Aller au contenu

Classement

  1. Bran ruz

    Bran ruz

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      8 737


  2. Yardas

    Yardas

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      7 068


  3. juuken

    juuken

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      4 860


  4. transporteur

    transporteur

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      23 297


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/03/2013 dans toutes les zones

  1. Certainement ni celui des actionnaires ni celui des bourgeois de Saint Cloud.
    3 points
  2. Ouais, mais enfin il ya encore quelques siècles il y avait un fort pourcentage de mariages consanguins (et d'enfants issus de ces unions). Cela devait même être plus important encore dans la Préhistoire et l'Antiquité. Il y a même une forte probabilité qu'il y en ait dans tes propres aïeux. Tout est affaire de morale, et donc de point de vue, car la morale change d'un lieu à l'autre et d'une époque à l'autre. Encore faudrait-il que ce soit autorisé? Je pense que tu ne pourras te permettre d'envisager des pluies de sauterelles bibliques que lorsque ce sera la cas. Encore une fois, je ne vois pas trop sur quelle bases un mariage homo rendrait une pratique interdite autorisée. Le mariage autorise une adoption conjointe, mais n'amène pas une adoption pour homosexuel. En d'autres termes, plus simples : ce n'est parce qu'on a le droit d'adopter qu'on va adopter et qu'on peut adopter. Il y a une sélection très rigoureuse.
    2 points
  3. ce qui devient voyant c'est ton allergie au prénom d'origine arabe :gurp::mef:
    2 points
  4. Binationaux et d'origine étrangère, ça n'est pas la même chose. Le terme utilisé par Sarkozy est bien "d'origine étrangère". A partir de là, si on est de bonne foi, on constate que la "droite décomplexée" n'a rien de Gaulliste et bafoue les valeurs de la France. Rien à foutre de ce que dit untel ou untel. Les textes de lois sont accessibles, et il est facile de voir qu'il ne font pas la distinction entre blanc ou noir. Et si tu connait une jurisprudence qui le fait, j'aimerais bien la voir. Je note que tu as totalement oublié de répondre à cette partie de mon post : Tous les citoyens sont égaux serait donc une phrase raciste, ou permettant le racisme ? Explique nous ça, Einstein. Parce que bon, si tu en es incapable, c'est la preuve définitive que tes critiques sont tout à fait infondée.
    2 points
  5. Je ne crois pas vous avoir cité nommément comme ayant nié les faits, du reste vous extrapolez des propos le plus grossièrement du monde pour ensuite avoir le culot de parler du fruit de l'imagination des autres. Je remarque une chose plus importance cependant : c'est que vous n'avez pas eu un seul mot pour Aaron qui s'est suicidé, vous n'êtes intervenu que pour vous chicaner bassement avec ceux qui ont osé parler de ce drame, comme si vous le leur reprochiez...
    2 points
  6. L'un amène automatiquement l'autre, par la loi. (je suis pour hein, j'ajoute juste une précision)
    2 points
  7. Je le répeterai sans cesse : les professionnels de la politique, non issus de la société civile, ne se comportent plus depuis longtemps comme les mandataires représentants le s voix de la population qui les ont élus mais comme ses chefs.
    2 points
  8. Et personne ne pense au décapsuleur, outil de base ! (naméow...)
    2 points
