Aller au contenu

Virginie31

Membre
  • Contenus

    823
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Virginie31

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 12/30/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Sud de la France
  • Intérêts
    Mon fils, la littérature, la politique, les voyages, l'Angleterre, l'Histoire, le cinéma...

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. je trouve pas comment valider effectivement ce forum je peux savoir comment trouver de parler avec vous y a t il une personne me comprendre merci

      aa
  2. Oh un z'anniversaire! :D Tu payes un coup? :D Bon anniversaire si tu repasses par là :)

      aa
  3. J'ai envie te dire que si on recherche vraiment un emploi, si on est vraiment au pied du mur, on prend ce qu'on nous propose. Tu vois, j'ai fait des études de Lettres et c'est pas vraiment ce qu'on recherche à l'heure actuelle. Je dois me contenter de boulots subalternes et encore, j'ai parfois du mal à joindre les deux bouts. Je n'ai jamais pu trouver un emploi stable et surtout à temps plein. Alors si demain on m'en propose un qui n'a aucun rapport avec Voltaire ou Cicéron à temps plein et en CDI, je le prendrai. Je ne me poserai pas de question. J'ai un gamin à nourrir. Je ne comprends pas comment les gens qui sont dans la même situation que moi ne pensent pas de même. J'ai même eu des réflexions du style : " vous voulez vivre mieux ? Faites plus de gosses ça sera plus rentable. " Merci mais je crois que je vais essayer de trouver un boulot par mes propres moyens :)
  4. Virginie31

    LE post Metal

    Je ne sais pas si ça a été posté mais... :blush:
  5. Peut-être serait-il bon d'appliquer ce que font nos chers voisins Allemands en matière de chômage : proposer un poste et " obliger " le demandeur d'emploi à le prendre. Parce qu'il y en a quand même beaucoup à qui on propose un poste et qui le refusent pour telle ou telle raison. Mais dans la plupart des cas, on vous fait miroiter un truc qui n'arrivera pas. Moi qui ai fait des études générales et qui suis déjà passée devant pas mal de conseillers on m'a toujours dit invariablement : " vous n'avez pas le profil recherché. " Eh bien proposez une reconversion professionnelle ! " ah oui mais vous n'êtes pas la seule dans ce cas et il y a plus urgent que vous. " Traduction : débrouille-toi Cocotte c'est pas nous qui t'aiderons. J'ai toujours trouvé cette organisation - si on peut appeler ça comme ça - risible. On nous aide pas à nous sortir de la merde et maintenant on nous pointe du doigt ? Chez moi on appelle ça l'hôpital qui se fout de la charité.
  6. " Pardonne mais n'oublie pas. " Philosophie à double tranchant mais je m'y tiens quand même.
  7. Silence radio depuis des semaines, je ne sais plus où m'adresser... Que se passe-t-il ?

      aa
  8. Trop courtes comme d'hab' ! Mais bon ce fut sympa ;) et toi ? :)

      aa
  9. Yo! Alors, ces vacances ?

      aa
  10. une petite encyclopédie a découvrir alors

    bonjour

      aa
  11. Je dirais juste ceci : si elle habite à Mantes-la-Ville - après tout, ce n'est pas précisé -, il ne faut en aucun cas s'étonner qu'elle ait eu ce genre de propos - le maire est du FN -
  12. Virginie31

    On raconte que...

    Personne n'a dit que Môquet était un collaborateur. Communiste et nazi, il me semble bien que ça a été loin de faire bon ménage - désolée pour l'ironie. Pour le coup, j'aurais une petite anecdote de famille, mais elle n'a rien à faire ici.
  13. Virginie31

    On raconte que...

    Lol... Ah celle-là je la connaissais pas ! J'en suis... pantoise... Mais il me semble que Môquet était communiste, ce qui ne m'étonne qu'à moitié à bien y réfléchir. Un dégât collatéral de l'attentat contre Karl Hotz, non ?
×