
  31. Non en aucun cas ! Qu'elle soit habillé très chaudement ou même en bikini voir même nue, elle ne mérite pas le viol ! Elle ne provoque pas si elle s'habille comme ça ! Il y a des hommes qui ont de gros problèmes de pulsions si pour eux une femme qui s'habille sexy mérite le viol (même une agression). Ils doivent se faire enfermer.
    1 point
  32. Il semble bien pourtant, manifestement, que sur ce fil, c'est plutôt l' "ancienne" génération, pour qui tous les prétextes sont bons pour se dédouaner... A lire les interventions ici, à croire que celle-ci n'a connu qu'une vie faite de misère et de sacrifices, uniquement poussée par le devoir et pas un instant pour améliorer leur propre bien-être, dont seuls les suivants profitent sans vergogne... Et bien sûr, ne porte la moindre responsabilité dans l'état de la planète et les sociétés d'aujourd'hui... -quelle idée !!- "Ben c'est pas moi, M'sieur ! J'y suis pour rien, M'sieur, je voulais juste donner un coup de main, M'sieur !":D Vous avez pris votre retraite à la fin des années 70 ? On e peut que le déduire , le "vous" qui n'a pas su maintenir le bon niveau, sont ceux en activité après les 30 glorieuses, après lesquelles les dégâts ont commencé à se manifester. (on est tous d'accord sur ce point, me semble t-il) Et comme vous vous placez en dehors du lot..
    1 point
  33. Oui quand on sait ce qu'il se passait dans les écoles avant, ce genre de tableau nostalgique fait sourire....la violence était tabou mais elle était bien présente. Et je ne parle même pas du harcèlement... J'ai tendance à penser que les enfants aujourd'hui sont mieux lotis à ce niveau là en fait. Parce qu'il y a eu une prise de conscience alors qu'avant la violence était cachée.
    1 point
  34. moui, bon, je vous l'accorde, c'était de mauvaise foi. j'imagine bien que vous avez une image des jeunes autre que celle donnée par TF1. mais quel fait sociétal vous énnoncez? le fait qu'on ne soit pas éduqué de façon aussi sévère que vous? qu'on ait pas de vrais repères? moui, c'est indéniable. vous avez été élevé dans une France plus stricte, et vous avez grandi avec des parents qui ont fait la guerre. nous, on est dans une France plus libre sur certains points, et sans aucun traumatisme marquant pour notre génération. mais en quoi c'est mauvais? on est moins coincés, que les 3 voire 4 générations précédentes. on a globalement moins peur du changement aussi. qu'est ce qui vous gène dans le fait qu'on ait pas de "repères" comme vous dites?
    1 point
  35. Que des merdes dansent pour fêter la mort de nombreuses victimes innocentes ne me surprends pas. Je considère donc que ces arriérés ne sont ni des êtres humains ni même des animaux. Bon si le ministre Belge affirme ce genre de truc c'est qu'il a des preuves. Donc ma question est : Qu'attendez vous pour les mettre hors d'état de danser
    1 point
  36. Encore une fois vous semblez regretter que nous ne vivions pas dans un régime interdisant la liberté de circulation de l'information. Faites autant de fils que vous voulez illustrant les miracles du vivre ensemble. Permettez que d'autres trouvent ces "danses jubilatoires" très malsaines et dignes d'être dénoncées dans un territoire en principe libre et démocratique et non soumis à une autorité religieuse moyennageuse.
    1 point
  37. De rien ma poule . :) Certaines infos dérangent peut etre MOSIEUR Archi ?
    1 point
  38. Je me trouvais , comme tous les hivers , en Tunisie lors des attentats contre "Charlie" ... Hé bien je peux témoigner que l' immense majorité des tunisiens que je rencontrais sur les marchés , dans les cafés ou les restaurants , ou tout simplement dans la rue , approuvaient ces attentats et si ils ne les approuvaient pas , aucun ne les désapprouvaient . Pourtant tous ces gens que je rencontrais n' étaient pas du tout des extrémistes , mais ils étaient tous musulmans potentiellement des soldats d' Allah et de son prophète . Et en cas de "pépin" ils ne choisiront jamais le camp des occidentaux (y compris et peut être surtout chez nous) ....
    1 point
  39. Je me suis réjoui de la mort de Ben Laden mais je n'ai pas dansé pour me réjouir du sort des victimes collatérales et innocentes.
