konvicted

Membre+
  • Compteur de contenus

    26 295
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de konvicted

  • Rang
    Parlez plus fort, je porte une serviette
  • Date de naissance 29/11/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Dans les détails
  • Intérêts
    Type sans intérêt
  1. En voilà une femme qu'elle est pas trop difficile ! On ne veut surtout pas ça ! Tiens, ça me rappelle une vidéo, que je ne posterai pas pour des raisons évidentes, démontrant que la question la plus préoccupante n'est pas tant de savoir si le récipient en verre peut rentrer mais en combien de morceaux il risque de sortir.
  2. Salut, C'est-à-dire ? Y a pas de honte à vivre en HLM.
  3. Et alors ? (Où est-ce que tu le vois à 9,4/10 au fait ? Il est à 4,2/5 sur Allocine, 4,2/5 sur Rotten Tomatoes, 8,7/10 sur IMDb et j'ai fait le tour des sites du genre que je connais.)
  4. Évidemment, mais de quelles notes parles-tu ? De critiques de spectateurs, je suppose. En quoi ces notes ne seraient-elles pas déjà attribuées par tous types de cinéphiles ?
  5. T'es trop vieux. Pff, l'âge ce n'est pas qu'une différence entre la date d'aujourd'hui et une date de naissance commodément convertie en années et arrondie à l'unité inférieure. Je n'ai peut-être que 25 ans d'après ma carte d'identité, mais mon cardiologue m'en donne facile 65 !
  6. C'est sûrement du fait d'avoir regardé Scream à un âge où j'étais encore impressionnable qu'aujourd'hui encore j'angoisse rien que de répondre à un numéro inconnu.
  7. Attends, quoi, tu repars ? J'aurais su, je ne me serais pas donné la peine de commencer à te harceler.
  8. Si tu opposes intellectuel à manuel, d'accord, mais permets-moi de compléter ta phrase dans ce cas : Il n'y a rien de plus intellectuel que la sexualité quand on en parle ni de plus manuel quand on la pratique.
  9. Quoi donc ? Je pose la question parce que je me demande ce que j'ai dit de si étonnant, mais la réponse est oui.
  10. La sexualité fantasmée, alors. Et si c'est ce dont il est question ici, à ce compte-là moi je conclus tous les soirs !
  11. Ça fait depuis le mois d'octobre que je dois appeler l'assistance d'Orange pour faire réparer ma ligne téléphonique. Ma phobie sociale est nettement moins handicapante qu'elle ne l'était il y a encore un an mais l'appel à un inconnu reste mon pire objet d'évitement. La façon dont j'ai choisi le médecin que je consulte depuis que j'ai emménagé en région parisienne est assez symptomatique : j'ai pris le plus proche qui proposait la prise de rendez-vous par internet.
  12. Il a déjà de quoi faire sur ce forum. Et vu que cette fois-ci il ne cherche pas l'âme sœur mais une simple techa, tu pourrais bien faire l'affaire !
  13. Pas un personnage en particulier, je pensais plus aux trois fils que le film développe dans leur ensemble. Enfin, le terme d'immersion est peut-être un peu fort, mais ce que je veux dire, c'est que je me suis senti impliqué par l'histoire, je voulais savoir ce qu'il adviendrait des soldats ainsi que des civils dans leur bateau, un peu moins des aviateurs. Comment ça ? Quel score ?
  14. Get out. On pourrait croire qu'il ne se passe pas grand chose dans ce film en regardant la bande annonce, mais celle-ci ne fait que ménager le suspense. Le film installe très vite un climat étrange qui tourne petit à petit au flippant mais on ne sait pas à quelle sauce on va se faire manger ; le film nous maintient en tension tout du long en se permettant même de nous faire rire par-ci par-là. C'est pour moi très réussi. Je n'ai pas trouvé ça chiant du tout ! C'est un film d'immersion et perso j'étais dedans. Et la bande sonore, que je n'appellerais pas de la musique, me semble tout à fait appropriée : elle est angoissante.