Aller au contenu

Classement

  1. Solatges

    Solatges

    MembreN


    • Points

      40

    • Compteur de contenus

      22 341


  2. Phylou

    Phylou

    Membre


    • Points

      40

    • Compteur de contenus

      13 698


  3. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      37

    • Compteur de contenus

      92 138


  4. shyiro

    shyiro

    Membre


    • Points

      28

    • Compteur de contenus

      15 609


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/2021 dans toutes les zones

  1. Quand on voit que les chiffres montrent qu'il y a beaucoup moins de morts et de gens en réa qu'il y a 16 mois.
    5 points
  2. Les hospitalisations tant en France (Bouches du Rhone, Var ...) que dans les territoires d'outre mer (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Polynésie démontrent, une fois de plus, que la faible vaccination conduit aux hospitalisations.
    4 points
  3. Les suivis de vaccination par la méthode dite ARN messager par les organismes de pharmacovigilance du monde entier ne montre aucun décès induit. Mais avec plus de 3,5milliards de doses injectés, il est naturel d'observer après plusieurs mois des décès mais aucun dû à la vaccination. Il ne faut pas confondre relation de corrélation de paramètres et relation de cause à effet. Je m'explique : si je suis une cohorte d'un million d'individus qui ont mangé ou riz (ou autre aliment) j'observerais bien évidemment que dans cette cohorte , après 6 mois plusieurs milliers individus sont décédés. Mais la cause du décès n'est pas d'avoir mangé du riz ! C'est simple à comprendre.
    4 points
  4. Rappelons, UNE FOIS DE PLUS, que, FACTUELLEMENT, d'éventuelles sanctions ne concernent pas les médecins "antipass" mais ceux "prônant l'anti-vaccination". "Les médecins qui continuent à prôner l’anti-vaccination sont passibles d’une sanction disciplinaire qui va de l’avertissement à la radiation car ils se mettent en tort avec le code de déontologie". Raymond HELENON - Président conseil de l’ordre. Conférence de presse à Fort-de-France le 16 août 2021 Pour mémoire (là aussi UNE FOIS DE PLUS): PRONER - DEFINITION: Vanter et recommander sans réserve et avec insistance quelque chose à d'autres personnes en vue de les convaincre.
    4 points
  5. Ce n'est pas étonnant, c'est même logique, ca n'enlève pas pour autant la nécessité du vaccin qui a pour effet premier de limiter les cas graves (on ne le dira jamais assez, surtout ici). Donc oui, etre vacciné est important parce que si on l'attrape on a beaucoup moins de risque de finir en réa ou dans une petite boîte en sapin.
    3 points
  6. On en avait parlé il y a peu, la source est un genre de re info covid Tout est dit
    3 points
  7. combien de cas d'handicaps vis à vis d'un des vaccins, solatges? combien d'handicaps graves vis à vis d'un covid long, solatges? et que dire de la fatigue des personnes qui sont guéris du covid? au niveau mondial, stp, merci... et pas de fausses nouvelles mais des vrais corroborées par plusieurs études indépendantes. je ne crois en rien du tout sauf en ce que je vois et ce que je vois est simple comme tout... de tous les vaccinés que je connais, pas un d'entre eux n'est mort... bizarre, non? et pourtant je suis une des vaccinées les plus récentes puisque j'ai eu ma seconde injection à la mi-juin. par contre, mon parent lui est mort car pas vacciné, à 36 ans, laissant derrière lui deux enfants et une épouse. je tiens à te dire que sa veuve, ma cousine, s'est faite vaccinée. elle a compris. elle va comme elle peut, le deuil prendra du temps.
    3 points
  8. N'importe quoi. Et les vaccins, ce n'est pas prévenir peut-être ? Ce que vous dîtes est absurde.
    3 points
  9. Je reviens au sujet du topic. Les talibans détruisent des instruments de musique et arrêtent des artistes : Musique interdite en public, instruments détruits : les artistes afghans réduits au silence (nouvelobs.com) Je hais ces types-là... Ils représentent tout ce que la religion peut avoir de destructeur et de maléfique.
