Aller au contenu

Classement

  1. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      47 126


  2. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      11 203


  3. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      27 326


  4. January

    January

    Modérateur


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      62 013


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/01/2015 dans toutes les zones

  1. Oh mon dieu, j'ai pas pensé à respecter la minute de silence. Je suis un monstre de la pire espèce. Même si j'ai vadrouillé avec les autres le Dimanche 11 Janvier... Pathétique de ridicule. Un gosse de 8 ans ne comprend pas des concepts vastes et complexes comme la nation, la République, le terrorisme, etc. Donc exiger de lui une minute de silence pour un deuil national et pour la mort d'individus qu'il ne connaît pas et dont il ne comprendra pas le sens de leur mort est simplement absurde.
    5 points
  2. La France n'est pas raciste. Qui prétend le contraire ici ? Il faut savoir : une dizaine d'abrutis peut pourrir la vie d'une centaine de gens, surtout dans les zones populaires denses, les cités dites délaissées. 10 abrutis peuvent faire fermer la bouche et détourner le regard à une trentaine de gens. Et pour 1 idiot violent, combien d'autres idiots cautionnent ? On n'a jamais réussi à enrayer vraiment ce phénomène. Et puis, ce ne sont pas des petits actes aléatoires et indépendants : c'est une sorte de sous-culture, qui se renforce depuis internet. La bêtise, c'est contagieux. Ce n'est pas simplement un problème de français juifs, d'ailleurs. Et ça ne représente pas la France. C'est un phénomène qui se passe surtout dans certaines zones, mené par certaines personnes. Des zones et des profils qu'on connaît depuis plus de 20 ans (à l'aise !). Ils restent minoritaires mais ils font chier un maximum. Le chantier à engager est immense, quand je vois déjà le travail à faire sur UNE personne qu'on arrive à plus ou moins couper de son milieu habituel et dans un endroit plutôt favorable...
    3 points
  3. Non mais 8 ans, quoi, l'âge de mon gnome.... qui serait parfaitement capable de bien pire en se mettant en position de combat, en prime. Sans même savoir ce qu'elle raconte, pour elle ce serait du même acabit que "Goldorak, go!"
    3 points
  4. De quel droit tu me traîtes d'hypocrite Zenalpha ? Ferme ta gueule abruti. UN GOSSE DE 8 ANS EST TRAUMATISE PARCE QUE VOUS ÊTES PAS FICHU DE REFLECHIR. Un gosse 8 putain d'années se fait insulter, priver d'insuline par le corps enseignant et envoyer au commissariat parce que ce putain de pays décide que maintenant, le racisme, on ne va même plus le cacher, on va le montrer bien haut bien fort, de toute manière, après CH on a le droit. On utilise l'attentat du 7 janvier pour créer un état policier et terroriste et toi tu viens me dire que j'ai des larmes de crocodiles ? Non connard, rappelle-toi les merdes que tu disais à 8ans ! Bordel, réveillez-vous, la justice est en train de s'effondrer. Allo, non ? Osef ? état policier c'est trop cool, les libertés individuelles, sans importance ? Ah.
    3 points
  5. il a été convoqué dans le cadre de la protection de l'enfance ... On trouverait normal qu'un enfant de huit ans soit convoqué car victime d'un lavage de cerveau par une secte ,et même parfois retiré à ses parents ... laisser cet enfant dans cet environnement c'est le condamner à grandir dans la haine
    3 points
  6. De toute façon, recourir à une convocation policière, c'est un sacré aveu d'échec et d'impuissance. On en est pourtant là, apologie du terrorisme ou non. L'école et même la société sont un peu dépassées, les acteurs de terrain débordés ou livrés à eux-mêmes, avec la police comme faible recours. @casedenor : le titre du sujet relaye le titre d'un article mais il faut se méfier. On est dans l'air du racolage, du simplisme journalistique, du flux tendu qui laisse tout dire pour ensuite faire des démentis mous en cas de connerie. Il s'avère que le cas est plus compliqué, rélève d'autres problèmes, n'est pas une conséquence directe du bombage de torse de Valls et des recommandations de Vallaud-Belkacem. En fait, cette médiatisation vient tout parasiter.
