Aller au contenu

transporteur

Membre
  • Compteur de contenus

    23 297
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Points

    6 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par transporteur

  1. Parce qu'on a toujours été inféodé aux USA et qu'on a diaboliser les Russes.
  2. Alors on mettra la photo de Hollande dans les Églises pour équilibrer.
  3. Autant choisir son dictateur,j'ai toujours préféré la Vodka au Kebab.
  4. Que ceux qui réclame des crèches dans les lieux public commence par fréquenter un peu plus assidument les églises désespérément vides.
  5. La Turquie a toujours été ambiguë et ravagé par la corruption,elle est le bras armé des USA contre la Russie,il n'y a rien a attendre de bon de ce pays.
  6. Autres temps autres mœurs. Dit moi combien d'attentats Islamistes avant que nous intervenions partout dans les pays musulmans ?.
  7. Pourquoi on manifeste pour toutes les violences commise en Afrique et au moyen orient nous ?.
  8. Il serait bien de savoir de quoi on parle avant de raconter n'importe quoi. Source ? par ce que moi j'ai entendu que Barack Obama donnait un concert punk sur les champs Élysée ce soir.
  9. A bon ce sont tous les musulmans ? non ce sont des terroristes avec ce genre de raisonnements leur donne raison.
  10. Alors attendons qu'il y ai des victimes, on est plus a une connerie prêt a ce que je vois.
  11. Quel intérêt avons nous a aller dans ces pays ? Nos interventions font des morts et alimente l'Islamiste seriez vous des pompiers pyromanes ?
  12. Que revendique l'état Islamique ? notre retrait de Syrie pays ou nous n'avions rien a faire si ce n'est jouer les caniches des USA. Quand on fait la guerre dans un pays aussi lointain soit il il faut s'attendre a ce que la guerre ce déplace aussi chez nous.
  13. <br><br>Indirectement oui.<br>La guerre en Syrie est une guerre par procuration entre les USA et la Russie. En Syrie, toutes les parties sont présentes sur le terrain. L’issue est incertaine <br><br>
  14. Rien a voir avec tes fantasmes,si l'école privé a le vent en poupe c'est surtout par le fait que l'école publique manque de moyns (la semaine de 5j y est aussi pour quelque chose). Quand a vos délires on en connais très bien la source: A cette heure, des mouvements d’extrême droite, « Égalité et Réconciliation » pour ne pas les nommer utilisent ces fantasmes et cette tendance paranoïaque du complotisme, jouant sur une peur désormais profonde des élites et de certains « ennemis de la nation » (juifs et francs maçons). Cette « rumeur du genre » partie de la droite dite « Républicaine » est désormais un des carburants des droites extrêmes au point que c’est désormais la droite classique qui vient s’alimenter à l’extrême droite : http://www.europe1.fr/Politique/L-UMP-s-informe-t-elle-sur-le-site-d-Alain-Soral-1786037/ http://www.debunkers...ipule-l-opinion
  15. Non Athée par conscience des ravages des religions sur les esprits faibles et des conséquences sur les peuples. A l'école on ne t'apprend pas a être Athée on passe en revue les grandes religions sans entrer dans le détail alors que rien sur l’athéisme. Vous êtes un paranoïaque.
  16. Il y a une solution pour que les églises vides soient pleines VENEZ massivement y PRIER seulement voilà elles restent désespérément vides, Notre pays est majoritairement ATHÉE il faudra vous y faire. De plus ce ne sont pas les musulmans qui demandent cela c'est juste une suggestion du recteur de la mosquée de PARIS donc pas tous les musulmans,des politiques avaient aussi fait cette proposition. http://www.lemonde.f...80930_3232.html http://www.europe1.fr/politique/transformer-les-eglises-en-mosquees-la-question-ne-se-pose-pas-1366120
  17. Rien d’étonnant c'est du racolage pour faibles d'esprits,la PME Le pen surfe sur les attentats sans aucune pudeur pour récolter des voix. Aujourd'hui c'est une ânerie de plus mais gageons qu'il y en aura encore beaucoup d'autres,ils sont coutumier du fait.
