Aller au contenu

Classement

  1. Dan229

    Dan229

    MembreN


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      12 047


  2. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      115 797


  3. Condorcet

    Condorcet

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      10 257


  4. stvi

    stvi

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      20 709


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/06/2019 dans Messages

  1. Ce serait ton fils je pense qu'il aurait son permis et qu'il obtempérerait lors d'un contrôle de police. Le problème il se situe là déjà...
    9 points
  2. 6 points
  3. Il faut les comprendre : un papa absent, une société qui ne leur verse pas assez d'allocs, des policiers qui les regardent de travers au lieu de leur faire des bisous et de baisser leur pantalons devant eux, des professeurs indifférents... Pauvres enfants au destin tragique.
    5 points
  4. bonjour, désolé pour la réponse tardive ( vacances ) qu'en savez vous ?, un choix, même par défaut, est un choix, alors arrêtez de nous rebattre les oreilles avec : ils n'ont pas voté pour , mais contre .....ils ont voté ( eux au moins ! ) , ils ont fait un choix ( ne vous en déplaise ) le système électoral français est ce qu'il est, il n'est pas parfait, mais il fonctionne ( à votre grand étonnement ) et je ne crois vraiment pas être un con ( un peu sans doute mais pas plus que vous qui visiblement aurez préféré une certaine dame au pouvoir , qui elle aussi n'aurait été élue que par un minorité de français ...le FN, ne recueille pas 50 % des voix des français et loin de là, la preuve ) si, la fonction mérite le respect et en tant que président de la république, le respect lui est dû ....je n’adhérai pas aux idées de Mr Sarkozy, mais je le respectais en tant que président. alors peu de nos "grands hommes" peuvent se vanter de l'être ! c'est ainsi que l'on nomme notre système....une royauté aurait elle votre préférence ? , une dictature ? une "le pénide" ? ..... un (e) président (e) de père en fille d'un parti ouvertement xénophobe et j'en passe des meilleures. Non....je n'ai pas choisi le déshonneur, c'est l'autre choix qui aurait été un déshonneur pour la France . bon, j'arrête là ....je ne suis pas de votre avis et je ne le rejoindrai jamais ....vos arguments ( quels arguments ?) à part la médisance, les fausses insinuations, les insultes, les autres sont des imbéciles etc etc etc ....ne m'incite vraiment pas , mais alors vraiment pas à rejoindre le camp de cette droite caricaturale . cordialement.
    4 points
  5. Oui, c'est juste et sage. Seulement c'est aussi l'empathie envers les parents qui amène à ce type d'indignation. Je n'ai pas vraiment vu de lynchage ici, même si lorsqu'on est soi-même parent ce serait tentant, et humain.
    3 points
  6. C'est toujours mieux que si c'était les nazis et soviétiques ! Si on voulait éviter ça, il fallait ne pas laisser l'Allemagne s'armer et violer le traité de Versailles et disons le, carrément se fiche de notre g.... Ce sont quand même les gens de gauche, pacifistes (front populaire, CGT, etc...) trop occupé par leurs grèves et qui ont négligé cette menace qui pourtant elle crevait les yeux !
    3 points
  7. c'est très joli de jouer les "bien pensant" au grand coeur, moi, justement, je pense à la petite victime et au blessé, ainsi qu'aux parents. Je ne sais pas de quel bois vous êtes fait, mais moi, si c'était arrivé à un de mes gosses, oui, malgré l'anéantissement, j'aurais eu envie de vengeance, parce que là, c'est pas un banal accident, c'est une petite merde qui s'est crue plus malin que les autres, que les flics etc... alors oui, je l'aurais déglingué. Et tant pis pour la "bienveillance".
    3 points
  8. une connerie pas du tout , il représente tout ce qui est vil et ordurier, et c,est bien depuis les 30 années passées que le FN et ensuite leRN montent en fléche, et si macron continu dans sa politique de pourrie la marine a toutes les chances d,arrivé en tête en 2022.bon il ne faut pas se faire de soucis les ultra_gauche , et gauche comprise provoqueront des émeutes sanglantes , je sais de quoi ils sont capable la France y a échappé entre 1954/1956 a deuc doigts d,une guerre civile,marine dictature genre militaire , les gauchos et ultra gauchistes une dictature genre stalinienne. et macron en fin une dictature économique mondialiste et ultra.
    3 points
  9. La faute à Macron, c'est bien ton propos ? Ça plane de plus en plus haut les débats politiques. En fait la populace votante a eut du nez. Elle a parfaitement anticipé dès les présidentielles l'effondrement persistant du PS, des LR, de la gauche de la gauche insoumise. Le peuple veut de la stabilité, pas trop de casse et que les choses s'arrangent. Marrant d'opposer à Macron la dette alors que c'est peut être le premier à tenter de mettre vraiment le oh là. Peut être qu'il n'y arrivera pas. Peut être que les GJ l'en empêcheront. Peut être que les ploutocrates en profiteront pour accroître les inégalités. Dans ce contexte, l'armada de bas du front qui nous assènent soit qu'on est en dictature, soit en pays ultralibéral (la France est à peu près recordman de prélèvement et de redistribution - assorti du chômage qui va avec), cette armada empêche tout élévation des débats (2ème mandat, Frexit ou pas, peut on sortir de l'Euro, à quel point les USA sont ils une menace). Tous ces débats sont plus ou moins impossibles a cause d'invectives dont l'intensité est à peu près proportionnelle à l'incompétence. Quand on est vraiment incompétent en géopolitique en économie et en politique, il n'y a plus qu'à sortir une connerie par phrase et l'honneur est sauf. Cependant est il nécessaire de l'assortir d'arrogance inversant à 180° la situation : Certains sont incapables d'assimiler - l'égalité dans la république ne suppose pas forcément que le crétin du mois fasse des conférences.
    3 points
  10. En France, on a toujours plus pris soin des délinquants que des victimes. En général, pas un mot de compassion pour elles alors qu'on ne cesse de geindre sur le sort des criminels.
    3 points
  11. Evidemment écrit comme ça Comportement tout à fait volontaire, un délit de fuite n'est pas accidentel ... il me semble
    3 points
  12. le chauffard est un jeune homme de 20 ans connu des services de police pour des faits de droit commun, et conduisait un véhicule qui n'était pas le sien. L'enquête portant sur des chefs d'homicide involontaire aggravé et de blessures involontaires aggravées a été confiée au a été confiée au commissariat de police de Lorient. Les coupables encourent une peine de dix ans d'emprisonnement. Un trou du cul déjà connu ! Après c'est pas cher payé pour dégommer un enfant et demi ! La vie n'a plus beaucoup de valeur, semble-t-il !
    3 points
  13. Tous les ans, il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
    2 points
  14. Oui je m'énerve un peu et à tort devant une forme de bêtise trop répandue. Je n'arrive pas à comprendre qu'on fasse d'abord passer la violence avant l'empathie pour les familles. Cette attitude me fait toujours penser aux lynchages, à la tonte des femmes accusées de collaboration pendant la guerre...je ne prétends pas être un sage mais un républicain qui préfère laisser la parole aux institutions qu'exprimer des réactions primaires et premières.
    2 points
  15. et voilà , on n'est pas de ton avis et tu insultes ....quelle preuve d'absence de personnalité ! tu es comme un toutou derrière une idéologie sans que celle ci n'ait jamais créé quelque chose de positif dans le monde ;.. anarchie , les anarchistes s'en défendent c'est une idéologie qui véhicule de la haine , et qui fait son beurre d'une certaine attitude rodomontesque ... ça fait bien de dire , je suis anarchiste , j'emmerde les politiques et la société mais je biberonne ... Il y a des pays libéraux , socialistes , populistes , monarchiques , théocratiques , communistes , mais j'en connais aucun qui soit anarchiste , ou alors quelques jours , le temps de construire une autorité , ce mot honni des anarchistes ... l'anarchie a déjà construit du terrorisme , c'est la seule chose que tout le monde retient ... c'est un extrémisme et comme tous les extrémismes un danger à abattre ...
    2 points
  16. tu nous fatigues avec tes grands mots (fachosphère! fachosphère! est ce qu'on a une gueule de fachosphères ?!) On te dit pas que la justice ne doit pas faire son travail, on dit que nous (notre ressenti, comme tu estimes avoir le droit d'en avoir un) c'est de le bouziller: nous aussi on a le droit d'avoir une opinion différente !
    2 points
  17. Bonsoir, Monsieur Macron veut moderniser et rationaliser 40 ans de passif dirigiste infécond. Il a le vent en poupe pour réformer, nous avons tous pris conscience que l'ensemble des caisses publiques est déficitaire. Mais il n'aurait jamais dû supprimer la taxe d'habitation. Ses successeurs vont certainement l'utiliser comme un outil de subordination des communes. Ce jacobinisme va à contre-courant du sens de l'histoire. Le royalisme de la 5ème République ne me dérange pas tant que le roi se cantonne à sa fonction d'arbitre, a posteriori, et non de souverain absolutiste. Sur l'autorité nationale et internationale, je pense que Monsieur Macron devrait déléguer. Monsieur Macron est très intelligent, mais il n'a pas d'autorité naturelle (peut-être parce qu'il n'a pas d'enfant). Celui qui n'a pas d'autorité naturelle ne saurait mimer l'autorité que par son autoritarisme et son injustice. Mais vous, qui auriez-vous mis à la place de Monsieur Macron, si vous étiez tout-puissant ? Un bûcheron de la fonction publique, un autiste protectionniste, un éternel rebelle ? Rien n'est dû au hasard et Monsieur Macron, quelles que soient ses lacunes, était l'homme de la situation. Cordialement, Fraction.
    2 points
  18. c'est amusant de se justifier par une appartenance à prudhon Louise Michel , l’Espagne de 1936 , sans que tout ce beau monde qui n'est plus là pour se défendre n'ait son mot à dire devant des gens qui rejettent la société , sans rejeter bien sûr les APl , allocs , RSA etc.... la commune de Paris , je connais bien , un de mes ascendants qui y avait participé a été déporté .... il ne luttait pas contre , mais pour un salaire plus élevé et un niveau de vie qui lui aurait permis de mieux vivre ... il est juste né beaucoup trot tôt , il était bijoutier au faubourg saint honoré .... tout cela c'était au 19° siècle , les misères de cette époque n'ont plus grand chose à voir avec les nôtres et haïr une société bienveillante cc'est complètement idiot , et ressemble plus à un passe temps qu'à une conviction politique farfelue ... oui il y a des injustices , et alors , si on détruit la société , il y en aura bien plus ....
    2 points
  19. N'importe quoi : je ne m'apitoie pas sur quelqu'un qui a tué un enfant et a fui. Mais juger cela publiquement est le rôle de la justice, pas celui de la vindicte populaire qui laisse d'abord exprimer sa haine avant de penser aux victimes. Personnellement je préfère laisser la justice faire son travail et exprimer ma tristesse devant la mort d'un enfant et les séquelles voire la mort d'un autre. Si j'étais les parents, il me semble que la haine ne serait pas le sentiment envahissant mais l'anéantissement par la perte mettrait une distance absolue à toute cette haine irrespectueuse exprimée.
    2 points
  20. #jesuislà ? Nan #jesuispartout ? Non plus #jesuisschizo ? Gagné !
    2 points
  21. macron est responsable de jean marie gégéne un certain 21 avril ?? macron est une pourriture de banquier ! lui foutre sur le dos la montée de ces 30 dernièmes années de la secte bourgeoise de saint cloud est une connerie !
    2 points
  22. 2 points
  23. un anar qui pense collectif ? c'est une plaisanterie , un oxymore ... anarchiste nom et adjectif 1. Partisan de l'anarchisme . synonymes : libertaire 2. Personne qui rejette toute autorité, toute règle.
    2 points
  24. Merci pour la correction...Voter ,je suis anar point. je n'ai point besoin qu'un autre pense à ma place, je crois au collectif et pas à tous ces escrocs...
    2 points
  25. Sale petite m.....e qui assume de foncer sans permis mais ne s'arrête même pas, ne se rend pas.... comment ça 10a de taule? les parents des petits risquent de lui faire la peau, je ne le plaindrai pas.
    2 points
  26. Même si ca reste très dangereux et grave, ce ne sont pas des actes délibérés. La conduite sans permis, le refus d'obtemperer et le délit de fuite, si !
    2 points
  27. En attendant, sans excuser le comportement de ce jeune délinquant de la route (que je n'appellerais pas racaille...), je n'aimerais pas être à sa place... Car si les parents des deux enfants sont dévastés, dans la tête du fuillard, ça doit être invivable.......
    2 points
