Aller au contenu

Classement

  1. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      27 326


  2. January

    January

    Modérateur


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      62 599


  3. Monmon 69-27

    Monmon 69-27

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      334 640


  4. The_Dalek

    The_Dalek

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      21 012


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/02/2016 dans toutes les zones

  1. 3 points
  2. et donc faut être d'accord et applaudir ?
    3 points
  3. Nous n'avons pas la même définition de l'islamophobie, ne trouver aucun intérêt aux religions ne veut pas dire mépriser les croyants qui pratiquent ces religions là. Etre contre la religion, ce n'est pas non plus mépriser ses pratiquants. Mais en général quand on parle d'islamophobie, c'est surtout pour quelque chose de grave, c'est surtout quand on en arrive à mépriser les pratiquants qui croient en cette religion. Sinon si c'était comme tu le dis, ça voudrait dire que plus de la majorité de notre pays serait islamophobe, or ce n'est pas le cas. Faux je ne tolère pas non plus le nazisme, la pédophile, les dictatures et plein d'autres choses. Mais toutes ces choses que tu parles sont illégales. Donc ça parait évident non. On ne va pas non plus jouer sur les mots.
    2 points
  4. Les mis en cause sont âgés de 24 à 44 ans. Cinq d’entre eux sont originaires du Calaisis ( « au moins deux de Calais », selon le procureur de Dunkerque, Éric Fouard). L’un d’eux aurait reconnu une sympathie pour le groupe du réseau social Facebook « Calais Idéoscope », un collectif proche des idées de l’extrême-droite. Les deux autres (un venu de Seine-Saint-Denis, l’autre de Bretagne) étaient de passage dans le Calaisis et sont venus se greffer à ce groupe. Un commentaire ?
    2 points
  5. Nous avions déjà alerté ici sur ces agissements. Un petit noyau d'excités du migrant qui agit de nuit, cagoulé, pour perpétrer des ratonnades. Ils n'osent pas aller dans les cités aussi, ils profitent de l'isolement de ces pauvres gens. On retrouve évidement nos amis de "sauvons Calais", qui avaient monté ce site en se faisant passer pour d’honnêtes citoyens excédés par la présence des candidats à la traversé. Mais ils sont de Dunkerque, et ce qui les intéresse c'est de frapper. Comme si les mecs traversaient le Monde en avaient quelque chose à foutre de se fritter à Calais...
    2 points
  6. ah, je crois qu'on tient un beau la, flagrant délit de manichéisme bien gras et démagogue "si t'es pas contre t'es forcément pour" raisonnement binaire digne d'un amateur de marche au pas de l'oie
    2 points
  7. Avec l'arrivée massive de migrants, il faut s'attendre à d'avantages d'actes de ce genre. Exactement comme dans d'autres pays.
    2 points
  8. Non, faut juste avoir une bite à la place du cerveau.
    2 points
  9. Pegida est le diminutif de "Patriotische Europäer gegen die Islamisierung des Abendlandes" ce qui se traduit par "les patriotes européens contre l'islamisation de l'occident". Donc, si ca sonnne en francais comme une marque de croquettes pour chiens, c'est un hasard. On nous raconte que les personnes qui manifestent dans la rue sous la bannière de Pegida sont des néo-nazis. Il y a, c'est certains, des hommes aux idées d'extrême droite et des casseurs qui participent à ces manifestations, mais aussi beaucoup, si ce n'est principalement, des citoyens ordinaires qui en ont assez que leurs enfants, minoritaires dans certaines écoles, se fassent insulter, harceler et même frapper par les petits élèves musulmans de leur classe (2 allemands "de souche" dans des classes de 20 élèves). Il y a des gens qui en ont assez de vivre dans des quartiers où les femmes portent le hijab, où il y a des cafés turcs, où on construit une mosquée de plus... J'ai posté une vidéo intéressante que je poste à nouveau ici: https://www.youtube.com/watch?v=bi0V32K7I34 une journaliste de ZDF a été licenciée parce qu'elle ne voulait plus dire ce qui lui était ordonné, à savoir que les manifestants de