  18. A titre personnel toutes les horreurs sont condamnables et révoltantes quand elles ce font sur la vie d'innocents,les médias sont a l'origine de tout, qu'ils expliquent les autres conflits et ça réveillera les consciences,être pro Palestinien ne veut pas dire être pro Islam pas plus qu’être antisioniste ne veut dire être anti Juifs.On fait état d'exactions commisent au nom d'une religion et d'une vision politique voire géo politique. Ce qu'on retrouve dans le conflit Israelo Palestinien ont peut le retrouver partout où des massacres ont été commis a savoir l’ingérence des pays occidentaux particulièrement les USA dans les affaires des pays pour des enjeux géo politique. En cela le conflit I/P cristallise tout ces sentiments.
  19. Yasser Arafat se plaignit auprès d’un journal italien : «le Hamas est une créature d’Israël, qui du temps du Premier Ministre Shamir, leur octroya des fonds et plus de 700 institutions, entres autres des écoles, des universités et des Mosquées. » Arafat maintient également que le Premier Ministre Israélien Rabin avait admis en présence d’Hosni Moubarak qu’Israël avait soutenu le Hamas. Le HAMAS sert de menace « terroriste » toujours présente, constamment utilisée comme prétexte pour justifier des mesures répressives et l’expansion d’objectifs colonialiste. Dans le livre «Hamas and the Transformation of Political Islam in Palestine», au sujet de l’histoire récente, Sara Roy écrit : «Certains analystes maintiennent que pendant que les dirigeants du Hamas sont ciblés, Israël poursuit simultanément sa vieille stratégie de promotion du Hamas à l’encontre les factions nationalistes laïques comme moyen d’assurer la défaite ultime de l’Autorité Palestinienne, et dans le but d’éteindre le nationalisme Palestinien pour toujours.»
  20. Il y a quand même de quoi être légitimement antisioniste quand on vois la politique de colonisation d’Israël,l'opération plomb durcie a été un scandale avec l'utilisation d'armes interdites,il est vrai que contre des roquettes artisanales il faut au moins ça. Le nombre de morts n'est pas un critère qualitatif pour s'intéresser a un conflit où non,une vie humaine perdue au nom d'une politique où d'une religion est un vie perdue de trop. Israël entretient cette guerre par sa politique et radicalise et légitimes les actes du HAMAS et contribue a alimenter l’antisémitisme. La majorité des conflits sont la résultantes d’ingérences des grandes puissances dans les affaires des peuples. Les colonies israéliennes sont largement reconnues comme une violation du droit international et un obstacle majeur à la paix. Les colonies continuent de s’étendre en Cisjordanie. Au cours des vingt dernières années, la population de colons a plus que doublé pour atteindre aujourd’hui 520 000 personnes. L’expansion des colonies s’est traduite par la confiscation de terres et de ressources palestiniennes et a aggravé la pauvreté. Ce conflit cristallise bien des haines ancestrales et nous en sommes en parti responsables.
  21. Parce que Israël ne souhaite pas la disparition de la Palestine ? a quoi servent toutes ces expropriations et cette politique colonialiste alors ? pensez vous vraiment que cela va mettre les "arabes" en positions non belliqueuse ? Je ne nie pas cela je constate juste que si ce que fais subir Israël a la Palestine était transposé dans un pays occidental le conflit aurait déjà été réglé. La grande question que beaucoup ce pose c'est surtout de comprendre comment un peuple ayant autant soufrer du Nazisme peut il perpétrer les m^mes atrocités a l'égard d'un autre peuple ? j’avoue que cela me dépasse.
  22. D'où cette acharnement a tuer un maximum de Palestiniens enfants compris.La population totale de Gaza est estimée à 1,816 million d’habitants, parmi lesquels 627 ont pour l’instant été tués par l’armée israélienne, ce qui représente 0,055 pour cent de la population totale. Si nous devions ajouter les victimes d’autres bombardements israéliens à Gaza, , le pourcentage serait beaucoup plus élevé. La population totale de l’Allemagne est estimée à 81,89 millions d’habitants. Si, par exemple, la Pologne commençait à bombarder l’Allemagne pendant quatorze jours consécutifs et tuait 0,055 pour cent d’Allemands, combien d’Allemands cela représenterait-il ? 45 039. Comment réagiraient les Allemands si, en deux semaines, autant de leurs compatriotes étaient tués de manière systématique ? Que feraient l’Union européenne, les États-Unis ou encore les Nations Unies ?
×