Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      55

    • Compteur de contenus

      115 761


  2. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      33

    • Compteur de contenus

      36 333


  3. Kyoshiro02

    Kyoshiro02

    Animateur


    • Points

      28

    • Compteur de contenus

      23 170


  4. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      38 617


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/11/2020 dans Messages

  1. Sources ? Au passage, on rappellera juste qu'il y a 632.000 habitants à Detroit, et que, quand bien même on adhérerait à cette pseudo "thérorie-du-complot-démocrate", on se demande bien comment un différentiel de 0,004% de la population serait censé inverser le résultat ? D'autant que le différentiel de votes entre Biden et Trump dans le Michigan est de 150.000 suffrages.
    5 points
  2. Quoi? Tu veux dire que Trump, tout président qu'il est, est incapable de faire respecter la démocratie dans le pays qu'il dirige ?
    5 points
  3. Biden est autant un homme de gauche que Trump un hippie.
    5 points
  4. Trump est le meilleur président depuis américain depuis reagan.
    5 points
  5. La "gauche" américaine n'est pas la gauche française ou européenne. Ce n'est pas demain la veille qu'on verra le socialisme s'y implanter.
    4 points
  6. Qu'un media clairement "à-la-botte-de-Trump" (le New York Post) publie une info, relayée par un autre media tout autant "à-la-botte-de-Trump" (Fox News), émanant d'une source aussi totalement anonyme qu'invérifiable n'a rien de bien surprenant. Je m'étonne juste que vous qui êtes si critique (à +ou- juste titre) envers des media supposés "à-la-botte-de-Macron" ayez assez étrangement perdu tout sens critique envers des media pourtant clairement politiquement engagés ? Le seul fait qu'ils soient "dans votre camp" suffirait-il donc à vous faire renoncer à votre (supposée ..?) "objectivité" d'analyse des infos fournies par des media politiquement engagés ?
    4 points
  7. Donc, pour faire court, il y aurait 2 500 votants agés de 100 à 120 ans dans les villes contrôlées par les démocrates dont les votes par correspondance auraient été détournés et exploités au bénéfice de ces même démocrates. Ok.... Dans ce cas, la bonne question est : "Combien de personnes agées entre 100 et 120 ans vivent dans les villes contrôlées par les républicains dont les votes par correspondance auraient été détournés et exploités au bénéfice de ces mêmes républicains ??" Votants vivants ou morts, bien entendu.....
    4 points
  8. Ses sources ?? Les sites complotistes d'extrême droite identitaire comme egaliteetreconcialiation, reseauvoltaire, agoravox, PressTV etc etc ... Autant de machines à propagande qui ne font que diffuser à longueur de journée leurs fake news purement gratuites ou sciemment manipulées, juste pour tenter de bourrer le mou de l'opinion publique et faire du dilatoire. Par contre, aucun mot de la part de Pascou, Mr Fox ou Constantinople sur les mesures coercitives prises par les salopards du Parti Républicain pour interdire aux pauvres et aux minorités de voter. Ces aspects, détaillés dans un article précédent, peuvent être résumés à partir du cas de la Géorgie. Outre les manœuvres d’intimidations, la suppression de plus de deux cents bureaux de vote dans les quartiers démocrates, les purges discriminatoires des listes électorales, les restrictions pour empêcher l’inscription des nouveaux électeurs et l’installation de machines à voter défectueuses dans certains quartiers, les lois qui visent à contrôler l’identité des électeurs sont si restrictives que le gouverneur républicain Brian Kemp, qui les a instaurées, en fut lui-même victime en 2018, se voyant refuser l’accès à l’isoloir pour carte d’identité non conforme. L’élection présidentielle se déroule en outre un mardi. Cela nécessite de perdre jusqu’à une demi-journée de travail pour aller voter. Ce luxe est plus accessible aux classes aisées, qui votent majoritairement républicain, qu’aux classes populaires davantage pro-Démocrates. [2]
    4 points
  9. Aux États-Unis, les confessions d'un «fraudeur électoral» démocrate alimentent les soupçons Dans un article du New York Post, un militant détaille ses techniques pour trafiquer le vote par correspondance. Des révélations mises en doute par des partisans démocrates. La démocratie américaine menacée ? Oui, mais par les démocrates ! Voilà une démonstration qui pourrait surprendre bien des spectateurs, habitués aux analyses sur les risques de confiscation du pouvoir par Donald Trump. Alors que la tension monte aux États-Unis autour de l'élection présidentielle, et des risques pesant sur le vote dans le contexte de lutte publique contre le coronavirus, le New York Post a en effet publié la «confession» d'un fraudeur engagé à gauche, qui affirme avoir truqué de nombreuses élections fédérales. https://www.lefigaro.fr/international/aux-etats-unis-les-confessions-d-un-fraudeur-electoral-democrate-alimentent-les-soupcons-20200902 Ce n'est pas une affirmation. Il y a beaucoup de votants enregistrés aussi supposé être nés entre 1880 et 1920 dans les villes contrôlées par les démocrates. Cette histoire pue de plus en plus dans un contexte d’élection très sérée où jusqu'aà 90 ou 100 % des bulletins par correspondances étaient pro biden.
    4 points
  10. C'est ce que je pratique au maximum depuis longtemps. Ceci dit voici la probable présidente des USA dans les années à venir!
    4 points
  11. Donc, tu essaye de défendre la généralisation d'un médicament qui n'a jamais pu montrer son efficacité en t'appuyant sur l'exemple d'un médicament qui a été trop vite généralisé et qui s'est avéré trop dangereux. Il ne t'es jamais venu à l'esprit que si on ne généralise pas les médicaments dans ce cas, c'est précisément pour éviter ce genre de choses ? En effet, il y a aussi les toute la cliques des populistes à 2 balles qui racontent conneries sur conneries et qui se foutent bien de notre gueule. Genre les "c'est une épidémie de faux positifs !" et j'en passe. @frunobulax nous a fait une petite synthèse de l'évolution de tes explications, c'est quand même édifiant de malhonnêteté. Je le remets parce que ça mérite d'être répété (au passage, encore merci à lui pour cette synthèse) : N'a jamais pu être démontrée. D'après les résltats de son étude, si on s'en tient au théorèrme de Raoult-Michel qui veut que plus l'échantillon est petit, plus le phénomène est significatif, on a 1 mort dans le groupe HCQ contre 0 dans le groupe témoin. On fait difficilement plus petit comme groupe. Donc pour répondre à ta question, si tu était cohérent, tu devrais dire : "Raoult". Heureusement, ce théorème de Raoult-Michel est faux, et on ne peut donc accuser Raoult d'avoir tuer qui que ce soit (encore heureux). Par contre, on peut l'accuser d'avoir fraudé et volontairement menti quant à la conclusion de ses travaux. Les "Quelques" 27000 personnes hospitalisées et 4000 personnes en réanimations ainsi que les 35000 morts saurons sans doute remettre à leur place ces "effatouchés". Et les gens qui meurent, c'est parce que les tests sont amplifiés ? Je croyais que c'était un infâme complotiste vendu à BigPharma celui là ? Oh que non, et tous les connards qui sont venus nous assurer qu'il n'y avait plus d'épidémie devront bien répondre un jour de ces propos que les faits contestent. Franchement, tu nous sors les noms des soutiens de Raoult qu'on rigole un coup... ?
    3 points
  12. Dois je en conclure que tu n'as jamais dépassé le niveau CM2 ? Et la tu le vois ? Comme la fois où j'ai dit qu'il n'y aurait pas de seconde vague, celle où j'ai dit que l'épidémie serait finie en juin, qu'un traitement disponible en juillet serait inutile, que c'était un épidémie de faux négatif, qu'il n'y aurait pas d'excès de mortalité sur l'année, ... ... ... wait... je ne suis plus certain de qui a dit ça en fait ... Ce serait pas toi ?
    3 points
  13. On ouvre les yeux, on met ses lunettes, et on apprend à lire, c'est pas bien compliqué... Quels patients ? Je te rappelle que dans ta tête c'est une épidémie de faux positifs.
    3 points
  14. Mon Dieu ... merci pour ta réponse .
    3 points
  15. Donc, quelques heures après le dépouillement, les trumpistes sont en mesure d'affirmer que les démocrates ont fait voter 2 500 morts ?? Les assertions de Trump et de ses partisans n'étonnent plus personne... mais toi, Constat, trouves tu cette info cohérente ??
    3 points
  16. La déférence et le fanatisme d’une partie des ricains envers Trump, s’explique, alors qu’il a promis de servir leurs intérêts. Tout autant que l’aversion et le rejet de l’autre partie de la population, puisqu’il les dessert. Il s’agit souvent de parler d’une Amérique aux deux visages. Irréconciliable. La fascination et l’admiration d’Européens et plus particulièrement celles de quelques Français, quant à elles, tiennent de l’anomalie, tant Trump s’est appliqué à nous cracher au visage, à nous mépriser. Trump est un nationaliste et en toute logique, il ne pourra jamais être un allié puisqu’il juge son entourage étranger, comme un potentiel ennemi. S’il est réélu, nous avons l’assurance qu’il nous tournera à nouveau le dos. Un nouveau président pourrait, au contraire, regarder vers l’Europe.
    3 points
