Aller au contenu

Classement

  1. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      40

    • Compteur de contenus

      27 326


  2. Maxence22

    Maxence22

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      8 799


  3. Loghan

    Loghan

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      381


  4. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      38 583


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/11/2015 dans toutes les zones

  1. Les nationalistes sont des salauds, de même que la droite. Vous l'avez écrit il y a moins de deux heures. Chaque fois que vous prenez la parole vous commettez un appel inconditionnel à la haine. Et vous nous demandez "pourquoi opposer systématiquement". En France on estime que bon an mal an la droite a toujours été majoritaire à quelque chose près. Donc pour vous 51% des français incarnent le mal absolu, et vous vous demandez pourquoi diviser. La seule chose à vous dire c'est : ne le faites plus.
    4 points
  2. qu,est ce que tu viens me gaver avec ton fn,si tu l,aimes tant va faire un calin a JM L ce qui me sauole avec des gens comme vous , c,est que quelqu,un ne dit pas comme toi c,est des fn fachos (xxxx)
    3 points
  3. Si si si. Putain mais c'est vrai que le QI frontiste est bas ! Et si Marine avait des couilles, elle aurait converti les muslims non ? le communautarisme, le clientélisme, le populisme sont les trois mamelles du FN. Donc combattre de connards par d'autre connards, faut être con.
    3 points
  4. Je doute un peu. C'est de mode de mettre tout sur le dos du gouvernement et le Français ne bouge pas son cul. Il râle mais n'évolue pas.
    2 points
  5. je ne suis pas très "lever des couleurs" ! Cependant, si d'ici à demain je retrouve le drapeau français que j'ai récupéré dans le grenier de ma mère, je le mettrai à la fenêtre. Je ne ferai pas ça pour faire plaisir à Hollande mais je le ferai pour montrer que je suis français, fier de l'être et que je méprise ceux qui vivent en France grâce à sa générosité et qui passent leur temps à la dénigrer. Mon drapeau dira "merde" à ces faux-culs et aux amateurs de violence islamiste.
    2 points
  6. "France un pays méprisable depuis le début de son existence" Si c'est le cas, pourquoi viens-tu ici, retourne dans ton bled y faire ta propagande ridicule en solitaire...
    2 points
  7. Non, pourquoi faut il opposer systématiquement les gens ? Y a plein de gens dont moi qui aiment leur pays, sans pour autant y vouer un culte. Si on l'attaque, on attaque mes potes, ma famille, mon art de vivre. Je ne vois pas le problème. A la différence du nationalisme qui place le pays au dessus du reste, comme un truc mystique.
    2 points
  8. 2 points
  9. Bien d'accord. C'est une excellente initiative. Le patriotisme doit cesser d'être un gros mot, dans ce pays.
    2 points
  10. Créche, sapin, invocation de la laïcité contre un compromis en place depuis un siècle... Ah on peut constater qu'il y a de la part de certain-e-s fuite, voire mépris pour leur propre culture, mais à mesure des attaques contre celle-ci par d'autres qui eux ne lâcheront rien en revanche sur la leur... Pour pour les chantres du multiculturalisme, on constate qu'ils sont moins pour le métissage que pour la suppression de leur culture au profit des autres.
    2 points
  11. "l'éveille de bouda" pour "l'éveil du bouddha"... Pour quelqu'un qui met en exergue de sa présentation une locution virgilienne, comment ne comprenez-vous pas le sens du "bouda ? connais pas !" de Gilles Scott qui veut simplement vous faire remarquer une faute ... Ce qui n'est pas bien charitable de sa part, mais qui vous fait malheureusement pousser le ridicule à vous moquer de son instruction quand c'est la votre qui défaille ! Pourquoi n'acceptez-vous pas simplement d'avoir tord sur le fait assez simple que le calendrier est bien chrétien par sa seule prise de date de l'an 0 à la naissance du personnage conceptuel jésus ?
    2 points
