Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      61

    • Compteur de contenus

      115 472


  2. BELUGA

    BELUGA

    Membre


    • Points

      58

    • Compteur de contenus

      15 220


  3. G2LLOQ

    G2LLOQ

    Membre


    • Points

      34

    • Compteur de contenus

      27 485


  4. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      33

    • Compteur de contenus

      38 567


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/07/2022 dans toutes les zones

  1. Il est question de "regard salace , gluant " c'est une interprétation personnelle ? la police scientifique peut elle analyser un "regard salace , gluant" ? un sérial kilouche ? peut ètre ?
    4 points
  2. Tu dois savoir ça mieux que moi! Cette brave Madame Tissier a juste attendu qu'Éric Coquerel soit élu à un poste plus qu'important, stratégique, pour venir nous raconter sa vie, dont on se fout éperdument? Ah vraiment, il y a de drôles de coïncidences, dans la vie! Bon, faudrait arrêter de nous prendre pour des truffes deux secondes.
    4 points
  3. Ca n'a pas de sens ! je dis pas que c'est pas vrai, le type est peut-être une peu poussé sur la "chose". Un peu vicelard... si l'on peut dire; mais ça n'a pas de sens de porter ça sur la place publique... Il lui suffisait d'aller le voir et de le lui dire en face... même devant témoins pour lui faire prendre un boc ! Enfin je crois. Sortir ça en public, ça risque fort d'être une manipulation politique...
    3 points
  4. T'as raison, l'hétérosexualité c'est le mal, vive les pédés et les gouines! (Mais attention, il y a des lesbiennes aussi agressives que les hommes.)
    3 points
  5. Un malencontreux écrasement de pied...
    3 points
  6. La peine prévue : de visionner cet excellent western : le con, la pute et le gluant !
    3 points
  7. C'est exactement cela. Ils fonctionnent comme là où je travaille, j'ai vu les conditions se dégradé au fil des années. L'optimisation des temps des tâches à effectuer pour le profit des dirigeants et actionnaires. J'ai même eu une formation par un cabinet, il y'a quelques années pour cette optimisation au détriment du bien être des salariés. La course au profit fait abstraction des conditions de travail et ceux qui osent le dénoncer risquent des représailles d'une façon ou d'une autre. La parole magique qu'ils ont, c'est tu n'es pas content, va voir ailleurs. Tu accepte ou pas, ça sera ainsi et c'est pour cela qu'on voit beaucoup de mouvement de personnels. Là où je travaille, la plupart ferait toute leur carrière dans la même entreprise mais cela est fini, je fais parti des derniers ayant fait toute ma carrière là-bas. Je vois défiler les effectifs restant tant qu'ils le peuvent. Tout ceci engendre des complications car il faut faire des formations incessantes à chaque changement de personnel. Et faire face des arrêts maladie pour dépression et burn out.
    3 points
  8. Et c'est très agréable ... on est pas idiotes on sait reconnaitre un séducteur d'un libidineux !
    3 points
  9. La "flamme" qui habitait les gens (quel que fut ou soit le métier exercé, même dans l'Enseignement tout autant qu'en politique) n'est plus aussi vive qu'elle le fut. Bon nombre de métiers étant peu ou pas reconnus et mal rémunérés, on fait son boulot parce qu'il le faut bien mais souvent sans passion, juste parce qu'il assure un salaire. On peut le déplorer mais c'est ainsi. On sait qu'à présent on n'est qu'un "numéro" et que si l'on quittait son boulot, on serait immédiatement remplacé et déjà oublié. Autrefois, l'entreprise où l'on travaillait était comme une seconde famille; on était fier de lui "appartenir" et parfois, on y restait sa vie durant. Aujourd'hui, ça a bien changé. Serait-ce que l'on déshumanise tout au nom du profit au détriment de l'Humain ? Je me souviens de la colère des infirmiers lors d'une manifestation il y a quelques années de cela, ils s'insurgeaient car on leur demandait de faire du profit, les poussant à oublier par le fait même leur fonction première étant de soigner les gens. On va où, là ??
    3 points
