Aller au contenu

Classement

  1. saxopap

    saxopap

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      7 391


  2. Condorcet

    Condorcet

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      10 257


  3. Morfou

    Morfou

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      64 425


  4. BELUGA

    BELUGA

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      15 220


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/06/2020 dans toutes les zones

  1. Troller? Ah non même pas, je souligne simplement la débilité du mouvement que tu qualifie de plus légitime que celui des Gilets Jaunes. Un mouvement qui mélange tout et n'importe quoi, mobilise des tragédie pour soutenir une narration voulant que les basanés seraient collectivement victimes de racisme, que le racisme ça n'existerait que dans un sens, bref en amenant une grille de lecture américaine délétère qui n'a rien à foutre en France.
    4 points
  2. S'il n'y avait que lui... Il n'y a pas que Bluehawk qui cherche à faire le lien entre George Floyd et Adama Traore, c'est évidemment l'intention des organisateurs de cette manifestation à Paris : profiter des événements aux USA pour étendre le mouvement en France, la mettre à feu et à sang, et faire passer pour des crimes racistes toutes les violences policières où les noirs sont victimes.
    4 points
  3. Non, ici, ce n'est pas l'Amérique, toutefois, certains, comme Jean Luc Mélenchon, applaudissent à certaines importations en provenance des USA….. les émeutes raciales, par exemple…..
    4 points
  4. J'en ai marre de ce pays et de ce monde, je ne viens plus jamais sur ce forum parce que j'ai l'impression de vider la mer avec une petite cuillère. Ok, un noir aux USA se fait tuer, ça s'appelle une bavure, et des bavures ont déjà eu lieu en France et partout dans le monde sans que ça déclenche des émeutes. Si on en croit les statistiques, puisque les statistiques ethniques sont permises aux USA, l'écrasante majorité des actes de délinquances sont l'oeuvre de noirs contre des blancs, et non l'inverse. Imaginez que "les blancs", si tant est qu'une telle communauté existe, décident de tout péter à chaque fois qu'un blanc, quelque part aux USA ou ailleurs, se fait tuer par un noir. Ce serait le chaos. Le ridicule achevé de cette situation, c'est les noirs français, bien cons, bien influençables, qui se mettent à singer les attitudes de leurs frères de peau aux USA en exhumant l'affaire Traoré, comme si cette dernière histoire était symptomatique du racisme, et comme si au fond, un noir délinquant ou criminel n'était au fond qu'une victime du racisme des vilains blancs. Rappelons que les flics US qui ont interpellé Floyd ne l'ont pas fait parce qu'il était noir (c'est ça le racisme), mais parce qu'il était soupçonné d'actes de délinquance. Exactement comme Traoré en France. Le racisme, c'est discriminer une personne au regard de sa couleur de peau, pas de ses actes. Toutes ces histoires n'ont rien strictement rien à voir avec le racisme. Toutes ces absurdités sont faites pour terminer d'horizontalizer les luttes. Et les gauchistes, tellement pressés de s'acheter de la vertu pour se lustrer l'égo, gobent tous en choeur les sornettes venues d'outre-Atlantique et serinées par les médias. Quand je pense qu'au début des années 90, on regardait l'Amérique et on riait de leur connerie. Tout ça pour finir par importer toute leur merde chez nous. Les français ont perdu 4 pts de QI en 30 ans, ceci explique sans doute cela.
    3 points
  5. Ah j'oubliais @Nora histoire de juste souligné l'idéologie des manifestations que tu juges plus légitimes que celles des Gilets Jaunes, voici un bon exemple. Tu vois un policier français traité de vendu pour sa simple couleur de peau, quand je parlais d'un poison racialiste visant à remplacer les revendications sociales et économiques des Gilets Jaunes pour un racialisme puant importé des États-Unis qui ne devrait même pas avoir sa place en France j'étais loin de m'imaginer qu'on avait déjà atteint ce stade de pourrissement idéologique.
    3 points
  6. Cinq fois plus de blancs que de noirs. 2.5 fois plus de chances de se faire tuer par la police si on est noir. 5 fois plus de chances de se retrouver en prison (car Nb noirs = Nb blancs en prison). Soit 2 fois moins de tués relativement au nombre de délinquants en prison si on est noir que si on est blanc (relativement au nombre de délinquants blancs en prison). Pas compliqué. Mais ces chiffres n'intéressent personne, encore moins que de se fader la lecture d'un tas d'études pour recouper ces données... Toi tu passes directement de la rhétorique au mensonges. Je suis statisticien. Je passe mon temps à faire des ratios. J'exprime mes résultat en ces terme. Toujours pas d'avis sur le résultat de ta lecture sur ces études (va falloir que je te le demande combien de fois) ?
    3 points
  7. Non ce qui est malsain c'est ta participation au relayage d'une problématique et d'une grille de lecture américaine sur le sol français et ton assertion selon laquelle tout cela serait plus légitime que les Gilets Jaunes, qui lui était réellement un mouvement français portant sur les inégalités de classes et un système économique injuste. @Mr_Fox pense peut-être que tu es une idiote utile de ceux à qui cette mouvance profite, et ce n'est ni au minorité dites visibles, ni au plus démunis. Entre les antifas qui brûlent des petits commerces et les merdes idéologiques racialistes du type «White Privilege» dont la conceptrice nous viens d'une bourgeoise blanche issue de l'oligarchie, pose-toi la question de l'intérêt de diviser sur des critères ethno-raciaux.
    3 points
  8. C'est dommage que les médias fassent autant de publicité à ce genre d'évènement quasi pré insurrectionnel.
    3 points
  9. Si Camelia Jordana était cohérente et allait au bout de son engagement, elle devrait se présenter en tête de la prochaine manif anti police des minorités de couleur, afin d'apporter son soutien et d'exhorter à l'activisme nécessaire pour lutter contre la suprématie blanche par des actions proportionnées.
    3 points
  10. Ah mais je ne me cache pas moi, je doit être le seul à avoir un avatar avec ma vraie tronche, même si c'est un dessin et une très faible résolution et je dis ouvertement le boulot que je fait et la ville où j'habite. Ce que je dit c'est du vécu, pas du colportage de pseudo victimes pour la plupart. Ah c'est sûr, quand on voit cinq flics sur un gars qui se débat, c'est impressionnant et c'est facile de le prendre pour une victime. Surtout quand on ne sait pas ce qu'il a fait avant et qu'on ne veut surtout pas savoir car c'est trop tentant d'accabler ces racistes de flics !
    3 points
  11. Ben du coup vient pas te plaindre des médias . Via YT il a joué “covid fin de partie” , lancé des armadas d’intégristes menacer d’autres médecins , biaisé le débat en jouant l’opinion publique. Et ses groupies adorent salir ( il ne déteste pas non plus à l’occase les excommunications de la communauté scientifique) , un petit Mediapart ne pourra donc pas nuire https://www.mediapart.fr/journal/france/070420/chloroquine-pourquoi-le-passe-de-didier-raoult-joue-contre-lui Mediapart a voulu comprendre la défiance du monde médical et scientifique à l’égard de Didier Raoult, son principal promoteur. Nos recherches nous ont permis de découvrir des rapports et des témoins qui pointent des résultats scientifiques biaisés et des financements opaques.
    2 points
  12. MOUAHAHAHAHA! c'est un véritable "soap-opéra" ce virus ! génial! depuis le début c'est hystérie et volte-face permanentes : jouissif ! les mecs , ils ont peur de rien, même pas d'être ridicules!..j'adore ! et cette hydroxychloroquine, alors, quelle vedette ! y a des starlettes qui peuvent aller se rhabiller.
    2 points
  13. ahahahah... Je suis ébahi, interloqué par cette incroyable attente du résultat d'une étude! Nos medias chauffent le public, les prof de medecines font genre que on attend les "RÉSULTATS" Allons, un peu de serieux. _ une étude suit un cahier des charges ( chacun comprendra) _ ce putain de cahier des charges est évidement discutable...groupe avec ou sans...chaque groupe âge et profil medicale ( antecedents etc...) identique..? Là deja y'a probleme. _ l'administration du MÉDOC: ( double aveugle etc...) à la meme heure pour tous? le meme cycle nictemeral... touds meme poids meme âge et méme taille??? etc... Tous au meme niveau d'atteinte pneumo?? etc Pour faire simple: UNE ÉTUDE EST UNE INDICATION, UN CHEMIN....CERTAINEMENT PAS UNE PREUVE!
    2 points
  14. Bonjour Savonarol, poigne de mains En ce qui concerne les policier qui ont tué George Floyd Derek Chauvin, le policier qui appuie sur le cou de Floyd, est impliqué dans trois interpellations mortelles en 2006, 2008 et 2011, et a fait à chaque fois usage de son arme, apprend-on le lendemain. Il fait également l'objet de trois plaintes au Civilian Review Authority, mettant en cause son ton humiliant et désobligeant. Durant ses vingt années de carrière au service de la police, sept autres plaintes sont déposées contre lui à l'Office for Police Conduct, mais aucune n'aboutit. Le surlendemain, on apprend qu'il a fait l'objet au total de dix-huit plaintes, et le maire de Minneapolis Jacob Frey demande qu'il soit arrêté et inculpé. Deux seulement de ces plaintes avaient abouti à des sanctions : des lettres de réprimande. Sa femme, Kellie Chauvin, a déclaré, par l'intermédiaire de son avocat, apporter son soutien à la famille de George Floyd et demander le divorce. Son collègue Tou Thao est entré dans la police en 2009. En 2017, il est poursuivi pour usage excessif de la force lors d'un contrôle de police en 2014. Un homme l'avait accusé de l'avoir frappé, avec des coups de poing, des coups de pied et de genoux sur le visage et le corps, alors qu'il était sans défense et menotté. Le policier s'est défendu en expliquant que l'homme aurait retiré ses menottes d'une main et résisté, et qu'il n'a pas eu le choix. Le procès est évité par un règlement à l'amiable pour 25 000 $ Après ou a tu vue que George Floyd était soupçonné d'actes de délinquance, j'ai vu délit mineurs, hors on sait ce que signifie au US délit mineurs, aucune raison de plaquer un homme au sol. Un acte de délinquance je t'agresse, un délit mineurs faut changer les balais d'essuie glace de la caisse. Pas pareil du tout. Alors que l'affaire française rien a voir avec cela, mais alors rien a voir, faut arrêter les amalgames. Le Traoré est un délincan, il est avec son frère qui est recherché pour escroquerie avec violence.
    2 points
  15. https://www.huffingtonpost.fr/entry/chloroquine-essais-cliniques-coronavirus-oms_fr_5ed7db62c5b68462d39e7a35 CORONAVIRUS - L’OMS a annoncé ce mercredi 3 juin la reprise des essais cliniques sur l’hydroxychloroquine en vue de trouver un traitement face au coronavirus, neuf jours après les avoir suspendus suite à la publication d’une étude dans la prestigieuse revue médicale The Lancet. ===== L’OMS noyautée par Sanofi Nan j’deconne
    2 points
  16. Je crois que la juste réplique est que dés qu'une blanche se fait violer, dés qu'un blanc se fait buter par une racaille, il faut aller tout cramer comme eux. Visiblement ce sont les nouveaux us et coutumes à appliquer.
    2 points
  17. Houa non mais c'était une vanne. Tu es médecin donc scientifique à la base. Tu devrais faire la différence entre une stat bien menée d'un raisonnement délirant à deux balles. Mon dieu j'ai encore oublié les smileys (ceux qui rigolent vraiment).
    2 points
  18. C'est facile de changer. Il suffit que la racaille cesse de pourrir la vie des gens.
    2 points
  19. Paraît qu’Obama est blanc . Plus sérieusement je n’ai pas compris en quoi le fait que le défunt fut noir avait une importance particulière.
    2 points
