Aller au contenu

Oxyde

Membre
  • Contenus

    291
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Oxyde

  • Rang
    Forumeur activiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Oxyde

    Indépendance de l'Écosse

    Bah si. Faut arrêter... Si on dit que la démocratie est le système le moins mauvais qu'on a trouver jusqu'ici c'est que y a une raison. Le peuple il se foire aussi. Et des fois aussi on se permet de traiter de con plusieurs million de personne vu qu'on est juste pas d'accord avec eux.
  2. Faut qu'on en discute du cannabis ;).

      aa
  3. Oxyde

    Le cannabis et les gens.

    Tu as 16 ans tu viens de découvrir la cam et tu ne connais RIEN des effets à moyen termes du produit. Tu es tout énervé par les effet que ça te procure et par l'état de bien être relatif dans lequel ça te met. Tu ne sais pas encore à quel point ça peut t'isoler et même te nuire d'oublier ce qu'on te dis et d'avoir la flemme d’ingérer la moindre information qui demande de la concentration. Tu vas raté des occasion énorme simplement parce-que tu n'arriveras pas à te souvenir de la phrase que t'as dites ton interlocuteur y a 4 seconde à peine. Avant de t'en rendre compte tu passera l’intégralité de tes discutions sur le joint et tu te justifieras toujours de ta consommation "J'controlle s'que je veux - Y a pire que moi - L'alcool c'est pire - Hey moi je touche pas au truc chimique au moins - J'fait c'que j'veux Pourquoi tu le fait alors ? Conduire un deux-roue : Fatigué, défoncer, bourrer en général c'est l'un des meilleurs moyen de se buter. Mon avis est qu'il n'est pas normal de fumer un gros joint dans la rue ou dans un espace publique pour la même raison qu'il est assez impolie de se saouler devant les passant. ( le vivre ensemble toussa toussa ) Ceux qui m'ont dis que le canna était festif était souvent de ceux qui s’affalait dans leurs canapé à parler du joint qu'il tiennent dans la main en soirée. J'ai déjà vu plus festifs. Oui et c'est ce que se dit l'immense majorité des gens. D'une manière général si les gens t'emmerde sur ce que tu fumes c'est que tu leurs en donne l'occasion. Oui c'est : J'veux avoir des liberté sans que celle des autre m'emmerde. Globalement c'est je m'en contrefous de ta tronches tant que tu me fait pas de reproches si je bédave. Ça s'est de ma non assistance à personne en danger. C'est stupide, inhumains, égoïste et individualiste à la mort. A te lire on dirait que le monde t'indiffère tant que tu as ton pilon dans le bec. .... Je trouve que c'est le comble du cynisme de placer cette phrase après avoir expliqué qu'on avait pas de soucis à laisser un mec se tirer une balles.
  4. Oxyde

    Le cannabis et les gens.

    J'ai jamais été pour une légalisation complète du produit. Bien que fumeur je trouve ça "bien" que fumer dans la rue ou dans tout lieu public soit répréhensible. De même que le permis puisse te sauté des mains si tu conduis sous canna. ( Nan parce qu’en réalité PERSONNE se fait gauler quand il fumes chez lui ou dans un endroit qui ne dérange personne. ) Cela dit je trouverais plus cohérent que la sanction soit une amendes et une confiscation du matériel ( Je trouve la Garde à vue pour consommation de cannabis sur un lieu public est disproportionné ) Il dois y avoir 7 ou 8 intervenants qui sont venus car le sujet les intéresses ( donc globalement surtout des fumeurs ) Faut relativisé. Faut pas oublier qu'en général les gens qui sont contres le canna dans l'immense majorité ont surtout pas spécialement envie d'entendre parler de fumette. Du coup EVIDEMMENT que le produit est banalisé chez les consommateurs. Ce serait banalisé vraiment j'en parlerais en présence de mon patron, des client et des fournisseur qui passent dans mon atelier, en dîner de famille etc.... ( sauf que je le fait pas et je pense pas être le seul ici. )
  5. D'un autre coté je suis à moitié certain qui se je me balade dans la rue un casque de moto sur la tête j'ai de grande chance de me faire contrôler
  6. Dans le même style t'as: C'est quand même scandaleux que tu ai le droit et le devoir d'apprendre à l'école sauf les enseignement de la bible C'est quand même scandaleux que tous puisse élevé tes enfants comme tu veux sauf ceux qui sont inquiet de la pureté de leurs filles avant le mariage.
  7. Mauvaise pioche. Je ne suis pas antifa et globalement je me contrefous de ce qu'il font et de leurs postures. Après m'être fait tacler quand j'ai souligné que de cogner sur la gueule d'un type ne soigne pas du racisme j'avoue laisser mon prochain se foutre sur la gueule s'il le veut. « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ouAdolf Hitler s’approche de 1. » wikipédia Ceci est la lois de Godwin. Si cette règle est vérifiée alors on parle du point Godwin. D'autant plus quand la référence au nazisme est faite en comparaison à son interlocuteur. Ma façon de voir l'anarchisme ne se compare pas aux actions qu'aurait pus faire un partie, une association ou une quelconque lutte. Du coup, sur ce plan là l'impact de l'anarchisme à mon niveau se compte en micron et globalement je m'en tape. Je ne suis pas un grand homme de l'histoire et je préfère. Ma vision de l'anarchisme se limite au respect de la liberté d'autrui, le refus de la domination de quiconque dans la mesure du possible. Et politiquement une volonté de voire prospéré au maximum l'autogestion des entreprise, association et à terme pourquoi pas des différentes administration gouvernemental. Quelques exemple de ce dont je parle : Les association d'aide au démunie, ou même les association caritative en général ( des restau du cœur à une association qui permettrais au intérimaire d’accéder au crédit ) sont dans la logique de la société anarchiste tel que je la conçoit dans la mesure ou c'est une réponse de citoyens à un problème, et c'est de la coopération. Les coopératives ouvrières sont pour moi un autres exemple à suivre pour tendre vers l'anarchie. C'est de l'autogestion. Je pourrais te balancer des exemple de ce genre encore un moment. Mais je ne cherche pas à faire changer les chose. Je me contente de respecter non pas forcément les lois et les règles d'établissement ou d'entreprise. Mais je me contente de suivre les règle du vivre ensemble, des règle de l'art de mon métier. Et je compte ouvrir ma propre entreprise qui sera une SCOP ou rien. Je n'aurais jamais aucun impacts certes mais bon. Il suffit qu'on soit 7 ou 8 dans cet état d'esprit et j'ai l'impression de vivre dans un monde meilleur. PS : On peut avoir des opinion humaniste sans avoir conscience ou même eu l'idée de se designer comme tel. L'anarchisme c'est pareil.
  8. Personnellement ça ne me pose pas spécialement de soucis. En fait ce que je vous reproches (et qui me décourage de vous répondre ) c'est qu'ayant conscience qu'il existe de nombreuse nuances dans les mouvements racistes, homophobes ou autres intégristes religieux ( par exemple civitas et générations identitaire pour ne citer qu'eux ) vous vous acharnez à considérer les "antifa" comme une bouillie informe et homogène comprenant, tout les anarchiste, anti-raciste de gauches etc... sur laquelle vous balancer votre mépris. J'ai du mal à croire que vous ne voyez pas les carence de la vidéos que vous avez envoyé. Je vous soupçonne surtout de vous amuser à emmerder pasdeparanoïa et grandfred ( ce qui je dois l'admettre marche remarquablement bien ). En gros je pense que vous trollez ( en d'autre terme que vous vous amuser à énerver vos interlocuteur. ) Et que discuter ici avec vous ne produira rien de productif Je me permet juste de rappeler avec un sourire que le point godwin est un argument pourrie. Et que votre déclaration selon laquelle l'anarchisme et le réalisme sont antinomique est fausse selon moi. Si jamais mon avis vous intéresse je vous invite au MP je serais ravis de vous donnez mon opinion sur le sujet. Ayant bien conscience que ce post est HS. Je m’excuse du dérangement et je passe la main aux autre pour les 10 pages suivantes. Bonne bataille
  9. C'est simple la réponse à ta question c'est juste que vous la refusez cette réponse : Si c'est ma sœur je n'ai RIEN à lui dire si c'est son choix. Si c'était ma fille à partir du moment où elle est majeur et vacciné je n'ai RIEN à dire non plus.
  10. mouais suffit de voir deux personne qui cour après leurs bus entre le mec sans ceinture, et la meuf qui sais pas courir.... La classe est définitivement asexué
  11. La marseillaise dans toute sa splendeur
  12. Je ne te connais pas, je ne suis pas madame Irma je suis incapable de dire ce que tu pense dans deux lignes ou de te différencier d'un simple haters qui poste des message vide sujet après sujet. <br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20.399999618530273px;"> C'est que même toi tu te rend compte de l'effet que ça renvoie à tes interlocuteur. Moi aussi je peux poster 2 lignes sur un sujet qui ne me plait pas et dire "Ah bah ça j'le voyais venir gros comme une maison" après coup. <br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20.399999618530273px;"><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20.399999618530273px;"> <br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20.399999618530273px;"> Je suis d'accord mais il est vrais que les intervention du type "Moi je pense que l'auteur il a un problème avec son kiki" peuvent nous êtres épargné. Après que l'auteur ne vous réponde pas ne vous interdit pas de poster. ( Casdenor n'est pas moderateur il me semble ) <br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20.399999618530273px;"><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20.399999618530273px;"> J'dois être un peu con mais j'ai toujours donnée une valeur au travail que quelqu'un fournit peut importe le résultat. <br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20.399999618530273px;"><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20.399999618530273px;"> J'ai jamais vraiment compris ce besoin d'objectivité. Que le texte soit orienté c'est un fait, et alors ?
  13. Toi tu te payes officiellement ma tête je te rappelle pour le fun sous prétexte que je n'était pas d'accord avec toi, j'était de foi catholique ...
  14. Ca en fait une quel sont les autres ( si vous avez lu le texte en entier. ) Je peux comprendre, que quand on a réalisé un travail de recherche et d'écriture s'étalant sur plusieurs mois les commentaire de 2 lignes se contentant de dire "c'est d'la merde" soient récompensé d'un silence.
×