Aller au contenu

Classement

  1. transporteur

    transporteur

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      23 297


  2. Favras

    Favras

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      297


  3. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      27 401


  4. Shyzen

    Shyzen

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      301


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/11/2013 dans toutes les zones

  1. :smile2: Et pour le 14 juillet il se fait remplacer par Ronald McDonald ?
    4 points
  2. Les Français déclarent la guerre dis tu !!!!! quel Français ??? des petits groupes de fronts bas délimités par un bonnet rouge ???? c'est ça ta représentation des Français ? Si tu t'identifies à çà ,moi non ...j'ai encore ma fierté ,et une autre opinion des Français
    4 points
  3. De toute façon ces sifflets étaient instrumentalisé par l'extrême droite la fille du borgne a bon dos de s'en indigner alors qu'elle et son parti sont aux manettes. http://www.rue89.com/zapnet/2013/11/11/cest-honte-france-inconnu-manifestants-anti-hollande-11-nov-247404
    3 points
  4. Oula tu a fais une overdose de discourt de Marine toi,là tu délire complétement,tu reproche les drapeaux Algériens mais des Frontistes et des manifestants qui bafoue la mémoire de nos combattants ça te choque pas,c'est la faute a Hollande .:gurp: La politique est une chose la mémoire et le respect en est une autre.
    3 points
  5. Au mien je ne peux plus rien lui demander : il est mort pour la France. Pas pour la République, pas pour des idées politiques. Pour défendre sa famille, ses proches, ses valeurs. Alors quand je lis certains commentaires qui veulent faire parler les morts je suis proche de la nausée.
    3 points
  6. Plusieurs epithètes me viennent à l'esprit......................-minable -péteux -ringard C'est vous qui voyez. Quand je pense que mon grand-père s'est battu pour ces connards......Ca laisse rêveur......
    3 points
  7. La théorie de l'effet de meute se vérifie ....Ceux qui aboient le plus fort entraînent les faibles ou ceux qui n'ont aucune idée de l'endroit où ils doivent aller .... avec en plus un symbole vestimentaire commun ,comme le bonnet rouge à défaut de porter la chemise brune un symbole bien trop précis,qui aurait risqué ,à raison,d'être attribué au FN .... Sarkozy a préféré creuser la dette plutôt qu'affronter la vindicte populaire ,cela ne l'a pas empêché d'être détesté autant que l'est Hollande ...Hollande était devenu un "homme à abattre" c'est fait ,mais au moins il a eut le courage d'affronter la mesquinerie et l’égoïsme des Français .... J'espère que foutu pour foutu il va en profiter pour dégommer quelques niches fiscales et subventions qui faisaient le bonheur de quelques un au détriment du plus grand nombre ... c'est amusant d'entendre l'hôpital se foutre de la charité et des larves traiter "d'immonde mollasson" un président de la république ....
    3 points
  8. L'inverse est vrai, ceux qui hier hurlait qu'il y avait des drapeaux étrangers lors de la victoire de Holande ou qui pleurais pour un drapeau Français brulé ou qui s'indignait d'une Marseillaise sifflé aujourd'hui ne respecte même pas les cérémonies pour ceux qui ce sont battu pour notre pays.C'est toujours attendrissant cette bi polarité.:D
    3 points
  9. Attaquer un ministre sur son travail, sur ses fautes... Pas sur sa couleur de peau, c'est juste immonde. Se sentir libre d'être aussi dégoutant c'est se sentir libre de chier dans son pantalon au restaurant.
    2 points
  10. donc tu es opposée à la constitution française , belle preuve de patriotisme
    2 points
  11. Des sifflets ? La gauche récolte ce qu'elle a semé
    2 points
  12. L'Ombre d'un doute a raison, c'est au président de la république que revient de commémorer le 11 novembre, et non à ce François Hollande dont j'ignore quelles sont les fonctions. Trop souvent cet homme apparait là où on s'attendrait à voir le président, j'ai remarqué cela depuis l'année dernière. Quelle différence ?
    2 points
  13. Dans une société multiculturelle, certaines communautés d'immigrés s'en sortent mieux que d'autres précisément parce-que toutes les cultures ne se valent pas.
    2 points
  14. Je vous retourne la remarque quant à l'influence médiatique que vous prétendez supérieure à celle du vécu. Cette mise en scène s'exprime autant dans le pathos de l'antiracisme dès qu'une enfant de douze ans quelque part en France parle de banane, dès qu'une famille de clandestins est expulsée, ou quand une femme en burqa se considère agressée par un contrôle d'identité.
