Aller au contenu

Classement

  1. Anatole1949

    Anatole1949

    Membre


    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      38 384


  2. Caravage

    Caravage

    Membre


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      5 998


  3. Constantinople

    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      18 329


  4. lepequenot

    lepequenot

    Membre


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      3 914


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/01/2018 dans toutes les zones

  1. Si on autorisait les flics à utiliser leur flingues pour se protéger, ces choses là n'arriveraient pas. Aux US, on ne voit jamais un flic se faire lyncher et pour cause, les sauvages auraient des trous de 9mm avant d'avoir pu lui mettre la moindre baffe. Seulement en France on préfère protéger la racaille, pourtant la race n'est pas en voie d'extinction. Hélas.
    6 points
  2. Décidément cette pauvre dame n'en loupe pas une. Je n'ose lui suggérer quelques autres sujets d'exposition : - Joseph Mengele : portrait d'un brave médecin de la campagne polonaise. - Wouter Basson : Le Louis Pasteur sud africain - Amin Dada : Le dernier bon roi d'Ecosse - Ho chi Minh : Le bienfaiteur de Hanoï Et histoire de mettre à l'honneur nos "gloires" nationales : - Emile Louis : La protection de l'enfance handicapée à l'honneur - Henri Désiré Landru : Un précurseur dans le recyclage - Pierre Chanal : L'homme qui murmurait à l'oreille des appelés - Guy Georges : Le romantisme de l'est parisien
    5 points
  3. Ces types sont tellement cons qu'ils se filment eux mêmes et balances leurs exploits minables sur les réseaux...
    5 points
  4. Ils sont en partie responsable de leur conditions, tu as vu les gugusses, tu les entends parler, tu les vois... qui va engager ça ? Pas de diplôme, mais ils n'ont rien fichu à l'école... Et puis il y a le trafic de drogue, ils se lèvent à 10h00 du matin, ils font le guet ou vendent, s'amusent entre copains délinquants, jouent les caïds et terrorisent la cité, etc... Se lever à 6h45 pour aller bosser et obéir à un supérieur, pour beaucoup d'entre eux c'est inimaginable !
    5 points
  5. Ca fait des années que l'Etat déverse des milliards (issus des impôts des honnêtes citoyens) dans ces nids de vermines et ce en pure perte. Quand la carotte ne fonctionne pas il faut essayer le bâton.
    5 points
  6. Ha je l'attendais celle là!! Le retour du sodomisé par inadvertance pour excuser les barbares de dimanche soir,aucune honte les cocos new look,Marchais doit faire l'hélico dans sa tombe!!
    4 points
  7. Pensez que sans réseaux sociaux qui diffusent les vidéos des agressions tout ceci serait nié ou minoré comme durant les trente dernières années. Un jour on finira comme l'Iran, c'est trop dangereux pour le pouvoir ces trucs.
    4 points
  8. Faut être aussi ferme qu'avec les automobilistes . On te demande pas si tu as les moyens ou pas on punit On ne te permet pas 40 recidives.
    4 points
  9. Une partie du problème, c'est que ces jeunes naissent de parents souvent immigrés et déjà déracinés et sont élevés dans un monde communautaire isolé et d'une façon qui ne correspond pas à la réalité de la société française, ça crée un décalage immédiat et le reste suit. On peut voir régulièrement des reportages sur les trafics de drogue dans les cités, on voit les ascenseurs en pannes (sabotés) dans des tours de 12 étages (vous imaginez un peu le drame pour les habitants âgés ?), le vandalisme permanent, le saccage des immeubles, les entrée occupées par des vendeurs de came qui terrorisent tout le monde, etc... Policiers, ambulanciers, pompiers sont caillassés (parfois brûlés, lynchés, blessés), tous les magasins de proximité sont fermés suite aux braquages, les transport publics sont détournés, les jeunes filles risquent le viol à chaque sortie. Elle est où la vie sociale ? Bien sûr il ne faut pas généraliser, mais enfin les problèmes, les gros problèmes sont quand même bien là ! Tout cela à la vue de tous et au plus le temps passe au plus cela augmente. Que font les services d'ordre, que fait la justice et pourquoi ces tours hideuses où on entasse les gens ? Alors du boulot, bien sûr que oui, mais qui va engager ces jeunes qui pour beaucoup d'entre eux ne supportent pas la rigueur des horaires et surtout l'autorité en plus de ne pas avoir de qualification ?
