Aller au contenu

Classement

  1. stvi

    stvi

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      20 709


  2. Zelig

    Zelig

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      5 446


  3. Merle

    Merle

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      62


  4. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      4 346


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/02/2016 dans toutes les zones

  1. Déjà sous le coup d'une fatwa ,le journaliste au quotidien d'Oran depuis 20 ans ,lauréat du prix Goncourt 2015 jette l'éponge devant les coups de boutoir des "intellectuels" de l'islamo gauchisme ...Il renonce au journalisme ..Une idée de la liberté de la presse s'éteint doucement en Algérie et en Europe ... ces universitaires qui ont une drôle d'idée de la liberté de la femme et de la liberté d'opinion affirment sans rire ,que la femme musulmane sous son voile a une sexualité qui n'a rien à envier à celle de la femme occidentale .... ce collectif dénonce les journalistes Algériens laïcs qui luttent contre l'islamisation du pays,reprochant à ceux une certaine islamophobie dangereuse à transposer en Europe qui pourrait racialiser les violences sexuelles .... "Après d’autres écrivains algériens comme Rachid Boudjedra ou Boualem Sansal, Kamel Daoud intervient en tant qu’intellectuel laïque minoritaire dans son pays, en lutte quotidienne contre un puritanisme parfois violent. Dans lecontexte européen, il épouse toutefois une islamophobie devenue majoritaire. Derrière son cas, nous nous alarmons de la tendance généralisée dans les sociétés européennes à racialiser ces violences sexuelles."> .................." cette gauche des extrêmes , liberticide ,porteuse de valises de l'islamisme radical véhicule ses idées d'un autre siècle parfaitement en symbiose avec la forme la plus extrême de la religion ,après avoir abandonné le stalinisme après même la fin de l'URSS ,fait unique en Europe ... Elle a besoin de se réfugier dans un certain extrémisme afin de mieux satisfaire son besoin de s'opposer au bourgeois .... Son ennemi n'est pas extérieur ,il est incarné par la société qui l'abrite http://www.lemonde.f...63096_3232.html
    5 points
  2. Encore de la propagande d'extrême gauche made in l'Humanité...
    3 points
  3. Assez savoureux à lire de la part d'un type qui menace de porter plainte dès qu'on a l'idée de se torcher avec un drapeau. Ici, il n'y a pas de débat d'idée de votre part. Simplement une farouche opposition aux migrants, qualifiés de pestiférés, de terroristes, de criminels ou au mieux de parasites. Un étalage de mensonges, d'approximations, où la moralité est généralement absente. Au cries de "dehors les étrangers", vous proposez au mieux un petit génocide, sachant que dehors c'est la mort. Pour les plus bienveillants cela serait un suicide collectif dans la dignité, la mort plutôt que l'exile. C'est que ça empêche les bagnoles de rouler sur l’autoroute vous comprenez, et puis l'immobilier de baraques que les gens ne voulaient pas vendre à baissé. Faudrait pas que notre humanité supplante notre égoïsme. Donc la question, c'est comment gérer ces gens, les ventiler, de façon à ce que leur concentration ne soit plus une nuisance. Expliquer qu'il vaut mieux rester en France quelques temps ailleurs que de croupir dans ce cloaque dans l'espoir fou d'un passage vers l'Angleterre. Scolariser les enfants, former les adultes, et pourquoi pas employer les plus compétents. Car il n'y a pas que des parasites, mais aussi des gens qualifiés qui préfèrent la vie au suicide. Des millions ont été dépensés pour "sécuriser" Calais avec le résultat que l'on connait, et je crois qu'ils auraient été mieux employé à l'accueil digne d'une population en détresse. Mais non, les imbéciles plantent les graines de la haine, des conflits à venir, et on verra qui ira se battre du coup, quand les fous nous pousseront à la troisième guerre mondiale. On verra si c'est si important, l'autoroute ou le prix du m².
