Aller au contenu

ptitepao

Membre
  • Contenus

    12807
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ptitepao

  • Rang
    ptitevalseuse
  • Date de naissance 06/21/1971

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    juste là.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oh, ça a vraiment l'air délicieux !
  2. http://vimeo.com/115961539
  3. ptitepao

    Vos menus de Noël

    Je trouve limite choquant de faire des repas séparés pour les enfants, après tout, noël est censé être une fête familiale, non ? Alors pourquoi ne pas opter pour un menu convenant à chacun, adulte, comme enfant ? Sinon, je ne cuisine plus, je n'ai donc pas à me "tracasser", que ce soit pour noël ou une autre occasion, mais ce qui est certain c'est que je n'ai jamais établi un menu plus d'un mois à l'avance, j'y allais au feeling !
  4. ptitepao

    Un phare...

    Alors ça ne finira plus. Ce sera toujours comme ça, maintenant. Ou pire. Jamais mieux qu’aujourd’hui. On fait quoi quand on ne peut plus espérer mieux ? Une boule sous la couette. Pour commencer. Parce que rien ne vaut la couette pour digérer, pour accepter… ou, au moins, pour essayer… fœtus qui apprivoise ce nouvel avenir tout neuf qu’on vient tout juste de lui apprendre… pesamment, lentement, laborieusement. Mais sûrement. Et puis un cri. Ou bien deux, trois, même, peut-être. Hurler l’injustice et les rêves perdus, le vide et la peur. Et y perdre la voix, mais hurler toujours. En silence. En dedans. Ensuite, plus rien. Le silence qui s’étale droit devant. Qui s’étire. Qui s’endort, peut-être. Eux. Leur retour. Et la honte de les avoir oubliés si longtemps dans les larmes. Eux. Là malgré tout, malgré « ça , malgré elle. Ceux qui effacent les plis de la couette. Ceux qui éteignent les cris, peuplent le silence… Et avec eux, la volonté de continuer quand même, coûte que coûte, parce qu’abandonner, ce serait les laisser derrière. Décider alors qu’aujourd’hui est le jour le plus merveilleux qu’elle ait vécu. Et que demain sera meilleur encore. Parce qu’ils sont là. Et elle aussi.
  5. ptitepao

    Et vous la retraite ?

    Pas de retraite pour moi. Et c'est un soulagement que de ne pas devoir m'y préparer un jour...
  6. C'est mon impression depuis le départ... d'où mes réponses "sarcastiques vides de sens"....
  7. On aurait pu penser que ta grande intelligence te permettrait de montrer et prouver ce que tu revendiques d'une manière qui paraisse plus sincère et évidente... mais chacun ses lacunes, l'expression écrite ne doit pas faire partie de tes nombreuses qualités...
  8. Mais non, je suis certaine que Renard, avec la grande intelligence qui le caractérise, est capable de faire bien mieux encore... Salut, W !
  9. Juste un peu, oui. Mais pas seulement "là"... Remarque aussi que tu n'as strictement rien démontré de tes théories intelligentes, qu'elles concernent les femmes, l'anticonformisme, l'influence de l'origine géographique sur l'intelligence, etc... tu ne fais qu'asséner tes intelligentes réflexions sans jamais rien prouver, si ce n'est par des exemples personnels mal choisis, ce qui aide beaucoup au débat intelligent, j'en conviens du haut de ma bêtise féminine...
×