Aller au contenu

Classement

  1. Mite_Railleuse

    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      42 032


  2. Murat1949

    Murat1949

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      3 616


  3. Dinosaure marin

    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      24 125


  4. Fafaluna

    Fafaluna

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      7 395


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/11/2014 dans toutes les zones

  1. Moi je viens d'avoir une idée pour limiter les viols: interdisons aux mecs de sortir le soir. Interdisons leur de boire aussi. Les femmes pourront être tranquilles. ça vous fait hurler? Pourtant c'est EXACTEMENT ce que cette vidéo et des abrutis de ce forum préconise comme "mesure de prudenceeeeuh" pour les femmes.
    7 points
  2. le viol a deux effets .. il se concrétise en acte sur la victime , puis il se répand comme une sorte de menace permanente dans la société a l égard des femmes , c est comme si le Viol impose a la femme au quotidien un sorte de carcan dans l espace publique ..faite attentions au loups .. fait attention si tu met une mini jupe , rentre en taxi ne pas traîner dans les parking tard le soir , de ne pas aller dans des ruelles mal éclairé , ne pas traverser les parcs a certaine heures .. d éviter le dernier rer .. le long couloir mal éclairé ..ce flics hongrois aurait tout aussi pu dire aux filles , ne sortez pas .. tout cela me fait penser aux peurs urbaines .. ou comment les Femmes voient l espace urbain se réduire a travers justement cette peur du viol de l agression sexuel , du harcèlement … qui agis comme une restriction de la liberté de circuler dans la ville a certain endroits(espace) a certain moments (temps) .. …une sorte d exclusion sourde et discrète .. message implicite au point ou au lieu de chercher a faire de la prévention chez les hommes on se contente de donner des conseil aux femmes .. comme il si fallait valider cet état de fait plutôt que de le combattre ..
    6 points
  3. Donc si on n'est pas capable de travailler dans une agence immobilière (tenue par un raciste pur-sucre) on est un délinquant et ça démontre le lien entre immigration et délinquance ? Curieux raisonnement.
    4 points
  4. Je me demandais qui allait inaugurer celui- là.
    4 points
  5. Où ai-je écrit que je soutenais les violeurs ? PS : J'espère que la modération constate les efforts méritoires que je fais pour rester calme...
    3 points
  6. murat le hip hop, le rap ça vient d'où ?? des usa ! rien à voir avec l'islam. l'europe, ses jeunes comme les moins jeunes suivent les usa, ce qui se passe là bas finit par arrivé ici sinon, leopold 2 s'est intégré au congo en portant un pagne ? les anglais se sont intégrés en amérique ?? non ! vous vous prenez pour le nombril du monde, seuls les occidentaux peuvent immigrés heu pardon s'expatrié(même le vocabulaire en dit long sur votre racisme et je parle en général pas à vous sppécialement)
    3 points
  7. Pour exactement les mêmes raisons (vous faites exprès de ne pas comprendre). La misère sociale, l'isolement, le manque d'éducation, de repères, le désoeuvrement, le fait de vivre dans des HLM pourris où ça pue la merde, de vivre en communauté parce qu'on est un peu obligé, vu que y a que là que les immigrés peuvent aller. Cela conduit à l'absentéisme à l'école, à l'ennui, au mépris des institutions. Les autres, les "blancs" désertent ces zones, cela devient alors la zone, précisément. La délinquance est une réponse idiote à une détresse scolaire, sociale, humaine. Mais tout ces trucs là, ça vous fout en rogne. Et comme c'est un monde précaire violent, les ados, là où tout ado français moyen fait ses petites bêtises, échaudés par l'absence de considération et par le désoeuvrement, en bande, se mettent à faire de petits vols, des agressions, du trafic et cresendo, puisque personne n'est là pour les éduquer, les aider, leur tendre la main, si ce n'est leur famille, leur copains, tout aussi désoeuvrés. C'est l'endogamie sociale, la reproduction de comportements de groupe absurdes, en réponse à une situation donnée. Mais ce n'est pas lié à l'immigration. C'est lié au fait que ces gens n'ont rien et que ça concerne plus les immigrés parce qu'on ne les intègre pas à notre société. Pour un français "pur souche" c'est quelque part un peu plus facile, même quand il est pauvre (pas de barrière de langue, de peau, de religion, de culture...) mais pour autant, y a des délinquants blancs qui font les mêmes conneries et qui vont aussi en prison. C'est simplement que, globalement, les gens de couleurs blanches subissent moins la misère sociale (et la précarité surtout, précarité qui n'est pas seulement la pauvreté mais aussi l'isolement et le désoeuvrement). Ca me parait une évidence. Je ne comprends pas comment les gens ne font pas le lien.
    3 points
  8. Merci pour cette intervention, Théia. J'apprécie ! Vraiment...
    2 points
  9. Encore une pirouette. Je crois que tout le monde ici est désormais fixé...
    2 points
  10. Déclame avec emphase le chantre détenteur de l'ultime vérité. Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans les multiples interventions dont certaines d'une rare pertinence, qui condamnent bien évidemment le viol (quelle misère d'être obligée de le préciser !!) Qu'est-ce qui n'est pas clair quand il est écrit que le responsable est le violeur et UNIQUEMENT le violeur ?? Si tu fais allusion aux quelques allumés qui prétendent le contraire, ils sont une minorité. Alors t'offusquer de "laxisme", de "tête dans le sac", ça commence à devenir lourdingue, hein !! Parce qu'à part nous seriner sur tous les tons que "non c'est non", et qu'on DEVRAIT pouvoir danser à poil devant n'importe quel mec sans que rien ne se passe.... Bon, ça va sûrement te faire un choc, mais NON, ON NE PEUT PAS DANSER A POIL DEVANT N'IMPORTE QUEL MEC, ET NE RIEN RISQUER ! J'peux difficilement être plus claire. Maintenant que cela est dit, en déduis-tu que moi, par exemple, je cautionne ce clip et n'en saisis pas toute la perversité ??
    2 points
  11. 2 points
  12. Ah non ça c'est faux :) J'ai connu plus d'une femme ronde être cadre commercial... C'est pas un complexe qui est déterminant, c'est ta manière de réagir avec ce complexe. Ou tu es fataliste, tu te morfonds dans ton coin, et bon bah là, tant pis ! Ou tu pars du principe que des gens sans complexe, ça n'existe pas... Une femme de taille anorexique peut avoir moins de succès, physiquement, qu'une femme très ronde. Autant j'ai connu des tailles fines qui ne donnaient pas du tout envie (mal sappé, pas maquillé, vulgaire), autant j'ai pu trouver des femmes rondes super jolies, super élégante. Du même principe, une personne ayant des difficultés d'élocution peut faire un très bon vendeur. Une autre personne sans difficulté apparente peut faire un très mauvais vendeur.