  12. Le metissage comme supériorité... J'attendais bien sûr cette idiotie qui renvoie de façon symétrique à la supériorité de la pureté. Ainsi donc vous êtes bien de cet autre eugénisme qui veut faire se dissoudre les cultures, les singularités dans l'uniformité d'un métissage supérieur. Vous ne m'étonnez pas, puisque vous ne pensez pas. Vous ne faites que répéter ce que vous entendez, une doxa médiatique, comme un mouton. Je n'ai pas, pour ma part, de préférence de couleur comme vous. Et la langue, non ne se construit pas QUE dans la rue, heureusement. Elle se construit dans une littérature. Elle évolue mais garde des formes. Et je ne posais pas justement le problème de l'évolution de la langue. Vous en parlez car vous préférez changer de sujet plutôt que de répondre sur ce sur quoi vous n'avez rien à dire... Vous préférez prêter à votre interlocuteur des propos qu'il ne tient pas que de vous affronter à ceux qu'il tient. C'est très à la mode, mais ce n'est pas une évolution de la langue, simplement un appauvrissement intellectuel et argumentaire, c'est tout. De fait, vous ne pouvez pas expliquer mes choix vocabulaires ou syntaxique mais uniquement les dénigrer par des qualificatifs, ce qui est faible, mais assez explicite sur vos compétences en la matière. Yannick Noah est un excellent joueur de tennis, un homme fort agréable par ailleurs, mais pas un poète, à moins de considérer tout un chacun comme poète, et donc personne. La moindre rime devenant alors poésie. Mais c'est une définition possible... Si on méprise les lettres comme vous le faites. Sauf... qu'il est possible qu'en fait votre définition soit plus simple, n'est poétique que la langue maniée par une idéologie dont vous participez. Deux petites choses enfin : - "sir" est valable pour l'anglais, en français on écrit "sire". Ce qui montre que votre ouverture est surtout une colonisation anglo-saxone à force de culture populaire respectable mais trop vite ingurgitée. - Ma culture n'a pas plus à se brader qu'une autre, et si vous sortiez réellement de votre idéologie babylonienne, vous sauriez que les autres cultures non plus n'ont pas de désir à se dissoudre dans l'uniformité.
    2 points
  13. il n,ont donc aucune honte ces socialos ,depuis mai 68 ils ne font que, ringardiser notre drapeau, et voilà un beau matin leur glandeur en chef je jouer au patriote.pendant des décennies ils ont trainé nos couleurs dans la boue encore il y a pas longtemps notre Marseillaise allait être emputée car trop agressive (raciste ah les cons on verra tout avec ces tordus)notre drapeau pour lequel des millions d,hommes sont morts au combat, et encore ce matin sur Bourdin a 8h35 un espéce d,historien a la mord moi le..... insultait nos couleurs en les liant a des faits ,qu,est ce que ce vendu aux troskistes , ce traite a la patrie.il a insulté des hommes morts pour la France, (le drapeau tricolore ringard, quelle honte, outrage,ignominie,)et c,est des type de ce genre qui gouvernent.....)
    2 points
  14. Je rejoins tout à fait l'avis de Théia concernant le déplacement de ce sujet. Vous ne parlez pas de la France ou de l'actualité politique mais de ForumFr et des différents sujets présents. Conformément à nos CGUs, le message a été déplacé dans une catégorie plus appropriée. Le final est identique, vous parlez des sujets de ce forum et non pas de l'actualité politique. De plus je vous rappelle que tout le monde a le droit de s'exprimer qu'il soit en accord, ou non, avec les propos de l'auteur du sujet. Cela reste une opinion personnelle. La diffamation est l'imputation d'un fait non avéré qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32079 Votre insinuation révèle clairement de la diffamation. Vos propos ne sont la que pour discréditer Théia, modératrice sur ForumFr, en affirmant de fausses informations. Message posté initialement à 11:46:58: Par la suite un déplacement du sujet vers Aide et suggestions à 11:48:08 Entrainant une édition de son message pour rajouter la notion : (Edit : sujet déplacé) à 11:48:35 Vous l'accusez d'être partiale alors qu'elle n'a fait qu'émettre un avis sur la question posée. La liberté d'expression n'existe plus ? A aucun moment elle n'a utilisé ses droits de modérations pour orienter le fil de discussion ou pour vous empêcher de vous exprimer Je ne pense pas que l'on puisse nous reprocher d'orienter ou d'intervenir pour privilégier un parti politique ou une quelconque idéologie. Nous intervenons uniquement lorsque des propos ne respectent pas nos conditions générales d'utilisation.
