Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      72

    • Compteur de contenus

      115 394


  2. Danoketian

    Danoketian

    Membre


    • Points

      49

    • Compteur de contenus

      17 693


  3. jacky29

    jacky29

    Membre


    • Points

      43

    • Compteur de contenus

      40 501


  4. Ximène

    Ximène

    Membre


    • Points

      35

    • Compteur de contenus

      11 287


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/05/2022 dans toutes les zones

  1. Il ne s'agit pas que de viols. Le couple peut prendre des précautions et un accident est toujours possible. Un enfant doit être désiré.
    6 points
  2. Comment au procède ? Le retrait ? Il faut parfois intervenir dans le choix de la femme. Toutes les femmes ne sont pas "nettes".
    6 points
  3. eh bah voilà, vous avez tout dit. Donc à elles le choix de garder ou pas une grossesse. 50%. Un enfant se fait à deux.
    6 points
  4. quand tu manges un œuf au plat, tu manges un poussin ? Ne te demande pas s'il faut revenir la dessus, les femmes sont libres de leur corps, et ce n'est pas aux hommes d'en juger.
    5 points
  5. C'est ce que je dis ; un homme qui ne veut plus d'enfant a un moyen sûr à 100% ; la vasectomie.
    4 points
  6. C'est à lui de prendre les protections du coup pour éviter qu'elle ne soit enceinte car c'est bien lui qui veut prendre son plaisir sexuelle sans prendre en compte les risques s'il n'y a pas d'accord sur le fait d'avoir un enfant. Il faudrait que nous les hommes, prenons aussi nos responsabilités.
    4 points
  7. Hélas ! Si les hommes devaient se gaver d’hormones, accepter la pose d’un bout de ferraille dans le corps et arrêtaient de refuser le préservatif sous prétexte de « ah oui mais c’est pas pareil avec », il serait PEUT-ÊTRE possible de la ramener avec la contraception ! En attentant ce temps béni…
    4 points
  8. Bientôt 70 jours de guerre et tu ne sais toujours pas quelle armée a envahi quel pays. Tu te fous un peu de moi, non ?
    4 points
  9. Quelle connerie, comme si les généraux et autres sur nos chaînes poussent à la guerre, cet imbécile raconte n'importe quoi et c'est bien le principe de ce genre de vidéo... Vois imaginez, notre armée équipée de 200 chars et de 200 avions de chasse, partir en guerre contre la Russie... C'est imbécile nous raconte que l'URSS était notre alliés en 1939/45, cet imbécile (et j'insiste) semble ignorer que le parti communiste français et la CGT à la solde de Staline prêchait le pacifisme et sabotaient nos armes, cet imbécile semble ignorer que l'URSS a été l'allié fidèle de l'Allemagne nazie de 1939 à 1941, non seulement ces 2 pays là on massacré la Pologne (notre allié) et l'URSS a livré des milliers de tonnes de matières premières et carburant aux nazis et cela de 1939 jusqu'au 22 juin 1941, jour de l'attaque nazie sur l'URSS. Les nazis ont envahi l'Europe avec du carburant made in URSS !!! Cet imbécile de Alexandre Juving-Brunet à même été candidat à la présidentielle...
    4 points
  10. Et quand le bonhomme se tire dès qu'il apprend la nouvelle ? CONTRACEPTION ! On ne fait pas un enfant comme cela, pour avorter ensuite.
    4 points
  11. Je suis contre l'avortement (pour l'éducation des femmes à la contraception). Sauf bien sûr pour les viols, les malformations de foetus etc... Mais là, je pense qu"ils sont complétement chavirés ces américains.
    4 points
  12. Non, les Chinois ne sont pas suffisamment vaccinés, et surtout parmi les anciens qui n'ont aucune confiance dans le vaccin Chinois.
    4 points
  13. Oui mais ce n'est peut-être le ressenti de tous les habitants de la Chine. Comme je lui ai dit, les mesures de confinement ne peuvent s'appliquer sur de long terme car ça devient invivable pour une population.
    4 points
  14. aussi incroyable que ça puisse te paraître, en France, les médias ne sont pas censurés et toutes les vidéos transmises par les victimes chinoises nous arrivent, avant que le dictature n'ait le temps de les censurer. c'est pour ça qu'on sait tous que tu mens ! maintenant j'avoue ne pas en comprendre l'intérêt.
    4 points
  15. Madame Simone Veil l'avait bien résumé : L’avortement n’est pas un droit, mais un drame.
    3 points
