Aller au contenu

Classement

  1. RogueThisParty

    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      1 808


  2. vagary

    vagary

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      1 826


  3. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      27 400


  4. grandfred

    grandfred

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      15 741


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/03/2014 dans toutes les zones

  1. Sauf que c'est Dieudonné qui a choisi le borgne pour être le parrain de son rejeton. D'ailleurs il n'a jamais caché ses affinités avec le fn. Et oui, les idées d'extrême droite sont transmissibles sur les générations car les idées dépendent de l'éducation. Donc ça s'attrape pas, ça s'apprend. Elle est vraiment à l'ouest ta question!
    3 points
  2. Le point Godwin est atteint depuis un moment Ce qui est drôle c'est que tu dis qu'on ne parle pas du nazisme, on ne parle de ça ou de ça mais finalement, tu ne parles de rien. Tu ne veux pas exposer tes idées et tes arguments, tu te victimises en disant que l'on veut te dire comment penser alors que nous débattons simplement et au final, tu ne fais rien avancer. Tu viens juste nous casser les oreilles (restons polis).
    3 points
  3. Ca faisait un bail que j'étais pas venu sur le forum et franchement là, vous me faites de plus en plus marrer les pro-fn (parti de la préférance nationale) qui aiment tout le monde.
    3 points
  4. Mais oui, mais oui... On se défend comme on peut Eeeeet oui... J'ai tout lu et c'est dans le même genre...
    3 points
  5. Hyaline: "Puis bon les nazis n'avaient rien contre les personnes de couleur, juste contre les juifs, les tziganes et les coco. Nul part on a parlé des personnes maghrébines. " Bon, il me semble important que tu étudies bien l'histoire et que tu apprennes surtout: http://www.ushmm.org/wlc/fr/article.php?ModuleId=226 http://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/arabes.htm Lis, tu verras c'est très instructif! Et ça t'évitera d'affirmer des âneries!
    3 points
  6. Bah c'est pas parce qu'un autre glandu a utilisé un mot y a 10 minutes avant moi que je l'ai découvert à ce moment-là hein x) Je cite : "La victimisation est le fait d'être considéré comme étant particulièrement sensible à devenir victime d'un acte ou d'un phénomène donné. Par extension, le terme désigne la tendance à conférer aux victimes un statut social et une attention exagérée" Et tu n'as toujours aucun argument, tu prends tout personnellement alors qu'on parle de politique... Triste toussa...
    3 points
  7. Il n'y a pas que des fachos au FN. Vous oubliez les baltringues et les traine-la-grolle,
    3 points
  8. Oh on peut dire tellement en quelques lignes. Je préfère ça que d'écrire une tartine pour au final ne rien dire comme tu sais si bien le faire.
    3 points
  9. Dieudonné est fou et plus proche de l'extrême droite que de la gauche... Le borgne est tout de même le parrain de l'un de ses enfants!
    2 points
  10. Bon, vous avez fini, les enfants? Ca vote à peine que ça pense pouvoir parler des choses pour les grands! (Histoire de mettre tout le monde d'accord, rien de mieux qu'une troisième voie contre laquelle s'unir!) Et la montée des extrêmes, vu le passé récent, a de quoi inquiéter. Que ce soit justifié ou non, c'est discutable. Mais, je doute que les gens soient plus modérés et tolérants que y'a soixante ans. Ce qui ne veut pas dire que ça va être la merde. Parfois, faut quelqu'un qui ai une certaine poigne. Le problème, c'est qu'on ne sait jamais à l'avance jusqu'où cette personne compte en avoir une. Tout comme on ne sait pas si elle est en mesure d'en avoir une. Bref, c'est parler dans le vent!
    2 points
  11. Idem. Je préfère la somnolence au délirium tremens.
    2 points
  12. Finalement c'est là qu'on voit qu'à chaque débat avec quelqu'un du FN, il règne une ambiance désagréable, antipathique. C'est bien triste mais c'est une vérité.
    2 points
  13. Nous sommes beaucoup à craindre le FN, en effet car c'est un parti antidémocratique.
    2 points
  14. J'aime quand on atténue l'idéologie Nazi Et Hitler était justement pote avec le monde arabe. Mais c'est un autre sujet, je n'ai pas traité tous les votants du FN de nazis ou de fascistes, j'ai résumé les grandes lignes de la majorité de leur communauté. Et c'est pas jojo, c'est moi qui te le dis. En plus, ils se disent toujours ouverts au débat mais n'ont aucun argument et deviennent rapidement désagréables voire agressifs. Point positif pour toi.
