Aller au contenu

Classement

  1. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      42

    • Compteur de contenus

      92 138


  2. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      39

    • Compteur de contenus

      115 769


  3. uno

    uno

    Membre


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      6 484


  4. BadKarma

    BadKarma

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      15 218


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/04/2020 dans toutes les zones

  1. Je trouve ta remarque complètement stupide ! Le simple fait de fabriquer quelque chose dans ton intérêt justifierait selon toi une réduction d'impôt ? C'est une remarque qui pourrait émaner d'un syndicaliste CGT ! Alors balayer le trottoir devant chez toi ou déblayer la neige, tu fais ça contre réduction des impôts ? De même se faire vacciner, devrait selon ta logique, justifier une réduction des cotisations sociales car tu coûteras moins à la sécu ? Je te laisse à tes espoirs de réductions d'impôts ! N'est-ce pas Kennedy qui disait : "Arrêtez de vous demander ce que l'Amérique peut faire aux américains mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour l'Amérique." En transposant dans la situation française du jour, il faut voir et faire tout ce qui permettra à la "machine France" de contenir la pandémie au moindre coût humain, social et financier.
    7 points
  2. la définition même de sédation La sédation (du latin : sedatio) est un apaisement au moyen d'un sédatif (sédation de la douleur). La société française d’anesthésie réanimation a défini (en 2001) la sédation comme étant « l'utilisation de moyens médicamenteux ou non, destinée à assurer le confort physique et psychique du patient, et à faciliter les techniques de soins donc non ce n'est pas de l'euthnanasie : Usage des procédés qui permettent de hâter ou de provoquer la mort de malades incurables qui souffrent et souhaitent mourir. donc les 2 termes sont bien différents et dans le cas du décret ce n'est clairement pas de l'euthanasie donc oui tu désinformes en tronquant des mots
    4 points
  3. La pénurie de masque est mondiale et pas propre à la France. Si la France est un "pays de merde" va voir comment ça se passe en Afrique ! Après avoir dit que le masque était inutile pour les bien-portants, maintenant on nous dit que le brouillard exhalé en parlant et respirant (pas les postillons) pourrait véhiculer le virus. Donc un masque est recommandé dans l'espace public. Mais les masques "officiels" faisant défaut, le système D peut être utilisé par tout le monde. Deux feuilles de papier poreux ou un filtre à café peuvent arrêter la propagation de l'aérosol. Laissons les masques officiels à ceux qui doivent en porter en permanence et laissons les français bricoler leur masque pour leur sortie "réglementée" et de courte durée. C'est aussi simple que cela quand on ne veut pas polémiquer mais montrer du sens pratique. Et puis un peu de travaux manuels fera le plus grand bien aux "intellectuels" qui oublient trop souvent que la main ne fait bien que ce que le cerveau a compris !
    4 points
  4. mais tu te calmes toi, le sujet ici est une vidéo d'un gars qui parle d'euthanasie alors que c'est factuellement faux
    4 points
  5. C'est vrai que les bretons sont un peu allumés, mais pas avant leur premier verre de lambig, vers 9h du mat…
    3 points
  6. Vous ne me dites pas en quoi Macron est ultra libéral ou pas. Rien que du fait qu'il vienne d'une banque donne à douter de sa capacité à réguler le marché bancaire en cas de crise. je faisait référence à Trump parce que les les gafam deviennent des trusts monstrueux et qu'il ne fait rien. Ce n'est peut-être pas seulement parce qu'il croit en la magie du marché qu'il laisse faire, il croit que les gafam permettent aux US de résister à la Chine, sauf que les gafam produisent leurs produits en Chine, donc nourrissent ceux qui prendront leur place un jour. Le plus drôle c'est que Trump est accro à Twitter, si Twitter lui bloc son compte, il se jette par la fenêtre !
    3 points
  7. Bien vrai ça... Ça crache sur les banques mais ils sont les premier à y aller pour avoir une carte bleue (Visa) un prêt bagnole, un prêt hypothécaire, un prêt pour l 'ordi ou les vacances.
    2 points
  8. Si vous m' aviez dit ça en hébreu ancien , peut être aurais-je compris . Mais là , je dois dire que je n' entrave que pouic à tout ce que vous venez de raconter là .
    2 points
  9. J'espère que ça servira de leçon aux autres dirigeants qui prennent à la légère la pandémie.
    2 points
  10. Euthanasie different de sedation Non je pointe le fait que tu des informés et que c'est récurrent Ici c'est bien toi qui racontes n'importe quoi en disant que l euthanasie est pratiquée, donc ça m intéresse
    2 points
  11. être créancier d'un roi est chose subtile car ce n'est pas un remboursement sur lequel on compte mais plutôt sur une politique économique menée... c'est ainsi qu'à chaque dévaluation des monnaies, les lombards pouvaient escompter faire du profit et pas qu'un peu ce qui amenait la créance du roi prenant la décision a être amoindrie. je peux t'assurer qu'un imbécile tel un mouton n'aurait jamais pu avoir ne serait-ce qu'un petit comptoir de campagne. idem quand il eut la volonté de remettre en activité les, par exemple, coutumes en usage sous saint Louis. les gens d'argent ont toujours eu le pouvoir mais ce n'est pas le cas du président Macron, il n'est le capitaine d'aucune banque ni d'aucun service financier.
    2 points
  12. C'est simple, pour avoir débattu avec elle dans d'autres sujets en international, le fond de sa pensée ne peut qu'etre figée de cette maniere (ainsi que pour nombreux autres occidentalistes comme papy @Anatole1949 etc, ainsi que les medias et politiques occidentaux) : - les stats affichant que des pays asiatiques ont moins de contaminés/morts du covid19 que des pays occidentaux = ces pays asiatiques ont tous volontairement et grossierement truqué leurs stats tout le long de leur epidemie. Pourtant c'est un fait que ces pays asiatiques ont su maitriser leur epidemie et sont en train de lever progressivement leurs confinements (ensuite on verra s'il y aura ou non une 2è vague) : si ces pays asiatiques s'occupaient à truquer volontairement et grossierement leurs stats qui sont aussi utilisées par leurs equipes de scientifiques/medecins/soignants/personnels de luttes anti-epidemiques alors ceux là seraient incapables de maitriser leur epidemie car ils seraient incapables de connaitre l'efficacité ou non à grande echelle de leurs methodes employés ; - si les stats affichaient que les pays non-occidentaux auraient plus de contaminés/morts que les pays occidentaux = ces pays non-occidentaux sont incapables de bien gerer comme les pays occidentaux. Par exemple les stats du sida montre que les pays africains sont beaucoup plus touchés que le reste du monde : il ne leur est pas venu l'idée d'accuser ces pays africains de truquer volontairement à la hausse leurs stats.
    2 points
  13. "Tout casser dans la rue" n'a jamais été le bon moyen de "contrôler l'exécutif"... Par contre, à grande échelle, c'est le moyen idéal pour CHANGER D'EXECUTIF…. … sauf que le nouvel exécutif ne sera pas forcément celui dont rêvaient les casseurs….
    2 points
  14. .... selon toi ! Moi, j'ai le droit de penser le contraire. Parce que selon vous le virus serait venu à pied de Chine ?
    2 points
  15. Il a travaillé dans une banque privée? Je ne vois rien sur sa page wikipedia. Si vous vouliez dire qu'il était banquier et de gauche, je vous répondrait qu'il avait une étiquette de gauche, mais il était de droite, comme Hollande.
    2 points
  16. Je mettais plutôt en doute la neutralité de Macron dans le cadre d'un libéralisme économique "normal" ou l'état est supposé empêcher les banques de faire n'importe quoi et faire tout s'écrouler, comme en 2008. Vous pensez vraiment que vous pouvez avoir un poste important dans une banque si on a pas vérifié d'abord que vous avez bien le cerveau lessivé dans la bonne direction ?
