Aller au contenu

alkoolik

Banni
  • Contenus

    5672
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de alkoolik

  • Rang
    Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc
  • Date de naissance 06/12/1968

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    France profonde
  • Intérêts
    Rugby, golf, oenologie en général et plus particulièrement celle relative aux grands crus du Bordelais
  1. On s'en fout, le problème est de désendetter l'Etat.
  2. C'était histoire de savoir si tu avais déjà vu un mouton égorgé par un loup, mon brave petit.
  3. Les patous, parlons en! En Lozère, il commence a y avoir des gens qui ralent contre ces chiens qui peuvent effectivement mettre un loup en fuite, mais qui constituent soit disant un danger pour les randonneurs et certaines mesures d'interdiction ont été demandées, même si elles n'ont pour l'heure pas abouti. De toute façon on a besoin du loup comme une poule d'un couteau....
  4. Ces secteurs font justement partie des fonctions régaliennes de l'Etat. Encore raté!
  5. Les alliés ont fait la même chose en 44 pour contribuer à l'anéantissement de la vermine nazie, des villes comme Le Havre ou Lorient sont là pour en témoigner.
  6. Les salaires des fonctionnaires constituent le premier poste budgétaire de l'Etat, si tu transfères cette charge au privé tu va réaliser de grosses économies.
  7. LE seul moyen qu'a l'état de reduire son train de vie, c'est de se recentrer sur ses seules fonctions régaliennes et de transférer au privé tous les secteurs qui n'en relèvent pas. Nous ferions des centaines de milliards d'économies, seulement les syndicats hurleraient.
  8. A ce moment là, il faut les contenter mais pas comme actuellement en utilisant les joujoux très couteux de General Dynamics mais en envoyant des raids massifs de bombadiers lourds quitte même à glisser quelques bombinettes "améliorées" au milieu de la cargaison. Je pense que si chaque jours des centaines ou des milliers de terroristes crèvent sous les bombes, la plaisanterie s'arrêtera vite.
  9. Si on payait des impôts pour rembourser la dette et qu'à coté le gouvernement fasse de vraies économies notamment en se recentrant sur ses seules fonctions régaliennes et en déléguant au privé ce qui n'en relève pas, ce serait parfait. Seulement on paye toujours plus d'impôts et le déficit se creuse toujours davantage. Cherchez l'erreur!
  10. Donc Bush n'avait pas tout à fait tort d'avoir cantonné les barbus à écouter du Rock' n roll sous le soleil de Cuba.
  11. C'est assez rare pour être souligné je suis d'accord avec PDP et Hollande! Putain il faut que je me ressaisisse! :D
  12. Ceux qui reprochent à F.H les "sacrifices" que doivent faire les français (les pôôôôvres) ne sont pas ceux qui souhaitent le retour de la droite mais ceux de son aile gauche. Les français devront de toute façon tôt ou tard se serrer sérieusement la ceinture, car on ne peut pas vivre éternellement à crédit et plus on reculera l'échéance plus le "serrage" sera fort.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité