konvicted

Membre+
  • Compteur de contenus

    26 179
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de konvicted

  • Rang
    Parlez plus fort, je porte une serviette
  • Date de naissance 29/11/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Dans les détails
  • Intérêts
    Type sans intérêt
  1. Euh... il manque des mots dans ta phrase là, non ? Ou tu voulais juste faire une allitération en -on.
  2. Et les électeurs du FN qui n'ont pas lu une ligne dudit programme, on les laisse voter ou quoi ? Il aurait fallu interdire aux gens de voter connement dès le premier tour. Quand on voit ce que le peuple fait du seul petit pouvoir que la prétendue démocratie lui laisse, on se dit que ses dirigeants n'ont peut-être pas tort de ne pas lui en accorder davantage...
  3. Du temps. J'ai autre chose à foutre d'un week-end de 3 jours que de m'enfermer dans un isoloir, quand même. Je vais plutôt m'enfermer dans ma chambre. S'il faut que Le Pen soit élue pour que ses partisans réalisent que loin d'être la Providence son parti est aussi pourri que les autres, je serais presque tenté de participer à sa victoire, d'autant que je ne peux pas saquer l'autre blaireau. Cela dit et même si j'ai conscience qu'il n'y a pas d'échappatoire, il est hors de question que de mon propre chef je m'inocule la peste plutôt que le choléra. Faudrait qu'on renouvelle un peu notre système prétendument démocratique parce qu'à ce train-là y a bien une élection présidentielle où on ne pourra plus faire passer des candidats plus méprisables que leurs prédécesseurs, et le peuple ne saura alors plus pour qui voter.
  4. Putain, ça commence fort !
  5. J'adore l'idée. Si je l'avais eue à sa place, ainsi que les moyens de claquer 50 balles et le temps de retrouver ma carte d'électeur, je ne serais pas peu fier de lire les échos de ma vanne. Personne n'en aurait parlé s'il avait laissé une image.
  6. Non, je me dis que tu as simplement du mal à retenir les noms des apollons sur lesquels tu fantasmes. C'est vrai que, contrairement à titenath, moi, je ressemble plus à Robert qu'à Gwyneth.
  7. T'y vas un peu fort, c'est vrai qu'il paraît que "La vérité si je mens 3" n'est pas terrible, mais de là à dire qu'il part d'une mauvaise intention... Et puis Downey Jr n'y est qu'acteur, ce n'est pas lui qu'il faut blâmer. Forcément, si tu laisses titenath mettre la main dessus avant toi !
  8. On le voit pourtant partout, ce Robert Downey Jr, Iron Man, Iron Man 2, Iron Man 3, La vérité si je mens, La vérité si je mens 2, La vérité si je mens 3, etc.
  9. Voire 1 € ! Comme si l'exiguïté de l'endroit n'était pas déjà une raison suffisante pour décourager les gens d'aller faire les soldes aux Halles. Sans déc ! Tu veux dire qu'il ne s'est pas vraiment ouvert les veines et découpé la couenne pour servir le dîner ?
  10. Jamais lu les évangiles ? Quand l'autre chevelu fait tourner une coupe à table en disant : "Buvez, car ceci est mon sang".
  11. Comment tu fais pour reconnaître un garçon de 3 ans viril d'un garçon de 3 ans efféminé, au fait ?
  12. Parce que toi t'arrives à deviner un esprit éveillé, passionné et profond au premier regard ? Swam l'extralucide.
  13. J'espère que tu ne comptes pas là-dessus pour faire fortune, j'ai peur que ça n'intéresse pas grand monde. Et puis, on ne t'a pas demandé ton avis, t'attendras ton interview comme tout le monde.
  14. Ouh là, j'ai dû en rater des messages croustillants depuis que j'ai décroché. Tu peux m'indiquer où je peux en lire qui soutiennent que c'est génial de vendre son corps ?