  9. Adieu mon pote Certes, tu n'as jamais été un bon vivant Mais maintenant que t'es un plus vivant du tout, Je t'assure, tu fais moins la gueule que nous ; Si tu nous voyais, tu la ferais plus qu'avant, Histoire de paraître le plus malheureux, Je te jure, on te croirait cette fois, mon vieux. Tu nous avais dit que t'avais raté ta vie Et qu'avant tout la vie t'avait raté aussi, Que tu ne raterais sûrement pas ta mort ; Toi qui nous avais habitué à masquer Ta détresse infinie sous un humour musclé, Pensant que tu blaguais, on t'avait donné tort. Nous avons bien ri mais toi jaune, c'est probable, Quand on t'a dit que malgré ta vie à gerber, Tu n'aurais pas les cojones de te plomber ; On a été cons de ne pas te voir capable De te donner la mort en buvant un toxique, Y'avait des signes, t'avais été alcoolique. Comme tu l'aurais voulu, on a convaincu Les parents anéantis qui t'ont survécu De donner tes organes contre leurs principes ; Je sais que tu as toujours donné de bon cœur Mais je plains celui à qui on greffe ton cœur, Il ne pourra qu'être plus malheureux, ce type. Et puis, comme spécifié dans ton testament, On a versé tes cendres dans ton pot de fleurs, Et on l'a privé d'eau pour que vienne son heure ; Par pitié, on lui a mis le feu instamment Pour qu'il souffre moins longtemps, ce narcisse-là, Pour qu'il souffre moins longtemps, ce narcisse-là. Et une lettre d'adieu en bonne et due forme ! Maintenant, où est ma fiole de chloroforme ?
    1 point
  10. et on peut meme retourner l arguement en disant que c est plutot les partis politique comme le FN qui ont occulté la lutte des classe en agitant le spectre de l immigré et en créant une lutte entre prolétaires eux meme plutot que des les unirs .. c est pour ca que le FN par ses idée a rendu service au capitalisme en divisant les prolétaires avec une grille de lecture raciste ..
    1 point
  11. C'est pas une lutte des sexes, c'est une lutte des droits, je te rappelle que les homos regroupent des individus des deux sexes.
    1 point
  12. MALI. De violents combats avec le Mujao près de Gao vendredi "Nous avons livré un combat sans merci aux troupes maliennes avec leurs complices français", a déclaré le porte-parole du Mujao. Des combats ont opposé vendredi près de Gao les islamistes du Mouvement pour l'unicité et le jihad en Afrique de l'ouest (Mujao) et des soldats maliens et français, a-t-on appris samedi 2 mars de source islamiste et auprès de l'armée malienne. "Nous avons livré un combat sans merci aux troupes maliennes avec leurs complices français à 60 km à l'est de Gao vendredi. Pour le bilan, nous allons voir après", a déclaré le porte-parole du Mujao, Abou Walid Sahraoui, sans plus de détails. "Nos troupes sont aussi vers Kidal pour le jihad contre la France", a ajouté la même source. http://tempsreel.nouvelobs.com/guerre-au-mali/20130302.OBS0593/mali-de-violents-combats-avec-le-mujao-pres-de-gao-vendredi.html
    1 point
  13. (désolée, plus fort que moi... ------->>)
    1 point
  14. La guerre au Mali convainc moins les Français D'après un sondage, le soutien de la population à l'opération française Serval contre les groupes djihadistes s'érode, cédant 13 points en trois semaines. Le soutien des Français à l'intervention militaire au Mali contre des groupes islamistes armés s'érode, cédant 13 points en trois semaines, selon un sondage Ifop pour Atlantico publié samedi. Selon cette étude publiée près de deux mois après le début de l'opération Serval lancée le 11 janvier, 60 % des personnes interrogées se disent favorables à l'intervention militaire française menée aux côtés des forces maliennes. À titre de comparaison, ils étaient 73 % début février après la visite de François Hollande au Mali et le succès rapide enregistré par les forces françaises sur le terrain, à Gao et Tombouctou notamment. "Nous sommes aujourd'hui dans une nouvelle phase", souligneJérôme Fourquet, directeur du département opinion publique de l'Ifop. "Maintenant que 'le plus facile a été fait', et que la situation paraît moins urgente, l'opinion publique reste majoritairement acquise à l'intervention, mais il existe tout de même un mouvement de repli assez net." À la mi-janvier, au début de l'opération, 63 % des Français approuvaient l'intervention, selon un sondage Ifop réalisé les 12 et 13 janvier. Ils étaient 65 % quelques jours plus tard selon une étude du même institut de sondage réalisée les 17 et 18 janvier. Le sondage publié samedi a été réalisé du 17 février au 1er mars en ligne auprès d'un échantillon de 1 151 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas. http://www.lepoint.fr/monde/la-guerre-au-mali-convainc-moins-les-francais-02-03-2013-1635105_24.php