    2 points
  7. Mais même en France, si tu prends une personne lambda d'origine marocaine, il y a fort peu de chance que son comportement social soit similaire à celui d'un caïd de cité. On dirait vraiment que tu prends plaisir à fantasmer sur toute cette violence. Mais c'est ton fantasme, et pas nécessairement le leur.
    2 points
  8. Arrête ta propagande Zelig... ça en devient indécent. Tu dis ne pas défendre le sionisme (une idéologie colonialiste et profondément raciste) alors que dans n'importe qu'elle autre sujet concernant les juifs ou Israël tu es près à traiter d'antisémite qui ose critiquer les juifs ou Israël. Marre de cette victimisation.
    2 points
  9. Moi aussi mais un peu plus tôt que toi et je dessinais aussi des sabres arabes (cimeteres) que je trouvais plus esthétiques que les épées occidentales !!
    2 points
  10. "Hystérie collective", ça me semble approprié. Vu le premier message, et l'article du Monde déjà mis en lien plus haut - a priori, la police a fait son boulot correctement et n'a pas terrorisé (:D) le gamin, mais quand même... C'est quoi, quand on a 8 ans, tenir des propos de "solidarité" avec les terroristes ? Chais pas, si on me demande si je suis Charlie, j'aurais tendance à répondre "Nan, moi c'est Feuille" - et un enfant de 8 ans est quand même un poil plus porté sur ce genre de réaction à la con qu'un adulte, donc bon, pourquoi vouloir y voir de l'apologie de crime ? Je note aussi que "on ne sait pas où il est allé chercher ses propos" selon le directeur départemental de la sécurité publique. Donc dire qu'il grandit dans un environnement bidulophobe à la maison me semble une conclusion un peu hâtive en effet.
    2 points
  11. Cet enfant tient des propos inquiétants qu un enfant ne peut tenir s'il ne les a pas entendu dire par son entourage. Normal qu il soit interrogé Normal que les parents soient convoqués Tu parles de délation, de delit de sale gueule , rien à voir avec le sujet
    2 points
  12. Donc en gros, une fois qu'on a admis quee convoquer un mome au commisariat est stupide, vous prétendez donc sans aucun probléme que des profs qui détectent dans le milieu de cet enfant une ambiance type "il faut tuer tous les français", ben c'est pas leur business et ils n'ont pas à y regarder de plus prêt, sinon, c'est rien que des sales racistes ?
    2 points
  13. Si respecter l'école c'est fermer sa gueule sur tous ce que disent les profs, j'emmerde le respect de l'école. Et Charb et sa bande t'auraient conspué au passage, toi et ton jôli respect quasi-militaire.
    2 points
  14. On notera qu'à nouveau, pour certains, soit on accepte qu'un gosse de 8ans soit convoqué pour apologie du terrorisme au commissariat et privé de son insuline ainsi qu'insulté. Soit on défend l'islamisme. Voilà la binarité à son paroxysme. Plus aucune possibilité de réfléchir. Pour ou contre. Ami ou ennemi. Racistes ou terroriste.
    2 points
  15. Heureusement que plusieurs centaines de milliers de personnes ont manifesté pour la liberté d'expression il y a à peine deux semaines. Qu'est-ce que ce serait sinon.
    2 points
  16. L'école est censée former des citoyens, pas des soldats obéissant sans réfléchir. Une minute de silence qu'on respecte par obéissance, ça n'a aucune utilité ; débattre avec les enfants de ce qu'ils savent et pensent des raisons de cette minute de silence, c'est nettement plus enrichissant.
    2 points
  17. Parce que tu crois sérieusement que le mome de 8 ans tiens des propos d'un tel calibre parce que la famille tient les mêmes ? Ca marche aussi hein !
    2 points