    2 points
  15. La question de la crédibilité serait centrale si crédibilité il y avait. Depuis 2002, ce n'est plus le cas. Depuis 2002, on ne vote plus pour, mais contre. Contre Jean Marie le Pen en 2002, contre Segolene Royal en 2007, contre Nicolas Sarkozy en 2012. En 2017, les gens risquent de voter contre à nouveau. Contre un système auquel ils ne croient plus, pour un parti qui se présente comme une alternative, meme peu crédible. Parce que le vote est le socle de notre démocratie, donc une nécessité. Alors le vote décidera. Ce n'est plus tellement aujourd'hui une question d'intelligence, mais un chantage démocratique, auquel chacun de nous est soumis. Voter pour des gens que l'on sait incompétents, pour une alternative douteuse, ou avouer en votant blanc ou ne votant pas l'etat d'echec de notre democratie. Les gens sont loins d'être bêtes. Mais notre démocratie exige un vote...
    2 points
  16. De nombreuses personnes se cachent derrière le Front National pour assouvir leurs désirs fascistes voir même, pour certains mais une minorité tout de même, nazi. Les mouvements d'extrême sont toujours plus dangereux que ceux des autres partis, et l'extrême-droite est le pire. Et puis ce parti politique à la tête du pays des Droits de l'Homme... Le pire, c'est de voir le public de ce parti ! Toutes les personnes que je connais qui votent FN sont vraiment en marge de la société, vivent comme sur une autre planète et n'en finissent pas de cracher au visage des arabes, des roumains, de tout le monde sauf des américains qu'ils aiment plus que tout. Je ne peux juste pas permettre que ce soit ce genre de personne qui remporter les élections présidentielles.
    2 points
  17. C'est vrai que c'est court ! Et puis, les passagers étant en position assise peuvent très bien faire tomber leur stylo par terre et jeter un coup d'oeil au-dessus... De quoi faire du travail de ces hôtesses un vrai calvaire au bout d'un moment je pense
    2 points
  18. Cheminade ça ce serait un message de ras le bol. Mais les français manques d'humour
    2 points
  19. Si l'extrême-droite est au pouvoir, le pays perdra beaucoup de sa tolérance notamment religieuse mais aussi culturelle. Des minorités islamophobe se développeront et seront plus libres de s'exprimer ce qui engendrera encore plus de haine. Au fur et à mesure, tout le monde verra les étrangers comme un danger. Il y aura une forte montée de communautarisme ethnique, culturel, religieux, politique qui, dans certains points chauds du pays, finiront par dégénérer et il y aura des morts.
    2 points
  20. hum difficile en deux questions dont une qui est accessoire = fuck the dette !!! la montée de la pauvreté, le chomage de masse touchant aussi bien les plus de 45 ans que les moins de 25 ans, l'incurie de la caste politique ( du fn au ps sans oublier personne ! bon le FdG va sombrer lui aussi !), la non participation de la vie syndicale par de nombreux salariés qui préfére fermer leur tronche, le manque de culture politique , la fascination d'une grande partie de la population pour la tv et ses trucs à la con, etc........ voilà !
    2 points
  21. 2 points
  22. *ORGASME* deux fois moins de voitures qui vont essayer de me tuer moi et mon vélo
    2 points
  23. Oui oui parfait, des gros illuminés, je maintiens :) Parler d'hypothèse vraisemblable quand on n'a aucun argument et aucune cohérence ni d'ailleurs aucune explication sur ce que ces aliens voudraient (ils n'ont que ça à foutre ??) c'est... Ridicule, oui.
    2 points
  24. Être ouvert d'esprit ce n'est pas synonyme de "rejeter toutes versions officielles". On croit généralement aux versions officielles parce qu'elles sont les plus vraisemblables, et ce n'est pas être obtus que de placer les thèses extra-terrestres au rang de hautement improbable (pour être gentil).. Mais bon, comme quelqu'un l'a dit précédemment, à chaque événement c'est la même chose : quelqu'un avance au bout de 2-3 jours une théorie qui tient du n'importe quoi avant les explications officielles, puis quand vient ces explications, il crie au complot parce qu'elles ne concordent évidemment pas avec leurs théories absurdes.
    1 point
  25. Je pense que c'est la montée de l'extrême-droite également
    1 point