    4 points
  10. Non,c'est toi qui a des oeuillères idéologiques et qui devient co responsable de la violence par excès d'angélisme au mieux ou complicité passive pour ces mêmes raisons d'idéologie,vous nourissez les fascimes rampants en leur fournissant du blé à moudre!!
    4 points
  11. On attends nos amis de gauche nous expliquer que c'est de la faite des méchants policiers, et le climat de haine raciste qui est la cause de ce genre d'incidents.
    4 points
  12. Bonjour, non seulement le tabassage infligé par des minables et des lâches envers ces deux policiers mériterait un vraie sanction, ce qui n'est pas certain, mais ce que tout le monde semble oublier, c'est que ce tabassage risque d'avoir d'autres conséquences qui pourraient s'avérer être encore plus désastreuses, car comme on peut le remarquer sur la vidéo qui passe sur LCI, la policière s'est faite subtiliser son arme..... Belle après midi à tous. -------------------------------- P.S. je ne sais pas si un fil est dédié aux voeux pour cette nouvelle année, mais je profite de ce post pour souhaiter (même si la démarche semble convenue) à tous ceux qui passeront par ici, pour les douze mois à venir, santé, bonheur, amour, travail, argent ...et plus si affinités.....
    3 points
  13. Et là, tu vas entendre hurler les associations : - atteinte à la liberté - les petits chéris vont manger quoi ? -etc.
    3 points
  14. Oui, pauvre choux. On n'a que fait construire des logements sociaux qui nous ont coutés des milliards, une politique de la ville qui nous a couté des milliards, des aides sociales qui nous coutent des milliards, et en retour on a des bagnoles brulées, des pompiers caillassés, des gens tués dans des salles de concerts, et une criminalité ultra violente. On a vraiment été des salauds niveau intégration. La seule chose qui limitait les dégâts pendant les trente glorieuses, c'est qu'il s'agissait d'une immigration réduite, de travail, en extrême minorité, et non familiale. Heureusement que tous les gens qui ne se socialisent pas par le travail ne rouent pas de coup une femme policière à terre.
    3 points
  15. Ce qui est inquiétant c'est qu'on puisse agresser des policiers qui ne sont là que pour sécuriser les lieux et protéger les gens ! Ils ne peuvent sortir leurs armes que lorsque leur vie est en danger, difficile à mettre le curseur, ils auraient sortie leur arme ça aurait surement dégénéré encore plus et il y aurait de la viande froide !
    3 points
  16. Ou dans un régiment militaire disciplinaire durant 12 mois en Corse ou dans une base en Afrique... 30 km de marche dans les maquis corse ou dans le désert d'Afrique !
    3 points
  17. Allez c'est reparti .... la victimisation comme défense et comme explication On croit rêver ! Si les parents éduquaient leurs enfants , la racaille saurait que l'on ne s'invite pas chez les gens sans carton d'invitation . Mon dieu , mon dieu .... j'imagine l'inverse , quelques dizaines de blancos tabasser un pauvre .... il y aurait déjà le président à son chevet et des ordes de manifestants en rue . Là ce n'est qu'une minable femme et policière de surcroit
    3 points
