Aller au contenu

Classement

  1. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      44

    • Compteur de contenus

      36 333


  2. boeingue

    boeingue

    Membre


    • Points

      34

    • Compteur de contenus

      23 346


  3. Ximène

    Ximène

    Membre


    • Points

      32

    • Compteur de contenus

      11 281


  4. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      32

    • Compteur de contenus

      47 126


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/05/2023 dans toutes les zones

  1. C'est surtout douteux, ça sent la diffamation. Diffamations. LFI a le programme qui défend le plus la démocratie, notamment avec la VIème république et la constituante. Nous aurions élu Mélenchon, au lieu d'avoir des manifestations contre la réforme des retraites, nous serions en train de voter à un référendum pour valider ou non l'organisation d'une assemblée constituante et dans le but d'écrire une nouvelle constitution plus démocratique que celle de la Vème république et de ses 49-3 ... Voilà la réalité en total décalage avec vos affirmations gratuites et diffamantes.
    3 points
  2. oui mais là il est pas en tenue de policier... et puis c'est très surfait ces abdos saillants, ses épaules en acier, ce regard de braise, son petit short qui... OH MON DIEU JE SUIS GAY?!
    3 points
  3. rien d'étonnant, ceux qui sont intégrés veulent la paix, et faire du business tranquille Le fond du problème n'est pas les origines, mais ceux qui posent des problèmes et de ce fait stigmatise contre des ethnies. Lorsque les gens travaillent et sont intégrés, qu'il ne génère pas de délinquance il n'y a pas de tensions.
    3 points
  4. Non tu ne fais pas que citer, tu comprends ce qui t'arrange de la citation, en sous-entendant que @lafeeclochette aurait soutenu l'incendie criminelle, alors qu'elle parlait des tensions au sens large au sein de la commune et du rejet réel de l'idée d'un nouveau centre par une partie des habitants et alors que le Maire a dit lui-même que sa commune ne pouvait y accueillir les gens dignement. Mais de tous ces événements tu ne retiens que l'incendie et attribue malhonnêtement à @lafeeclochette l'idée qu'elle soutiendrait donc cet act criminel. Tu dis de la merde en barre et compare tout et n'importe quoi pour noyer le poisson, ici le travail saisonnier en Corse avec des migrants économiques et autres nomades dont les villes françaises cherchent à se débarrasser. Mais aller ici au moins tu fais fonctionner des testicules pour un minimum aborder mes propos précédents, alors laisse-moi te répondre simplement et contrairement à toi sans détour, l'immigration massive est devenu non-gérable en France, elle génère criminalité et insécurité et la France est devenue tellement faible et pathétique qu'elle ne parvient même plus à expulser ses OQTF et criminels étrangers en général. Et cela s'explique parce que la France est enfermé dans un carcan droitdelhommiste, qui l'empêche de prendre des mesures fortes, (couper les aides diverses, incarcérer tout criminel étranger refusant de quitter le territoire, etc, etc...) pouvant justeement rendre la France non-attractives à tous ceux qui essaie de rejoindre ou de traverser le pays. Et tu sais parfaitement que la France n'a plus assez de places de prison, et n'incarcère pas suffisamment les criminels étrangers ou non, il suffit de voir le nombre de multirécidivistes en liberté et libre de continuer à pratiquer leurs activités criminelles. Et pour le reste les îles Kerguelen n'a rien d'un choix étrange, c'est un territoire non-peuplé et une manière simple d'isolé criminelle et autre parasites refusant de partir, du reste de la populations française, y compris des Français d'Outre-Mer, car je serais bien sûr contre le fait d'ouvrir un bagne en Guyane française. Au contraire prend cette exemple ci-dessous. Lien Direct Vers la Vidéo Et bien avec le système proposé ici, si ce Marocain refusait de rentrer chez lui au Maroc on lui fournirait non pas pas un logement au Guyane, mais un charmant séjour avec activité physique et tout et tout dans les Îles Kerguelen. Et on est tellement gentil qu'on lui fournirait même un pull!
    3 points
  5. Et ma collègue qui a déjà eu un Covid long qui est revenue à mi temps thérapeutique et qui est re positive et dans un état déplorable bichette. Elle ne reviendra peut pas revenir de sitôt aux dernières nouvelles. Vraiment le sort s’acharne sur elle.