    2 points
  15. Un retour de bâton politique, électoral, oui. Le 11 novembre les manifestants ont dépassé ce stade : ils ont utilisé une cérémonie nationale pour mettre en avant leurs intérêts particuliers en sachant bien qu'ils seraient médiatisés en France et dans le monde.
    2 points
  16. J'ai juste écrit le contraire au-dessus, il faut lire avant de propagander poster. Les poilus, il n'y en a plus, alors pour obtenir un avis c'est limité. Le 11 novembre, c'est l'hommage de la France à ceux qui sont "morts pour elle". Ce n'est pas Hollande ou Sarkozy qui préside, c'est le représentant de la République. Ceux qui profitent de cette occasion pour des griefs politiques actuels sont au mieux des opportunistes, au pire des provocateurs. Si c'est leur façon de défendre la République, je crains l'avenir...
    2 points
  17. Tu as oublié la non qualification directe de l'équipe de France de foot pour le mondial Ce n'est plus un sujet d'actualité, c'est Re-Animator. Qu'aurait pensé pépé du mariage gay ? Et mon ancêtre Jacquouille, il en pense quoi de la perte du triple A ?
    2 points
  18. Ce sont les deux faces d'une même pièce. Il n'y a pas d’inclusion sans exclusion aussi vrai qu'il n'y a pas d'intérieur sans extérieur. Quand la distinction en la capacité de s'intégrer devient "positive" pour les asiatiques, elle est par comparaison inévitablement "négative" pour les africains et arabes. Tu as oublié le terme d'exclusion pour la définition de discrimination, oubli intentionnel je pense. Quand on tronque une définition on lui fait dire ce que l'on veut, et là c'est de la propagande. C'est la définition du Larousse mon garçon : http://www.larousse....scriminer#25754 La "protection des étrangers" une "valeur républicaine" ? À force de confondre la république et le socialisme, vous allez fâcher des gens avec la république... Et l'expérience personnelle des gens ça n'existe pas ? Si peu de Français ont rencontré des problèmes avec des asiatiques et davantage avec des africains et des nord-africains, c'est la faute à BFMTV ?
    2 points
  19. donc ces huées sont anti patriotiques selon toi ??? moi, ce que je vois c'est si des anars ou des sans papiers etc... avaient fait cela, le fhaine et les autres orgas d' extrême droite auraient hurlés au crime de lèse ""patrie"" ! ton alter égo et toi auriez hurlé avec les loups sur ceux qui ont osé s'en prendre à votre de drapeau et vos de militaire présent ! moi, j'en ai rien à foutre des trucs patriotiques comme hier mais je trouve que les fachos font fort dans la connerie !!!
    2 points
  20. Ton commentaire est tres parlant. Finalement, l'extreme gauche est aussi raciste que l'extreme droite. La difference reside seulement dans la population choisie. Aujourdhui, l'extreme droite est contre les populations noires, maghrebine, etc.. parce que ces populations sont percues - par l'extreme droite - comme etant faineantes, sales, etc.. et favorise ceux qui sont percuent ayant leur valeures (chinois, japonais, russe et meme juifs). L'extreme gauche est raciste, a l'inverse contre les populations ne partageant pas leur valeures de paresse ,de justice sociales et de droit de l'homisme (comme les chinois, japonais, juifs, etc..) mais favorise les populations qui votent pour elle: les noirs, les arabes, etc.. Je pense que la droite comme la gauche est raciste a un certain niveau. Ce qui change, c'est les populations qui sont visees. L'antisemitisme de base de l'extreme gauche est ultra-violente, au meme titre que le racisme anti-arabe de l'extreme droite. La maniere dont on percoit l'integration est tres subjective. Est-ce qu'un chinois qui ne dis rien, qui subit sans broncher est plus "integrer" qu'un arabe qui, comme les francais, ralent et manifestent leur mecontentement? Faire greve, tout casser - on le voit avec les bonnets rouge breton - n'est-ce pas un trait typiquement francais? Et si en faite, le sentiment d'integration, n'etait qu'une maniere de signaler que l'on aime plutot certaines populations parce qu'elles partagent NOS propres valeures?
    2 points
