Aller au contenu

Classement

  1. Zelig

    Zelig

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      5 446


  2. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      38 605


  3. Marindeaudevie

    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      1 001


  4. Constantinople

    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      18 329


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/07/2016 dans toutes les zones

  1. Chercher des excuses ou savoir EXACTEMENT à qui on a affaire ? Ca ne vous intéresse pas ? Moi si, beaucoup. Soit le mec est un islamiste patenté (non fiché S bof...) avec passage en Syrie, profit du réseau etc... (avec des flingues en plastique bof....) Soit le mec est un sympathisant islamiste depuis lundi qu'il a arrêté de boire, de danser la salsa, de se trimballer en short et de fumer du shit... Soit le mec est un taré dégénéré qui se trouve un but ultime, une gloriole, un acte spectaculaire à son suicide, avec au passage, le poison de la suspicion.
    5 points
  2. On en parle tout de suite ou on attend d'avoir balaye le sang et enterré les gamins ? Bien sur que non avec moins de flics il aurait pu en écraser des centaines .
    5 points
  3. Mare de constater que les femmes sont des sexistes finies et parano. édit : les que je change pour les nouveaux arrivant en "Mare de constater qu'autant de femmes sont des sexistes finies et parano." spécial dédicace à cricri Se permettant de juger les mecs à priori comme des connards et des menteurs. Forte d'une position qu'elles jugent simplement normale. Et de s'attendre à ce qu'on se justifie ou qu'on s'empresse de se mettre à leur pied pour leur montrer qu'elles ont tords et qu'on est des mecs bien. Et ça seulement parce qu'on est des mecs. Pas de ce genre de considération pour les femmes. Tout ça sans même sentir qu'elles passent leur temps à nous insulter et nous mépriser en agissant ainsi. L'ensemble des hommes. Exigeant de la sincérité, et attendant en réalité qu'on se vautre dans l'hypocrisie la plus crasse, et qu'on donne surtout et avant tout des preuves de soumissions, et des preuves qu'on joue leur jeu, avec leurs règles, et qu'elles ont le pouvoir et le contrôle. N'envisageant même pas une seconde qu'on pourrait ne pas avoir envie d'essayer de les séduire ou même d'entrer dans ces rôles. Et que si on ne tente pas de les séduire, si on les traites comme des égales, si on leur renvois juste les mêmes doutes et remarques qu'elles se permettent de nous envoyer à la gueule, elles prennent ça pour les pires insultes qui soit. On leur manque du respect le plus élémentaire… Donc comment devrait-on le prendre, nous, alors ? Quand elles nous appliquent ces préjugés à outrance ? Comme on est des hommes, c'est à nous de supporter les insultes et le mépris en silence, systématiquement et et à longueur de journée ? C'est ça l'égalité des sexes ? >_< J'ai beau savoir que ce genre de comportement proviens de l'habitude de ne croiser que des mecs bourrés d'hypocrisies et se pliant à ces "règles" de soumissions. Et que du coup, ne pas y correspondre rend automatiquement "différent", donc suspect… Mais ça me gave de me coltiner les conneries des autres systématiquement. ça me gave que la majorité des mecs soient, soit des immatures profonds avec une bonne volonté sans limite, et se faisant bouffer par les nanas et se pliant à leur moindre caprices… les pourrissants et les habituant à la "normalité" de la soumissions. Soit des connards tordus, qui ont appris que la seule solution était de jouer le jeu de l'hypocrisie. Leur donner ce qu'elles réclament. Et entrer dans des rapports machiavéliques en simulant des soumissions pour mieux les baiser après. >_< Ce genre de comportement me dégoute. L'un comme l'autre. ça me gave que les femmes soient à ce point incapable de tisser des liens avec des hommes sans faire entrer en jeux des logiques de soumission. Dans un sens ou dans l'autre. Putain, simplement se fréquenter comme des êtres humains, sensibles et simplement respectueux des autres et de leur bien être, sans y voir nécessairement des conneries de manipulations et de tentatives de soumissions, c'est pas possible ? >_<
    4 points
  4. Marre de se voir toujours accusée des mêmes élucubrations. Marre de s'en prendre indirectement plein la gueule en même temps que toute la gente féminine parce que Poire n'arrive pas à comprendre qu'être gentil n'est pas un pass magique pour une entrejambe méritée. Tire ton coup Titsta, et par pitié change de disque.
    4 points
  5. Si tous les pauvres types dépressifs et en instance de divorce se suicidaient de la même manière, je ne vous dis pas le carnage. Ce n'est pas une explication suffisante du tout. Il y a quand même quelque chose d'autre et d'unique dans cette affaire, qui tient peut-être aux spécificités de notre époque. Le désir de faire du buzz, quelque chose de spectaculaire ? Pourquoi et par quels mécanismes en arrive t-on là ?
    4 points
  6. Si on peut reprocher quelque chose au gouvernement français, c'est surtout son laxisme et sa compréhension à l'égard de la racaille islamiste. En attendant je ne comprends pas comment on peut laisser une fanatique insulter nos morts sur ce forum.
    4 points
  7. Mes pensées vont aux proches des victimes. La majorité des musulmans suivent le Coran sans jamais faire d'attentats ou d'agression. D'ailleurs, il n'est pas dit que les terroristes soient des experts en Coran. Ils se font plutôt laver le cerveau par des gens qui leur interprètent le Coran, et encore, je ne suis même pas sûr qu'ils aient des grands débats théologiques. Plutôt une mystique politico-racialo-guerrière avec l'Islam comme prétexte. On propose aussi une relecture de l'histoire, une amplification de la frustration sociale, on fait germer la fibre revancharde et on la fait fleurir jusqu'à la haine. Et ça marche ! L'islam, ça représente le fantasme, le rejet de la société, un idéal "pur", un cadre aussi. L'immaturité et la marginalité sont un bon terreau pour pousser de futurs candidats au djihad terroriste. On leur donne leur dose de rêve, un cadre à leur fougue et frustration. Il y a moins de contre-discours islamique à cette folie et il a moins de charme : la polémique et la revanche attirent bien plus que l'incitation à un effort intérieur humble. Les religions ont souvent servi de prétextes à des actes barbares (les Croisades, par exemple) mais c'est avant tout le fait de manipulateurs du texte. Les penseurs du mouvement, boosté par la mondialisation des communications et des échanges... Et voilà, ça donne tous ces attentats. Attentats aveugles, maintenant. On ne se soucie même plus de tuer des musulmans, ce qui montre bien le peu d'attachement au sacré et la dérive spirituelle de ce mouvement de guerilla idiote. Si le Coran rendait fou, on serait déjà tous morts avec chaque musulman devenant terroriste. Ce n'est pas le cas. ====== C'est une convergence. Les immigrés de première génération étaient des travailleurs qui n'ont pas été forcément récompensés. Ils se sont plus ou moins cassé les dents sur le rêve français et ça a empiré au fil des générations (délinquance, criminalité, ghettos,...). L'islam était déjà là mais se faisait discret. Aujourd'hui, c'est un islam rigoriste importé qui fait pression et qui essaye de rallier la majorité des musulmans de France sur des choses mineures (menu halal à la cantine) et une minorité sur des trucs extrêmes (attentats-suicides). Cet islam ne s'est importé en parallèle aux réseaux criminels mais aussi via le net et toutes ces poches idéologiques de lavage de cerveau (ça ne concerne d'ailleurs pas que l'islam : le net est plein de nids idéologiques).
    3 points
  8. C'est un très bon dessin, parfaitement révélateur de la bienpensance aujourd'hui criminelle d'une partie de l'opinion publique française bobo-gauchisante consistant à cocufier notre Nation en la mettant en présence de gens qui ne sont en France que pour profiter des avantages sociaux que leur offre notre pays. Est-ce un crime que de dire que bien des pseudo-français "naturalisés" par ces mêmes bobos-gauchistes bienpensants n'ont jamais eu vocation à s'insérer au mode de vie français, à ses valeurs et ses traditions ? C'est d'identité nationale dont il s'agit, honteusement trahie par des pseudo-bienpensants qui ont choisi de faire entrer les loups dans la bergerie, pour qu'ils puissent nous y égorger tranquillement. Qu'est ce qu'un tunisien, auteur de faits de violence, au mois de mars 2016, foutait encore dans notre pays au 14 juillet 2016 ?? Mais bien sûr, on va encore choisir de parler d'autres chose que de ce simple questionnement bien légitime !
    3 points
  9. Mais pour ce faire il faudrait commencer par passer au-delà des moments de compassion, sans vouloir faire l’énumération des attentas commis en Europe au non de l'islam. Car effectivement l'acte est odieux et nous pouvons qu'être affligé, attristé.....mais il faut arrêter de se gargariser des discours de nos politiques, je trouve que ce dessin retrace parfaitement le futur malaise qui attend la France demain....!
    3 points
  10. je ne vois pas d'autre solution que de mettre fin aux causes des attentats : la barbarie islamiste qui ne cache pas son projet de conquête et d'instauration de la charia universelle, Boumediène et d'autres l'ont annoncé, et là on y est. Ces gens sont des nazis.
    3 points
  11. Je n'imagine pas que c'est ça le problème je te fais de l'agressivité gratuite. Parce que je suis une méchante femme et que t'es censé être un vilain homme qui pense avec sa bite. Tu sais très bien mon opinion sur ce sujet en plus, enfin je présume, si tu as un peu de mémoire. Mais à un moment donné faut vraiment changer de disque, je te vois tenir ce discours en boucle ça en devient inquiétant. Et c'est fort dommage pour toi de différencier plan cul et relation sincère, là est peut être le problème. C'est bien mignon de se plaindre des femmes qui cherchent des hypocrites, mais au final c'est peut être toi qui cherche des femmes qui cherchent des hypocrites. Remets en question tes critères quand tu tombes toujours sur le même profil. Ou alors t'es peut être juste totalement parano à leur donner des intentions qu'elles n'ont pas.
    3 points
  12. J'arrive j'ai pas lu vos commentaires, mais je tiens à tenir en garde cette histoire d'attentat sent le roussi, je craint très fort que ce ne soit qu'une récupération gouvernementale odieuse, une énorme manipulation de masse. Il s'agit plutôt d'un gars, l'origine n'entre pas en ligne de compte, qui a péter largement les plombs. Il n'est pas du tout religieux, il a aucune option politique,il a des ennuis très important de famille divorces etc... A des dettes d'argent très importantes. En dernier l'attentat n'est en rien revendiqué. Hors l'E.I revendique immédiatement , al Quaida aussi. Ne nous laissons pas manipuler surtout pas. Soyez tous hyper vigilant.
    3 points
  13. Je pense que tu te trompes car Chaouiya possède sur ForumFr un lourd passif de messages faisant ouvertement l'apologie des Talibans et d'AQMI. C'est une militante islamiste pure et dure, extrêmement raciste envers les noirs et qui adore se fantasmer en guerrière impitoyable etc.... Rien à voir avec une communauté persécutée ou ce genre de truc.
    3 points
  14. Sans déconner, fermes-la. Si c'est pour enfiler les conneries comme des perles.....
    3 points
  15. ATTENDRE QUOI ? ce matin les bisounours ont encore une reponse ! J AI LA HAINE CE MATIN ! la haine contre le mec hier qui nous disait que "ca va mieux", ce gouvernement qui est incapable de proteger la "maison FRANCE" comme il dit !!!et je ne supporte plus ses commentaires stupides ! et la HAINE contre les ORDURES qui tuent au nom de leur religion ! comment se debarrasser de ce fleau ? c est chez nous qu il faut le faire pas en syrie ! je vais laisser les forums aujourd hui parce que je suis ENRAGEE DE VOIR OU ON EN EST ARRIVE !et je dirais des choses que les bisounours n aiment pas ! et surtout ne PENSER QU AUX VICTIMES !
    3 points
  16. Encore une fois au réveil, les larmes aux yeux de voir des hommes, des femmes, des français venus assister en famille eux traditionnels feux d'artifices, des enfants désarmés tués à cause d'une religion et d'une guerre dont ils ne savent rien. Parmi ces gens là, combien encore on dit ces derniers mois "pas d'amalgames" par volonté de vivre en paix ? Jusqu'à quand allons nous supporter cela ? Jusqu'à quand allons nous supporter cela ? Jusqu'à quand allons nous supporter cela ? Jusqu'à quand allons nous supporter cela ? jusqu’à quand nous allons supporter cela ? Jusqu'à quand allons nous supporter cela ?
    3 points
  17. Et .... nous en saurons plus demain. Mais ce n'est pas compliqué de comprendre pourquoi ce malade à tuer des dizaine de personnes à Nice. L'état d'urgence ne sert à rien ? Vous croyez toujours qu'il n'y a plus de risque ?
    3 points
  18. J'ai juste horreur de la haine et de l'incitation à la haine ... d'où qu'elle vienne, car c'est le cancer de notre société. Et je n'ai aucune faveur des modérateurs dont je n'épouse pas forcément les idées.
    2 points
  19. Pas faux. Je découvre récemment les relations avec les mecs. J'ai très certainement bien trop négligé les échanges avec d'autres hommes. Une femme peut "être une femme" et valorisé comme telle indépendamment de l'avis des hommes. Et je penses aujourd'hui nécessaire pour devenir un homme (sans majuscules) d'avoir des échanges avec d'autres hommes, indépendamment des femmes. J'ai toujours trouvé déséquilibrés qu'aujourd'hui, les femmes avaient un peu trop pris le monopole de la décision de ce que devait être "un homme un vrai"… Alors qu'autrefois, être un homme était une notion qui se décidaient entres hommes. (peut être à tors, il y aurait un problème à ne pas intégrer leur point de vu) Mais il y a aujourd'hui une dépendance implicite et nécessaire à leur volonté et leur "approbation" qui ne me plait pas tant que ça. Après tous, "être une femme" ne se décide pas aujourd'hui d'après l'avis des hommes. Je ne suis pas certain que définir la "masculinité" d'après seulement ce qui plait aux femmes, ou ce qui "marche" auprès des femmes, soit une si bonne idée que ça. Le féminisme est une très bonne chose, notons bien. Je suis totalement pour une libération des femmes en tant qu'individus pensant, intelligent et indépendant. Il y avait une énorme connerie à nos ancêtre à les négliger comme telle. (alors qu'elles sont tellement plus intéressantes avec de la personnalité et de l'indépendance.) Mais les hommes aussi sont des êtres intelligent et sensibles, sans pour autant être des femmes. Il y a, j'en suis certain, une compréhension mutuelle à obtenir. Ou du moins à viser. Mais j'ai un peu trop l'impression que nous somme devenus trop dépendants des femmes, trop "individualistes" donc faible (et compétiteurs les uns avec les autres… diviser pour mieux régner), pour arriver à résister à leur revendications communes de ce que "devrait" être un homme pour être un homme bien. Un homme homme honnête, intègre, sincère. Bref honorable en réalité. Je suis persuadé que nous avons perdu un peu trop de ce que nous étions, à force de donner une importance plus que "moitié" à l'avis des femmes sur ce qu'était un homme bien.
    2 points
  20. Et moi je pense qu'il est temps de dénazifier ce forum parce que si on écoute tes propos...demain c'est la chasse aux musulmans, les dénonciations, les rafles, les ratonnades ... et après-demain c'est la guerre civile et plus personne ne pourra vivre sans avoir peur de son voisin ni sortir dans la rue sans la hantise du faciès. Les gens comme toi sont aussi dangereux que Daesh parce que votre manque d'ouverture d'esprit et votre radicalisme est le terreau de la violence et du chaos.
    2 points
  21. Je ne dis pas que le Coran est ci ou ça mais que tout seul, ce livre ne déclenche pas la folie. C'est le fait d'incitateurs, d'analystes malveillants utilisant le Coran comme arme de guerre. Certains versets s'y prêtent bien, c'est vrai. Surtout avec une volonté de les prendre à la lettre et d'en faire le squelette idéologique de meurtres, attentats,... Cependant, les discours-prêches qui lavent le cerveau, ils ne sont pas écrits dans le Coran mais prononcés par des manipulateurs et gobés par des faibles d'esprit, ils sont sous forme d'articles anti-Occident écrits et publiés sur le net par des gens et lus par d'autres,...
    2 points
  22. Ces pourries tout comme ceux qui vont cambrioler les maisons et les commerces quand il y à des catastrophes mériteraient de prendre 10 ans de taule.
