Aller au contenu

Classement

  1. The_Dalek

    The_Dalek

    Membre


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      21 012


  2. Serguei Zoubatov

    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      4 440


  3. stvi

    stvi

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      20 709


  4. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      47 126


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/04/2015 dans toutes les zones

  1. C'est une bonne idée seulement si on est un peu simplet parce que c'est du même ressort que "travailler plus pour gagner plus". Si tout le monde se met à travailler plus, y a plus de concurrence et plus de production, donc les prix vont baisser... travailler plus pour gagner moins est la réalité économique. Mettre les bénéficiaires au RSA au boulot implique de ne pas embaucher des gens pour faire le boulot, voire de virer des gens payé au smic pour embaucher un mec au RSA (payé par le département). Si demain j'ai une entreprise d'entretien d'espace vert et que j'embauche 5 personnes au smic, je les vire tous pour embaucher des mecs qui vont bosser gratos pour moi. C'est juste cohérent: pourquoi je voudrais débourser 3000 euros par moi et par salarié (charges incluses) alors que je peux garder cet argent pour moi et m'acheter une Audi R8?
    4 points
  2. Propagande religieuse à valeur pseudo-scientifique fondée sur un raisonnement panglossien (raisonnement à rebours), le fameux "Le monde es trop bien foutu pour que ça soit dû au hasard." Vous en n'avez pas foutrement marre de répéter ce sophisme en boucle, vous et d'autres ? Et oui : l'athéisme n'est que pure mécréance, puisqu'on ne croit pas ! Vous avez découvert ça tout seul ?
    3 points
  3. Il ne l'appliquera pas, c'est du petit pain qu'il jette à son électorat parce qu'il sait que ça fait recette, mais dans les faits il n'osera jamais toucher à ce pécule qui est un genre de garanti de paix sociale. La bonne idée serait un RSA majoré si travaillé, genre 20%, ça ça pousserait à la recherche d'emploi ou à la pratique de boulots pas super intéressants. Un genre de RSA commissionné qui remet en selle petit à petit et propose un intérêt progressif pour le travailleur à sortir de sa léthargie.
    3 points
  4. rien n'est trop beau pour la racaille .....
    3 points
  5. Encore une connerie immonde pondue par un abruti qui n'a jamais eu a ramer de sa vie Travail forcé oui, c'est le mot, en résumé l'idée c'est de prendre a des gens qui n'ont presque rien une chose dont ils ont besoin, du temps, parce que pendant qu'on nous enverrait pour des heures faire un travail NON REMUNERE, on ne sera pas en train de chercher des moyens de s'en sortir Sarko est vraiment un personnage infect et sans âme
    3 points
  6. Ah dommage... Sauf que c'est pas une insulte que de dire qu'un athée est croyant. C'est juste faux, ou idiot, au choix. Mais pas insultant. Et on ne forme pas une famille non plus, ni une communauté. C'est ça la chose élémentaire à comprendre.
    2 points
  7. Non, ce n'est pas une insulte, c'est comme traiter un végétarien de carnivore, c'est idiot!
    2 points
  8. Non, tu vas à l'encontre de ce que dis le coran quand il parle des mécréants, mais en même temps ça ne m'étonne pas que tu ailles contre ta religion, les musulmans sont devenus polythéistes pour la plupart, ils vénèrent Mohamed autant que dieu, parfois même plus! Par contre ils n'aiment pas qu'on le leur fasse remarquer, il n'y a qu'à voir l'histoire des caricatures, Charlie Hebdo a dessiné dieu des dizaines de fois, mais ce n'est que quand c'est le prophète qu'ils réagissent, il est en train de prendre la place de dieu dans les esprits des croyants!
    2 points
  9. C'est pas une insulte "mécréant", ça veut dire être incroyant en dieu! C'est un synonyme d'athée!
    2 points