  10. Effectivement. Désolé pour cet oubli. Mais on pourrait aussi demander aux hommes de LFI (voire des autres partis politiques) de faire vœu de chasteté. Blague à part, on est quand même là présence d'une machination comme on en avait pas vue depuis les grandes heures de la chiraquie, quand un ministre pouvait se "suicider" dans 30 centimètres d'eau.
    3 points
  11. Bonne question. Existe-t-il une forme de sado-masochisme propre à la gauche? C'est bien possible. En tout cas cette affaire laisse un espoir au RN de récupérer finalement la présidence de la commission des Finances, puisqu'il semble bien difficile à un homme politique de se dépêtrer de pareille situation. Bizarre, effectivement. Ou alors c'est que ça vient juste d'être inventé de toutes pièces. On pourrait conseiller à la France insoumise de former dorénavant deux partis : LFI hommes, et LFI femmes. Et interdiction absolue de toute communication entre les deux. Comme on dit : nous vivons une époque formidable...
    3 points
  12. Si tu pouvais éviter cette horrible écriture inclusive ! ...
    2 points
  13. Oui. Il y aurait un livre intéressant à écrire : l'histoire de la sexualité en Occident depuis 1968. Avant mai 68, les gens sont aussi portés sur la chose qu'à toutes les autres époques, mais on en parle très peu. Des horreurs se commettent en famille, ou dans les églises, mais c'est la loi du silence. Mai 68 marque le début d'une autre époque, avec le slogan : il est interdit d'interdire. Dans les années 70, sous l'influence de penseurs comme Wilhelm Reich ("la Révolution sexuelle"), on met ça en application : on essaye tout. Si certains de nos puritains d'aujourd'hui tombaient sur une collection du magazine "Actuel" de cette époque, ils en feraient une crise cardiaque. Donc tout est toléré, y compris la pédophilie. C'est ce qui permet à un pervers comme Tony Duvert de tenir le haut du pavé, avec des titres comme "Paysage de fantaisie", ou "Le bon sexe illustré". Dans les années 80, bizarrement*, un tri se fait : l'homosexualité masculine et féminine (malgré ou à cause du Sida) est de mieux en mieux acceptée, jusqu'à l'officialisation du mariage entre personnes de même sexe. Par contre, la pédophilie est rejetée en enfer. L'hétérosexualité se libère aussi, mais progressivement les femmes se rendent compte que la sexualité est une arme (ce que les hommes savaient depuis longtemps); et cela d'autant plus que la contraception et l'avortement autorisé leur donnent la maîtrise de la perpétuation de l'espèce. Nous en sommes toujours là. Le pouvoir féminin se renforce, tandis que les hommes tentent de survivre, dans une situation qu'ils ne contrôlent et ne comprennent souvent plus. Une féministe objecterait sans doute que les inégalités entre les sexes sont tellement anciennes et tellement fortes, qu'il s'en faut que les femmes aient atteint une forme d'égalité avec les hommes. Cela dit on voit très bien que ce que veulent certaines des féministes les plus en pointe, ce n'est pas l'égalité, c'est la domination. Aujourd'hui une très puissante double vague puritaine déferle des États-Unis : une vague puritaine "de droite", qui voudrait que les choses redeviennent "comme avant" (l'annulation de la loi sur l'avortement se situe dans cette mouvance), et une vague puritaine "de gauche", pour qui l'hétérosexualité ne représente plus la norme, qui veut faire de plus en plus de place dans la société aux LGBT++ et contrôler étroitement la sexualité masculine, dans un univers mental où le mâle blanc hétérosexuel représente l'Ennemi. Il y a des jours où on se dit que les Américains devraient garder leurs délires pour eux. * Bizarrement, parce qu'il n'était écrit nulle part que les choses allaient suivre une telle évolution.
    2 points
  14. Et c'est possible que ce soit impossible ,la justice passera ou pas d'ailleurs Abad est de toute façon cramé,
    2 points
  15. nous ne parlons pas d'un paraplégique, Abad ne l'est pas... tontonbon, je te donnais l'exemple d'un paraplégique pour la force musculaire importante qu'il acquiert avec son handicap... par contre avec des articulations inversées du fait de sa maladie, Abad n'a que peu de dextérité donc pour maintenir une victime, il y a là comme un hiatus... et il risque fort de devenir totalement invalide avec les années.
    2 points
  16. @Neko86 @PloujHello bon début de semaine
    2 points