  16. Quand on pense à tous ces hommes venus d'Afrique pour défendre la France, que ce soit pendant la première ou la seconde guerre mondiale, et parmi lesquels beaucoup ont perdu la vie sur les champs de bataille de Verdun ou d'ailleurs. Qui nous a sauvé du reich ? Parmi les Français, 2 % de la population sera entré en résistance, et les "gauchistes" prenaient plus volontiers le maquis pour défendre leur pays au péril de leur vie. Pour finir, ce sont les alliés qui ont bouté les boches hors de France, et ces alliés n'étaient pas français.
    3 points
  17. et toi, Noé, tu as une vie hors du forum pour venir discutailler sottement sur un sujet qui ne te regarde en rien? tu seras notre:
    3 points
  18. C'est une façon de voir les choses, TA façon à toi, cela te regarde, ne regarde que toi. Tu le vis bien et te dis heureuse de l'avoir fait, tant mieux pour toi.
    3 points
  19. j'aime beaucoup ton discours, trop ont des enfants alors qu'elles n'en veulent pas, et l'enfant est malheureux.
    3 points
  20. Forcément que c'est pénible pour elle, puisqu'elle pense comme toi, qu'elle a tué un enfant. Moi je m'en suis très bien remise, comme je me suis remise aussi de ma fausse couche. Les embryons ne sont pas des enfants !
    3 points
  21. Elles sont bien utiles quelques fois...Un bon sniper et plus de Vladimir et plus de Pales...le pied!
    3 points
  22. Pfffff ! On ne fait pas un môme à la légère. La procréation se décide à deux ou toute seule. L'IVG aussi, selon le cas ! Je ne vois pas où se trouve la lâcheté chez des gens équilibrés !
    3 points
  23. cela se voit, Jim, que tu ne connais absolument pas le sujet. non seulement, tu ne veux pas reconnaître que toute femme est libre de ses choix et secundo, tu concèdes un avortement qu'en cas de viol... conséquence pour les femmes, elles accuseront des quidams de viol pour y avoir droit. on n'est pas sorti de l'auberge! et tu taperas finalement que sur les "pauvres" encore et encore! les femmes ayant de l'argent iront en Espagne, en Angleterre, en Suisse, en Hollande etc etc... et on retrouvera les "faiseurs et faiseuses d'anges" avec des avortements à la hussarde et toutes les horreurs qui en découlent. mêlez-vous de vos gonades et foutez-nous la paix!
    3 points
  24. Ben en lisant tes interventions, pour les hommes si, un peu..... Si la femme est plus directement concernée par la grossesse (c'est ce que tu dis) , tu la laisses décider si elle veut ou pas la mener à terme (avec son conjoint s'il y a un conjoint évidemment). Et non un juge (en cas de viol par exemple). Une femme en est capable il me semble? En te lisant, on comprend que non. Et c'est très inquiétant.
    3 points
  25. Quelle régression ! Revenir sur une avancée aussi importante, il y a vraiment des questions à se poser sur les religions de tous les coins. Pendant que nous y sommes revoir la laïcité aussi, on annule et tout ira bien ! Arrêtons de prendre modèle sur les USA, c'est une catastrophe de puritains.
    3 points
  26. Vasectomie. C'est simple. Ah...et comment vous allez vous y prendre concrètement?
    3 points
  27. Oui c'est bien ce que je disais, cette solution de confinement strict n'est pas vivable sur de long termes. La population chinoise ne tiendra pas indéfiniment dans de tels conditions.
    3 points
  28. non, Zébu, tu me dis que sans le covid, ces personnes en France seraient décédées 16 ans plus tard en moyenne... sur une fourchette de morbidité due à l'âge et à la maladie de 85 à 95 ans, l'espérance de vie de ces personnes n'était pas de 16 ans ou bien alors, en France, tout le monde serait centenaire. et j'attends toujours le nombre de morts en Chine selon ce que tu nous as écrit; 4 morts pour un million soit avec 1 milliard et 300 millions de personnes, cela nous donne: écris le nombre voulu. stp. merci
    3 points
  29. 3 points
  30. C'est marrant de voir la droite qui ne sait plus où donner de la tête pour nous déstabiliser. L'idée qu'une majorité de gauche soit élue apparaît de plus en plus crédible, du coup il faut à tout prix nous taper dessus. Au risque de multiplier les contradictions. Macron qui nous explique que les électeurs insoumis ont plus intérêt à voter pour lui que pour le Pen, et en même temps que le PS se renierait en s'alliant à la FI. La macronie qui s'insurge à l'idée que les électeurs de gauche ne fassent pas barrage, et qui s'insurge tout autant qu'on puisse voter pour nos convictions. Un Hollande qui a trahi et porte une très lourde responsabilité dans l'état de la gauche dit que cette alliance tuerait la gauche. La droite qui ne voulait pas entendre parler de proportionnelle portée par la