    3 points
  4. Maroudiji, Hum, il ne me semble pas être en discussion avec quelqu'un de rationnel ici maintenant. Vous suggérez que je suis un ignare quand je dis que la spiritualité en islam n'existe pas. Je vous réponds que l'islam s'adresse aux instincts matériels des hommes, et que les soufis ont été persécutés pour avoir interprété le verset 50:16 comme un lien entre l'homme et son dieu, et une possible fusion. Verset 50:16, "Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire". Si vous estimez que les vierges, les dorures et les ruisseaux vous paraissent relever d'une teneur hautement spirituelle, alors je pense que nous n'avons rien à débattre ensemble. Pour revenir sur la démocratie, son fondement est que le peuple dicte ses propres lois. La loi islamique, indissociable de l'islam, contrevient à ce principe fondamental. Ne pas obéir à la loi islamique fait de vous un hypocrite et non un croyant dans le Coran. Par conséquent, la démocratie ne concerne pas les musulmans et ils ne peuvent s'y trouver qu'à la marge. Cela se répercute sur les résultats de sondage, où les musulmans préfèrent la loi islamique aux lois civiles dans les pays ou ils se trouvent en occident. http://www.cbsnews.com/news/many-british-muslims-put-islam-first/ PS: vous avez posté une photo d'un derviche tourneur, une secte soufi. Nous en avons deja parlé,: ils ne sont pas acceptés et persécutés dans les courants majoritaires de l'islam pour leur interpretation spirituelle du verset 50:16.
    2 points
  5. Maroudiji, Le paradis des catholiques est 100% spirituel et celui de musulmans 100% matériel... D'ailleurs, Allah le dit lui même par l'intermédiaire du Coran, il achète ses croyants... et il les achète avec du matériel et pas du spirituel.
    2 points
  6. Maroudiji, Non, je le répète, il n'y a pas de spiritualité en Islam. Aucune transcendance, aucun lien entre l'homme et son Dieu. Si le paradis des chrétiens se résume à la félicité et au partage du dessein de Dieu, le paradis des musulmans est un jardin avec des fruits et des esclaves sexuelles. Allah ne partage pas et c'est de très nombreuses fois rappelé.
    2 points
  7. Faut pas rêver, ces migrants sont au courant de tout, chez eux il y a la TV (satellite), la radio et internet, même en période de guerre, et tous ont un smartphone pour communiquer entre eux et échanger des infos. En réalité ils exploitent à fond notre côté "démocratique", c'est aussi simple que ça ! Le simple fait qu'ils soient arrivés à Calais démontre notre faiblesse !
    2 points
  8. Zelig, il faut n'avoir jamais lu l'ancien testament ni le coran pour dire une bêtise pareille. La nature des deux textes est encore une fois différente. Et non, l'ancien testament ne vous ordonne pas la manière dont vous devez faire l'amour. Les seules lois décrites sont les 11 commandements, qui sont, je pense que tout le monde peut en convenir assez inoffensifs. La forme de l'ancien testament est avant tout un recueil d'histoires, que l'on peut décider de prendre au pied de la lettre ou pas. De plus, le nouveau testament a abolit l'ancien, et plus personne ne se réfère à Moise, quand bien même celui ci est décrit comme ayant massacré ses propres frères étant tombés dans l’idolâtrie lors de son retour du Mont Sinaï. Le Coran et la Sunna ne sont que des injonctions et des ordres. Les très rares passages ne vous menaçant pas de l'enfer si vous ne respectez pas les règles édictées sont issues de l'ancien testament et de la torah, et ne font que raconter l'histoire des anciens prophètes, déclarés comme falsifiés par les autres religions du Livre (qu'il faut combattre évidemment). Le Jésus du Coran n'est pas du tout le même que le Jésus de la bible. Il faut arrêter de croire que Coran = Bible, et lire les textes. Et c'est un athée qui parle. Les deux textes n'ont pas le moindre sombre rapport entre eux en terme de forme et de fond.