  28. Normal puisque notre système de gestion du routier est répressif et non. pedagogique. Pour beaucoup ce qui importe n' est pas de respecter l' autre mais de ne pas se faire prendre. Pas vu pas pris. Versys, il suffit de voir la répulsion envers cet individu. Je trouve que miser uniquement sur le coté repressif, sur le coté lynchage, on devrait miser aussi sur le coté responsabilité de ce qui peut arriver à un chauffard , sur le fait de ne pas être attentif au volant, téléphone etc.. Le fait de fuir la police est pour moi une contradiction de ce qu' elle doit représenter comme la police. Cet événement devrait faire prendre conscience à tous ceux qui conduisent que la voiture peut chaque jour faire basculer dans l'enfer. Le lynchage de sa propre conduite. Bon sauf pour toi, tu as un velo et une voiture d' appartement.. ce qui ne veut pas dire que ce garçon n' est pas responsable de ses actes. Dire c'est un voyou et c'est la cause n' a pas de sens, faire entrer dans le crane des gens que même le plus doux peut tuer en voiture est pour moi plus plus protecteur pour tous. Lui il va payer la note, Et les parents des deux enfants sont aussi des victimes d' un comportement qui ne devrait pas exister. Dire c'est un voyou, une racaille pour fuir ses propres responsabilités est idiot. Il faut s' identifier aux victimes, mais aussi au chauffard.
    2 points
  29. La trinité...Jesus et la Trinité... Il n'y a pas que le codex vaticanus comme écrit de référence comprenant les évangiles On peut également se référer au Codex Alexandrinus, un manuscrit du 5eme siècle offert par le patriarche d'Alexandrie au roi d'Angleterre et conservé a la British Library. Les fraudes de l'ancien testament sont légion et il se trouve nous l'avons vu que les falsifications du nouveau testament sont encore plus nombreuses et nous pouvons nous arrêter sur ce Codex concernant la divinité présumée de Jesus... Dans les textes les plus anciens des évangiles, jamais Jésus ne se presente explicitement comme étant Dieu. Seul l'évangile de Jean écrite nous l'avons vu vers l'an...95...indique clairement cette nature divine. Chapitre 8 verset 58 - "En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, Je Suis" Référence évidente à l'Exode chapitre 3 verset 14 ou Dieu dit a Moïse "Je suis qui je serai" Le Jésus....DE JEAN est le premier Jésus présenté comme le dieu des Saintes écritures de l'ancien testament Mais curieusement...Jesus ne dit rirn de semblable dans les sources antérieures. Ni Paul...ni Marc...ni Matthieu, ni Luc ne firent dire (faire dire est important...) à Jésus qu'il est Dieu. Était-ce un detail de l'Histoire Chrétienne ? Un oubli ? Toujours est il que plus la source est ancienne moins Jésus...est de nature divine. Marc evoque Jésus comme un être humain normal... C'est seulement au cours de son jugement que le grand prêtre demande si Jesus est le messie, le fils du dieu béni. Jésus chapitre 14 verset 62 "je le suis, vous verrez le fils de l'homme siégeant a la droite du tout puissant et venant avec les nuées du ciel" Dans la culture hébraïque et cela perdure...le messie, la machia, n'est PAS dieu. Quant a l'expression le fils de l'homme, il est utilisé tantôt pour définir l'autorité du juge de la fin des temps, personnage a venir, tantôt en référence a Jésus-Christ Mais...l'expression fils de Dieu ne signifie pas...Dieu le fils...comme les falsifications s'y sont employées mais...descendant du roi David ! Dans les Psaumes, Dieu dit à David, être de chair et de sang, qu'il est...son fils, ce qui est encore confirmé dans le livre de Samuel. Fils de Dieu EST le titre du roi David et peut même designer par extension le peuple d'Israël Exode chapitre 4 verset 22 "Ainsi parle le seigneur : Mon fils premier né, c'est Israël..." Fils de Dieu...signifie un lien particulier avec Dieu, ce que possède Jésus en descendance du roi David...mais cela ne signifie pas qu'il SOIT Dieu... Jamais l'évangile de Marc puis celles de Matthieu et de Luc ne signalent que Jésus EST Dieu. Ils font même dire à Jésus qu'il ne sait pas quand aura lieu le jugement dernier...Jesus n'est ni omnipotent ni omniscient... D'ailleurs la question des premiers évangélistes n'était pas de savoir SI Jésus etait Dieu...mais Quand Dieu lui a accordé sa faveur d'être un homme particulier chargé d'une mission de salut Je reviendrai la dessus ainsi que sur la fraude du Codex..
    2 points
  30. Moi c'est surtout à la place des parents que je ne voudrais pas être
    2 points
  31. AH NON !!! S'il n'en reste qu'un, il faut que ce soit toi, Pascounet..... Chaque matin, en beurrant mes biscottes, je me régale de ta prose incomparable..... du pur bonheur !!! N'écoutes pas tous ces méchants....