    3 points
  10. Au niveau individuel, à chacun d'apprécier son intérêt personnel. Sur les centaines de milliers de kilomètres que j'ai parcouru, je n'ai jamais eu d'accident, il y a très peu de "chances" pour que j'en aie un lundi en allant au boulot ; pour autant, même si son port n'était pas obligatoire, je n'envisagerais pas un seul instant de conduire sans ceinture de sécurité. Quant à l'intérêt collectif, il est indéniable. Même si chaque individu de moins de 75 ans, non vacciné, encoure un risque limité de mourir et même d'être hospitalisé (en réanimation ou non), rapporté à la population entière, cela suffit à saturer le système de santé avec les conséquences désastreuses que cela implique. D'autre part, laisser le virus se multiplier sans tenter de le freiner augmente la rapidité à laquelle se produisent de nouvelles mutations et le risque de voir apparaître de nouveaux variants, potentiellement plus virulents et/ou plus délétères contre lesquels il pourrait devenir plus difficile voire impossible de lutter. Même s'il n'est pas du tout certain que la vaccination pratiquée aujourd'hui permette l'éradication du virus — notamment à cause des réfractaires au vaccin qui constituent le principal réservoir du virus — elle permet néanmoins de gagner du temps et d'éviter le chaos économique, social, humanitaire.
    3 points
  11. Ah! Covid: révélation explosive des chercheurs : “l’immunité naturelle est plus efficace que les deux doses du vaccin” By Cheikh Dieng - 3 septembre 2021 Une étude israélienne, relayée ce 2 septembre par le média Times Of Israel et consultée par Lecourrier-du-soir.com, conclue que l’immunité naturelle (obtenue à la suite d’une infection au Covid) est plus efficace que les deux doses du vaccin Face à la hausse spectaculaire de cas de Covid en Israël, la confiance accordée aux vaccins a-t-elle disparu? Loin de là. Le pays compte toujours mener sa campagne vaccinale jusqu’au bout, et ce en dépit du nombre très important de cas signalés ces derniers jours. Il y a moins de 24 heures, plus de 11 000 cas ont été enregistrés. La campagne de vaccination est-elle alors un échec? Le pays doit-il continuer à immuniser sa population? Des questions se posent. Et les scientifiques tentent, à leur tour, de fournir des réponses. Mais, d’ici là, des chercheurs semblent remettre en cause l’utilité du vaccin et estiment que la solution réside dans l’immunité naturelle. C’est du moins ce qui ressort d’une étude citée ce 2 septembre par le média israélien, Times Of Israel. En effet, d’après cette source, l’immunité naturelle obtenue à la suite d’une infection au Covid a accordé aux Israéliens une réponse immunitaire plus longue que les deux doses du vaccin. La source parle d’une étude menée par le centre hospitalier Maccabi qui s’est basée sur un échantillon de 46 035 personnes. Certaines ont pris les deux doses à la fin du mois de février et d’autres ont été testées positifs au Covid à la même période. La réponse obtenue est sans appel. “Les personnes qui ont pris deux doses avaient 6 fois plus de chance d’être infectées par le variant Delta que les personnes qui n’avaient pas du tout été vaccinées, mais qui avaient été testées positives”, note Times Of Israel qui précise que les chercheurs ne veulent pas que cette étude soit interprétée comme un rejet du vaccin. “Une telle approche est médicalement fausse” Sur ce, le professeur Cyrille Cohen prévient : “certaines personnes qui ne sont très favorables au vaccin se tromperaient et peuvent être amenés à penser que ce serait mieux de tomber malade et de ne pas se faire vacciner. Une telle approche est médicalement fausse et les résultats de cette étude ne veulent pas dire que les gens doivent s’exposer volontairement pour être atteints de Covid”. Dans la conclusion de l’étude originale lue par Lecourrier-du-soir.com, la position des chercheurs est claire : “l’étude démontre que l’immunité naturelle accorde une protection plus longue et plus forte contre les maladies symptomatiques et infectieuses mais aussi contre les hospitalisations dues au variant Delta”. https://lecourrier-du-soir.com/covid-lincroyable-conclusion-des-chercheurs-limmunite-naturelle-est-plus-efficace-que-les-deux-doses-du-vaccin/
    3 points
  12. Et encore, les aides dépendent de la retraite du mari. Mais bon ... il nous dit qu'elle a quelques trimestres de cotisations, puis nous dit qu'elle n'a jamais cotisé ... puis nous avance un montant de retraite bien élevé pour une personne qui n'aurait jamais cotisé ... Avec @dede 2b, nous ne sommes pas à une contradiction près
    3 points
  13. C'est ce qu'on entend dans les médias. Au 4 septembre 2021 France entière: 22 de moins de 20 ans et 201 de 20 à 39 ans pour 2223 au total soit autour de 10% https://covidtracker.fr/covidexplorer/ Ce ne sont pas les chiffres que je connais: un français sur 10 aujourd'hui 6 826 042 cas confirmés https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/5df19abcf8714bc590a3b143e14a548c
    2 points
  14. L' immunité naturelle? Ce dont ont est assez sur c'est qu'elle est loin d'être suffisante en Martinique et on ne voit pourquoi elle serait mieux atteinte en métropole. En tout cas elle était faiblarde en juillet dans les Pyrénées Orientales en juillet. Les jeunes y ont été assez massivement contaminés, alors que ayant plus d'interactions sociales que les autre catégories de la population c'est chez eux que l'immunité naturelle aurait du se manifester en premier. Les évolutions de contamination ont des causes multiples et ceux qui se mêlent de les prédire sont sujets à bien des déconvenues. Il est bien plus facile dans limiter les conséquences par la vaccination.
    2 points
  15. je n'ai pas compris ta dernière phrase ... c'est l'inverse qui se produit , tu as mal comprris le message de la DRESS... Les non vaccinés sont une population jeune menfoutiste ou adepte du complotisme , ce sont ceux là qu'on retrouve à 8 pour 10 en réa
    2 points
  16. En plus ils ne peuvent pas crier au complot... Mais je ne suis pas contre la vaccination, juste pour la vérité ce n'est pas encore interdit. On ment beaucoup par omission je trouve.
    2 points
  17. tu devrais être le seul à ne pas avoir entendu que 8 patients sur dix en réanimation ne sont pas vaccinés c'est que tu vis en dehors du temps ... tous les journaux donnent le même chiffre , la télé aussi y compris BFMTV ... les urgentistes le clament haut et fort et on peut constater que le manque de vaccination peut avoir comme effets aux Antilles en Guadeloupe et maintenant à Tahiti .... en tous cas les Français ne sont pas si cons que ça moins d'un million ne sont pas vaccinés ...
    2 points
  18. Même l'exploitation correcte des chiffres fournis par @Solatgesle montrent si on en tire un calcul de risques. Les discours des médias manquent beaucoup de rigueur. Ce faire sa propre idée à partir de chiffres sérieux me semble bien plus pertinent. Je ne crois pas que les services de santé de tous les pays soient ligués dans tous les pays aux ordres d'un bigpharma ayant pour but de nous fourguer des vaccins. Même imparfaits il y a de tels écarts entre résultats de risque des vaccinés et des non vaccinés qu'on ne peut que conclure à l'intérêt de la vaccination pour les fragiles.
    2 points
  19. Tiens, on a tant parlé de l'étude de la DREES et toutes ses déclinaisons, et j'en disais que la seule chose qu'on pouvait en dire c'est qu'on testait plus les non-vaccinés. C'est prouvé.
    2 points