    2 points
  17. La science a sorti le monde de la misère ! Je ne dis pas que le marché n'as pas aidé la recherche par son argent, mais que si les états étaient dirigés par des gens intelligents ils pourraient en même temps financer la recherche et gagner de l'argent avec les découvertes. Le marché a utilisé les découvertes scientifiques pour produire des gadget inutiles, il a gaspillé les ressources naturelles et un jour nous allons le payer cher.
    2 points
  18. tu parles! donc pour toi, vu que ce n'est pas un problème de santé publique en France, on peut s'en foutre! ai-je mal compris, je l'espère!? que cela soit un phénomène mondial, ouf, ce n'est pas le coro donc tout va bien! qu'elle soit multirésistante aux antibiotiques, ce n'est pas un problème... mais oui! le jour, où elle nous retombera sur le dos, on verra si ce n'est pas un problème! sur 70 millions de français, nous avons combien de morts du coro actuellement, quand on sait que quotidiennement il y a près de 1700 morts en France de morts diverses? je m'informe puisque pour toi à part le coro, rien n'est un problème. et mille excuses pour être un peu abrupte. et quand on pense que ce crétin faisait comme ses homologues brésilien et américain, à serrer des mains à tout va encore et toujours... pauvre Bojo! non seulement il a dilapidé la rallonge budgétaire du ministère de la santé pour faire sa deuxième campagne pour le brexit mais encore, il sous-entendait que leur île serait épargnée vue qu'elle est une île.
    2 points
  19. donc pour toi, avoir eu un poste dans un système bancaire fait d'un individu un ultralibéral? c'est fort!
    2 points
  20. Quelle mépris pour les gens qui se tuent pour sauver les autres au risque de leur vie. Tu es vraiment écœurant toi.
    2 points
  21. Je ne t'insulte pas tu ne comprends ni le sujet ni les graphes et c'est du haut de cette incapacité à comprendre des notions basiques que tu balances depuis le début des assertions absurdes visant à défendre le gouvernement. Bordel tu as même été jusqu'à dire que ce n'était pas le rôle du gouvernement que de protéger la population qu'il gouverne. Il faut sérieusement te remettre en question et je pèse mes mots.
    2 points
  22. Merci d'avoué que tu es un gros malhonnête qui ignore d'office l'ensemble des faits et arguments présenté par pure paresse intellectuelle et qui ne voit aucun problème à ce que le gouvernement balances mensonges et mépris à la population. Remarque au moins ainsi tu es bien à l'image du gouvernement que tu défends, à savoir immonde et pathétique. Mais bien sûr et c'est en étant une larve intellectuel qui ne prend pas deux minutes à vérifier les assertions que tu postes, que tu te espères avoir la moindre crédibilité. Aller voyons ce qu'il se passe en Suède parce que ça vaut le détour. Sweden's liberal virus strategy questioned as death toll mounts Pour information la Suède a seulement environ deux semaines de retard sur la France, mais elle succombe elle aussi à l'épidémie. Les autres pays scandinave prennent déjà des mesures plus drastiques, quand à la Grande-Bretagne qui a au début décider de rien faire, se ravise car son premier ministre a finit au soins intensifs. Pour le reste la provenance géographique de l'épidémie ne justifie pas sa gestion désastreuse en France et plus largement en Europe. Tu ne sais plus quoi inventer pour nier les faits. Tu dis de la merde, mais vraiment tout ce que tu écrit n'est qu'un ramassis de connerie démontrant tant ton ignorance que ta mauvaise fois. La Corée du Sud est parvenu, sans confinement généralisé, mais en raison de matériels, de tests, bref d'une politique sanitaire efficace, à aplatir la courbe épidémique, et c'est exactement le but recherché, cela parvient à faire en sorte que le système de santé ne se retrouve pas submergé, idem pour le Japon et les autres pays asiatiques ayant fait preuve d'anticipation et d'une gestion responsable de l'épidémie. D'ailleurs la stupidité de ta présente remarque est d'autant plus flagrante que la Corée a été atteint par l'épidémie bien avant l'Europe mais contrairement à l'Italie et la France, elle est immédiatement parvenu à maîtriser l'épidémie a ralentir son expansion, elle n'est donc pas en retard mais au contraire bien en avance. Et voilà que tu es à nous balancer de stupides «red herrings» faute d'avoir des arguments cohérents et faute de pouvoir dissimulé la nullité du gouvernement que tu défends. Bref pathétique, et demain tu vas peut-être également nous reparler de la peste noire histoire d'aller encore plus loin dans les hors-sujet. Aller merci pour cette démonstration de nullité intellectuelle, c'était un plaisir.
    2 points
  23. @FrancelibreA vous lire, on a l'impression que vous souffrez d'un myxœdème endémique c'est à dire que vous êtes un crétin dans le sens médical du terme. Plus trivialement, je pense que vous êtes un gros con. Vous osez parler de résistance. Permettez moi de vous dire que les vrais résistants, monsieur, ce sont ceux qui se lèvent tous les matins et qui vont au boulot, la boule au ventre pour sauver des vies. Les vrais résistants, monsieur, ce ne sont sûrement pas ceux, dont je vous soupçonne de faire partie, qui applaudissent le soir à leur fenêtre et qui la nuit venue, anonymat oblige, pratiquent un ostracisme répugnant envers les héros du quotidien.
    2 points
  24. Avec la réclusion on va être obligé d'ajouter des catégories au défi c'est pas possible.. Ma kindle est devenue ce que j'ai d'objet le plus précieux. Imaginez le truc : régulièrement nous allions chez Cultura pour faire le plein de livres (près de 180 bouquins par an). Et là, si nous n'avions pas la kindle, on n'aurait plus qu'à se pendre, ça fait longtemps qu'on n'aurait plus rien à lire. Enfin.. Rien, il y a bien toutes les vieilles collections au grenier, mais ç'aurait été dur sans la kindle hein..
    2 points
  25. la désinformation c'est de parler d'euthanasie non juste de démontrer encore une fois que tu es friande de désinformation et quand des personnes le font remarquer que comme d'habitudes, tu joues la victime, je pointe juste un fait récurrent de ton coté
    2 points
  26. C'est sympa de discuter avec toi Je te remercie mais j'aurais préféré que tu m'"enc" ça aurait été plus agréable encore Oui et les phrases comportent un verbe parfois aussi....
    2 points
  27. Les gouvernants du monde entier. On pourra dire ce qu'on veut, si le monde entier se retrouve dans cette situation c'est quand même clairement à cause de la Chine qui a essayé de minimiser et cacher la réalité de ce qu'il se passait là bas. Et si ils avaient été honnêtes le Monde aurait pu mieux se préserver.
    2 points
  28. Ta pointure n est qu imagination d un gnome en manque de reconnaissance tes géniteurs ont dû te bercer trop près des murs Je ne condamne pas ton manque d'originalité par ton manque d originalité seul ta médiocrité transpire par ta plume insipide Tu n es que le pâle reflet d une image d d'Épinal souillé par la noirceur de tes délires digne d un aliéné qui s est échappé d une geôle qui j en suis sur se refermera de nouveau sur ta carcasse Un cadavre
    1 point
  29. expérience déroutante, ouest, une franco-chinoise a pu parcourir un bout d' avenue mais quand elle a souhaité aller plus loin, elle a été priée de retourner d'où elle venait... et de façon très ferme. il n'y a pas de déconfinement, ouest! on joue sur les mots, là! la Chine n'a pas encore "déconfiné"... c'est être tenu en laisse extensible... ce qui me fait penser à mes deux pauvres toutous! dès que possible, je les amène en pays léonard afin qu'ils goutent réellement aux bienfaits du déconfinement.
    1 point