  17. ça risque fort d'être une manipulation politique... C'est une manipulation Politique ,ni plus ni moins, et d'ailleurs tout ce qui est actuellement du même genre concernant d'autre personne a ce sujet,,,,,,,,,,,,,,,c'est POLITIQUE
    2 points
  18. On va finir par se faire lyncher Gouderien !!!
    2 points
  19. Abad des témoignages et plaintes pour viols ? Coquerelles ... il aurait eu des regards salaces etc... elle n'a pas porté plainte !!! Je crois qu'il faut arrêter ces conneries a tout confondre (pas spécifiquement pour vous .. c'est a la cantonnade.) ....allez les mecs restez entre vous .... Au moins pas de risques de grossesses !
    2 points
  20. Il y a bien longtemps que j'ai renoncé à classer les gens en "bons" et méchants". Pour être réaliste, il faudrait plutôt dire : il y a les mauvais, et il y a les pires. En tant que comptable dans une grande entreprise, par exemple, je me suis rendu compte que tout le monde ou presque était corrompu, dans la mesure de ses moyens et de ses possibilités. Donc je préfère regarder qui est compétent et qui ne l'est pas. Évidemment, cela vient aussi de ce que j'ai vécu les années 70, où l'on a donné un prix littéraire à un écrivain qui faisait ouvertement l'apologie de la pédophilie (Tony Duvert). Alors à côté de ça, deux ou trois mains au cul ou un regard gluant (sic), c'est peu de choses. Bien entendu, le viol c'est tout autre chose, on entre là dans le domaine du crime.
    2 points
  21. D'autant plus qu'il y a aussi querelle ?! Respect !
    2 points
  22. Voila , quoi , avoir une fois un comportement vulvaire ne fait pas d'un homme un dangereux bythomane .......;
    2 points
  23. Bah c'est vrai que quand j'ai entendu cela, je me suis dit qu'on était tout de même dans une forme de subjectivité. De même (après, j'avoue ne pas avoir suivi en détail son témoignage), mais elle parle de harcèlement : pour moi le harcèlement revêt logiquement une répétition sur le temps, pas juste un soir. L'impression de ne pas pouvoir échapper à celui-ci. Si ce n'est qu'un soir, on est davantage dans une logique d'agression, mais même elle avoue que ça n'est pas de ce niveau. Bref.
    2 points
  24. Dans ce cas, nous sommes toutes fondées à "attaquer" , parce que des regards salaces, on en a toutes eus
    2 points
  25. Sous Mitterrand plusieurs morts "bizarres" Juste pour info ... merci a tous de ne pas partir sur un HS " Les morts mystérieux de la Vème avaient certes démarré avant 1981 (telle l' Affaire Robert Boulin, ministre du Travail en 1979) Mais autour du Président à la rose, cela continue bel et bien. *4 mars 1982: "suicide par ...deux balles dans la tête" de René Lucet administrateur CPAM à Marseille. Marqué à Droite, l'homme avait la CGT dans le collimateur et suspendu une délégation de service publique à un organisme proche de la centrale syndicale des Bouches-du-Rhône. Il fut lui-même suspendu de ses fonctions par la Ministre de la Solidarité Nationale de François Mitterrand. Affaire classée en 1988 faute d'avoir été éclaircie. *En 1983, Bernard Nut, responsable DGSE en PACA est retrouvé assassiné. *1 mai 1993: le chef du Gouvernement Pierre Beregovoy se suicide. Une version qui aura ses détracteurs. Un pistolet se trouvait opportunément dans la boîte à gants de son chauffeur. 1994 : suicide de François de Grossouvre dans son bureau de l'Elysée. "Responsable des chasses de l’Elysée et proche ami de François Mitterrand, Grossouvre se flingue le 7 avril 1994 dans son bureau de l’Elysée. Grossouvre souffre de l’éloignement du Président qui n’écoute plus ses conseils et d’une dépression sévère. Mitterrand se méfie de lui, qui est une des rares personnalités au courant de sa relation avec Anne Pingeot et de l’existence de Mazarine. Pendant la journée, Grossouvre évoque son suicide auprès de sa maîtresse et récupère un revolver qui lui a été offert par François Mitterrand.Le suicide est très vraisemblable, mais de nombreuses théories circulent expliquant que l’ami du président aurait été assassiné ou, à tout le moins, poussé au suicide par Mitterrand qui craignait qu’il ne fasse des révélations concernant sa double vie. *En 1997, le décès par accident de vélo sans témoin de Jean Edern Hallier, opposant notoire interroge. "Pamphlétaire ayant fait de Mitterrand son pire ennemi, Jean-Edern Hallier est retrouvé mort à Deauville le 12 janvier 1997. Il a été victime d’un accident de vélo sans que personne n’en ait été témoin. Au même moment, son domicile et sa chambre d’hôtel ont été visités et des documents concernant le gouvernement dérobés. De lourds soupçons d’assassinat pèsent sur l’affaire, car Jean-Edern Hallier été informé par ses réseaux de la double vie de Miterrand et comptait en révéler la teneur dans un livre." Ces décès/suicide/suicidés d'individus ...jamais trop loins du Président restent une part non éclaircie des dites "années Mitterrand". Sylvie Neidinger https://duboutduborddulac.blog.tdg.ch/archive/2021/05/10/sous-mitterrand-morts-et-suicides-rappel-315144.html
    2 points
  26. Incroyable de constater que ce sont des histoires de "prétendus harcèlements , mains au panier, (mains courantes) etc..... qui monopolisent les émissions politiques en cette période difficile pour le pays !
    2 points
  27. Et je pense que le comité de la FI n'a rien signalé parce qu'il n'est pas indépendant. ---------------C'est aussi mon avis...d'ailleurs pourquoi avoir ce comité si ce n'est pour que rien ne sorte du parti? Comme dans les universités américaines, mais pas que, en France aussi, les viols ne sortent pas de l'université/grandes écoles qui fait/font le ménage...ou pas s'en en référer aux autorités légales! Le syndicat étudiant français de gauche...viols et agressions sexuelles et tout le monde se la fermait, pourtant des politiques actuels, de gauche, en ont fait parti! L'UNEF pour ne pas le nommer.... https://www.ouest-france.fr/faits-divers/violence-sexuelle/viol/viols-dans-des-grandes-ecoles-plusieurs-enquetes-ouvertes-par-le-parquet-d-evry-581bd5d4-ec8e-4693-b4a3-774dff9db44e https://www.leparisien.fr/faits-divers/polytechnique-pres-dune-etudiante-sur-quatre-affirme-avoir-ete-victime-dagression-sexuelle-12-04-2022-UNNQFSOVFNARBGHVB4LH7T4MF4.php https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/17-etudiants-d-agroparistech-affirment-avoir-ete-violes-l-ecole-d-ingenieurs-saisit-la-justice-1655831430 https://www.liberation.fr/france/2018/02/19/abus-sexuels-les-temoignages-qui-accablent-l-unef_1630845/ Donc...l'apprentissage de la banalité du viol dans les grandes écoles? les syndicats?
    2 points
  28. Tout à fait, mais c'est Chirac qui était à la manoeuvre, Boulin étant justement considéré comme un traître au gaullisme et un soutien de Giscard. On a beaucoup parlé de cette affaire, mais pas sûr que la lumière ait été faite à 100 %. Mais ce n'est pas la seule mort suspecte de cette époque. Aujourd'hui on ne tue plus les gens dont on veut se débarrasser, on se contente d'un lynchage politico-médiatique. Pas sûr que ça soit vraiment un progrès.
    2 points
  29. L'Union Européenne n'est pas un échec. En voici des preuves : -Poutine a fait et fait tout ce qu'il peut pour la diviser pour pouvoir y régner. En fin, ce matin, j'ai entendu un responsable politique européen le dire clairement. Thierry Breton, il a notamment rappeler l'affaire des migrants via sa vassale, la Biélorussie, à la frontière polonaise. Pourquoi Poutine a-t-il lancé cette offensive ? Ne serait-ce pas pour diviser l'UE avant ... d'attaquer l'Ukraine ? Poser la question est aussi y répondre. Poutine a échoué, pas l'UE -Les populations "ex-pays frères" qui ont raté leur entrée dans l'UE après la disparition de l'URSS, demandent à leurs dirigeants de réparer leurs erreurs, comme la Géorgie, de s'éloigner de la Fédération de Russie et de se tourner vers l'UE : (Source : Centre France 04/07/2022) Poutine a échoué, pas l'UE Merci M. Poutine d'avoir fait la démonstration que nous avons besoin d'une Europe fortement unie. Non, l'UE n'est pas un échec. Pourtant ce n'est pas une pleine réussite. Pour cela il faut franchir un pas de plus : créer une Confédération ou une Fédération Européenne. Des voix commencent à se faire entendre dans ce sens. Certes, cela ne plaira pas au Président de la Fédération de Russie, mais pas que ... le président, peut importe lequel, de celle des USA ne devrait pas apprécier non plus. Quant à XI, devoir parler affaires avec une entité soudée au lieu de le faire avec chacun de nos pays séparément, ne devrait pas l'enchanter également. Juste une question : si les dirigeants de ces pays sont hostiles à la constitution d'une Europe Unie et forte, est-ce par bonté d'âme, par générosité à notre égard, se soucient-ils de notre bien-être, à nous, citoyens français et européens, sont-ils de généreux bienfaiteurs de l'humanité ?