  18. La haine raciste la plus décomplexée qu'on ait jamais vu. Marcher sur des cadavres pour créer du terrorisme et inciter au djihadisme, et à la répression policière. Tout ça en moins d'un mois. Héhéhé, la France a été classé dans le top10 des pays les plus racistes de la planète On est devant la suisse malgré leurs lois anti-minarets. ça en dit long. Quand à dire que je raconte n'importe quoi, désolé, rappelle-moi quel enfant de 8ans a été privé d'insuline ? Ah oui, Ahmed. A un moment faut regarder la réalité en face. Et la réalité c'est qu'apparemment vous avez aimé l'attentat de Charlie Hebdo puisque vous faîtes tout pour que ça recommence.
    2 points
  19. Non seulement on doit accepter la possibilité qu'un gosse de huit ans soit emmené et intimidé par des hommes en uniformes et en armes, mais il faudrait en plus tenter de trouver un arrangement avec la force de police en question, malgré l'abus évident d'un tel acte de coercition et le choc que cela peut susciter ? C'est purement délirant. Entre l'exigence de foutre en taule quiconque d'un tant soit peu suspect et accepter d'embarquer un gosse de huit ans au commissariat (pour un autre motif que sa sécurité immédiate) parce qu'il a tenu un propos certes déplacé mais dont il ne mesure certainement pas la portée et dont on ne connaît clairement pas l'origine, c'est juste ridicule et liberticide par la même occasion.
    2 points
  20. Prochainement : mise en garde à vue d'un nourisson, une employée de la maternité ayant compris qu'il criait "Allah akbar !" pour réclamer son biberon. On est en pleine hystérie là. Ce directeur d'école est un fou furieux. Quand je pense que les citoyens ont défilé pour défendre la liberté de pensée ! Aujourd'hui on défend la liberté de penser ce qui est autorisé.
    2 points
  21. Con, oui et non. Si le daron es violent, c'est pas l'école qui va régler le problème. Au comico, le papa fait moins le malin. C'est une chose de manipuler un mioche de 8 ans, c'en est une autre de crier DIEU EST GRAND dans un commissariat. Quand au petit, c'est une victime. Mais dans la ville de Estrosi c'est pas gagné.
    2 points
  22. L'idéal universaliste de la France pourrait justifier qu'on fasse mieux qu'un simple chant de guerre (même s'il y est question de lutter contre les tyrans). Ce n'est pas parce que d'autres pays font pire, que l'on ne pourrait pas faire mieux. J'invite ceux qui ont d'autres valeurs, à retenir et clamer plutôt ces paroles (proposées par la chansonnier G.Alwright en 2005, suite à la décision d'apprendre un chant de guerre dans les écoles) : Pour tous les enfants de la terre Chantons amour et liberté. Contre toutes les haines et les guerres L'étendard d'espoir est levé L'étendard de justice et de paix Rassemblons nos forces, notre courage Pour vaincre la misère et la peur Que règnent au fond de nos coeurs L'amitié la joie et le partage {Refrain:} La flamme qui nous éclaire Traverse les frontières Partons, partons, amis, solidaires Marchons vers la lumière
    2 points
  23. Merci d'avouer ton IMPOSTURE. Réponds donc AUX FAITS qui sont exposés. Ta malhonnêteté intellectuelle est totale.
    2 points
  24. Même la version numérique du coran a été épuisé!!!! Moi même j'en ai acheté deux pour me torcher le cul avec... et se torcher avec un kindle je vous garanti que c'est un exploit... Avant j'utilisais le papier de la bible qui est vachement trop fin et on avait plein les doigts... et je devais m'essuyer avec la torah...
    2 points
  25. Ça ne sert à rien, une minute de silence. Prenons le temps de discuter avec les enfants plutôt que de les obliger à se taire.
    1 point
  26. On remarque qu'à nouveau, selon Zenalpha, la solution quand on est victime de racisme, c'est surtout de ne pas le dire, et de fermer sa gueule. Qu'il est beau le monde de Zenalpha. @Constantinople: Y a plein de monde sur ce sujet qui le défendent. (et y a Estrosi notamment qui a salué le "courage du directeur d'école" si tu cherches des politiques)
    1 point
  27. Mais oui, continue à te branler sur les morts du 7janvier et sur ceux qui adviendront dans le futur à cause de ce que tu défends. Je suis sur que t'es heureux...
    1 point
  28. Affirmation gratuite. Vous n'en savez rien et on ne parle pas en général mais en particulier. Vous croyez que l'effet d'entrainement en cours de récréation n'a aucune influence ?