    1 point
  15. Il n'y aura aucune assimilation si les efforts ne viennent que du candidat et pas également du pays qui l'accueille.
    1 point
  16. voila je vous ai tous mis un point bonus , je les brade , je suis pas anonyme moi .
    1 point
  17. Je pensais comme toi au début (quoi que dire qu'on vit dans un société de bisounours... faudrait pas pousser, on en chie tous socialement), et puis j'ai vu qu'au lieu de mettre des -1 j'ouvre ma gueule, c'est beaucoup plus sain et on peut prendre des screen pour les mettre sur S'book :D Ce qui m'a toujours dérangé dans ce système c'est l'anonymat, il n'y a aucun enjeu sur un forum, on exprime juste son avis, alors pourquoi? A ce moment là on pourrait tous mettre des messages anonymement, comme ça personne assume ses opinions. Autant aller au bout des choses...
    1 point
  18. Un brun plus sérieux et plus documenté que les divagations et les analyses fumeuses d'un vague journaliste, qui soutient le contraire Quelle est donc la différence entre le livre de Muchembled (ci-dessus) et ce torchon orange ? Muchembled a le tort de ne pas verser dans le sensationnel ou le jugement de valeur, le grand public s'y intéresse donc moins. Le problème dans notre société où tout va extrêmement vite, c'est que le moindre clampin peut sortir un bouquin sur l'état de n'importe quelle société, adopter un style qui ressemble vaguement à un style de sociologue professionnel, et l’assaisonner de quelques critiques en vogue sur le moment. Il sort le livre et fait un carton avec une telle rapidité que les vrais professionnels, les tenants de la recherches sur la société française, n'ont pas le temps de réagir pour rétablir un temps soit peu de réalité.
    1 point
  19. Des jaloux ...plus exactement des jalouses ... prêtes à tout et surtout à n'importe quoi ....
    1 point
  20. Cérémonie des Oscars : contrairement aux apparences, Oscar Pistorius n’a pas reçu l’oscar du meilleur court-métrage … • Le multimillionnaire américain Dennis Tito, ancien ingénieur de la Nasa, recherche un couple pour réaliser son projet fou : l’envoyer dans un vaisseau spatial à destination de la planète Mars, et ce dès 2018 : « Personnellement je ne pourrai pas me libérer, je suis déjà dans la lune … » • Isabelle Adjani a annoncé qu’elle renonçait à participer au projet de film d’Abel Ferrara sur DSK et Anne Sinclair :« L’été meurtrier, une fois ça suffit ! » • Jean-Marc Ayrault a annoncé que la lutte contre l’illettrisme, qui concernerait 2,5 millions de personnes en France, recevait le label de grande cause nationale pour 2013 : « Il paraît même qu’avec la poussée d’Internet, il y a de plus en plus de facteurs illettrés … » • C’est officiel, l’absence d’éthylotest dans son véhicule ne sera pas sanctionnée comme annoncé en 2012 : « Par contre, il semblerait que la présence d’alcool dans le conducteur reste sanctionnable … » • Le Pape a officiellement quitté ses fonctions le 28 février : « Question : le Vatican est-il vacant ? » • Sortie au cinéma du film « Boule et Bill » adaptation de la célèbre bande dessinée : « je tiens à souligner que les aventures de Boule et Bill ne sont absolument pas une rétrospective de la vie de Bill Clinton … » • En Afrique du Sud, des chercheurs ont testé 146 échantillons de lanières d’antilope séchée et ont constaté la présence de cheval, de porc, de girafe ou de kangourou : « En revanche aucune trace d’élan n’a été retrouvée dans le sauté de kangourou …» A suivre …