    2 points
  30. Monsieur DDR lui-même a-t-il toujours été clean avec les femmes ... ? Voir son langage quand il parle aux femmes d'une certain âge en les traitant de nénopauséés ... C'est d'un délicat ! Quel homme, quelle femme ne fait pas de la séduction ? Il y a des hommes qui nous font la cour et qu'on adore ! (hein Belluga ?)
    2 points
  31. C'est intéressant tout de même de voir une "figure" des Gjs charger un élu de gauche fraichement nommé à un poste de responsabilité influente. Aurait elle agi pareillement avec le même élu d'extrême droite ??
    2 points
  32. Mon dieu ... le pauvre , il ressemble à Élisabeth Borne
    2 points
  33. ben non, justement, nous on ne peut pas savoir ou comprendre : il n y a que les deux protagonistes qui savent...que ce soit pour Abbad ou Coquerel.
    2 points
  34. salut Beluga, si elle a pris du GHB, cela m'étonnerait qu'elle se souvienne de la suite... car c'est fait justement pour ne pas se souvenir et rester quasi inerte... va comprendre!
    2 points
  35. Oui bon Moi non plus ça ne m'étonne pas vraiment.
    2 points
  36. Oui les hommes aussi Si tu relisais le propos auquel ce post répond tu comprendrais que c’est @BELUGA qui les repère à 15000. Apparemment les femmes auraient un gène leur permettant de repérer les mal baisees qui n’auraient du coup pour tout geste d’affection possible que des mains baladeuses .
    2 points
  37. mais nulle part, on est bien d accord ! on nous bassine pour que l on fasse des "économies d énergie" à notre petit niveau ,alors que les villes sont éclairées à gogo la nuit, que le papier est gâché dans les grandes largeurs, qu'on continue à mettre en route des récoltes gourmandes en eau dans des territoires asséchés, etc, etc : ils nous gavent ! leur voiture électrique, ils peuvent se la mettre où je pense, si les autres disparaissent et bien on reprendra le cheval!
    2 points
  38. il n'y avait aucun superlatif dans ma réponse par contre, ici et maintenant, il y a une noyade de poissons caractérisée. je vous nomme donc "marie-cécile", certains forumeurs apprécieront!
    2 points
  39. Il y a un truc que tu ne sembles pas comprendre, DDR, c'est qu'après la pourtant improbable affaire Abad, et la scandaleuse affaire Coquerel, aucun homme (ou femme, comme on l'a vu) politique n'est à l'abri de ce genre d'histoire : c'est même pas la peine de parler de viol, il suffit de dire : il y a 10 ans Untel m'a mis la main au cul! Quel scandale, il est vrai! C'est à peine si on se demande si la plaignante dit vrai, ou si elle est cinglée, ou si on l'a payée (cher) pour exprimer cette diffamation. De toute façon, la carrière de la cible est, sinon terminée, du moins sérieusement compromise. Va-t-il falloir dorénavant que nos hommes politiques mènent une vie de moine - ce qui par ailleurs ne les mettrait à l'abri de rien? Je ne suis pas très étonné que toi, qui me semble très contaminé par les absurdes mœurs politiques américaines, tu paraisses trouver tout cela absolument normal. En plus, que l'on s'attaque à ce type qui allait mettre son nez dans les affaires de la finance, ça ne doit pas te chagriner beaucoup, en bon libéral que tu es!
    2 points
  40. Bonjour BELUGA, Pas de fumée sans . La secte lfi va déposer une proposition de loi pour rétablir le droit de cuissage. Bonne journée Damoiselle
    2 points
  41. En cash sur le compte - tout ce qui est livret, assurance vie, PEA ou même compte actions ne sont pas concernés. Ceci dit j'ai déjà remarqué que quand bien même on t'explique une 2ème fois, tu ne comprends toujours pas. Je n'arrive pas à comprendre comment tu réussis la performance de poster à chaque fois un post encore plus con que le précédent.
    2 points