    2 points
  9. La nature du catholicisme n'a pas le moindre rapport avec la nature de l'islam. Le catholicisme repose sur la bible, qui est un récit d'histoires par des hommes. Le Coran est un livre révélé dont chaque mot a été dicté par Dieu. La Bible raconte une histoire et suggère une éthique. Le Coran dicte les moindres règles de votre vie, et il est complété par les hadiths, qui vous explique jusqu'à comment déféquer, vous torcher, faire l'amour, quoi faire avec la nécrophilie, jusqu'à quel point tabasser vos femmes, etc... Ce que vous croyez possible, a déjà été essayé des dizaines de fois par les élites de la civilisation mal nommée "islamique". Ça n'a jamais marché, car la population était intégriste et revenait toujours en arrière quelque soit les progrès effectués. Il n'y a pas de spiritualité dans l'islam. Avoir un lien avec Dieu est formellement interdit. Les soufis sont persécutés pour cette raison. C'est une religion extrêmement pragmatique et matérialiste. Tout ce qu'on peut faire dans cette religion est de respecter à la lettre les textes pour espérer échapper au feu des enfers et vivre éternellement près d'un ruisseau. Lisez les textes.
    2 points
  10. Je l'ai encore entendu pleurer à la radio "Avec tout ce que j'ai donné à cette chaine pendant 33 ans ....", le mec empochait 40 000 € par mois et part avec une prime de 1,3 Millions, il n'a pas fait que donner, il a beaucoup pris aussi !
    2 points
  11. tout comme moi, mais les forumeurs pascou, morfou et myg trouvent le sujet assez graveleux pour écrire des idioties sur le sujet même et sur les gens qui, comme beaucoup, sont bi, gays, trans... nous appartenons à une "espèce" qui ne doit pas faire parler d'elle pour être acceptable eh oui!!!!. bonne journée, jacky.
    2 points
  12. L'islam ne peut pas être démocratique pour une raison simple que personne ne semble évoquer: L'islam propose des lois dictées par Dieu. Être dirigé et choisir son dirigeant par le suffrage ne suffit pas à faire une démocratie. Il faut que le peuple puisse faire ses propres lois et décider ses propres règles. Tout ceci, l'islam l'interdit formellement. C'est vraiment lamentable pour Tocqueville ne pas faire la différence entre choisir un imam pour appliquer des lois rigides et inchangeables et la démocratie où choisir ses propres lois. Mais je suis sur que c'est un passage tronqué et que la nuance se trouve dans le reste du texte... Les musulmans sont très forts pour mutiler à mort les textes occidentaux, comme avec Voltaire... Il faut dire aussi que l'impératif de conversion des autres est un tel bien en soi que le mensonge et la duperie deviennent de grands bienfaits...
    2 points
  13. Ce qui m'étonne c'est qu'au 21e siècle certains continuent à discuter de la légitimité morale de l'homosexualité, de la santé mentale des homosexuels etc etc.... L'homosexualité n'est pas un vice, elle n'est pas une maladie et les homosexuels doivent avoir les mêmes droits que les autres. Point final, passez votre chemin, il n'y a rien à voir si ce n'est la décrépitude intellectuelle et morale des homophobes, et encore celle-ci finira par être un phénomène très, très minoritaire.
    2 points
  14. j'abandonne.....ou tu fais exprès ,ou tu es aveugle ....c'est lui qui est contre l'islamisme radical et contre daech ,et qui est pris en tenaille entre Daech plus le radicalisme qu'il combat et les islamo gauchistes qui l'obligent à se taire ..... devant autant d'obstacles il jette l'éponge ,et c'est ce que je dénonce ... Encore un Voltaire qu'on bâillonne
    2 points
  15. Il y a un parti chrétien en Allemagne, il y a avait un parti chrétien francophone en Belgique, ce dernier a changé de nom, terminé le terme "chrétien"... La grande différence, c'est que le part chrétien allemand n'est chrétien que de nom et est totalement démocratique, ce parti n'a rien à voir avec l'obscurantisme et la violence de nombre de partis islamistes pour les quels la religion est la base. Il faut comparer ce qui est comparable, la CDU allemande n'applique pas un programme religieux !