    2 points
  15. La crèche étant la mise en scène de la naissance de Jésus, on peut donc difficilement prétendre qu'elle n'a rien de religieux ! En tant qu'athée et républicain attaché à la laïcité, je trouve donc qu'un symbole aussi ostensiblement religieux n'a pas plus sa place dans une mairie que les croix n'avaient la leur dans les écoles d'autrefois. Le pseudo argument du "ça n'est pas religieux, c'est culturel" est aussi ridicule concernant la crèche que le voile (voire même plus dans la mesure où l'on peut très bien porter un foulard sur la tête sans que ça n'ai rien de religieux). Nous sommes en république, tous les citoyens sont égaux et la loi est la même pour tous.
    2 points
  16. Depuis combien d'années nous disons que les gouvernements ont laissé ces criminels venir et prêcher des discours de haine et favoriser cette montée de la radicalisation. Il faut agir au lieu de toujours subir !
    2 points
  17. Bonjour, Nous sommes une équipe et la modération s'effectue selon les Conditions Générales d'Utilisation du forum. Nous n'avons pas de consigne politique pour la modération des discussions qui, je le rappelle, sont le plus souvent initiés par les membres eux-mêmes et en fonction de l'actualité. Actualité qui bien souvent est polémique, politisée. Tous les courants me semblent représentés au sein des débats. Certains membres sont plus virulents et bavards que d'autres, notamment les plus enclins à défendre ou propager leurs idées. J'ai pu constater que les débats se radicalisaient sur tous les supports ouverts, les autres - étant idéologiquement modérés- représentent plutôt des niches politiques en circuit fermé. Vous pouvez alerter les pouvoirs publics si vous voulez. Les forums idéologiques sont légaux, un forum idéologique ne prétendant pas l'être (selon votre conception) devrait l'être aussi. Le principal problème seraient les propos enfreignant la loi, qu'on essaye de juguler. Ce qui n'est pas évident parfois vu le nombre de discussions et les limites parfois floues de ce qui peut tomber sous le coup de la loi ou non. Aussi, nous comptons sur la vigilance des forumeurs qui peuvent nous signaler des propos litigieux. Nous n'avons pas non plus de "quota politique" à faire respecter, du genre temps de parole équitable. Un sujet à charge peut très bien se retourner contre celui qui l'a initié selon la tournure des échanges.
    2 points
  18. Il y a une façon intelligente et une façon "intégriste" d'appliquer les lois.Moi je suis un pur défenseur de la laïcité, et en même temps je pense que nier l'héritage chrétien de la France, c'est faire le jeu de l'islamisme. Nier ses racines ne mène qu'au chaos.
    2 points
  19. Je pense qu'il y a des "intégristes" de la laïcité qui font plutôt du tort à la cause qu'ils sont censés défendre. Nous sommes un pays laïc, mais de tradition chrétienne, faut pas avoir 180 de Qi pour comprendre ça, non?
    2 points
  20. pour le respect des victimes je n’afficherais aucun drapeau, j'aime pas la récupération politique, c'est nauséabonde. que le hollande se foute son drapeau dans son cul et bien profond...
    1 point
  21. Ca devient quasiment pathologique à ce niveau. Il t'a fait quoi, Poutine ? Il a baisé ta femme ?
    1 point
  22. Non, tu te prétends français mais tu ignore tout de l'histoire mon pauvre, obnubilé que tu es à vouloir récupérer des symboles faute de contenu. Agiter un drapeau est bien plus simple que de penser je te l'accorde. Le drapeau tricolore est né pour symboliser la révolution, pas les morts. Tu critiques des comportement et tu fais exactement la même chose.
    1 point
  23. Il était une fois , deux curaillons qui jouaient à GTA..... Et au Scrabble. ( en même temps, c'est balaise et ça en dit long sur l'élévation d'esprit des personnages sus-nommés..... élevés au niveau " Chéper ".....) Continuez je ne fais que passer....
    1 point
  24. d,aprés toi tout ce que j,ai énuméré c,est du trollage, eh bien pour un donneur de leçon , tu as une vision des la France peut ordinaire,le rappelle de tous ces sacrifices ,ne sont là que pour remémorer a certains que des Français ont donné leur vie pour la France et sous nos couleurs, car ils ont un malin plaisir a tout salir ,tout pourrir.tout ramaner a leur niveau. mon seul len avec le fn c,est de dire et redire que s,il est si (fort) en ce moment c,est bien de la faute des gouvernements hollande -sarkosy et leur politique de m..
    1 point
  25. Je te fais juste remarquer ton attitude de vautour implorant les morts. Tu peux toujours trollé, ça change rien. Laisse les morts tranquilles. Et sois heureux que des gens brandisse ce symbole au lieu de baver comme un porc.
    1 point
  26. Toujours cette faculté d'appeler les morts à ta rescousse, ça devient morbide à force. Je ne suis pas certain que les soldats soient morts pour défendre un drapeau. Drapeau républicain, pas du FN. Le FN, lui, à choisi le sien sous les hospices de l'Ordre Nouveau, qui ne brandissait pas la flamme tricolore mais la croix celtique : Combien de socialistes sont morts au front ?
    1 point
  27. On se croirait de retour au moyen âge ! François-Jean Lefebvre de La Barre, au secours !
    1 point
  28. Aucune énergie n'a été dépensé. Aucune énergie n'a été perdu.
    1 point
  29. quand je parle de confession , c'est pas dans le sens du péché ou du dictionnaire , ni de l'église catholique !=révélation , je confesse mes révélations ,et aussi je confesse mon ignorance ou ma connaissance à ce sujet =révélation de soi même!
    1 point
  30. Je vais essayer de faire simple. Le christianisme a enrober l'ensemble de croyance plus ancienne d'un vernis moderne. C'est d'ailleurs une technique Romaine, qui n'empêchait pas les peuples conquis de conserver leurs croyances, tout en insufflant les leurs pour ne pas se mettre les idiots crédules sur le dos. Nan, je déconne ! C'est Jésus, il a arrêter la Terre et l'a faite tourner à la bonne vitesse pour que ça colle avec ses dates, en prévoyant aussi après des ajouts genre la Toussaint. Ton calendrier n'existe que depuis un millénaire, voir un peu plus, ce qui est que dalle comparé à l'histoire de l'humanité et on pourrait tout à fait le remplacer par un autre. Les Chinois le font. Le fait est que l'occident, pendant sa période coloniale, a imposé son système. Mais pour moi il n'a rien de sacré, il est stellaire. Je ne fête pas la religion. Et je ne veux pas qu'on me l'impose. Pour revenir à nos amis les Romains, puisque les frontistes se réclament de cette culture, allons y ! Calendrier, du mot Calendes, calandae, était le premier jour du mois dans leur calendrier, correspondant à la nouvelle Lune. Oui, c'était avant Jésus, désolé. Le calendrier chrétien ne c'est imposé qu'à partir du XIV siècle, tu vois. Avant il y eu l'ère romaine (fondation de la ville), l'ère olympique (premiers jeux), les orthodoxe à la création du monde, en -5000 quelque chose. J'ai parlé de l'éveille de Bouda ? -543.
    1 point
  31. Le calendrier représente une révolution terrestre, pas la naissance de Jésus. Il est utilisé par tous de plus, à la différence de la crèche. Que la religion catholique est christianisé des dates calendaires qui importait avant son avènement, cela ne fait plus aucun doute. Je vais t'apprendre une grande nouvelle. On fêtait le nouvel an avant d'inventer le monothéisme. Quand aux autres signes ils sont cantonnés, à ma connaissance, dans leurs lieux de cultes respectifs. Quoi qu'il en soit ces maire nous montre une fois de plus e peu de respect pour la laïcité, pilier de la constitution française.
    1 point