    2 points
  13. et une conne qui veut se croire intelligente reste une conne
    2 points
  14. Oui et ? Une fois qu'on a tous bien compris que ce sont les mecs qui sont pas bien dans leurs têtes, on fait quoi ? Et je ne m'épancherais pas sur le " Une femme peut avoir envie de se montrer séduisante sans forcément avoir envie de provoquer un viol...", parce qu'y a un moment, la lassitude s'installe...
    2 points
  15. C'est vrai que cette vidéo pue. Et si vous avez lu l'article, vous ne pouvez pas dire que c'est juste une maladresse. Cette vidéo est au contraire très réussie, elle passe le message souhaité par la police, la preuve en est leur justification sur le clip Et le rapport d'Amnesty qui finit d'enfoncer le clou, concernant la traitement des crimes sexuels et viols en Hongrie. Petit extrait qui vend du rêve: Comme quoi les policiers ne sont pas les seuls à avoir "intégré" de sublimes préjugés. A la limite ça aurait pu être un clip contre l'alcool, si justement elles n'avaient pas ce comportement, et si la phrase à la fin incitait uniquement à la prudence. Pourquoi faut il d'ailleurs qu'elle agissent comme des dindes écervelées et imbuvables si ce n'est pour les décrédibiliser? Les gloussements insupportables dès les premières secondes,leur façon de pousser la femme qui est assise et au bar et discute tranquillement avec un homme (Bizarrement elle se fait pas violer, elle. Elle a un t-shirt manche longue ^_^) Niveau spot contre l'alcool, yen a un français qui est pas mal foutu et qui est plus représentatif de la soirée qui part en vrille et le viol y est abordé. http://www.culturepub.fr/videos/anti-alcool-la-plage/ http://www.amnesty.org/fr/library/asset/EUR27/003/2007/fr/2854c074-d39a-11dd-a329-2f46302a8cc6/eur270032007fr.html Tu liras qu'un homme a été acquitté, car la victime de son viol était une ancienne prostituée. Ainsi que plein d'autres cas, qui vont te faire grincer des dents. Enjoy.
    2 points
  16. c'est parce que tu crois avoir compris qu'elle disait oui ....certains confondent gentillesse ,peur de déplaire, avec une volonté de se faire violer ... d'ailleurs ce discours est celui des violeurs ,prendre un sourire pour un oui ...
    2 points
  17. ------------------------------------------- Nous ne sommes que de l'énergie ??? Mais faut pas oublier la matière : quelques dizaines de kg ! Pourquoi attribuer une "âme" aux humains ? où est la preuve de son existence ? Invoquer une âme sans preuve n'est pas une hypothèse scientifique. si l'homme a une âme, alors le chien en a une aussi et de proche en proche, le microbe aussi ! Pour expliquer la vie l'âme n'est pas nécessaire.
    2 points
  18. Il faudrait que ce soit pour de bonnes raisons. Si les femmes désertent les boîtes par peur, je ne suis même pas sûr que la criminalité sexuelle baisse drastiquement. L'effet serait peut-être des femmes plus vigilantes mais est-ce le manque de vigilance qui est la principale cause de viol ? Les prédateurs sexuels savent isoler leur proie, choisir le moment, la charmer avant de montrer leur vrai visage,... De toute façon, on ne peut pas corréler de façon fiable une baisse des viols et la diffusion de la vidéo. Vidéo qui ne présente aucun pouvoir de dissuasion pour les violeurs, et même une excuse en demi-teinte du genre "cette allumeuse l'a cherché, c'était à elle de prendre ses précautions ", c'est pour ça que je trouve ce clip nocif. E on n'empêchera pas les jeunes femmes d'aller en boîte... En sommes-nous bien sûr ? Le viol n'a pas la même place dans les sociétés, il est soit fermement condamné soit reproché à la femme. Les ambiances sociales ne sont pas les mêmes dans les société très pudiques et les sociétés plus libérées. Mais les violeurs, peu importe où ils trouvent leurs excuses, ont en commun une absence d'empathie, un usage pervers de la violence physique/moral, un plaisir égoïste pris dans la soumission et la souffrance d'autrui. Pour moi, le fondement est le même, c'est juste l'appréciation qui diffère. Le curseur "pudeur" est juste à des places différentes. Les déviants nourris au porno et les musulmans rétrogrades ont à peu près la même anesthésie d'empathie envers les femmes qu'ils méprisent, les mêmes arguments de fond. Ils les justifient différemment, dilue plus ou moins leur responsabilité dans un dogme social ou autre chose... Le viol, il existe bien dans toutes les sociétés, non ?
    2 points
  19. C'est un peu plus compliqué que cela je pense. L'interdiction de tuer est une entrave à la liberté ; mais elle me permet de vivre (sécurité) ; et à partir de cette sécurité, ne puis-je pas établir des libertés que je n'envisageais pas auparavant? Pour en revenir à un côté plus concret : le confort de la vie (sécurité) nous permet par exemple de sortir en boite (liberté "nouvelle", créé par la sécurité) ; si sortir en boite implique le risque de se faire violer (menace à notre sécurité) que faut-il faire? La première solution qui saute aux yeux serait de supprimer la cause : la liberté de sortir en boite. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas appliquer le même raisonnement par rapport à tous les risques qui se posent à notre sécurité (conduire, sortir dans la rue, etc..)? Il apparait que le "filtre" qui conditionne le raisonnement en question repose sur une morale ; si on envisage de nous empêcher de sortir en boite c'est parce qu'on ne considère pas cette liberté comme bonne, au contraire de celle de se déplacer (par ex pour bosser). Ce filtre prend donc des critères d'exclusion subjectifs, relatifs à l'opinion du pouvoir. Mais le pouvoir est censé avoir pour objectif de viser un but commun : la liberté de tous. Toutes les libertés, tant qu'elles ne nuisent pas à d'autres, doivent théoriquement être protégées par l'État. Et c'est en cela que les Hongrois ont tort : ils n'ont pas à tenter de restreindre la liberté de sortir en boite, même si cette liberté leur semble futile (ou autre). Il n'y a rien de légitime dans leur action ou dans leur clip. Il reste donc la deuxième solution : chercher une autre cause. Et celle-ci saute autant aux yeux que la première : la cause du viol est le violeur. La liberté de violer nuit-elle à autrui? Oui => Il faut supprimer cette liberté. C'est là qu'il faut se concentrer, pas sur la tenue des femmes..
    2 points
  20. "On" entité sans têtes regroupant tout et n'importe quoi sous la bannière d'une cause qu'"on" n'est souvent bien incapable de définir soi-même, étant donné qu'on est plus soi-même à partir du moment où on se greffe sur une gorgone hurlante, agglutiné à la masse du "on". Phraséologie stalinienne s'il en est, mais votre "on" ne pèse rien face à la brillante individualité de mon "je".
    2 points
  21. Sacré Savonarol, toujours bon avocat du diable, à vouloir voir la contradiction dans notre monde occidental moderne... quitte à passer pour un infâme sapeur sournois de nos valeurs. Tenons bon contre Savonarol ! Sus à l'envahisseur ! A bas sa morale ! Qu'on jette aux lions Savonarol-qui-sait-tout-sur-tout ! Le combat civilisationnel est commencé et ne s'achèvera qu'avec la destruction du mal savonarolien, qui se propage à la vitesse d'un virus à l'intérieur de l'organisation de notre société !
