Aller au contenu

Classement

  1. matthmatth

    matthmatth

    Membre


    • Points

      34

    • Compteur de contenus

      3 334


  2. Marindeaudevie

    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      1 001


  3. Constantinople

    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      18 329


  4. titenath

    titenath

    Animatrice


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      45 850


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/07/2016 dans toutes les zones

  1. 5 points
  2. C'est chaque fois pareil lorsqu'il se passe un drame comme celui de Nice, on n'a pas tout de suite accès à certaines informations et alors là l'imagination au pouvoir de la gauchaille y va bon train: - on sent les bas du front ici - la haine, la haine vous dis-je - ça n'a RIEN d'un attentat terroriste !!! - je pense plutôt que c'est un Suédois - probablement un coup de l'ultra-droite Puis petit à petit les vraies informations ô combien prévisibles affluent, ils ont pas l'air cons les gauchiotes pendant ce temps là Alors vient le temps du hors sujet: - oui mais tout ça c'est un détail, ça profite à qui ??? - il faut s'attaquer aux causes, votre fil c'est de la récupération !!!! Bon tout ça pour dire que ceux qui vont s'acheter un passeport et un supplément d'âme au supermarché pour affirmer leur supériorité morale me dégoûtent au plus haut point. La haine vous dis-je, manifestons contre la haine des jeunes vacancières qui provoquent les hommes de foi.
    4 points
  3. Et bien justement, non ! La France ne peut pas dormir tranquille ! En fait, il est temps que la France se réveille et combatte ce genre de barbarie... Le musulman en question à poignardé une femme et ses trois filles dont l'une à 8 ans. Non, la France ne peut pas dormir tranquille ! La France n'a que trop dormi !
    4 points
  4. Enfin quoi, un Mahomed qui poignarde une mère et ses filles ce n'est quand même pas pour leur voler 5 euros ou leur sandales, surtout dans les circonstances actuelles !!! Avoir sur soi un couteau capable de faire autant de dégâts, c'est de la préméditation .
    4 points
  5. Et elle est où la décence, quand, pour des raisons purement électoralistes, il s'agit de dire exactement le contraire de ce que le procureur de la République a annoncé à peine 18 minutes plus tôt ..? 15H24 "Je tenais à démentir la rumeur qui court car en aucun cas cet homme a eu de tels propos sur les fait que l’agression serait motivée par les tenues vestimentaires des victimes, court-vêtues ou autres". Raphaël Balland, procureur de la République de Gap. 15H42 "le motif religieux de l'agression ne fait pas de doute : leur tenue "trop légère" serait à l'origine de l'acte du délinquant". Amaury Navarranne, secrétaire départemental du FN 05 et conseiller régional de Provence-Alpes-Côte-D'azur http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2016/07/19/il-poignarde-quatre-personnes-dans-un-village-de-vacances Et merci de nous éviter le sempiternel coup du complot "on-nous-cache-tout" ...
    3 points
  6. Parait que c'était glauque aussi de rapporter les viols et agressions sexuelles à Cologne, et que par contre c'était magnifique que Libération, l'Obs et autres torchons officielles fassent l'impasse. Le bouquet ça a été la directrice de Elle, vraiment emmerdée et qui confiait: "on aurait la part plkus facile si les violeurs avaient été d'extrême droite, là on est vraiment emmerdées" !!! Ah purée la duconnerie degauche !!!!! Et l'autre dépendeur d'andouilles qui commençait avec son truc de "blessures légères", qu'il fallait pas en faire un foin !!! Beurk les islamogauchos !!!
    3 points
  7. quel devoiement puisque le coran appelle à la guerre pour rendre l islam dominant... c est l islam d allahmomo avec pleins de morceaux d appels à la haine et aux meurtres dedans s9v29 Faites la guerre à ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies . tu vois, ça, c est pas une parabole