  20. Ben c'est sûr que si on arrêtait de paniquer au moindre pet de pangolin et qu'on faisait un peu plus confiance à nos défenses naturelles plutôt que de les détruire, on ne serait pas dans un chaos improbable tel que celui qu'on connait depuis près de 2ans maintenant. Et que les politiques ne semblent pas vouloir terminer. Il n'est pas ici question de dire que les vaccins sont inefficaces, c'est simplement qu'un vaccin ne soigne pas, il protège. Or les vaccins que les politiques imposent au monde ne protègent que superficiellement. Suffit de voir les pays où ça vaccine en masse : selon les politiques, les hôpitaux y débordent et certains pays reconfinent même Même l'OMS prévient, avec le Mu-Variant, que les vaccins ne seront pas efficaces. Et en plus il est dit que ces vaccins ne protègent que très peu de temps. Faudra donc doubles doses tous les 6mois à vie? C'est complètement absurde. D'autant que comme les médias nous l'ont dit, les recherches de vaccins sur les vaccins ne datent pas d'hier et si ça ne sortait pas, c'est que les résultats n'étaient pas concluants (paraît que ça tuait les furets. Là étonnement, MAGIE, ça fonctionne! Bon enfin, tout dépend de la définition qu'on donne à "fonctionner" évidemment... D'ailleurs c'est marrant, avant tout ça, les médias n'hésitaient pas à relayer les infos comme quoi les tests pour les vaccins pouvaient être hyper dangereux. Par exemple https://www.lemonde.fr/sciences/article/2014/03/10/virus-mutants-les-furets-de-la-discorde_4380437_1650684.html De nos jours, un tel article serait considéré comme complotiste, même par le monde Pourtant, vu ce qui y est dit , bon ben on peut s'interroger quand même, non? A la fois sur ce fameux covid19 ET sur les vaccins. Mais bon, de nos jours, il est plutôt mal vu de s'interroger, faut juste obéir, c'est tout. J'aimais pas le XXIes. qu'on voyait dans Retour vers le Futur 2, je ne pensais pas que ça serait pire en vrai...
    2 points
  21. un médecin ne peut en aucun cas se dire contre une vaccination... il forfait à son honneur... il peut ne pas l'accepter pour lui-même mais vu qu'il n'y a pour le moment aucune autre alternative, il ne peut donc et en aucun cas déconseiller à un patient une vaccination. tout médecin dit ce que la vaccination peut faire, c'est ce que fit le mien quand il m'a vaccinée à ma demande, il m'a même expliquée les possibles désagréments avec l'AZ. il n'a pas mis de côté les thromboses qui étaient suspectes... voilà ce qu'est le travail d'un médecin. une fois que tout a été expliqué, il est passé à l'injection. donc les médecins qui déclarent qu'ils refusent de faire une vaccination doivent être sanctionnés.
    2 points
  22. Partir dans tous les sens n'a jamais conduit à la raison. Imaginons la cohérence gouvernementale ,dans le seul but de vacciner (et de s'enrichir) le test PCR coutera 55 euros le vaccin rien en attendant juin 2022 car croyez moi il faudra rembourser.. Par contre les Ephpad ont vu crever nombre de vieux , car en aucun cas ils ne devaient aller en Hopital (début d'année 2020) et afin de réussir ce génocide , aucun vieillard ne pouvait être admis en clinique
    2 points
  23. Donc il faut attraper la Covid pour ne pas attraper la Covid ?...
    2 points
  24. Il y a une logique "complotiste" claire et communément admise; Plus le temps passe, plus la "réalité" contredit factuellement une supposée "théorie du complot", plus ceux qui sont persuadés de son existence se retrouvent dans l'obligation de présenter des peudos "preuves" de moins en moins un minimum crédibles. C'est un "grand classique" ...
    2 points
  25. J'aurais bien aimé connaître les arguments qui te permettent de réfuter chacune de mes affirmations. En attendant, tu peux remercier tous les vaccinés qui t'ont permis de retrouver aujourd'hui une vie presque normale, c'est-à-dire sans retour nécessaire à des épisodes de confinement. Le drame de notre société actuelle, c'est que bon nombre d'individus ont pris l'habitude de compter sur les autres pour que le boulot soit fait, c'est valable pour le travail, pour le vote électoral, le don de sang, etc.