    2 points
  22. Un "crime sexuel" est un "crime sexuel"Savonarol Il n'y a pas une manière indienne de violer et une manière Française. Tu es tellement empêtré dans les âneries qu'elles s'enchainent indéfiniment...
    2 points
  23. Bravo. C'est tout à fait celà entièrement d'accord avec toi. En prolongeant l'idée, on pourrait aussi demander aux gens qui ont des voitures volées d'arrêter d'en acheter, aux gens qui se font casser la gueule d'arrêter de sortir, aux hommes qui ont des accidents d'arrêter de conduire, ... A ce régime préventif, la police va être tranquille c'est sûr... Même que la meilleure prévention c'est encore de demander d'enfiler des capotes parce que la vie nuit gravement à la santé vu qu'on meurt tous... Des logiques policières imparables... d'ailleurs c'est les chiens renifleurs qu'ont fait le scénario. Je sais pas où on va dans l'idiotie avec ce clip pour justifier l'injustifiable mais franchement.. Et je te dirai Eternel Voyageur que tu viens d'éclairer la réalité. A savoir que ce sont ceux qui ont une vision rétrograde de la femme qui utilise la crétinerie de ce film pour nous délivrer les leurs.
    2 points
  24. Le problème c'est que le seul moyen pour qu'il soit productif serait que les femmes se comportent différemment ,en clair qu'elles se limitent dans leur liberté d’être ,sauf que dans les pays ou les viols sont légions (l'Inde ) par exemple ,elles sont déjà grave limitées dans leurs libertés ,et voila ce qui est inacceptable ,c'est que les victimes devraient sous prétexte d'efficacité préventive(loin d’être prouvée),se conformer une vision sociétale rétrograde de la femme....
    2 points
  25. Un patron comme vous oui. J'appelle ça du préjugé, voire du racisme. Ils sont moins qualifiés pourquoi à votre avis ? Le manque de savoir-vivre est soit du à la différence culturelle, soit au manque d'éducation tout court, du à une pauvreté ou une mauvaise éducation (incomplète). Vous avez au Maroc, ou ailleurs, on apprends aussi le respect, la politesse etc. Vous seriez étonnez même de voir comment ces gens sont polis, bien plus que la plupart d'entre nous : grand sourire, toujours un bonjour, on vous reçoit comme un roi. Si un étranger n'a pas de boulot sur son CV c'est que probablement il n'en trouve pas ! Et si il tire la tronche, c'est qu'il vous le rends bien ! Maintenant, si la différence ne vous intéresse pas et que vous n'aimez pas les étrangers, je vous conseille l'Antarctique, vous serez tranquille au milieu des pingouins. Au moins, pas de risques, ils sont tous les mêmes.
    2 points
  26. Civilisé cela veut dire savoir négocier sans se sentir obligé de faire des attentats crapuleux, des guerres inutiles puisque perdues d'avance. Donc s'il y a des musulmans qui vivent en France ou au Mexique, ils doivent faire ce que tu suggères aux Juifs, c'est à dire faire valoir leurs droits ! Des Juifs il y en a toujours eu sur ces terres et même bien avant que cette terre s'appelle Palestine, à toi de lire l'histoire mon gars. "Etre JUIF n'est pas être d'une Nationalité,Renseigne toi", non et alors ? Que je sache, la nationalité palestinienne n'existe pas non plus ! Ne confondrais-tu pas Juif et juif (avec minuscule )?
    2 points
  27. Perso, mon luxe suprême, c'est le temps. J'ai choisi de travailler à temps partiel et je gère moi-même mon emploi du temps. J'ai un petit salaire, mais qui me permet de vivre correctement, pas besoin de plus...
    1 point
  28. Pas besoin d'être un gentilhomme pour ne pas violer...
    1 point
  29. "...Si vous habitez à l'est est que vous allez à Marseille en vacances, vous allez autant pollué que si vous allez prendre l'avion à Lyon pour vous rendre aux Seychelles. C'est rare qu'un avion qui décolle soit plein à craquer, et de toute manière il décollera pareil, avec ou sans vous..." selon Heven --------------------------- déplacer une tonne sur 600 km à 100 km/h ça consomme moins de carburant que de faire voler 250 t à 900 km/h sur 8000 km m^me en partageant à 200 passager au lieu de 2 en voitures. trouvé sur le net : - Strasbourg- Marseille en avion : 100 litres de carburant par passager - en voiture 900 km à 6 l/100 km 54 litres pour 2 personnes soit le quart environ de la consommation pour le vol. L'avion est le moyen de transport le plus rapide mais aussi le plus gourmand en énergie. et donc le plus polluant en CO² C'est donc pour cette raison que l'on a inventé les charters (avions complets) et les avions gros porteurs pour abaisser la consommation par passager
    1 point
  30. Ce serait bien d'appuyer ces assertions avec des chiffres. Sans ça, ça vaut pas tripette. Encore une fois, tu ne penses pas global. Si un certain nombre de personnes réduit son utilisation des avions, alors les compagnies devront diminuer le nombre de vols pour continuer à être rentables. Baissant ainsi la pollution.
    1 point
  31. Tu pousses loin là. Estime toi heureux qu'on réponde à tes arguments foireux, qui sont autant de flood dans les fils des discussions. Libre à toi de jouer le rôle de l'abruti. Mais sache que tu ne trompes que toi. Afficher une telle crasse, et s'y tenir, ne fera que renforcer le dégoût que tes propos provoquent déjà ici, à juste titre.
    1 point
  32. Je pense que seuls les plus superficiels accordent une importance excessive au physique ; les autres s'en préoccupent un peu moins. Personne n'en a rien à foutre. Sauf les aveugles, et encore.
    1 point
  33. Mouais, c'est pas la peine de faire le malin, hein. On traquera, débusquera tes arguments malsains, jusqu'à ce que tu plies le genoux devant nous. Tes propos malsains seront toujours rejetés, et toi, remis en place. Tu n'as que ce que tu mérites dans ton errance sans sens sur ce forum.
    1 point
  34. Ça, tu ne peux pas le savoir... et puis... je vois pas bien en quoi la vie des autres peut bien te concerner. À mon avis, vu les topics que tu créent tous les jours et le genre de réponse que tu donnes, c'est bien toi qui pues la solitude. Tu t'invente une vie sur internet car la tienne doit être bien triste. Perso, la mienne me va très bien... j'ai des potes, une famille, des connaissances; j'habite en ville... tout va bien. Pour moi, le physique n'a aucune importance; c'est plutôt le caractère et la sociabilité des gens qui le sont.