    1 point
  21. Comme à ton habitude, tu fais une lecture orientée. "Et on ne parle que du Cachemire". Justement, tu ne parles que du Cachemire. Même l'islam de Tamerlan est discuté. Tu lis bien que cela inaugure l'islamisation de l'Inde, que ce sont les moghols qui font les massacres... Ceux qui font ces massacres ne le font pas au nom de l'islam, mais du nationalisme. Par contre, les turcs et moghols nouvellement convertis font la guerre à leur façon ancienne. C'est ainsi que tu trouves ces massacres en Inde de façon jamais vue dans le monde musulman. Même les seljukides ne brillent pas sous la bannière de l'islam dès le début. Coller ces massacres sur le dos de l'islam c'est anachronique et FAUX. Trouve des conversions forcées chez Muhammad, les Omeyyades, les Abbasides ? Les Ottomans ? Donc oui, tu ne parles bien que le la conquête turco-mongole de l'Inde. Etalrgir ça pour montrer la dangerosité de l'islam, c'est prendre les gens pour des ânes.
    1 point
  22. Ce qui me fait rire dans cette histoire, c'est que le mec avait promis ça dans sa campagne électorale. Affronter les problèmes engendrés par le multiculturalisme ? S'occuper des ravages de la mondialisation ? Affronter le problème fondamental des loyers prohibitifs des grandes villes (sauf les banlieues/logements sociaux) qui excluent les pauvre de la croissance ? arriver à créer de la croissance dans le péri urbain et le semi rural ? Non. Mais par contre on va enlever le mot "race" de la constitution. C'est dit ! Et gare à tous les racistes qui ne seraient pas d'accord, le changement, c'est maintenant ! Courageux, ce mec. Il y avait une promesse sur inclure que le racisme, l'homophobie, et la misogynie ce n’était pas bien dans la constitution sinon ?
    1 point
  23. J'arrive toujours pas à croire, après tout ce temps, que certains nient évidences les plus fragantes comme la violence qui s'est develloppée dans nos société. Alors, sur l’interprétation des causes, je suis d'accord, on peut en discuter, interpréter , et contester les interprétations de certains chiffre, mais au moins sur le CONSTAT certains pourraient un minimum faire l'effort d’honnêteté même vis à vis d'eux même je veux dire, de retirer leur tête d'un certain orifice pour admettre les évidences les plus criantes : oui la délinquance de notre société est violente, celle ci est de plus en plus brutale, et se commet pour de moins en moins de raisons apparentes.
    1 point
  24. Je trouve quelque peu hypocrite les personnes qui mettent en avant de suite la "beauté intérieure", ce n'est pas la première chose qui saute aux yeux quand on rencontre une personne. Et l'on est tous amené à juger l'aspect extérieur d'une personne, quoi qu'on en dise. Ce qui me fait dire que l'aspect physique compte tout autant que la fameuse beauté intérieure. Avoir l'un ou l'autre ne suffit pas, à mon sens.
    1 point
  25. J'avais très peur des frères "Mallet", "Kelder","Schuler", "Decor", etc.... vraiment très peur....j'étais petit...Je cite les noms parce qu'ils ont défayé la chronique dans les journaux.... Arras, agglo = 120.000 habitants Les "blancs" (anciennes familles) sont nerveux. Des histoires de coups de couteaux, reconstitutions de meurtres qui se passent mal, vraiment mal... Quartiers Ouest, 14 000 habitants, des tours HLM. Malfamés, ces quartiers qui ont écrasé le quartier des frères Ribery (Boulogne), qui font peur aux quartiers des "Mines" (Lens, Avion, Lièvin, Doual...)... 90 % blanc (petits frères sur la vidéo), très pauvre, Arras ancienne cité militaire (maintenant cité HLM) ou De Gaulle fit ses classes. Exception ? (ils sont armés, défis la police, traffiquent etc...)