  18. Et si, simplement, les flics ne sortaient plus du commissariat, il y en aurait encore moins... Les évènements de Champigny sur Marne se sont déroulés en deux épisodes: - un groupe d'individus se rend à la salle ou se déroule le réveillon, non pas pour participer à la fête mais pour tout casser, car c'est le seul domaine ou ils se montrent créatifs. - à l'arrivée de la police, ils se précipitent sur les deux fonctionnaires et les tabassent, comme ils font d'habitude avec tout représentant de l' Etat qui leur tombe sous la main. Leur seule motivation: une haine viscérale de la France et de ses représentants. Car il leur était insupportable que l'on puisse organiser un évènement festif dans leur quartier d'une part, et qu'ils se sentent protégés par un "état de droit" favorable et une totale impunité d'autre part. Par ailleurs, il me semble évident que ces individus se présentent comme sympathisants et proches des thèses et actes terroristes visant notre pays, avec un point commun: la détestation de la France...
    3 points
  19. Ce qui est tres choquant c'est que les z policiers se laissent tabasser sans sortir leur arme pour descendre leurs agresseurs ! Les policiers ont tellement peur des suites et poursuites que , d'après moi, bientôt ils ne serviront plus à rien
    3 points
  20. Bref, la nuit de la saint Sylvestre s'est plutôt bien passée... Il n'y a eu "QUE" 8 policiers et 3 militaires de l'opération Sentinelle blessés ainsi que 1031 voitures incendiées et 500 individus arrêtés qui seront vite relâchés... Et toujours 100 % de chances chez les incendiaires. Pour les agressions des particuliers comme le révèle Caravage, c'est toujours de la non-information. Tout continue à aller bien en France.
    3 points
  21. je dirais même plus :société communautariste ....je ne veux pas croire que les stages de formation réservés aux non blancs de l'éducation nationale soit une mesure ségrégationniste
    3 points
  22. à Rome ,dans l'Antiquité ,il y avait les lions dans le cirque pour régler le probléme des " sauvageons " !!! encore une fois ,pauvre policiers , cette femme en particulier !!!!!! c'est toute une foule de délinquants !!! à ce niveau là ,il faut faire intervenir l'armée !!!
    3 points
  23. 3 points
  24. Oui, après une course poursuite. Ca s'appelle un accident. Chez la racaille, c'est un acte délibéré, une tentative d'assassinat.
    2 points
  25. Multiplions les foyers d'emmerdes, et ça ira mieux.
    2 points
  26. Macron et Collomb vont peut ètre s"attaquer enfin à ce problème car eux au contraire des gouvernements précédent ont moins intèret à ménager les mairies coco et assimilées que Hollande et Cie!
    2 points
  27. Qui peut croire que c'est la vérité ? Les femmes ont effectivement tous ces droits pour lesquels elles prétendent lutter. Donc puisqu'il est établi que ce n'est pas la cause de cette lutte, qu'est-ce que ça cache ? Et bien rien, puisque la sémantique nous éclaire instantanément : féminisme est un des deux sexismes possibles. Et en ce qui concerne l'islam, on peut le voir ici réduit à "le voile imposé par le mâle machiste martyrisant la pauvre femme innocente". ça pourrait être un sujet si on traitait les concepts et idées avec un peu plus de respect. La tournure que prend cette discussion c'est "manger du caca pour ou contre". Et si au lieu de tels débats théoriques débiles on laissait un peu d'autonomie et de liberté aux gens ? Si on décidait qu'une femme a effectivement le droit de porter le voile sans décider à sa place que la pression sociale l'y oblige ? Parce que oui la pression sociale l'y oblige comme elle t'oblige à avoir un iPhone, comme elle t'oblige à mettre un costume gris/chemise blanche/cravate/sneakers comme elle t'oblige à acheter une voiture en ne pensant qu'à sa revente et à la choisir gris alu, comme elle t'oblige à raconter à tout le monde que tu as toujours respecté les limitations de vitesses alors que comme tout le monde tu roulais 30 km/h au dessus avant que Sarko ne généralise les radars automatiques. Comme elle t'oblige à avoir une télé a écran plat avec une barre de son externe pour montrer que tu sais apprécier le vrai son dolby 5.1. Comme elle t'oblige à être tête nue même quand il pleut parce que les chapeaux sont un marqueur d'avant Mai 68 et que depuis qu'on est "libres" avoir un esprit pratique minimum est devenu le symbole de l'asservissement à l'ordre ancien. Alors bordel laissons les gens un peu faire ce qu'ils veulent, être en accord avec eux-mêmes plutôt que soumis à la pression sociale extrême.
