Aller au contenu

Classement

  1. Pheldwyn

    Pheldwyn

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      25 241


  2. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      27 401


  3. Rodolphe YTTRIUM

    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      2 501


  4. Morfou

    Morfou

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      64 511


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/11/2016 dans toutes les zones

  1. La seule "dépravation" bien visible ici, c'est de nier et souiller l'amour qu'il y a entre 2 personnes, sous prétexte qu'elles soient du même sexe.
    3 points
  2. "Affiches qui troublent et indignent les familles", mais quelle tartufferie ! Elles ne troublent que les homophobes qui dégainent leur livret de famille et leur bouquin religieux favori dés qu'il voient deux corps de même sexe trop près l'un de l'autre, oui ! Parceque là, franchement, pas de quoi s'affoler si je puis dire, un seul couple sur quatre étant en passe de s'embrasser, ces situations sont plus tendres voire sensuelles que sexuelles. Et c'est bien ce qui gêne les coincés, l'amour de deux mecs, et s'ils hurlent à la publicité de la dépravation c'est au contraire parce que ces affiches montrent la tendresse entre hommes et ainsi, la banalise. Les légendes ? Pour ceux qui disent qu'elle dévalorisent les homos, je leur suggère de mettre leurs meilleurs lunettes et ils verront que tous les cas de figure sont représentés et que les termes " pour la vie", "s'aimer", "coup de foudre" et "avec un amant" sont à chaque fois mis en avant. Rien de dévalorisant là dedans, au contraire. C'est une campagne vih ciblée sur une des population les plus à risque, les homos masculins, il est donc normal qu'elle leur parle avec des mots et des situations qui les concernent. Et où ils se trouvent, c'est à dire partout car les homos ne vivent pas que dans les boites de nuit spécialisées ou dans les milieux de la mode parisienne, non, non, ils sont aussi profs, flics, ouvriers, paysans, pères de famille "hétéros", provinciaux, j'en passe et des innombrables...
    3 points
  3. Les homos sont accusés d'être volages mais quand ils veulent se marier, ce qui est plutôt un signe de conservatisme, on n'apprécie pas non plus. Contradiction bizarre. Enfin c'est bien ce que je pensais, beaucoup n'aiment pas les homos quoiqu'ils fassent. On aimerait tant qu'ils restent au placard,ou qu'ils n'existent pas, n'est-ce pas? Mais l'homophobie sous toutes ses formes est désormais un délit, n'en déplaisent aux pisse-vinaigre qui devront s'y faire.
    2 points
  4. Faux. Vous parliez de peuple avant : C'est pas bien de mentir. Où ai-je parlé une seule fois des classes pop' française et leur vote FN au juste ? Vous spéculez maintenant ? Force est de constaté que Trump, comme la plupart des présidents US, a été élu par une minorité d'électeurs inscrits. Qu'ils viennent des classes populaires ou pas, ça n'en fait pas un candidat populaire. Juste un énième président désigné par une minorité dans un pays traditionnellement marqué par un fort taux d'abstention. Et vous éludez le propos. On ne gonfle pas un budget des armées déjà énorme pour enfiler des perles dans des casernes à la maison. Si les USA veulent être moins présents sur la scène internationale, il suffit de moins intervenir et de faire des économies sur l'absence d'opex, voire en réduisant les effectifs pour transférer les fonds économisés vers l'investissement dans le matériel. On ne propose pas de gonfler le budget de l'armée la plus puissante du monde tout en proposant de moins intervenir. C'est un non-sens total. Chaque fois qu'une grande puissance gonfle le budget armée, c'était pour préparer un conflit, en qualité d'attaquant ou de défenseur conscient d'une menace imminente. C'est n'importe quoi. Roosevelt avait mis en place : - un investissement massif dans les infrastructures ; - un contrôle extrêmement strict des banques avec obligation de solvabilité pour réouvrir ; - une loi de garantie des dépôts ; - un organisme de contrôle des marchés financiers (Trump affirme sur son site que la régulation est un poids à la croissance américaine sur diverses questions comme l'énergie, etc.) ; - l'interdiction de la possession de pièces, lingots et titres de détention d'or ; - la séparation de banques de dépôt et d'investissement (soi-disant proposé par Trump, mais vu nul part dans son programme sur son site de campagne, curieux non ?) ; - la subvention des agriculteurs ; - l'autorisation de se syndiquer et de signer des conventions collectives ; - création d'une sécurité sociale fédérale avec une assurance vieillesse à 65 ans, une assurance chômage et des aides aux handicapés ; - une baisse de la durée légale de travail ; - la conservation d'un taux d'imposition élevé hérité de l'administration Hoover (Trump propose de baisser l'impôt au contraire) ; - une politique interventionniste à l'étranger longtemps empêchée par un Congrès isolationniste ; Le seul point commun, c'est le financement des infrastructures. Le reste, c'est absolument tout le contraire. C'est aberrant de mensonge et de détournement de la réalité historique pour simplement lustrer l'image d'un ploutocrate qui, comme il défend une ligne sévère en matière d'immigration et se montre très conservateurs sur les questions sociétales, suffit aux autres chauvins de d'autres pays d'y voir l'homme défenseur du peuple qu'ils ont envie de voir. Balancer de pareilles affirmations relève soit de l'ignorance la plus crasse, soit du mensonge le plus culotté qu'il m'a été donné de lire à ce sujet.