    3 points
  8. Tu permets là, un peu de décence, on parle d'une mère et ses trois filles attaquées au couteau et aux urgences pour délit vestimentaire !!! Va répandre ta haine ailleurs !!!
    3 points
  9. Quand je pense qu'une majorité de gens de gauche se réjouissent du multiculturalisme. La culture musulmane me sort par les yeux !
    3 points
  10. Premier sujet : Non, ce type n'était pas islamiste, il était juste déprimé à la suite de son divorce Deuxième sujet : Non, l'altercation n'a aucun rapport avec la manière de se vêtir des jeunes filles. Troisième sujet : on attends avec impatience le nouvel avatar du TOUTVABIEN. Bizarre que sur les topics "religions" vous étiez beaucoup plus virulente sur le fond idéologique des dites "religions", à partir du moment où il s'agit d'une dénomination indéfinie et que vous dialoguer avec des chrétiens.
    2 points
  11. Tu as lu le Coran et la biographie de Mahomet? Des exégèses du Coran? La sunna? Comment tu peux affirmer qu'il n'y a pas un problème avec l'Islam tout entier? L'Islam peut réellement être a l'origine d'actions de ce genre. Il suffit de lire les sources de cette religion pour s'en rendre compte. Donc l'Islam peut être la source du problème, pas forcement tous musulmans puisque qu'ils ne connaissent pas tous leurs textes religieux, mais ils défendent une religion mortifère à souhait sans s'en rendre compte (enfin pour certains, d'autres sont hypocrites). Donc le gars n'a pas besoin d'être un soldat de daesh depuis des mois pour agir, il a la haine en lui de base. (le fait d'être attiré par daesh le montre) Des musulmans haineux qui sont contents des attentats ça pullule sur le net. Combien d'entre eux pourraient faire pareil que lui? Et pitié, il faudrait peut-être arrêter d'utiliser le mot bateau des stigmates... On ne peut plus rien critiquer sans qu'on nous le sorte celui là. J'aimerais bien savoir qu'elle est la première personne a avoir dit "il ne faut pas stigmatiser les bidules chouette" Le tueur du 14 juillet, si il a été attiré par l'islam radical (je doute fort que ça puisse se faire en quelques jours mais passons), ce simple fait est religieux en soit, donc dire qu'il était non-religieux...
    2 points
  12. Je suis d'accord. Toute personne de double nationalité ayant un discours favorable à l'idéologie islamique, doit être renvoyée dans son pays d'origine. Cela couplé avec la fin de l'immigration massive. Pour commencer.
    2 points
  13. 2 points
  14. unpourri qui poignarde une mére de famille et ses trois filles,pour le motif (pas assez habillées)c,est aussi con que si nous nous mettions a poignarder toutes les femmes voilées,qu,elle soient maghrébine ou pas ,c,est une quadruple tentative d,assassinat,cette saloperie de déchet va écoper de combien allez 5 ans et dans 2 ans il est dehors,surtout avec notre justice pro islamique.mais franchement derriére tout ça y a t il qu,un probléme de religion? n,y aurait il pas une grosse part de racisme.voilà encore une ordure qui va falloir loger, nourrir, soigner, en prison.
    2 points
  15. La police de proximité (policiers à pieds) dans les quartiers chauds on ne la voyait pas et il y à de ça plus de 20 ans déjà, c'était "les grands frère" qu'on avait chargé de faire le lien entre les jeunes et la police et il arrivait que ces "grands frères" parfois fassent du trafic de drogue, les habitants du quartier le savaient, la police le savait, le maire le savait, mais comme ils maintenaient une espèce de paix (pas de vague dans le quartier) du coup on leur foutaient la paix. Alors la police de proximité était présente mais dans les quartiers calmes tout du moins dans ma ville, les autres quartiers (je pense à deux précisément) la