    2 points
  16. tous les raccourcis que j'offre ,sont tirés des articles que je cite .... comme quoi nous n'avons pas ,la même approche pour ne pas dire les mêmes valeurs .... l'OBS a également une autre approche ,il parle de deux totalitarismes intellectuels qui prennent Kamel Daoud en tenaille Daesh et l'islamo gauchisme tu m'épargneras aussi des formules toutes faites du genre "ça pourrait être drôle si ce n'était pas pathétique" qui peut tout aussi bien s'appliquer à tes assertions sans sources autres que l'humanité .... Il y a dans la gauche une fracture irrémédiable entre 70% de la gauche et les 10% de fondamentalistes qui font du bruit pour 100 ,n'hésitant pas à prendre la parole au nom de "la gauche alors qu'ils n'en sont que les extrêmes Les attentats ont mis en exergue d’autres lignes de fractures entre les deux courants de la gauche qui semblent irréconciliables. L’islam dans sa pratique littérale est il soluble dans la démocratie, dans le modernisme, dans une certaine conception des droits de la femme non négociable ? Est-ce un crime de poser la question ? Certains à gauche au nom d’une peur panique de faire le jeu du Front national le pensent. Et les intellectuels, écrivains comme Kamel Daoud ont été pris en tenaille entre deux totalitarismes intellectuels. http://tempsreel.nou...noncez-pas.html je me contente de faire un copié collé de ce que j'ai posté plus haut ...c'est fou ce qu'on peut ignorer ce qui fâche
    2 points
  17. elle est évoquée par Sara Daniel dans l'OBS ...C'est celle qui hurle en meute à l'islamophobie dès qu'on commence à formuler une analyse critique des principes de vie préconisée par un islam rétrograde ...... "D’une part celui des fondamentalistes de Daesh, de l’autre celui de ceux que leurs détracteurs appellent les "islamo gauchistes" qui hurlent en meute à l’islamophobie dès qu’on commence à formuler une analyse critique des principes de vie préconisés par un islam rétrograde importé d’Arabie Saoudite." maintenant si tu veux savoir ce que ce mouvement peut représenter ,je dirais au maximum 35% des sympathisants de gauche si on en croit ce sondage,c'set à dire pas grand chose ... "65 % des gens de gauche et 68 % des moins de 35 ans partagent l’idée que l’islam n’est pas une religion tolérante, tandis que 61 % des premiers, et 66 % des seconds pensent qu’il n’est pas compatible avec les valeurs de la société française." c'est sûr que Lepen était un islamophile convaincu
    2 points
  18. En tant que maître du copier coller, nous vous laissons cet honneur L'anagramme d'albert Einstein est tartine les bien, c'est idéal pour vous et vos collages Un autre anagramme est rien n'est établi il est pour d'autres dont la voile de l'imagination doit être guidée par la quille de la raison Ne pensez vous pas qu'il existe des centaines de modèles tous spéculatifs a l'échelle de Planck et que votre insistance à démonter les propositions de celui-ci parmi d'autres est comme une super symétrie d'un vide personnel à exister pour soi même Ne cherchez pas la réponse dans les équations
    2 points
  19. Demande d’ouverture d’une enquête suite à l’émission « Un œil sur la planète » du 18 février 2016 sur la Syrie ..........(.............................)............................. Le 8 Juillet 2011, une manifestation à Hama[1] a réuni près d’un demi-million de personnes en présence de l’ambassadeur américain et français, le préfet de la ville avait ordonné de ne pas s’opposer aux manifestants en ville. Aucun incident n’avait été alors noté, mais le lendemain le président a annoncé le limogeage du préfet pour manquement. Un exemple parmi tant d’autres que ce reportage omet sciemment de mentionner. Par contre la grande reporter diffuse des images des manifestations pro régime, elle accuse aussi les médias d’avoir caché cette face de la Syrie, en oubliant que ces manifestations étaient orchestrées par le pouvoir et ses services de sécurité qui obligeaient les fonctionnaires, les salariés, les