Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      53

    • Compteur de contenus

      115 648


  2. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      47

    • Compteur de contenus

      38 586


  3. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      41

    • Compteur de contenus

      36 333


  4. Morfou

    Morfou

    Membre


    • Points

      41

    • Compteur de contenus

      64 417


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/10/2020 dans toutes les zones

  1. égorger des animaux vivant sans les étourdir auparavant me semble particulièrement primitif et cruel. Ces préceptes religieux d'un autre âge sont inadaptés à ce que l'on sait de la conscience et de la souffrance des animaux.
    8 points
  2. Je reviens du parvis de la mairie de ma ville sur lequel il a été rendu hommage à l'enseignant assassiné. Il y avait quelques musulmans, peu. Un micro a circulé. Des musulmans ont pris la parole. En résumé, le comportement de l'assassin, qui n'avait rien compris à l'Islam selon eux, ne devait pas attiser la haine entre les croyants. C'étaient consternant! C'était cela qui les inquiétait. Comme si la majorité des français étaient trop débiles pour confondre un croyant pacifique et un islamiste. Par ailleurs, pas un mot sur les non croyants et je suis bien content d'en être un. J'ai pris le micro. J'ai rassuré ces inquiets en leur faisant remarquer qu'aucune pierre ne leur avait été lancé comme cela pouvait se pratiquer dans des pays ou l'Islam était non seulement la religion officielle mais la seule autorisée. Murmures très mitigés dans l'assistance. Puis j'ai continué en précisant que mes parents venaient d'ailleurs, fuyant des persécutions militaro religieuses. Et j'ai raconté que devant l'école maternelle où mon père m'avait amené il m'a dit "travaille bien, c'est le seul pays que tu auras et c'est ici que tu deviendra un citoyen comme les autres". En partant, il m'a lancé "c'est le meilleur pays que nous pouvions souhaite, aime le". Silence dans l'assistance puis applaudissements nourris. Tous n'ont pas applaudi .... peut être n'avaient-ils pas tout compris.
    7 points
  3. Darmanin dépose une plainte contre Mediapart Le ministre de l'Intérieur vise un article, publié sur un blog du site, qui remet en cause la neutralisation du terroriste qui a décapité Samuel Paty. pour « diffamation publique envers la police nationale ». Le premier flic de France reproche au site Internet fondé par Edwy Plenel d'avoir publié sur son blog un article intitulé « Exécution sommaire du suspect : nouvelle norme en matière de terrorisme », signé « Hors les murs », le pseudonyme d'un contributeur erratique du média en ligne, et publié après l'assassinat de Samuel Paty et la neutralisation par la police de l'assaillant. Le ministre vise principalement un passage polémique qui attribue aux forces de l'ordre un comportement particulier dès que des musulmans sont en cause : « Dès qu'il s'agit de terrorisme, c'est-à-dire d'un crime commis par une personne musulmane envers une personne non musulmane, la police semble avoir le droit, voire le devoir, de tuer. » Le contributeur du Club dénonce ce qu'il croit être « la barbarie policière » dont personne ne s'indigne alors qu'on « s'indigne de la barbarie terroriste ». L'auteur y voit une contradiction et, selon lui, « c'est tourner le dos, sciemment, à la République française ». Il persiste : « Applaudir une police qui tue de façon aussi sommaire et systématique les individus suspectés de terrorisme, c'est applaudir une barbarie, c'est encourager la spirale mortifère des violences policières et c'est embrasser ce choc des civilisations qui se trouve – depuis plus de trente ans – en haut de l'agenda de toutes les extrêmes droites du monde. » Selon Beauvau, ces propos portent atteinte à l'honneur et à la considération de la police nationale. Mediapart regrette de n'avoir été contacté seulement dix minutes avant la mise en ligne de l'article. Et fait savoir qu'il s'agit d'un billet de blog d'un lecteur qui n'a rien à voir avec le journal et sa rédaction. Néanmoins, le site en ligne a déjà dépublié des billets de blog qui faisaient polémique, preuve que le site peut agir sur ce type de contenu aussi. https://www.lepoint.fr/societe/info-le-point-darmanin-depose-plainte-contre-mediapart-21-10-2020-2397436_23.php