  26. Parce que pour que tous le monde prennent les transport en commun, il faudrait en augmenter considérablement le nombre. Les transport en commun sont déjà saturé aux heures de pointe tous le monde ne peux les prendre. Pour le moment c'est une utopie la réduction massif des voitures. Et les voiture c'est un bon business, amendes, stationnement payant, consommation de carburant, assurances. Faut aussi se poser la question pourquoi autant de monde doivent faire autant de distance pour bosser. Moi j'aimerais bien me débarrasser de ma voiture et aller travailler à pied.
    1 point
  27. Excellente mesure. Moins de bagnoles en ville, c'est toujours bon.* Il faut développer le co voiturage aussi. Les gens n'on qu'à s'organiser. On n'a pas à payer de nos santé pour des comportements individualistes dangereux !
    1 point
  28. Je ne vois pas comment on peut mettre encore plus en service de bus et métro dans la mesure où le réseau que gère la RATP fonctionne à plein régime, et je ne parle pas des heures de pointes qui sont un véritable cauchemar.
    1 point
  29. La pollution uniquement due aux voitures pas sur du tout. Ils ont ouverts il y à quelques années de ça un nouveau couloir aérien, depuis que les avions passent au dessus de chez nous et bien les toits ont une "belle" pellicule noire qui c'est est installée et les terrasses et bien il faut les laver bien plus souvent. Et comme le trafic aérien est de plus en plus "saturé" aussi. On peut alors aussi ce demander quelle est l'impact de tout ce trafic au niveau de la pollution en général et en particulier ces derniers jours? Peut être que ça n' aucune cause à effet, mais c'est ce que j'ai constaté. En tout cas j'espère qu'avec l'interdiction de rouler ils ont eut l'idée de mettre en place bien plus de transports en commun, sinon ça va être beau côté stress au niveau des arrêts de bus, des quais etc....
    1 point
  30. Le réseau de transport en commun à Paris et en Petite Couronne est suffisamment développer pour permettre aux Franciliens de ces zones de ne pas prendre constamment leur voiture. C'est plus problématique en grande banlieue où la RATP ne gère pas le service de bus. Ensuite, il existe un service de bus de nuit, le noctilien, et pour certaines itinéraires, il y a un passage de bus toutes les heures. Voilà pour info, January
    1 point
  31. À Angoulême, Philippe Duroussaud est un incontournable de la liste Front national (FN). C’est pourtant un drôle de directeur de campagne, tout juste sorti du centre pénitentiaire d’Uzerche, en Corrèze. Il vient d’en finir avec onze ans de détention, après le meurtre de sa femme commis en mars 2003 dans le quartier Victor-Hugo à Angoulême. La cour d’assises de la Charente l’a condamné en 2007 à quinze ans de réclusion criminelle. Si c’était le programme de Marine Le Pen qui s’appliquait en France, pas sûr que Philippe Duroussaud se baladerait aujourd’hui de meeting en meeting. Décrit comme "bipolaire" Lors de son procès, c’est un personnage ambivalent qu’experts et témoins avaient décrit. "Bipolaire", avait dit le psychiatre. C’est surtout les virages de son parcours de vie qui avaient marqué. Ex-militant d’Ordre nouveau, groupuscule d’extrême droite, puis militant actif du Service d’action civique (SAC), service d’ordre de De Gaulle qui a parfois flirté avec la ligne jaune, il a ensuite embrassé la cause des sans-papiers, à l’aube des années 2000. Mais en perquisitionnant chez lui, c’est plutôt sur une collection d’affiches du Mouvement national républicain (MNR) de Bruno Mégret que les enquêteurs avaient mis la main. Aujourd’hui, il dit travailler à sa réinsertion dans un tout autre milieu. Il dit avoir repris ses activités dans le monde du spectacle. http://www.charentelibre.fr/2014/03/12/angouleme-le-directeur-de-campagne-du-fn-sort-juste-de-prison,1884540.php#xtor=EPR-2- C'est ce qui s'appelle une boulette. Pierre Panet figure en vingt-neuvième position de la liste déposée par le Rassemblement Bleu Marine dans le 12e arrondissement de Paris. L'homme est un très proche de Dieudonné et un pilier du théâtre de la Main d'or. Il a été l'administrateur du site Les Ogres qui, un temps, rassembla les dieudonnistes et figura en bonne place sur la liste antisioniste lors des européennes de juin 2009. Il se présentait alors comme "postier retraité, syndicaliste, ancien du PCF et du PSU". Fréquentant les milieux négationnistes, il est surtout l'auteur d'une tribune édifiante intitulée "Robert Faurisson