  17. Les repères erronés je dirais, voilà la seule pseudo circonstance atténuante que je trouverais Ce manque de repères et de valeurs viennent des réseaux et des agitateurs que l’on laisse sévir. Malgré l’inquiétude éprouvé ce gamin a quand même continué dans sa connerie sans en référer à un adulte. Quand on voit que les adultes eux mêmes ne respectent plus la hiérarchie, les professeurs, l’éducation nationale, le pouvoir en place. On va où. Des mamans envoient leurs gamins sans masque à l’école au mépris du protocole mis en place. Pourquoi? Parce qu’elles écoutent n’importe qui sur les réseaux et ne se demandent pas une seconde l’impact que cela peut avoir sur leurs gamins. Mais on est pas des moutons, ben on est pas des moutons on verra bien. Pour ce gamin là le terroriste représentait le bien qui allait les venger d’une certaine frustration et en plus moyennant de l’argent tout bénéf pour lui. Il n’en a pas référé à ses parents, pourquoi? Parce que ses parents n’ont pas encore fait leur décolonisation mentale et qu’ils ne savent pas ce que les méchants blancs leur ont fait pendant des siècles en plus vont pas lui filer 300 e comme ça . Il n’en a pas référé à un de ses professeurs, pourquoi? Parce que le prof ne lui veut pas du bien, il le considère comme une merde et ne veut pas qu’il réussisse dans la vie. Il n’en a pas référé aux flics, pourquoi? Parce que les flics sont là uniquement pour le tabasser et le buter. Aider la merde à se venger du prof allait lui donner une place de hero pendant un moment. Enfin c est ce qu’il a cru. Remerciements à tous les parents qui vont engueuler les profs parce que leurs chérubins ne font jamais rien ils sont sages comme des images bien sur, remerciements à toutes celles et ceux qui déterrent les cadavres de la colonisation, remerciements à toutes celles et ceux qui importent le conflit Israëlo/Palestinien en France, remerciements à celles et ceux qui disent que Daesh est une invention de la CIA ou je sais pas quoi, remerciements à dieudo, Soral and co, remerciements à la famille Traoré, remerciements à certains flics, remerciements à certains politiques, remerciements aux associations de défense qui enfoncent au lieu de défendre, remerciements aux salafs et à leur islam à la con, remerciements à tout ceux qui ont un islam à la con d’ailleurs, remerciements à myriam pougetoux et aux jilbabeuses qui font exprès de faire des scandales quand elles sont contrôlées par les flics. Merci à ceux qui ne respectent aucune loi et qui appellent les gens à se soulever. Voilà.
    3 points
  18. Oui et ? Les républicains peuvent aussi voter par correspondance sauf que Trump a exorter son camp à aller aux urnes doublé à son message sur le covid Donc il n y a rien d étonnant à ce que les démocrates soient majoritaire dans leur utilisation Trump savait pour le vote par correspondance serait majoritairement démocrate Il joue son rôle politique mais ce qui est effarant c'est qu il ne suive pas les règles en s autoproclamant vainqueur alors que ces votes n'ont pas été comptés Ce n'est pas un miracle c'est leur mode de fonctionnement Merci de se renseigner avant de propager de fausses infos Source ?
    3 points
  19. Ils avaient pourtant le choix avec Bernie Sanders 79ans.
    3 points
  20. Le vieux sénile va être président. MDR !
    3 points
  21. alors celle-là c'est la meilleure!
    3 points
  22. Election américaine : un candidat élu alors qu'il est mort du Covid-19 un mois plus tôt https://www.lci.fr/international/election-americaine-un-candidat-elu-dakota-du-nord-alors-qu-il-est-mort-du-covid-19-un-mois-plus-tot-2169066.html Ces républicains, ils sont bien capable de voter pour des morts... N'ont-ils pas fait voter des morts Trump ?
    3 points
  23. L'option de virer de force un président qui se cramponne après sa défaite est prévue dans la constitution américaine. ... une fléchette anèsthèsiante tirée à la sarbacane, comme on procède d'habitude pour les gorilles menaçants devrait suffire... Après quoi, il ne restera plus qu'à désinfecter le bureau ovale...
    3 points
  24. C'est sympa le bordel chez les ricains et puis ça nous distrait un peu tellement on s'emmerde en prison à domicile ici..
    3 points
  25. Des "trucs bizarres" sur le net ?? Tu plaisantes... !!!
    3 points
  26. Devant l’impossibilité de départager les deux candidats, Kanye West nommé président par intérim http://www.legorafi.fr/2020/11/04/devant-limpossibilite-de-departager-les-deux-candidats-kanye-west-nomme-president-par-interim/
    3 points
  27. C'est quand même bizarre tous ces votes pour Trump. Je ne dis pas qu'il y a de la fraude, mais pour être aussi impopulaire, avoir objectivement raté son mandat, s'être foutu de la gueule des habitants de son pays, c'est louche tout ça. Surtout les sondages qui ne lui sont pas favorable. Il n'y aurait pas de double, voir triple vote en sa faveur ou de la triche de son côté ?