    1 point
  35. Bonsoir :) Y a de ces talentueux quand même :blush: http://www.dailymotion.com/video/x2b25sj_jack-broadbent-reprend-on-the-road-again-dans-la-rue_music
    1 point
  36. 1) Tu etais censé m'ignoré, ca m'allait très bien... 2) Ou ai je écris que c'etais "normal" ou "légitime", dis moi ou! 3) Je parle de "situation a risque" celle du clip, en est une parmis d'autres, c'est évident! Tu laisserai ta fille se rendre quelque part comme ca toi? Moi pas...
    1 point
  37. Etat juif ou Etat d'Israël, cela change quoi, vu qu'un Etat est indépendant ? Tu dis aussi qu'à côté de l'Etat juif a été créé un Etat arabe, pourquoi les palestiniens ont-ils refusé celui-ci, ils ont bonne mine maintenant !!!
    1 point
  38. Ben alors, qu'ils fassent aussi valoir leurs fameux droits sur la Jordanie, le Liban, la Syrie, qu'est-ce-qu'ils attendent ? Et puis pourquoi ont-ils accepté des décennies d'occupation ottomane ? La Belgique qui n'était aussi qu'un territoire pratiquement toujours occupé, a bien été romaine, espagnole, autrichienne, hollandaise et maintes fois française. Aujourd'hui c'est un Etat composé de 2 peuples différents, flamand et wallon, bien sûr il y a des divergences sérieuses entre les communautés, mais est-ce pour autant que l'on s'égorge, que l'on a des kamikazes, que l'on fasse sauter des bus ou des avions ? Un jour ce pays cessera d'exister mais cela se fera "démocratiquement" entre gens civilisés, c'est ce qui nous différencie des palestiniens !
    1 point
  39. Tu as raison Rendre à David ce qui est à David Car sachant que la Palestine est faite d'un peuple arabe manufacturé.......ils n'ont aucune authenticité, aucune histoire, leur existence à un seul et unique but avec l'aide des pays arabes de détruire l'Etat d'Israël ..!!!
    1 point
  40. C'est quoi ces accusations envers les Francs-Maçons encore ? Les bouquins de Dan Brown ne sont pas des documentaires, arrêtons de les considérer comme tel. Sans aller dans les détails car ce n'est pas le sujet, les Francs-Maçons sont une organisation philanthropique visant au développement de l'humain et de la société, à travers le développement de l'individu. Mais ça n'est pas le sujet. C'était juste un recadrage parce que j'en ai marre de voir des individus cracher sur la Franc-Maçonnerie sans en connaître les moindres ressorts. Mais le sujet c'est ça : La délinquance et l'immigration. Je veux te poser une question, en quoi le fait de donner un avenir , de donner une possibilité de s'accomplir, de développer la culture générale d'un individu c'est lui laver le cerveau ? Les principales causes qui poussent à la délinquance sont la pauvreté, l'absence d'avenir, l'impossibilité de sortir de la pauvreté, et l'omniprésence de la violence. L'éducation c'est justement le meilleur remède à la délinquance, c'est l'éducation et la possibilité de s'en sortir, pourquoi tente t'on de réintégrer les prisonniers à travers un travail ? Parce que souvent ça marche. Oser dire que l'école est un lavage de cerveau gauchiste qui plonge les jeunes dans la délinquance, c'est prôner le retour à un monde ou la connaissance est le seul fait et bien des élites. Oui, les zones d'immigrations sont plus touchées par la délinquance, mais ce n'est pas le fait direct de l'immigration mais de la pauvreté, qui est le fait de l'exclusion des immigrés de la société et non pas d'une absence de bon vouloir de leur part, croyez bien que quand ils viennent en France ça n'est pas pour "rien faire". Mais la France ne leurs donne pas la possibilité de s'en sortir, leur progéniture pourrait, elle, s'en sortir si le système d'éducation Français était réellement gratuit jusqu'au bout avec des écoles supérieures de qualité. Malheureusement ça n'est pas le cas, mais l'école est tout de même le meilleur moyen de se sortir de la pauvreté, la délinquance, et le cercle vicieux que ces choses représentent. Ceux qui dénigrent le système publique d'éducation Français, qui dénigrent les enseignants qui ont donnés leur temps à l'éducation de la jeunesse Française, qui ont donné un avenir à notre jeunesse et ces abrutis qui crachent sur leur travail sans en comprendre l'extrême nécessité, et le bien que plus de personnes comme cela ferait à la société française, ces personnes, n'ont rien compris aux valeurs de la France, et à la solution qu'un accès à l'éducation représente pour la société Française. Voilà. Désolé du pamphlet mais le monsieur de la citation au dessus m'a mis en rogne.
    1 point
  41. De manière générale, les choses les plus nécessaires ne sont pas les plus chères. Et les métiers les plus utiles ne sont pas les plus rémunérés.
    1 point
  42. Qui aurait cru que notre désaccord se résumerait à si petit broutille ... Non, bien sûr, aucune cause n'excuse le moindre acte de délinquence, et ce n'est pas le propos. Toutefois, le fait de mettre en évidence les causes (et les bonnes...) est fondamental pour la résolution d'un problème, car ce sont bien ces causes qu'on traitera. Et si l'immigration n'est pas en soi une cause, la misère (souvent sociale) en est une comme l'a parfaitement expliqué toto51 page 4. Elle n'excuse pas la délinquence, mais en est l'une des principales origines et s'il faut trouver une solution c'est par là qu'il faut commencer. Le fait qu'il y a plus d'immigrés ou d'enfants d'immigrés dans les prisons (ou plus généralement qui tombent dans la délinquence) est une conséquence du fait que la misère sociale les touchent plus. Si on remonte le temps dans nos prisons, jusqu'au moyen âge, je gage que le taux de remplissage ne bouge pas beaucoup mais que la popullation change (du fait de la variation des flux migratoires), et qu'elle est majoritairement constituée des miséreux du système. Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de BM dans les "quartiers", mais que pour qu'il y en ai, pour atteindre les niveaux de prestige social qu'impose notre société, la plus simple des solutions est la délinquence. la misère en général entraine les niveaux de délinquence élevé. Les bidons villes par exemple, au Mexique, ou dans d'autres pays de l'Amérique latine (beaucoup moins sujet à l'immigration) en témoignent. C'est d'ailleurs tout le sens de la notion de "gheto", qui nous vient d'un pays où le phénomène est encore plus marqué (les USA) et où le rap est carrément associé à la grande délinquence. Par mimétisme, et parce que la politique sociale en France permet d'atténuer un peu l'ampleur du désastre, cette notion a été travesti par certains rappeurs Français, simplement parce qu'ils ignorent eux même la nature de ce qui les ronge, mais qu'ils la devinent. Quand on regarde les chiffres entre le 92et 93, on constate que le revenu moyen déclaré est 2 fois moindre dans le 93 (39k€ contre 20k€), que le taux de chomage est presque double (10% contre 17%), que le nombre d'établissement actifs (entreprises...) est plus faible dans le 93 (110 000 contre 150 000) et que si dans les deux cas la majorité est dans le commerce et le service, il y a 15% d'entreprise du batiment (réputées enployer une main d'oeuvre moins cher et avoir des conditions de travail difficiles... a noter que beaucoup d'emploi dans le 92 sont certainement occupés par des cadres à la Défense) dans le 93 contre 5% dans le 92. Le phénomène est d'ailleurs plus marqué dans les grandes agglomérations car celles ci regroupent des populations très diverses générant un contraste dans les niveau de vie (pour dealer, il faut des acheteurs !) ainsi certainement qu'un phénomène de groupe. C'est certainement pour ces raisons que la misère sociale en campagne entraine moins de délinquence, mais je pense plus de suicide (cf le nombre d'agriculteurs qui se suicident par an). C'est toute la philosophie d'une pensée qui n'est pas forcément de gauche mais que certains s'empresseront de cataloguer à la page des "bobo gauchiste laxiste bien pensant". Est ce la bonne philosophie ? Peut être pas... Par contre, est ce si difficle d'imaginer que le problème est plus complexe que "immigration = délinquence !" ? ...