    2 points
  26. un article avec une bonne analyse prenant en compte plusieurs sources. Tous les arguments cités ici (y compris T.R), sont expliqués : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/09/04/derriere-les-approximations-de-blanquer-la-question-recurrente-de-l-allocation-de-rentree-scolaire_6093363_4355770.html
    2 points
  27. Ca serait effectivement "perdre des thunes" s'il était factuellement avéré que les vaccins sont inefficaces.
    2 points
  28. Et tout ça partout dans le monde bien entendu... Cuba, Chine, Russie, Inde, Japon, usa, Europe... Partout les entreprises et les gouvernement ont décidé de perdre des milliards dans l'unique but de filer des thunes aux vaccins... Tu sais que c'est totalement incohérent ce que tu dis ? Tout simplement parce que les intérêts de x ne sont pas les intérêts de Y... Regarde le monde de plus près: est ce que tu y voit une cohérence, une logique et des intérêts mondiaux ? Pourquoi lvmh ou sanofi serait loyal à Pfizer? D'autant que les soins viennent aussi de chez pfizer....
    2 points
  29. C'est peut-être là le problème. Quel serait l'intérêt des médecins antipass pour mentir ? Aucun, sauf celui de se retrouver au pilori.
    2 points
  30. Sais tu que la cour qui juge les anti pass n'a aucune obligation d'être vaccinée, La cohétence gouvernementale dans toute sa splendeur
    2 points
  31. Il y a des mensonges en tout cas. Je ne crois pas que qui que ce soit mente sur toute la ligne ou dise la vérité sur toute la ligne. D’où la difficulté de se faire une opinion. Je n’arrive pas à être aussi catégorique que toi ou aussi catégorique que d’autres.
    2 points
  32. Et toi, tu ne peux pas non plus, ce qui prouve que ton seul plaisir, c'est juste la polémique.
    2 points
  33. Ce que je comprends c’est que le ministre de l’éducation actuel, Blanquer, dans un entretien avec Brut, n’était pas capable de citer une source montrant que la vente d’écran plat augmentait en septembre. En fait le journaliste de Brut affirme qu’il est allé voir les vendeurs d’écran plat qui lui ont dit en gros qu’en septembre il n’y a rien à signaler à ce propos. https://www.brut.media/uk/news/allocation-rentree-et-ecrans-plats-j-m-blanquer-reagit-a-la-polemique-sur-brut-b37d52ca-5924-4669-8687-173b3e03a999
    2 points
  34. On en est arrivé à l'absurdité suivante sur les réseaux sociaux : sont mises sur le même plan la parole des professeurs et celle des artistes ou du citoyen lambda qui déclare de façon péremptoire : "C'est faux, moi je vois mon beau-frère qui etc..."
    2 points
  35. Et avant le vaccin, on a fait comment ? C'est quand même dingue qu'on ait oublié comment on contient la diffusion d'une épidémie depuis 4 mois. Effet secondaire vaccination ?
    2 points
  36. Oui ça serait bien que l’on soit sollicité à ce niveau là. Pourquoi pas? ( personne ne va demander notre avis) dans ces cas là personnellement je me pencherais plus sur les présences militaires françaises ci et là ( je suppose que les impôts financent cela aussi) parce que primo la France n’a rien à y faire selon moi et deuxio ben ça a quand même pas mal ramené la merde.
    2 points
  37. Ce qui est étonnant dans toute cette histoire, c'est qu'il y a toujours plus d'efforts fournis pour "contrer" les dires de ces médecins plutôt que de diffuser en toute transparence ce qui nous est imposé... C'est un peu ça qui crée de la défiance aussi. Si les médias et les politiques sont aussi prompts à nier les dires des médecins qui vont à leur encontre, pourquoi ne le sont-ils pas tout autant pour diffuser en toute transparence les différentes données, transactions etc etc concernant leurs décisions unilatérales, leurs contrats avec les labos, etc? C'est pourtant pas demander la lune je pense et ça serait bien plus efficace pour convaincre à la vaccination plutôt que constamment dire tout et son contraire...
