Aller au contenu

Classement

  1. Mite_Railleuse

    • Points

      34

    • Compteur de contenus

      41 977


  2. Captaine-Jack

    Captaine-Jack

    Membre


    • Points

      34

    • Compteur de contenus

      4 950


  3. VladB

    VladB

    Membre


    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      13 881


  4. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      29

    • Compteur de contenus

      36 333


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/10/2023 dans toutes les zones

  1. Mon intervention d'hier soir au GODF au sujet de #samuelpaty #dominiquebernard #lfi #hamasterrorists #silence #israel #charliehebdo | Instagram Dédicace Pheldwin, Zébussoif,etc
    10 points
  2. Les gazaouis ont voté Hamas . Le Hamas rejette toute idée d’une solution à deux états . Ce n’est pas du fait des pays occidentaux. Par contre je note que Mr Mélenchon et sa garde rapprochée ( merci à Mr Corbière et Ruffin de sauver l’honneur) considèrent ce mouvement de merde opposé constitutionnellement à une solution à deux états soutiennent de facto ce mouvement qu’ils considèrent comme résistants . Tant que le Hamas représente Gaza toute solution à deux états est impossible. Donc seule la guerre peut résoudre le conflit . On peut le regretter mais c’est comme ça . Ça vaut d’ailleurs tant que les israéliens feront le choix d’élus opposés à la solution à deux états et en faveur de la colonisation Ce ne sont pas les occidentaux qui votent dans ces contrées.
    6 points
  3. Place de la République: «De ‘’Je suis Charlie’’ à ‘’Allah akbar’’» Le cri de l’islam conquérant, entendu dans les manifestations propalestiniennes, résume la menace qu’il nous faut combattre sans trembler. Jeudi après-midi, évoquant l’interdiction des manifestations propalestiniennes, Emmanuel Macron a invoqué un «délai de décence». C’était le jour des obsèques de Dominique Bernard. La France pleure au moins 30 morts en Israël: notre pays n’avait pas connu un bilan aussi lourd depuis l’attaque terroriste de Nice. Décence aussi qui s’impose quand paraissent un à un les récits vertigineux et bouleversants qui nous viennent de la morgue de Tel-Aviv. Décence évidente des jours de deuil. Le soir même, la décence commune avait déserté une place symbolique de Paris. Des centaines de manifestants reprenaient le cri de l’islam conquérant «Allah akbar!», celui qu’avait lancé avant son crime l’assassin de Dominique Bernard. Étions-nous à Beyrouth? À Tunis? Non, place de la République, là même où des millions de Français, il y a huit ans, étaient venus dire leur attachement au pays de la liberté. «Allah akbar», huit ans après «je suis Charlie . https://www.lefigaro.fr/vox/societe/place-de-la-republique-de-je-suis-charlie-a-allah-akbar-20231020
    6 points
  4. Chaine (alimentaire) Sur une idée d'un livre de science pour des élèves de primaire.
    6 points
  5. donc selon toi, si un état est une démocratie, il est de bon ton de laisser tout individu issu du terrorisme islamiste assassiner les gens... organiser un pogrom en toute tranquillité et enlever des personnes sachant qu'il n'y aura jamais de suite car la démocratie l'exige? tu vois, il y a une différence entre toi et moi, de par ce que je suis, je ne pardonne jamais rien.
    5 points
  6. La France aurait proposé des cochons truffiers pour aller renifler les tunnels. L'Iran évoque une ligne rouge.
    4 points
  7. 4 points
  8. Démocratie totale. Il suffit d'ouvrir les yeux, d'ailleurs je pense qu'ils payent se l'avoir un peu trop été au milieu des pays exemplaires qui les entourent.
    4 points
  9. Tu ne crois pas aux miracles du Coran ? En tout cas il a décliné l'offre des gazaouis. Surtout que leurs putes sont nulles, où y a de la tchétchène y a pas de plaisir !
