Aller au contenu

Incorrect

Membre
  • Compteur de contenus

    218
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    691 [ Donate ]

À propos de Incorrect

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 03/07/1951

Visiteurs récents du profil

356 visualisations du profil
  1. Incorrect

    La gauche est perdue...

    Je crois que la gauche est perdue depuis longtemps ... peut être même depuis Jaurès!
  2. Il n'y a pas eu de morts parmi ceux qui participaient à la procession? Dommage, ils ont raté une occasion de vérifier s'ils allaient directement au Paradis.
  3. Depuis que j'ai eu la possibilité de voter, 21 ans à l'époque, je suis allé le faire à toutes les élections. Lorsque l'on a cherché à forcer mon vote, Chirac vs Le Pen père, j'ai voté mais sans mettre de bulletin dans l'enveloppe (choisir entre la peste et le choléra ... très peu pour moi). Depuis cette élection, j'ai pratiqué souvent de cette façon car élection locale ou nationale ce qui était proposé ne me convenait pas ou plus. Depuis quelques élections, le vote blanc est comptabilisé et je considère que c'est un progrès en terme de démocratie. Enfin, ceux que l'offre politique ne sa
  4. Lynchage numérique? La bonne blague! Ici, il s'agit d'abord d'un lynchage islamiste soutenu par intérêts nauséabonds. Gaffe! Si on laisse faire, on va bientôt être condamné pour ne pas s'auto-censurer.
  5. Incorrect

    La pratique Raciste

    Le racisme est une caractéristique commune de l'espèce humai ne. Personnellement, après de longues observations, j'ai pu constater que : - le noir est fainéant ; - e bronzé est voleur ; - le jaune est fourbe ; - et le blanc est con. J'ai oublié de préciser : je suis martien et depuis mon arrivée, je suis forcé de me cacher de peur que les racistes que j'e viens de citer ne me tombent dessus.
  6. Il est allé dans une soirée privée?
  7. Beau sujet ! Il fait remonter dans ma mémoire les paroles de mon père devant l'école dans laquelle j’effectuais ma première rentrée. « Travaille bien car c'est ici que tu vas savoir ce qu'est ce pays et pouvoir devenir un de ses citoyens. Tu es né ici et j'ai pu réclamer la nationalité française pour toi. Ce sera la seule nationalité que tu auras car je ne veux pas que le pays qui m'a chassé soit aussi le tien. ». Il m'a laissé devant ce bâtiment austère sur le fronton duquel était taillée dans la pierre la devise « Liberté, Égalité, Fraternité ». Il s'est retourné après quelques mè
  8. Incorrect

    Ouvertures ou pas?

    Pour moi, ce confinement est pire que précédent. Je ne lave jamais mes slips ni mes chaussettes. Quand je ne les supporte plus, en général au bout d'une semaine, je les jette. C'était le cas ce matin. Je suis allé au supermarché en acheter. Catastrophe rayons textiles condamnés! Je suis revenu dare dare chez moi. Deuxième catastrophe, les éboueurs étaient déjà passé. Poubelle vide. J'ai froid au pieds et au cul. Je sens que je vais en baver.
  9. Le Petit Prince mériterait qu'on lui botte le cul! Aller sur une chaîne carrément islamiste pour tenter de se justifier. De plus, déclarer qu'il n'apprécie pas Charlie Hebdo. On ne pouvait faire mieux pour que les abrutis islamistes prennent cela pour de la soumission. Décidemment, ce Président par défaut, les accumule. Aucun de ses prédécesseur n'en a fait autant dans la veulerie. Ce n'est plus de la diplomatie, c'est du baissage de froc. Et il prétend être un chef de guerre. D'opérette plutôt! Ce genre de chef mérite que ses troupes l'abandonnent. Cela ne va pas tarder!
  10. Mes parents ont fuit leur pays non seulement sous les fusils mais sous les excommunions de l'église catholique qui était de mèche avec les militaires putschistes Il y a encore moins de temps des aumôniers catholiques venaient dans les geôles argentines pour inciter les torturés à avouer des crimes qu'ils n'avaient pas commis et c'est les bonnes sœurs qui récupéraient les bébés nés en prison pour les faire adopter par des familles bien pensantes alors que les mères étaient jetées dans le Rio de la Plata depuis des hélicoptères. Il n'y a pas longtemps que l'église catholique s'est calmée.
  11. Je reviens du parvis de la mairie de ma ville sur lequel il a été rendu hommage à l'enseignant assassiné. Il y avait quelques musulmans, peu. Un micro a circulé. Des musulmans ont pris la parole. En résumé, le comportement de l'assassin, qui n'avait rien compris à l'Islam selon eux, ne devait pas attiser la haine entre les croyants. C'étaient consternant! C'était cela qui les inquiétait. Comme si la majorité des français étaient trop débiles pour confondre un croyant pacifique et un islamiste. Par ailleurs, pas un mot sur les non croyants et je suis bien content d'en être un.
  12. A 18h30 je serai sur le parvis de la mairie de ma petite ville ... avec d'autres. Je ne sais pas ce que les autres auront dans la tête. Dans la mienne ça va se bousculer. Et il aura quelque chose de lancinant dedans. Un Individu de nationalité étrangère, dont la demi sœur a rejoint les rangs de l'Etat islamique, diffuse une vidéo dénonçant nommément un enseignant français qui aurait forcé sa fille, absente du collège ce jour là, à regarder des caricatures de son Dieu. Vidéo relayée sur le site d'un activiste islamique binational fiché S. Le procureur en charge de l'affaire souligné l
  13. Pour ceux qui n'ont pas la nationalité pas de problème Pour les double nationaux et ils sont nombreux pas de problème Trois textes traitent des apatrides. La convention de New York de 1961 signée par la France. Il y est prévu les cas dans lesquels l'apatride est possible : "comportement de nature à porter un préjudice grave aux intérêts essentiels du pays, manque de loyalisme allégeance à un autre état, répudiation de de son allégeance à l'état par son comportement et sa détermination". La convention européenne de 1997 signé en 2000 par la France mais jamais ratifiée mais d
×