    2 points
  23. Il faudra m'expliquer pourquoi il y a 30-40 ans, il y avait peu de problèmes entre FDS et Français musulmans, pratiquement pas de voile, pas d'obsession halal, les filles pouvaient porter des jupes, les mosquées n'étaient pas salafistes. Les choses ont donc involués, le mérite serait de le reconnaitre.
    2 points
  24. caricaturer n'est pas une démarche spécialement intelligente... Et mis à part pour les amateurs de complot de service, il est très clair maintenant que les motivations de ce type ( le tueur d'Orlando) n'avaient pas grand chose d'islamiste. Seulement c'est rassurant d'imaginer qu'il faut obligatoirement être radicalisé pour tuer 50 ou 80 personnes de façon aveugle, ça permet de mettre les gens dans des petites cases et c'est bien pratique les petites cases...mais voilà c'est pas le cas. Vous vous souvenez de la prise d'otages dans la maternelle de Neuilly? Ils ont eu beaucoup de chance ce jour-là, que ça ne se finisse pas en carnage... Je ne sais pas si le massacre de hier soir était en lien avec une radicalisation islamiste, ça n'en a pas le profil pour l'instant, mais il faut quand même se mettre dans la tête que la tuerie aveugle par un type qui pète les plombs ça existe. Que ça vous plaise ou non.
    2 points
  25. Il faudra un jour que la peur change de camp, terroriser les terroristes, plutôt que se contenter de bougies, de fleurs et drapeaux en berne. La haine aussi doit changer de camp, celle justifiée qui imprègne les paroles de la Marseillaise. Il est normal de haïr les barbares islamistes.
    2 points
  26. oui, mais ces gens s appellent des traitres et devraient etre traités comme tel !
    2 points
  27. Bon moi je ne connaissais pas chaouiya mais je vais faire un peu de l'info ailleurs qu'ici sur son cas, car il y a des faits d'hypertolérance ici auquel j'ai du mal à m'habituer, c'est tout simplement scandaleux
    2 points
  28. Ben... Un certain pilote de ligne, il n'y a pas longtemps... bref.
    2 points
  29. Au risque de me répéter: Pour parler de la radicalisation de certains, de l'état d'urgence, de ce que les forces de polices devraient faire ou pas, de l'Islam en France ou ailleurs, etc ... merci de le faire dans les topics dont c'est le sujet. Pour ce qui est des attaques personnelles, de l'incitation à la haine, de la propagande en tout genre, le forum n'est pas là pour ça et a fortiori encore moins ce topic.
    2 points
  30. Exactement.. se trouvent ralliés ainsi tous les tarés qui trouvent ainsi une "cause" à leur névrose de barjot. Surtout que tous les moyens sont bons, dixit l'EI. D'où le probleme pour anticiper, comme hier. Certains reprochent de n'avoir pas assez sécurisé la promenade des Anglais (plots en beton chicane, etc..) Mais la même scène aurait pu se produire dans n'importe quelle zone transformée piétonne, et ce n'est pas ce qui manque, dans les villes en France, pour des festivités d'été. Des mesures de sécurité renforcée, plus de renseignements et services secrets, peuvent bien sûr limiter les dégâts, empêcher certaines attaques, mais le risque zéro (vu la diversité des modes opératoires et des profils (pas que des fichés radicaux..) devient de + en + illusoire. Il faut aller plus en amont.. mais comment ? N'empêche que c'est en France qui a le plus d'attentats de tous les pays européens. Et ce n'est pas parce que les autres sont plus sécuritaires, ou plus stricts, ou plus fliqués, ou sans immigrés. Il y a donc bien un truc propre à la France qui porte à conséquences, que ça nous plaise ou pas. Or, c'est nous les + interventionistes dans la politique extérieure. Mais en même temps, faut-il laisser prospérer Daech à leur guise sans intervenir ?
    2 points
  31. Bonjour, Amis français, une fois de plus , vous/nous sommes en berne, les mots me manquent pour vous dire ce que je ressens encore une fois, une fois de plus face à ce drame. Combien de temps devrons-nous encore subir ces massacres ? C'est le cœur explosé de colère et de tristesse que je viens ( encore une fois) vous souhaiter du courage, mes pensées ne vous quittent jamais ainsi que celles qui vont aux familles endeuillées. Nous rêvions d'un monde meilleur, nous ne voyons que le pire. Bien à vous.