est un humaniste". Tribune qui a été publiée sur différents sites négationnistes et sur celui du comité de soutien à Vincent Reynouard. http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2014/03/12/un-tres-proche-de-dieudonne-sur-une-liste-rbm-a-paris/#xtor=RSS-32280322 Derrière la vitrine, racisme et néofascisme En Haute-Garonne, (voir ci-dessous, récent article de la Dépêche du Midi) à Marseille, dans la Somme aussi, plusieurs candidats ont claqué la porte du FN : après avoir été un moment séduit par la vitrine médiatique bleu-marine, ils n'ont pu que constater que le racisme et la haine de l'autre sont le fond de la pensée lepéniste réelle. (voir Politis). Dans Libération, en janvier 2014, écoeuré, le responsable de la campagne de la candidate FN Béatrice Roulleaud, à Meaux, dévoile la réalité des arrirère-cuisines du FN : "... J’ai honte d’appartenir à ce parti que je pensais javellisé alors que ce n’est pas le cas. .... Le pire, c’était dans le porte-à-porte. J’ai vu comment elle faisait le recueil de signatures des gens, pour obtenir des colistiers. Elle a pris un candidat tellement ivre du matin au soir qu’il en oubliait son nom, un autre qui entend des voix ! ... En réunion départementale, j’ai entendu des propos qui m’ont choqué. On ne parle pas de Copé mais de "Copelovici","ce gros fils de pute", j’entends aussi "Merci aux Roms, ces voleurs de ferraille". On est une trentaine. Quand j’entends ça, je lève les yeux, je cherche du regard quelqu’un qui penserait comme moi, je n’en vois aucun. Peut-être un qui baisse les yeux. Un hiérarque du bureau prend alors la parole pour dire : "Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais ne le dites pas quand il y a du monde. .... Je ne veux pas que le FN d’aujourd’hui soit l’Aube dorée [le parti néonazi grec] de demain. Le coup de Kärcher de Sarkozy, c’est au FN qu’il faut le passer...." Conséquence, il arrive que certains candidats dérapent publiquement, comme Anne-Sophie Leclere, dans les Ardennes, qui avait comparé sur sa page Facebook la ministre de la Justice, Christiane Taubira, à "un singe qui serait mieux dans un arbre qu'au gouvernement ". Comme l'affaire a été connue publiquement, suite à un reportage télé, le FN a été contraint d l'exclure. - A Nevers, une colistière affiche ses penchants néonazis. Le FN local tente de se défendre en expliquant : "On n'a pas le temps de vérifier les 39 colistiers.... Je ne suis pas à l'abri de gens désorientés..." ( voir L'Express ) . - A Chateauroux, les antifascistes font savoir qu' un candidat arbore des tatouages nazis et promet l'exécution des musulmans. Après avoir tergiversé, le FN finit par l'écarter - Dans le Haut-Rhin, après les révélations parues dans la presse, le FN a dû se résoudre à se séparer d'un candidat qui ironisait sur l'occupation nazie. " «Cela me servira de leçon, il y a des choses qu'on ne peut pas dire quand on est candidat» http://www.isere-antifascisme.org/sur-les-listes-fn-on-enrole-des-gens-a-leur-insu-et-on-n-est-pas-regardantetc.... pas d'extrême droite ce parti ???? pourtant c 'est dingue le nombre de fachos parmi les candidats, les militants !!!!!!!!!
    1 point
  32. On est dans un PC de tir de l'armée malaisienne. Une jeune recrue : -- C'est quoi ce bouton rouge ? Le commandant : -- Ne touche pas ! Ne touche pas ! --Trop tard !...
    1 point
  33. Question : Est-ce qu'à Paris et alentours les transports en commun fonctionnent H24 ?
    1 point
  34. Et la pollution qui entraine des morts de personnes fragiles est un crime. Il faut choisir.
    1 point
  35. Vous n'êtes pas le seul, de nombreux parisiens ont abandonné la voiture. C'est un non-sens la voiture dans les grandes villes, surtout avec les transports collectifs actuels.
    1 point
  36. Non non, on t'insulte d'antisémite parce que tu déclares clairement que les Juifs sont juifs avant d'être français et parce que tu les opposes à la nation française.
    1 point
  37. Mais mon pauvre, tu ne t'ai pas encore rendu compte qu'ici, les gens ne sont ouverts qu'a leur propres idées ? Particulièrement ceux qui donnent des leçons d'ouverture d'esprit "Ayez l'esprit ouvert, pensez comme moi"
    1 point
  38. Décidément ces femmes, quelle plaie ! Faudrait les éradiquer. :D
    1 point