police de quartier après y avoir tenté d'y mettre les pieds et de s'être fait caillassée et coursée ils n'y ont jamais remis les pieds pour ne pas que ça explose et les élus et autres ont eu la bonne idée des "grands frères" pour remplacer la police. Et dans la ville d’à côté c'est exactement la même chose qui si est passé. Alors oui elle était peut être utile mais dans les quartiers chauds elle étaient tout simplement absente. Je trouve que par moment il est bon de le rappeler, juste pour ne pas que les gens pensent que comme il y avait police de proximité ils étaient donc au courant de tout ce qui ce passait par ce qu'ils avaient de bonne relation avec les habitants et que ce qui se passent aujourd'hui aurait pu donc être évité si ils avaient encore été là.
    2 points
  16. rien à foutre de l islam? d ou le allah ouakbar surement, d ou le port de barbe avant de passer à l acte, d ou ses dettes remboursées avant de passer à l acte... oui oui surement
    2 points
  17. Tiens le procureur pretend que le motif de l agression n est qu une rumeur alors que les journaleux parlaient des premiers elements d enquête.... Mais par contre il ne sait s il va saisir le parquet antiterroriste....
    2 points
  18. Tu es vraiment d'une naïveté sans nom... En 1933/40, on n'imaginait pas que..., on relativisait sans cesse, de toute façon on était pacifique, puis Hitler n'était qu'un demi fou qui aimait se produire dans des stade énormes, rien de méchant, etc... Les motivations agressives de ce type semblent être la tenue vestimentaire des trois enfants (parait-il...) ce qui ne fait pas forcément de lui un adepte de daesh (on n'en sait encore rien), mais c'est quand même son éducation religieuse et la vision de la femme que l'on a dans cette religion qui font que certains arrivent à commettre de tels actes. Exemples: http://www.lalibre.be/actu/belgique/se-balader-main-dans-la-main-avec-son-copain-gay-a-bruxelles-maintenant-on-evite-578deea9357086b3e0d424f1 On ne dit pas dans l'article qui sont les responsables de cette violence, mais tous les bruxellois le savent très bien, d'autant que c'est devenu courant (de nombreux films en caméras cachées ont été réalisés sur le sujet et suite à ça, la ville a même instauré règlement contre le harcèlement...pour rire!). Etre homos dans certains quartiers situés à peine à 300 ou 400 m de la Grand-Place de Bruxelles (capitale de l'Europe !!!), ça devient risqué, tout autant pour une femme qui aurait la mauvaise idée de se balader seule en mini-jupe, et ça ce n'est peut-être pas daesh, mais c'est néanmoins la religion qui est en cause!
    2 points
  19. Il ne s'agit plus de banals faits divers, mais d'actes politico-religieux criminels, hier c'était en Allemagne, des passagers d'un train attaqué à la hache, crime revendiqué par daesh. Blessures légères (une gamine entre la vie et la mort), on aimerait bien te voir à leur place !
    2 points
  20. Pas besoin de chercher, annoncé aux infos de 13h! QUI attaquerait une femme et 3 fillettes parce qu'elles ne sont pas assez "couvertes" en plein cagnard???? Vous donnez votre langue au chat? :cool:
    2 points
  21. J'admire votre abnégation ... Passer sans doute un temps fou à chercher le moindre fait divers, parmi les centaines se produisant chaque jour, pouvant impliquer un musulman, et ce jusqu'au fin fond des Hautes Alpes et même pour quelques blessures légères ... La France peut dormir tranquille, dan229 veille ! :cool:
    2 points
  22. J'avais mis "Hum ! Hum !" car je savais qu'on me serait tombé dessus violemment si j'avais dit clairement ce que je supposais comme une certitude.
    2 points
  23. Oui mais Dan, si ces coups de couteaux sont issus de la diversité, eh bien dans cas là il faut s'attaquer aux causes et gnagnagna voyons. La haine, toujours la haine, et c'est NOUS qui instillons la haine, vous, moi, comprenez-vous ?