    5 points
  4. Un jour, dans le metro, 4 djeunes s' installent et mettent leurs sales pattes sur la banquette en face et sur le sac d' une femme. Moi je leur dis : sale con, tu peux pas retirer tes pattes de là , c'était plus fort que moi. Ils ont commencé à se lever, moi aussi, puis comme on arrivait à une station, ils se sont barrés. Et la vieille m' a engueulé, j' aurais pas du etc... Une brebis bonne pour l' abattoir. On a que ce qu' on mérite, j' espère qu' elle s' est fait tirer son sac depuis...
    4 points
  5. Tu penses que le gars avait une guillotine sur lui ? Désolé mais il n'en avait pas. Ce truc est épouvantable, mais parfaitement toléré et minimisé depuis tellement de temps que tout le monde va finalement s'en accommoder. Ainsi que je le disais dans le post que tu cites, une lycéenne diffusée sur France Info estime que c'est "un manque de respect". Un manque de respect. Voila ce que c'est. Comme ces mecs qui prennent 2 places dans le tram et qui posent leurs pieds sur le siège de devant. Tout le monde a tellement peur de prendre ce qui se passe en considération, qu'ils ne vont pas le faire. Ils vont nous pondre du blabla pour nous rassurer. CE N'EST PAS RASSURANT. Il ne faut pas se laisser rassurer mais prendre des décisions réelles. Et je sais que ça n'arrivera jamais vu qu'on est enfermés dans un univers de communication. Quand la tuerie du bataclan a eu lieu, ils ont caché les actes de torture et de mutilation qui ont eu lieu, pendant 2 à 3 jours les gens se sont réveillés mais dès qu'ils ont été accusés par "la gauche" de faire le jeu du FN, tout le monde est retombé en hypnose. Tout était pardonné. Et tout sera à nouveau pardonné, parce qu'on a bien trop peur de regarder la réalité en face.
    4 points
  6. Les gens manquent considérablement d'indulgence, d'autant qu'on aimerait les voir s'exprimer dans une autre langue que la leur ... Continues d'échanger, c'est la meilleure façon d'apprendre et les critiques, tu t'en fous, t'autant que ceux qui t'en font, n'ont pas un français remarquable non plus.
    4 points
  7. C'est dans l'autre sens en fait...c'est parce qu'il a agit qu'il est considéré comme terroriste. Sans action, ce serait un extrémiste comme il y en a des milliers/dizaines de milliers en France. Et un terroriste est mû par une idéologie...en l'occurrence ici c'est l'islam. Voilà pourquoi on parle de terrorisme islamiste.
    4 points
  8. Qu'est-ce qu'elle fout là cette connasse, personne lui a dit que le prof était pas noir ? Elle est venue pour se foutre de sa gueule, t'as pas vu le slogan ? Ah ouais ! Un peu poussé quand même. Bah non le prof était un mâle blanc cis-genre dominant qui enseigne la main mise de l'homme blanc aux indigènes. Faut dire qu'avec un tel casier... Pourquoi elle a ce regard de zombi ? Elle consomme les invendus des frangins...
    4 points
  9. Mélenchon est un raciste tchétchènophobe qui devrait être trainé en justice pas la LICRAT (ligue contre le racisme, l'antisémitisme et la tchétchènophobie). Il n'est pas tout à fait à l'aise dans cette affaire cependant car d'un autre coté les agissements islamophobes d'un prof ont cessé.
    4 points
  10. Aujourd'hui https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/affaire-mila-que-devient-la-jeune-fille-harcelee-apres-avoir-critique-l-islam-7800907329 Toujours un peu HS, mais pas tant que ça !! Ségolène Royal avait préféré critiquer le manque de respect supposé que Mila avait eu pour l'islam. Quatre jours après l'attentat de Conflans, le ton est bien différent. Gérald Darmanin affirme vouloir harceler les islamistes, ce sont ses termes.
    4 points
  11. Ca et remettre le porc dans toutes les cantines, n'en déplaisent à ceux qui n'en mangent pas. La france c'est la laïcité, t'es pas obligé d'aller à la piscine si voir des femmes ou des hommes te pose problème, t'es pas non plus obligé de prendre du porc à la cantine. En fait l'erreur elle est là. On a accepté beaucoup trop de choses qui allaient à l'encontre du principe de laïcité. On vit comme ça, on est comme ça. Ca ne dérange pas tant mieux et welcome, si ça dérange faut alors trouver un pays plus en adéquation avec leur cadre de vie.
    3 points