  21. ça s'appel la démocratie, au moins tu as le choix, parce que le jour où celle ci n'existera plus, tu ne pourras même plus t'exprimer face à ces cons ou choix de con, et ne crois pas que tu tomberas dans le bon camp bref à l'heure actuelle au lieu de traiter les gens de cons tu devrais plutôt développer un peu plus et faire de la politique ah oui rien de plus facile de faire le gros beauf assis pépère derrière son écran une franche réussite vu la rapidité à laquelle la France c'est relevé de cette défaite sérieusement tu crois qu'ils allaient se battre pour des idéaux ? la majorité c'est parce qu'ils étaient appelés sous les armes, tu crois qu'ils fonçaient tête baissé face aux mitrailleuses par amour pour la France . Tu crois qu'ils voulaient défendre quoi, tu es un sacré ignare de la guerre c'est toi qui crache aussi sur ces morts car tu les idéalises dans un but d'instrumentalisation politique dans un autre topic, tu mettais en avant dans la culture le système politique donc tu es français de papier comme tu aimes à le souligner bref encore une contradiction tellement totalitaire que l'on change de représentant à tous les échelons régulièrement, que tu t'exprimes librement pour insulter la vache c'est très totalitaire :gurp: bizarrement ceux qui défendent en tout honneur tout les symboles de la nation viennent à faire une exception à la règle quand il s'agit d’affairisme politique vous êtes des patriotes opportunistes, vous n'acceptez pas la contradiction et nagez en plein paradoxe pour satisfaire votre égo face à votre ennemi politique et ceux qui se disaient patriotes, où sont ils ? ils ont disparu et ont montré leur vrai visage face aux circonstances au contraire on ne crie pas à l'anti patriotisme, mais révèle que les patriotes le sont quand ça les arrange vous ne devriez pas vous délectez de ce qu'il c'est passé, au mieux garder le silence et au plus beau montrer votre patriotisme en refusant ces sifflements lors d'une journée commémorative de notre pays
    2 points
  22. "Notre pays" ? Mais je pensais que c'était l'Europe, ton pays, à toi...(rictus) ...et lancer une conscription pour repartir conquérir l'Algérie, la Tunisie et tout le toutim... ' sont capables, ces violents là...(sourire)
    2 points
  23. Ah, ces gens qui hier encore crachaient sur la fonction présidentielle, sur la drapeaux, les fêtes nationales, les frontières, le respect des grands hommes, et se réveillent patriote du jour au lendemain parce que Hollande est président...C'est toujours attendrissant. Bientôt on dénoncera comme anti patriotique les traitres a la nation française qui estiment payer trop d’impôts :D. Oh, et la France existait avant la république, a existé pendant la république, et existera après que les derniers pantomimes se lasseront d'exalter de pales reflets fantomatiques de ce qui fut. Ne vous inquiétez pas pour elle.
    2 points
  24. c'est exactement ce que je dis....après, ce que vous vous souhaitez personnellement, tout le monde s'en fout ! Qui hait larépublique hait la france.....c'est indissociable....si vous ne comprenez pas ça, alors vous n'avez rien à faire dans notre pays ! et je connais votre réponse par coeur.........pas la peine de vous fatiguer...;encore un copier/coller des jeunesses nationalistes !!!!
    2 points
  25. serguei, vous prétendez aimer la france, mais vous détestez la nation ! vous ne respecter ne ses valeurs, ni ses principes, ni ses fondements ! Les valeurs de la france, c'est le respect de la démocratie, du choix du peuple. Vous crachez sur cette valeur. Vous pronez une régime basé sur lee totalitarisme, anti parlementaire, anti démocratique (comme au FN : une oligarchie choisie par des élites) Cette france là, on n'en veux pas. Et je serais le premier à prendre les armes pour vous foutre une branlée si par malheur, un jour, vous et/ou vos condisciples prenez le pouvoir !
    2 points
  26. Question idiote de ma part : qu'est-ce être Français sur le papier ? Qu'est-ce qu'est être Français de nos jours ?
    2 points
  27. Ce qui me dérange, c'est la perte du mots "valeurs et reconnaissances". Issus d'une famille dont les ancêtres ont payé un lourd tribu en 14-18 et davantage en 39-45 dont 3 au conbat pour lutter contre le Nazisme, je ne peut que déplorer et condamner les hués et les sifflets en ce jour, même si c'est à l'adresse de "tout mou" ( rappel c'est Martine Aubry qui l'avait dit ). Il y a bien d'autres moments pour le faire...Mais quand on a un pois-chiche dans la cervelle, on croit que son intelligence prend de la hauteur en agissant ainsi. Ou pour être plus claire, je place ces gens dans la catégorie des "homos sapiens simplexes".
    1 point