    3 points
  6. Je regarde everything everywhere All at once
    2 points
  7. mais aucun être humain ne mérite ça, que ce soit la Polynésie, Mayotte ou l'Algérie...
    2 points
  8. Heureusement que dans mon quartier tout se passe bien pourtant les religions on a tout le catalogue avec les sous groupes et variantes ,on a même des rastafariens et des Krisna!! Ce qui manque un peu c'est des charcutiers sauf un qui vend de l'alouf tout gris aux noiches!!! (berk!!).
    2 points
  9. Le pire c'est que même quand on donne ils se plaignent que c'est pas assez... et ne se rende surtout pas compte qu'ils sont manipulés et ne font que suivre un troupeau de plaignants, geignant comme eux. oui comme ca, en achetant en dehors du circuit contrôlé , les politiques peuvent se targuer de faire baisser la consommation de tabac en augmentant le prix du paquet.....
    2 points
  10. Et l'inflation, c'est une excuse de plus pour toujours gueuler. J'ai des voisins, la maison en face de la mienne. Ils sont très sympas mais ils m'agacent pas mal à toujours gueuler contre tout, la réforme qui va les tuer au travail, l'inflation qui leur plombe le budget, et tout ça en fumant clopes sur clopes. A 10 balles le paquet, ce n'est pas l'inflation qui tape dans le budget et ce n'est pas le travail qui les tuera, mais la clope !
    2 points
  11. Un juif qui porte la kipa est un juif religieux et cela n'est pas représentatif de tous les juifs, loin de là ! Tu en vois beaucoup des juifs qui portent la kipa, mis à part dans certains quartiers ? Un catho ne va pas à l'église en portant une croix sur son dos. Par contre, les femmes musulmanes affichent leur croyance partout et en permanence, en rue, dans les commerces, parfois même à leur boulot quand c'est toléré par l'employeur et donc en dehors de la mosquée. La différence est flagrante ! Essaye d'autres lectures Tu n'as pas mieux comme exemple que ce type ?
    2 points
  12. Pour commencer, une croix peut-être un bijou qui n'a rien à voir avec le christianisme ensuite, une croix portée au cou n'est pas un objet de culte ostentatoire contrairement à un voile et autres habits qui cachent le corps pour d'obscures raisons. Que je sache, l'église ne détient pas le monopole de la croix ! Personne ne veut interdire les messes et si certaines églises ferment c'est parce qu'il y a de moins en moins de pratiquants, enfin ceux qui vont à la messe ne portent pas en rue des habits liés à une croyance particulière.. Le but des religions c'est le pouvoir, le pouvoir politique, l'islam a le pouvoir dans bien des pays, les chrétiens ont également eu le pouvoir dans le passé, tout ces régimes sont ou ont été des dictatures. Les religions qui veulent survivre, doivent faire du prosélytisme et essayer de s'imposer par tous les moyens, sinon elles meurent !
    2 points
  13. Oui faut reconnaitre que le charbon allemand c'est plus patriotique que le gaz russe.
    2 points
  14. Les religions et les coutumes de chacun ne font pas souvent bon ménage.
    2 points
  15. C'est surtout qu'il perd la tête. Lors d'un dernier passage en Irak, il demandait, mais où est Saddam ? En est on sûr ? Pourquoi donc faire Nord Stream 2 alors que l'on disposait de Nord Stream 1 ?
    2 points
  16. Ca c'est un peu l'attitude des français et immigrés légaux et insèrés de toutes les couleurs dans mon quartier ,eux aussi en ont un peu ras les burnes des sans papiers,mineurs non accompagnés de 30 ans à vue de nez !! Sur les marchés ou je vais Belleville et même Barbès certains commerçants biens zarabs ou blacks ( des gens qui bossent!!) tiennent des propos sur les parasites que ne désavoueraient ni le Pen ni même Zemmour ,étonnant non???
    2 points
  17. Ces déportations de population ont été pratiquées et planifiées sous Staline ... peuples considérés comme "nuisibles", "traîtres" "ennemis du peuple soviétique" pour des raisons économiques, religieuses ou ethniques. Dès 1917, es révolutionnaires russes ont été de grands admirateurs des révolutionnaires français et la Révolution Française une source d'inspiration. Cette dernière contenait en germe ces dérives d'élimination mortifère ce qui ne veut pas dire que la Révolution Française n'est qu'une vaste entreprise génocidaire.
    2 points