lycéens, collégiens et étudiants de s’y rendre. Les six mois de révolution pacifique sont bâclés en moins d’une minute d’un reportage de 1h24, pire on nous présente peu ou pas la barbarie du régime durant ces six premiers mois, ni le nombre de morts civils et exactions commis contre des enfants, comme le jeune Hamza Elkhatib[2] enlevé, torturé et rendu mort à ses parents le 21 Mai 2011. Le documentaire s’attarde sur des récits du régime, sur le fait que les policiers aient été pris pour cible, sans même évoquer les témoignages nombreux concernant les snipers de services de sécurité qui avaient pour mission de tirer sur les forces de l’ordre pour faire croire à une insurrection armée. lire en entier sur http://souriahouria.com/demande-douverture-dune-enquete-suite-a-lemission-un-oeil-sur-la-planete-du-18-fevrier-2016-sur-la-syrie/
    2 points
  20. Pales tes figures à la mord moi le nœud de rhétorique n'arrivent à convaincre que toi, ou de gros neuneu bien gaga. L'Islam n'est en rien une démocratie, tu peut faire le guignol tant que tu veux, ça ne fera jamais de l'Islam une démocratie. Essayes en te mettant un plumeau dans le fondement histoire de le dire comme oiseau rare, ça ne bougera pas d'un poil. L'Islam n'est pas ne sera jamais une démocratie, c'est certainement une foutaise qui a ses dévots, ce qui les regardent on s’illusionne avec ce qu'on peut, ils sont libres de le faire chez eux, entre eux, dans la mesure ou ça perturbe pas la société, comme les crimes d'honneurs, même chez toi ici, c'est interdit. C'est ainsi et pas autrement. Nous sommes en mesure d'accepter les musulmans, dans la mesure ou ils respectent notre façon de vivre, et s'y conforment.
    2 points
  21. Une pétition contre le projet de loi El Khomri cartonne Intitule "loi Travail: non merci !", ce document contre le projet de loi sur la réforme du droit du travail, lancé vendredi à l'appel de militants associatifs et de syndicalistes, affiche plus de 200.000 signatures. Suite de l'article...
    1 point
  22. Faudra nous expliquer en quoi un drapeau et une photo de famille c'est pareil. Passons sur ta prose trollesque. Des gens sont en souffrance, nous avons fait le choix de les aider, pas sur les forum mais en vrai. Toi, non. Ton égoïsme, ton racisme, te poussent à fermer ta porte. C'est ton choix, que tu veux camoufler derrière des jacasseries, des mots puériles. Lorsque je lis par exemple que les associations se nourrissent de cette merde, je rigole, sachant que les dites associations sont pour une bonne moitié catholiques, église dont se réclament nos opposants. Allez donc traiter Emmaüs, le secours catholique d'assistés. Médecins du monde aussi en passant.
    1 point
  23. Crabe_fantome : Je te comprend trop non plus quand tu dis que sans argent il y aurait plus de travail. Pour moi au contraire l'argent crée beaucoup plus de travail, car déjà ça pousse à la surproduction, ou à créer plein de nouveaux produits pour pousser à la consommation. Bon en France on ne s'en rend pas trop compte, mais si on va en Asie on voit qu'ils travaillent tous comme des malades, non pas pour le bien de la communauté, mais parce-qu'ils ont un besoin impératif d'argent. Sinon faut pas croire que dans les champs il y a tant de travail ! Si les agriculteurs travaillent trop c'est parce-qu'ils sont seuls (pour gagner plus) et aussi parce-qu'ils surproduisent (encore pour gagner plus !). Donc s'il n'y avait pas d'argent, on produirait beaucoup moins (donc moins de travail), et les chômeurs seraient libre d'aller aider dans les champs, les usines, les hôpitaux, ou autre... et au lieu d'être rejeté (car il faudrait les payer) ils seraient au contraire accueillis, ce qui permettrait une bien meilleure répartition des tâches. Sinon j'ai été bénévole à une époque, mais plus on était nombreux et moins j'y allais souvent, car on se relayait. Donc je ne comprend pas trop non plus quand tu dis que plus on est nombreux à travailler et plus il y a de travail...