  42. Ça ne concernait que les comptes a vu de particuliers et n'était fait que pour Chypre et ses difficultés bancaires. Le contexte : Chypre a un statut spécial d'état indépendant, soutenu à bout de bras par l'Europe, ainsi que le Royaume Uni (du moins sur le plan politique) car la RAF, parmi d'autres raisons y a une base aérienne. Il convenait aussi, suite à l'agression Turque, de contenir tout en caressant dans le sens du poil cet agresseur néanmoins membre de l'OTAN. Pour faire fructifier le pays qui n'est ni une grande puissance industrielle, ni gavé de ressources, un certain nombre de dispositions quasi paradis fiscal ont été mise en œuvre : C'est là qu'on trouve le plus de brookers spéculatifs pour traders, notamment sur le FOREX, tous des escrocs ou presque. Chypre est cependant régulée MIFID (la régul financière Européenne) lol ! Pour faire affluer des capitaux, notamment ceux d'oligarques russes, alors qu'une directive Européenne a subitement autorisé les comptes à vue rémunérés, les banques chypriotes rémunèrent les comptes à 4% voir plus. Evidemment c'est intenable (4% sans risque dans une époque sans inflation), et c'est donc un gros Ponzi. Qui marche très bien pendant plusieurs années. Et un beau matin tout s'effondre (si la banque arrive à faire 2 ou 3% sur les marchés et qu'elle sert plus de 4%, elle finit pas sauter dès que la vitesse des souscriptions ralenti. C'est alors que l'Europe a bien bien entubé ces oligarques : on tape sur ces dépôts anormalement surrémunérés. Par ailleurs les particuliers qui ont plus de 100 000 euros de cash ne sont pas monsieur tout le monde. Entre les mafieux, les oligarques et autres trafiquants d'armes ou de drogue et d'autres qui ne savent plus quoi faire de leur liquide, personnellement je ne vais pas les plaindre. C'est alors que tous les complotistes, pourfendeurs de l'Europe et autres thuriféraires d'on vous ment expliquent à la cantonade que désormais les gens d'en haut et les banques vont directement piquer le pognon des honnêtes gens. Une telle densité de connerie laisse pantois. Voilà. Tableau brossé de mémoire, des imprécisions se sont sans doute glissées.
    2 points
  43. Mais tu te rends compte que tu es en train de traiter d'extrême un type qui dit juste qu'il faut du respect pour l'être humain et sa vie personnelle en dehors du travail? Il y a quoi d'extrême là ? Marx est malgré tout d'actualité, que ça ne te plaise ou pas: le capital s'accumule de plus en plus et est détenu par très peu de personne. Le problème de la survaleur dénoncé par Marx est aussi très moderne comme en atteste la chute de Lehman Brothers. Ce n'est pas parce que Marx s'est trompé sur d'autres points que ça invalide les choses vraies qu'il dit et qu'il a été l'un des premiers à dire d'ailleurs. Mais bon, tu es tellement pathétique que tu en viens même à cracher sur des intellectuels bien plus brillants que toi car ils sont vieux... Ce qu'il y a de bien avec la vérité, c'est qu'elle traverse les temps. Quant à ta fixation sur Mélenchon, ça commence à devenir grave. Il va falloir consulter.
    2 points
  44. oui, je pense que le phénomène est généralisé à l'ensemble des professions.
    2 points
  45. Non ça c’est le rôle de la tv (sic) et quand tu vois les marseillais ou l’ile de la tentation tu comprends pourquoi les mecs deviennent cons
    2 points
  46. Tous ces excès venus d'outre atlantique sont délirants ! Tweeter ne vous donne pas tous les droits Comme il est facile pour quelques mots malheureux tenus lors d'une soirée quelque peu arrosée, de salir la réputation d'un homme. Le tweet en question s’apparente plus à une revanche de femme aigrie qu'autre chose . La lourdeur et la goujaterie ne sont pas des délits. La situation exigeait juste des excuses, qui ont été présentées dès le lendemain !! la dénonciation publique qui ruine des vies est inacceptable , alors qu’il n’y a ni gestes déplacés, ni insistance. le monde devient complètement fou !
    2 points
  47. Quel autre choix avaient-ils ? Pour le reste tortille du cul tant que tu veux . Le pacte Ribbentrop fait bien des russes les alliés des nazis . Et les russes n’ont aucunement libéré les européens de l’Est , ils les ont asservi et enfermés derrière un mur en réprimant par les chars toute tentative de démocratisation. Par ailleurs Staline était totalitaire . Donc liberateurs mon cul .
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×