    2 points
  28. Avant quelle guerre ? Elle existe toujours et s'est même répandue sur tout le continent. Pour l'ONU c'est exactement ce que je dis aussi, ce n'est plus un argument puisque plus personne ne le respecte. Tous les israéliens n'adhèrent pas à la politique du Likoud, cette histoire de Hamas est un argument pour ne rien faire. La solution ne peut venir que des israéliens, par la main tendue aux palestiniens dans une coopération intelligente et l'abandon de la loi du talion.
    2 points
  29. Oui mais ça c'est pas grave, ils ont le droit. Il n'y a que les policiers dans ce pays qui ne doivent pas se servir de leur arme.
    2 points
  30. Si au bout de 2 , 3 ou 4 générations ils ne sont toujours pas intégrés , il vaut mieux qu'ils partent voir ailleurs .
    2 points
  31. Serais tu en train de dire que, compte tenu du passé colonial de la France, aucun uniforme ne devrait avoir l'impudence de se présenter en banlieue aujourd'hui ?? C'est de la provoc ou de l'indigence intellectuelle ? Ou un mix des deux...
    2 points
  32. On risque plus en dépassant la vitesse autorisée de 5km/h sur autoroute que de balancer des pavé du haut du 12e étage sur des flics ou pompiers, on en là ! Le criminel ce n'est pas eux, c'est vous !
    2 points
  33. Bof il doit y avoir les deux dans le tas, le gosse d'avocat pourri gâté qui se rebelle contre l'autorité de papa (sauf au moment de prendre l'oseille du mois) et l'aigri qui n'a jamais rien fait de sa vie mis à part pleurnicher de bureau d'aide sociale en association d'aide alimentaire. Le gars qui se lève tôt et bosse a autre chose à faire que d'aller manifester au quotidien.
    2 points
  34. une certaine jalousie du bonheur des autres !!! pour moi ,c'est lamentable ,un comportement pareil !! je les enverrais en Afrique ,en Inde ,au Brésil pour voir la misére !!!!.......
    2 points
  35. La simple présence d'un uniforme en banlieue est une agression rappelant les heures les plus sombres de la colonisation et démarre l'engrenage de la violence.
    2 points
  36. @Dan229 ben oui Pls rappelle que cette violence a pour origine la BAC et nous parle d’Uber ... Il n’a pas tort si la BAC n’interpellait pas les voleurs de scooter il y aurait moins de policiers tabassés . Pour Uber je cherche encore
    2 points
  37. Mais, pour garnir leurs vitrines, alimenter leurs argumentaires, ou tout simplement... exister... , les partis politiques de tout poil n'ont jamais rien trouvé de mieux que l'instrumentalisation des fléaux et misères en tout genre ainsi que des tares des copains... Peu importe la teneur, la qualité et l'efficacité des solutions proposées, la seule opération salutaire à la survie du parti, c'est l'instrumentalisation de tout et n'importe quoi...
    2 points
  38. Et c'est normal que 3 jeunes se fassent massacrer dans le RER un jour de réveillon aussi dont un en 2e année de médecine à 18 ans,trop honnêtes et respectueux c'ètait pas des flics en uniforme pourtant!!
    2 points
  39. Sans compter les agressions non médiatisées comme celle du petit fils de mon amie et de ses deux copains par une bande de racailles de RER!! On espère même pas une arrestation ,le temps de la coyance au père Noèl est passé !!! Et pour les agresseurs des flics c'est pareil il ne se passera rien ou si peu !!
    2 points
  40. Donc selon toi une dictature c'est un régime qui t'oblige à fermer ta gueule, mais la France est une dictature qui te permet de débiter toutes les conneries que tu veux et d'appeler à la révolution, sans qu'il ne se passe rien et que personne ne te l'interdise ! C'est très cohérent comme raisonnement !
    2 points
  41. Ce qui s'est passé c'est qu'une soirée de réveillon organisée par internet a attiré plus de monde que prévu et qu'il y a eu émeute parce que les fêtards ne sont pas parvenus à rentrer. Des personnes ont tenté de s'introduire de force. On s'attendait à cinquante émeutiers il y en a eu quatre cents; des chaises ont été balancées en l'air, un mur et le plafond se sont effondrés.Il est clair que ces deux policiers ont été envoyés à l'abattoir. Comment une petite patrouille peut discipliner une telle foule d'excités au manque d'éducation, de maîtrise de soi manifeste? Et puis quel manque d'humanité, de compassion, d'empathie...Quel tas de dingues! Encore heureux que les policier n'aient pas utilisé leur arme de service .Si la policière a été contusionnée,eu une entorse u poignet le capitaine ,lui a eu le nez cassé et un traumatisme facial.
    2 points
  42. Pourquoi n’ouvriraient-ils pas des camps de travail ces maires communistes? Ils résoudraient à la fois le problème de la délinquance, du soi-disant chômage de ces vermines et de la sur-occupation des prisons! L’URSS avait tout de même de bons aspects...
    2 points
  43. Je sais pas je vais essayer de vous aiguiller. Regardez les vidéos de la soirée festive. Une couleur est sous représentée. Saurez vous retrouver laquelle ? Allez, je vous donne un indice : elle se trouve sur la peau de gens dans des costumes de policiers dont une femme qui se font tabasser au sol par une bande d'hommes. Toujours pas ? Bon courage avec votre assimilation qui respecte, en effet, la tradition colonialiste française. Ca n'a pas marché là bas, mais peut être que ça marchera ici.
    2 points
  44. J’ai cité plusieurs exemples de non chômeurs se faisant du flic à @chupa-chupi , c’est divers . Dans tous les cas la solution est connue c’est la punition judiciaire . Pour les non nationaux ca peut être l’expulsion , pour les mineurs récidivistes la résiliation du bail HLM des parents et suppression des allocs ( ça a bien marché chez moi ), le placement à la ddass, pour les extrêmes gauches un stage long d’interet Public type récurage des chiottes des postes de police , pour les primo-criminels mineurs caïds un stage nettoyage des parties communes , que sais je ? Bref à chaque cas sa solution , la solution unique n’a pas de sens .
    2 points
  45. Donne nous donc tes statistiques. Certains sur la vidéo m’ont l’air bien jeune pour être chômeur . Et les agresseurs du policier Kung fu n’etaient Pas chômeurs par contre très à gauche . Le chômeur n’a pas pour habitude de passer à tabac les policiers Pour égayer son réveillon . Dans l’essonne Ils n’etaient Pas plus chomedu puisque les flics dérangeaient le business .
    2 points
  46. N'importe quoi. Chômage ne veut pas dire délinquance. Faut arrêter avec ça. C'est juste un groupe de mecs qui s'en sont pris à une jeune femme: point final. C'est pas parce que tu es au chômage que tu vas agresser les gens. Ce que tu dis est idiot.
    2 points
  47. En parlant de racaille... Bruxelles : "Durant la nuit de la Saint-Sylvestre, plusieurs incidents ont éclaté dans la capitale : des individus ont mis le feu à commissariat à Haren, quatre véhicules ont été incendiés à la Ville de Bruxelles et des véhicules de police et des pompiers ont été visés par des jets de pierre à Molenbeek. Des événements jugés inacceptables par le ministre de l’Intérieur." Molenbeek, vous voyez qui je veux dire ? Incroyable, mais c'est toujours les mêmes qui sont mis en cause ! Quand je pense que si je ne paye pas mon parcmètre je me retrouve avec des emmerdes à n'n plus finir alors que ces petits cons, peuvent caillasser les flics, les pompiers, incendier des voitures et des immeubles, sans risquer grand chose même s'il y a arrestation... Un comble ! Je signale au passage que le ministre de l'intérieur est un NVA, c'est à dire un nationaliste flamingant pur et dur et malgré ça, les problèmes persistes !!! http://www.lesoir.be/131886/article/2018-01-01/jambon-sur-les-incidents-de-la-nuit-du-nouvel-bruxelles-cest-inadmissible# http://www.lesoir.be/131839/article/2018-01-01/interpellations-jets-de-pierre-batiment-incendie-les-incidents-de-la-nuit-du
    2 points
  48. Tout cela n'excuse en rien les méfaits de ces racailles.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×