  32. D'une le niveau de langue est exemplaire. Pour être dans le vent, il faut parler comme un prolo, un faux prolo évidemment, sur le modèle de Renaud : l'hypocrisie et surtout le mensonge pour faire croire à une pensée populaire bienfaisante et vaste comme la classe du même nom... Mais ce n'est pas comme ça que pensaient les prolos, ni comme cela qu'ils s'exprimaient, justement. Ce langage est une mise en scène, de l’esbroufe et du mépris aussi bien pour l'intellect que pour le prolos qui espérait justement beaucoup de la culture, y compris classique ! Mais cela votre connaissance historique qui se limite en fait au nazisme à travers un manuel scolaire l'ignore bien évidemment. Et je sais combien je vous "gonflerai" (je l'ai déjà lu ici si souvent) si je vous expliquais, mais peut-être aurais-je à le faire, que non, toute les religions ne se valent pas, pas plus que tous les régimes politiques... Car à relativiser tout comme vous le faites, c'est à ce que vous dénoncez que l'on aboutit. Vous dénigrez en ce sens la connaissance, la distinction des faits. Vous prônez ainsi l'amalgame le plus général... Et cela sans même vous en rendre compte à force de rester confit dans de bons sentiments, irrationnels, saturés de musique et de 'relationnel' amical et sexuel autour de la fête, de l'alcool, de la jouissance, comme si le monde n'était que cela, comme si vous haïssiez qu'il y ait d'autres générations, d'autres âges, d'autres pensées que la votre... Voyez-vous, votre mode de vie n'est pas enviable pour 70 % de la population mondiale, au moins. Mais ceci vous ne pourrez pas même le concevoir. Il faudra encore des siècles d'éducation pour que converge et vers autre chose une dimension post nationale. Ce qui vous est inaccessible, c'est par exemple l'idée que la traite des noirs a été plus massive par les arabes que par les européens, que si l'Afrique avait été plus rapide dans son expansion coloniale (mais pour cela il faut connaître l'histoire de ce continent), elle n'aurait pas fait autre chose que l'Europe, etc. Les juifs n'ont jamais été dans la même situation dans l'Europe du 19e s que les musulmans actuellement. D'une parce que leur religion n'était pas celle de pays entiers ailleurs, de deux parce qu'ils étaient européens depuis près de deux mille ans, de trois parce que les connaissances scientifiques n'étaient pas les mêmes, ce qui explique largement les notions de races et d'antisémitisme, de quatre car les nationalismes étaient encore en formation, etc. Un territoire qui se refuse à exister refuse à toute population la possibilité de se définir, mais pouvez-vous conceptualiser cette réalité ? Et une culture ne s'enrichit pas par des apports extérieurs, ou très peu si elle n'est pas fier et orgueilleuse, si elle ne distille pas ses apports, au compte goutte pour prendre le temps de les raffiner, comme l'a fait le japon médiéval avec les apports chinois par exemple. Or vous prônez en fait le côtoiement permanent du chaos culturel comme culture, sans voir qu'il n'y a aucun construction en cela, ni d'un côté ni de l'autre, mais des errements qui vous donne un plaisir fugace, personnel, infantile, niant toute histoire et toute durée au profit de l'immédiateté et de la négation du futur (après moi le déluge...). La Laïcité devrait ouvrir... 'normalement', preuve que vous constatez le contraire mais sans l'analyser, en le rejetant simplement comme si le réel était une erreur et votre idéologie la vérité... Vous concevez ce que cela a d'inepte ? Il ne s'agit pas d'habiller des hommes ou des femmes. Bien que vous n'oserez, comme par hasard pas porter de jupe... car vous ne saurez appliquer ce que vous ne défendez que du bout des lèvres. Mais il s'agit de savoir ce que les êtres humains veulent être, ce que sont leurs intérêts. Et vous ne savez manifestement pas ce que veulent ceux que vous magnifiez ! Mais que vous importe puisque vous en laisserez le coût à vos enfants... Car vous vieillirez socialement bien avant moi !
    1 point
  33. Ce qui vient de l'Esprit ne vient pas du cerveau. Mais ça seul l'esprit peut le percevoir. Le cerveau suscite une tension. Il ne comprends jamais que lui même et se réfugie dans les analyses, jugements et conclusions qui le conforte dans son étroitesse. Libérez-vous de vos opinions, et de vos partis pris, de vos certitudes et de vos doutes et écoutez dans la détente sans jugements, sans préjugés, sans conflit, sans aimer ou ne pas aimer. Sans accepter ni refuser. Alors vous n'écouterez pas avec votre cerveau mais avec l'Esprit. Et partout où son écoute naturelle se posera, les révélations apparaîtront sans avoir été recherché. Le cerveau aura été apaisé par l'Esprit, ainsi la religions sera comprise dans la détente, et naturellement pour ce qui est juste et d'Esprit.