  39. encore un exemple édifiant : Sur le réseau social, on découvre plusieurs clichés du Duce, dont une annotée de l’expression « Etre fasciste n’est pas un délit », au milieu de photos de jeunes femmes peu vêtues… «Mon grand père était italien et ‘’chemise noire’. Ces photos sont ici pour célébrer sa mémoire», se justifie Joseph Vitrani, dont le nom apparaît en 36e position sur la liste FN à Roanne. De son côté, Sarah Brosset explique ne « pas être en capacité de vérifier tous les CV de ses colistiers ». http://www.leprogres.fr/loire/2014/03/11/des-photos-de-mussolini-sur-la-page-facebook-du-colistier-fn-de-roanne?utm_source=direct&utm_medium=newsletter&utm_campaign=le-progres-l-actu-du-jour-en-un-clin-d-oeil
    1 point
  40. Message a Savonarola: Je n'arrive pas a te suivre. Tu fais des generalisations abusives qui ne sont fondees QUE sur ta vision sectaire de la societe. Comment peux tu honnetement affirmer de telles choses sur le porno et les feministes de cette sorte? Si seulement tu nuancais tes propos en precisant ” je connais personnellement CERTAINS consommateurs/producteurs de porno qui sont comme ci ou comme ca...” Ou encore ” je connais personnellement CERTAINES feministes qui sont comme ceci ou comme cela” Alors oui je respecterai ton opinion. Mais la tu sonnes comme une reactionnaire rigide. En as tu conscience? Ou tu t'en fous?
    1 point
  41. Le sexe vend parce que 100% des gens ont des pulsions sexuelles. Contraste cela avec une pub qui fairait des references culturelles (du genre de references qui ne sont comprises que par 1% des personnes les plus cultivees) et tu comprends pourquoi le sexe vend.
    1 point
  42. et en investissant dans les entreprises étrangères mais avec notre propre capitaux, non avec celui de l'Europe ? peut être qu'on y perd au début, mais on pourrait recréer de la compétitivité . Je vous signale que les inglish ont encore leur monnaie laisse tomber, tu n'as pas remarqué qu'on à dépassé ce stade, et que moi j'essaye d'en apprendre le plus possible sur l'économie. tes préjugé tu te les gares où je pense
    1 point
  43. Je dis simplement qu'avec l'euro nous avons un problème structurel dénoncé par le rapport gallois et que sans l'Euro nous aurions les mêmes problèmes et les mêmes objectifs. Les usines allemandes ne viendront pas en France et les entreprises française ne prendront pas le relais avant d’avoir conquis des part de marché, ou plus les miettes de la croissance économique mondiale ... donc nous allons produire en masse de la merde moins couteuse pour concurrencer des chinois que MLP énervera avec son protectionnisme intelligent ? Tout ce ci en créant d’autres problèmes inhérent à un changement de monnaie.
    1 point
  44. Parce que ce traité fait franchir un palier décisif , plaçant officiellement les multi-nationales au-dessus des lois des Etats. Pour citer un exemple, qu'un pays interdise tel pesticide révélé dangereux ( genre Cruser) ne servira plus à rien, la firme pourra la commercialiser en toute impunité et hors contrôle dans ce même pays. Et cela dans tous les secteurs, y compris alimentation, médicaments, et j'en passe. L'article du monde diplo explique cela très bien. Le danger de ce traité dépasse largement les clivages politiques droite-gauche, en particulier ce volet. D'ailleurs, ce ne sont que quasiment les partis ultra-liberaux qui l'approuvent sans reserve, par exemple le PPE ...(représenté en France par Barnier, UMP).
    1 point
  45. une majorité écrasante de contre, ce qui est dingue c' est que ça va quand même se mettre en place ...l' opinion des gens se choisi et se module, en fonction des grandes stratégies géopolitiques et économiques ...mais elle n' est jamais indépendante de ces derniers .
    1 point
  46. Je rajoute quelques infos sur ce TAFTA Un très bon article du monde diplomatique http://www.monde-dip...1/WALLACH/49803 Petit résumé des raisons pour s'opposer à ce traité http://stoptafta.wordpress.com/ Les actions locales (qui seront actualisés au fur et à mesure) ; débats, réunions, rencontres.. http://stoptafta.wor...lectifs-locaux/
    1 point
  47. Qui use de terrorisme ici ? La terreur d'action judiciaire afin de paralyser toute pensée critique. Ou comment s'auto proclamer normal, rejetant toute analyse extérieure. Le règne de la pensée unique, du chef, et de la soumission qu'il impose. Ce n'est pas au FN de se qualifier mais à l'ensemble de la société de se faire son propre jugement. Et il n'est plus à prouver que le FN est bien un parti d'extrême droite.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×