  18. Je trouve intéressante cette discussion sur les armures/protection peu importe le mot utilisé. Et sur le fait dans rester quand même authentique : Dans ce sens, je l'envisage plus comme le fait d'utiliser certaines de nos aptitudes naturelles et d'en laisser d'autres de côté. Pour ne pas se dévoiler complètement pour x ou y raisons. C'est vrai qu'en général c'est plus lié au monde professionnel, mais pas que.
    2 points
  19. défi « prix Nobel » 2/5 Heureusement que ce n’est pas le premier livre lu de cet auteur sinon il n’y en aurait pas eu d’autres ! Denise Lesur, étudiante, est en train d’avorter. Elle se rappelle sa vie en tant que fille de boutiquiers mal dégrossis. Je n’ai pas aimé le style, vulgaire par plaisir (les « connasses » et « salopes » à presque toutes les pages, ça va un moment !). Je n’ai pas aimé l’écriture, une suite de phrases décousues, parfois difficiles à suivre, surtout lorsque la chronologie est bouleversée. Je n’ai pas aimé cette haine constante. La version négative de « la place ». Je n’ai pas eu plaisir à lire ce livre. Sa lutte pour quitter son milieu est une suite de déceptions. À cette lecture, on ne sent pas véritablement sa lutte. Juste son dégoût et son envie de se démarquer au mépris de tout le reste.
    2 points
  20. voila un peu de vérité. Tout le monde critique, mais personne n'a rien a proposer. Macron est responsable de tout, si le cul te gratte c'est de la faute a Macron car il est responsable de l'inflation, les gens vont acheter des produits bon marché et après.... le cul leur gratte!!! La V eme république et les sondages... mais 90% des Français ne connaissent même pas ce que c'est !!! ou ils pensent que la cinquième république c'est Macron !!!
    2 points
  21. Ceux qui agissent comme des sauvages ce sont les militants d'extrême gauche, anarchistes, français ou étrangers. Ils veulent renverser l'Etat de droit. N'est-ce pas la définition du fascisme?
    2 points
  22. Non on ne peut pas compilés indéfiniment divers traits culturels, mais surtout certains traits culturels sont en porte-à-faux, et la personne doit choisir entre ceux de son pays d’origine et ceux de son pays d’accueil. Par exemple le mariage d’une musulmane avec un non-musulman est interdit, pire souvent dans ces cultures, règne d’endogamie. De fait l’intégration à la société française, nécessite le renoncement à ce trait culturel, sinon cela débouche inéluctablement sur une ghettoïsation et un communautarisme violent. De la même manière que les coutumes, mentalités, et traditions allant du mariage arrangé au sein de la communauté, aux crimes d’honneur, au refus de serrée la main d’une femme, en passant par le rejet de toute nourriture non-hallal, menant à des revendications particulières, sont autant de facteur favorisant la sécession culturelle et sociale, et cela s’observe dans tous les pays ayant eu une forte immigration de pays musulmans pas seulement en France. Et de fait, surprise, surprise, le rejet de l’homosexualité demeure également plus forte chez les musulmans. Sondage : sur l'homosexualité, un gouffre sépare les musulmans du reste de la population En Grande-Bretagne, plus de la moitié des musulmans jugent d’ailleurs que l’homosexualité devrait même être illégal. Bref non la culture ce n’est pas un mille-feuilles de traits que tu peux accumuler sans problèmes, à un moment tu tombes sur des caractéristiques culturelles qui ne sont pas compatibles les unes avec les autres, et tu dois choisir, c’est-à-dire sacrifier une partie de ta culture d’origine, renoncer à des valeurs en porte-à-faux avec ton pays d’accueil, sinon tu ne peux pas t’identifier à ce dernier, tu ne peux pas rejoindre la communauté nationale, et tu demeures étrangers voir hostile à cette dernière ne serait-ce que parce que conservant des valeurs fondamentalement opposée aux pays qui t’a accueilli ou qui a accueilli tes ancêtres. Encore une fois la contradiction à ta narration wokiste se trouve dans tes propres exemples. Les immigrés italiens, polonais, belges subissaient non seulement le racisme, ils ont subi des tensions parfois violentes avec des autochtones français, surtout pour des raisons de mise en concurrence économiques, il n’y avait pourtant pas de « SOS racisme », ni de wokisme pour défendre ces immigrés européens, mais simplement l’assimilation et la proximité culturelle et religieuse aidant leurs descendants à devenir culturellement français. Mieux il n’y a jamais eu de menace séparatiste, jamais de revendications religieuses défiant la laïcité ou l’identité française (et pour cause le fond culturel et religieux est le même que celui des Français), et je ne parle même pas de l’existence d’une mouvance terroriste en leur sein. À ce titre comparons avec une communauté immigrée contemporaine comme les Turcs. "Vous êtes où les Arméniens ?" : expédition punitive pro-Erdogan en Isère et dans le Rhône Étrange n’est-il pas? Si je me fis à ta théorie complétement pétée ce serait le racisme présent en France raciste qui explique la haine de ces immigrés turcs contre les arméniens de France. Mais donc reprenons ta théorie visant à culpabiliser la France et à rendre le racisme de cette dernière coupable de la non-intégration des immigrés actuels, voyons ce qu’a à nous dire une immigrée turque qui elle pour le coup, s’est assimilé à la culture française. Amusant car elle le dit elle-même ce sont bien des associations dites d’aides aux migrants sont gangrénées par le wokisme qui transmettent le mépris et même la haine de la France aux nouveaux venus au lieu de les encouragé à s’intégrer et à s’assimiler comme on le faisait à l’époque des grandes migrations intra-européennes. Encore une fois tu déballes une narration complètement contredite par les faits. Car c’est tout les contraire, les banlieues n’ont jamais été abandonné, on y a investi des dizaines de milliards au travers de multiples plans banlieues. Quarante ans de plans banlieues De fait jamais les immigrés italiens et polonais de l’ancien temps n’avaient bénéficié de pareils investissements et pourtant leurs descendant sont devenus français. Car dans le cas de l'immigration extra-européennes les causes culturelles n’étant jamais traitées, et l’immigration jamais stoppé, ces milliards n’ont bien sûr servit à rien. Et après, comme nous venons de le voir, nier le réel, proposer des exemples contredisant ta propre narration et balancer des contre-vérité facilement réfutable par une simple recherche sur google, te voilà à nouveau tenter d'expliquer les problèmes de communautarisme et d'échec de l'immigration par le seul racisme des méchants français. Comme toujours la même narration woke visant à culpabiliser la population d'accueil tout en voulant l'obliger à accueillir un nombre illimité de nouveaux migrants. Quand je dis que tu milite, consciemment ou non, pour le suicide du peuple français je pèse réellement mes mots. Car au final ta position est claire, la France est seule coupable du communautarisme, de la haine parfois violentes des immigrés et descendants d'immigrés contre la France et les Français sur la terre même de ces derniers, le tout en prônant une arrivée illimité de nouveau arrivant en France quand bien même sa culture, son identité et sa paix sociale sont gravement menacée par une balkanisation allant en s'accélérant. Que dire des associations d'aides aux migrants, voir mouvances politiques, prônant la haine de la France, fricotant avec les indigénistes, les islamistes ou transmettant les thèses racialistes sur le privilège blancs ou autre? Non ces phénomènes là tu nies leur toxicité et les présente comme de simples luttes contre le racisme, racisme que tu attribue toujours aux seuls français. Bref rien ne va dans tes propos, tout n'est que mensonge et duperie pour vendre son suicide civilisationnel au peuple français.
    1 point
  23. @bouddean , si tu veux me planter une aiguille pleine de ta foi , je vais réagir et te coller un marron ou si tu veux détruire mes plantations de petits pois , c'est pareil .
    1 point
  24. C'est une affirmation qui n'appartient qu'à toi. Je ne suis pas vraiment fan des généralités ou mêmes pires des exemples que l'on tire de sa seule expérience personnelle. Je reste convaincu, moi, qu'on peut rester sincère sans se foutre à poil. Qu'on peut rester soi-même sans se montrer totalement. Mais j'envisage pas de convaincre qui que ce soit que je détiens la vérité.
    1 point