    1 point
  24. Je ne savais pas que le C du T fournissait du travail ! Si le MEDEF se réjouit tellement de l'assouplissement des règles de licenciement ce n'est pas pour embaucher mais pour licencier en masse. Je ne pense pas que cette perspective soit favorable à l'économie.
    1 point
  25. je crois bien que tu n'es pas sur la bonne longueur d'onde ...ce que tu cites( et que j'ai également cité ) c'est une copie partielle commentée de l'article publié par le collectif islamo gauchiste ... c'est sûr que ça ne correspond pas à la position de Kamel Daoud ...je l'ai fait dans un soucis de partialité ... Heureusement que je n'ai pas cette opinion là puisque c'est à cause de celle ci que ce journaliste renonce à son métier ... Maintenant si tu veux avoir un avis plutôt de la gauche libérale il faut lire l'OBS et Sara Daniel ,elle ne dit pas autre chose que ce que j'avance ....ça illustre bien la fracture irrémédiable entre les deux gauches ....celle des extrêmes et celle qui se démarque de cette position qui consiste à vouloir faire taire un journaliste légitime qui dénonce l'islam radical (et qui a réussi)...Si un journaliste Français le fait ,il serait immédiatement catalogué islamophobe .... http://tempsreel.nou...noncez-pas.html
    1 point
  26. En fait t'as rien compris à son article. Ah, voilà où ça mène la paresse intellectuelle.
    1 point
  27. c'est un vague collectif d'universitaires qui s'affublent d'un titre pompeux (sociologue ,politologue ) des trucs qui veulent tout dire ou rien dire .... j'ai donné deux liens ,l'un vers le monde ,l'autre vers l'obs ..la liste y est ...j'ai la flemme d'aller la rechercher ,d'autant plus que je sens comme une certaine inertie dans tes posts ,histoire de provoquer pour polémiquer .... bin non ,j'ai autre chose à faire ,d'autant plus que ce ne sont que les représentants des islamo gauchistes ,ils sont bien plus nombreux que ceux qui figurent dans la liste ....
    1 point
  28. Pour ma part, les "joutes" voulues par vous sont terminées. J'ai d'autres occupations plus gratifiantes que répondre à vos interminables provocations. Il apparaît clairement que vous êtes un triste individu haineux et je vous laisse pour ce que vous êtes.
    1 point
  29. Le Festival de cinéma de Berlin a décerné samedi son Ours d'or à un documentaire sur les réfugiés à Lampedusa, "Fuocoammare", envoyant un message politique au moment où l'Europe cherche coûte que coûte à réduire l'afflux des migrants. ici http://www.humanite.fr/la-berlinale-recompense-un-documentaire-sur-les-refugies-en-pleine-crise-migratoire-599816
    1 point
  30. Mettez vous bien ça une fois pour toutes dans ce qui vous sert de cerveau : Je me FOUS de vos prises de position débiles qui prouvent que vous jugez des gens dans l'ignorance la plus complète de ce qu'ils sont ! Que vous me donniez 23 ans et sans expérience professionnelle m'indiffère totalement et témoigne seulement chez vous d'une certaine indigence intellectuelle et d'une maladive propension à l'agression gratuite. Que vous n'ayez pas constaté les incroyables et démentes élucubrations de votre protégé prouve de votre part, outre un besoin d'agressivité, une culture scientifique particulièrement déficiente ! Bref, dame Nature ne vous a pas gâté !