  20. C'est pas de l'idéologie, c'est de la soumission. Cette saloperie de haine raciale anti-blanc en France je dirais pas que j'en avais jamais entendu parler mais ça restait assez souterrain car nous sommes la France une et indivisible, celle dont les parrains franc-maçons ont interdit les statistiques ethniques. Mais ça c'est le passé; si le parti du progrès americain décide que grimper aux arbres est un crime contre la nature, on zigouillera tous les orang-outan des zoos français en moins de 24h pour leur plaire. Il n'y a plus d'idéologie, du tout. Plus de principe, plus de morale, plus d'objectif, seulement le néant. Il leur suffit de claquer des doigts.
    2 points
  21. Et il est coiffé comme sdf... https://www.ladepeche.fr/2020/03/27/je-suis-une-star-je-ne-suis-pas-a-contre-courant,8820891.php Je suis une star dit-il...
    2 points
  22. Oui enfin surtout que l'Adama, n'a absolument rien a voir, mais alors rien, en France c'est curieux mais quand certain étranger vont marcher sur la lune, d'autre vont récurer la fausse sceptique. Que l'on manifeste pour le noir américain devant l'ambassade des ÉTATS UNIS comme il est fait de par ailleurs c'est normal, mais aller manifester pour une histoire grotesque s'étant passé il y a un certain temps c'est une véritable insulte aux noirs américains.
    2 points
  23. "La révolution est venue": Camélia Jordana chante poing levé pour Adama Traoré https://people.bfmtv.com/actualite-people/camelia-jordana-chante-poing-leve-pour-adama-traore-et-george-floyd-1926261.html Camélia Jordana a entonné, lors de la manifestation en hommage à Adama Traoré, mardi à Paris, une chanson des Black Panthers, "la révolution est venue, il est temps de prendre les armes". On ose espérer que la fleur sera poursuivie pour incitation à la haine et rébellion !
    2 points
  24. Qu'ils aillent en Corée du Nord ou en Chine ou chez Poutine. Mieux, qu'ils se barrent ailleurs, l'air est meilleur, car ici vivent des bretons, des bougnats, des corses, des catalans, bref, que des visages pâle...le colt à la ceinture...
    2 points
  25. Ce n'est pas un argument c'est une assertion sans contexte qui isolément n'a aucun intérêt. Les problématiques sociales aux USA ne sont pas représentatives des cours qui sont donnés en fac de socio en France. Les cours français sont copiés sur les cours US qui sont à la pointe du "progrès". Idem pour la presse. La problématique de l'insertion sociale en France et aux USA a quelques similitudes mais surtout beaucoup de différences de fond absolument énormes. Si les mêmes causes entraînent les mêmes conséquences, alors on sait pourquoi des causes différentes entraînent des comportements sociaux différents. En France les maghrébins (qui ne sont donc pas des noirs) ne sont pas arrivés en France dans le cadre de l'esclavage mais de prendre du pognon sur des chantiers. Ca me semble une différence de fond assez importante. Lors de la désindustrialisation ils se sont retrouvés au chomage et ont fait venir leur famille dans le cadre d'un programme mis en place par la France. On leur a payé un logement et des études. Mais comme ils étaient au chomage ils se sont réorganisés dans la haine de la France enseignée par l'école française, et dans le trafic de drogue car le crime est toujours l'activité économique à la portée des plus fragiles. Leur rancoeur a alors été aiguillonée vers la colonisation. Les noirs en France, c'est un sujet depuis qu'on en importe par wagons entiers depuis la Somalie, le Soudan, l'Erythrée. En 2015. Que des pays anglophones en guerre, parce que ces gars là visent en fait le Royaume Uni. Et l'esclavage est un sujet dans les iles. Mais les dégénérés mentaux qui font socio, notamment les profs qui ont importé le thème de la blanchité, eux, croient qu'on peut confondre les deux situations et importer n'importe quel problème pour le résoudre à l'americaine ... qui a d'ailleurs si bien géré la problématique au fil des ans. La seule explication est que les profs de socio pensent que la guerre raciale est une excellente chose. Soit ça, ou soit ils ne pensent pas du tout.
    2 points
  26. Je dois dire que c'est la seule vraie victime d'un blanc que je connaisse,la pauvre,avoir épousé un con pareil !!
    2 points
  27. Non en dehors de marginaux je ne connais aucun mouvement intellectuel ou autre niant l'existence de racisme à l'encontre de Noirs, en revanche tu as des intellectuels, y compris français, tels que Éric Fassin qui t'explique au calme que le racisme anti-blancs n'existe pas, c'est simple selon lui même quand un Blanc se fait insulter ou tabasser parce que blanc ben il ne faut pas appeler cela du racisme, aller je te laisse la vidéo de Valek à ce sujet où tu trouvera un joli extrait d'Éric Fassin. Lien Direct Vers La Vidéo Oui mais des hommes tués aux États-Unis comme en France, il y en a un paquet, c'est toujours inadmissible et pourtant ça ne déclenche pas des mouvements de cintrés racialistes et antifa allant brûler les commerces ou violant allégrement les lois sur les rassemblements. Non là on a des mouvances idéologiques malsaines qui utilise une tragédie pour favoriser leur idéologie racialistes voir même justifier des actes violents sans rapport avec la dite tragédie. Ce qui est marrant est que tu considère ces conneries comme plus légitime qu'un mouvement social français, donc non-importé des États-Unis qui lui avait des revendications économiques légitimes.
    2 points
  28. Ma belle sœur béninoise a épousé (la pauvre ) mon abruti de frère tout blanc à Plénéee Jugon dans les côtes d'Armor et tout le village a fait une fête à tout casser !! Arrêtez avec vos stéréotypes d'avant guère !
    2 points
  29. Sinon @Nora si tu es blanche tu peux aller te mettre à genoux devant des racisé pour expié tes pêché. Si tu es racisés comme on dit, trouve toi quelques faces de craie masochistes pour te baiser les pieds ça fera un joli clip BDSM pour Pornhub.
    2 points
  30. Pendant que les forêts brûlent dans l’autre hémisphère, pendant que l’eau se raréfie ici et qu’elle emporte dans sa furie des hommes là, pendant que les oiseaux disparaissent, pendant que la terre s’assèche et que les maisons lentement se fissurent, pendant que des terres devenues définitivement stériles chassent ses habitants, pendant que les anciens meurent dans des maisons closes, pendant que les pères et les mères pensent que la transmission se fait par les gènes et non par la mémoire, pendant ce temps là...tous dansent près de la fracture, décidant de ne pas voir les signes.
    2 points
  31. La soeur de Mr Traoré a dit "le peuple de France était là hier soir..." euh... nan !: 20 000 personnes, c'est pas la France. On peut le regretter, mais la majorité des français ne s'est pas déplacée.. Et puis tout péter, c'est pas de l'engagement. Ceux qui ont cassé, je crois que Mr TRAORE ils en avaient rien à foutre...Et puis nous rénerver Castaner alors qu'on l'entend plus depuis quelque temps, c'est pas malin !!
    2 points
  32. Je me sens visé. J'ai le coeur brisé d'apprendre que tu es plutôt moins "pro-Raoult" qu'avant que j'intervienne... Pas grand monde n'a apporté autant d'arguments que moi dans ce lien, et s'il m'arrive de répondre à un contradicteur par principe, injurieux et receptif à aucun raisonnement par ce sourire c'est que toute autre réponse est inutile. Sinon, je souris en réaction quand j'ai souri en lisant, et rarement sans explication.
    2 points
  33. Pas d'angoisse, Pascou…. prochainement, les phalanges et milices de l'Ordre Nouveau rétabliront sécurité et harmonie…
    2 points
  34. On veut béatifier la racaille. La police ne fait que réagir face à sa violence.
    2 points
  35. En France on nous demande de nous responsabiliser aujourd'hui .... je vous ai mis le paragraphe concernant les palliatifs bon sang on ne nous laisse mourir dans nos excréments ni nos souffrances dans les Epadhs et les hopitaux ...d'ailleurs les épadh s'équipent de plus en plus de services palliatifs (ce qui me semblent devraient être généralisé) .... Si la famille est au courant de nos désiratas les choses sont suivies par elle ... bis : Il y a un paragraphe concernant les soins palliatifs "très explicite" ... 3° à propos de la sédation profonde et continue associée à un traitement de la douleur.En cas d’arrêt des traitements qui me maintiennent artificiellement en vie, j’indique ici si je veux ou non bénéficier d’une sédation profonde et continue associée à un traitement de la douleur, c’est-à-dire d’un traitement qui m’endort et a pour objectif la perte de conscience jusqu’à mon décès C'est très clair !!!