  28. En foot on appel cela jouer le béton! ils nous traitent de «fou» de «gaucho» et autres adjectifs d'un autre temps - preuve qu'ils ne savent pas vivre avec leur temps, accrochés qu'ils sont au passé comme des morpions après des couilles sales. les bas du front et autre monarchistes de pacotille et autres anti nationaux, savent qu'ils n'ont pas la majorité, alors ils jouent le béton pensant que nous nous lasserons en leur laissant le champs libre pour pouvoir faire et appliquer leur politique crasseuses, ils se trompent lourdement !
    1 point
  29. Je trouve que cette manifestation d'hostilité vis à vis de Hollande était totalement déplacée en ce jour et en ces lieux. Par contre, à sa place je m'interrogerai pour savoir comment j'ai pu en arriver là et susciter à ce point l'hostilité de mes compatriotes qui en arrivent à ne plus respecter des moments de recueillement pour manifester leur réprobation envers moi et ma politique.
    1 point
  30. Celui de Clai-Metronews-LCI réalisé par Opinionway il est à 22% donc ex æquo avec Sarkozy. Record d'impopularité pour François Hollande ça serait mieux qu'il y a qu'un baromètre sûr et fiable mais on peut toujours rêver
    1 point
  31. ceux qui demandent la démission d'Hollande,n'ont même pas la décence de proposer une alternative qui ??? le nain Sarkozy bourré de tic avec un ego démesuré, pressé de choyer ses amis au détriment du peuple , La Blonde walkyrie avec un discours simpliste pour militants attardés ???? Coppé plus pressé de gouverner que d'avoir un programme Fillon dont la seule ambition est de devenir calife à la place du calife et qui seront bien obligés comme Hollande de faire des réformes impopulaires sous peine de ruiner la France
    1 point
  32. En effet, tu n'a jamais évoqué la personnalité ou l'individualité, ce qui est précisément ce que je te reproche: tu nies ce composant, et tu transformes les individus en machines. "c'est pas toi, c'est ton corps, ta gueule, c'est moi qui choisis pour toi, toi tu te tais".
    1 point
  33. On les verra même soutenir l'idée de préférence nationale en se référant à la IIIe République par opposition au méchant fascisme fhaineux.
    1 point
  34. Oh oui, ça veut dire que certains sont prêts à toutes les bassesses pour arriver à leur seul objectif : le pouvoir. A piétiner l'histoire, à piétiner les valeurs de la République, à piétiner les morts. Je ne pensais pas un jour en arriver à devoir "défendre" la mémoire des anciens combattants et des Morts pour la France à cause d'une poignée d'imbéciles et d'un climat délétère dont personne ne sortira grandi. J'ai trouvé les bons mots pour ce 11 novembre : à gerber
    1 point
  35. Tu ne dois pas beaucoup sortir de chez toi ! Il y a à peu prés 1million d'asiatiques en France dont la majorité est composée de Chinois, Vietnamiens, Thailandais, Cambodgien, Coréens qui représentent Asie du Sud Est et de l'Est + Indiens et Pakistanais pour le reste. Lis l'article ci-joint, tu comprendras mieux pourquoi ils s'intègrent mieux que les autres : http://www.atlantico.fr/decryptage/cette-autre-immigration-majeure-discrete-et-silencieuse-venue-asie-pierre-picquart-stephane-quere-527858.html
    1 point
  36. Tu dis que Pourtant il y a autant d'écoles dans les quartiers défavorisés, voire plus, et les enseignants qui y travaillent sont du même niveau que partout ailleurs. Alors ?
    1 point
  37. Encore un sondage qui renforce l'idée que la France tend à devenir de plus en plus raciste !! Franchement, c'est quoi ce sondage? Et en plus y a des gens qui y répondent??? Ouai ouai, elle est belle la France, à mettre les gens dans des cases, les français souchiens se prenant pour des juges, donnant des bons points aux immigrés les plus sages, surfant sur le "diviser pour mieux régner"... Elle est belle la France, je vous le dis! Surtout en ce jour de commémoration de l'armistice... Généralités quand tu nous tiens...:( L'intégration est un mot qui ne veut absolument rien dire dans ce contexte!! La France est juste devenu un pays cosmopolite et certains ont du mal avec cette idée! On peut très bien être un bon français et ne pas boire de vin ou manger du saucisson ou du jambon... Je pense que la plupart des gens confondent intégration et éducation. Car si on parle d'éducation, je comprendrai mieux ce sondage... Et encore car je déteste les généralités visant à mettre des ethnies dans des cases. Mais je peux comprendre le fait qu'étant donné que les populations africaines sont majoritairement concentrés dans les banlieues difficiles, l'éducation s'applique mal dans ces lieux où la pauvreté et l'exclusion