  10. Argument d'autorité, un sophisme également. Ce que dit Peillon et quelque soit son statut n'est pas une garantie. Je ne me contente pas de ce que dit machin ou bidule pour y croire. Et oui, j'ai des preuves. Voici l'évolution du nombre de personnes irréligieuses (athées, agnostiques, etc.) dans la population française depuis 1981 : 1981 : 10,0 %32 1990 : 11,0 %32 1994 : 23,0 %32 2003 : 26,0 %33 2007 : 31,0 %33 2012 : 35,0 %34 (52 % parmi les 18-34 ans) Ces chiffres sont des sondages faits par plusieurs instituts. D'après les chercheurs, l'irreligion pourrait devenir majoritaire d'ici quelques dizaines d'années. Et concernant l'origine de la laïcité, il suffit d'étudier l'histoire de France depuis la Révolution Française. Alors au lieu d'essayer d'affirmer je ne sais quelles conneries nouvelles, allez ouvrir des bouquins, étudier le sujet et surtout, foutez nous la paix avec votre manie obsessionnelle et rigoureusement fausse de considérer l'athéisme comme une religion.
    2 points
  11. Faux : c'est l'inverse. La laïcité a permis de favoriser l'athéisme. Les données récoltées montrent que l'athéisme a surtout progressée depuis les années 80. La laïcité est largement antérieur au phénomène social qu'est la sécularisation et le développement croissant d'une population athée. Je me moque de ce que dit Peillon, il suffit d'étudier les chiffres disponibles. C'est l'anticléricalisme qui a permis la laïcité, par méfiance de l'ingérence du religieux (le clergé) dans les affaires publiques. Mais l'anticléricalisme n'est pas nécessairement contre la croyance.
    2 points
  12. Laïcité n'est pas athéisme. Le premier est un ensemble de normes visant à séparer le religieux de l'Etat tout en maintenant la liberté de conscience. Le second est une doctrine philosophique affirmant l'inexistence d'un dieu, etc. Bref, j'vais pas refaire la définition encore une fois. Merci de pas confondre.
    2 points
  13. Je ne comprends pas cette discussion. Un RSA qui reprend du travail doit gagner au minimum le smic, à moins d'accepter l'idée qu'il existe des sous-sous-smic. Mais alors, c'est une escroquerie.
    2 points
  14. Ton prêche me rappelle ces curés de mon enfance: faites pas ce que je fais… Faites ce que je dis. Keep it cool buddy. Con testeur.
    2 points
  15. on s'en fout c'est pas le sujet la Et votre vilaine-bashing, et vos rebuffades sur la messagère, c’est le sujet je suppose Môôôssieur? « Vilaine, vilaine, vilaine .... Faut pas continuer a communiquer avec des gens quand on est aussi ignare et pédante, faut rester avec ses copines chez le coiffeur, faut pas se croire capable de comprendre autre chose que son nombril » « ah ben c'est vilaine, pour elle sa parole vaut toutes les sources, elle est omnisciente » « par moments ce forum me donne envie de vomir » « c'est comme ça que fonctionne l'humanité, uniquement par opportunisme et lâcheté » « l'idée du topic (cmme tous ceux de vilaine d'ailleurs) c'est d'étaler sa suffisance et parler des pauvres comme on parle d'animaux, après tout l'humanité se mesure enterme de biens matériels et de chiffres sur un compte en banque » Con testeur.
    2 points
  16. Extraordinaire cette idée... Le petit nico, roi de l'évasion fiscale pour les potes et du libéralisme, va autoriser les institutions à embaucher pour 3 fois moins que le smic... Et qui va croire qu'après ça le smic va rester pour le privé ? Bienvenue dans le monde du STO. Mais bon, ses potes pourront continuer à s'engraisser sur le dos de la populasse.
    2 points
