Aller au contenu

Incorrect

Membre
  • Contenus

    213
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Incorrect

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 07/03/1951

Visiteurs récents du profil

232 visualisations du profil
  1. Il est allé dans une soirée privée?
  2. Beau sujet ! Il fait remonter dans ma mémoire les paroles de mon père devant l'école dans laquelle j’effectuais ma première rentrée. « Travaille bien car c'est ici que tu vas savoir ce qu'est ce pays et pouvoir devenir un de ses citoyens. Tu es né ici et j'ai pu réclamer la nationalité française pour toi. Ce sera la seule nationalité que tu auras car je ne veux pas que le pays qui m'a chassé soit aussi le tien. ». Il m'a laissé devant ce bâtiment austère sur le fronton duquel était taillée dans la pierre la devise « Liberté, Égalité, Fraternité ». Il s'est retourné après quelques mètre et ma lancé « Tu as de la chance, c'est le meilleur pays que l'on peux espérer ! ». Il a souri et, les mains dans les poches de la veste que lui avait taillé ma mère, est parti vers le chantier sur lequel il travaillait dix heures pas jour, six jours sur sept.
  3. Incorrect

    Ouvertures ou pas?

    Pour moi, ce confinement est pire que précédent. Je ne lave jamais mes slips ni mes chaussettes. Quand je ne les supporte plus, en général au bout d'une semaine, je les jette. C'était le cas ce matin. Je suis allé au supermarché en acheter. Catastrophe rayons textiles condamnés! Je suis revenu dare dare chez moi. Deuxième catastrophe, les éboueurs étaient déjà passé. Poubelle vide. J'ai froid au pieds et au cul. Je sens que je vais en baver.
  4. Le Petit Prince mériterait qu'on lui botte le cul! Aller sur une chaîne carrément islamiste pour tenter de se justifier. De plus, déclarer qu'il n'apprécie pas Charlie Hebdo. On ne pouvait faire mieux pour que les abrutis islamistes prennent cela pour de la soumission. Décidemment, ce Président par défaut, les accumule. Aucun de ses prédécesseur n'en a fait autant dans la veulerie. Ce n'est plus de la diplomatie, c'est du baissage de froc. Et il prétend être un chef de guerre. D'opérette plutôt! Ce genre de chef mérite que ses troupes l'abandonnent. Cela ne va pas tarder!
  5. Mes parents ont fuit leur pays non seulement sous les fusils mais sous les excommunions de l'église catholique qui était de mèche avec les militaires putschistes Il y a encore moins de temps des aumôniers catholiques venaient dans les geôles argentines pour inciter les torturés à avouer des crimes qu'ils n'avaient pas commis et c'est les bonnes sœurs qui récupéraient les bébés nés en prison pour les faire adopter par des familles bien pensantes alors que les mères étaient jetées dans le Rio de la Plata depuis des hélicoptères. Il n'y a pas longtemps que l'église catholique s'est calmée. En France c'est par la loi qu'il a fallu procéder. Pour moi, toute religion est mortifère. Exemple : En Birmanie les bouddhistes exterminent les musulmans.
  6. Je reviens du parvis de la mairie de ma ville sur lequel il a été rendu hommage à l'enseignant assassiné. Il y avait quelques musulmans, peu. Un micro a circulé. Des musulmans ont pris la parole. En résumé, le comportement de l'assassin, qui n'avait rien compris à l'Islam selon eux, ne devait pas attiser la haine entre les croyants. C'étaient consternant! C'était cela qui les inquiétait. Comme si la majorité des français étaient trop débiles pour confondre un croyant pacifique et un islamiste. Par ailleurs, pas un mot sur les non croyants et je suis bien content d'en être un. J'ai pris le micro. J'ai rassuré ces inquiets en leur faisant remarquer qu'aucune pierre ne leur avait été lancé comme cela pouvait se pratiquer dans des pays ou l'Islam était non seulement la religion officielle mais la seule autorisée. Murmures très mitigés dans l'assistance. Puis j'ai continué en précisant que mes parents venaient d'ailleurs, fuyant des persécutions militaro religieuses. Et j'ai raconté que devant l'école maternelle où mon père m'avait amené il m'a dit "travaille bien, c'est le seul pays que tu auras et c'est ici que tu deviendra un citoyen comme les autres". En partant, il m'a lancé "c'est le meilleur pays que nous pouvions souhaite, aime le". Silence dans l'assistance puis applaudissements nourris. Tous n'ont pas applaudi .... peut être n'avaient-ils pas tout compris.
  7. A 18h30 je serai sur le parvis de la mairie de ma petite ville ... avec d'autres. Je ne sais pas ce que les autres auront dans la tête. Dans la mienne ça va se bousculer. Et il aura quelque chose de lancinant dedans. Un Individu de nationalité étrangère, dont la demi sœur a rejoint les rangs de l'Etat islamique, diffuse une vidéo dénonçant nommément un enseignant français qui aurait forcé sa fille, absente du collège ce jour là, à regarder des caricatures de son Dieu. Vidéo relayée sur le site d'un activiste islamique binational fiché S. Le procureur en charge de l'affaire souligné le lien direct entre la vidéo et l'assassinat. Déchéance de la nationalité pour l'un, expulsion pour les deux ... ça vous gêne?. Ce qui me gêne c'est que s'il y a condamnation, c'est mes impôts qui vont aussi trinquer!
  8. Pour ceux qui n'ont pas la nationalité pas de problème Pour les double nationaux et ils sont nombreux pas de problème Trois textes traitent des apatrides. La convention de New York de 1961 signée par la France. Il y est prévu les cas dans lesquels l'apatride est possible : "comportement de nature à porter un préjudice grave aux intérêts essentiels du pays, manque de loyalisme allégeance à un autre état, répudiation de de son allégeance à l'état par son comportement et sa détermination". La convention européenne de 1997 signé en 2000 par la France mais jamais ratifiée mais dans laquelle il est prévu "préjudice grave aux intérêts essentiels de l'état" La seule loi qu'il faudrait amender celle du 16 mars 1998 sous le tandem Chirac Jospin. L'expulsion c'est encore autre chose qui pourrait durcie la déchéance de nationalité si besoins.
  9. La maison est attaquée au bazooka et l'on se chamaille sur les moyens de renforcer les portes et les fenêtres. Quand la défensive a fait la preuve de son inutilité, il serait peut être temps de passer à l'offensive. Il y a dans notre des pays des individus de nationalité française ou qui voudraient l'acquérir qui prétendent placer les us et coutumes de leur croyance au dessus des lois de la République. Non seulement les placer au dessus mais également les imposer. Tous ne pratiquent pas l'assassinat pour y parvenir, heureusement, mais le nombre de ceux qui le justifient, refusent de le condamner et pour quelque uns en font l'apologie n'est pas négligeable. Par ailleurs, il sont souvent le ferment de la radicalisation. On aura beau faire, ils ne veulent pas de la République à la française laïque, indivisible et universaliste. Il serait peut être temps d'ajouter à la recherche et à la chasse des potentiels assassins la désagrégation du terreau qui les a nourri. De signifier à ceux qui le composent que c'est la République à la française qui ne veut pas d'eux et ainsi faire que l'angoisse change de camp. La solution existe et elle a failli être mise en œuvre mais la lâcheté politique et le clientélisme, entre autres, ont primé sur les intérêts fondamentaux du pays. La solution c'est la déchéance de nationalité. Il est vrai que je pousse le bouchon assez loin mais à mon humble avis quelqu'un qui veut imposer les us et coutumes de sa croyance au détriment des lois du pays dans lequel il réside ne devrait ni en acquérir ni en conserver la nationalité. Et la menace de ne pas acquérir ou d'être déchu de la nationalité française va en calmer plus d'un. Je m'attends à être interpellé notamment sur les conséquences de la déchéance de nationalité et la création d'apatrides et je suis disposé à en débattre. En revanche, je ne débattrai pas avec ceux qui me traiteront d’islamophobe. J'ai assez d'intelligence, et avec moi l'écrasante majorité des français, pour ne pas faire l'amalgame entre un croyant pacifique et un islamiste. Et comme je ne suis pas persuadé que l'utilisateur du mot islamophobe présente un minimum de qualité de débatteur je me priverai volontiers de lui répondre.
  10. C'est sûr, il y a du racisme sur internet. Mais pas que sur celui-ci. Je suis blanc, hétérosexuel, je fume et je picole ... et j'en prend plein la gueule sans avoir provoqué qui que ce soit ... moi aussi je suis une victime de l'intolérance et du racisme.
  11. Il a raison Sol les généralistes ne se déplacent plus la nuit. Au moins dans mon quartier. Le notre a une super bagnole. Deux de mes copains ont a voulu la lui piquer en l'appelant de nuit. Il n'est jamais venu. Mes copains étaient furax. Surtout que j'avais parié qu'il ne se pointerait pas. Mes copains c'est un peu des bouffons!
  12. Incorrect

    Rétablir le service militaire

    Service militaire? Pourquoi faire? Pour tirer sur qui? Parce que c'est pour ça que les appelés étaient formés. C'était leur boulot, ceux qui n'étaient pas pistonnés évidemment. Ceux qui avaient souvent déjà un métier d'ouvrier ou de paysans et n'étaient pas chargé de famille. Les autres étaient exemptés jusqu'à la fin de leurs études supérieures et souvent y échappaient s'ils le voulaient. Un service militaire pour ne tirer sur personne? Faudrait revoir le qualificatif!
  13. Si on envoie au Mali les djihadistes qui vont sortir de nos prisons on peut retirer nos troupes de ce pays?
×