    2 points
  36. Lol ouest ! - respect pour ton age mais surtout pour ta vigilance, ton ou plutot tes analyses éclairées ! - au sujet des "structures d'accueil " ( Epad) : je te remercie de nous éclairer de tes intimes incertitudes et j'espère que tes mots participeront à une necessaire et belle évolution de ces maisons. - les "imbeciles"! : combien de fois ais je dit à mes garçons: grrrr rien à foutre du " j'ai pas fait exprès "....T'AURAIS DU FAIRE EXPRES DE PAS LE FAIRE ! Enfin, je te souhaite le meilleur chère ouest et te remercie de l'instruction que tu nous donne.
    2 points
  37. George Floyd non plus n'a pas le profil de l'enfant de choeur décrit dans les médias. D'après le Dailymail il est passé plusieurs fois par la case prison dont une peine de 5 ans pour avoir pointé son arme sur le ventre d'une femme dont il cambriolait le domicile. "The report states the largest of the group, who the victim later identified as Floyd, ‘forced his way inside the residence, placed a pistol against the complainant’s abdomen, and forced her into the living room area of the residence. Floyd pleaded guilty to the first degree felony and was sentenced in April 2009 to five years in prison." https://www.dailymail.co.uk/news/article-8366533/George-Floyd-moved-Minneapolis-start-new-life-released-prison-Texas.html Floyd n'était pas un ange, il avait un passé criminel et pas des moindres. Ca ne justifie pas la violence dont il a été victime par ce cowboy du Minnesota, d'autant que d'après les témoignages de ses proches il avait décidé de tirer un trait sur son passé chaotique et de se construire une nouvelle vie. Mais pourquoi en France entend-on si peu parler de son casier judiciaire ? Est-ce parce qu'il risquerait d'entacher le mouvement d'empathie dont il bénéficie et qu'un casier comme le sien est incompatible avec l'image d'un Martin Luther King dont on cherche aujourd'hui à en faire le symbole ?
    2 points
  38. Pour le privé il faut une bonne retraite ... pour ne pas être mieux considéré que dans le public ! Mon avis est fait de vécu j'ai des ami(e)s plus âgé(e)s en établissements a qui je rends visite et franchement je me souhaite soit de partir avant soit d'en faire un très très court séjour ! Je ne cache pas mon âge j'aurais 83 ans le mois prochain donc je ne peux pas occulter que "ça" m'arrivera plus vite que de retrouver mes 20 ans ... Pour le moment je suis autonome mais là je viens de subir la connerie d'un chauffeur de bus .... qui a pilé a 3 reprises la 3ème fois nous avions l'impression d'entrer dans un mur ... Tout les passagers (peu nombreux) ont été brinqueballés et moi une personne m'ayant bousculée a cause du pilage je suis tombée en arrière avec choc a la tête : c'est arrivé vendredi et je ne suis pas sans "bleus" et courbatures en tout genre ... De tels événements peuvent plus mal se passer et là c'est l'engrenage hosto/epadh etc .... c'est ma hantise ! je ne contrôle pas la connerie des autres ... la défense "la voiture devant je ne savais pas ce qu'elle faisait "... l'imbécile il ne se rappelait plus qu'il ne conduisait pas une mobilette et qu'on ne colle pas au fesses de la voiture qui précède !!! Bon vous pouvez mettre mes paroles en doute ... mais ce n'est pas mon truc de raconter ce que je connais pas (je peux me tromper et je l'admet) ... Je me suis quand même tuyauter sur un éventuel changement de situation pour faire au mieux !
    2 points
  39. Pas tout à fait le profil de l’enfant de choeur décrit dans les médias. Le jour de sa mort, cela fait seulement un mois qu’Adama est sorti de prison, où il a tout de même été accusé de viol par son codétenu! Ensemble Bagui et Adama auraient été impliqués dans une affaire de recel de bien provenant d’un vol et pour usage de stupéfiant, en 2010. La fratrie Traoré est connue pour être proche des associations SOS Racisme, le Cran ou encore le collectif “Urgence notre police assassine”, très influents dans ces quartiers.
