Aller au contenu

Serguei Zoubatov

Membre
  • Compteur de contenus

    4 440
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par Serguei Zoubatov

  1. Comme nous avons pu le constater avec un certain Mr Placé. Qui vote, comme tout un chacun sait, au FN.
  2. Vous voyez, m'sieurs dames ? Grandfred, haut représentant de la clique des milices du pouvoir, vous le confirme : ils fichent, et ils en sont fiers !
  3. Vous voulez dire que le seul parti de droite, c'est le parti qui, une fois au pouvoir, lâche tout à la gauche ? On est pas sorti d'affaires... Il devient urgent de dissoudre ce lycée autogéré pour agression violente contre de pauvres barres de fer.
  4. Faut quand même le faire, de classer dans le spectre politique républicain des gens qui sont, par définition, hors du champ républicain. Bravo mon gars, vous avez tout saisi ! Bah, eux dans 10 ans ils se seront suicidés tout seuls. Le problème du "radicalisme", c'est qu'on est toujours le radical de quelqu'un d'autre. Si vous éliminez vos radicaux, de nouveaux apparaîtront. Ceux qui étaient juste un peu moins radicaux. Et ainsi de suite. Quand il ne restera plus que des centristes, les moins centristes de ces centristes seront les radicaux.
  5. Les anars servent de milices à toute la gauche. LFI et PS confondus. Quand à l'UMP, dire qu'ils sont "de droite" est abusif. Leur électorat, ouais. Leur cadres...
  6. A part un forumeur ci-dessous, personne n'a demandé la mise à mort de Merluchon. C'est rigolo, parce que l'AF passe plus de temps à faire des conférences qu'à entarter les guignols de la FI. Signalez, signalez. Cela ne changera rien au fait que votre gourou et ses sbires essaient d'interdire tout ce qui ne pense pas comme eux.
  7. Si je publie votre adresse, vous trouverez que c'est de salubrité publique ?
  8. Ca remonte un peu, mais ça n'est qu'un exemple : http://www.lefigaro.fr/politique/2012/02/10/01002-20120210ARTFIG00469-l-extreme-droite-lyonnaise-infiltree-par-les-anonymous.php Là c'est même pas du "fichage", c'est du fichage doublé de divulgation de données personnelles. On continue, Tartuffe ?
  9. Allons, allons. Nous savons vous et moi que ces soit-disant "antifas" vous servent de milices, à vous la gauche.
  10. La Horde. Vous êtes en train de me dire que vous ne lisez pas vos propres sites ? Quel manque de sérieux...
  11. Il suffit de se rendre sur des sites anars et "antifas" pour y trouver des listes de noms, de photos et d'adresses de "fachos". Qui liste qui... ?
  12. C'est beau comme une peinture soviétique.
  13. Tout mon soutien va à Monsieur Mélenchon face à l'horrible appel au meurtre à son encontre, ci-dessus !
  14. Bah c'est ce que je viens de leur suggérer : de proposer une résolution pour dissoudre les groupuscules d'extrême-gauche, à commencer par eux, puis de s'auto-dissoudre. Après tout, Mélenchon lui-même a tenu des discours de haine (Cf son discours sur la haine juste et saine contre les médias). Pardon ? Moi, taquin ? Mais absolument pas !
  15. https://www.humanite.fr/la-france-insoumise-demande-la-dissolution-des-groupuscules-dextreme-droite-656083 Comme je suis d'un naturel quelque peu taquin, je m'en vais de ce pas écrire à Mr Jean-Luc Mélenchon pour lui proposer une deuxième résolution. Visant, celle-ci, à interdire les groupuscule d'extrême-gauche, à commencer par la France Insoumise.
  16. Les aficionados de Merluchon détestent qu'on le qualifie de bolchévique. Donc je le fais. C'est juste pour me moquer un peu d'eux.
  17. Lui et nous n'avons pas la même conception de la souveraineté. La souveraineté n'est qu'un outil : c'est la capacité à être maître chez soi. De prendre ses propres décisions. Lui et nous n'avons absolument pas les mêmes buts. Etre souverains mais vouloir aller dans des sens contraires, c'est pas très utile. Ni rassembleur.
  18. Quoi, vous voulez dire que vous voulez jeter le socialisme aux orties ? Gaspe, que voilà une progression inattendue... Je vous qualifie de bolchévique pour me moquer. Le sarcasme, l'ironie, toussa toussa... Un jour, je vous donnerais une leçon d'humour. Vous savez, ce truc de l'esprit qui manque cruellement à gauche. Le "renouveau" est apporté par ces "nouveaux mouvements" ? Déjà, en matière de renouveau, va falloir trouver mieux. La moitié d'entre vous est cramponné est "programme de la résistance" comme une tique sur un chien, l'autre moitié se réfère à des trucs encore plus vieillots et décatis. Et puis, "nouveaux mouvements"... Non mais sérieusement ? Merluchon, le NPA, la CGT... C'est que du vieux, que de l'ancien. Du neuf ? Ah, juste la gauche qui fait semblant de recycler ses vieilles lunes. Mes dogmes et mes traditions erronées ont fait tourner le monde pendant des siècles. Les vôtres ont fait s'écrouler un Etat totalitaire en 70 ans. Les gens normaux.
  19. Ah ben je croyais qu'il s'agissait de rassembler tout ceux qui n'aiment pas Macron... M'aurait-on menti ? C'est rigolo, parce que je n'ai jamais dis que le principal problème était l'immigration. C'en est un, incontestablement, qu'il va falloir régler. Mais régler le problème migratoire ne réglera pas tout. Ce n'est qu'une question rhétorique. Il n'y a aucune alliance possible entre nous et Merluchon.
  20. Bah d'un autre côté, quand on voit les slogans... Dur de faire autre chose que de vous coller une étiquette de bolchévique. Et encore, les médias sont quand même bien sympas avec vous. Ben oui : nous, on refuse d'avoir un Etat nounou totalitaire qui s'occupe de tout. Vous, apparemment, c'est votre tasse de thé. Inversement, quelle idée de Merluchon et de ses affidés pourrait "rassembler" ?
×