    2 points
  38. Il n'y a pas de médecins antivax, pas plus que de mécaniciens anti-clé-de-douze. Tu veux parler des médecins qui se préoccupent du rapport bénéfice/risque de ces "vaccins" expérimentaux. Et ça, c'est simplement leur boulot. En fait, il devrait exclure tous les autres, plutôt : Ils font preuve d'incompétence et de négligence grave en se prètant à cette mascarade sanitaire. Ne vous inquiétez pas, ceux qui ont réussi trouvent que de payer de vrais docteurs à des gens qui ne sont rien, ça leur coûte un pognon de dingue. Il faut innover. Vous aurez quelques dispensaires.
    2 points
  39. Des agriculteurs et agricultrices qui ont travaillé 10 ou 12 heures par jours sans beaucoup de vacances, voire pas du tout, non même pas 650 € par mois. Alors ta femme Dédé est fait partie des bien payés pour ce qu'elle a fait comme travail déclaré. Encore jaloux et à geindre, pfff
    2 points
  40. Deux ans après tu n'as toujours pas compris. On ne soigne pas quand l'ambulance vient te chercher -mais avant, aux premiers symptômes. Quand tu es à l'hôpital, c'est que tu as sauté des étapes, notamment de la visite chez le médecin. Or, on leur à interdit de soigner. La consigne était de ne rien faire jusqu'à ce que cela se dégrade. Alors, tu appelles les urgences... Surtout, ne pas chercher à soigner, ne pas investir dans la recherche thérapeutique et miser sur les vaccins. Et comme les gens comme toi forment la masse du peuple, qui ne comprennent pas grand-chose à la science et à la logique, la médecine est devenue pour eux, sous la propagande gouvernementale technocrate, un art et les vaccins une science de l'industrie pharmaceutique. La vaccination n'est pas de la science.
    2 points
  41. Bjr K.J. Covid-19 : on vous explique pourquoi les parents vaccinés sont moins bien indemnisés que les parents non-vaccinés Selon nos confrères du "Parisien- (La voix de son maître ) https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-on-vous-explique-pourquoi-les-parents-vaccines-sont-moins-bien-indemnises-que-les-parents-non-vaccines_4758871.html Paye ta logique macronienne! Mépris et incompétence ! Bon en même temps comme dit le giflé.
    2 points
  42. Merde faut que je pense à la demander Tout le monde ne le touche pas. Je crois qu il faisait de l'humour. Ça fait pas mal l'humour faut essayer
    2 points
  43. On le sent bien le mépris macronien! Les propos d’Ivan Rioufol qui ont sidéré Pascal Praud : “Je refuse de me plier au pass sanitaire ! Je ne sors plus au restaurant, au cinéma ! Je m’exclus de ce monde-là !” https://lactudissidente.com/les-propos-d-ivan-rioufol-qui-ont-sidere-pascal-praud-je-refuse-de-me-plier-au-pass-sanitaire-je-ne-sors-plus-au-restaurant-au-cinema-je-m-exclus-de-ce-monde-la/ Au moins il ne transmet pas le variant. Résistant!
    2 points
  44. En 1950 il y avait 4 actifs pour financer un retraité, aujourd'hui 1,7 actif pour un retraité. https://www.lepoint.fr/economie/reforme-des-retraites-les-implacables-chiffres-de-la-demographie-13-12-2019-2352931_28.php
    2 points
  45. Dans un sens, nous vivons dans le monde de "1984" : "Big Brother is watching you", c'est maintenant! Deux différences : 1) Pas besoin d'espionner les gens, puisqu'ils racontent toute leur vie sur les réseaux sociaux; 2) Big Brother est un abruti complet, qui entasse des milliards d'informations dans sa mémoire, et ne sait pas quoi en faire. Toutes les observations sur la "novlangue" sont aussi très judicieuses, et n'ont rien perdu de leur actualité.
    2 points
  46. Dans le cas dont je parle et que je connais bien, il n'a jamais démenti. Le Canard est sans doute un des plus véridiques de nos média, mais à l'heure actuelle par exemple, il ne fait pas mieux, à mon sens, que les autres.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×