    3 points
  10. C'est à Tsahal de régler le problème, surtout qu'il va y avoir de la casse. Sur 6000 bombes, les 60 non explosées vont miner des immeubles et des rues avec déclenchement à distance. Concernant les tunnels, Bayer (désormais propriétaire de différents morceaux anciennement d'IG Farben) aurait proposé la fourniture de gaz incapacitant pour le délicat traitement des tunnels. L'état juif à décliné, on se demande pourquoi.
    3 points
  11. Re , juste pour dire que je soutiens toujours les israéliens dans le besoin et la nécessité d'éradiquer le hamas , peut importe les voix contradictoires , ce qu'a fait ce groupuscule est intolérable .
    3 points
  12. Je gaspille Tu gaspilles Il-Elle gaspille Nous gaspillons Vous gaspillez Ils elles gaspillent. Ils aiment bien massacrer la nature. Ils seront les premiers pendus quand le monde pétera les plombs.
    3 points
  13. Ben déja Rachida danse très bien la valse,avec Mathilde Panot je ne pourrais pas je n'ai pas les bras assez longs pour faire le tour
    3 points
  14. J hésitais entre TF1 et France 2..mais comme je n ai plus de télé, je ne sais même plus si elles existent encore.. donc j ai opté pour ma chaîne de jeans
    3 points
  15. Bon, c’est pas mon oeuvre, je crois qu’il est inutile que je le précise, mais peux pas résister au plaisir de vous en faire profiter...
    3 points
  16. Bonjour, "Je l’adore et je le hais. L’homme est exécrable, le génie est absolu." Sophie Chauveau admet avoir un rapport "schizophrénique" avec les œuvres de Pablo Picasso. Cette spécialiste de l'artiste dresse le portrait d'un "grand dévorateur" dans son livre Picasso, le Minotaure (éditions Folio) et regrette le manque de prise de conscience des musées. Cinquante ans après sa mort, l'auteur de Guernica (1937) et des Demoiselles d'Avignon (1907) continue de fasciner : les musées du monde entier, notamment en France et en Espagne, lui consacrent en 2023 une cinquantaine d'expositions. Or, Picasso est accusé d'avoir été violent avec les femmes et son entourage. Dans la foulée du mouvement #metoo, la figure de ce bourreau de travail à l'œuvre pléthorique est écornée par les accusations d'emprise, parfois violente, qu'il pouvait exercer sur les femmes qui ont partagé sa vie et inspiraient son œuvre. Pablo Picasso est soupçonné d'avoir maltraité ses épouses et maîtresses. Deux de ses épouses se sont suicidées : Marie-Thérèse Walter, quatre ans après la mort de Pablo Picasso, ainsi que sa dernière épouse, Jacqueline Roque. Cependant, le lien entre ces suicides et d'éventuelles violences de la part de l'artiste n'a pas été formellement établi. Une seule épouse de l'artiste a évoqué des violences : Françoise Gilot, âgée de 40 ans de moins que Picasso et décédée en juin dernier. Dans son livre à succès Vivre avec Picasso, publié en 1964, elle décrit le peintre comme un "être tyrannique, superstitieux et égoïste". Sophie Chauveau ajoute que Françoise Gilot a été "très maltraitée". "Il a préféré aller à un colloque de la paix communiste quand elle a accouché et il lui a dit 'le chauffeur m'accompagne et toi, tu vas à la clinique en taxi', et elle est allée accoucher toute seule." Article entier : https://www.francetvinfo.fr/culture/arts-expos/pablo-picasso/l-homme-est-execrable-le-genie-est-absolu-picasso-et-son-rapport-aux-femmes-en-cinq-questions_6113364.html
    2 points
  17. nos dirigeants ont effectivement laissé faire depuis l'époque où Giscard a entériné et donc permis le regroupent familial à une époque où la France manquait de bras, portée par un taux de croissance élevé il aurait fallu stopper cette possibilité dès lors que le manque de main d'oeuvre était régulé, mais bon, on va pas refaire l'histoire ensuite, schengen et les frontières passoires ont accentué le phénomène, et le laxisme des gouvernements successifs ont conduit à cette situation quasi ingérable, on danse à présent sur un volcan (bis)