    1 point
  43. Une petite illustration : http://www.youtube.com/watch?v=8zIPSwsE914
    1 point
  44. J'espère que Nana ne m'en voudra pas d'avoir placé son cliché ici, je trouvais sa photo réussie, et répondant parfaitement au concours du mois Sinon, j'ai voté pour la 12, incroyable cette maison ! couverte de végétation. Et bravo à toustes! (perso, les voisins sortaient les cisailles dès que 'mon' lierre dépassait un brin du mur (tristounet) mitoyen, du coup je l'ai viré, z'avais pas envie que ça fasse peut être des histoires, et la flemme de le tailler , à peine tu tailles, que ça repousse plus fort, pfff, c'est comme les poils de )
    1 point
  45. On pourrait peut-être comptabiliser le nombre de victimes innocentes massacrées par le terrorisme palestiniens et cela depuis des décennies ? Vous remarquerez que ces TRES courageux palestiniens sont très doués pour faire sauter des bus avec femmes et enfants... Les voir affronter de face l'armée israélienne, ne les inspire pas beaucoup, tuer des civils est si facile qu'ils ne peuvent s'en passer... Et ils viennent pleurnicher ! 21 février 1970, un vol de la compagnie Swissair de Zurich pour Tel Aviv explose 9 minutes après le décollage, tuant tous ses 47 occupants. 22 mai 1970, un bus scolaire du moshav Avivim circulant sur une route proche de de la frontière libanaise est attaqué au bazooka par des terroristes palestiniens du FPLP-CG, 12 des occupants dont neuf écoliers sont tués 25 autres blessés 6 septembre 1970, des terroristes du FPLP détournent des vols des compagnies SwissAir, TWA, ils sont contraints d’atterrir à la base aérienne d'Azraq connue aussi du nom Dawson Field proche de Zarka en Jordanie, un troisième vol de la Pan Am est détourné, il fait escale à l’aéroport de Beyrouth, neuf autres terroristes embarquent l'avion avec des explosifs puis s'envolent pour le Caire, peu après son atterrissage et l’évacuation des passagers, les charges explosives sont mises à feu détruisant l'appareil Le 9 septembre, un cinquième appareil est détourné afin d'obtenir la libération de Khaled, il atterri lui aussi à Zarka. 125 otages, femmes et enfants, furent transférés à Amman exceptés les américains, les israéliens, les suisses et les allemands de l'ouest. Les terroristes demandèrent aux otages de quelle religion ils étaient, les Juifs furent séparés des autres passagers, un des terroristes déclara à une jeune juive de 16 ans qu'elle était considérée comme « prisonnier politique ». 16 septembre 1970, des blindés de l'armée jordanienne attaque les quartiers généraux des organisations palestiniennes et intervient le lendemain dans les camps palestiniens et les bombarde. Au bout de dix jours de pilonnages, les camps sont rasés, le bilan des combats est de 5 000 à 10 000 morts du côté palestinien selon eux et 3 000 selon les jordaniens, Yasser Arafat a avancé le chiffre de 25 000 tués 17 mai 1971, le consul général d’Israël à Istanboul, Ephraim Elrom, est assassiné par des Palestiniens et des radicaux turcs 8 mai 1972, un vol de la Sabena de Vienne à Tel-Aviv est détournè par 4 terroriste de l'organisation Septembre noir, les terroristes séparent les Juifs des autres passagers et demandent la libération de 315 terroristes emprisonnés en Israël, il atterri sur le tarmac de l’aéroport Ben Gourion le lendemain, durant les négociations, un commando de la Sayeret Matkal conduit par Ehoud Barak et dont fait partie Benjamin Netanyahou investissent l’appareil tuant les terroristes et évacuent les passagers tous sains et saufs 30 mai 1972, des membres FPLP et de l’Armée rouge japonaise ouvrent le feu sur des passagers, dont un groupe de pèlerins, dans le terminal de l’aéroport de Lod à Tel-Aviv tuant 26 personnes et blessant 78 autres. L'un des terroristes, le japonais Kozo Okamoto est capturé les deux autre autres tués 9 septembre 1972, un diplomate israélien, Dr Ami Sachori, est tué par un colis piégé envoyé par Septembre noir à l'ambassade d’Israël à Londres 1972 attentat de Munich oici les noms des 11 sportifs israéliens assassinés lors de cette prise d'otages : Mark (18 ans, lutteur) Eliezaar Halfen (24 ans, lutteur) Andre Spitzer (27 ans, arbitre et entraineur d'escrime) David Mark Berger (28 ans, haltérophile) Zeev Friedman (28 ans, haltérophile) Yosef Romano (32 ans, haltérophile) Moshe Weinberg (32 ans, entraîneur de l'équipe de lutte) Yosef Gottfreund (40 ans, arbitre de lutte) Amitzur Shapira (40 ans, entraîneur de l'équipe d'athlétisme) Yakov Springer (50 ans, entraîneur de l'équipe d'haltérophilie) Kehat Schor (53 ans, entraîneur de l'équipe de tir) 5 août 1973, deux terroristes de Septembre noir ouvrent le feu et lancent des grenades dans une salle de transit de l’aéroport d’Athènes dans laquelle se trouvent plus de 1 500 passagers tuant trois personnes et en blessant 55 autres 17 décembre 1973, cinq terroristes palestiniens attaquent le comptoir de la compagnie américaine Pan Am à l’aéroport de Rome, tuent 32 personnes et en blessent une cinquantaine, prennent en otage 12 policiers italiens, tuent l'un d'eux et détournent un avion vers le Koweït 3 mars 1974, des terroristes de Septembre noir attaquent l'ambassade de l'Arabie saoudite à Khartoum durant une réception, deux diplomates américains et un belge sont tués . 11 avril 1974, trois terroristes du FPLP s'introduisent dans la ville de Kyriat Shmona au nord d’Israël, tuent 18 personnes dont des femmes et des enfants et en blessent 16 autres 15 mai 1974, trois terroristes du FPLP venant du Liban s'introduisent dans un appartement dans la ville de Ma'alot dans le nord d’Israël où ils tuent un couple et leur enfant de quatre ans, puis attaquent une école dans laquelle ils prennent en otages 105 élèves et 10 enseignants. Durant l’opération de sauvetage menée par l’armée israélienne les terroristes tuent 22 enfants et trois adultes avant d’être neutralisés 24 juin 1974, un couple et leur enfant sont assassinés à Naharya par des terroristes du groupe Fatah de l'OLP alors qu'ils tentaient de fuir un immeuble que les terroristes en provenance du Liban avaient pris d'assaut après avoir débarqué dans la ville côtière à bord d'un canot pneumatique. Un soldat israélien meurt lors de l'assaut contre les trois assaillants qui furent tués 8 septembre 1974, une bombe déposée dans un avion de la