    2 points
  40. Absolument.... et au delà de l'amalgame Floyd/Traore, c'est toujours le concept "convergence des luttes", tant recherché depuis quelques temps, qui prédomine. Jean Luc Mélenchon, plutôt modéré durant l'épisode corona, car le contexte ne s'y prêtait pas, se réveille maintenant et poussera le maximum de "les gens" dans la rue, à commencer par les gilets jaunes, pour reprendre les activités démolitionnaires, seule dynamique à fort potentiel de LFI. Les émeutes raciales en cours devraient être un bon déclencheur de ce process.
    2 points
  41. 2 points
  42. Effectivement c'est le seul membre ouvertement raciste. Le soutien à ce type mort, qui en tant que mort s'en fiche, sert à gagner l'élection présidentielle en faisant des émeutes raciales dont on peut ensuite tirer parti en rejetant la faute sur Trump, c'est pourquoi les émeutes "noires" sont organisées par des antifa qui sont blancs. Et c'est pour ça que Trump veut classer les antifa organisation terroriste. Leur objectif est qu'un maximum de victimes soient à déplorer et tout le monde se fout totalement de dénoncer le racisme. Attaquer des quartiers d'habitation ne contribue pas à "dénoncer la racisme" mais à le renforcer. Quant au discours féministe contemporain il est bien plus proche de proner l'extermination des hommes que de "dénoncer les violences conjugales", ce qui est entièrement normal puisqu'il s'agit du même modèle de lutte transposé d'un corps social à un autre. Ce modèle est celui de la haine hystérique qui débouche sur le conflit. C'est ce que signifie l'expression "diviser pour régner".
    2 points
  43. Z'en avez pas marre de raconter ce genre de conneries?
    1 point
  44. De quoi tu parles ma mère a été admise en gériatrie au CHU et a été soignée pour sa hanche , sans passer par la case urgences . http://www.chu-poitiers.fr/specialites/geriatrie/ Après le fémur , du coup tu tentes la hanche . Tu te donnes du mal pour faire croire que les plus de 70 ans sont euthanasies . Pourquoi ? C’est une idée du professeur Raoult ? ( c’est le sujet )
    1 point
  45. Je persiste et signe, une bonne côte de bœuf cuite à point avec un peu de sel de guérande accompagné d'un pomerol.
    1 point
  46. Le gag...Les racistes blancs qui viennent se plaindre du racisme des noirs, hilarant.
    1 point
  47. Pas d'accord avec ça. Je cite cette information: En 2008 le président de la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires) a publiquement estimé que des mouvements un temps mis en cause « étaient rentrés dans les clous » et présentaient une moindre dangerosité. Preuve que ce qui était reproché à certaines sectes n'était rien d'autre que des magouilles ou abus sur ses membres et non pas ses pratiques religieuses ou mystiques, aussi space pouvaient-elles être. Le Mandarom et de Hare Krishna en faisaient partie (pour être plus précise).
    1 point
  48. C'est un fait qui est obtenu par la collecte des informations des banques. Rien de nouveau. Par ailleurs c'est un fait que les français épargnent beaucoup et de façon inefficace (compte à vue qui dort, bas rendement des prêts à l'état français). Lors de la crise, les français ont en moyenne moins consommé, plus qu'ils ont gagné moins. Tout le monde suit ? Il s'en est suivi une collecte supplémentaire de l'épargne. Toujours vers des rendements merdiques. Alors, que ceux qui n'ont pas de nuage sur leur emploie participent à la relance à plein tube. C'est tout ce qu'elle dit. Elle a oublié que s'adressant aux français elle a affaire à une telle bande de crétins d'une crassitude inégalée en économie associé à une avidité sans fin à s'indigner à deux balles ou à protester, ses propos pourraient être mal compris.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×