Pegida qu'elle voyait quand elle était envoyée sur place pour couvrir l'événement, étaient des gens d'extrême droite dont certains étaient déjà connus pour leur violence. D'autres journalistes osent dire que le gouvernement allemand dicte le contenu des journaux télévisés. Celui-ci par exemple (voir source) dénonce le fait qu'ils doivent taire des informations très importantes et s'étaler sur d'autres... L'écrasante majorité des réfugiés sont des hommes jeunes et célibataires, mais pendant des mois la télé a montré des familles, des femmes seules portant un bébé et suivies de plusieurs bouts de chou de moins de dix ans... Les journalistes avaient l'ordre de filmer ces rares femmes et non la horde des hommes qui ne prenaient même pas un de ces petits sur leurs épaules.
    2 points
  10. Nous on défend tout le monde, les chrétiens comme les musulmans, qu'ils soient ici où là bas. Mais je trouve merveilleux ce brusque élan de sympathie pour ceux qui souffrent du régime sanguinaire de M. Bachar el-Assad, élu, il est vrai, par l'assemblée où seul le parti BAAS à le droit de siéger. Parti qui proposa Bachard alors que son frère qui devait prendre la succession de papa fut tué. C'est une conception toute lepéniste du pouvoir, je vous l'accorde, de là à la nommer "démocratie", non. Alors oui, la France envoie des délégations, mais la petite parachutée n'a aucun mandat, comme dit DDR, c'est une politesse. A mon avis téléguidée par Moscou, ou avec son assentiment. Pour revenir aux élections syriennes, notons qu'en 2014 le processus c'est quelque peu ouvert. Pour la première fois, il y a plusieurs candidats. Mais il fallait avoir résidé 10 ans sur le sol, du coup, tous les opposants exilés sous menace de mort par le régime ne pouvaient le faire. Donc on vote dans un pays en guerre civile, avec plus de 150 000 morts et 9 millions de déplacés. Donc on vote, mais que dans les villes contrôlées par le régime. C'est plus facile. Résultat, M. Bachard est élu ! Quelle surprise ! Avec 88.7 % des suffrages. Il va sans dire que l'ensemble du monde a qualifié cette élection de farce. Tous ? Non. Un pays résiste à la pression mondiale et salue l'avènement de l'homme qui a promis de continuer à massacrer ses opposants. La Russie. C'était pour hermaion.
    2 points
  11. Liens de Louise = HORS SUJET, en plus d'être des groupuscules ultra-marginaux comparables aux fameux Neturei Karta systématiquement déballés par les vieux militants antisémites de la fachosphère ou de la vieille taupe. Malgré toute votre insistance, ce conflit n'a pas à être importé dans les collèges en France afin de justifier la persécution ou le tabassage de jeunes français d'origine Juive. C'est les rendre comptable pour des événements qui ne les concernent pas et sur lesquels ils n'ont aucune prise. C'est donc bien de l'antisémitisme. Pas du tout, car nous ne sommes ni en Israël ni en Palestine. C'est du fantasme. Ça n'est pas objectif. La haine repose d'ailleurs la plupart du temps sur des fantasmes et des projections, et cela ne la rend pas moins dangereuse pour autant.
    2 points
  12. C'est une réflexion intéressante, mais dangereuse, d'ou la réalisation pourrie. Imaginons que l'état traite les chômeurs comme des ennemis de la société, ce qui est le cas, ainsi que les salauds qui n'ont aucun crédit bancaire. Ce qui est le cas aussi. Comment un tel était pourrait-il continuer de raconter qu'il est "démocratique" ? Il parait évident que c'est impossible et qu'il perdrait toute légitimité (ce qui est le cas) et devrait se réorienter vers un contrôle de la population par la rétorsion et la terreur mentale (ce qui est le cas) afin de pouvoir persévérer dans l'imposition d'une idéologie individualiste soi-disant libérale censée réussir à l'étranger et nous servir de modèle (ce qui est faux). Sans cet usage d'état du terrorisme mental, comment la population pourrait-elle persévérer dans le suicide ? Donc vous voyez à quel point il est crucial que la réalisation soit pourrie et la réflexion menée à l'envers, du genre "c'est à cause de l'idéologie du peuple".
    2 points