    2 points
  5. Non assistance à personne en danger, parce qu'ils ont dit qu'ils avaient constaté qu'elle n'était pas bien, qu'elle vomissait partout et même le matin quand elle était pâle et pleine de vomi, ils n'ont jamais appelé les secours. Peut être que la gosse était encore en vie à ce moment là, peut être qu'elle aurait pu être sauvée.
    2 points
  6. Ce qu'on ne sait pas, c'est si la petite est morte par négligence ou pour un coup donné. Si elle a ingéré "toute seule" une saloperie, ou si elle est tombée. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils étaient conscients que si quelqu'un débarquait chez eux, les gosses leurs seraient enlevés, donc ils savaient que l'environnement n'était pas sain pour des enfants. Et si la petite est morte des conséquences d'une saloperie avalée ou même d'une chute, ils sont à minima responsables de non assistance à personne en danger, d'usurpation d'un corps, de non dénonciation de mort et d'avoir manipulé pour transformer tout ça en enlèvement. Reste à déterminer ensuite pour quelles raisons ils ont effectué toutes ces recherches sur internet. Quoi qu'il arrive, ils prendront cher.
    2 points
  7. Qu'ils aient tuée ou vendue cette petite c'est la même chose pour moi pas un crime qui soit moindre que l'autre... Honnêtement Chapati vous dites a longueur de sujet que nous ne savons rien, que nous ne savons pas assez, que nous ne comprenons pas assez...basta hein!!!! Vos opinions n'ont ni plus ni moins de valeur que les notres ....vous ne savez ni plus ni moins que nous...chacun a ses propres expériences de la vie certes...et chacun a sa propre opinion...et elle ne vaut ni plus ni moins que les autres...
    2 points
  8. Non, c'est juste qu'il serait complice de meurtre.... Faire ou laisser faire pour la justice, c'est la même chose! Et si, ce sont deux monstres, sinon ils auraient avoués dès le début et raconté ce qui s'est réellement passé! On peut causer un accident, mais on ne cache pas l'accidenté....
    2 points
  9. Quelle que soit l'issue, j'espère qu'ils en prendront pour 30ans chacun....
    2 points
  10. Dieu n'existe que si on veut bien le faire naître. Dieu est un être exceptionnel qui possède tous les attributs, y compris celui de ne pas exister.
    2 points
  11. Bonjour à tous Après un peu plus d'un an de travail plus ou moins acharné, nous sommes fiers de vous présenter ForumFr V5 Cette version se veut plus accessible en mobile et pour les utilisateurs ayant de petits écrans. Le menu de gauche a disparu pour arriver en haut de page. Refonte de la page des profils, de l'assistant, .... Au niveau des nouvelles fonctionnalités, vous avez désormais : - La carte des membres - Un calendrier, qui vous permettra de pouvoir créer des évènements et d'y associer un sujet - Un module de vidéo, vous permettant de partager vos vidéos sur un espace dédié - Amélioration de la recherche Au niveau des disparitions : - L'arcade Je tenais à remercier tout particulièrement : - _Dolph pour tous ses tests et remarques ... et surtout pour nous avoir supportés - MacGyver qui nous a aidé à lancer le projet - AlainG ( ne le cherchez pas il n'est pas inscrit) qui m'a bien aidé pour certains bugs mystiques et pour la fusion des catégories - Tout le staff de ForumFr pour leurs remarques, impressions et tests. Au niveau 'Administratif', quelques changements à noter. - Disparition de la société Novetys qui sera remplacée par une autre structure - Ph0b ayant moins de temps, il est passé dans le groupe Fondateur ce qui devrait lui éviter certains MPs / Mails qu'il ne verra pas forcément - _Dolph est passée Administrateur(rice) - Changement d'hébergeur. En espérant que cette version vous plaise, je vous souhaite une bonne journée. Il est à noter que des reconstructions sont encore en cours ce qui peut provoquer certaines lenteurs.
    2 points
  12. Visiblement Fillon n'est pas fier de voir notre système de santé parmi les meilleurs du monde, il souhaite le rapprocher vers les plus mauvais. En bon catholique, il veut que les français fassent pénitence car ils ont péché par paresse et insouciance.
    2 points
  13. Coucou Le Repteux Non, dans ton experience d'interferometre la lumiere dans le vide ne prendrait pas "plus de temps" dans un sens de rotation plutôt que dans l'autre comme si on ajoutait la vitesse de rotation dans un sens à la lumière alors qu'on la retirerait dans l'autre... Pour la bonne raison qu'alors, la vitesse de la lumière ne serait plus une constante fixe pour tout observateur quel que soit sa vitesse et quel que soit le champs gravitationnel.... La revolution de la Relativité Générale est fondée sur ce constat jamais démenti Et tu n'as pas digéré conceptuellement ses implications si fait que tu continues à vouloir expliquer les phénomènes avec les concepts que cette revolution a remplacé... plutot que d'inferer que la durée du parcours de la lumière serait differente dans un systeme "absolu" ce qui necessiterait de considérer des vitesses différentes pour la lumiere et des vitesses supra luminique, comprend que la vitesse de la lumiere sera partout identique pour chaque observateur quel que soit sa vitesse et quel que soit la gravité ce qui implique la relativité du temps pour le dire en d'autres termes, c'est uniquement si tu trouves un phénomène qui serait mesuré pour un observateur lambda au dessus de la vitesse de la lumiere dans l'espace temps que tu pourras remettre en cause RR et RG car c'est son principe de base sur lequel tout est fondé Et comme tu ne l'a pas conceptualisé tu continues de penser que, dans un systeme en rotation il n'y aurait qu'une seule mesure du temps et des vitesses différentes pour la lumiere dans un sens plutot que dans l'autre Honnetement on ne peut rien contre tes representations qui te paraissent logique et qui le sont dans le paysage de Newton sauf qu'elles sont fausses en realité et correspondent à la logique d'Einstein que tu n'as pas intégrée
    2 points
  14. Alors ,alors , s'agissant de l'homosexualité en général , je m'en tamponne royal. Ce qui me gêne c'est ceux qui la considère comme une espèce "d'identité" , un porte-drapeau. Je suis hétéro , je n'ai nul besoin de le préciser ou de le scander. Contre-nature peut-être dans le sens où l'homosexualité généralisée aboutirait à une extinction de l'espèce. Mais en même temps l'on ne choisit pas d'être homosexuel pas plus que l'on ne choisit d'avoir les yeux bleus. Tes propos sont purement moraux donc irrecevables. Je cite : "encourager l'homosexualité" , quelle stupidité absolue. Tu as peur pour toi-même de céder à la tentation en voyant ce genre d'affiches ? Je cite encore : "banalisé une pratique" L'homosexualité existe et ce n'est pas une pratique. À croire qu'à travers ces affiches , tu vois une forme de "pornographie" qui te choque uniquement parce qu'elle implique aussi , également deux personnes de même sexe. Ne t'inquiète pas , les méchants homosexuels ne vont pas chercher à te corrompre. Amen. Que Dieu te protège.
    2 points
  15. Mouais, un "cadeau" avant tout narcissique je pense (et sacrément anachronique). C'est surestimer sa virginité : ça n'a au final pas grande valeur. Comptent bien plus le réel attachement, la complicité, le bien être, les apports mutuels que l'on peut avoir avec la personne aimée. Bref, le réel, plus qu'un symbole qui compte bien souvent davantage aux yeux de celui qui dit l'offrir ... et qui pourrait surtout regretter si au final sa dulcinée lui avoue qu'au final elle s'en bat les couilles (oui, histoire de revenir dans le sujet ^^). Enfin, je ne vois pas en quoi "offrir" son corps consisterait à le brader. Mais surtout, ce qui m'interpelle le plus dans tes propos, c'est que j'ai l'impression que tu sacralises davantage le corps (ainsi que des principes arbitraires et subjectifs) bien avant la personne en elle-même. La meilleure preuve, c'est que tu semble lui nier le droit ou la possibilité même de penser autrement que toi et ces principes.
    2 points
  16. Alors, là, c'est vrai que niveau hypocrisie on peut difficilement faire mieux que ce pseudo argument ... certains que l'on n'attendaient là pas semblent se transformer d'un coup en défenseur des pauvres homos persécutés ?? C'est crédible, c'est fou ... Bon sinon, la vraie question, c'est "auriez-vous été choqué de la même campagne avec des hétéros ?". Auriez vous pensé que les hétéros ne se résumaient qu'à une bande d'excités qui ne pensent et ne passent leur temps qu'à baiser à droite à gauche avec n'importe quoi ? Ou alors auriez-vous compris que cette campagne se serait juste attaché à sensibiliser les comportements à risques, et non pas stigmatiser les hétéros ? Ce qu'il vous manque encore, c'est d'arriver à avoir le même type de raisonnement lorsqu'il s'agit d'homosexualité. Pas gagné, a priori.
    2 points
  17. Vu à la télé ! Avec François Fillon, soutenu par la "manif pour tous" on a pas fini avec les derniers spasmes pudibonds des dernières grenouilles de bénitiers de l'ancien monde !!! Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu... En plus de tout il y a déjà eu des campagnes de ce genre et même des "spots" de préventions encore plus suggestifs !!! C'est assez lamentable ces bourgeois cul-benits qui veulent s'ériger en moralistes...Sont -t-ils en train de courir après les musulmans ?
    2 points
  18. Réduire la valeur de quelqu'un au nombre de ses partenaires, c'est quand même vachment réducteur...
    1 point
  19. La "promotion" de l'homosexualité ? Faire de la pub pour... Mais pourquoi au fait ?
    1 point
  20. Rires! J'adore l'argument de la pseudo "discrimination aux homosexuels" pour justifier l'interdiction de cette affiche ! Rappelons quand même que les quelques maires ayant interdit cette affiche l'ont fait au nom de "la protection de l'enfance" et de "l'atteinte aux bonnes mœurs et à la moralité". D'ailleurs, il suffit de constater quelles sont les associations les plus actives contre ces affiches: Les Associations Familiales Catholiques, Sens Commun (émanation des anti mariages gay), Christine Boutin, bref, que des gens bien connus pour leur ardent combat contre l'homophobie ! Quant au supposé "message subliminal" (sic!) censé encourager nos chères têtes blondes à se livrer à la luxure, on constatera que, étonnamment, une campagne précédente pour la capote avec exactement le même message, n'avait soulevé aucune objection. Mais, cette affiche, elle ne montrait pas deux hommes enlacés ...
    1 point
  21. Je me demande bien ce qui peut y avoir de choquant dans ces affiches. Il ne s'agit pas d'ébats sexuels, on y voit seulement des personnes qui ont une relation amoureuse. L'homosexualité existe et elle est à prendre en compte. D'ailleurs les enfants ou les adolescents sont souvent moins débiles que leurs parents. Qui est choqué? Le catho coincé qui flirte avec l'extrème-droite ou le musulman qui veut ramener la France 70 ans en arrière. Merci, mais ce n'est pas nécessaire...