    1 point
  40. Pourquoi ce commentaire, a croire que vous cautionnez cette horreur et que vous partager les réjouissances, la ferveur et la liesse qui ont suivi ces attentats. Ce qui ordinaire c'est ceux qui tapent avec ces bombes ne sont pas des Dupont et des Durant.........!!!
    1 point
  41. Il me semble que la grande majorité des gens qui étaient présents dans les 2 tours à New York étaient des victimes civiles innocentes, c'est donc bien les mêmes pulsions barbares qui animent ces danseurs sous 2 latitudes différentes.
    1 point
  42. Pour le moment, ce sont surtout les musulmans qui se tapent joyeusement dessus ou sur les noms musulmans à l'occasion... Comme à l'époque des guerres de religion chez nous, mais c'était au 16e siècle, c'est dire le retard mental qu'ont ces fous de dieu musulmans... Les musulmans feraient mieux de trouver chez eux les responsables de leur décadence et obscurantisme qui fait que nombre d'entre eux fuient en ..Europe, chez les mécréants :smile2: ...
    1 point
  43. Oui, l'Européen, l'occidental responsable de tous les maux, champion es racisme.
    1 point
  44. Vous permettez qu'on parle de l'actualité? Jusqu'à nouvel ordre le plus récurrent de l'actualité sont des massacres qui s'enchainent: Charlie - Bataclan - Belgique.... et ça va continuer et de belles danses en perspective. Nous serions en 1939 je parlerais de l'imminence de l'invasion allemande. A chaque période ses faits marquants.
    1 point
  45. Hors sujet. Le sujet pourrait s'appeler "chronique de la barbarie devenue ordinaire"
    1 point
  46. Il semblerait que l'on découvre ce qui était déjà un fait acquis depuis longtemps, il suffisait déjà, dès 2001, de voir fleurir sur les murs de nos "cités sensibles", des "vive Ben Laden", suivis par des "vive Merah"... Il suffisait de voir les manifestations pro palestiniennes pour voir des milliers d'islamistes en puissances célébrer le terrorisme.. Il y a bien eu des reportages qui montraient les jets de pierres de la part de "jeunes" sur la police, lors de l'arrestation d'Abdelslam, mais vite retirées sur nos médias "mainstreams".. Quelque part, il est heureux que certains dirigeants commencent à se réveiller, motivés sans doute par quelques velléités électoralistes.. Mais c'est mieux que rien.
    1 point
  47. C'est Dieu qui se manifeste, on est envahi, c'est la fin du monde qui approche.
    1 point
  48. Nous avons les même en France !!! Pendant les attentats de New-York et de Paris, il y a eu une grande partie des musulmans qui ont dansé, crié, fêté,... ces attentats !!! Ça serait pas un luxe et ça irait dans le bon sens mais bon, ça ne plaira pas du tout !!!
    1 point
  49. Bien nous avons des textes sur les rapports humains avec des succubes, c'est extrêmement bon mais ça fini par la mort par épuisement du gars. Les très rare qui s'en sont sorti , on brisé vite fait le lien. Dire si elles sont mignonnes, là c'est affaire de goût, certain disent qu'elles sont très belles, hyper sensuelles. Mais il n'y a pas que les succubes, nous avons aussi les élémentaires, qui elles sont des plus extrêmement belles. On en trouve des description dans l'ouvrage "entretient avec le conte de Cabalis" de Montfaucon de Villars ainsi que dans "La rotisserie de la Reine Pédauque" d'Anatole France. Petits liens sur le sujet qui mange pas de pain. http://www.reptilis.org/salamandre-symbole/gabalis.pdf Pour des femmes dont les faibles appas se passent en peu de jours, et sont suivis de rides horribles les Sages possèdent des beautés qui ne vieillissent jamais et qu'ils ont la gloire de rendre immortelles. Jugez de l'amour et de la reconnaissance de ces maîtresses invisibles et de quelle ardeur elles cherchent à plaire au Philosophe charitable, qui s'applique à les immortaliser. Ah monsieur, je renonce, m'écriais-je encore une fois - oui, mon fils, poursuivit-il derechef sans me donner le loisir d'achever. Renoncez aux inutiles et fades plaisirs qu'on peut trouver avec les femme; la plus belle d'entre elles est horrible auprès de la moindre Sylphide : aucun dégoût ne suit jamais nos sages embrassements. Misérables ignorants, que vous êtes à plaindre de ne pouvoir pas goûter les voluptés philosophiques. http://feeries.revues.org/895 https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Comte_de_Gabalis http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k81817s
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×