  17. quoi des béneficiaires du rsa ne veulent pas travailler.. C'est honteux de dire cela. Il aurait dû dire certains béneficiaires du rsa ne veulent pas travailler, cela aurait été plus juste..Comme dire certains chômeurs ne cherchent pas vraiment du travail. Désolée de vous l'apprendre mais tout n'est pas tout blanc ni tout noir au niveau des bénéficiaires du chomage ou du rsa. Vous dites qu'on veut forcer les bénéficiaires du rsa à travailler, parce qu’honnêtement vous pensez que tous les gens qui bossent en france ne se forcent pour y aller pour obtenir un salaire. Pour ma part, tous les matins je me force à me lever pour aller bosser, pour toucher de quoi subvenir à mes besoins, et dois pas être la seule au vu des têtes que je vois dans le métro tous les matins. de plus, je peux vous dire pour l'avoir vécu, que mes fins de mois étaient plus difficile quand je bossais que lorsque j'étais au rsa car en étant au rsa je ne payé pas de loyer (merci l'apl), j'avais le droit à la cmu, je n'avais pas de frais de transport, j'avais le droit au tarif social edf, gdf, et je ne payé pas de taxe habitation.. En bossant juste pour un smic, j'ai du payé mon loyer à taux plein, j'ai du payé ma mutuelle, l'edf,gdf à taux plein et ma taxe d'habitation et mes frais de transport (essence, assurance voiture ) ce qui fait qu'a la fin du mois, il me restait moins pour vivre avec mon fils. Je sais dire ceci n'est pas bien, mais désolée dans certaines situations, dans ce pays vaut mieux vivre avec des prestations sociales que de bosser pour un smic.. et pour avoir vécu les deux situations en tant que mère célibataire, je sais de quoi je parle. .
    2 points
  18. oui ça parait loufoque au premier abord ..mais mettez vous à la place de celui à qui sans avoir des revenus de nanti crache 40 % de ses revenus en prélèvements fiscaux ,juste pour avoir le droit de travailler .... c'est quand même rageant de voir des types désœuvrés se foutre de ta gueule ,t'insulter ,alors qu'ils font la grasse matinée et ne se manifeste pas avant midi .... pourquoi ces gens là n'iraient pas au boulot ,gagner une petite part de ce qu'ils coûtent à la société ...on laisse des quartiers entiers à l"abandon alors que dans ces mêmes quartiers vit une population assistée ...les immeubles sont tagués ,les cages d'escalier immondes ,les caves réservées au trafic de drogue ou aux tournantes .... à contre cœur je vote Sarkozy
    2 points
  19. Déjà que le système maintient volontairement des gens dans la précarité en plus oil veux les faire travailler sans gagner plus. Sarkozy est une des plus grosses ordure que la politique française est connue. Faudrait sortir du clichet du bénéficiaire du RSA qui fou rien de ses journée. Tous les personnes au RSA que je connaissent sont des personnes très sociales et très actif dans leur vie. Et les plus grands glandeurs que j'ai vu c'est dans le monde du travail. Et ce ne sont pas les bénéficiaire du RSA qui coutent chère à la collectivité mais ceux qui sont en haut de la pyramide capitaliste.
    2 points
  20. Ben oui, c'est scandaleux, c'est tellement mieux d'entretenir des gens à glander chez eux, aux frais de ceux qui bossent !
    2 points
  21. Naaaan, rien du tout. Juste l'envie de ne pas finir au fond d'une fosse commune. Pas si bêtes, les harkis.
    2 points
  22. ah enfin le revoilà,avec son nouveau parti ( les ripoublicainPS) on change de nom,on tourne la page,on efface tout,et on recommence avec les mêmes ,et toujours les mêmes enfoirés, c,est pas demain que la France ira mieux.
    2 points
  23. <<...à condition qu’ils reconnaissent de facto les crimes de leurs parents.” >> ça relève d'une mentalité qui est complètement étrangère aux valeurs européennes !
    2 points