  30. Ce qu'on constate en regardant les courbes, c'est un aplatissement. Cela ne veut pas dire que le pic soit atteint, plutôt qu'il se traîne en longueur. Autrement dit si on relâche tout le monde dans la nature, l'incendie repart. Pour l'instant il est contenu et maîtrisé. La question est la suivante : au bout de 3 semaines de confinement, tous les nouveaux cas ont été contractés dans le lieu de confinement ou en faisant ses courses ou sur le lieu de travail. Je demande ceci : pourquoi n'a-t-on pas un tableau indiquant les sources probables de contamination ? par exemple, après avoir interrogé les malades, on en vient à ceci : 10 % pensent avoir été contaminés dans leur domicile (famille, voisinage), 50% en faisant leurs courses (les gens ne portent pas d'équipement et n'ont aucun égards pour ceux qui se dévouent pour eux), 40 % sur leur lieu de travail où ni la distance de 2 m n'est respectée, ni l'équipement de protection n'est obligatoire.
    1 point
  31. 1 point
  32. les autres ne seront pas capables d assurer le versement de leur retraite les 2 outsiders renieraient sans coup férir le pays avec le premier qui veut faire défaut de paiement des intérêts de la dettes assurément les marchés ne lui ferait plus crédit et la seconde déclencherait une guerre civile
    1 point
  33. Le post sur lequel tu réponds : « Hopla chocolat comment repasser sur du politico machin que l’on réprouvait il y a deux posts pour éluder une question sur un comparatif nul et non avenu entre un IHU très bien doté et le reste du monde Ah bon tu aurais une preuve de ça car je n’ai lu dans aucune étude que l’on mourrait plus en réa française qu’en réa allemande . As tu cette étude ou est-ce un nouvel enfumage pour éluder un comparatif douteux de ta part et de l’auteur de ce tableau de l’IHU ? » =========== Si tu soliloques ou parles à d’autres ben réponds leur ne fait pas semblant de répondre à un post en y répondant pas Donc tu affirmais que l’on mourrait moins dans les réas allemandes que dans les françaises suite à ma remarque sur le taux de létalité allemand il y a une semaine comparable au taux de l’IHU ou en tout cas très très loin du « reste du monde « qui sert de comparatif à l’IHU sur le tableau que @soloandsolo et toi publiez régulièrement. Aurais tu une preuve de ce que tu affirmes ? De même tu me dis que les 0.62% de l’aphm c’est la conséquence d’un traitement plus ou moins équivalent à celui de l’ihu , alors que votre flyer mentionne le traitement pour le cas à 0.35% pas du tout pour les 0.62% de l’aphm. Du coup c’est quoi ce traitement plus ou moins équivalent ? Si tu ne souhaites pas donner de preuve de ton affirmation péremptoire sur le taux de mortalité en réa française vs allemande , et si tu ne sais pas ce qu’est le traitement que tu nous décris comme plus ou moins le même , évite stp de répondre avec ce qui devient une campagne publicitaire , fais toi un encart sans faire mine de citer un post . Merci .
    1 point
  34. Alors il faudra chercher une alternative fissa, parceque s'ils revotent pour le micron, c'est qu'ils auront chopé l'Alzheimer.
    1 point
  35. cornegidouille j'insulte pas, cher contradicteur, je fais juste référence aux deux mondes qui cohabitent, le vôtre, celui des bisounours, et bien sûr, le mien, j'aimerais tant parfois qu'ils se rejoignent, mais hélas, ils sont parallèles, la quadrature du cercle, mais rien n'est perdu, et donc souquez ferme ! laborieusement hub'
    1 point
  36. Affirmation prématurée. D'ici 2022 il peut s'en passer des choses...
    1 point
  37. Tu pourrais reprocher à la france d'être mauvaise si tous les autres pays avaient su gérer eux. Si le monde entier en est là c'est peut-être qu'il existe un paramètre en amont qui n'est pas négligeable. La france n'est pas la Mme Irma du monde.
    1 point
  38. Quand on insulte pour insulter on n est juste un petit guignol insignifiant encore un qui se prend au sérieux car il se croit subtil juste un minable qui profite fi système qu il décrie Va remonte sur ton canasson et va jouer les don Quichotte sauf que tu n as pas sa grandeur
