Aller au contenu

cocoy

Banni
  • Contenus

    2 611
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cocoy

  • Rang
    ONE SHOT ,ONE KILL !!!
  • Date de naissance 08/04/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    marseille
  1. L'auteur de l'agression a été interpellé en gare du Creusot, où le train a été arrêté... Un Algérien a été grièvement blessé à la gorge lors d'une rixe entre passagers éméchés mercredi soir dans un TGV près de la gare du Creusot (Saône-et-Loire), a-t-on appris auprès des gendarmes et de la SNCF. La victime, dont le pronostic vital n'est pas engagé, selon la SNCF, a été transportée consciente à l'hôpital du Creusot. L'auteur présumé de l'agression a été interpellé par les gendarmes en gare du Creusot, où le train a été arrêté, a constaté un journaliste de l'AFP. Altercation Il s'agirait d'un Libyen âgé de 35 ans et résidant en Italie, selon les gendarmes. Un autre Libyen, témoin de la rixe, a également été emmené par les gendarmes. L'altercation, impliquant au moins trois passagers, est survenue entre 21h et 21h30 pour une raison indéterminée dans le wagon-bar du TGV 6132 Marseille-Paris. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'un d'eux a alors porté un coup à la gorge de la victime à l'aide d'un couteau ou d'un tesson de bouteille, selon les gendarmes. Le TGV a pu repartir à 23h, avec près d'une heure et demi de retard sur l'horaire prévu, selon le journaliste de l'AFP.
  2. Et comme Strasbourg , est une ville de gauche , tout s'explique !!!
  3. Il suffit de voir le film , Les sentiers de la gloire , avec Kirk Douglas !!!
  4. Heureusement , il y'a les raviolis le lundi !!!
  5. cocoy

    Comment l'État cache les demandeurs d'asile

    L'armée de l'air vient de recevoir le nouveau A 400 M , ont peut y mettre plus de monde !!!
  6. Bon les enfants , la prochaine fois pour détendre l 'ambiance, l'école vous paye le McDo !!!
  7. Il est vrai , que les musulmans aiment bien , se victimiser , histoire de se faire encore remarquer , et de se sentir plus fort , leurs stratégie est vielle comme le monde , mais la , c'est un autre débat !!!
  8. C'est pour ça , que quand je fais un barbecue , je met que tu porc bien saignant !!!
  9. égorgeurs de merguez , communiste mangeurs d'enfants !!! Mais ou va tu trouver tout ça ???
  10. Pourquoi ??? Ont est plus libres de protéger nos enfants comme ont l'entend ???
  11. cocoy

    Baisse artificielle du chômage en août

    Pour Pôle Emploi, si le chômage a baissé en août... c'est à cause d'une panne chez SFR Une grave défaillance chez l'opérateur a contribué à la diminution du nombre de demandeurs d'emploi au mois d'août... A peine croyable. Pôle emploi et la Dares, qui ont mené des investigations pour comprendre le recul du chômage enregistré au mois d’août ont trouvé une première explication qui tient en trois lettres: SFR. L’opérateur téléphonique a en effet «indiqué avoir rencontré une grave défaillance dans l’acheminement d’une partie des messages de relance (SMS et messages vocaux) aux demandeurs d’emploi lors de la campagne d’actualisation du mois d’août», expliquent les deux organismes dans un communiqué. Chaque mois, les demandeurs d’emploi qui n’ont pas encore effectué leurs obligations de déclaration reçoivent en effet ces messages, environ cinq jours avant la clôture de la campagne d’actualisation. Dans son communiqué, Pôle emploi dit «déplorer cet incident» et «présente ses excuses aux demandeurs d’emploi concernés». L’organisme assure que cet incident n’aura pas de conséquences pour l’indemnisation de ces chômeurs.
  12. Surtout que les (mômes) , eux ils ont du 7.62 ou du 9 mm , et la c'est pas du caoutchouc !!!
  13. cocoy

    Roms : Valls pragmatique

    Ouverture du procès de 27 Roms qui utilisaient leurs enfants pour cambrioler JUSTICE - Le rendement mensuel de chaque enfant employé pouvait attendre 5.000 euros... Ce procès est impressionnant par le nombre de mis en cause. Alors que Cécile Duflot et Manuel Valls n'ont pas fini de s'écharper sur les Roms, vingt-sept membres de trois familles roms, originaires de Croatie et basés dans l'Est de la France, comparaissent durant deux semaines à partir de ce lundi à Nancy, pour avoir forcé leurs enfants à commettre des cambriolages en série en France, en Belgique et en Allemagne. Les 27 prévenus comparaissent devant le tribunal correctionnel pour association de malfaiteurs et complicité dans une centaine de vols, commis en 2011 par leurs enfants, alors âgés d'une dizaine d'années. «Ils étaient formés dès le plus jeune âge uniquement pour le vol, ils n'ont jamais connu d'autre école que celle-là», a affirmé à l'AFP Grégory Weil, le substitut du procureur de la juridiction inter-régionale spécialisée (JIRS) de Nancy, en charge du dossier.
  14. cocoy

    Roms : Valls pragmatique

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité