konvicted

Membre+
  • Compteur de contenus

    26 370
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de konvicted

  • Rang
    I. C. Wiener
  • Date de naissance 29/11/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Dans les détails
  • Intérêts
    Type sans intérêt
  1. Le juste milieu étant le ronchon. De mon point de vue aussi ! Moi, j'aime bien parler de moi à la troisième personne et on t'emmerde.
  2. Le métal est à la pop ce que le bûcher fut aux sorcières.
  3. Attends un peu de lire le mien ! Ça fait quand même des mois qu'on ne parle plus de Fillon.
  4. Les arguments qui ne sont pas de raison ne sont-ils pas de ceux qui ont tort ? Et un chiffre n'est pas un argument, encore moins quand il est inventé. 85% des gens savent ça.
  5. Et vas-y que je te sors une stat de mon chapeau.
  6. D'un sondage où on demande à 5 658 femmes d'un site de plans cul : "Pour vous, dans quel secteur professionnel y a-t-il le plus d’infidèles ?", on arrive à passer au classement des secteurs pro où il y a le plus de volages. Vive le téléphone arabe.
  7. De quel diplôme parles-tu ? Le truc, c'est que n'importe qui ayant un master ou diplôme d'ingénieur peut devenir prof pour peu qu'il ait réussi le concours du CAPES. Attention, je ne dis pas que le CAPES est facile à passer ; j'ai un pote qui est devenu prof de physique-chimie en lycée après une école d'ingénieur chimiste et je peux te dire qu'il a galéré pour. Mais le CAPES atteste davantage d'un bon niveau théorique que d'une bonne pédagogie et des personnes peuvent ainsi se retrouver quasiment du jour au lendemain devant une classe alors qu'elles ne sont ni vraiment formées ni même faites pour ça. "Quand ils sont tout neufs, Qu'ils sortent de l'œuf, Du cocon, Tous les jeun's blancs-becs Prennent les vieux mecs Pour des cons, Quand ils sont d'venus Des têtes chenu's, Des grisons, Tous les vieux fourneaux Prennent les jeunots Pour des cons." Qui te le demande ? Au pire, ces personnes te serviront de modèles à ne pas suivre.
  8. Ah, parce que le breton c'est du français maintenant ?
  9. On pouvait l'appeler Maud, mais pas Maude, alors on l'a appelée Anne-Sophie. Nique la logique.
  10. _________________________________________________________________________
  11. T'en as de la chance. L'article étant censé relater les résultats d'un sondage, la question est de savoir s'il est merdique parce qu'il caricature l'étude, parce que l'étude est à chier ou parce que la majorité des gens sont à chier. Je n'ai pas le courage de m'attarder sur le pavé pour vérifier mais intuitivement je dirais les trois. Tiens, deux exemples d'articles bien merdiques pour comparaison : sur une coupe de cheveux et sur la coupe de poils plus méridionaux.
  12. Si on n'a plus le droit d'être fétichiste des pieds...
  13. @Tequila Moor Ignorance is bliss, isn't it?
  14. Il laisse tout de même des questions cruciales en suspens. Qu'est-ce que ce forum t'apporte de plus que, mettons, un groupe de soutien pour patients atteints de cancer testiculaire ? Es-tu réelle ou seulement le fruit de mon esprit schizophrène ?
  15. Pas d'inquiétude à avoir, c'est une faute de frappe. Son vrai titre, c'est Serial Banner parce qu'il a joué dans une série ésotérique où il incarnait un certain Banner ayant la fâcheuse tendance à devenir tout vert et à s'exprimer en vers quand on le met en colère.