    2 points
  24. Parfait, tu as compris le mode d'emploi avec DDR. Ensuite c'est roujours pareil pas de probleme, le tout c'est d'être prévenu... Mmh... "petit bourgeois" bien vu, t'es rapide le djeune ! Sinon quoi... ah oui il essaie aussi d'emberlificoter des diversions avec un peu de culture politique quand il est coincé. En fait c'est comme un poisson rouge dans un bocal, plus il est face a ses contradictions, plus il tourne vite. Un cas intéressant, ce DDR...
    2 points
  25. --------------------- Et tu oses appeler ce film : "test de résonance acoustique ? Mais c'est d'une grande nullité au plan physique et acoustique ! S'ils voulaient faire un test de résonance, il leur fallait aménager des microphones et un haut parleur. Vider la salle de toute personne et fermer la porte. Ensuite envoyer les différentes fréquences et mesurer le temps d'écho. Le tout avec un protocole rigoureux comme on le fait pour étudier les salles de concert. Dans ce film on nous envoie des sons genre incantations tibétaines, puis des gens qui déambulent, bavardent, montrent la paroi, alors que la seule chose importante à étudier est la forme du plafond. Bref un film de bricoleurs du dimanche qui ne connaissent rien à l'acoustique !
    1 point
  26. Tout le monde parle des 85 victimes sans aucune distinction, toutes unies dans la mort, le drame, l'horreur! Bien entendu la CNT divise encore et pousse le communautarisme jusque dans l'effroi. Quelle mentalité de "chiottes" , publiques pleine d'inscriptions haineuses.
    1 point
  27. "Jamais au spectateur ne montrez l'incroyable, "Le vrai peu quelque fois n'être pas vraisemblable. (Nicolas Boileau, Art poétique) Hé oui, la science moderne peut apparaître non vraisemblable ! Et pourtant, les RESULTATS sont là et bien là ! Quant à la prétendue science ancienne perdue...
    1 point
  28. «Dans la réserve, on a des gars qui ont un idéal et sont là parce qu'ils aiment leur pays et veulent le servir. L'état d'esprit commun, c'est que si demain une guerre civile éclate, ils veulent pouvoir défendre leur pays», décrypte Pierre. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/18/01016-20160718ARTFIG00213-reserve-operationnelle-si-je-me-suis-engage-c-est-pour-proteger-ma-famille-en-cas-de-besoin.php
    1 point
  29. Les sans dents, c'est une expression de DDR… Merci de ne pas prendre ses propres terme pour parler de ce que je dis. Méfiez vous, il passe son temps à déformer les propos des gens. Je ne sais pas pour ce qui est de ceux qui partent chez les terroristes. Là on parlait du type qui a pété son plomb dans un camion. D'ailleurs, ça serait bien qu'on arrête les hors sujet à parler sans arrêt des islamistes et des terroristes, vu qu'il s'avère que le mec n'était ni l'un ni l'autre, mais juste un gigolo bisexuel dealer-drogué en instance de divorce qui a pété un plomb.
    1 point
  30. C'est à voir, en tout cas c'est du beau monde. Pour revenir aux élaborations de notre ami Titsa, il a une conception plutôt simpliste et mécaniste des choses et surtout du sujet, d'ailleurs il décrit lui-même sa conception de la causalité comme "mécanique".
    1 point
  31. Déjà, dans toutes vos interventions vous pouvez tout de suite ajouter à vos pensées que l'on ne peut RIEN faire contre le terrorisme, surtout s'il n'est pas organisé ! Le camion n'a, à mon avis rien à voir avec le terrorisme, c'est un mec qui a pêté un câble et qui voulait faire le plus de victimes possibles, mais ce n'est pas l'EI qui a organisé quoi que ce soit ! Par contre, l'EI utilise ce genre de malade pour faire chier le gouvernement français et lui mettre encore une carotte de plus ! Maintenant, de voir le peuple français râler contre le gouvernement français parce qu'il n'aurait pas sû éviter cette attaque, c'est juste les émotions