    2 points
  32. moi au moins, j'en ai l'expérience à ta différence. nous avons un gars qui se dit terroriste inspiré par la "mystique" nazi car voulant faire un carnage durant un dîner du crif, moralité et en usant de sa propre dialectique, il mérite de subir ce qu'il voulait fairr aux autres, n'est-ce pas foxxy? une chose encore, tous ces connards sont tous en réseau qu'ils soient américains, allemands, français, autrichiens, hollandais etc etc. le net sert aussi à ça, exactement comme pour les djihadistes.
    1 point
  33. Je ne me permettrais pas de dire ça : je voudrais juste communiquer un peu de modération dans les sentiments et tout le monde pourrait y être sensible.
    1 point
  34. c'est le mec de secte là....je veux pas qu'il te capte....on n'est pas souvent d'accord....mais quand méme..et eux....c'est des crabes...Je veux mon brooder libre.....pas de trois mois transformé
    1 point
  35. Si tu ne veux pas écouter où si ce que dit un vieux ne te plait pas alors blindes toi dans une cuirasse d'ignorance. Sinon il est vrai que ce que vit un jeune et un vieux sont deux vérités différentes ...
    1 point
  36. Le comportement est volontaire mais pas l'infanticide. Il faut savoir un peu nuancer, ce qui est le rôle des tribunaux.
    1 point
  37. On ne peut pas toujours éviter les repas de famille. D'autant que hier, globalement j'ai passé une très bonne journée. Ce n'est pas parce qu'il y a eu des sujets gras que je réprime toutes ces personnes. Je me posais simplement la question, du à quoi bon parler de sexualité si on a justement une vie sexuelle épanouie ? Perso en tant que célibataire, j'ai une vie sexuelle très épanouie, mais je ne voulais pas parler de ceci, car d'une part ceci ne les regarde pas, et d'une autre part ça ne les concerne pas.
    1 point
  38. Il a tué: il devra donc assumer cet homicide involontaire et ces délits de fuite. Faisons confiance à la justice qui sait définir les actes. Evidemment je ne défends pas ce comportement totalement irresponsable qui a entrainé le pire. Mais cela reste un homicide (ou infanticide ) involontaire. Donc évitons le lynchage symbolique et profitons-en pour penser à notre propre comportement sur la route.
    1 point
  39. Ce n' est pas un tueur, même s' il a tué ces gamins. Il va être puni pour son acte. Cest un.gamin de 20 ans avec des délits mineures. Je ne le défends pas, je suis juste les événements et franchement je n' aimerais pas être à sa place. Bien sûr mon empathie va d' abord pour les enfants innocents comme chacun. Je trouve ça dramatique .
    1 point
  40. Je ne crois pas, non ! Pas pour le tueur connu des services de police. Sans permis, pas son véhicule, tue un enfant et en blesse très gravement un autre après un délit de fuite et ne pas s'être arrêté à un contrôle ! Il risque 10 ans ! Quelle rigolade. Avec un bon avocat, et des circonstances.... mais bon, on verra !
    1 point
  41. Ils te proposais un plan à 3, tu n'as pas saisis le sous entendu.
    1 point
  42. Vous n'avez pas d'enfants ? Pourquoi vous vendez les vôtres ?
    1 point
  43. l'ONF n'a qu'un rôle de conseil dans la gestion des forêts communales ... comme si les élus locaux étaient des abrutis incapables de gérer une forêt ... il n'empêche que c'est parfois une bonne source de revenu pour la commune , alors que la forêt domaniale voisine est en déficit .... ce serait peut être plus logique de confier la gestion des forêts domaniales aux communes ...
    1 point
  44. Tu casseras tes biscottes par le stress Versys? Mais non , un Pascou de perdu dix de retrouvés!!
    1 point
  45. Ah bon il regorge de mecs avec des faux papiers , des drapeaux nazis, des armes de poing factices , de nombreuses armes blanches , et affirmant qu’ils vont faire un carnage au Crif avec mein kampf dans la bibliothèque? Juste une question : vous fréquentez quel groupe sur FB ? Perso je n’en ai jamais croisé Ah on serait sur un complot contre l’extrême-droite . Quel intérêt? En quoi gauler un neonaze porterait préjudice à l’extrême droite ?
    1 point
  46. j'aurais plutôt dis Arcimboldo Plus un !
    1 point
  47. la fabrication d'une voiture électrique est beaucoup plus énergivore et émettrice de gaz à effets de serre que celle classique à moteur thermique, son bénéfice est pratiquement annulé par ce bilan de production.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×