    1 point
  29. Zenalpha, tu pourras à nouveau l'ouvrir quand tu auras compris qu'une fessée et envoyer un gosse au commissariat, lui balancer des insultes racistes et le priver d'insuline, ce n'est pas la même chose. Entre temps, franchement, ferme la, t'es une honte.
    1 point
  30. Plus d'agressions islamophobes en 2 semaines qu'en un an, c'est théorique chez toi ? Des personnes qui justifient d'envoyer un gosse de 8ans au commissariat et de le priver d'insuline c'est théorique chez toi ? Des dizaines d'arrestations pour des motifs aberrants, et des personnes comme Tesson qui sont encore en liberté, c'est théorique ? Moi, désolé, je suis pas dans la théorie, je regarde ce qu'il se passe. En 22 jours on est passé de "tous ensemble" à "les musulmans sont tous des djihadistes potentiels" et on commence à entrer dans le "C'est pas grave qu'ils se fassent harceler ou agresser" Je te demande pourquoi tu défends le fait que l'école terrorise des enfants ?
    1 point
  31. Dit le mec qui considère que s'il se casse un ongle, faut appeler le Samu, l'armée pour vérifier qu'il n'y a pas de musulmans autour qui lui auraient cassé l'ongle ou rit du fait qu'il se soit cassé l'ongle, et mettre la zone en quarantaine pour leur interdire de sortir, on sait jamais ils ont peut être pris l'ongle en otage. Pauvre mec qui jouit de voir un gosse de 8ans démoli par l'état. Pauvre mec qui jouit des attentats de Charlie Hebdo.
    1 point
  32. Si Valls voulait faire basculer tous les français musulmans dans le soutien au terrorisme il ne s'y prendrait pas autrement.
    1 point
  33. On l'aura lu ici. Pour Zenalpha, priver un enfant diabétique de son insuline, l'envoyer au commissariat et lui balancer des injures racistes, c'est l'équivalent "d'une bonne fessée". Non mais vas-y continue de cracher ta haine, hein, de toute manière, tu sais que t'as le droit, après CH la liberté de haine envers les musulmans est total, éclate toi.
    1 point
  34. La fin justifie les moyens ? De mieux en mieux. Entre le service militaire obligatoire et imposé à tous et l'usage de la coercition contre quiconque d'un peu douteux, vous êtes bon pour vivre en dictature.
    1 point
  35. Heureusement que vous n'avez pas ce pouvoir... C'est presque aussi beau que l'idée de détention préventive et sans jugement. Dans quelle case il vous manque le plus de fusibles au juste pour foutre en taule quiconque que vous jugeriez douteux ? Je veux bien admettre qu'on puisse être vigilant. Mais là, on est quand même plus proche de l'hystérie collective que de l'approche rationnelle et raisonnée du risque.
    1 point
  36. Pendant ce temps-là, le directeur qui a balancé à Ahmed alors qu'il jouait dans un bac à sable. "Pas la peine de creuser tu ne trouveras pas de mitraillette pour tous nous tuer", lui, n'est pas mis en cause hein. Et en plus dans ce sujet il y en a qui défendent les exactions de la police... On croit rêver. Ce gosse est traumatisé maintenant; Trouble du sommeil. Trouble du comportement. Qui a fait le boulot éducatif ? Les parents qui lui ont expliqué qu'il avait dit de la merde. Et l'école ? Elle lui a prouvé qu'elle était son ennemie et que le système l'était aussi. Félicitation ! Et félicitation à tout ceux qui applaudissent ce genre d'ignominies. Bravo à vous de détruire des vies.
    1 point
  37. ------------------------ tu emploie le mot croire dans le sens commun alors qu ele sujet porte sur le mot croire au sens religieux. Oui un scientifique croit en son domaine d'étude mais au sens "a une préférence" ! comme le sportif ou l'artiste ou...
    1 point
  38. le " croire" dans tes exemples du scientifique et de l'ingénieur n'est pas le même que le "croire" d'une religion. le croire d'un croyant se rattache a la définition de la croyance c'est a dire croire en une chose, un phénomène quel que soit les preuves le validant ou l'invalidant, ou même sans avoir la moindre preuve. Tandis que le croire dans tes exemples se rattache a plus a la définition de la confiance, qui elle dans ces cas prends en considérations des facteurs comme les expériences, le savoir. Par exemple le scientifique de ton exemple croit en son hypothèse, mais pourquoi y croit il ? parce qu’il a mené des expériences, a des données etc... qui ont validés cette dernière