  12. En raison du coronavirus, il serait sage de supprimer cette pseudo-fête. Encore une invention américaine dont on se passerait bien!
    3 points
  13. On peut se demander comment un "homme de gauche" comme Edwy Plenel a pu sombrer dans le soutien à une idéologie totalitaire comme l'islamisme, au point que son site "Mediapart" est devenu une sorte de "Journal Officiel" de l'islamo-gauchisme. Cela dit, il y a longtemps, on avait bien vu un communiste nommé Jacques Doriot devenir un nazi pur et dur...
    3 points
  14. Maintenant qu'on décapite les profs on nous propose des plans contre le voile qui auraient du être appliqués en 1989. On n'en est plus à ce stade. Mais gardons confiance le ministre de l'intérieur va certainement nous pondre l'interdiction pour les magasins de jardinage de vendre des coupe-coupe et un numéro vert "SOS décapitation". Les juifs du 93 vont donc faire comme le reste de la population, aller bien se faire foutre en attendant la mort et être protégés par des pétitions de principes opposées à des constats vieux de 30 ans. Après je comprends, les républiquistes voulaient vraiment évincer l'église et ils ont utilisé l'islam pour ça. Ils voulaient vraiment gagner les élections et ils ont utilisé le FN pour ça. Et aujourd'hui le cynisme paye enfin. Enfin l'église est vaincue, et la droite aussi. Certes au prix de la France, de la république, de la population, du service public, il n'y a certes plus rien à rebatir. Mais bon c'était le prix à payer pour le progrès.
    3 points
  15. ça, Anatole, je ne suis pas prête à oublier la tiédeur stupide qu'a eu le PS quand ces petites connes à foulard ont commencé à faire leurs intéressantes au collège durant les années 90... au lieu de soutenir le directeur, ils l'ont laissé tomber... et la laïcité à la française avec. j'ai la rancune tenace.
    3 points
  16. Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que ça ne sont pas les produits en eux-mêmes qui font souci mais leur aspect "communautaire" (le mode d'abattage halal des animaux ne se posant évidemment pas problème pour les confiseries, les boissons, etc, etc, c'est donc un faux "débat") Après, je suis moins d'accord avec vous sur le fait de "mélanger les choses" ... Car il va devenir compliqué d'expliquer pourquoi les produits halal et casher devraient être "mélangés" aux autres produits, alors, par exemple, que les produits bio bénéficient de rayons particuliers ? Même si, je l'admets sans aucune difficulté, les "adeptes" du bio - dont je fais +ou- partie -, ne représentent clairement pas une "communauté" en éventuelle "marge" de la République ! Pour autant que la très grande majorité des musulmans et juifs consommateurs des produits "cultuels" seraient de leur part en quoique ce soir "en marge de la République" ..? Au passage, on note un paradoxe pour le moins un poil consternant de la part de Darmanin qui, au nom d'un supposé "non-communautarisme", se dit "choqué" par les rayons halal et casher dans les supermarchés "tout public", supposés "flatter quelques bas instincts" (??) tout en affirmant d'autre part "qu'on aille dans un supermarché casher ou halal pour acheter des produits, chacun peut le faire" ? Lutter contre le communautarisme consisterait donc à "reléguer" une partie de la population dans des commerces clairement communautaires ?
    3 points
  17. Si si, la chaîne pénale est réactive vu qu'on peut attaquer pour racisme un gus qui dit qu'il fait refouler les illégaux, ou encore s'en prendre à Darmanin qui voudrait sévir, comment dire ? hors des clous.
    3 points
  18. << Et toqua-toque à la guitarrrre Manouelll ......Olèèèèèè !!!!!!!! >>
    3 points
  19. Rien d'illégal. Du mauvais humour. Manque de respect aux victimes. Affront aux familles. C'est ce qu'essaye d'expliquer @Henri. Ce n'est pas parce que JeSuisCharlie qu'il est obligatoire de proférer le plus blessant, le plus abjects, le plus vulgaire, le plus cynique parce que la loi l'autorise. Il n'y a pas que la loi. Il y a le savoir vivre, le tact, l'intelligence, le douceur, la subtilité, le doute. Certes Cyril Hanouna ou encore Bigeard ont des activités légales. Mais est ont obligé de se surpasser tant que la loi l'autorise ? Non seulement la vulgarité ordinaire se teinte d'arrogance, mais en ces périodes hystériques de crispation on a tout de même vu un gus surexcité qui parlait de dénoncer à la gendarmerie les gens avançant cette possible modération de la liberté d'expression. D'ailleurs il a fallu le modérer et ceci de façon immodérée. Bonne journée.