    1 point
  31. Oh, les méchants allemands! Ce que la vidéo ne dit pas, c'est que des réfugiés du bus avaient montré le doigt du milieu aux personnes rassemblées sur le trottoir. Le policier tire le gamin hors du bus parce que lui et ses colègues avaient estimé qu'il étaient plus en sécurité dans le bâtiment. Le garcon ne voulait pas sortir du bus parce qu'il était effrayé. Les deux partis en présence sont responsables de la situation. Mes élèves les plus jeunes viennent en cours irrégulièrement, arrivent en retard et ne fournissent aucun travail personnel. J'ai rappelé un jour qu'ils passeraient un examen début avril et que leurs chances de le réussir s'amenuisaient à chaque absence. L'un d'eux m'a dit qu'il le réussirait "inch Allah". Sans réfléchir, ma réponse a fusé. "Non, pas inch Allah! Inch Hammoud!". Je voulais lui dire par là que Dieu n'écrirait pas le devoir à sa place. Qu'est-ce que je n'avais pas dit là!!! Pourquoi faut-il toujours marcher sur des oeufs quand on a affaire à des musulmans!! Merkel, dans un discours nous a donné la solution: devenir plus chrétiens, retourner à l'église et lire la bible. Je peux retrouver les références si quelqu'un les veut. Elle ne dit pas qu'ils doivent se faire un peu plus discrets!
    1 point
  32. vous ëtes tous deux dans un monde non pas impitoyable mais ignorant du droit... c'est tout. je le savais et vous continuez à dézinguer ce qui fait la légitimité du droit en France. bonne journée et évitez de polluer bêtement ce topic où vous n'avez rien à dire sur ce vote logigue et évident que fit l'Irlande. jacky.
    1 point
  33. Quels copier/coller ? Montrez m'en UN SEUL !!! Quels collages ? Montrez m'en UN SEUL ! Quant à chercher des équations (indispensables dans toute théorie physique), je ne risque pas d'en trouver dans vos élucubrations ! A propos, avez-vous effectivement soumis vos divagations à Laurent Nottale ? Voilà qui me surprendrait beaucoup ! Si oui, ne vous étonnez pas que sa seule réaction fut un haussement d'épaules avec pour seul commentaire : "Encore un doux dingue !" Cela dit, il n'est pas exclu que je lui adresse un exemplaire de votre dernière intervention annonçant que vous lui avez proposé votre "théorie" !
    1 point
  34. Un hôtel qui devait accueillir des migrants incendié près de Dresde. Une trentaine de personnes qui poussent des cris de joie et tentent d'empêcher les pompiers de faire leur travail. Bravo.... http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/18220-dresde-allemagne-indignation-allemagne-apres-badauds.html
    1 point
  35. N'importe qui peut s'adresser directement à Laurent Nottale et lui demander son avis sur les idées "géniales" de Frelser par exemple en lui envoyant un copier/coller de sa prose : http://luth2.obspm.fr/~luthier/nottale/
    1 point
  36. Mon ânesse va bien, merci! Je ne lui parle pas de toi, pas envie qu'elle se fourvoie! Elle vient de me dire que le droit ne peut pas interférer sur ma pensée! hi!han! Je ne crois pas, il y a toujours des revirements!
    1 point
  37. Tout à fait, mais je la soupçonne surtout par ces histoires fantasmagoriques plus que réelles de vouloir provoquer , enfin croit elle! Mais elle dessert surtout les gens de même sexe qui eux sont réellement amoureux , n'étalent pas leur sexualité qui ma foi reste secondaire. Oui, et avec son droit.........
    1 point
  38. Aucune attaque personnelle, je ne fais que répéter ce que tu étales ici! Quand au droit , des lois votées par une minorité qui ne représente pas le peuple, qui est déjà faussé dés le départ... Laisse moi rire!
    1 point
  39. Soit je les envoie rejoindre de la famille, installée, quelque part, soit, s'il n'y en a pas, je les garde avec moi. Nous mourrons ensemble. C'est arrivé à des centaines de millions d'êtres humains dans l'Histoire, malheureusement.