    3 points
  28. Des voyous aux ordres de Trump tentent d'interrompre le dépouillement dans plusieurs États. De pire en pire. Il serait temps que l'Amérique change sa constitution et modernise ce mode d'élection archaïque, pour éviter que se renouvelle ce spectacle qui fait de ce pays la risée du monde.
    2 points
  29. Bof si c'est changer un bête et méchant comme le plus petit des Dalton contre le ravi de la crêche ou Simplet de chez Blanche Neige!
    2 points
  30. C'est vrai que si j'avais dû voter en me basant sur l'état de santé des candidats, j'aurais pas voté Biden...on se demande ce qui a pris aux démocrates de le choisir...
    2 points
  31. Ils ont déjà un vieux sénile président actuellement, ça ne les dépaysera pas
    2 points
  32. Mais le vote par correspondance est tout à fait légal et courant aux États-Unis. Trump joue l'étonné, comme s'il découvrait cette façon de voter, alors qu'il lui est arrivé de l'utiliser.
    2 points
  33. Voila! Il y en a qui n'ont pas les neurônes congelées,une femme et un peu noire qui arriverait au pouvoir suprême de cette façon ce serait tout bénéfice et bien plus facile que de passer par une élection normale.
    2 points
  34. Pareil. Ça commence à durer, cette histoire!
    2 points
  35. Et comment , il est complètement sénile ! Allez non , j'exagère ( c'est mon coté marseillais )
    2 points
  36. Et paf!!!! Quel jour quelle heure, beau ou mauvais temps?
    2 points
  37. Kamala Harris la colistière de Biden,elle peut devenir présidente en cas de maladie invalidante,de décès du président en cours de mandat etc.. Comme Biden n'est plus très frais côté santé c'est une possibilité .
    2 points
  38. bonjour, Trump soupçonne t il déjà qu'il a perdu ? les lois électorales au SA permettent un certain nombre de choses, dont le vote par correspondance et le décompte de ces votes au delà de la clôture officielle des bureaux de vote ? ressent il que les américains démocrates ont écouté leur chef de file est ont voté en masse par correspondance ? les allégations de "fraudes massives" sont pitoyables de la part de ce bonhomme ( lui qui semble n'avoir jamais hésité à frauder ) et les "explications" de ses représentants en France sur ces "fraudes" sont tout aussi scabreuses ! il est surprenant que ce sont les seules voix que l'on entend à la TV ....où sont donc les représentants des démocrates ? ce qui est certain, c'est que les USA ne seront pas "great again" après ces gesticulations et ces mensonges proférés sans la moindre preuve . Trump, mauvais perdant ? il avait déjà un plein de "mauvaises qualité" ...il en rajoute une de plus ! bonne journée.
    2 points
  39. Quel con! Il peut pas admettre sa défaite, comme un candidat normal? Trump prend son cas pour une généralité. Mais je n'ai aucun doute que les deux mois à venir vont être pathétiques. Il faudra que les agents du Service secret ou les Marines le virent de force de la Maison Blanche, cette raclure de Trump! Ça va être du jamais vu - comme l'ensemble de son mandat, d'ailleurs. Enfin bon, ne vendons pas la peau de l'ours.
    2 points
  40. C'est vrai, mais pour l'instant, je ne vois pas de vieillard se présenter aux futurs élections chez nous. Puis le virus aidant, il n'y en aura peut-être plus avant longtemps.
    2 points
  41. d'où l'intérêt d'avoir deux salles de bains, tu as deux savons dans ta maison, au lieu d'un
    2 points
  42. Erreur de frappe : Quand je vois tout ce que la France PILLE dans le continent africain du 9-3 !!! + second degré. Mais ils nous aiment bien quand même puisqu'ils se réfugient en grand nombre chez nous fuyant la douce protection de leur pays d'origine.
    2 points
  43. les ex colonisés regrettent de ne plus l'être ! regardez l'algérie et toute cette flopée d'ex colonisés qui se ruent vers la france et exigent d'être français de gré ou de force !
    2 points
  44. Pourtant l'immigré répondu au commentaire il avait dit que les Français n'arrêtait pas de payer pendant la colonisation mais il faut croire que certains sont plus racistes que nous aussi pour dire cela. Vous parlez en même temps de la gratitude des Français par rapport aux maghrébins mais ça viendrait pas un peu de quelquefois ? Je pense que oui. vous dites que les Français sont plus mauvais que bon ben excusez-moi mais on est là quand même un des pays au monde à faire le plus d'efforts pour l'immigration je pense aux anglais qui ont été un pays pourtant plus colonisateurs que nous dans le passé et bien ils en veulent même pas des migrants et pourtant ça les concernerait aussi et je ne pense pas me tromper
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×