    3 points
  20. Faut avouer que tout va tellement vite... Rien que sur le sujet, le temps que tu relises les 15 pages d'hier, tu en as 8 qui se sont écrites...
    3 points
  21. La religion n'est même plus le problème. L'islam va bien au delà du ciel comme ordre juridique et politique intransigeant qui ne tolère que lui-même. Chaque musulman à sa manière en est culturellement porteur. Le coeur du problème est le nombre. On pourra édicter toutes les lois anti-terroristes, se complaire dans la répression la plus vive, clamer que la République est plus forte que tout ...le nombre des arrivants en provenance des pays arabo-musulmans viendra toujours annihiler les meilleures volontés. Lorsqu'une baignoire déborde, il ne sert à rien d'éponger le sol comme un malade... Il faut commencer par stopper le robinet.
    3 points
  22. Je ne suis pas certain, si le virus est vraiment méchant, que toutes les manifestations, commémorations, marches blanches ou autres en mémoire de l'horrible assassinat du prof, soient les bienvenues côté mesures barrière.. même si elles paraissent indispensables.
    3 points
  23. Le spectre RN qui empêche la liberté de paroles sur les réalités... Si on est pas de gauche on est forcément d'extrême droite! Qu'ils balaient devant leur porte...
    3 points
  24. Ecoutez DDR, moi je ne suis pas et je n'ai jamais été Charlie, je n'aime pas leur humour, je trouve qu'humilier en montrant l'anus du prophète est juste laid, de mauvais gout. Mais ce n'est pas la discussion. Les deux faits importants aujourd'hui es tque 1) toute critique ou manque de respect de l'Islam et son prophète entraine un risque de menaces, harcèlements, violence et mort. 2) que tous les musulmans dits "modérés", tous, avant de se soucier de l'état de la liberté d'expression, se solidarisent de la communauté musulmae, la leur, face à la communauté nationale sur toute question qui concerne leur groupe. La question n'est donc pas les limites de la bienséance en matiére de laicité mais si on préfére que demain, il y - 25 % de musulmans en France - 5 % de musulmans en France. Tout autre question n'est que bavassage sans intérêt qui n'aura absolument aucun impact.
    3 points
  25. Quel intérêt franchement, tout le monde sait que c'est trump.... Non, bolsonaro et salvini , qui serait en couple comme bonnie & clyde
    3 points
  26. Le goût et l'odorat sont des sens "chimiques" par affinités entre molécules tandis que la vue et l'ouie sont des sens "physiques" puisqu'ils sont liés à des vibrations respectivement électromagnétiques et mécaniques. Quand on mange ou on boit avec attention, on est sensible aux 5 ou 6 spécialités fondamentales (salé, sucré, amer, ....) mais aussi à l'astringence qui assèche nos muqueuses bucales mais aussi à la complexité mécanique. Cependant on n'évoque que très rarement la "rétro-olfaction" qui fait remonter les odeurs vers le nez en contournant la luette. Cette rétro-olfaction permet une analyse subtile du "fumet" d'un plat. Pour la dégustation d'une boisson comme un vin ou un vieil alcool, c'est ce mécanisme qui joue le rôle essentiel dans la dégustation. Au point que pour les grands vins on parle de "caudalies" à savoir la durée des sensations olfactives après avoir avalé la gorgée. Un vin qui n'a pas de caudalies est qualifié ne pas avoir de "queue" ! Un vieil alcool a vu son alcool évoluer de façon complexe. Les alcools ( il n'y a pas que l'éthanol) se sont oxydés en aldéhydes puis un peu en acides qui eux-mêmes ont réagi avec les alcools pour donner des esters très finement odorants. La palette olfative de ces dizaines de composés est propre à la composition du "jus" initial ( cépage, sol ) mais aussi aux conditions physico-chimiques et thermiques de son évolution dans le temps (barrique, bouchon de liège...) Conclusion goût et odeurs sont complexes et jamais séparés. la preuve, quand on a le "nez bouché" la dégustation est faussée.
    3 points
  27. Un tournevis aussi. A un moment il faut arrêter de "lutter contre la haine" et autres ennemis invisibles. La guerre contre la drogue, contre la terreur, le patriarcat ... la haine. Est-ce que ça a déjà marché ? La haine de la haine c'est quoi sinon davantage de haine ? Bon donc on lutte pour des principes. L'égalité devant la loi par exemple, est un principe qui fait adhérer les habitants au modèle de société qui leur est proposé. Si jamais un tel principe existait, on n'aurait pas de coupeurs de têtes sur le territoire.
    3 points
  28. Blaquière toujours fidèle à son humour bienvenu ! Je vais te décevoir et laisser la physique quantique au vestiaire ! Le sens de l'odorat est strictement chimique et sa complexité interpelle beaucoup les spécialistes. En effet les cellules qui captent les odeurs fixent des molécules selon plusieurs facteurs : dimensions, formes géométriques, fonctions chimiques, solubilité, affinités stéréochimiques... Certaines cellules capteur du bourgeon olfacif disposent de plusieurs "compétences" pour analyser la liste ci-dessus, tandis que d'autres sont ultra-spécialisées. Bien malin qui peut dire l'aptitude de telle ou telle cellule à différencier la rose ou le jasmin ! Quand je taille les gourmands ou froisse les feuilles de mes tomates, je sens l'odeur du tabac. à priori c'est surprenant. Cependant le tabac et la tomate sont de la même famille : les solannées. Les potentialités du sens de l'odorat sont immenses. Elles dépendent bien sûr du nombre de capteurs : le chien en contient près de 50 à 100 fois plus que l'homme. Pour beaucoup d'espèces, goût et odeur sont des sens chimiques confondus. En particulier chez les animaux marins. Les poissons migrateurs remontent "leur" cours d'eau selon le goût-odeur de ce fleuve qu'ils ne confondent jamais avec celui d'un autre fleuve. D'ailleurs s'ils se trompaient ils ne pourraient pas s'adapter au changement physiologique que leur impose le changement eau salée/eau douce et réciproquement à la migration inverse. Chez les serpents, la langue capte à l'extérieur les molécules odorantes qui flottent dans l'air et va les déposer sur les bourgeons olfactifs de son palais. Mais si tu préfères que les effluves de la rose et d'un étron sont deux états superposés d'une fonction d'onde olfactive, je te laisse à tes réflexions !
    3 points
  29. C'est sa foi musulmane qui l'a conduit à devenir terroriste (et par pitié, ne me sors pas ta sempiternelle "fachosphère", ce ridicule écran de fumée) Je ne pense pas qu'un collectionneur compulsif de vignettes Panini en viendrait au terrorisme.
    3 points
  30. On a vu des états de droit voter et mettre en place très rapidement des lois d'exception le tout c'est de le vouloir!
    3 points
  31. Ca ne marche plus la minimisation des faits par le non emploi des mots justes un tueur islamiste est un homme animé par une foi musulmane dévoyée peut ètre ( et encore ça se discute) mais c'est un musulman et d'ailleurs aucun responsable musulman n'a dit qu'il ne l'ètait pas.
    3 points
  32. Oui, même intention. Pour moi leur but c'est de terroriser les kouffars, ruiner à jamais la vie de ceux qui ont osé les offenser, les humilier sur la place publique (les rézossocio)
    3 points
  33. A relire les liens je me rends compte que, de fait, ce ne sont pas les caricatures qui dérange le père de la fille non présente...ce serait plutôt la soi-disant demande aux enfants musulmans de sortir... Toute cette histoire ne doit rien au hasard! les contacts entre le père, le recteur islamiste, le terroriste à 100km du collège, l'argent facile, la demi-soeur dans le circuit... La loi de Macron sur le séparatisme, de Darmanin et l'antiterrorisme... Pourquoi ce prof précis? ce collège? manque plus que de savoir que Samuel Pavy est juif!
    3 points
  34. Bsr Abu, Il y a des lois en France, elle n'a menacé personne de mort elle, si ? Que les lois soient appliquées et tout ira bien !
    3 points
  35. En fait le vrai problème que vit la France, c'est que si Mila doit vivre cachée, les jeunes évoqués ci-dessus, eux, n'ont pas besoin de l'être. On a donc ici une piste de choses qu'il conviendrait de modifier.
    3 points
  36. Et ils toucheront une commission, c'est le business. Tout, absolument tout se vend. Le pire, je ne suis inscrit sur aucun réseau, mais quand je vois les tonnes d'infos qui y sont données gratuitement, je ne m'étonne pas du statut de milliardaire de leur concepteur
    2 points
  37. C'est ce que j'ai écrit il y a plusieurs heures! J'ai lu sur ce fil que le terroriste avait une liasse de biftons dans sa poche lorsqu'il a payé l'odieux indic. D'où sort-il ce fric ? J'avais écrit, sur ce sujet que ce tueur avait pu être payé pour ce crime.. mon hypothèse tient toujours. Même si il n'avait pas besoin de pognon pour les vierges...
    2 points
  38. source Le Figaro . ça commence ! ils sont de malheureuses victimes de l'islamophobie étatique ! À la mosquée de Pantin, les fidèles contestent l’arrêté de fermeture placardé sur les grilles - autre décision: le collectif Cheikh Yassine est dissous.
    2 points
  39. Après la sideration, l'abattement, la COLERE! 300 euros la TÊTE "DU prof"????????? Une question qui me taraude au regard des dernières infos BFM ce soir. Des élèves du collège dont un de 15 ans qui auraient accepté 300 euros d'un inconnu qui leur aurait livré ses intentions, des élèves qui "auraient manipulé" ses euros pendant l'après-midi SANS UN SEUL moment qu'au moins l'un d'entre eux ait pensé UN INSTANT à en référer à un adulte ...de l'établissement voire d'un proche??? ...qui aurait pu appeler le 17 et AVANT le passage à l'acte du tueur et qui plus est, au regard de TOUS LES BRUITS qui couraient dans l'établissement au sujet de ce professeur? QUID de la responsabilité des ces ados?............
    2 points
  40. Critiquer oui, mais si tu n'es pas majoritaire tu ne peux rien faire appliquer de façon légitime, C'EST la démocratie.
    2 points
  41. La maison est attaquée au bazooka et l'on se chamaille sur les moyens de renforcer les portes et les fenêtres. Quand la défensive a fait la preuve de son inutilité, il serait peut être temps de passer à l'offensive. Il y a dans notre des pays des individus de nationalité française ou qui voudraient l'acquérir qui prétendent placer les us et coutumes de leur croyance au dessus des lois de la République. Non seulement les placer au dessus mais également les imposer. Tous ne pratiquent pas l'assassinat pour y parvenir, heureusement, mais le nombre de ceux qui le justifient, refusent de le condamner et pour quelque uns en font l'apologie n'est pas négligeable. Par ailleurs, il sont souvent le ferment de la radicalisation. On aura beau faire, ils ne veulent pas de la République à la française laïque, indivisible et universaliste. Il serait peut être temps d'ajouter à la recherche et à la chasse des potentiels assassins la désagrégation du terreau qui les a nourri. De signifier à ceux qui le composent que c'est la République à la française qui ne veut pas d'eux et ainsi faire que l'angoisse change de camp. La solution existe et elle a failli être mise en œuvre mais la lâcheté politique et le clientélisme, entre autres, ont primé sur les intérêts fondamentaux du pays. La solution c'est la déchéance de nationalité. Il est vrai que je pousse le bouchon assez loin mais à mon humble avis quelqu'un qui veut imposer les us et coutumes de sa croyance au détriment des lois du pays dans lequel il réside ne devrait ni en acquérir ni en conserver la nationalité. Et la menace de ne pas acquérir ou d'être déchu de la nationalité française va en calmer plus d'un. Je m'attends à être interpellé notamment sur les conséquences de la déchéance de nationalité et la création d'apatrides et je suis disposé à en débattre. En revanche, je ne débattrai pas avec ceux qui me traiteront d’islamophobe. J'ai assez d'intelligence, et avec moi l'écrasante majorité des français, pour ne pas faire l'amalgame entre un croyant pacifique et un islamiste. Et comme je ne suis pas persuadé que l'utilisateur du mot islamophobe présente un minimum de qualité de débatteur je me priverai volontiers de lui répondre.
    2 points
  42. Sans vouloir manquer de respect , mais j'ai envie de dire maintenant qu'on s'est indigné , qu'on a mis les bougies , la manif , en rajoutant des débats et des débats et des débats , j'en envie de dire alors on fait quoi ? Parce que on en a entendu des plus jamais ça , des en va prendre des mesures , des belles paroles qui ne font que calmer un peu le peuple en attendant que ça recommence
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×