    1 point
  39. Bonsoir, tu viens de répondre à ton problème: "ne plus le voir t'aideras à tourner la page".... Coupe les ponts quelques temps. ça risques d'être dur au début, mais force toi à le faire. Avec le temps, tu apprendras à revivre sans lui, et à apprécier les petits bonheur de la vie, sans penser à lui. Il a voulu divorcer? très bien! alors pourquoi veut-il rester en contact? pourquoi te torturer en te disant qu'il t'aime encore? c'est malsain je trouve... Penses à toi, coupe les ponts et occupes toi de toi. le plus dur est de commencer, après ce ne sera que du bonheur. Bon courage
    1 point
  40. Mon Héro ? Bof...Moi, ce qui me branche, c'est de le voir faire marner les loufias d'entrée de gamme... Le mec fait 6000 pages de discussion sur un forum avec trois bouts de ficelles rhétoriques...Moi, ça me branche de voir les neuro-congelés danser la carmaniole et de jouer les top-vendeurs détracteurs à la solde de son bas de laine... Bientôt, '75, t'auras ton portrait sur son bureau avec la mention "meilleur larbin du mois"...et sans toucher une poussière de dividende.... C'est pô monumental, ça ?^^
    1 point
  41. Bah... oui, contre argumenter de la propagande. Pourquoi ne devrait-on pas le faire ? I On doit bien pouvoir être capable de démonter cette propagande en exposants quelques faits précis, ou par un raisonnement, non ? Personnellement, quand j'entends/je lis qu'on rejette en bloc tout ce qui sort de la bouche ou de la plume de telle ou telle personne parce que ses lien avec tel ou tel pouvoir sont trop forts, ça me chiffonne. Je pars aussi du principe que tout le monde ne peut pas avoir complètment tort en permanence. En d'autres termes, même dans un discours de propagande, on va trouver des éléments de vérité. Possiblement - et probablement - arrangés à une certaine sauce, tournés d'une manière favorable au point de vue, à la cause défendue, mais des éléments de vérité néanmoins. Il me semble plus efficace, pour démonter le discours, d'expliquer pourquoi il est biaisé. De faire appel à l'intelligence de l'interlocuteur plutôt que de lui dire de ne pas croire ce qu'on lui dit, de nous faire une confiance aveugle (de mouton ?) et de nous croire quand on lui dit que le discours de propagande est complètement non crédible (or les quelques éléments de vérités conteus dans le discours pourraient justement convaincre la personne qu'on cherche à convaincre que le discours est vrai, selon la logique suivante : "A me dit que rien n'est crédible dans le discours de B. Or je peux vérifier que telle petite chose est pourtant vraie. Puis-je vraiment croire A ?") J'espère n'avoir pas été trop brouillon !
    1 point
  42. Pour dino, il y a les médias de l'axe du bien, foncièrement indépendants puisque propriétés de quelques grands groupes financiers. Et puis, il y a les méchants poutiniens et leur infâme propagande.
    1 point
  43. Tout est propagande coco ,toutes informations orienté ,mais à 57 ans tu dois le savoir non?
    1 point
  44. Tu as déjà "oublié" ton parallélisme grotesque Poutine/Hitler ? T'es juste un gag, en fait. Dino est incapable de répondre sur les faits.
    1 point
  45. Cela prouve d'ailleurs la faillite intellectuelle des médias mainstream français, qui sont dans l'éructation anti-russe et plus du tout dans l'analyse. Cette mentalité rejaillit chez certains extrêmistes eurobéats qui expliquent benoitement qu'un commentaire d'un ancien syrien qui expose des faits militaires relève de la propagande. Sans même se donner la peine de les récuser par une démonstration. La presse allemande est plus contrastée, elle.
    1 point
  46. C'est pas mon truc le tout mou... mais sur ce coup là je crois qu'on à évité le pire en n'ayant pas l'excité au manettes...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×