    2 points
  18. c'est ce que je dis... Tu aimes bien les manifs, moi pas trop, la foule, avec mes 1m54....
    2 points
  19. Personne n'en sait rien, puisque les statistiques ethniques sont interdites dans notre beau pays. Il a quand même fallu de la part de nos dirigeants, beaucoup de volonté et de suite dans les idées pour créer une pareille minorité musulmane, à partir de rien ou presque (je pense en particulier à Chirac et Mitterrand). En fait cela avait commencé sous de Gaulle et Pompidou, époque où on faisait venir des travailleurs d'Afrique du Nord par charters entiers. Mais c'est Chirac qui inventa le regroupement familial... juste au moment où le ralentissement de l'économie aurait plutôt justifié qu'on freine aussi l'immigration. Mais le Corrézien, admirateur de l'Afrique et des peuples exotiques, trouvait sans doute la France trop "blanche". Mitterrand lui emboita le pas, à la fois pour faire oublier que dans sa jeunesse il avait été un militant d'extrême droite, et pour faire monter le Front national et embêter la droite classique.
    2 points
  20. Tout à fait pour la manif de soutien à Israèl après le pogrom du Hamas on ètait 16 000 et dans le calme ,on a même chanté la Marseillaise en même temps que Hatikva et pas un flic n'a été agrssé ni insulté ,on leur a même aderssé des remerciements Des bobos moches moche et cons cons
    2 points
  21. 2 points
  22. les juges ont défilé avec les blacks blocks , l'extréme gauche contre la police !!!!! ça résume ce que sont devenus les magistrats !! sans parler de l'affiche du mur des cons ! ils sont pires que les avocats !
    2 points
  23. Il ne fallait surtout pas les accepter. Ils vivaient de quoi, c'est braves gens ? Hier, il y en a encore eu un (tchétchène) qui était armé d'un couteau près de la synagogue de Strasbourg, il a trouvé le couteau (lame de 12 cm) par hasard, dans sa poche. Combien avons nous de tchétchènes sur notre territoire ?. Un juge bien complaisant, va bien croire à l’apparition soudaine du couteau, pourquoi pas après tout.
    2 points
  24. Ou pour résumer , comme disait Albert
    2 points
  25. L'extrême droite n'a pas d'issue vers la droite. Elle progresse forcément vers la gauche.
    2 points
  26. Ben, selon le principe bien connu comme quoi "les extrêmes s'auto alimentent mutuellement", on peut quand même s'interroger sur le fait que le gouvernement Netanyahou, totalement "orienté" à la droite de la droite (et supposé totalement "sécuritaire" ..?) n'ai tenu strictement aucun compte des multiples "alertes" (y compris des services israéliens ?!) de la préparation de cette épouvantable (et massive !) attaque du Hamas ??? Donc, force est de constater que Netanyahou (pourtant clairement mis en cause dans une multitude de scandales financiers ?) a totalement enculé le peuple Israélien en leur faisant miroiter une supposée "sécurité" reposant sur une politique d'extrême droite de colonisation massive ... qui s'avère au final être (sans surprise !) être un fiasco total !!? Après, les excès totalement manifestes de l'extrême droite israélienne ne "justifient" bien évidemment en rien les massacres épouvantables commis par le Hamas
    2 points
  27. Pour ceux à qui ce post a échappé!
    2 points