compagnie TWA reliant Tel Aviv à New York par des terroristes du groupe palestinien Abou Nidal durant une escale à Athènes explose tuant les 79 passagers et les neuf membres de l’équipage 19 novembre 1974, trois terroristes du FPLP venant de Jordanie attaquent un immeuble où résident 75 personnes dans la ville de Beït Shéan en Israël, quatre personnes sont assassinées, une vingtaine d'autres dont des enfants sont blessés en sautant par les fenêtres afin de fuir les terroristes qui sont tués 20 novembre 1974, des terroristes du groupe Fatah de l'OLP venant de Syrie tuent trois écoliers dans le village de Ramat magshimim dans le Golan 30 novembre 1974, des terroristes du groupe Fatah de l'OLP sont capturés après avoir assassiné un Arabe israélien pensant qu'il s'agissait d'un Juif dans le village de Rehaniya dans le nord d’Israël 11 décembre 1974, un terroriste du FPLP jette une bombe dans un cinéma de Tel Aviv tuant deux personnes 13 janvier 1975, des terroristes palestiniens, avec Carlos à leur tête, tirent de la terrasse de l’aéroport d'Orly avec un lance-roquettes sur un avion de la compagnie israélienne El Al, mais le ratent. Un avion yougoslave est touché, faisant 3 blessés 4 mars 1975, huit terroristes du groupe Fatah de l'OLP venant du Liban, débarquent sur une plage de Tel Aviv, après avoir fait feu dans la rue ils pénètrent dans un hôtel du bord de mer, l’hôtel Savoy, prennent des otages, font exploser une bombe qui détruit une partie de l’hôtel. Huit des otages sont assassinés, trois soldats israéliens sont tués dont deux durant l'assaut contre les terroristes. Sept d'entre-eux seront tués et autre capturé 16 juin 1975, quatre terroristes de l'OLP venant du Liban, pénètrent dans une maison du village de Kfar Yuval prés de Tiberiade, prennent la famille en otage 2 adultes sont tués avant l'assaut de l’armée israélienne. Les terroristes sont tués 16 juin 1976, l'ambassadeur américain à Beyrouth, Francis E. Meloy, Jr (en) un autre diplomate américain et leur chauffeur sont enlevés puis assassinés par des terroristes du FPLP alors qu'ils passaient du secteur chrétien au secteur musulman de la ville 16 avril 1993: attentat-suicide à la voiture piégée près du carrefour de Mehola, deux morts. 19 octobre 1994: un terroriste se fait exploser dans un bus de Tel Aviv. Le Hamas revendique l’attentat. 22 morts et 56 blessés. 25 décembre 1994: un terroriste se fait exploser à un arrêt de bus dans Jérusalem. 12 blessés. 9 avril 1995: deux terroristes se font exploser à Gaza. Un ressortissant américain et sept soldats de l’armée israélienne sont tués sur le coup. 50 civils sont blessés. L’attentat est revendiqué par le Hamas et le Jihad Islamique. 21 août 1995: un terroriste se fait exploser dans un bus. L’attentat fait une centaine de blessés et cinq victimes : un américain et quatre soldats israéliens. Le Hamas revendique l’attentat. 27 juin 1976, un vol Air France d'Athènes à Paris est détourné par quatre terroristes du FPLP et deux Allemands vers Entebbe où les rejoignent trois autres terroristes, les passagers sont débarqués et les 103 Juifs parmi eux sont pris en otages dans le hall de transit du terminal 11 mars 1978, un autobus circulant sur la route côtière reliant Haïfa à Tel Aviv est pris d'assaut par treize terroristes du groupe Fatah de l'OLP ayant débarqué en provenance du Liban sur une plage de la côte israélienne et tuer une photographe américaine qui s'y trouvait ainsi que les passagers d'un taxi dont ils s'emparent, puis tuent un enfant se trouvant à bord d'un véhicule roulant sur cette route. Au total 38 civils sont assassinés dont 13 enfants et 71 personnes sont blessées. Deux terroristes dont une femme sont capturés les neuf autres sont tués 20 mai 1978, trois terroristes du FPLP lancent des grenades dans le terminal de l’aéroport d'Orly sur des passagers d'un vol El AL, deux passagers sont tués, les terroristes sont tués lors d'une fusillade avec la police française 20 août 1978, un minibus transportant un équipage d'El Al est attaqué dans le centre de Londres par trois terroristes du FPLP, une hôtesse est tuée, l'un des deux terroristes est tué l'autre capturé 19 novembre 1978, jour du premier anniversaire de la visite d'Anouar el-Sadate en Israël quatre personnes sont tuées lors d'une attaque d'un autobus en Cisjordanie revendiquée par le Fatah et le FDPLP 22 avril 1979, quatre terroristes du Front de libération de la Palestine venant du Liban à bord de canots pneumatiques dirigés par Samir Kuntar débarquent dans la nuit prés de la ville de Naharya non loin de la frontière libanaise, tuent un policier israélien puis tentent de s'introduire dans un appartement, l'un deux est tué par le locataire, ils pénètrent ensuite dans un autre, prennent un père et sa fille de quatre ans en otage, la mère réussi à se cacher avec son bébé de deux ans qui meurt étouffé alors qu'elle essayait de couvrir ses pleurs 7 avril 1980, cinq terroristes du groupe FLA de l'OLP en provenance du Liban attaquent une crèche du kibboutz Misgav Am dans le nord d’Israël et prennent les enfants et une puéricultrice en otage, un bébé et la puéricultrice sont assassinés 21 mars 1997: un terroriste se fait exploser à la terrasse d’un café de Tel Aviv, tuant trois femmes et blessant 46 personnes. 4 septembre 1997: trois terroristes se font exploser à Jérusalem, tuant quatre civils et blessant près de 200 personnes. Le Hamas revendique l’attentat. 27 août 1998: une bombe placée dans une poubelle explose à Tel Aviv. L’explosion fait 14 blessés. Le Hamas revendique l’attentat. 19 octobre 1998: deux grenades sont jetées sur une foule dans la gare routière de Be’er Sheva à l’heure de pointe. 59 personnes sont blessées dans l’attaque qui est revendiquée par le Hamas. 29 octobre 1998: Une voiture piégée fonce droit sur un bus scolaire près du carrefour du Gush Katif mais une jeep de Tsahal qui escortait le bus s’interpose. Le terroriste déclenche sa bombe. Le conducteur de la Jeep est tué dans l’explosion, deux civils sont grièvement blessés et six autres légèrement. Début de la deuxième intifada, septembre 2000 1er janvier 2001: un attentat perpétré par un terroriste du Hamas dans la ville de Netanya blesse 59 civils. Une victime succombera à ses blessures sept jours plus tard. 14 février 2001: un terroriste du Hamas s’empare d’un bus et fonce sur la foule de piétons. Bilan: huit morts et 21 blessés. 