    1 point
  26. Le pape, c'est déjà fait! :D C'est un coup du lobby gay.. Le Pape aurait-il démissionné à cause d'un lobby gay? par Djizus
    1 point
  27. Donc pour dire que l'on est contre le mariage gay maintenant on passe par un argumentaire ayant bifurqué dans le féminisme ? Les anti mariage gay vont bientôt nous sortir la viande de cheval dans les lasagnes ou la démission du pape pour étayer leurs arguments?
    1 point
  28. Le vrai mouvement féministe est depuis ses débuts voué à défendre les droits des femmes au sein de la société. La vision que tu as du féminisme est une vision radicaliste. Pour situer, c'est comme si tu assimilais le cortège civitas à tout le cortège manif pour tous, ou encore al-quaïda à tous les musulmans, dies-irae à tous les chrétiens, etc... Ce sont eux, les idiots utiles, les mouvements radicalistes...
    1 point
  29. Bien au contraire elle les a insulté. Le 3 octobre, le FHaine n'était pas aux côtés des Fralib, qui manifestaient à nouveau contre la délocalisation de leur activité en Belgique. Un an plus tôt, en octobre 2010, ses 24 élus au conseil régional (dont Jean-Marie Le Pen) n'ont pas non plus voté la motion de «solidarité avec les salariés de Fralib» proposée par la gauche (voir les images dans notre onglet "Prolonger"). Ce texte, à l'initiative du Front de gauche, dénonçait le «cynisme» des dirigeants de la filiale, qui laissent 182 salariés sur le carreau «alors que le groupe Unilever France a reversé à ses actionnaires plus d'un milliard d'euros de dividendes entre 2007 et 2008». «La région soutiendra les salariés du site dans leur combat face à ce projet indigne», concluait le vœu de soutien. Une motion votée à l'unanimité, du Front de gauche à l'UMP, sous le regard des salariés, présents dans les tribunes du conseil régional. Difficile pour le FN de justifier son choix de ne «pas participer au vote». «L'ensemble des partis nous a soutenus. On a compris que le FN n'était pas un parti qui défendait les travailleurs, explique Olivier Leberquier, délégué CGT des Fralib. Tactiquement, ils ont été mauvais, incohérents. Ils ne peuvent pas d'un côté dire que le FN défend la nation, les travailleurs, et de l'autre ne pas voter cette motion de soutien. C'était le minimum à faire.» http://www.dazibaoueb.com/article.php?art=26595
    1 point
  30. Ou alors ta vision, c'est la version que d'autres donnent aux idiots utiles qu'ils veulent manipuler , va savoir
    1 point
  31. Le jour où un médicament permettra de soigner l'alcoolisme, et toute autre addiction, ma parole je traverse le champ de mars à poil ! Et c'est pas près d'arriver ! Pourquoi ? Parce que ce genre de truc c'est comme la frisette sur un mur pourri : un cache-misère.
    1 point
  32. ... ce qui permet d'ailleurs de répondre à tricephale : Oui, c'est ridicule .... comme remarque. La constitution n'évoque pas le sexe des citoyens dans cette égalité, c'est donc que l'on cache un concept réel visible ? Et que du coup, le sexisme n'existe pas ? Encore une fois, j'aimerais que l'on m'explique pourquoi vous pensez que l'existence ou la réalité d'un phénomène (le racisme) est lié à sa présence dans la constitution ? Ainsi que cette absurdité qui consiste à croire que pour lutter contre une idéologie (le racisme), il faudrait forcément que la Constitution rende cette idéologie recevable ou légitime. Bref, gommer le terme race de la constitution, ce n'est pas gommer le mot de la langue française, ce n'est pas gommer le racisme que la loi comme s'il n'existait pas, c'est simplement gommer le principe que renferme justement le racisme, qui n'a définitivement pas sa place dans l'esprit de la république, et de ce fait dans la constitution.