  28. Manifestation propalestinienne à Paris : qui sont les organisateurs ? Plusieurs milliers de personnes ont défilé sur la place de la République jeudi soir, à l’initiative d’Europalestine, du NPA et d’autres organisations pro-Palestine, dont le poids reste limité. En ce soir du jeudi 19 octobre, près de 3000 à 4000 personnes se sont réunies place de la République, à Paris, en « soutien à la Palestine ». La manifestation avait d'abord été interdite par la préfecture par crainte de troubles à l'ordre public. Mais les participants, sur le point d'être verbalisés, ont finalement assisté au repli des policiers censés les évacuer. Vers 19 heures, le tribunal administratif de Paris a donné son feu vert à la manifestation, laquelle ne présentait aucun « risque particulier de violences », a-t-il justifié dans sa décision. Aux yeux du tribunal, on a certes pu y observer des slogans « virulents » à l'encontre de la politique israélienne, mais pas « antisémites ». C'est la première fois, sur 65 interdictions de manifestations, que la préfecture est désavouée par le tribunal administratif. Pendant une heure, des milliers de manifestants ont ainsi occupé l'esplanade de République en scandant « Israël assassin », « Macron complice ». À l'image de la précédente manifestation – non autorisée – du 12 octobre, où avaient été criés, pêle-mêle : « À bas les sionistes », « Israël casse-toi, Palestine n'est pas à toi ». La statue de la République a été taguée d'un « Paris antifa ». Cette fois, la foule a aussi fait résonner un « Allah akbar » (« Dieu est le plus grand ») collectif, une mise en avant du religieux qui a choqué une partie de la classe politique. Les organisateurs prévoient un nouveau rassemblement à Paris ce dimanche, dont la tenue devrait à nouveau être contestée. Le NPA visé pour « apologie du terrorisme » Derrière la manifestation de ce jeudi, on retrouve les habituelles organisations propalestiniennes, auxquelles se sont greffées des organisations d'extrême gauche comme le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA), Attac et Solidaires. Selon les autorités, les divers défilés ont rassemblé 9 000 personnes dans le pays. C'est significatif, mais il serait prématuré d'en déduire que les organisateurs et leurs soutiens ont le vent en poupe. Les associations spécialisées dans la question palestinienne mobilisent toutes le même noyau actif de quelques centaines de militants, en dehors des périodes de grande exposition médiatique. Les mêmes figures (Olivia Zémor, Salah Hamouri, etc.) resurgissent à dix ou quinze ans d'écart. De leur côté, Attac, Révolution permanente, le NPA et Solidaires stagnent ou déclinent. Fondé à l'été 2021 par 296 militants exclus du Nouveau parti anticapitaliste, Révolution permanente annonçait le chiffre difficile à vérifier de 400 personnes seulement dans ses assemblées générales de pré-congrès, en novembre 2022. À la dernière présidentielle, les instituts de sondage n'exploraient même pas les intentions de vote en faveur de son leader, Anasse Kazib, qui entendait se présenter (il n'a pas eu les 500 signatures requises). Des organisations en déclin L'organisation altermondialiste Attac, fondée en 1998 comme Association pour la taxation des transactions financières et pour l'action citoyenne, réunissait quelque 20 000 membres au début des années 2000. Ils sont deux fois moins aujourd'hui. Le rapport financier portant sur l'année 2021 précise que « les nouvelles adhésions ont fortement chuté : 1 172 contre 1 587 en moyenne sur les 7 dernières années », pour un total inférieur à 9 300 adhérents. Chaque année, 20 % des membres ne renouvellent pas leur adhésion. L'union syndicale Solidaires, de son côté, reste forte dans quelques bastions, comme l'administration des impôts, mais son audience globale dans la fonction publique est en recul entre les élections professionnelles de 2018 et celle de 2022. L'organisation recule de 7,6 % à 6,4 % des suffrages dans la fonction publique d'État. Dans le privé, le syndicat anticapitaliste est très peu présent. La survie de Solidaires n'est pas en