    1 point
  22. "Le préservatif dans la communauté gay n’est plus aussi omniprésent qu’avant. Il est clair que depuis une dizaine d’années la prévention du sida auprès des gays s’est focalisée sur les progrès bio-médicaux (traitements de plus en plus performants, test de dépistage rapides, et aujourd’hui la PrEP), en délaissant la mise en avant de la culture du safer sex. On le paye en assistant à une reprise des contaminations." Hervé Lapatie Activiste gay de 56 ans Référent du pôle santé du Centre LGBT Paris Île-de-France. Tout le monde fait le constat évident que la "nouvelle" génération de gays est beaucoup moins sensibilisée au SIDA que les précédentes. Cette campagne est donc une forme de "piqûre de rappel" pour leur rappeler que le SIDA existe toujours et que le préservatif est le meilleur moyen de s'en protéger. Ceci dit, rien de bien surprenant à ce que des associations cathos rigoristes s'indignent d'affiches considérant, d'une part, l'homosexualité comme "normale" et non comme une perversion et, d'autre part, prônant le préservatif plutôt que l'abstinence.
    1 point
  23. Une chose est sûr faire une campagne de prévention contre la conneries pour les homophobes est perdu d'avance......
    1 point
  24. Mais la révolte ne ramènera pas Fiona et n'empêchera pas d'autres fillettes de connaître de sort. Tu opposes des extrêmes, comme si soit on appelait le sang soit on s'en foutait : il y a des intermédiaires possibles, hein. En tout cas les solutions s'il y en a ne sont pas dans la tête coupée de la mère et son conjoint. Sent from my SK17i using ForumFr mobile app
    1 point
  25. non je ne dis pas que c'est bien, mais que c'est facile de juger APRES Ta grande spécialité, tu ne connais pas leur situation, leur passé, mais tu réclames vengeance envers ces personnes, la mort pour eux aussi ? ils sont coupables hein?
    1 point
  26. l'ombre d'un doute veut comme coupable aussi le père, les services sociaux, l'instit, le médecin, les proches voisins et proche famille donc oui il y a volonté de bouc émissaire
    1 point
  27. Boucs émissaires ? Parce qu'il faut laisser passer ce genre de choses sous prétexte qu'on est en crise depuis des années ? Belle politique de l'autruche...
    1 point
  28. Non, si ''ça'' prouve quelque chose, c'est que certaines personnes sont avides de boucs émissaires, et qu'elles pensent que parler plus fort signifie avoir raison. En période de crise, ce genre de réaction est d'ailleurs pathétiquement banale. Edit pour un énorme +1 pour Henri.
    1 point
  29. As-tu déjà entendu parler de fragilité mentale, d'emprise? je ne te dis pas que ça excuse le crime extrêmement odieux, mais peut-être est-elle aussi victime de ce type et surtout de son esprit plus que limité, en bonne junkie.
    1 point
  30. Franchement, si c'est pour faire de l'humour à deux balles, y a d'autres endroits et d'autres topics que celui-là particulièrement sensible.
    1 point
  31. les réseaux sociaux deviennent n'importe quoi et l'Homme relève sa bestialité au travers du populisme
    1 point
  32. Ah bon pas la peine de juger si vite??? C est vrai elle a menti à tout le monde, elle est juste une victime de la société qui a toutes les circonstances atténuantes pour rester libre. Elle a laissé faire des actes sur son enfant qui ne sont pas tolérables ni aux yeux des hommes ni au yeux de la loi. Elle pond des mômes sans même savoir ce que être mère veut dire. Je suis mère figure toi et là en tant que telle j'ai le droit d'avoir mon jugement.
    1 point
  33. Elle n'est pas encore jugée, pas la peine de vomir si vite, c'est irritant pour l'oesophage.
    1 point
  34. Alors elle a intérêt à se planquer si elle sort dans 4 mois parce qu'elle pourrait faire une mauvaise rencontre. Mais non c'est pas beau cette France elle.....Une femme est incarcérée en 1999 pour avoir volé de la viande pour nourrir ses enfants et elle écope de 1 ans ferme. La brave Cécile délinquante ne fera que 4 mois alors qu'elle a assisté aux mauvais traitements de sa fille qui ont conduit à la mort. Juste envie de vomir sur cette justice absolument inégale devant les faits.