  13. S'il a été élu par le peuple , mmlp est peut être déjà présidente . Je vais vérifier et je reviens .
    2 points
  14. J'admire ton analyse. A part beuglé, y a rien. Tu singes ce que tu critique derrière des mots juste plus élaboré, mais la réflexion, que dalle. Si le jeune Le Pen va voir le boucher, ce n'est pas en quête d'une respectabilité, d'un statut de leader international. Encore moins comme membre de la commission parlementaire puisque si j'ai bien compris elle y va comme encartée FN. Ce n'est certainement pas pour améliorer la situation non plus, Bachard n'en a rien à foutre d'une député française détestée par la majorité des français. Je crois que si elle y va, c'est sur ordre de Moscou, l'ami russe qui a prêté des millions au FN. Il faut bien rendre quelques services. Et Bachard sent tellement la mort, cette mort qu'il ne faut pas montré de peur d'attirer un peu de compassion ce dont tu sembles totalement dénué, et Le Pen reste apparemment une des rares politique à vouloir le côtoyer. Elle ne va pas rentrer avec un traité de paix, mais une liste donnée par Poutine nous expliquant la nécessité de conserver son pote l'affameur au pouvoir. Tout comme le FN nous explique le bien fondé de l'intervention Russe en Ukraine, il va nous expliquer que Bachard est le meilleur choix. Et puis si en passant on assène l'idée de dirigeants forts et brutaux, opprimant les minorités, les opposants, qualifiés de terroristes, ben tant mieux. La vermine frontiste nous menace déjà de traîtrise en temps de guerre, de coure martiale, juste parce qu'on ose ne pas être d'accord pour butter les migrants. Mais bon, vue la transparence opaque pratiquée au FN, on ne saura pas de quoi il retourne. Mais on peut attendre son voyage et observer ses actions, du moins celles qu'elle voudra bien rendre publique. Je parie sur du lèche Poutine.
    2 points
  15. L'Inde et la Chine ont des programmes spatiaux. On leur à rien piqué du tout. Les connaissances c'est fait pour voyager, non ? On vient pas vous raper les raisins quand vous nous parlez de spiritualités orientales. Sujet que vous maitrisez mieux que certains ayant eu une formation scientifique. Comme moi. Fascinez nous avec le Mahabarata....Là vous devenez crédible.
    2 points
  16. L'antisémitisme d'aujourd'hui à a voir avec la montée de l'Islam. L'Islam se fondamentalise, les musulmans sont de plus en plus nombreux donc les juifs sont de plus en plus victimes d'agressions. Ça ne vient pas du conflit palestinien/israélien. Lui il sert juste de catalyseur. La source de la haine des juifs se trouve dans le coran, dans les racines mêmes de l'Islam. Plus l'Islam reviendra aux sources, plus la haine contre les juifs montera car ils sont considérés comme des traitres. Mais il n'est pas étonnant de voir qu'avec tous ceux qui ont un problème avec les juifs, qu'ils soient musulmans ou gauchistes sympathisants de leur religion, il y a toujours une palestinite aiguë qui ressort.
    2 points
  17. Critiquer Israël non, mais fantasmer sur le fait que tout Juif (y compris des collégiens en France) doive être par définition associé à certains détails de la politique de cet état, c'est antisémite. En clair, depuis le début, vous importez un conflit là où il n'aurait jamais dû être, et vous trouvez cela normal. Vous vous grillez vous-même, comme un grand.
    2 points
  18. Ce n'est pas nouveaux, il y a toujours eu des cons à se croire supérieurs aux autres.
    2 points
  19. Lorsqu'Assad mourra de vieillesse dans son lit à Damas, Lycan viendra clamer qu'il avait bien annoncé qu'il finirait par perdre le pouvoir. :smile2:
    2 points
  20. Agressions sexuelles à Cologne au Nouvel An: ce n'étaient pas des réfugiés Publié le 11 février 2016 à 12h23 | ................(.......................)............................ Très vite après les faits, des sources policières anonymes avaient indiqué dans les médias allemands que la plupart des agresseurs étaient des réfugiés venus de Syrie et récemment arrivés en Allemagne. Mais selon l’enquête en cours, il n’en serait rien. Sur les 58 personnes arrêtées, seules, trois proviennent de zones de guerre, a indiqué le procureur de Cologne Ulrich Bremer au journal allemand Die Welt. Parmi ces 58 suspects se trouvent 25 Algériens, 21 Marocains, 3 Tunisiens, 3 Allemands et 2 Syriens. Les quatre autres suspects sont originaires de l’Irak, de la Libye, du Monténégro et de l’Iran. Certains des suspects sont, par ailleurs, mineurs. Le procureur a encore indiqué que la police analysait plus de 590 heures de vidéos et des échanges téléphoniques, et qu’elle avait déjà interrogé plus de 300 personnes. Actuellement, 1054 plaintes ont été déposées. 454 concernent de cas de violences sexuelles et 600 des cas de vol. A l'époque des agressions, certaines sources policières avaient indiqué que les malfaiteurs voulaient principalement agresser sexuellement le femmes et ne pas leur voler leurs affaires, cela ne serait donc pas le cas. http://www.rtl.be/info/monde/europe/agressions-sexuelles-a-cologne-au-nouvel-an-ce-n-etaient-pas-des-refugies-793714.aspx
    1 point
  21. tu devrai croiser un peu tes lectures et lire ce que disent de nombreux calaisiens qui ne se retrouvent pas chez les néo nazi de ""sauvons calais"" ( j'ai mis de nombreuses sources sur ces néo nazis sur ce forum !!), chez les identitaires d'autres assos, chez d'autres assos moins radicales mais niant le fait que des hommes , femmes et enfants ne souhaitent qu'une chose = fuir la france !!! tu sais que des milliers de français sont morts pour avoir défier les lois de Vichy et des nazis ??? tu sais que beaucoup de justes ont risqués la mort pour aider des juifs (résistants ou non) des réfractaires au STO, des résistants, des soldats alliés ???? au nom de leur conscience !! et en ayant rien à foutre des lois !!! et ils étaient de tout horizon, de toute confession, certains athées, d'autres coco ou gaullistes, des anars etc..... eux avaient de l'empathie, de la réflexion !!
    1 point
  22. Putain t'as pas honte ? Tu vas aller me faire un résumé de l'histoire récente de ce pays et tu reviens. Après tu viendras sans doute nous soutenir que les migrants devraient mieux rentrer et combattre non ? Et puis là tu te réjouis de les voir se faire massacrer. C'est pas toi qui venais pleurnicher sur l'indigence des commentaires ?
    1 point
  23. Parce qu’il a les pieds sur terre !! athée rit bonhomme.
    1 point
  24. Je ne fais que répondre à l'ânerie d'Hermaion, relisez . Si c'est MMLP qui vous gêne, remplacez par MLP ou JMLP. La référence à LP ne vient que de leur tropisme à échanger avec des dictateurs qui n'ont que faire de personnages publics sans grand pouvoir.
    1 point
  25. Je t'arrête tout de suite : au cas où tu n'aurais pas suivi, ce sont les créationnistes que je pointe du doigt, suite aux propos de Maroudiji. Je ne crois pas savoir que les croyants remettent en cause dans leur ensemble la théorie de l'évolution ?
    1 point
  26. Le parti politique SPD de Essen voulait organiser une manifestation contre la répartition inégale des centres d'accueil pour réfugiés: La ville de Essen sature. (NRW, un des Land qui recoit le plus de réfugiés) https://www.google.de/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0ahUKEwjK2ML70vHKAhUlLZoKHQhRCq8QFgggMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.spiegel.de%2Fpolitik%2Fdeutschland%2Ffluechtlinge-spd-in-essen-will-fluechtlingsheime-blockieren-a-1073540.html&usg=AFQjCNH-kAoR3YlgKXSWMLTmJDFialj97w La manifestation n'aura pas lieu, parce que le parti SPD au niveau national s'y oppose. Mardi dernier, plusieurs centaines d'allemands ont manifesté devant la mairie de Hambourg. La mairie a le projet de construire un lieu d'accueil pour 4000 réfugiés. Ces gens seraient donc rassemblés en un seul nouveau lieu d'accueil. La population de Hambourg refuse le projet, car il rendrait l'intégration impossible. https://www.google.de/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&ved=0ahUKEwi6sZ-x1_HKAhVnDZoKHfthCJAQqQIINDAD&url=https%3A%2F%2Fwww.ndr.de%2Fnachrichten%2Fhamburg%2FDemo-gegen-Grossunterkuenfte-fuer-Fluechtlinge%2Cfluechtlinge5744.html&usg=AFQjCNF7kiBLjOJTK1ByYn_V3kADtFKaBA Ma ville a déjà accueilli 25 000 réfugiés, et il en arrive encore. L'atmosphère a changé. Les femmes n'osent plus se promener dans le centre ville quand la nuit est tombée. Des femmes en hijab, il y en avait beaucoup et personne ne s'en offusquait. Elles étaient turques pour la grande majorité. On voit maintenant des femmes en tchador (niqab) marcher deux pas derrière leur époux. On parle d'agressions. La police intervient quotidiennement dans ce centre ci ou ce centre là. Et parmi mes 16 élèves, une famille loge déjà une vraie maison, une autre famille dans un appartement, et une femme seule dans un autre appartement. Les allemands avec lesquels je bavarde sont conscients que le gouvernement fait plus pour les réfugiés que pour "les allemands de souche". Mes élèves sont, à part 4 d'entre eux qui étaient très qualifiés dans leur pays, quasiment incapables d'apprendre l'allemand ou absolument pas motivés: présence épisodique en cours, aucun travail personnel, problèmes de disciple... et ils sont entre 18 et trente ans. Les entreprises, qui sont en contact avec les refugiés qui cherchent du travail, ont déjà signalé que 80% des hommes qui se présentent pour un poste sont incapables d'assurer le travail. Beaucoup sont analphabètes et sans aucune qualification.
    1 point
  27. Et qui l'a fait ce Dieu, capable d'Intelligent Design ? C'était le vide et hop d'un coup il est apparu grâce au "bouillennement de particules magiques. " Et d'ailleurs, après tout pourqupi la terre ne serait pas plate ? Qui nous affirme le contraire ? Les mêmes qui accréditent la théorie de l'évolution, c'est vous dire s'il ne faut pas les croire !!
    1 point
  28. Non, mais emmerder un juif juste parce qu'il est juif et pour aucune autre raison n'est pas vraiment loin de l'antisémitisme ! Le code pénal reconnait aussi la diffamation publique raciale !
    1 point
  29. Restez dans votre pré carré. Laissez la science à ceux qui savent en parler. Vous devez être encore quelques uns à croire en l'Intelligent Design......Certains croient que la terre est plate.....Vous êtes les derniers de votre espèce mentale, qui elle n'évoluera pas mais s'éteindra. Tant mieux pour les générations futures.
    1 point
  30. Ca montre le genre de " terreau " sur lequel essaye de pousser ce mouvement....Et que les pommes ne tombent jamais loin du pommier.
    1 point
  31. Lutz Bachmann, leader du mouvement islamophobe Pegida, affublé d'une petite moustache et d'une mèche qui le font ressembler à Hitler: c'est la photo publiée par de nombreux journaux allemands. Le portrait a été publié mardi dans la presse locale et nationale, notamment par le Dresdner Morgenpost, un journal de Dresde, fief de Pegida, et par Bild. Selon ces premiers, la photo, dont l'authenticité a été confirmée par Kathryn Oertel, aurait été prise "il y a quelque temps" et postée sur la page Facebook de Lutz Bachmann. sans commentaires..... suite: http://www.lexpress....er_1643126.html
    1 point
  32. Lesquels ? Bon écoutes, OK elle est belle et tu es un peu étourdi, mais relis de nouveau, avec 2 de natalités, et un flux migratoire bien moindre que les années précédentes et surtout que les autres pays européen, hors UK et Irlande, la France pourra si elle se reprend économiquement subvenir à ses retraites ( idem démographie vue que les deux sont liés, les chiffres sont dispos ) et élever ses enfants, que demande le peuple ? Maintenant pourrais tu m'expliquer ce que viennent foutre les émigrés sur ce sujet ?
    1 point
  33. Sauf que dans le droit pénal on juge aussi l'intention qui est un élément constitutif de l'infraction. Entre l'envie de se faire mousser et une volonté d'éradication du peuple juif je crois que l'on peut trouver des explications qui se rapprochent plus de la réalité. Il y a un homicide dans les deux cas, ce qui va être jugé, c'est l'intention. Tu comprends l'homicide volontaire mais pas l'agression raciste, c'est assez étonnant ! Personnellement je m'en tape complètement des juifs, je n'ai aucune sympathie ni antipathie particulière envers eux, je n'ai pas besoin de trouver les juifs exceptionnels pour savoir qu'il y a beaucoup d'actes antisémites. Peut être que si je les détestais, je serai moins neutre dans mes constatations ! C'est pareil pour les musulmans ou les arabes, il y a des tas d'agressions racistes et une certaine partie de la population les déteste. Si tu places un petit musulman dans une école avec des dizaines de petits juifs, il en prendra plein la tronche !