    1 point
  33. ouh l'étudiant en histoire !!!:smile2: faire exprès de mettre sur le même plan les capitalistes et les ""gauchos"" !!!!! c 'est pas de l'histoire, c 'est de la propagande !! les capit se servent des frontières et des nations pour mieux abrutir les populations !! ils maintiennent ces trucs débiles pour mieux asservir les peuples !! nous les anars , nous voulons un autre monde sans capitaliste ni frontière !!! voulons nous la même chose que les capit ??? non bien sûr ! et l'étudiant le sais bien !! mais cela l'amuse de troller ses phrases !! !!!
    1 point
  34. Quel est le rapport avec des jeunesses pétainistes distribuants des tracts dans un amphi d'Avignon ?
    1 point
  35. Lisez le bouquin à Obertone avant de le critiquer. Je le lis en ce moment, rarement lu une publication politique aussi brillante. Ce qu'Obertone dénonce ce n'est même plus de l'insécurité, c'est carrément de l'ultra-violence, ultra-violence qui est d'ailleurs un des thèmes visionnaires du film de Kubrick, Orange Mécanique.
    1 point
  36. J'y pensais. En réalité wipe a parfaitement raison sur le plan intellectuel. Dire "les français sont égaux en droit", est suffisant. Et à pour lui l'avantage de la concision et de la clarté. Cette formule est plus simple à appliquer face à quelques mesure que ça soit, qui entrave cette égalité de droit. C'est l'esprit scientifique qui veux ça :D La précision est lié à la pratique, c'est une forme "lyrique" (puisque certains n'ont pas hésiter à parler des "belles lettres" auxquelle ont portait atteinte). Pédagogique. Une redondance utilisé pour appuyer expressément sur des cas pratiques courant. La question est de savoir si une constitution doit appuyer sur ces cas courant.... moi j'opterai pour avoir la constitution la plus concise possible sur les valeurs à défendre, et laisser à la loi (ou la juriceprudence) le soin d'appuyer sur les cas courant, en fonction des besoins du moment. Insérer cet "appuis" dans la constitution entérine quelque part cette "déformation", en entérinant la "lutte" contre cette déviance. Lutter contre quelque chose le renforce. Je ne pense pas que ça soit à la constitution de le faire, et d'entrer dans ces "luttes". Qu'elle se soit construite à partir de ces problématiques concrètes, oui, forcément. Mais justement, je pense que ce genre d'élagage doit faire partit de la vie des constitutions, pour aboutir aux principes vitaux principaux derrière, en laissant les luttes et les raisons de son échafaudage à l'Histoire. ( qu'il me semble tout aussi vitale d'apprendre... mais c'est un autre débat. ) C'est très bête à mon avis de penser qu'on arrive à un truc parfait d'un coup.
    1 point
  37. Je trouvais ça bien marrant aussi, toutes ces chamailleries pour rien. J'aime bien quand c'est inutile et n'a aucune conséquence et qu'en plus les gens s'énervent dessus, je me dis que je en suis pas la seule folle au monde, ça me rassure...
    1 point
  38. ALLOOOOO !!!! "La nationalité française doit pouvoir être retirée à toute personne d'origine étrangère qui aurait volontairement porté atteinte à la vie d'un policier, d'un gendarme ou de toute personne dépositaire de l'autorité publique" C'est ça qu'il a dit, le nabot. C'est quel mot que tu comprends pas dans "origine étrangère" ? Cependant je vous accorde que tout ceci n'était que du vent médiatique pour appâter l'électorat frontiste. Ben non, c'est pas "un phénomène particulier". C'est du racisme, tout simplement, tel que le décrit le dictionnaire. C'est du pinaillge seulement si tu ne comprends pas la nuance entre un raciste et un état raciste. Si on le supprime, la constitution continue à nous protéger contre les lois racistes, puisqu'elle