qui contrôlent ces pauvres citoyens incapables de comprendre ce qui leur arrive vraiment ! Là on parle d'ennemi, mais on ne devient pas ennemi de quelqu'un pour s'amuser, on est motivé par quelque chose, là il s'agit, de la part de l'EI de vengeance ! Comme on a accusé Ben Laden qui était, avant, le gros copain des USA, jusqu'à ce que, comme dans un film, on ait voulu lui faire la peau, ce qui a échoué et qui a donné toute la légitimité à Ben Laden pour sa vengeance contre les USA ! Alors, maintenant, prenez votre tête et réfléchissez, pourquoi, des gens, sur la planète, veulent se venger de la France ? Parce que la France, au travers de ses différents gouvernements, s'est cru autorisée de se mêler de choses qui ne la regardait pas, voilà pourquoi ça tombe ! C'est de la fierté de gens qui viennent d'ailleurs à qui on a dit: "vous n'êtes que des petits, alors fermez vos gueules et faites ce que l'on vous dit", qui se vengent en montrant qu'ils peuvent atteindre la France en plein coeur ! Si ces gens l'avaient voulus, on aurait eu des attentats en direct en plein match de foot ! Enfin, on est très très loin de la réalité dans ce sujet, mais vraiment à l'ouest total de ce qui se passe, s'est passé et se passera !
    1 point
  32. Oui car il est évident que chaque derrière chaque immigrés dort un potentiel terroristes... pathétique... cette femme était venu se recueillir comme chaque personne présent a cette minute de silence peut-être a t'elle perdu un proche dans cet attentat.
    1 point
  33. Grande question ! Comme qui dirait, le ver est dans le fruit. Les ennemis sont tous ces zouaves immigrés ou d'origine immigrée qui en veulent aux français au point de les tuer avec des armes ou en leur roulant dessus avec un 19 tonnes. Mais nos ennemis sont également celles et ceux qui les excuse,les protège ,leur lèche les pompes et ceux là, malheureusement sont bien français. En conclusion je dirai que les ennemis de la france sont bien plus nombreux qu'on ne le pense.
    1 point
  34. L'ennemi tapit dans l'ombre et dont aucun homme d'état ne parle, car c'est tabou et on ne voit pas comment l'éradiquer, c'est... le coran ! On peut biensûr dire que tous les islamistes sont des méchants, des gens primaires, des gens endoctrinés, ou des malades... ce qui est vrai, mais sans tous ces appels à la violence dans le coran, qui en plus promet le paradis aux combattants d'Allah, tous ces mouvements islamistes n'existeraient pas.
    1 point
  35. Qui sont nos ennemis !? Les ennemis de la Nation sont les antifas, les anars, les "faire front Républicain", les "voter pour le moins pire", les "pas d'amalgames", une grande partie des députés, des ministres et du Président de la République (d'avant et d'aujourd'hui), les politiques qui travaillent avec des pays qui ne sont pas fréquentable, ceux qui ne pensent pas plus loin que leur bout de nez, ceux qui ne voit que les avantages mais jamais les dommages et les conséquences,...
    1 point
  36. Honnêtement on sera jamais mais jamais à l'abri d'un abruti motivé. Jamais. Suis désolé mais gauche, droite, centre, FN ou guestapo ou junte militaire. Jamais. Donc il faut comprendre que c'est pas en s'attaquant aux religions modérés qu'on arrive à ne plus former des extrêmistes qui sont totalement pommés Eduquons les jeunes, donnons leur du boulot, trouvons un projet de construction commun, brassons les populations, apprenons à nous connaître... T'en connais une de société 100% athée qui souhaiterait imposer l'athéisme à l'ensemble de la population hormis une dictature ? On veut quoi une personne un flic ? Un contrôle internet ? La police dans les écoles ? des perquisitions ? Une nation militarisée ? Moi je vous le dis le vrai problème, c'est pas eux... parce que si on était aussi sûr de nous, on en aurait rien à battre. Tous ces mecs sont nés en France. Sont passés à l'école, z'ont fait du foot, ont rencontré des gens, ont vu la télévision. Tous ces pommés de la société ont un mode d'emploi pour faire parler d'eux sur le net et ont une idéologie aussi forte que ma connaissance du base ball. Le problème est chez nous on se sort les doigts du luc au lieu de pointer le président, le gouvernement, les djihadistes et je ne sais quel bouc émissaire.. Enfin bon... C'est ce que tu feras de mieux j'attend de voir une photo vu du dessous pour vois si t'as les couilles en or aussi.