jeu. Les subventions versées à ces organismes par l'État ou les collectivités se montent à 3,3 millions d'euros en 2022. Sept fois le montant des cotisations ! Attac, de son côté, annonce seulement 36 384 euros d'aides publiques l'an dernier. Europalestine, Dieudonné et Soral Mais l'association la plus controversée parmi les organisateurs reste Europalestine. À sa tête, la militante Olivia Zémor, 75 ans, plusieurs fois poursuivie par la justice, notamment pour ses appels réguliers à « boycotter » Israël. En 2021, Olivia Zémor a comparu devant le tribunal correctionnel de Lyon pour « diffamation » et « incitation à la discrimination économique ». La militante avait appelé au boycott de l'entreprise pharmaceutique Teva, dont la maison mère est située en Israël. Cet appel au boycott avait laissé quelques journalistes songeurs. Olivier Zémor a en effet créé à la fin des années 1980, avec son compagnon Nicolas Shashahani, également journaliste, l'Agence de presse médicale (rachetée par Reuters en 1998 pour un montant non divulgué), qui alimentait en informations spécialisées la quasi-totalité des grands laboratoires pharmaceutiques de la planète, dont Teva fait partie… Olivia Zémor avait finalement été relaxée en appel. En tête de liste figurait le chirurgien Christophe Oberlin. Le médecin avait écopé d'un blâme en 2015, par la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins pour avoir écrit une tribune pro-Dieudonné, mais aussi pour avoir inclus en 2012, dans un examen de médecine humanitaire, une question ambiguë sur le conflit entre Israël et Gaza, à propos du bombardement supposé d'une famille (« s'agit-il d'un crime de guerre, d'un crime contre l'Humanité, d'un génocide ? »). Un blâme finalement annulé par le Conseil d'État en 2015, arguant de la « liberté d'expression » des enseignants-chercheurs. Plus récemment, Christophe Oberlin a traduit et préfacé un livre sur la politique du Hamas, paru en juin 2023, dont le résumé juge le mouvement palestinien « méconnu, critiqué, caricaturé à l'extrême » par l'Occident. Depuis l'attaque terroriste du 7 octobre, les critiques ne risquent pas de s'estomper. https://www.lepoint.fr/societe/manifestation-pro-palestinienne-a-paris-qui-sont-les-organisateurs-20-10-2023-2540211_23.php
    2 points
  29. Non , tout le monde s'en soucie , et chaque armée régulière agis pour qu'il y'en ai le moins possible , mais il ne faut pas être naïf , dans une guerre c'est inévitable a 100 %.
    2 points
  30. Qu’est ce qu’a fait Hollande après le bataclan ?
    2 points
  31. Les enfants sont naturellement des petites perles, ils n’ont pas besoin d’en porter…
    2 points
  32. En particulier, il convient d'omettre, parmi les destructeurs de paix, l'OLP, l'autorité palestinienne et bien sûr le Hamas. Israël est contrainte d'agir ainsi. D'autre part en France c'est pareil, nous sommes en dictature.
    2 points
  33. C’est passerelle ou compromis que t’as pas compris ?
    2 points
  34. Un youtubeur auteur spécialisé dans la vulgarisation de la narration analyse bien les contraintes rencontrées par Astier pour l’écriture du film ici : En très résumé, il dit que la série s’est transformée en cours de création (livres 5 et 6 plus longs et plus sérieux) et que cela a généré 2 types de publics ayant 2 attentes différentes, pas facilement conciliables. De même, la série fut le porte-étendard français de 2 genres différents : l’humour, et la fantasy. Ce qui là aussi correspond à 2 publics différents. Ainsi, lors de l’écriture du film, Astier n’a pas fait de choix franc entre toutes ces attentes : il a voulu toutes les concilier, d’où le tiraillement entre plusieurs styles que l’on ressent durant le film, l’impression de trop-plein. Renforcé par le fait que le film devait satisfaire les anciens fans, mais aussi conquérir un nouveau public pour rentrer dans ses frais (et convaincre les producteurs d’investir sur 3 métrages). Renforcé enfin par la nécessité de faire apparaître de nouveaux personnages dans le film, tout en laissant de la place aux anciens. Mine de rien, ça faisait beaucoup de contraintes, et risquait forcément de diviser, alors que l’objectif était de rassembler… De plus, pas sûr que le résultat soit très différent pour les prochains films. On verra.