4 mars 2001: un terroriste du Hamas se fait exploser dans la ville de Netanya. L’attaque fait trois morts et 68 blessés. 28 mars 2001: un terroriste du Hamas se fait exploser au milieu d’un groupe d’étudiants attendant à un arrêt de bus à Qalqilya en Judée-Samarie. Bilan: 22 avril 2001: un terroriste du Hamas se fait exploser à Kfar Saba. Bilan: un mort et 50 blessés. 18 mai 2001: un terroriste du Hamas se fait exploser à l’entrée d’un centre commercial dans la ville de Netanya. Bilan: 1er juin 2001: massacre du Dolphinarium. Un terroriste lié au Hamas active sa bombe devant une boîte de nuit très fréquentée par les jeunes de Tel Aviv. L’attentat fait 21 morts et 76 blessés. 9 août 2001: un terroriste se fait exploser à Jérusalem dans la pizzeria “Sbarro“. Le Hamas et le Mouvement du Jihad islamique en Palestine revendiquent l’attentat. Bilan: 15 morts et 130 blessés. 4 septembre 2001: un terroriste du Hamas se fait exploser dans l’Ouest de Jérusalem. Bilan: 15 blessés. 26 novembre 2001: un terroriste du Hamas se fait exploser au passage d’Erez à la frontière avec Gaza. Deux personnes sont blessées. 4 décembre 2001: l’explosion de deux terroristes l’un après l’autre puis d’une voiture piégée dans un centre commercial de l’ouest de Jérusalem fait 11 morts et plus de 130 blessés. L’attentat est revendiqué par le Hamas. 2 décembre 2001: un terroriste du Hamas monte à bord d’un bus israélien dans le quartier de Neveh Sha’anan à Haïfa et se fait exploser. Bilan : 15 morts et 40 blessés. 9 mars 2002: 11 personnes tuées et 54 blessées, dont 10 grièvement, dans l’attentat dans le très fréquenté café “Moment” au centre de Jérusalem. Le Hamas revendique l’attentat. 31 mars 2002: 15 personnes tuées et plus de 40 autres blessées dans le massacre du restaurant arabe “Matza” à Haïfa. Le Hamas revendique l’attentat. 10 avril 2002: six soldats de Tsahal et deux civils sont tués et 22 autres blessés dans un attentat-suicide revendiqué par le Hamas, dans un bus à proximité du kibboutz Yagour, à l’est de Haïfa. 7 mai 2002: 16 personnes sont tuées et 55 blessées dans un attentat-suicide dans une salle de billard bondée à Rishon Letzion, au sud-est de Tel Aviv. Selon le gouvernement israélien, le Hamas a revendiqué l’attentat. 19 mai 2002: trois personnes sont tuées et 59 autres blessées lorsqu’un terroriste déguisé en soldat israélien se fait exploser dans le marché de Netanya. Le Hamas et le FPLP revendiquent l’attentat. 18 juin 2002: massacre du carrefour Patt – Un terroriste se fait exploser dans un bus à Jérusalem. 19 personnes meurent sur le coup 74 autres sont blessées. Le Hamas revendique l’attentat. 16 juillet 2002: neuf personnes sont tuées et 20 autres blessées dans un attentat terroriste contre un bus en provenance de Bnei Brak en route vers Emmanuel. Une charge explosive a été activée à côté de l’autobus dont les vitres étaient pare-balles. Déguisés en soldats israéliens, les terroristes ouvrent le feu sur le bus. Quatre organisations terroristes revendiquent l’attaque qui a en réalité été probablement été effectuée par une cellule terroriste affiliée au Hamas, responsable de l’attaque d’Emmanuel le 21 décembre 2001. 31 juillet 2002: l’explosion d’une bombe dans la cafétéria du centre étudiant “‘Frank Sinatra” de l’université de Jérusalem sur le Mont Scopus provoque la mort de neuf personnes. L’attaque fait également 84 blessés dont 14 grièvement. L’engin explosif avait été placé à l’intérieur de la cafétéria qui est totalement ravagée dans l’attentat. Le Hamas revendique l’attentat. 4 août 2002: neuf personnes sont tuées et 50 autres blessées dans un attentat-suicide perpétré dans un bus de la compagnie Egged, au carrefour Meron en Galilée. Le Hamas revendique l’attentat. 19 Septembre 2002: six personnes sont tuées et 70 autres blessées lorsqu’un terroriste fait exploser une bombe dans un bus en face de la Grande Synagogue de Tel Aviv. L’attentat est revendiqué par le Hamas. 10 octobre 2002: un homme est tué et 30 autres blessés dans l’explosion d’un autobus en face de l’université de Bar Ilan. Le Hamas revendique l’attentat. 27 octobre 2002: trois soldats sont tués et 20 personnes sont blessées dans un attentat-suicide à Ariel. Les victimes qui avaient identifié le terroriste ont été tuées en essayant de l’empêcher d’activer sa bombe. Le terroriste était affilié au Hamas. 17 mai 2003: un terroriste se fait exploser à côté d’une femme enceinte et de son mari sur une place publique à Hébron. Le Hamas revendique l’attentat. 19 mai 2003: un terroriste sur un vélo attaque un poste de contrôle israélien dans la bande de Gaza. Le Hamas revendique l’attentat. 11 juin 2003: Un terroriste du Hamas, déguisé en Juif ultra-orthodoxe, active sa ceinture explosive dans un bus en plein centre-ville de Jérusalem. Les quatre jours qui ont précédé cette attaque, 11 tentatives d’attentats-suicides avaient été recensées et 23 Israéliens avaient été assassinés par des terroristes, pour saboter le projet de feuille de route pour la paix censé mettre fin aux violences, signé par l’Autorité Palestinienne. 14 janvier 2004: une terroriste se fait exploser au point de passage d’Erez entre Israël et Gaza. Trois soldats israéliens et un civil sont tués et douze autres civils sont blessés. Le Hamas et les Martyrs de la brigade d’Al-Aqsa (Fatah) revendiquent l’attentat. Pour la première fois selon le Hamas, la terroriste est une femme, pour contourner les précautions prises par Israël. 17 janvier 2004: deux terroristes armés s’infiltrent dans le village de Kiryat Arba près d’Hébron et tuent quatre personnses 29 janvier 2004: un terroriste se fait exploser dans un bus tout près de la maison du Premier ministre à Jérusalem. 10 personnes meurent sur le coup et 50 autres sont blessées. Le Premier ministre de l’époque Ariel Sharon n’était pas chez lui au moment de l’attentat. Les Brigades des martyrs d’al-Aqsa revendiquent l’attentat. Le Hamas revendique également l’attentat et envoie une photo du terroriste aux médias afin de prouver sa responsabilité. 