ont pris place. On peut alors aisément comprendre que ces populations font l'objet de stigmatisation d'une majorité de la population française. Concernant les asiatiques, c'est juste qu'ils ont une image de gens travailleurs, discrets, serviables, aimables etc... Mais ne vous y trompez pas, ce ne sont que des généralités et ça peut arriver de croiser des asiatiques mal éduqués comme il en existe plein dans les quartiers défavorisés en France et même des "blancs" au cas où ça étonnerait certains!! C'est pour ça qu'il faut arrêter ces généralités bidons: les bonnes questions à se poser sont celles de l'éducation à tous les niveaux et pas seulement dans les zones défavorisées car des français de "bonne famille" mériteraient aussi de revoir leur éducation. Confondre intégration et éducation, je pense qu'il faut revoir les bases d'une bonne éducation.:D
    1 point
  38. Pourtant, les statistiques comme sur ce site donnent des pourcentage d'Asiatiques tournant autour de 9 % dans les prisons en France. C'est très peu, c'est encore moins que les individus dits "Français de souche" (pour simplifier). A noter aussi qu'il y est question des individus originaires de toute l'Asie, ce qui inclue les Turcs, les Russes, etc.. Alors que sur ce topic chacun semble comprendre qu'il est question des Asiatiques de l'Est de l'Asie (Chine, Viet Nam, Cambodge, Thaïlande, Corée, Japon, etc.). Au fond, ce n'est pas surprenant : le contrôle de soi, le calme, la réflexion, le respect de l'autre, le travail sur soi pour s'améliorer, l'acceptation de son sort, etc. font partie intégrante de leurs cultures. D'où une adaptation plus rapide des immigrés originaires de l'Asie de l'Est, et le nombre époustouflant de diplômés parmi leurs enfants.
    1 point
  39. Bonjour, "Les asiatiques ils..." NON. Déjà ça part mal. Sur une grande partie des messages postés sur ce sujet, je vois des gens qui font des généralités, comme des enfants de 5 ans. La généralité, c'est mettre dans un lot, préjuger, catégoriser comme disent certains. On est alors amené à se dire que tous les représentants du groupe pensent d'une même manière, agissent conformément aux standards qu'on leur a attribué et l'on se "borgne" (oui on se crève les yeux) à faire des jugements hâtifs. Alors j'en suis resté(e) sur le cul, comme on dit. Je ne peux pas croire que certains et certaines ici font allègrement recours à ce genre de raccourcis. Quand bien même il serait vrai que la plupart (là encore une immense majorité ? Une partie non négligeable mais assez réduite ? On peut se laisser le bénéfice du doute) des asiatiques feraient x, ce que ne font pas la plupart des arabes, on ne peut pas se permettre de mettre toutes ces personnes dans le même lot. C'est réducteur, stupide, ça tient de la discussion de comptoir et d'une vision qui se borne à n'étudier qu'un seul aspect de la question. Et puis comme l'a insisté quelqu'une, qu'est-ce qu'un asiatique ? La généralité d'une part est fausse de manière tout à fait logique. Mais d'autre part, elle abrutit le discernement et fait tourner la discussion en rond. Quelqu'une ici me comprendra tout particulièrement lorsque je parle de faire des généralités. Je lui fais un clin d'oeil.
    1 point
  40. Je ne vois pas "l'incitation à la haine" ou la discrimination liée à ce topic. On nous demande juste notre opinion sur un sujet. Demande à un modérateur, on verra bien si il ferme le topic... Tu confonds propagande anti-républicaine et droit d'expression.
    1 point
  41. ça tombe bien, je suis patron! Inspire toi de moi ou des chinois qui vivent en France. Monte humblement ta boite, trouve tes clients et arrête de pleurer sur ton sort... et surtout, surtout!! n'oublie pas que comme tout bon asiatique qui se respecte la famille c'est le réseau d'entraide ... Va mon fils
    1 point
  42. La démagogie c'est ne pas vouloir comprendre que certaines cultures étrangères s'intègrent mieux que d'autres.
    1 point
  43. Tu remarqueras bien que je n'ai pas fait de comparaisons ; j'ai décrit des comportements que j'ai pu observés chez les ASIATIQUES ; les comparaisons c'est toi qui les fais et ça n'engage que toi.
    1 point
  44. c'est normal il sont plus discret, moins envihissant, ils n'ont aucune revendication autre que de vivre dans le pays ou ils s'instale pas comme d'autre etc
    1 point
  45. Parce qu'il passe pas leur temps à se victimiser en disant que les les blancs sont des gros racistes.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×