    2 points
  35. pauvre petite !! triste de vivre en France ou visiblement , la classe politique a baissée son froc devant les racailles depuis bien longtemps !! veulerie et lacheté , sont leurs emblémes !
    2 points
  36. ma foi, qu'a-t-il dit ce noble Patriarcat quand des islamistes tuent paisiblement des gens chez eux? doit-on, nous Français, faire procès aux Alliés pour toutes les églises et autres lieux et bourgs qui furent rasés sous bombardements intensifs des Alliés en France durant la guerre? c'est malheureux mais c'était nécessaire et nous le savions.
    2 points
  37. Mon grand tu es littéralement en train de prendre la défense d'un système judiciaire qui permet le maintient en liberté et en France, des islamistes dangereux proférant des menaces de morts. Vu la gravité des faits mentionné on s'attendait au moins que tu t'adonnes à une toute petite remise en question mais non ton fanatisme, ou ton égo ont définitivement zappé chez toi la moindre réflexion et pire encore la moindre décence.
    2 points
  38. Cheveux blonds peroxydés. Style Marylin vous voyez? Mais côté vestimentaire, plutôt cagole. Je copie le style de Mado la Niçoise. Mini-robe rose fluo et paupières tartinées au bleu d'Auvergne, la bouche rouge grenadine. Le verbe un peu haut, l'expression libérée. Voilà mon portrait, à quelque chose près.
    2 points
  39. Le comportement du Hamas n'enlève rien au comportement du gouvernement israélien, qui n'est pas contraint d'agir comme il agit. Et alors qu'il est censé être une démocratie.
    2 points
  40. Petit et râblé, le cou et les épaules trop développées par rapport au buste, souvent obligé de choisir des chemises d’une taille en trop, rapport à ma hauteur (172 cm). J’ai fait toutes les corpulences : presque athlétique à l’adolescence, proche de l’obésité durant ma phase d’alcoolique mondain, aujourd’hui en léger surpoids. Mais souplement musclé, alternant à l’aise chien tête en haut / chien tête en bas, durant le yoga du matin. J’ai donc un beau cul, quelques kilos en trop, quelques cheveux en moins : cette tignasse gris-châtain peu à peu s’efface. Presque glabre de nature, en cela proche des amérindiens, je fais souvent la chasse aux poils sporadiques qui viennent me polluer oreilles, nez, aisselles, aine ou dos. Ainsi suis-je coquet, tel un cyclope qui se farderait l’oeil unique dans l’espoir d’amoindrir son troglodysme. Il est heureux que mes yeux soient bel et bien doubles, marrons, expressifs & intelligents. Puis mon sourire, doux ou éclatant, vient sublimer ces myopes ammonites. Hélas les dents sont étrangement plantées, rappel d’une enfance pauvre, sans pour autant tout dénaturer. Le nez ? Charmant, rond & en trompette : à lui seul, il évoque la musique de mon être. Mon seul défaut, en plus d’une absence totale de modestie quand j’évoque mon physique, est d’être blanc et de détester le soleil.
    2 points
  41. Bravo !!!! Honte à Wauquiez et à celles et ceux qui soutiennent ce projet qui CLAIREMENT "ASSASSINERA" des territoires ESSENTIELS à LA VIE végétale animale humaine et je ne parle pas des sublimes "panoramas" du coin:on ne trouve pas des Sucs partout.... AB SO LU MENT PAS.....soutenable!!!
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×