    1 point
  34. Je vous rappelle que je suis intervenue sur ce fil lorsque vous avez affirmé que de moins en moins de femmes allaitaient en Occident, cette affirmation vous permettant de minimiser la fatigue des mères. Affirmation que vous n'avez pas pu démontrer jusqu'ici. Lorsque l'on vous propose des chiffres "officiels", vous parlez de désinformation. Lorsque l'on vous parle d'expériences vécues, vous les rejetez aussi. En quoi la désinformation fait passer le taux d'allaitement en France de 70% à la naissance (contre 30% il y a 40 ans), à 53% au bout d'un mois, puis à 19% au bout de 6 mois (la trop courte durée du congé maternité n'y étant pas étrangère selon l'auteur de l'étude) ? Mais bon... c'est faux ! Vous le savez, vous l'affirmez, tout le monde se trompe...sauf vous.... Allez, argument suivant : Et on en remet une couche : Donc, si je vous comprends bien, les chiffres sont faux et ne veulent rien dire car les femmes prétendent allaiter mais font semblant (les vilaines !) juste pour pouvoir dire qu'elles sont épuisées, réclamer de la compassion et l'octroi de jours de congés (comme elles abusent !). Je vous rappelle que votre postulat de départ était que les femmes en Occident allaitaient de moins en moins. Donc, les Françaises... grosses menteuses, mais les Norvégiennes, Suédoises, Allemandes et consoeurs chez qui l'allaitement est une pratique généralisée....grosses menteuses aussi.... Allez, je vous propose de remplacer Occident par France et la discussion va y gagner. On parle bien de la même amie là, celle qui vous fait préparer les biberons de lait en poudre à sa place ? Alors va falloir se décider. On la compte dans le pourcentage des femmes allaitantes ou pas ? C'est une référence en matière d'allaitement ou pas ? Non, parce qu'elle revient un peu souvent dans votre argumentation.... C'est sûr que cette supposition-là fait bien avancer le débat et crédibilise bien vos propos.... Sur ce, je vais aller donner le sein.... Ah non ! mon enfant imaginaire est déjà sevré...
    1 point
  35. La déchéance de la nationalité est un cadeau de libération pour des bi nationaux auquel des nationaux simples n'auront pas le droit. La véritable inégalité est là !
    1 point
  36. Pour ce qui est de la synchronicité, j'ai lu récemment un neurologue qui expliquait que notre cerveau bénéficiait d'un "double câblage". Un "câblage très rapide et inconscient et un câblage un peu plus lent où les informations devenaient (revenaient, mais cette fois) conscientes. Quelques centièmes de secondes séparent les deux. Ce serait alors plutôt Freud qui aurait eu raison en parlant de l'impression de "déjà vécu" en la supposant issue du retour d'une information inconsciente sous une forme consciente cette fois. Le semi mysticisme et symbolisme forcé de Jung ne m'a jamais trop emballé. Déjà, l'unité objective d'inconscient et de conscient est nécessairement individuelle. Dans l'individu. Et si l'on peut sans doute parler "d'inconscient collectif" c'est à mon avis au "sens figuré". Plus comme un ensemble, une somme ou une superposition d'inconscients individuels que comme une entité en soi. C'est plus les qualités communes, identiques des différents, (de chaque) inconscients individuels Qui va permettre de les manipuler tous ensemble, et/ou d'en recevoir une réponse identique que l'existence d'une véritable essence commune supérieure aux parties.
    1 point