    2 points
  32. La France doit surtout exterminer sans pitié tes copains terroristes, et aujourd'hui plus que jamais. On sait bien que tu t'es sentie humiliée lorsque les fiers guerriers d'AQMI (en fait, des pillards, des tueurs et des violeurs de basse extraction) se sont pris une déroute au Mali, et que les troupes françaises ont été ensuite acclamées par une foule en liesse. C'est surtout ça ton problème, ces images d'Africains agitant des milliers de drapeaux français que tu voudrais chasser de ta mémoire.
    2 points
  33. Sauf que tu justifies exactement ces actes-là. Bref, tu te contredis, et on a clairement compris que tu es dans le camp des terroristes, et que ton avant propos est seulement la pour la forme, que tu te réjouis ouvertement de tout ce qui passe. S'il faut un jour finir par emprisonner directement tous les fiches S ou les personnes radicalisées, il est clair que tu finiras en tôle et que personne ne te regrettera.
    2 points
  34. Ce n'est pas un discours modéré, c'est un discours de haine, celui d'une militante islamiste qui défend ouvertement les objectifs politiques de ses copains islamistes et qui le fait AU GRAND JOUR, dans le but d'attiser le feu et de troller au maximum. Ça n'a aucun sens ce qu'elle dit. La France n'est pas la puissance étrangère la plus impliquée sauf au Mali, et lorsqu'il y a eu de semblables attentats en Tunisie, je ne vois pas en quoi le gouvernement tunisien était particulièrement impliqué en Syrie. Entre ce qu'elle écrit et les récupérations politiques à gerber des militants du Front National sur ce forum (il n'y en a pas un pour sauver l'autre), franchement lorsque je découvre vos message aujourd'hui, j'ai presque envie de ne plus jamais revenir sur ForumFr tant je me dis qu'il y a des esprits malades ici, et que ça me démoralise. Depuis ce matin, c'est un festival d'appels à la haine tous les trois messages postés ici-même. Autant de délits flagrants par rapport à la loi française, que je me demande si cela sert encore à quelque chose de les signaler... On fait face à un événement tragique qui s'est déroulé le jour de notre fête nationale, cela pourrait paradoxalement nous rassembler mais en fait pour certains, cela nous déshumanise encore plus.
    2 points
  35. Il y a un grave problème de communication entre les différentes cultures sur cette planète, Chaouiya n'a pas tort. Après voilà, c'est pas avec vos réactions téléphonées, que vous allez changer ça, au contraire, la réaction de Magus de Néphalion, même Théia c'est pathétique.... or ils sont modérateurs, ça dit tout de notre société : « veuillez recevoir mes sincères condoléances, soyez sûr que je partage votre émotion, nous sommes navrés de cette situation, nous garantissons la sincérité de notre soutien moral.... » Formules toutes faites, formules de robot, rien à l'intérieur que le VIDE... Comment voulez-vous commencer un débat avec des machines ? Or ils représentent la société française, cette société où François Hollande, avec son costume cravate, parle de la grandeur de la France, des droits de l'homme, avec un sourire, puis va faire des galipettes en Arabie saoudite où on crucifie des gens... et là curieusement il ne voit RIEN.... François Hollande va dire qu'il est pour les homos pendant qu'il envoie des drones, bombarder des gens en Afghanistan, sans procès car ce ne sont pas des citoyens français, donc ils n'ont pas le droit aux procès ces sous-races... C'est ça que Chaouia vous met sous le nez, votre hypocrisie, mais vous ne voulez pas la voir, vous restez sur vos formules toutes faites, à l'image de notre Président de la Ripouxblique : recevez nos sincères condoléances. Je suis très affecté par votre perte. Et mon cul c'est du Boulgour ? Comme il se doit ce message sera "modéré" (mot poli pour censuré).
    2 points
  36. un attentat c'est la terreur. paix aux âmes des victimes et condoléances aux familles j'attends des nouvelles de ma fille qui est sud de la france. sinon tu devrais te taire avec tes analyses c'est pas le moment.
    2 points
  37. Et jusqu'à combien de temps tu vas vouloir qu'on continue pareil, sans réagir, en attendant le prochain massacre ? Combien il coute pour toi les sang des français pour que tu gardes ta virginité politique et que tu admettes enfin que oui, des pans entiers islamistes existent en France, et que oui les terroristes en sont issus, et que oui il faut leur mener la guerre, et que tant qu'on ne la mène pas, leur nombre grandira de manière exponentielle, comme il a déjà grandit ces 20 dernières années ? On assassine des gens sur un sol que nos aïeux ont défendu au prix de leur vie pour que leurs enfants soient en sécurité, chez eux,, et tout ce que tu trouve à dire, c'est ça ? Cet assassin avait une motivation, une idéologie, une religion, et tant que tu ne voudras pas l'identifier, ca veut dire que basiquement, le prix du sans français versé n'est pas assez elevé pour te contraindre à regarder les choses en face. Je vais te dire, les mecs comme ce tordure reflechissent simplement : combien le sang français coute. Tant qu'il ne coute rien pour l'Islamisme, il peut continuer à propager son idéologie de haine et provoquer des massacres impunément. Alors qu'est ce qu'on fait ? On réagit, ou on attends le prochain massacre pour pleurer encore, et encore, et encore ? Les français qui sont si prompt, dans les maths de foot, jusqu'à ce soir, j'en suis sur, à l'occasion du 14 juillet, de chanter la Marseillaise qui contient cette phrase "ils viennent jusque dans nos bras, égorger nos fils et nos campagnes" Au lieu de la chanter, putain, arretez votre discours à deux balle de la négation de l'ennemi, et de croire que parce que vous etes peace and love, il ne va pas venir vous massacrer avec votre famille si ca lui chante. Effectivemment, j'en ai ras le bol d'etre touché, j'en ai ras le bol de contempler les actualités, j'en ai ras le bol de me reveiller avec BFM WC qui m'annonce une fois de plus des français assassiné au nom de l'iIslamisme, j'en peux plus, et j'aimerais que la France entiére ne supporte plus ces assassinats d'une barbarie qui monte d'un cran à chaque attentat tandis qu'on doit supporter les pouvoyeur de haine sur notre territoire.
    2 points
  38. J'invite les gens à se calmer un peu et mesurer la teneur de leurs propos. Nous sommes tous touchés par ce qui vient de se passer. Ce n'est pas une raison pour s'autoriser à écrire tout et n'importe quoi.
    2 points
  39. C'est quand qu'on ban cette personne ?
    2 points
  40. Vous vous rendez compte que ce post est en train de dégénerer? Il a été crée pour nous tenir au courant des informations concernant cet évènement tragique. Mais au lieu de ça, la politique, la religion et autres sujets à débats viennent nous diviser, alors que nous devrions au contraire rester solidaires. Je ne sais pas si le chauffeur du camion était musulman. Et je m'en fous. Je ne sais pas si il a fait cela au nom de sa religion ou simplement de l'état islamique. Et je m'en fous. Ce que je sais, c'est que ce genre d'attentat aurait pu se produire dans une autre ville. Ce que je sais, c'est que les policiers présents ont heureusement pu l'abattre avant qu'il n'utilise l'arsenal de son camion. Ce que je sais, c'est qu'en ce moment-même il y a des dizaines de victimes, des familles éplorées et qu'au lieu de penser à eux, on est là à se disputer pour un débat stérile qui ne trouve jamais de réponse, quelle que soit l'époque, quel que soit le lieu et quelles que soient les circonstances.
    2 points
  41. Ce n'est pas Hollande qui conduisait le camion, c'est un de tes potes. Quand Est-ce qu'on va virer de ce forum cette folle furieuse?
    2 points
  42. Tu tentes de noyer le poisson et d'excuser les coupables. Tactique islamiste classique. Tu es d'autant plus en colère que le crime est odieux et le coupable indéfendable. Donc, comme tu refuses la réalité, le coupable est forcément le gouvernement français. Mais bien sûr! Même si ce gouvernement est nul, c'est notre gouvernement, et non pas notre ennemi. Notre ennemi ce sont les terroristes islamistes et les gens qui les soutiennent => comme toi.
    2 points
  43. Bon ! T'as fini avec tes conneries dont tu nous abreuves à chaque post. Retourne dans ton youpala et laisse-nous discuter. Marre de voir ces gens qui tapent constamment sur la France.
    2 points
  44. Choquée, triste.... Toutes mes pensées accompagnent les victimes, leurs familles, leurs amis. Une fois de plus la France a basculé dans l'horreur. C'était des enfants, des parents, des grands parents, qui ne faisaient que regarder un feu d'artifice et avaient des étoiles dans les yeux. Je n'ai plus de mots, juste le coeur serré.
    2 points
  45. Situation dramatique impose des décisions radicales, comme certains font référence nous ne sommes pas dans le monde des bisounours . Toutes les fameuses fiches S .... Qui imposent une surveillance que la France n'a pas les moyens de faire. Pourquoi garder ces personnes sur le territoire .... Toutes ces personnes direction Roissy, on prépare le nombre d'avion qu'il faut et direction la Syrie. On récupère les avions et la d'accord monsieur Hollande allez faire vos frappes aériennes. Ces personnes ne méritent pas de rester sur notre territoire .... Je m'en fou de savoir aujourd'hui si le conducteur de çe camion était fiché ... C'est vraiment épidermique ... Sans doute il y a une part de connerie dans çe que je dis ... Mais c'est mon envie actuelle
    2 points
  46. Il y a eu sur ce forum un topic consacré aux salafistes, et au sort qu'il fallait leur réserver. Je crois qu'un seul mot s'impose, plus que jamais : dehors!
    2 points
  47. Ce matin j.ai envie de crier et de hurler ma colère ... Je crois que j'arrive au point de non retour. Je n'en peux plus de tous ces non dits, de toutes ces paroles qu'il ne faut pas dire de peur d'être catalogué comme un raciste, que l'on me dise comme tu le dis si bien de ne pas faire d'amalgame .... J.en ai marre de voir cette population ne pas respecter le pays où elle vit, le pays qui a accueilli leurs parents ... Et qui nous crache dessus à la moindre occasion. Hier des enfants innocents sont mort, tue par cette idéologie qui me donne envie de vomir. je suis en ce moment en norvege, mes collègues de travail sont européens et le son est le même que le mien en ce moment.... L'Europe entière est pourrie de ce fléau. Je suis triste car je demande vraiment ce que nous laissons à nos enfants ....
    2 points
  48. Et Hollande va prolonger l'état d'urgence, si c'est juste à nouveau des paroles non suivies de décisions fortes alors tout ça ne fera pas avancer le débat. Je vois déjà revenir le débat sur la déchéance de la nationalité.... Pour le résultat que l'on connaît. Le conseil de francais du culte musulman qui réagit et qui condamne alors qu'il est incapable de gérer ses mosquées... Une belle bande d'hypocrite ceux là !!! De toute façon nous avons un pays avec différentes cultures qui ne peuvent vivre ensemble... Les musulmans nous haïssent mais bien entendu ce n'est pas politiquement correct de le dire.
    2 points
  49. Et l'ironie déplacée est simplement consternante, surtout quand elle ne répond pas à des propos hypocrites ou récupérateurs. mais c'est l'opinion de tout le monde... faut espérer.. La motivation du criminel, et/ou ses liens avec une organisation terroriste, et/ou la revendication de cette organisation.. Plutôt, oui.. :gurp: Tout cela laisse penser à qq chose de préparé et organisé, et concerté. Qu'est-ce qu'ils feraient de plus à Nice là maintenant ?! Une cellule de crise de crise ne se passe pas sur les lieux d'un crime, et ils doivent se réunir en urgence , on fait pas Paris-Nice en 5 mn !
    2 points
  50. C'est absolument horrible ! ! C'est la guerre ! Une guerre totale, impitoyable, qui nous frappe, qui continuera à nous frapper, toujours avec plus de force, de violence, de férocité ! Voilà ! Merci, Monsieur Obama, d'avoir répondu à la gravité de cette menace nazislamiste par vos bombinettes totalement improductives, qui n'ont fait qu'attiser le feu du jihadisme international depuis 2 ans ! Il faut leur rentrer dans le lard une fois pour toute ! ! ! ! ! Par terre, mer, air, comme au Mali ! Et merde pour ces cons d'américains et de britanniques !
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×