    1 point
  37. Après jugement et une peine minimum (ce qui évite au contribuable français de payer la prison)il faudrait virer illico tous les délinquants étrangers avec interdiction de revenir en France.
    1 point
  38. Les gens se foutraient de l'islam comme des autres cultes en général s'il n'était pas si revendicatif....
    1 point
  39. sans islamisme pas d'islamophobie ...il faut supprimer la cause plutôt que les effets ... ton intervention est idiote ,et tes précédentes lourdes ...bref il va falloir que tu reviennes à tes fondamentaux ...
    1 point
  40. Remarque que l'abruti qui n'a aucune connaissance, ça pourrait bien être celui qui confond jihad et "religion" (obscurantiste) ! Ou alors il fait exprès de confondre, pas vrai ?
    1 point
  41. Puisqu'on généralise, l'écossais est pingre et le francophone d'Ecosse ne distingue plus l'islam de l'islamisme radical par souci d'économie de concept.
    1 point
  42. Pourtant t'insultes les musulmans tout au long de ce fil... Mais chacun sa notion de l'insulte. Moi on m'aurait traité de con, de facho et de raciste, c'est les deux derniers termes que j'aurais pris pour des insultes Con je suis, mais un con pensant... .
    1 point
  43. Si tu préfères "raciste", ca me dérange pas. ... mais l'un n'exclut pas l'autre Et les deux sont des cons, amen. . Tu rigoles ? Déjà le type était islamiste comme moi je suis bigot. Le fil sert surtout a déverser la haine du musulman, ca suinte de partout. Marre !
    1 point
  44. Vous êtes HS, Madame qui confond HS avec censure de tout ce qui dérange la ratonnade des identitaires F Haineux qui s'est emparée de ce fil.
    1 point
  45. Ouais, mais alors bannir les appels au racisme aussi, soit les trois-quart de ce fil...
    1 point
  46. La vérité dans ton rêve de facho ?
    1 point
  47. Finalement, le choix de 1940 est toujours présent ! Il est de suivre les héritiers de Vichy (et de ses crimes - le FN); ou suivre l'Honneur et la Démocratie incarnés par Charles de Gaulle. Je ne parle pas de Droite; le Général étant foncièrement apolitique.
    1 point
  48. allons allons, nos padamalgames du forum savent beaucoup mieux que quiconque les risques. Avec un peu de chance, ça leur petera à la gueule bientôt. Les survivants ouvriront peut-être les yeux, (j'en doute quand même)
    1 point
  49. Entre des politiques et des associations de m..... et les medias aux ordres ne nous étonnons pas que les gens veuillent du changement et qu'on arrête de leur pourrir la vie avec certaine religion, qui est probablement la vôtre. Votre critique de FN est mal venue au lendemain d'une des pires tueries. Ce sont toujours les mêmes qui commettent des attentats et ce ne sont pas des Français. Arrêtez vos propos hideux qui banalisent les tueries sanglantes, voire qui les avalisent en les comparant à ce qui n'a pas lieu d 'être. Vous détournez l'attention sur ces horreurs en parlant à demi-mot du FN, qui n'a rien à voir. On a largement dépassé le stade de la dialectique. On est en état de guerre et rien à voir avec le FN. Le FN est une alternative et certainement pas la seule.
    1 point
  50. Une guerre civile ? non ! Mais une méfiance généralisée contre les musulmans et une chasse aux femmes voilées oui !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×