  37. Quelle propagande ? Je remarque juste que Bachar affame sa population, surtout quand elle est dans l'opposition. Des fois, il les bombarde aussi. C'est pas moi qui agit de la sorte. Le sujet c'est Marion chez le Boucher. On peut parler de la guerre sordide qu'il mène pour se maintenir au pouvoir sans parles de ces immondices, mais j'ai pas envie, j'ai envie te t’écraser la gueule dans cette merde innommable, de te montrer les souffrances d'un peuple sur qui tu passes tes journées ici à cracher histoire de faire surgir un peu d'humanité en toi. J'ai cherché des images de Bisounours avec une pancarte "Bienvenue en Syrie". Mais j'ai pas trouvé. Maintenant que cette fille aille discuter avec ce type c'est son droit. Le mien c'est de tout faire pour qu'elle ne s'en inspire pas.
    1 point
  38. Admettons que vous ayez raison 1-qui a élu Mitterand ? 2-de qui étaient ils les enfants ? En clair suggèreriez vous que votre génération a mal vote et mal éduqué ses enfants ?
    1 point
  39. Un analyste américain démontre que le Coran est moins violent que la Bible. Pour le petit malin qui voudrait remettre en cause la source : La Bible est plus violente que le Coran selon un logiciel d'analyse de texte Citation du première article : Contrairement aux idées reçues que les Cassandre et autres grands pourfendeurs de l'islam s’acharnent à enraciner dans les esprits, Tom Anderson a mis en évidence que l’Ancien Testament est nettement plus violent que le Coran, 5,3% de son texte appelant à la « destruction et au meurtre » contre 2,1% pour le Livre Saint de l’islam. Le Coran s’avérant même moins violent que le Nouveau Testament, dont 2,8% des passages textuels n’incitent pas franchement à tendre la main à son prochain… Citation deuxième article : Bible en "colère", Coran plein de "joie"...Le Coran évoque par ailleurs plus souvent "le pardon/la grâce" (6,3%) que les Nouveau (2,9%) et Ancien (0,7%) Testaments. Comme dans cette expérience édifiante :
    1 point
  40. 1/Tu illustres ton propos avec un fait divers c'est comme si pour les juifs j'aurais choisis de parler des rabbins qui séquestrent et torturent des hommes juifs pour obtenir le divorce 2/et j'aurais pu conclure la même chose que toi, mais pour la religion juive...
    1 point
  41. Je pense que c'est assez clair comme ça :D
    1 point
  42. Je suis contre. La question des attentats est au contraire centrale et démontre excellemment l'un des fonds du problème et jusqu'où peut aller l'acharnement antijuif, problème qui continue pourtant d'être totalement nié par les mêmes détracteurs -avec une énorme dose de mauvaise foi, comme souligné par Metal Guru-.
    1 point
  43. Vos propos pour les pays qui s'en sortent sont d'actualité, aux dernières nouvelles une nouvelle crise s'annonce et les banques tremblent. Par ailleurs je souhaiterais connaitre les pays sans déficit. Je suppose que c'est vous les " forces vives " . Si ces forces sont capables de proposer du travail faites le ou alors reconnaissez qu'il n'y a pas de travail pour tous et taisez-vous.
    1 point
  44. C'est une mesure hypocrite : ou bien il y a du travail et on rémunère le salarié à hauteur du contrat qu'il signe, ou bien il n y en a pas et dans ce cas on ne sort pas de dessous les fagots un contrat de 28h qui n'existait pas au smic horaire. Pourquoi on arriverait tout à coup à créer des emplois quand il s'agit de ne pas rémunérer les travailleurs ?
    1 point
  45. Parler de naïveté venant de l'auteur de post qui évoquent plutôt un adolescent pubère dont le fracas des armes semble aider à tacher son pantalon est touchant en effet.
    1 point
  46. 10.000e topic sur ce sujet... Et toujours les mêmes âneries.
    1 point
  47. Les athées ne croient pas en Dieu car personne n'a pu apporter la preuve qu'il existe Je demanderais la même chose aux croyants : Pourquoi croire en dieu comme vous avez cru au père noël alors que vous savez que le père noël n'existe pas?
    1 point
  48. Lol En fait pour les inrocks, la sainte parfaite c'est Belkacem et Taubira.
    1 point
  49. Il n'y a pas de sous métier, il n'y a que des gens bourrés de condescendance qui estiment que certains métiers ne valent rien (et pas plus les gens qui les pratiquent d'ailleurs), mais qui ne sauraient faire sans. Bref, encore un TALC.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×