    1 point
  39. Macron ... mauvais gestionnaire (crise des gilets jaunes, crise de l'hôpital, crise des masques...) Macron... pourfendeur des libertés individuelles (confinement)
    1 point
  40. Ce que tu as mis en gras en bas de citation précise "qui font face à la détresse respiratoire". On est loin du "et ce n'est pas en fonction de l'état du patient", parce que je suis désolée mais oui, quand tu dis que l'état du patient n'est pas un paramètre qui est pris en compte pour mettre fin à la vie d'un résident en Ehpad, tu accuses les médecins de les faire mourir sans raison (et ce n'est pas de l'attaque perso, c'est mot pour mot ce que tu as écrit à plusieurs reprises). Donc c'est bien en fonction de l'état du patient. On progresse.
    1 point
  41. Les deux vieux menteurs. Je n 'ai jamais dit ça, au fait tu es toujours là ? J' ai dit que c'était des peureux qui se tiraient égoïstes. Sinon, j' ai surtout dit que la " branlosphere " est incompétente, Annoncer à grand renfort des medias un confinement à la fin d' un week end, c'était la transhumance assurée. Ou alors c'était volontaire pour désengorger les hôpitaux parisiens. Vous devriez vous pacser, même radotage.
    1 point
  42. Hubert, votre répartie me fait sourire car vos mots sonnent juste. Parfaitement d'accord avec vous. J'applaudis des deux mains.
    1 point
  43. diantre une réaction, merci ninja du 62, ça me fait penser à une carapace, je rigole ! les gilets jaunes, c'est les enfants de Macron, le grand vizir des européistes progressistes, le p'tit soldat de l'état maastrichtien avait déjà foutu le pays en l'air, avant l'arrivée de l'indésirable virus, on passe sur la gestion désastreuse de nos branquignols et de leur chef de guerre, notre bisexuel au petit pied ! ben oui, notre jupitérien de théâtre de quat' sous, transformé en chef de guerre d'opérette, va dompter l'improbable ! avec son grand couillon de boxeur d'opérette, l'auguste Philippe à la barbe fleurie de pelade ! bref, on en redemande manifestement hub'
    1 point
  44. "Tête de veaux" Ah bon..... Au fait en Bretagne, ce ne sont pas les porcs qui....
    1 point
  45. C est un fait mais dans son ensemble l entreprise a permis l essor des civilisations et à sorti de l extrême pauvreté les classes les plus fragiles Une petite phrase qui résume mon sentiment Le système capitaliste le pire des systèmes à l exception de tous les autres A méditer
    1 point
  46. Les 35heures a l'hôpital sont une reforme certainement plus stupide que les autres. La vérité au fond, est que l'on a mis l'hôpital au centre de notre système de santé. Pour lui faire supporter autant de pathologies qui ne sont pas de son ressort liées à l'obésité, le manque d'exercice par une vie trop sédentaire, le stress etc... Ajoutez à cela la sanctification de l'incivilité qui consiste à soigner tout le monde sans être payer, l'hôpital est devenue une cour des miracles, elle même malade avant de soigner. Ce n'est certainement pas une énième réforme idéologique qui viendra à bout du problème. Au contraire ce serait ajouter de l'infection sur une plaie déjà infectée.
    1 point
  47. Les 35h ont tué l'hôpital, c'est une réalité. Il n'y a pas que le "grand capital" qui agit comme un fossoyeur. Avant les années 2000 se faire soigner à l'hôpital était un plus par rapport au privé. Aujourd'hui c'est le plus court chemin pour se choper une maladie nosocomiale en plus de sa pathologie. Pour 'l'incivisme" je complète, il s'agit de celui de ces soi-disants "patients" qui encombrent sans vergogne les urgences pour la moindre entaille au petit doigt. Incivilité qui est de notoriété publique qu'aucun gouvernement qu'il soit de droite ou de gauche n'a osé remettre en question.
    1 point
  48. Le problème de l’hôpital aujourd’hui, c’est l’absentéisme et l’incivisme des soignants ? Va leur dire ça en face, pour voir.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×