14 mars 2004: deux terroristes palestiniens tuent 10 Israéliens en se faisant exploser dans le port d’Ashdod. Une bombe explose dans une usine d’emballage d’agrumes et l’autre dans un bureau à l’extérieur du port. Plusieurs grenades sont retrouvées après l’explosion dans un sac à double fond. Le Hamas et les Brigades des martyrs d’al-Aqsa revendiquent l’attentat et affirment qu’ils ont agi en représailles après que plusieurs de leurs combattants aient été tués à Jenine. 28 juin 2004: deux Israéliens sont tués et une quinzaine d’autres blessés à Sderot par deux roquettes Qassam artisanales. Le Hamas affirme être responsable des tirs de roquettes. 29 juin 2004: deux Israéliens sont tués et une quinzaine d’autres blessés par l’explosion d’une roquette palestinienne à proximité d’une école maternelle de Sderot. Le Hamas revendique l’attentat. 25 juillet 2004: deux enfants sont blessés dans l’explosion d’un missile anti-chars sur un centre communautaire de Neve Dekalim. La roquette a été tirée depuis de Khan Yunis alors que des milliers de personnes sont rassemblées dans le centre pour protester contre le plan de désengagement de Gaza. Les enfants jouaient dans la cour extérieure au moment où la roquette a frappé. Les Brigades Al-Qassam, la branche armée du Hamas, revendique l’attentat. 31 août 2004: un terroriste fait exploser deux bus près d’un bâtiment municipal à Beersheba. Le terroriste profite du fait que les deux bus sont côte à côte pour faire exploser sa première bombe dans l’un des bus et une autre charge explosive dans le deuxième. Au moins 15 personnes sont tuées et 85 autres blessées. L’attentat est revendiqué par la branche armée du Hamas en représailles à l’assassinat de Yassine, un haut responsable du Hamas. 7 septembre 2004: une roquette est tirée sur la ville de Sderot. Une personne a subi des blessures légères. La branche militaire du Hamas a revendiqué l’attaque. Fin de la deuxième Intifada 27 février 2008: le Hamas tire 257 roquettes et 228 obus de mortier depuis la bande de Gaza sur le Neguev. Cinq personnes sont blessées. Un étudiant de l’école Sapir succombe à ses blessures provoquées par l’explosion d’une roquette Qassam, ayant atterri dans le parking se trouvant a proximité du campus de Sderot. Bon j'arrête là, sinon il faudrait encore quelque pages !
    1 point
  46. Un Etat palestinien gouverné par le Hamas islamique et terroriste qui refuse de reconnaitre l'Etat d'Israël et veut sa mort (lire la chartes du Hamas). On se bat contre Daech et autres djihadistes débiles, et il faudrait créer un Etat gouverné par ces islamistes illuminés ? Le Hamas et Daech, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. On ne négocie pas avec ceux qui ont dans le charte: 1. Appels à la destruction d'Israël Introduction: «Israël existe et continuera d'exister jusqu'à ce que l'islam l'efface, tout comme il a effacé d'autres (nations, ndlr) avant lui» (le martyr Imam Hassan al-Banna) " Article 6: « Le Mouvement de la Résistance islamique est un mouvement palestinien éminent, dont l'allégeance est à Allah, et dont le mode de vie est l'Islam. Il s'efforce d'élever la bannière d'Allah sur chaque pouce de la Palestine ...» 2. Appels au djihad Article 13: « Il n'y a de solution à la question palestinienne que par le djihad » (guerre sainte) Article 15: « Le djihad pour la libération de la Palestine est un devoir individuel ». « Le jour où les ennemis usurpent une partie de la terre musulmane, le djihad devient le devoir individuel de chaque musulman ». « Face à l’usurpation de la Palestine par les Juifs, il est obligatoire que la bannière du djihad se lève » 3. Rejet de négociations de paix Article 32: «Quitter le cercle de la lutte contre le sionisme est une haute trahison » Article 11: «Le Mouvement de la Résistance Islamique considère que la terre de Palestine est un Waqf islamique, consacré aux générations de musulmans jusqu'au Jour du Jugement à venir. Aucune partie de celle-ci ne doit être gaspillée... Aucune partie de celle-ci ne doit être abandonnée. Ni à un seul pays arabe, ni à tous les pays arabes, ni à aucun roi ou président, ni à tous les rois et présidents, ni à aucune organisation, ni à chacun de ceux, qu'ils soient palestiniens ou arabes, qui y prétendront… » 4. Théories antisémitismes et complotistes Article 7: « Le Prophète, qu'Allah le bénisse et lui accorde le salut, a dit: Le jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans combattent les Juifs (tuent les Juifs) et tant que les Juifs se cacheront derrière des pierres et des arbres. Les pierres et les arbres diront : Oh ! Musulmans, Oh ! Abdulla, il y a un Juif derrière moi. Viens et tue-le. Seul, l'arbre Gharkad ne le dira pas parce que c'est l'un des arbres des Juifs. (narré par al-Bukhari et un Musulman). Les pierres et les arbres diront musulmans O, O Abdallah, il ya un Juif derrière moi, viens le tuer. » Article 20: «Dans leur traitement nazi, les juifs ne font aucune exception pour les femmes et les enfants. Leur politique de semer la terreur s'applique à tous. Ils attaquent les gens là où le bât blesse le plus, extorquant leur argent et molestant leur honneur... Article 22: « Depuis longtemps les ennemis complotent, habilement et avec précision pour réaliser leurs objectifs. Ils ont pris en considération les causes qui affectent les événements en cours. Ils ont amassé des fortunes colossales consacrées à réaliser leur rêve. Avec leur argent, ils ont mis la main sur les médias du monde entier : presse, maisons d'édition, stations de radio, etc. Avec leur argent, ils ont soulevé des révolutions dans plusieurs parties du monde afin de servir leurs intérêts et réaliser leur objectif. Ils sont derrière la Révolution française, la Révolution communiste et toutes les révolutions dont nous avons entendu parler. Avec leur argent, ils ont mis sur pied des sociétés secrètes comme les francs-maçons, les clubs Rotary, les Lions et autres dans différentes parties du monde, afin de saboter les sociétés et servir les intérêts sionistes. Avec leur argent, ils sont parvenus à contrôler les pays impérialistes et à les pousser à coloniser nombreux pays pour exploiter leurs ressources et y propager la corruption » Article 15: «Il est impératif d'instiller dans l'esprit des musulmans que le problème de la Palestine est un problème religieux et qu'il doit être traité sur cette base ». Qui aurait envie de négocier et avoir à sa frontière, des fous de ce genre ?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×