  24. Sympa ce lien crabe fantôme *agite ses nichons* Pauvre pep-psy à chaque topic personne n'est jamais d'accord avec toi. Ça va moralement tu tiens le coup? ^^ C'est vrai, pourquoi s'emmerder à vouloir séduire? Soit le courant passe soit pas, c'est pas plus compliqué. C'est vrai que sortir l'artillerie lourde jupe+talon+maquillage c'est efficace, mais quand on n'est pas comme ça au quotidien c'est un peu donner des illusions. Et puis franchement même habillé comme un sac ça n’empêche pas de se faire aborder (sans maquillage, pas coiffée, après avoir passer la nuit à pleurer et vomir, avec des vêtements trop grands et informes prêtés par une copine -oui c’était vraiment une sale journée :D)... Alors une tenue du quotidien suffit largement pour un rdv. Pour ce qui est de vouloir séduire avec un signe extérieur de richesse ( oui je suppose que pour draguer avec sa voiture on ne le fait pas en Kangoo) à part pour choper de la cagole qui aime se faire offrir des cadeaux, et qu'on va tirer dans un parking; je doute de l'efficacité. Et je ne vois pas bien l'intérêt de ramasser de la cagole non plus, alors...
    2 points
  25. Si tu penses que la séduction c'est "talon-jupe-maquillage", tu as non seulement une bien piètre opinion des femmes (mais ça on le savait déjà), mais aussi des hommes...
    2 points
  26. Première rencontre et premier rendez-vous, c'est rarement la même chose (d'autant que le premier sens du mot rencontre suppose la fortuité). 6ème connerie si je peux me permettre.
    2 points
  27. Je ne sais pas les autres, mais perso, je suis complètement autonome et je surviens parfaitement à mes besoins, alors la "belle situation"... Je mentirais en disant que je ne me fais pas pépette pour un RDV (et pas que le premier d'ailleurs), mais curieusement, plus que la longueur de ma jupe ou la profondeur de mon décolleté, c'est une attitude et l'esprit le plus affûté possible qui sont mes moteurs. Etrange, n'est-il pas ?
    2 points
  28. Obscur. Silencieux. Vide. Dans ce monde les mouvements sont lents, emprunt d’un dynamisme paradoxalement discret et continu. L’esprit se rempli d’idées sans lien, sans justification. Nul besoin de ce qui n’existe qu’au pluriel. Dans le sombre se cache une présence.Un ressenti. Quelque chose se trame dans la solitude qui aiguise l’inconscient et déguise le réel. On se prend à parler à voix haute, mais peu importe. On se dévoile les plus horribles secrets cachés sous nos sourires quotidiens. L’hypocrisie, plurielle, n’a plus aucun sens ici. Nous sommes tels que nous sommes. C’est alors qu’on ressent dans le noir notre propre présence comme étrangère. On l’aborde doucement, sans brusquerie, et on la déshabille de son imaginaire. Les sens s'ouvrent une voie à la profondeur. La solitude… Pensée par pensée, on dépoussière l’esprit, on l’effeuille lentement, sensuellement. On met à l’épreuve de la plus pure des folies le moindre sentiment, rejetant, plus que de raison, le « bien-fondé» commun des rues moutonnières, des sens interdits et des jeux dangereux. On se laisse envahir par notre être, par notre propre réalité. La solitude, c’est se faire l’amour à soi-même, égoïstement. Le paroxysme de la réciprocité.
    1 point
  29. Et il y a plein de flics qui ne le sont pas, plein de flics qui sont noirs, arabes, asiatiques, plein de flics qui sont catholiques, musulmans, protestants, juifs, plein de flics qui sont gentils, plein qui sont méchants, plein qui sont cons, pleins qui sont malins, etc ... Gros scoop, les flics sont des êtres humains !
    1 point
  30. P'tain mais on s'en fout du FN ! Mes pensees n'ont pas de couleur politique . Ca devrait te rappeller que c'est dans tous les pays comme çà !
    1 point
  31. -------------------- Pourquoi ce Vincent Peillon serait-il une référence ?
    1 point
  32. -------------------------- La laïcité n'a rien à voir l'athéisme ! - l'athéisme c'est affirmer l'inexistence de dieu. - la laïcité c'est adopter des lois de vie sociale indépendantes des diverses religions.
    1 point
  33. L'excuse éternelle qui consiste à remplacer ce qu'on ne connait pas par une croyance qu'on arrange à sa sauce... Le refus d'accepter sa propre ignorance quoi, et la volonté farouche de vouloir imposer cette soi-disant vérité... Quoi de neuf depuis le moyen age ? Car même avec toutes les découvertes scientifiques qui ont été faites, toutes les croyances qui ont été renvoyées à leur réel statut de mythes, les croyants continuent dans le même principe... ce qui est inconnu est du fait de dieu.
    1 point
  34. Mais arrête de raconter des conneries ... "Malgré une sacralisation accentuée au cours des siècles, les mosquées ont conservé leur rôle de centre de la vie sociale, voire politique, de la cité"
    1 point
  35. Tu veux de la propagande ? :smile2: Comprendre le déclin de l'Empire allemandle Figaro 30/09/2014 Effondrement des naissances, manque d'investissement, baisse de la consommation... Depuis 2000, la population allemande stagne. L'écart avec la France? En une seule année, 400 000 en faveur de la France! Si l'Allemagne avait eu la mauvaise idée de faire autant d'enfants en valeur relative que la France entre 2000 et 2013, elle aurait «gagné» 6.5 millions d'habitants. Des jeunes évidemment! De cette catégorie qui ne produit pas mais qui coûte: les calculs les plus simples montrent que les dépenses budgétaires allemandes auraient été supérieures de 25 milliards à 35 milliards d'euro soit 1 à 1.5% du PIB ... l'équilibre budgétaire aurait été un peu plus difficile à trouver. Les ménages auraient consommé moins de belles Mercédès et un peu plus de couches culottes et de cartables pour l'école, les recettes fiscales n'auraient pas suivi, les prix de l'immobilier auraient explosé etc!!! (...) Quant aux produits industriels que le monde jalouse, ceux de la « German quality », il y a beau temps qu'ils ne sont plus «produced in Germany» mais dans les pays alentour… avec des coûts de fabrication qui n'ont rien à voir ! :cool: http://www.lefigaro.fr/vox/economie/2014/09/30/31007-20140930ARTFIG00237-comprendre-la-chute-de-l-empire-allemand.php
    1 point
  36. ben descendez dans la rue tout de suite , perdez pas de temps , sa fait 40 ans que les français descende dans rue , et sa a servis a quoi ? des manifestations , qui n'ont jamais mené a rien ... si vous voulez quelque chose d'utile , arrête de payer vos impôts et vivez le plus possible du troque et du commerce local , et si tout le monde arrête de payer ces impôt alors la , ben comme vous savez si bien dire , c'est en tapant au porte feuille que sa fait mal , sauf que c'est pas le même porte feuille , mais pensé aussi a la même occasion a prendre d’assaut les médiat télévisé et la vous faite un carnage .. mais n'oubliez pas que ces gens qui sont au pouvoir n’hésiteront pas a vous envoyer leurs chiens de garde pour vous ôter toute espoir. n'oublier pas que ces gens a qui vous voudriez supprimer leurs privilège , n’hésiterons en aucun cas a devenir de vrais criminelle , des état en danger n'ont jamais hésité a engendrer la guerre et même plus ou moins des génocides , votre vie n'est rien pour eux , si vous finissez au font d'un troue , sa leurs est indifférent . l’espoir fait vivre ? je suis pas sur que ce soit le bon mot , l'espoir naïf , donne une certaine tranquillité morale mais ne résous rien . l'avenir est asse prévisible malheureusement , le changement il viendra tôt ou tard , sa c'est sur , mais pas comme on voudrais ; les gens sont trop manipulé pour qu'il y ai un semblant de raison .
    1 point
  37. Moi aussi je suis pour la reconnaissance des votes blancs. Mais faut pas rêver, les politiques savent bien qu'ils n'auraient jamais la majorité absolue. Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied. Cons, mais pas fous !
    1 point
  38. tu sais, le MEDEF n'a pas besoin qu'il y ait des immigrés pour demander la baisse du SMIC et des salaires des ouvriers et classes moyennes tout ça pour augmenter la classe patronale qui ne fait pas grand chose à part supprimer des emplois de plus quand on regardes dans les autres pays, il y a largement plus d'immigrés et les salaires sont plus hauts (regardes en Suisse, on a les salaires les plus élevés ), et la menace du chômage, c'est une belle blague aussi (en Allemagne, il y a plus d'immigrés qu'en France et que vois-t-on ... le plein emploi!!! ) Besancenot et Parisot ont 2 programmes totalement différents et même totalement opposés