    1 point
  34. Depuis 2014, les votes blanc ne sont plus considérés comme des votes nuls mais sont comptabilisés à part et le nombre de vote blanc est mentionné dans les résultats du scrutin. Contrairement à l'abstention, qui peut être prise pour du j'men-foutisme, le vote blanc exprime donc bien un refus des candidats proposés. Qui plus est, à force de s'abstenir, on finit par ne plus se réinscrire sur les listes électorales et donc disparaitre corps et bien. Reste évidemment qu'il faudrait que le vote blanc soit reconnu comme un suffrage exprimé, ce qui aurait alors une réelle influence sur le résultat du scrutin.
    1 point
  35. Loghan, je crois au contraire que le vote blanc est utile. Il est l'expression du rejet de la classe politique par des électeurs qui prennent quand même la peine de se déplacer pour l’exprimer, pour l'affirmer. L’abstention peut être interprétée comme de la lassitude, du désintérêt. Dans un sondage récent 9 français sur 10 ne faisaient plus confiance dans la classe politique. Vote blanc ou abstention, quand un élu aura recueilli 50% des voix des votants et que ceux ceux ne représenteront plus que 10 % des inscrits, il ne sera jamais que le représentant de 5% des électeurs. Quel sera alors sa légitimité. Continuez de vous abstenir, je continuerai de voter blanc, quand 90% des français feront comme nous, il faudra bien trouver un autre mode démocratique de représentation de la population. Il y a des idées qui naissent sur ce sujet.
    1 point
  36. Pour une fois d'accord avec Poutine http://www.zamanfrance.fr/article/avion-abattu-erdogan-veut-eviter-lescalade-poutine-ne-decolere-pas-18743.html Erdogan islamise la Turquie et soutient daesh . Malheureusement il est incontournable . Quand je pense que Merkel reparle d'adhésion ...
    1 point
  37. Le problème, visible, c'est que les moins de 50 ans, trop souvent ont tété le lait de l'anti-racisme en tant qu'idéologie aveugle avec son cortège d'inculture concernant l'histoire (la colonisation n'a été que blanche, le racisme n'est que le fait des blancs, l'esclavage aussi, etc.). Les lacunes intellectuelles touchent aussi les connaissances religieuses évidemment. Dans leur esprit, toutes les religions se valent, sauf, bien entendu, celles que les grands médias étiquettes comme sectes. Ainsi il n'y aurait ni plus ni moins d'amour ou de violence dans le christianisme que dans l'islam par exemple ou le bouddhisme, chaque religion n'étant bien sûr représentée que par une seule et unique pensée et pratique... Le drapeau national les gène, tout à la peur qu'ils ont d'être relier au nationalisme. En réalité tout à la peur qu'ils ont de se faire mal voir d'un "ami" immigré de près ou de loin, ou d'un voisin, d'un groupe de jeunes dans le métro, etc., qui sera lui moins regardant concernant une violence, au moins verbale à exercer en contrepartie. Ils trouveront même excusable de cracher sur le drapeau ou de siffler l'hymne national, toujours par peur de la violence contre leur personne, mais sous couvert hypocrite d'européanisme ou de mondialisme... A croire qu'ils paient leurs impôts à, et sont soignés par, un gouvernement mondial. Le principe d'une crèche dans une mairie importe peu. Peu de mairie sont concernées. La volonté affichée et soutenue par les peureux, est celle d'être honteux de sa propre culture, d'en être au point de même favoriser les cultures extérieures pour éviter les problèmes... baisser la tête, voire plus, comme tout animal peureux devant un animal déterminé, moins veule. Evidemment on ne peut reconnaître ce type de comportement. Il faut donc s'en prendre violemment à qui les analyse, et même les retourner (LE standard rhétorique). Une femme non voilée sera donc bientôt une femme qui a peur de l'islam. Deux blancs mariés ensembles, de probables xénophobes FN, etc.
    1 point