  25. On est pas loin du sujet je trouve... mais oui, l'enlever est une volonté propre. Tant qu'on a l'impression que notre devoir est de sauver le monde, de mon la voie, d'être exemplaire en toute occasion, oui l'armure va de paire avec l'esprit du chevalier. Avec un ami on discutait des femmes célibataires autour de nous, en dehors du fait qu'on est pas du tout dispo dans notre tête, ni lui, ni moi, on se posait la question de cette amie commune: plutôt mignonne, avocate, cultivée, aime les chats, gentille et musicienne à ses heures... et on est tombé d'accord sur le pourquoi elle n'était pas envisageable: elle n'était pas elle même. En vrai on en sait rien mais c'est ce qu'elle dégage; une jolie armure. Allez, une belle armure ne soyons pas radin. Mais derrière on ne sait pas qui elle est en fait... et comment peut on imaginer aimer cette femme qui ne se connait pas elle même sans doute, et qu'on ne connaitra jamais. Vivre avec elle ne saurait être un problème, elle est jolie avec une belle situation et avec une très agréable conversation. Deux ou trois siècles plutôt on aurait parlé d'un bon parti et un mariage de raison aurait mit fin à nos célibats. Sauf que aujourd'hui on est en quête de sens, de vrai sens, de vérité et de sentiments. C'est cette beauté là qui va lui manquer alors que son armure est parfaitement harmonieuse. ça me fait penser à ces amis qui ont des peurs de rejet ou d'abandon et qui disent oui à tout... et notre peur à nous c'est que ces amis tombent sur des gens qui cherchent des serviteurs et qui vont abuser et profiter de ces peurs. Ici personne n'est beau: ni le salopard qui va abuser, ni même notre ami qui n'arrive pas à s'aimer et qui a besoin d'être aimer pour compenser ça. Ah maintenant que c'est du business les entreprises font attention et te vendent des chaussures et des pulls en plastique... ça finit quand même dans les estomacs des baleines et des tortues...
    1 point
  26. La foi représente une force phénoménale eriu . Quand les hommes et les femmes ont réellement foi en quelque chose, il n'hésitent pas à mourir pour cette chose en quoi ils ont foi si on les y oblige . Peut on faire disparaitre la foi ?
    1 point
  27. défi théâtre 3/5. Théâtre de l’absurde. Une attente de 2 jours ou 2 siècle où il ne se passe rien, où rien n’est dit. Spécial mais sympa. Pas du tout ce à quoi je m’attendais. J’ai fait migrer les livres sur la tablette. Pas pratique du tout !
    1 point
  28. 4/5 défi parution 2023 Un petit livre vraiment sympa. Colonie de vacances, dernier jour. Un pique nique est organisé au bord de l'eau. Deux moniteurs pour une 15e d'adolescents. Après la sieste, un du groupe propose une baignade. La monitrice n'est pas d'accord mais se ravise en constatant que ce n'est pas la Loire. Juste un bras mort. Pas de courant. Et pourtant, on sait que la Loire est imprévisible. Qu'il ne faut pas s'y baigner ! L'auteur s'est basé sur un fait de 1969. Mais il a replacé les faits à notre époque, avec les questions de notre époque. Ce fait est surtout le prétexte pour faire une galerie de portrait : le traumatisé, le roi de la bande, le solitaire qui se fait respecter, le serviable, celui qui a perdu un bras... A chaque chapitre, un personnage est détaillé, sa personnalité est cerné, elle définie ses actions. Et parmi cette galerie, tous ces prénom, nous y retrouvons la Loire, Elle devient un personnage du livre. Un bon moment de lecture. Bon, ma liseuse, qui hier montrait des signes de faiblesses, est morte. l'écriture devient pale une page sur 2. Hier, j'avais des traits verticaux et depuis cette après midi un grosse tache qui s'élargit cachant l'écriture. Donc c'est mort. Elle est d'aout 2020 !!!
    1 point
  29. Je reviens d'une semaine à Prague et voir leur point de vue sur cette guerre aide à mieux comprendre le point de vue des ex pays de l'URSS. Ils ont vécu presque 50 ans de mainmise soviétique. Ils ont une détestation viscérale du pouvoir russe. Il faut rappeler que c'est ce pays qui dirigeait fermement les pays infeodés, qui soumettaient par la force les peuples. Donc qu'ils rejoignent l otan est légitime, ils faut arrêter 2 secondes de dire que c'est la faute aux américains. La responsabilité pleine et entière est russe
    1 point
  30. Tu esquives le problème de fond pour ne mentionner qu'une des conséquences. Le problème c'est que l'immigration est hors de contrôle et qu'il n'existe aucune politique visant à reprendre en main la maîtrise des frontière en France. Donc forcément tu as un paquets de clandestin qui vagabonde en France, dont personne ne veut, et que de toute manière la France n'a pas les moyens d'accueillir. Et comme les grandes villes ne parviennent plus à gérer ces merdier elle veulent l'exporter dans les campagnes pourtant économiquement dévasté et n'ayant elles-aussi aucun moyen de les accueillir. Bref si tu étais cohérent, tu admettrai que la seule position rationnel pour mettre fin au problème, c'est bien celle soutenant une reprise en main ferme et urgente des frontière pour stopper cette immigration incontrôlée.