    1 point
  39. l'idée du topic (cmme tous ceux de vilaine d'ailleurs) c'est d'étaler sa suffisance et parler des pauvres comme on parle d'animaux, après tout l'humanité se mesure en terme de biens matériels et de chiffres sur un compte en banque
    1 point
  40. bin voilà ,ça c'est de la science politique ... ça permet au moins de ne pas se compliquer la vie et en plus pas de danger de collisions d'idées dans le cerveau ... et puis pour rester dans le sujet ,est ce que les mosquées sunnites peuvent se reconvertir en mosquées chiites ?..
    1 point
  41. Le sujet est "mosquées", lieux où s'exprime une idéologie religieuse, parfois une idéologie politico-religieuse extrémiste qui trop souvent débouche sur du terrorisme, des conflits dont la liste n'est plus à faire...
    1 point
  42. Quel bel auto portait !!! Croyez vous vraiment que tout le monde à le choix??? Croyez vous vraiment que ceux qui acceptent ne savent pas qu'il se mettent un boulet au pied ??? Croyez vous vraiment qu'ils son si naïfs que ça ,.... La vie est loin d'être juste pour tout à chacun...Essayez en tant que femme de serviceś d'aide à la personne ou femme de ménage de vous faire embaucher à plein temps en CDI....
    1 point
  43. J’ignorais que les israéliens exterminaient les palestiniens n'est-ce-pas ce derniers qui sans cesse et de façon irrationnelles provoquent des guerres d'où ils sortent systématiquement vaincus ? Par contre, les arabes et autres musulmans à défaut d'exterminer ceux qui ne le sont pas, ne passent-ils pas leur vie à s'exterminer entre eux, chiites contre sunnites, à moins que ce soit le contraire :smile2:
    1 point
  44. Je te rassure Feuille, on fait bien la différence entre le fait de croire en Dieu d'une part, et les pseudos-évidences de contrexemple d'autre part. Encore heureux que la quasi-majorité des croyants ne soient pas aussi obtus
    1 point
  45. Tu peux porter les plus belles fringues qui soient, si tu n'es pas à l'aise avec, tu seras beaucoup plus empotée (et donc séduiras moins, si c'est le but) que dans une tenue plsu ordinaire, mais qui te correspond plus... Il ne s'agit ni de se déguiser, ni d'être négligé(e) - juste d'être soi, est-ce si compliqué à comprendre ?
    1 point
  46. Je me garderais bien sûr de faire un commentaire sur le savoureux "Je dis cela, parce qu'à toutes les femmes que j'ai rencontré, je les ai amené sur le chemin de la féminité, de la beauté, de l'apparence maîtrisée car naturelle !", mais réduire la séduction aux fringues, c'est quand même un chouille limité... Un manière d'écrire peut être follement séduisante, fond et forme ! Et si j'peux me permettre, cher Pep, suis pas bien sûre qu'en la matière, tu puisses amener sur de transcendants chemins...
    1 point
  47. Ce que tu racontes c'est ton rêve, pas la réalité. Tu aimerais que toutes les filles assument et valorisent leur féminité, mais on n'est pas non plus obligées d'aller contre notre nature. Et tu serais surpris ce qu'une femme qui est nature et qui assume obtient de la société. Je ne suis pas du tout du genre à me mettre en avant, par contre j'ai une spontanéité qui plaît beaucoup ! Suffit juste d'être bien dans ses baskets ou ses escarpins. Pas la peine de vouloir paraître ce que l'on n'est pas.
    1 point
  48. Bonjour tous par ici .... et un petit plus pour Cajou(line) avec "lui", Mr Marcus Miller, qui comme les vieux ( mais bons )"amplis", se bonifie en vieillissant :
    1 point
  49. Triggerfinger - I Follow Rivers (en accoustic, cover Lykke Li) Lykke Li - I Follow Rivers (live)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×