déclare que nous sommes tous égaux. Tu n'as rien démontré du tout, et il suffit de lire les textes de lois pour constater qu'il ne font pas la différence entre noirs et blancs. Tous les citoyens sont égaux serait donc une phrase raciste, ou permettant le racisme ? Explique nous ça, Einstein. Fait un effort pour lire correctement, c'est chiant de mettre du rouge partout. Si on enlève les mot "race" de la constitution, elle continue à proclamé que toues les citoyens sont égaux, et ne permet donc aucune loi raciste. Mais visiblement, pour un mec de droite, comprendre le sens des phrases ça a pas l'air d'être évident.
    1 point
  39. c'est ridicule enlever le mot, et on enlève une réalité visible ( ça sent du Orwell ) on ne pourra plus parler de racisme mais d'originisme, bien pour le néologisme !
    1 point
  40. Je ne sais pas si tu es au courant, Epmd71, mais la privation d'un droit est une punition. Vis-à-vis de la loi allemande, les zoophiles sont maintenant des délinquants. En pratique, ça ne va certainement pas empêcher monsieur X. de fourrer son épagneul dans le secret de sa cave mais ça clandestinise d'autant plus la zoophilie. Ou au moins, c'est un frein à sa banalisation - chose toute relative car il ne me semble pas que la morale allemande banalise la zoophilie. Quant à des punitions plus sévères, des obligations de soins, ça ne semble pas encore à l'ordre du jour. Il y a cependant des délits affiliés tout à fait punissables : la création et diffusion de vidéos/photos zoophiles, par exemple.
    1 point
  41. La bible est violente également, il y a des passages cannibales et autres joyeusetés relatives à l'asservissement des autres qi n'ont rien à envier au Coran. L'histoire chretienne est d'ailleurs jonchée de sang versé. Les musulmans n'ont pas moins la valeur de la vie que les gens de gauche pour qui avorter n'est pas un infanticide. Il y a des extrémistes qui se revendiquent musulmans tout comme des lasagnes qui se revendiquent au boeuf: ceci dit c'est pas parce que c'est marqué dessus que cela en est. idem pour les extrémistes qui sont aussi musulmans que toi.
    1 point
  42. - 2 -3 , c'est encore rien , y en a qui ont carrément explosé le compteur .:smile2: J'aimais bien cette fonction . ...
    1 point
  43. en ce qui concerne l'appellation de l'ennemi à combattre.. http://youtu.be/K-v1WyUs9_0
    1 point
  44. Soit. Mais vu que là, la législation se durcit, je ne vois pas pourquoi vous gesticulez. Ça va justement dans votre sens.
    1 point
  45. Il y avait seulement un flou juridique. Parler d'acquis sociétal est une grosse extrapolation.
    1 point
  46. Ils vont vous répondre que la Bible interdit ce genre de rapport
    1 point
  47. Question sérieuse : Est-ce interdit ? Si oui, sous quels motifs ? Là c'est plus une question de génétique. Mais dans l'absolu, pourquoi pas ? On peut se poser la question. C'est pas une preuve, ça. Le consentement mutuel ça nécessite une preuve au moins par écrit ou oral. Bonne chance.
    1 point
  48. Ok je note, tu considères donc qu'un pédophile qui viole un enfant est tout aussi grave que deux homos qui font l'amour. Parce qu'ils piétinent la différenciation des sexes. Tu es donc pour la pénalisation de l'homosexualité, en fait ? Autant aller jusqu'au bout de tes idées, hein. L'ami Fritz ne peut pas prouver que son animal est d'accord. Arrête de faire comme si tu ne comprenais pas. Je considère qu'il faut mettre une limite, décidée par convention. 16 ans me paraît un bon âge, si tu as autre chose à proposer, je t'écoute. Avec ce que tu m'as sorti dans ce post, j'hésite.
    1 point
  49. Les personnes civilisés réclament justice, les barbares réclament vengeance.
    1 point
  50. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×