konvicted

Membre+
  • Compteur de contenus

    26 137
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de konvicted

  • Rang
    Parlez plus fort, je porte une serviette
  • Date de naissance 29/11/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Dans les détails
  • Intérêts
    Type sans intérêt
  1. Tu parles de M. Pokora ou de Claude François ?
  2. Putain que c'est laid ! Mais ce n'est pas si original que ça, elle a pompé l'idée à ce bon vieux B2O.
  3. C'est très simple. Une "âme tourmentée", c'est un célibataire de longue date qui aimerait reposer un peu son poignet, mais comme ça n'a rien d'exceptionnel ou de romantique, il fallait bien que swam y colle un terme abscons. Parce que, tu vois, les âmes tourmentées ont une poisse inimaginable : Par opposition aux âmes guillerettes qui, comme un fait exprès, ne tombent amoureuses que d'âmes guillerettes qui les aiment en retour. Ce n'est pas pour me vanter, mais je sens que je commence à comprendre le swam couramment.
  4. Mais est-ce qu'elle existe au moins ? De toute évidence swam ne parlait pas là d'une personne bien définie, mais tu n'es pas assez romantique pour le comprendre.
  5. Tout à fait.
  6. Tu ne tiendrais pas cinq ans sans nous.
  7. Ce médecin est juste en avance sur son temps. Des machines qui effectuent des diagnostics, c'est le futur.
  8. (First !)

    Bon anniv ma vieille !

  9. C'est ta réponse à tout, mais je n'aurais pas assez d'un cœur pour aimer secrètement tous ceux que je critique, ni même d'une prostate pour tous les satisfaire. Pourquoi s'esquinter à marcher sur des œufs quand on peut simplement se les balancer à la gueule ?
  10. Froissés ? Perso je m'en balance, d'autant que je ne le pensais pas en ce qui te concerne. Pep psy a la fâcheuse tendance à s'accaparer les discussions, c'est un véritable trou noir, je ne t'y ai associé que pour encourager votre idylle naissante. Ne sois donc pas désolée. Je ne te connais pas en effet, et peut-être qu'à l'instar de ton comparse tu ne révèles ta nature comique qu'à l'oral. Je me base sur ce je lis et ta réponse très premier degré à une provoc de pacotille ne fait que conforter l'impression de sérieux indéboulonnable que tu me donnes.
  11. Faudra m'expliquer comment un topic sur l'humour peut se retrouver monopolisé par deux pisse-froid qui pratiquent autant le second degré que moi, le kamasutra.
  12. L'excuse commode pour tenter malhabilement de donner un semblant de légitimité à des assertions parfaitement arbitraires.
  13. L'histoire de celui-ci, peut-être pas. L'hypothèse avancée par la première référence sur laquelle je suis tombée à son sujet, si : Source Tu as donc l'instinct d'un fin limier ! Ah ça, c'est un nom de communauté dont je me réclamerais fièrement !
  14. Pour une fois que j'en vois un ! Après avoir lu un article sur le sens du tableau.