gauche s'insurge à l'idée que le mode de scrutin qu'elle chérit ne donne lieu à une cohabitation et à une instabilité. On nous fait un procès en extrémisme, en illibéralisme, et en même temps on veut poursuivre avec une forte concentration des pouvoirs et ne laisser place qu'à un seul parti qui serait fréquentable. En fait Macron est le plus autocrate des présidents de la Vème, lui qui voulait moderniser la gouvernance. On oublierait que jusqu'à l'arrivée au pouvoir de Flamby, les gauches s'alliaient systématiquement au second tour de tout scrutin. Ce qui change la donne, c'est que la destruction lente de l'État opérée par les libéraux a favorisé l'émergence du bloc nationaliste et la désertion des urnes par de nombreux électeurs. L'alliance dès le premier tour trouve donc sa logique.
    3 points
  31. Ah tiens...donc y a pas que les vilains méchants occidentaux ( bouh!) qui censurent...quelle surprise!
    3 points
  32. Finalement quand Mitterrand fait moins que Macron au premier tour et qu’il obtient une majorité sur un programme que désapprouve une majorité à gauche mais qui vote quand même pour lui pour faire barrage à la droite , quelle différence ? La majorité de la gauche adhérait elle aux idées de François Hollande ? Ou le tout sauf Sarkozy l’a-t-il emporté ?
    3 points
  33. je pense que tu ne sais pas ce qui s'est passé en Chine, parce que ce qui se passe à Shanghaï ne peut absolument pas être généralisé à toute la Chine. On a quand même eu 2 ans de vie sans trop de restrictions (par exemple sur les bars, restaurants, cinémas...) et surtout quasiment sans mort.
    3 points
  34. Bonjour, Pourquoi avez vous la foi ?
    2 points
  35. on se fout du taux de mortalité, la grande majorité des décès sont dus surtout à l'âge des malades... les jeunes n'ayant que peu de morts à leur actif du fait de leur jeunesse... donc, ces morts seraient morts de toutes façons. de plus, je suis désolée de te le dire mais la provenance des chiffres qui est chinoise, (quand on voit que le pseudo président d'une pseudo république se fait élire à vie en mettant à mal toutes les règles de la démocratie,) ne m'incline pas à croire en eux... c'est un peu comme Poutine qui accuse Kiev et l'Ukraine d'être nazies et qui se comporte exactement comme toutes les divisions nazies, Das Reich incluse ... les sources me semblent donc faussées d'avance. 4 morts par millions... donc cela nous fait combien sur un milliard et 300 millions de chinois, Zébu? montre-nous ce chiffre. merci.
    2 points
  36. Ca doit leur rappeler le bon temps des soviets...
    2 points
  37. En réponse aux déclarations ukrainiennes selon lesquelles il est ridicule de défendre l'idée que l'Ukraine soit nazie étant donné que le président Zelenski soit juif, le ministre des affaires étrangère russe Sergueï Lavrov aurait dit qu'Adolf Hitler avait lui même du sang juif. Israël proteste. Avec la rhétorique russe, on est habitués depuis quelques semaines au grand n'importe quoi. Par contre nos petits frenchies qui continuent malgré tout à défendre Poutine mordicus m'apparaissent de plus en plus schtarbés.
    2 points
  38. Mon bon confinement s’adresse aux nombreux chinois confinés parfois dans des conditions très dures . Dans la lignée de ton sujet …. Car en France personne n’a été confiné depuis plus d’un an . Je te rappelle ton propos “puisque vous aimez ça bla-bla-bla “ , donc puisque tu kiffes la politique zéro covid son corolaire étant contrairement à ce que tu avançais , le confinement dur , je souhaite à tous ceux qui se retrouvent confinés en conformité avec leur souhait , un bon confinement. Concernant Pékin nous verrons bien . Tu as mangé ton chapeau une première fois , qui sait de quoi demain sera fait ? Covid-19: Pékin durcit encore ses restrictions En Chine, Pékin renforce ce matin les mesures anti-Covid. Dépistagesmassifs, limitation de l'accès aux espaces publics et confinement dès l'apparition des premiers cas. Ce nouveau tour de vis interviendra le 5 mai à l'issue des 5 jours fériés en Chine pour la fête du travail. https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-pekin-durcit-encore-ses-restrictions_VN-202205020044.html Mais il semblerait que suite aux difficultés à Schanghai le gouvernement chinois ne soit plus aussi “péchu” sur Pekin . A suivre …
    2 points
  39. Tout à fait vrai. Et Zemmour est bolchévique de la pire engeance.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×