    1 point
  35. La mère de Fiona pourrait sortir de détention préventive dans 4 mois car elle est considéré comme primo délinquante et si elle est condamné elle risque 5 ans de prison car ce qui lui est reproché n'a pas de lien direct avec la mort de la fillette!....C'est pas beau la France hein?
    1 point
  36. Donc le père a tenté quelque chose qui est resté ignoré des services sociaux. Je ne veux pas leurs taper dessus vu les dénonciations parfois calomnieuses mais ils auraient dû au moins faire une enquête. Il est toujours difficile de déceler la faute à qui exactement??? Qu'on retrouve le corps de cette petite fille reste vraiment la priorité...Pourvu qu'on le retrouve mais c'est pas gagné... Bonne soirée Ombre :)
    1 point
  37. Et de faire cohabiter un type dangereux avec tes enfant.....Car il en est pas à son coup d'essai le Maklouf et elle le savait, il était connu de la police depuis des années pour détention et usage de produits stupéfiants et coups et blessures dans une autre région, elle ne pouvait pas l'ignorer. Reste prudente sur ce que tu dis au niveau du père et des voisins. Là on ne sait pas grand chose et va savoir qui ils avaient comme voisins à Clermont Ferrand, à Perpignan ils se faisaient discrets. L'affaire n'est pas prête à se fermer, pour l'instant on sait réellement que la mère et le beau père ont menti sur la mort de cette enfant mais le reste on attend des preuves et des faits avérés.
    1 point
  38. parce qu'un jour un drame proche de toi va arriver et que tu n'auras rien vu, que tu n'auras pas anticiper, parce que tu n'auras pas agi comme il le faudrait
    1 point
  39. Le plaindre non sûrement pas, s'il y en a un qui aurait pu bouger un peu ses fesses c'est bien lui. Un lâche parmis les monstres, quoi.
    1 point
  40. Juste avant que Cécile Bourgeon et son nouveau compagnon ne passent aux aveux ce mercredi, Nicolas Chafoulais a expliqué qu’il n’a plus eu le droit de voir ses deux filles, Fiona et sa sœur, du jour au lendemain. Berkane Maklouf lui faisait selon lui « des leçons de morale sur la façon d’être un bon père » et avait déjà fait du mal à Fiona par le passé, selon les confidences de la petite fille à son père.Même s’il qualifie Cécile Bourgeon de « bonne mère », Nicolas Chafoulais, qui a perdu 12 kilos depuis la disparition de son enfant en mai dernier, avoue qu’il se méfiait du beau-père de Fiona : « Je savais que cela finirait mal avec lui ». http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/26/1717783-le-pere-de-fiona-je-savais-que-ca-finirait-mal.html J'arrive pas à le plaindre..
    1 point
  41. La police aurait attendu que Cécile Bourgeon accouche avant de la "cuisiner". Ici on peut lire que ce sont les récits du couple qui ne concordaient pas. Fiona, Cécile Bourgeon serait passée aux aveux Ailleurs aussi, que le couple aurait consulté au préalable sur internet des histoires d'enlèvements d'enfants afin de monter leur scénario, laissant ainsi des traces. L'avocat du beau-père souligne que la petite serait "morte dans son vomi", et suite à une "correction" administrée par le compagnon de Cécile Bourgeon souligne celle-ci. Toujours selon lui, Fiona "se forçait" à vomir par mimétisme, elle imitait ainsi les nausées matinales de sa mère. Maintenant ça va être la faute de la petite... Quand un enfant vomit, que c'est récurrent, le premier réflexe est de consulter un médecin, il me semble. Si c'est psychologique -admettons- un pédopsychiatre. Ces gens sont monstrueux. Je ne trouve même pas de mot correct pour désigner cette espèce de bonne femme. Quand on fait un enfant, on a le devoir de veiller sur lui, de le protéger, au détriment de notre propre vie, même, si il le faut. Cette bonne femme n'est pas mère. La petite se plaignait de son beau-père et même si ce n'est pas lui le coupable, le père aurait pu se bouger aussi, remuer ciel et terre. Comment peut-on dormir sur ses deux oreilles quand on sait que son enfant est battu ?! C'est bien beau de dénoncer les faits, maintenant, il aurait peut-être dû le faire avant.
