konvicted

Membre+
  • Compteur de contenus

    26 230
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de konvicted

  • Rang
    Parlez plus fort, je porte une serviette
  • Date de naissance 29/11/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Dans les détails
  • Intérêts
    Type sans intérêt
  1. Ouh là là, Earth, Wind and Fire, ça ne nous rajeunit pas. Pardon, ça ne vous rajeunit pas, ce n'est pas de mon époque. Bon allez, je vous laisse avec votre musique d'un autre temps, j'ai un train à prendre.
  2. Il est fort, cet article du Telegraph, fort méprisable. Il te donnerait presque l'impression de lire l'éloge d'un type respectable.
  3. En attendant, les pantoufles ont le mérite d'être confortables !
  4. En les compilant, tu pourrais peut-être en faire des poèmes ?
  5. Quand Paris commence à ressembler à ce que Fox News en raconte, tu sais qu'il faut s'inquiéter. Idem, mais dans mon cas ce n'est pas de la flatterie.
  6. Ça, c'est ce que j'appelle un article mensonger.
  7. Sale affaire. Ce niveau d'irresponsabilité est criminel comme l'a souligné @Nephalion, mais je ne vois pas ce que le fait de les envoyer en prison apporterait, si ce n'est plus de malheur aux enfants qui ont survécu à leur incompétence. J'ose espérer que la peine qu'ils se sont infligée eux-mêmes, de devoir vivre avec le poids de la mort de leur enfant sur la conscience, aussi amaigri fût-il par leur négligence, est déjà suffisamment sévère. Ligature des trompes et vasectomie, tout de même, ne me sembleraient pas superflues.
  8. Ouah ! un article copié-collé de 7sur7.be lui-même pompé du Daily Mail auquel il réfère bien qu'il en occulte l'information principale, à savoir que l'histoire est bidon : Parler d'amateurisme me semble encore relever de l'euphémisme.
  9. Le vît n'est-il pas le fondement du désir ?
  10. Déconne pas, ils sont vachement violents tes topics. Beigne par-ci, coup de "l'ame" par-là, ça bastonne comme à Chicago.
  11. En tuant le perroquet, il aurait couru le risque que sa voisine en prenne un autre tout aussi versé en ornithologie, alors qu'en tuant la voisine il était sûr que plus aucun piaf ne l'abreuverait de noms d'oiseaux. Et puis, on n'engueule pas les chiens d'avoir laissé leur merde sur le trottoir. Non, c'est sûr, ce mec est plutôt cohérent dans son absurdité.
  12. Moi, je veux bien que les femmes musulmanes s'abaissent à se voiler la tronche pour ne pas exciter les hommes musulmans, même si quand même quelle prétention !, mais là ça me semble un peu exagéré. Personne ne regarde le basket féminin.
  13. Je vois bien un billet avec Paris Plage au dos en hommage à mai 68.
  14. Comment, ce n'est pas précisément ce risque qui fait l'attractivité du spectacle ? Je sais pas, moi, quand y a une corrida, je suis du côté du taureau, ou une course de dragsters, du côté de la barrière.