    1 point
  31. Tu veux vraiment ressortir le lieu commun complètement débile voulant que les Français ne font pas eux-même ces fameux «sales boulots»? Va dire cela aux paysans qui se cassent le cul pour une misère et dont les suicides se poursuivent dans le plus grand silence. Pour le reste qu'ils soient en transits ou non, la France n'a pas à les laisser rentrer, n'importe quel pays doit avoir le droit de maîtriser ses frontières.
    1 point
  32. Amusant mais ce qu'on reproche à ceux qui parlent d'accueillir les immigrés ce n'est pas seulement de ne pas en accueillir chez eux, mais en même temps d'imposer l'arrivée continue et illimité d'un nombre toujours plus élevé d'immigrés à la population française tout en faisant de beaux discours sur le devoir d'accueillir ces arrivants qui se succèdent sans discontinuer. Une situation fort différente de celle de la problématique des SDF français.
    1 point
  33. C'est pourquoi, tous ceux qui parlent d'accueillir des migrants, alors qu'eux, ne le font pas, ne sont pas crédibles.
    1 point
  34. Lu Hygiène de l’assassin de Nothomb aujourd’hui. J’ai adoré!! À mettre dans 1er livre d’un auteur. Pourquoi n’avais-je pas lu cette auteur avant?
    1 point
  35. @January....pour une fois que le GP Monaco est animé...., un 'tit coucou.
    1 point
  36. Chaque matin au réveil , nous sommes crédités de 86.400 secondes de vie pour la journée , et lorsque nous nous endormons le soir , il n'y a pas de report . Ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu , hier viens de passer .
    1 point
  37. Marrant que tu ressortes cette connerie en boucle. Ça a déjà été réfuté pourtant. Il y avait des éléments ukrainiens certes, car la division était cosmopolite si on peut dire où plutôt après s'être fait étrier sur le front de l'est , à Koursk, elle a du recruter un peu tout et n'importe quoi avant d'être mutée à l'ouest. Quelques éléments ukrainiens donc. C'est une panzer division. L'élite de l'élite du Reich. Les tankistes sont des seigneurs, des nazis pure souche, fourni avec le meilleur matériel sortant des usines du Reich. Mais t'es une telle truffe en histoire que parce qu'il y avait 3 cuisiniers, 2 manutentionnaires et un peloton de panzer grenadier, faut que tu nous inventes que la division était bardée d'ukrainiens. Pour dédouaner les allemands d'Oradour ? Pourquoi faire ? Tu ne te souviens pas de la directive de Von Rundstedt quand il a ordonné le mouvement ? En fait c'est pas ça qui a du se passer. Le flot de débilités que tu éructes sur ce forum provient des mêmes sources que tu gobes argent comptant.
    1 point
  38. je paye des impôts aussi et je voudrais qu'ils soient utilisés pour les français
    1 point
  39. 1 point
  40. on ne va pas acceuillir toute la planéte non plus !! ça devient n' importe quoi ! les pays voisins pourraient le faire avec l'argent du pétrole !! pourtant , ils ne se battent pas pour le faire !!
    1 point
  41. il est toujours facile d'acceuillir des gens , surtout si c'est avec l'argent des autres , des contribuables !!
    1 point
  42. Quand on laisse entrer toute la misère du monde, en la laissant s'installer sous le métro aérien de Paris, au bord du canal de l'Ourcq, Porte de Clignancourt, été comme hiver sous des tentes, sans eau, sans wc, le moins qu'on puisse dire c'est que nous ne sommes pas outillés en effet.
    1 point
  43. Le pays n'absorbe plus cet afflux de migrants, on n'est pas outillé pour intégrer autant de personnes venues d'un autre continent.
    1 point
  44. Mais en 2018, elle avait hébergé des SDF à l'Hôtel de Ville de Paris. Pourquoi ne pas recommencer ?? C'est une habitude devenue classique de résoudre les problèmes en France, les déplacer.
    1 point
  45. les Jeux Olympiques doivent étre parfait !! donc , on envoie les sdf , les immigrés et autres cas sociaux dans d'autres régions !! il faut surtout pas que les visiteurs puissent voir la pauvreté !! bientot , on va construire des murs pour cacher dissimuler les populations pauvres !! juste peindre le mur en vert , ça fait écolo !! moi non plus , je n'imaginais pas voir ça un jour !! au fait , pour les millions de rats , on fait quoi ?? un lacher de chats ????? un ratounet ça craint , des millions , ça fait tiers monde , là aussi !!!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×