    1 point
  40. C'est sans intérêt! Comme ta vie sexuelle d'ailleurs! Du mariage pour tous en Irlande nous voilà arrivé au clitoris de Jacky, quel voyage......:smile2:
    1 point
  41. Arff! :smile2: Quoi d'étonnant? Ce sujet est un marronnier des forums.
    1 point
  42. Pourquoi ai-je une impression de déjà vu ? :gurp:
    1 point
  43. c'est d'ailleurs pour cela qu'on emploie deux mots différents théocratie et démocratie .... aucune religion qui estime ses propres règles supérieures à celles de la démocratie ,n'est compatible avec elle .... une petite liste non exhaustive d'éléments qui pourraient mettre à mal l'idée que la démocratie est islamo/compatible le terme Islam signifie soumission. C'est un rejet de la liberté individuelle et des droits humains L'Islam est extrêmement intolérant vis-à-vis du polythéisme, des religions non-abrahamiques, de l'athéisme, de l'agnosticisme, La sanction pour un Musulman qui rejette l'Islam est la mort.[ Les Musulmans ne voient aucune contradiction à déclarer que les hommes ont autorité sur la femme Les cours de justice islamiques considèrent le témoignage des non-Musulmans comme inférieur L'Islam applique la peinde mort pour beaucoup de crimes. Ceci inclut l'l'adultère, l'inceste, l'apostasie, l'hérésie, le paganisme l'Islam soutient les châtiments collectifs des non-Musulmans Conformément à l'Islam, l'homme a autorité sur les corps de ses femmes "(et esclaves)" Les Chrétiens et les Juifs sont désignée sous le nom de "Dhimmis". Une tolérance limitée leur est étendue, conditionnée à un nombre d'obligations semblant assez arbitraires et discriminatoires dans les domaines économique, religieux et social. l'Islam requiert l'établissement d'une théocratie. Le démocratie est interdite. Le viol est permis dans l'Islam dans les mêmes conditions où le sexe est permis.
    1 point
  44. Non, l'islam nous montre chaque jour qu'il n'est compatible qu'avec lui-même, et encore, avec une seule émanation sectaire de lui-même. Les musulmans français doivent signer un protocole selon lequel la république passe avant la religion, ou bien quitter notre territoire. Sinon l'Europe ressemblera à l'Inde dans 100 ans : elle sera en guerre civile larvée perpétuelle. Oui, les musulmans nous tuent chez nous, même quand ils sont nés ici, ont grandi avec nous. Ça montre bien que cette religion rend fou, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus comme preuve...
    1 point
  45. La Bible - en tous cas la catholique et j'imagine la majorité des protestantes - ont comme particularité qu'elles contiennent des passages qui, clairement, distinguent pouvoir religieux et politique. Ce n'est pas le cas pour l'Islam (et j'ignore ce qu'il en est pour les autres religions). Si la démocratie s'est bien développée dans des pays ayant subi une influence chrétienne, je ne crois pas que ce soit complètement une coincidence. Désolée du HS.
    1 point
  46. Le catholicisme est compatible avec la démocratie, en gros depuis la Révolution. Il fallait juste apprendre aux curés à marcher droit.
    1 point
  47. Tout a fait, sans oublier que l'Islam est une théocratie, et comme toute théocratie, n'a rien de commun avec la démocratie.
    1 point
  48. Qu'il était temps que les femmes prennent le pouvoir. Prochaine étape, virer Nagui, Patrick Sabatier, et Michel Drucker (lui on le remplacera par sa nièce pour ne pas trop perturber la ménagère de plus de 50 ans). Ensuite on limitera l'accès au forum à seulement 30% des hommes, histoire que les femmes dominent la pensée sur le net et cette mesure s'élargira à tous les autres forums. Dans les 10 prochaines années, le droit de vote sera retiré aux hommes pour être sûr que les femmes puissent totalement prendre le pouvoir et castrer définitivement les hommes. De rien.
    1 point
  49. Les retraités aussi, ils préfèrent voir des jeunes !
    1 point
  50. Comment on faisait avant 73 ? L'état empruntait a la BDF sans intérêts, regardes les chiffres de la dette, ils explosent après 73 Personne a parlé de supprimer les banques mais bien de remettre l'état a sa place, au dessus des banques
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×