    1 point
  42. Dégout ....Que du dégout pour cette femme qui soit disant est libérée de ses mensonges, va bien et parce qu'elle est en manque de drogue ne retrouve plus l'endroit où est enterrée sa fille, devant les yeux de son autre fille de 2ans 1/2. On la plaindrait presque cette pauvre petite chose qui a laissé un comité de soutient se battre pour elle pendant des semaines, pleurait avec elle et toute la France avec elle. Même sous les coups, le harcèlement physique et moral, cette petite fille qui avait un traumatisme crânien aurait pu être sauvée dans la nuit du 12 au 13 mai. Quel mot pour désigner une mère qui laisse mourir son enfant par peur des représailles, on alerte un voisin, on tente on essaye au moins quelque chose.....Là où j'ai hurlé c'est de lire qu'elle n'a même pas eu droit à un drap, couverture ou un linge tout simple sur elle............Tuée et enterrée comme une bête!!!!!!!!!!!! C'est IGNOBLE!!!!!!! Prison à vie pour les 2, sans pitié, sans aucune compassion, sans aucune circonstance atténuante. Pour son avocat, (toute personne sur cette terre ayant droit à être défendue) je n'aimerai pas à être à sa place tellement le sordide et le macabre dépassent de loin ce que l'on connait sur des enfants. Oui je sais cette femme est malade, oui je sais aussi que son compagnon est une brute mais je ne pourrai jamais accepter le sort de cette petite fille qui me touche au plus haut point. Une pensée pour le père ( le vrai) de Fiona.
    1 point
  43. parce que la mere emmène les gendarmes là où le corps n'est pas. plus le temps passe plus le corps sera décomposé et les preuves disparues. ils ont pris soin avant de l'enterrer de la mettre nue, ils voulaient qu'elle disparaisse au plus vite, pauvre petit bout, elle a dû en subir avant de partir, pendant la funeste soirée de toxicos réunis pour passer un bon moment.
    1 point
  44. Pleure si tu veux , mais le sujet ce n'est qu'une petite fille qui ne demandait qu'à vivre
    1 point
  45. Oui c'est ma spécialité , comme d'autres ont celle de venir me casser les petons en disant ceci et cela et surtout banaliser quelquefois et selon les sujets. Les responsables sont en effet la mère , le beau père , mais également tous ceux qui ont laissé faire directement ou indirectement . C'est la vie petit
    1 point
  46. hélas, Fiona n'est ni le 1er cas n'est le dernier. tous les jours des enfants meurent sous les coups, tous les jours des enfants sont martyrisés. je me demande comment les services sociaux peuvent laisser des enfants à des gens qui se shootent à l'héroïne ? il y a quelques années, des enfants pouvaient être retirés à leurs familles pour moins que ça, et confiés à la DDASS. mais maintenant c'est comme avec les terroristes, il faut "éduquer" - parlementer, et pendant ce temps là, les gosses meurent. je pense même qu'elle était violée. Fiona a dit à son père que le copain de sa mère "lui a fait mal". quand un gosse dit ça, en principe c'est un viol
    1 point
  47. Beh voilà ! Que ceux qui n'ont pas fait leur boulot soient sanctionnés. Il faudrait que tout ce petit monde se "remette" un peu au boulot
    1 point
  48. L'effet de foule ça sert aussi pas mal , certains l'apprendront à leur dépend peut être un jour et ils seront bien contents à ce moment-là ! Apparemment les services sociaux n'ont pas fait leur travail en tous cas ....et à 5 ans les enfants sont sensés être scolarisés aussi .... Beaucoup doivent être punis pour ne pas avoir dénoncé , cette gamine est morte sous les coups , mais ce ne devait pas être la première fois ! Je suis pour que la foule fasse du boucan justement , même si cela parait bête aux yeux de certains , ça interpellera toujours les faibles qui lancent ce style de phrase "ça ne me regarde pas" ou"oh moi je ne veux pas d'ennui" !
    1 point
  49. Le père avait donner plusieurs fois l' alerte aux services sociaux , ainsi que des mains courante, au service de police , mais sans réponses !!!
    1 point
  50. Un meurtre d'enfant est une abomination... mais qui ne m'inspire pas des idées de mise à mort, de torture, de castration ou de stérilisation forcée. Je dois être un serial killer en puissance.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×