  38. j,ai un drapeau ,mais il restera dans le bureau, je me refuse de participer a cette macarade, une exploitation médiatiques et électorale,j,ai été un mouton bien trop longtemps ,et Panurge est mort de froid dans la rue il y a 35 ans. utiliser cet tuerie pour se faire réélire, c,est dégue...... par contre j,ai mis une branche d,olivier sur les couleurs de notre mère la France. ce n,est pas rendre hommage aux malheureuses victimes, c,est rendre hommage aux décisions du chamalo. il n,y a pas si longtemps mettre un drapeau de notre France a la fenêtre était prohibé,
    1 point
  39. .......................C'est quoi ça? "les Démocrates musulmans"?, est-ce a dire qu'il pourrais y avoir demain un "FN musulman"?, une "droite musulman"?, une gauche musulman?, un "centre musulman? Non la religion ne doit pas "Polluer" la Politique,et inversement
    1 point
  40. Je n'ai rien contre accrocher un drapeau tricolore .... Mais pas en ces circonstances ou je suis d'accord avec ceux qui trouvent que les médias , et les communicants de tous acabits en font des tonnes et utilisent ces dramatiques évènements pour leur plus grand bénéfice . Mais pavoiser sa maison le 14 Juillet et pour certaines fêtes (même privés) ... Oui .... Je pense que c'est bien . Rappeler , et se rappeler de temps en temps que nous appartenons a cette communauté des français , je crois que c'est sain .
    1 point
  41. Le drapeau appartient à tous les Français, qu'ils soient du centre, de droite, de gauche, ou d'ailleurs, Noirs, blancs, jaunes ou verts à petits pois, Juifs, chrétiens, musulmans, bouddhiste, ou adorateur du nounours en peluches... Car c'est le drapeau de tout un pays !!!
    1 point
  42. heu surtout dans les médias !!! Marine Le Pen et Florian Philippot monopolisent les matinales des médias [/url]http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20141017.OBS2425/marine-le-pen-et-florian-philippot-monopolisent-les-matinales-des-medias.html Marine Le Pen (FN) en tête des squatteurs des matinales de septembre 2015 Comme en septembre 2014, c’est Marine Le Pen, la présidente du Front national, qui, avec sept apparitions, arrive en tête des squatteurs des matinales du mois de septembre 2015. Elle relaye en tête du classement Florian Philippot, qui s’était hissé en tête du classement deux mois de suite, en juillet et en août. http://lelab.europe1.fr/marine-le-pen-fn-en-tete-des-squatteurs-des-matinales-de-septembre-2015-2523051
    1 point
  43. Le frontiste vit accrocher aux sondage comme une tique sur un chien. Des sondages sur 800 pelés par internet. En terme de bulletin dans l'urne par contre c'est pas folichon au regard de l'ensemble de la population. Donc arrêtez de fantasmer sur une éventuelle présidence, rappelez vous la claque Chirac.
    1 point
  44. A mourir de rire sur les forums les fans du Grand Proutprout : "Putine va lancer des bombes atomiques, Putine va atomiser la Turquie, Putine va s'énerver, Putine va abattre tous les avions turcs, Putine va faire ceci cela, bla bla bla" ! Manquerait plus qu'il abatte des avions de ligne comme en UKRAINE !
    1 point
  45. Je suis DIESEL Pour le chien héros mort à Paris et d'autres chiens au service de la lutte antiterroriste Ce chien de sept ans est mort quand un kamikaze se trouvant dans l'appartement a actionné sa ceinture d'explosive. Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/presse/20151120/1019674276/chien-heros-paris.html#ixzz3sShce1RO La Russie offre un chiot à la France pour remplacer Diesel Le ministre de l'Intérieur Vladimir Kolokoltsev a envoyé aujourd'hui une lettre à son homologue français Bernard Cazeneuve: "Au nom du personnel du ministère de l'Intérieur de Russie, je transmets des paroles de soutien aux collègues français suite aux événements tragiques survenus en France", a écrit Elena Alekseeva, ayant joint une photo du message. Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/actualite/20151120/1019684401/russie-france-diesel.html#ixzz3sSjNqyyO
    1 point
  46. Excellente initiative, et superbes photos. Je partage. ... et puis j'en profite pour poster le reste de ma balade au Parc de Sceaux :
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×